View Full Version : Peace and hang
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
[
10]
11
12
13
14
15
16
17
Iamstupid
05-13-2007, 12:17 PM
je l'ai téléchargé mais j'ai pas eu le temps encore de la ergarder la vidéo du making of She's Got Issues, d'ailleurs je vais la regarder ^^ c'est vers combien de minutes qu'il parle français ?
Et sinon la deuxième vidéo je lai sur mon ordi :D
Wouli
05-13-2007, 12:18 PM
J'sais pas, le milieu jcrois, mais de tte facon c'pas long a regarder
Iamstupid
05-13-2007, 12:21 PM
Je suis pas sure d'avor compris non plus ce qu'il nous dit le Noodles :confused: Tu as compris quoi toi ?
EDIT ; et c'est à 1'27", c'est pas vraiment vers le milieu lol ^^
Wouli
05-13-2007, 12:22 PM
Dieu c'est mon droit :D :D
J'crois que c sa que j'avais compris ... mais bon, ca m'etonne de Noodles :rolleyes:
Iamstupid
05-13-2007, 12:23 PM
J'ai compris "touche mon doigt", de mon côté.
XD...
Wouli
05-13-2007, 12:25 PM
Lol, bon, Maria ta compris quoi ? :D
Il est pas terrible son accent qd meme ... mais en meme temps c rare de voir un ricain connaitre 3 mots en francais .... ca fait plaisir que Noodles sache commander une bière en France .... peut etre qu'on jour mon popa aurau l'occasion d'lui apporter une bière .... il a bien servi Johnny Depp, Arielle Dombale et tout plein d'autres gens .... alors pourquoi pas notre cher Noody :D
Iamstupid
05-13-2007, 12:27 PM
Je me demande ou il a appris à dire ça en français tout de même (euh ouais même si on est pas sures sur ce qu'il a dit, il a tout de même dit un truc en français. Avec un putain d'accent :D )
Iamstupid
05-13-2007, 12:33 PM
Lol, bon, Maria ta compris quoi ? :D
Il est pas terrible son accent qd meme ... mais en meme temps c rare de voir un ricain connaitre 3 mots en francais .... ca fait plaisir que Noodles sache commander une bière en France .... peut etre qu'on jour mon popa aurau l'occasion d'lui apporter une bière .... il a bien servi Johnny Depp, Arielle Dombale et tout plein d'autres gens .... alors pourquoi pas notre cher Noody :D
Wow il est chanceux ton popa dis donc !!!!!!!!!!
edit : il travaille au festival de cannes ou quoi :p
Wouli
05-13-2007, 12:37 PM
Ben justement, il va avoir Johnny Depp, Orlando Bloom et tout pour le festival de Cannes ...
... il travaille simplement dans un resto a une ville qui s'apelle St Paul ... mais en fait ca attire les stars parce que au départ le resto c't une auberge crée par le mari a France Gall ou un truc comme ca (un chanteur pour vieux célebre jcrois)
http://www.dailymotion.com/bookmarks/killer_ice/video/x1fg6o_bass-solo/1
J'aime :eek:
Iamstupid
05-13-2007, 12:47 PM
Wow :eek: C'est un malade le gars !!!
Et au fait, pour que ton popa il puisse servir Noody, faudrait que le Noody en question ait tourn dans un des films sélectionnés. Ou alors il faudrait que Noody ramène ses petites fesses à Cannes juste pour le fun :D
Tout de même quand je pense que tout mes amis vont être à cannes pour le festival la semaine prochaine...enfin j'ai pas quand il partent, ils partent vers le 20.
Puis moi je reste à Bourbourg :(
Wouli
05-13-2007, 12:49 PM
Bourbourg ? C'quoi c'nom :D
J'ai récouter pour Noodles, ya bien un doigt qqpart, sauf que jcomprend "tire sur mon doigt" maintenant ...
... le "Dieu c'mon droit" m'etonnait bcp trop pour que ca puisse etre ca :D
Iamstupid
05-13-2007, 12:51 PM
Le nom de la ville où j'habite...
C'est moche hein ??? XD
Et encore, t'as psa vu la gueule des gens dans la rue.
Sinon dans le genre nom de merde dans le coin y a Hazebrouck et encore plein d'autres...:D
Finalement c'était bien le sud. En plus y avait du soleil...:rolleyes:
Wouli
05-13-2007, 12:55 PM
Ba, vers chez ma grand mère ya bien des villages tels que :
Bouze les beaunes ou Oucherotte alors .... :D
Ta vu mon edit ? :D
Iamstupid
05-13-2007, 12:57 PM
Oucherotte :D
Tire sur mon doigt ??? De la part de Noodles ça me parait tout à fait vraisemblable, je vais réécouter, voir si je peux avoir l'illumination et entendre "tire sur mon doigt" :p
Wouli
05-13-2007, 01:01 PM
Avec les doubles sens et tout .... :rolleyes:
Pour le doigt c sur parce que juste avant Dexter il dit un truc du genre :
Hey Noodles say .... finger in french
La ou ya les 3 petits points c ce que jai pas capté :D
Iamstupid
05-13-2007, 01:08 PM
J'ai eu l'illumination :p Noodles dis bien "tire sur mon doigt" ^^ Bravo Wouli ;)
Mais de suite les doubles-sens rhooo...:rolleyes:
Wouli
05-13-2007, 01:11 PM
Ecoute ... j'ai une amie qui a l'esprit tordu .... et je la frequente depuis 4 ans .... alors en 4 ans jfinit par avoir un esprit tordu aussi .... d'ailleurs on se prend de bons délires grace a ca ...
... Comme vendredi a table, qd une fille a dit un truc du genre :
J'avais jamais vu que les fraises ca avait une queue comme ca ...
Bref ..... :D C't vraiment .... spec' la convers ... apres on est parti ... vraiment n'importe comment ... le jus des fraises et tout .... :rolleyes:
Iamstupid
05-13-2007, 01:15 PM
Lol en même temps le genre de phrases "j'avais jamais vu que les fraises ça avait des queues comme ça"...:rolleyes: :D C'est plutôt à éviter XD
J'imagine très bien le reste de la conversation...XD
Wouli
05-13-2007, 01:16 PM
Ouais, on s'est trop eclaté sur ca :D :D
Surtout que maintenant a chaque fois que jmange des fraises chez moi jme prend un fou rire et mes vieux y captent pas pourquoi ^^
Je ne regarderai plus jamais les fraises de la meme facon xD
J'ai mangé une banane biologique taleure :D
Iamstupid
05-13-2007, 01:19 PM
Quoi t'as encore mangé une banane !!!!!!!!!! :eek: :mad:
Wouli
05-13-2007, 01:19 PM
Voui :D
Biologique en plus .... :D (Ma mère qui a voulut essayer ... elle sont plus dangereuse celle la ....^^)
Iamstupid
05-13-2007, 01:21 PM
LOl pouquoi elles sont plus dangereuses ??? xD
Wouli
05-13-2007, 01:22 PM
Parce que ellles ont pas été (normalement) traitées comme les autres :D
Iamstupid
05-13-2007, 01:27 PM
Justement les biologiques ont pour but d'être moins dangereuses que les bananes normales non ^^ ?
Wouli
05-13-2007, 01:30 PM
J'sais pas ... tu m'embrouilles la .... en tout cas elle avait bon gout xD
Allez, j'y vais, a jeudi ou vendredi ... bonne semaine ... et que cette dernière soit riche en bière :D :D
Iamstupid
05-13-2007, 01:34 PM
Bah ouais les biologiques sont moins dangereuses, ils mettent pas d'insecticides qui te bouffent le cerveau dessus :D
Bonne semaine à toi aussi amuse toi bien en cours, ou a la cantine avec tes queues (de fraise...:rolleyes: )
Que la bière et Noodles soient aussi avec toi !
(Amen !)
Duskygrin
05-13-2007, 01:41 PM
ben pour l'instant j'ai rien compris du tout vu que je l'ai pas encore vue... ils me demandent de m'inscrire c'est normal?
et arrêtez avec les fraises vous me faites mourir de rire
et sympa ton papa qui sert les stars wouli!!! je lui rendrai visite un de ces quatre! *se marre*
Iamstupid
05-13-2007, 01:44 PM
Euh nan je ne pense pas que ce soit normal que tu aies à t'inscrire. Enfin je ne suis pas sure.
Mais si tu veux je peux tenter de t'uploader la vidéo ^^
Et pour les fraises, c'est juste vouli qui est salace :D
Duskygrin
05-13-2007, 02:13 PM
ouais ça m'arrangerait grave que tu l'uploades cocotte!
et oui je me suis rendue compte que les blagues bien grasses, elle aime
et les fraises, elle les aime comment? juteuses? grasses? grosses? (moi aussi je peux m'y mettre *se marre*)
Iamstupid
05-13-2007, 02:20 PM
XD........
Lol t'es horrible Maria :D
Et toi tu les aimes comment :rolleyes: ?
Je vais voir si je peux t'uploader la vidéo vite fait mais je pense que mon père devrait finir par couper la connection donc je pense que tu auras plus de chance de l'avoir demain, surtout qu'elle fait quand même 14 minutes, c'est assez long à uploader je pense mais ça devrait pouvoir se faire ^^
EDIT : euh ouais ça devrait pendre plus de temps que je ne le pensais, je te la passerai demain, c'est pas grave
EDIT N°2 : OU alors essaye ce lien pour voir ici (http://www.ipshit.com/offspring/video/Documentary/Making%20of%20She's%20Got%20Issues/Making%20of%20She's%20Got%20Issues.mpg)
Duskygrin
05-13-2007, 02:31 PM
hélas, "le lecteur média ne peut lire ce fichier".
c pas grave, partie remise à dem donc
biz la miss
Iamstupid
05-13-2007, 02:35 PM
Okay alors à demain ^^ Mon père va sûrement couper la connection d'ici peu :rolleyes:
Fais de beaux rêves :) (quand je pense que y en a qui doivent être en train de manger leur repas de midi à l'autre bout du monde pendant que moi je vais bientôt me coucher, ça me fait bizarre quand même...)
Duskygrin
05-13-2007, 02:51 PM
g faim
et que dalle à bouffer. que du lait. enfin c déjà ça
bonne nuit la miss! ton popa te fait vrt pas confiance dis-donc (il a sûrement raison!)
Iamstupid
05-14-2007, 09:51 AM
C'est pas qu'il me fait pas confiance, c'est juste qu'il a l'habitude de couper la connection :rolleyes: Mais si je lui demande de la laisser, il la laisse :D
EDIT : Je suis désolée Maria j'ai essayé de t'uploader la vidéo, ça marchait bien et tout, ça faisait des heures que j'attendais que ça soit complétement téléhcargé et à la fin il me dit "Sorry you're limited to upload 100 MB per file" ou un truc dans le genre...>_< TOut ça parce que la mienne faisait 145 MB...Fait chier j'aurais dû me rappeler que c'était limité...Bref demain j'essaierai de voir si je peux trouver un serveur ou je peux uploader plus de 100 MB. Enfin peut-être plus mercredi. Surement même parce que demain je fais mon tatouage.
Et en plus j'ai plus que 140 MO d'êspace sur mon disque C...Va falloir que je fasse le ménage.
Bref j'y vais parce que finalement demain je commence à 8h au lieu de 9h, cette salope de prof de français nous a rajouté une heure de cours.
Et tu devrais aller faire un tour à Shopi parce que se retrouver que avec du lait dans le frigo ça craint :D
Duskygrin
05-14-2007, 03:06 PM
courses faites, sport fait, ampoule au pied droit, d'ailleurs, pourtant je mets des chaussettes de sport & j'ai des nike air pour courir... ah la la j'ai la peau tellement fragile, ma mère s'est tjs arrachée les cheveux en voyant les ampoules et le sang gicler de mes pieds...
bon ben je ne veux surtout pas t'emmerder alors la vid tu l'uploades qd tu peux cocotte, te fatigue pas à lutter contre les éléments
bises 'nuit
Iamstupid
05-15-2007, 04:27 AM
Lol "lutter contre les émléments", je lutte juste contre internet et internet n'est pas encore un élément comme l'eau le feu et les autres trucs à ce que je sache :p
J'ai aussi des ampoules et pourant j'ai aussi des nikes air et des chausettes de sport (des chausettes pour les gens qui font du tennis lol), mais quand je monte les chaussette un peu au dessus de la cheville, je n'ai pas d''ampoules. Elles montent jusqu'où tes chaussettes ? Et évite de me parler de sang qui gicle s'il te plait lol je me fais tatouer aujourd'hui à la cheville donc voilà évite de parler de pus ou du peau en décompostion ou je ne sais quelle horreur :rolleyes:
Yep j'ai justement quitté les cours à 11h et je vais sécher toute l'après-midi, enfin j'espère que je ne souffrirai pas trop lol XD Sinon ma mère me fera canoniser...^^
J'essaierai de voir en rentrant si je peux pas trouver un moyen de t'uploader la vidéo ^^
Bises !
Duskygrin
05-15-2007, 05:04 AM
ah c ajd le grand jour! waooooooooooou la miss se fait tatouer! ben écoute merde et sois forte, si ça fait mal tu sers les dents tu penses à aut' chose je sais pas moi des vac aux bermudes ou faire l'amour avec dexter ou qu'il t'embrasse après s'être mis à genoux pour la déclaration... haha là je suis sûre que t'éclaterais de rire
elles montent à la cheville, les ampoules c'est la plante des pieds et les orteils généralement... enfin j'ai mis de la crème hier soir et ça va mieux c moins échauffé je mettrais carrément un pansement pour courir ce soir
bon ben merci de pas laisser tomber la vidéo (de guerre lasse tu pourrais... mais non tu retrousses tes manches et prends le problème à bras-le-corps c'est bien! bravo)
bises
Iamstupid
05-15-2007, 09:29 AM
ah c ajd le grand jour! waooooooooooou la miss se fait tatouer! ben écoute merde et sois forte, si ça fait mal tu sers les dents tu penses à aut' chose je sais pas moi des vac aux bermudes ou faire l'amour avec dexter ou qu'il t'embrasse après s'être mis à genoux pour la déclaration... haha là je suis sûre que t'éclaterais de rire
Eclater de rire c'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu cette partie du message mdr XD Et merci pour les conseils :-) Et en fait ça fait pas tellement mal, au bout d'un moment ça devient même agréable ^^. J'étais morte de rire à la fin parce que quand mon père est revenu, il a pris en photo le tatoueur lol :D J'essaierai de poster une photo de mon tattoo après ^^
Mais franchement le Dexter qui se mettrait à genoux ou qui me ferait l'amour je pense que c'est plus le genre de truc dont pourrait rêver Wouli :p Peut-être qu'elle en reverait plus avec Noodles mais bon..:rolleyes: (si ça se trouve c'est peut-être ça le rêve qu'elle a fait et qu'elle veut absolument pas nous dire...en plus elle a déjà dit qu'elle avait rêvé de Noodles en string sans vouloir en dire plus...)
elles montent à la cheville, les ampoules c'est la plante des pieds et les orteils généralement... enfin j'ai mis de la crème hier soir et ça va mieux c moins échauffé je mettrais carrément un pansement pour courir ce soir
Sinon fais toi changer les pieds ^^ Achete en des nouveaux, c'est LA solution !
bon ben merci de pas laisser tomber la vidéo (de guerre lasse tu pourrais... mais non tu retrousses tes manches et prends le problème à bras-le-corps c'est bien! bravo)
bises
Yep je continue de chercher pour la vidéo :) Si je trouve pas de serveur qui veuille me la télécharger parce qu'elle est trop lourde bah euh...tu viens à Dunekerque par la poste et tu la verras chez moi ^^
Duskygrin
05-16-2007, 03:16 AM
Ben les ampoules ça s'arrange pas... je courerai pas ce soir, de tte manière j'ai pas le tps!
je t'écris en coup de vent, je suis bien contente que ça se soit passé comme ça le tatouage! et ton père me fait trop rire à chaque fois... le coup du portable ds les chiottes, la tof du tatoueur... tout et n'imp, koi!
bon je retourne au charbon adios cocotte bizzzz
Iamstupid
05-16-2007, 06:33 AM
Je dois avouer que mon père est assez spécial. Et en plus il avait oublié le chèque qu'on avait donné en acompte. La fille qui travaille chez le tatoueur (je ne sais pas vraiment elle quoi elle sert, en sortant de la pièce ou il m'a tatouée, je uis passé derrière elle et j'ai vu qu'elle jouait au solitaire sur l'ordi), a du nous courir après pour nous le rendre. Enfin on était pas torp loin non plus. Ma mère aussi est assez spéciale dans son genre. En fait je suis la seule qui soit normale.
N'empêche j'ai hate qu'il fasse retomber son portable dans les chiottes mon père...:rolleyes: Il arrête pas de nous faire chier avec. lL découvre la technologie :p Il a découvert aussi que son portable faisait des photos. Du coup, dans son portable y a plein de photos du style ma mère à 6:00 AM (autant dire que c'est pas joyeux à voir), ma mère dans la salle d'attente du dentiste, ma mère dehors, moi qui boit de l'eau, moi qui fait un fuck, moi qui sort du lycée.
Moi sur le fauteuil de dentiste du tatoueur :rolleyes:
Ma mère avec le chat
Peut-être ma mère qui mange aussi.
Pour la vidéo, je trouve aucun serveur qui prend en charge au delà de 100 MB, donc je vais essayer de la couper en deux (je sais pas encore comme je vais faire mais il doit bien avoir un moyen de le faire non ?)
Ce matin j'ai eu un controle d'histoire de 2h sur la renaissance. Et on m'a rendu le controle Physique/Chimie ou je disais que dieu avait la terre en une semaine. J'ai eu 10;5/20, je m'en suis bien sortie ^^
Charbonne bien ^^ Qu'est-ce que ça donne tes ampoule ?? .
Duskygrin
05-16-2007, 11:16 AM
Une famille de bienheureux *se marre*
ça donne que ça se soigne douuuuuuuuuuucement, la pharmacienne m'a dit qu'à part les pansements compeed double peau pour ampoule (que j'ai déjà... ) elle voit pas ce que je peux faire
quand c'est crevé et que la peau est à vif en règle générale je soigne à l'éosine et bien sûr je ne sors pas
en l'occurrence c'est des échauffements/ampoules NON crevées ce qui exclut l'usage de l'éosine et si je veux courir ben compeed, koi
voilivoilou je v me laver les cheveux après avoir bossé un peu sur un dossier de groupe
bises
Iamstupid
05-16-2007, 02:01 PM
Ouias famille de bienheureux XD
Sinon tu peux aussi mettre des compresses vaec de l'argile sur tes ampoules. Enfin je sais pas c'est le genre de truc que ma mère ferait :rolleyes: :D
Sinon pour ce qui est de la vidéo je crois que j'ai réussi à la couper en deux parties, si tout se passe bien demain je peux te l'uploader
Au fait voilà mon tattoo ^^
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/76/71/th/sarah_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=11007671) Photo prise après avoir enlevé la compresse et la pommade et tout le bazar XD C'est pas un tatouage qui part de la cheville et qui te va jusqu'au crâne (encore heureux) et je l'aime beaucoup ^^ (même si j'ai pas trop l'occasion de le voir avec les compresses :rolleyes: )
Bise ! Et demain j'uploade la vidéo si tout se passe bien ^^
Duskygrin
05-16-2007, 02:06 PM
Il est super. classe, pis la cheville c un bon endroit pour le tatouage je trouve.
nickel pour la vid
demain c férié et vend g pas course waouuuuuuuu je suis en W-E!!! trop de la bomba!
bizzzzzz
et hihihi pour les compresses, j'imagine que ça marche encore faut-il acheter l'argile, l'appliquer et tout! mais merci du conseil
Iamstupid
05-17-2007, 07:46 AM
Au début, je pensais le faire au mollet la tatto, mais le tatoueur m'a dit qur ça serait pas super joli, ou alors qu'il aurait fallu le faire en super grand. Alors il m'a conseillé la cheville puis voilà. C'est super joli mais par contre maintenant c'est tout gonflé lol :D
Qui te parle d'acheter l'argile ? Un peu de terre, un peu d'eau, puis tu l'as ton argile :rolleyes:
BOn week end :! Profite-en bien ! (demain je cours de 8h à 18h :( En plus, j'ai sport à 8h mais je suis dispensé, mais je suis quand même obligée d'y aller pour que le prof signe ma dispense. Et si ça trouve il faudra que je vienne quand même avec eux pour aider tout ça. Ou allors je passerai 2h en perm)
Tu me diras comment tes ampoules évoluent ! J'espère que tu en as pas trop parce que àprès, bonjour la facture EDF !
EDIT : Voilà la vidéo ^^
Making Of She's Got Issues [part 01] (http://www.mediafire.com/?2mi2fvnbnni)
Making Of She's Got Issues [part 02] (http://www.mediafire.com/?ezitbwcl5xy)
C'est bien la preuve que l'homme peut combattre les éléments ^^
Duskygrin
05-17-2007, 10:18 AM
Je les télécharge, je vs dis ce ke je comprends de son french à l'autre, là.
ouais la cheville c'est plus mimi que le mollet pour un petit tatouage yé soui d'accord.
bon courage pour demain alors! moi c'est de la bomba pas cours... quel rêve
Duskygrin
05-17-2007, 10:22 AM
j'ai l'impression qu'il dit "cherchez mon droit" au début mais c'est sûrement pas ça.. d'ailleurs je pige pas ce que dex lui demande de dire "hey X say ... in french"... donc désolée je crains à max
Iamstupid
05-17-2007, 10:50 AM
d'après Wouli, Noodles (pas X:rolleyes: ) dit "tire sur mon doigt".
Je pense qu'elle a raison ^^
Duskygrin
05-17-2007, 11:32 AM
moi aussi. ou ce doit être qqc d'approchant
g couru 45 minutes... je suis achevée... morte... au 7ème ciel... ou 6 pieds sous terre, c au choix...
Iamstupid
05-17-2007, 11:35 AM
Ah t'as couru ^^ C'est bien :) On va dire que t'es arrivé au 7ème ciel, c'est plus positif de dire que tu es 6 pieds sous terre :p
Ca va un peu mieux tes ampoules sinon ?
J'te laisse, je vais manger !
Repose toi bien !
Duskygrin
05-17-2007, 01:26 PM
ben la course ça les a pas améliorées mais comme je les avais soignées disons que ça va pas trop mal!
wouli nous manque hein?
bon ben bon app moi je ferai les courses demain vu que g tout le tps. j'espère que ma soirée le 25 sera pas annulée à cause du tps de crevard qu'on se tape en ce moment
adios la miss
Iamstupid
05-17-2007, 01:42 PM
Tu vas faire une soirée pour ton anniv ^^ (euh ouais en même temps c'est normal lol) Mais tu l'as fait à l'extérieur pour qu'elle soit possiblement annuléeà cause du temps ?
Yep Wouli nous revient demain ^^ Wouli Wouli Wouuuli revieeent, Wouli revient parmii les sieeens :D Si ça se trouve elle a des nouveaux rêves en stock, avec des Noodles et Dexter en string léopard, puis Atom avec son chien qui a un gros noeud rose autour du cou bien sur, sans parler d'un Greg K possiblement dénudé :eek:
NAN FINALEMNT, NE REVIENT PAS WOULI !!! Je ne veux pas connaitre tes rêves, tu es une perverse maniaque sadomasochiste, à tendances psychopathe et schizophrène !!!!!!! (elle va être contente si elle voit ce message demain...aïe aïe aïe...je vais en prendre pour mon grade...)
Euh bref, sinon Maria soigne bien tes ampoules et SURTOUT SURTOUT, comme dirait mon père, fait comme jésus, si tu es naze, arrête ! (les blagues de mon père quand on fait de la marche rapide...)
Bises ^^
Duskygrin
05-17-2007, 02:56 PM
je vois je vois... je vois que ton père adore les jeux de mots débiles, ça tombe bien moi aussi!
c'est un copain qui fait la soirée, tu penses bien, moi j'ai pas terrasse et piscine dans mon 20m²... et c'est vrai que ça tombe pas mal vu que c 2 js après mon annif... en espérant que niveau météorologique ça tombe pas trop par contre
sinon là je me regarde un film grec sur un site grec que m'a passé une copine grecque... *se marre* en fait le film est sur google c'est juste des liens que donne le site... c'est basé sur un bouquin que hélas mon niveau de grec ne me permet pas de comprendre encore ça se passe au pirée ds les seventies... et en fait j'y ai trouvé le sosie de mon papa (qui est grec comme tu le sais) g fait des impressions écran je te montrerai tt à l'heure à quoi il ressemblait qd il était jeune!
et je suis pétée de rire à cq fois ktu fais des remarques sur wouli et ses rêves de déjantée...
Duskygrin
05-17-2007, 03:02 PM
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/ithopoios.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/ithopoios2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/ithopoios3.jpg
mince nez aquilin coupe de cheveux longue 70s... tu vois le genre...sympa non?
Wouli
05-18-2007, 11:05 AM
Bon a c'que j'vois vous en profitez bien pendant qd jsuis pas la hein :D :D
J'ai rever d'un truc zarbi cette semaine ...
... trop bizarre ...
... j'hesite a raconter la ...
....
.....
.......
Alors, j'etait dans un parc sur une balancoire, pis mon papa vient me chercher ...et la dans la voiture, a la radio j'entends :
Dexter, le chanteur de The Offspring donnera 20,000 $ a celle qui passera la nuit avec lui ... mais faut le trouver d'abord ...
.... alors en fait c't une sorte cache-cache ... et moi j'sais pas trop pourquoi ben j'le cherche ... pis jle trouve juste avant une autre fille qui était trop bizarre ... pis il me donne les sous ... il va se taper l'autre ..... il revient, me dis merci ... et s'en va ......
..... trop zarbi :eek:
Iamstupid
05-18-2007, 01:12 PM
Bon a c'que j'vois vous en profitez bien pendant qd jsuis pas la hein :D :D
J'ai rever d'un truc zarbi cette semaine ...
... trop bizarre ...
... j'hesite a raconter la ...
....
.....
.......
Alors, j'etait dans un parc sur une balancoire, pis mon papa vient me chercher ...et la dans la voiture, a la radio j'entends :
Dexter, le chanteur de The Offspring donnera 20,000 $ a celle qui passera la nuit avec lui ... mais faut le trouver d'abord ...
.... alors en fait c't une sorte cache-cache ... et moi j'sais pas trop pourquoi ben j'le cherche ... pis jle trouve juste avant une autre fille qui était trop bizarre ... pis il me donne les sous ... il va se taper l'autre ..... il revient, me dis merci ... et s'en va ......
..... trop zarbi :eek:
et je suis pétée de rire à cq fois ktu fais des remarques sur wouli et ses rêves de déjantée...
Nan mais tu as vu les r^ves qu'elel fait aussi ???
C'st un truc de malade, c'est pa s normal c'être cinglée à cepont là !
Ca devrait pas exister des filles aussi folles ! (en parlant de Dexter...y a necore un nouveau journal qui vient d'être posté le jour même...:)
Yep sinon mon père ADORE les jeux de mots débiles. C'est sa passion, encore y a 5 mn il me sort que pour manger du fromage faut être super intelligent, parce que lfromange l'est mental (emmental...)
Ton père faisait vraiment années 70" !!
Wouli
05-18-2007, 01:27 PM
Maaaiiiis c'pas ma faute qi j'fais des reves comme ca ...
.... ah jtai pas raxonté, pour la fete ou je devais p'tetre jouer le vendredi soir .... jfais que dchanger d'avis la ...
Lundi jai dit oui a mon "nouveau-copain", mardi finallement jvoulais pas le faire chier en incrustant son groupe, alors jai dit non, finallement dans la journée jai redit oui, et ce matin, comme jme suis refait un blocage au poignet, ben jai dit non, mais finallement mon poignet jen ai rien a battre (meme si ca fait la 6eme fois en 1 an que mon os se bloque et c pas normal) jai trop envie de jouer avec eux maintenant :D :D
Ca va le faire chier encore plus ... si lundi jdis que finallement jveux bien ... (c mas prof danglais qui ma convaincue dailleurs) ... déja qui doit me prendre pour une dejantée complete :rolleyes:
Iamstupid
05-18-2007, 01:34 PM
Bah en même te:mps...je sais pas si dur cette terre...comment dire....il y est beaucoup de gens...qui pensent que tu es normale...
Fait quand même attention avec ton nouveau copain Sammy, après il va t'exploser à la figure :D Et fait aussi attention à ton pignet (oh mon dieu, je parke comme une vieille...)
Wouli
05-18-2007, 01:37 PM
Maaaiiiiis je suis completement normale :D
M'exploqer a la figure ? Sam ? Nan il est zen et puis il a l'habitude avec moi que jsois toujours en train de raconter des conneries, d'le faire chier, d'le prendre pour un niok, etc ... :D
Iamstupid
05-18-2007, 01:44 PM
Ah d'accord c'est un habitué :rolleyes: Bon bah il devrait "àpeu près" supoorter :D
(Désolé mais t'es aps normale :rolleyes: :D )
Wouli
05-18-2007, 01:48 PM
Nan ca va il me supporte bien, il me supporte tellement que il devait etre 13h35, j'etait en solo sur les gradin assise en train de bronzer au soleil (en solo pcq mes potes avait grec et que ma pote ac jss d'hab elle etait malade) que jle voyais la en train de jouer au ping pong ac des 6emes (les tables sont justes en face) et pis jle vois arriver d'un pas decdier ... jtourne la tete style jlai pas vu en pensant "qu'est ce qui me veux encore celui la" pis il arrive i mfait la causette :
Ca va ? ca a pas l'air daller ..
... moi jfais ben si ca va, et toi qu'est ce qui tarrive ?
.. c pcq tu ma dit que tu voulait pu jouer ...
bref, c bien interressant de causer avec lui, mais c chiant parce qu'il attire ... le .. euh boxon, j't tranquil sur la pierre que des qu'il arrive ya des 6emes qui le suivent pour dire :
Ouais lui il ma taper ...
.... bref, c plus moi qui doit le supporter jcrois :D
Iamstupid
05-18-2007, 01:53 PM
Bah en tout cas il a l'air sympa ton nouveau copain sammy ^^
Il me fait penser à mon prof de sport ce matin, j'étais dispensé, et je devais quand même l'aider un peu pendant que tous les autres groupes étaient en train de chercher des balises pour la course d'orientation. Et en fait, on était seul et on commence à se taper la causette et tout maintenant je connais plein de truc de sa life tout ça lo;:D
Haha lol c'est chiant les 6èmes :rolleyes: Ils changeront jamais...
Wouli
05-18-2007, 01:56 PM
Nan, jfais style qu'il me soule le Sam ...
... mais lé trop sympa .
... pour une fois que ya un type sympa dans ce foutu collège ...
Ah ton prof de sport ? ouais l't sympa le mien de 4eme ... il parlait de sa life un peu aussi ca change par rapport a l'autre courgette conne que jai cette année ....
... jle faisait chier dailleur l'année derniere, jfaisais style que j't dmauvaise humeur ... ca l'enerver un peu mais si il arriver tjs a me faire sourire ...
... j'aurai du etre un peu plus sympa ac lui qd meme ... vu qu'il est parti du college .... :D
Iamstupid
05-18-2007, 01:59 PM
LOl "l'aure courgette conne"
J'adore....XD
En général ils sont sympas les prof de sport ^^
Et alors tu vas lui dire oui finalement à ton nouveau copain Sammy ?
...
....
...
(quand je parle de lui dire oui...je parle bien sur pour le concert...Pas pour une demande de mariage qu'il t'urait fait dans tes rêves, à genoux, avec un string léopard ou une bvasse ou une guitare dans le cul, ou je ne sais pas trop jusqu'où tu peux pousser la perversité...:rolleyes: )
Wouli
05-18-2007, 02:01 PM
Alors la jai jamais rever de Sam ... et j'espere que ca marrivera jamais .... jcrois que pjrefere meme rever de Noodles :eek: :eek:
Demande en mariage ? rhaaa jamais :D
J'pense que j'vais lui dire oui en fait ... mais il est chiant car qd jlui ai demandé quel morceaux ... il m'a repondu comme tu veux tu fais une liste .... mais jsais pas si 1/ ils savent jouer les morceaux que jsais jouer 2/ si ca va leur plaire ...
... en tt cas jss contente jarrive a faire hysteria de muse ac les pedales et tout :D
Iamstupid
05-18-2007, 02:04 PM
C'est cool que tu saches faire Hysteria (même si je ne sais pas ce que c'est ^^)
Puis pour ce qui est de savoir quels chansons jouer ave clui, le mieux je pense c'est vraiment de prenfre du temps entre 01:00 PM et 02:00 PM pour parler avec lui, voir quelles chansons il sait jouer tout ça? Voir même carrément essayer de voir tout le groupe en même temps pour mettre tout ça au point.
T'inquiète pas. Si t'as pas encore rêvé de Sam, ça va arriver...:D
Wouli
05-18-2007, 02:11 PM
Mouais ben justement c't entre midi et deux mais bon, il avait l'air de sen foutre un peu ... :( sytle que ca fait 10 ans qu'il joue ac son groupe qu'il c tt faire =.=
D'ailleurs me ss rebloquer l'os du poignet ca fait chier =.=
Muse Hysteria (http://www.dailymotion.com/relevance/search/muse%2Bhysteria/video/xh4wc_muse-hysteria) (la basse au debut)
Rever de sam ??? Naaaaaaaaaaan pitiéééééééé jveux pas jprefere voir Noodles en string quitte a coucher ac lui apres :D
J'dois y aller (ma mere va pas tarder a raler) a ++++ :rolleyes:
Iamstupid
05-18-2007, 02:15 PM
Soigne quand même ton poignet, tu devrais un truc genre de la pommade ou je ne sais pas.
Puis pour Sammy peut-être qu'il était juste fatigué ou je ne sais pas...(en tout cas il doit être traumatisé pour que t'en viennes à souhaiter de rpever de Noodles en string, et même que tu en viennes à vouloir coucher avec lui :rolleyes: :eek: )
Je vais écoyter Muse Hysteria ^^
A+++ Wouli :)
Wouli
05-18-2007, 02:16 PM
Ben en fait ma mere ma dit encore 5 min ...
... pq tu veux qu'il soit traumatiser ? Il sait meme pas c'que jraconte ici alors ya pas de mal :D
Iamstupid
05-18-2007, 02:19 PM
Qui sait...Un jour il va taper "nouveau copain sammy" sur google et il va trouver tout ce qui a été dit ici...
Wouli
05-18-2007, 02:20 PM
Euh, tu crois vraiemtn que le funky boy sam il va aller chercher ca sur google ? Il l'aurait sorti d'ou ? Quiand jlui cause jlapelle Sam ou Samuel mais pas "nouveau copain sammy" .... en plus sammy jaime pas trop :D
Iamstupid
05-18-2007, 02:28 PM
Bah "nouveau copain Sammouche" alors, c'est bien comme surnom :D
C'est exotique ^^
Pas mal sinon l'into à la basse de Hyteria ^^
Wouli
05-18-2007, 02:31 PM
Samouche ... mdr ... en meme tempd yen a bien qui lapelle samoule ... :D :D
Bon j'y vais vrmt c'te fois :rolleyes:
Bonne soirée :D
....
.....
.......
.............
.....................
Fais de beaux reves xD
Iamstupid
05-18-2007, 02:34 PM
Lol toi aussi fait de beau rêves (et pas forcément des r^ves avec des hommes qui se baladent en string à tous les coins de rue :rolleyes: )
Bonne nuit ^^
(lol Samoule...:rolleyes: )
Wouli
05-19-2007, 03:19 AM
Bon cette fois c't pas des hommes en string ...
... c't des fraises qui dansaient pis d'un coup elles partaient en courant pcq yavait le dentier de ma grand mere qui voulait les manger ...
... j'me pose des questions la :eek:
Iamstupid
05-19-2007, 05:39 AM
T'as déjà entendu des rêves prémonitoires ???
Bah à mon avis, t'en feras jamais :rolleyes:
(quand même tes rêves...XD ils sont excellents ^^)
Dans un style un peu plus osbre cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Cannes, mais même pas pour aller au festival. J'y aller pour un truc 100 fois mieux : un concert des Off :D
Au fait dis moi, comment tu as reconnu le dentier de ta grand mère ?
En parlant de dentier je dois aller nettoyer mon tattoo, à tte :)
Wouli
05-19-2007, 05:45 AM
Je suppose que c'le dentier de ma grand mere parce que elle est apparue 1 seconde dans le reve ... pis j'lai vu tellement de fois dans un verre rempli d'eau .... :D
Des reves premonitoires ? Moi ? Jamais :D
Quoique ... une fois j'ai bien rever que j't sur scene et tout .... :rolleyes:
Iamstupid
05-19-2007, 06:35 AM
ah bon, tu as rêvé que tu étais sur scène...Et euh...C'étais un rêve normal ? Y avait pas Noodles en string et le public n'étais pas consitué principalement de dentiers et de fraises ou de je ne sais quelle horreur ?
Wouli
05-19-2007, 06:42 AM
C'etait un reve normal oui :D (la scene etait juste un peu bancale ... va savoir pq :rolleyes:)
Iamstupid
05-19-2007, 06:43 AM
Ah ben je pensais pas que ça pouvait arriver....:confused:
Wouli a fait un rêve normal....
Fais attention, tu vas être malade :D
Wouli
05-19-2007, 06:45 AM
ouais ...
... ca me fait grave de pas pouvoir jouer d'la basse la ...
... snif :(
Iamstupid
05-19-2007, 06:46 AM
Poignet bloqué ???
Wouli
05-19-2007, 06:47 AM
Vi ... ca me sooooooouuuule :(
Iamstupid
05-19-2007, 06:49 AM
Tu devrais peut-être aller voir le médecin ou alors faire des massages, peut-être que ça irait mieux.
Wouli
05-19-2007, 06:51 AM
Ben j'y vais lundi pour qu'il me le refoute en place (assez chiant d'ailleurs quand il te ... "masse" le poignet ...) ... ya pas de doc le w-e ... :(
... et j'irai faire une radio aussi pcq c pas normal que ca le fasse aussi souvent ....
-_-
Iamstupid
05-19-2007, 06:52 AM
Ah bon, je pensais que des docs y en avait au moins le samedi :confused:
Fias toi greffer un troisième bras sinon, c'est super pratique
Wouli
05-19-2007, 06:53 AM
Lol, mouais, 2 c suffisant, quoique ... pour faire d'la guitare a deux manches :D
Iamstupid
05-19-2007, 06:55 AM
Alors là ça serait super pratique !
PUis en plus tu mettre plus de baffes que quand t'as un seul bras...:D
Wouli
05-19-2007, 06:57 AM
Ouais :D Ppour la batterie ca doit etre pas mal aussi :rolleyes:
Iamstupid
05-19-2007, 07:00 AM
Quand on y en pense, 3 bras, c'est utile pour tout...
Wouli
05-19-2007, 07:01 AM
Et 4 ? :D
T.F.C.W.T.F.A
Iamstupid
05-19-2007, 07:10 AM
C'est encore mieux ^^
T.F.C.W.T.F.A ???
Troll en Folie Capture Wouli et Trouve un Faux Ananas ?
Wouli
05-19-2007, 07:11 AM
OOOO bien joué :D
... Ten Fucking Characters With Ten Fucking Arms ...
:rolleyes:
Iamstupid
05-19-2007, 07:13 AM
Merci, merci :D
Excellent XD
C'est des mutants tes Ten Fucking Characters ^^
Remarque, 10 bras, c'est encore mieux que 4 :D
Wouli
05-19-2007, 07:23 AM
On peut aller loin comme ca ... :rolleyes:
Peut etre que TFC = OGM ... :D
Iamstupid
05-19-2007, 07:27 AM
TFC = OMG ?
LOl surement :p
Wouli
05-19-2007, 07:29 AM
Sinon, ca va ? :D
Un p'tit Bad Religion by Bad Religion (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x20rqu_bad-religion-by-bad-religion) ... ? :D
Iamstupid
05-19-2007, 07:37 AM
Euh oui sinon ça va et toi ^^ ?
iL veut pa sme la lire la vieéo...:( ça fait des heures que je suis loading :(
Wouli
05-19-2007, 07:40 AM
Ta essayer actualiser ?
Moi aussi ca reste sur loading mais au bout d'un mom' ca arrive
Iamstupid
05-19-2007, 07:43 AM
Ouais, j'ai déjà essayé actualiser
Y a Bad Religion qui est allergique à moi...
Wouli
05-19-2007, 07:46 AM
Ba laisse le un peu, ca va venir ... celui la (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x20s0u_bad-religion-epiphany)tu peux ?
Iamstupid
05-19-2007, 07:55 AM
Ah, ça y est je peux lire les deux ^^
Wouli
05-19-2007, 07:57 AM
Ah ba tu vois :)
J'ai faim, je re :D
Iamstupid
05-19-2007, 07:58 AM
okay (qu'est-ce que tu vas manger ??? :D )
Wouli
05-19-2007, 08:02 AM
C'est eeuh ... des p'tits coeurs au chocolat :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:04 AM
ooooh comme c'est mignon !! :D
Wouli
05-19-2007, 08:07 AM
Rho ca va hein ... pis j'aime bien moi c bon :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:10 AM
OOOoh la petite romantique qui mange des coeurs en chocolat, en attendant que vienne son prince charmant sur son blanc destrier...:rolleyes:
:D :D
Wouli
05-19-2007, 08:12 AM
C'la derniere fois que j'te dis c'que je mange =.=
En plus c ma mere qui a acheter ca :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:18 AM
Bon bon d'accord,j'dirais plus rien :D
Enfin quand même...^^
Oh puis tant pis lol :p
Wouli
05-19-2007, 08:22 AM
Bon, jai rien a raconter sinon :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:25 AM
Euh...bah moi non plus lol...
Y a Dexter qui a updaté le site hier ^^.
Puis euuh...voilà quoi c'est tout...
Et sinon je suis dégoutée d'être obligée d'aller en cours alors que y a à peine le tiers de la classe qui est là...:(
Super hein ? :p
Puis euh voilà voilà voilà...
Et toi ?
Wouli
05-19-2007, 08:27 AM
Bo rien ... j'telecharge des lives de Bad Religion ... :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:30 AM
Je peux plsur ein télécharger en video...ma mémoire est quasiment pleine...
La triste vie d'une adolescente...XD
Wouli
05-19-2007, 08:32 AM
Moi la mémoire est enorme sur l'ordi (nouveau disque dur) alors c bon ... :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:35 AM
T'as de la chance !!!
J'te déteste !
...
...
...
Enfin...nan...je te déteste pas :D :D
Wouli
05-19-2007, 08:37 AM
C'vrai ? C'gentil :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:43 AM
Bah oui, c'est vrai, après tout t'es aussi cinglée que moi, si tu ne l'es pas plus :D
Wouli
05-19-2007, 08:46 AM
Cinglée moi ? noooon :D
Iamstupid
05-19-2007, 08:50 AM
Siiiiiii :) Cnglée, toi :cool:
Et je peux le prouver s'il le faut :D
Wouli
05-19-2007, 08:54 AM
Mais ta aucune preuve :D
Iamstupid
05-19-2007, 09:00 AM
Mais si !!
Qui c'est qui rêves de Noodles en string ? NOodles qui te demande en mariage ? Noodles qui a donne à manger à ton bébé basse (et qui est ton mari) ?
Qui c'est qui mange des p'tits coeurs en chocolat ?
Qui c'est qui...euh jsuis à cours d'idée...
Wouli
05-19-2007, 09:01 AM
Parfois j'me dit : heuresement qu'elle sait pas tout l'autre ...
.. :D :D
Iamstupid
05-19-2007, 09:05 AM
Et moi je me dis tout le temps : J'aimerai qu'elle m'en dise plus l'autre...
:D :D
TU veix toujours rien cracher ?
Wouli
05-19-2007, 09:08 AM
Ben nan ... Noodles est pas connecté :D :D
Iamstupid
05-19-2007, 09:10 AM
Si ça se trouve c'est ton complice, c'est pour ça qu'il se connecte pas !
Wouli
05-19-2007, 09:13 AM
Exactement :D
Iamstupid
05-19-2007, 09:15 AM
Alors vous êtes 2 beaux salauds :)
M'en fiche j'irai au salon de la Converse avec Greg K :D :D
Wouli
05-19-2007, 09:17 AM
Moi au Salon de la bière avec Noodles :D
Iamstupid
05-19-2007, 09:19 AM
Moi au salon du sexe avec DExter, notre dieu de l'orgasme :D :D :D
Wouli
05-19-2007, 09:32 AM
Moi au salon de la pile energetique avec Atom :D
Bon, jv qd meme a mon cours de basse, a plus tard !
Iamstupid
05-19-2007, 09:37 AM
A plus tard ptite Wouli ^^
Et fais quand même attention à ton pignet !! (on dirait ma mère :rolleyes: )
AMuse toi bien :)
Wouli
05-19-2007, 01:01 PM
T'inquiete pas pour mon poignet c bon :D
Re au fait :rolleyes:
Iamstupid
05-19-2007, 01:03 PM
Oki ^^
Bah alors re :)
C'était bien le cours de basse ?
Wouli
05-19-2007, 01:08 PM
Ouais, vu que j'avais pas pris ma basse .... jm'eclatais sur la batterie :D :D
J'peux te demander un service ? :D
... ah aussi pour le 21 juin ... notre prof a besoin de batteurs ... jv voir si mon nouveau copain il joue ou pas pr le 21 ... et s'il fait rien ... j'loui demanderais s'il veut jouer ac nous :D
Iamstupid
05-19-2007, 01:14 PM
Ah ouais t'étais sur la batterie ? c'était bien ??
Lol nouveaux copeain sammouche :p TU crois qu'il dira oui ?
Et sinon oui vas-y pour le service, demande (enfin, fais quand même attention ç ce que tu dis :rolleyes: )
Wouli
05-19-2007, 01:17 PM
Ouais c't pas mal la batterie ji serais bien restée :D
J'en sais rien si y va vouloir, c juste pcq notre prof ns dit de passer une anonce a tous les batteurs qu'on connait ... et le seul batteur que j'connais (a part mon cousin mais l'habite .... LOIN)
Ben j'ai une tab que j'aimerais bien avoir, mais mon ordi bug a chq fois que jclique sur le lien, alors si tu pouvais y aller, et me filer la tab, par msn ou en la copiant ici
... http://www.911tabs.com/link/?3689260
:D :D :D
Iamstupid
05-19-2007, 01:20 PM
Tiens voilà la tab ^^ :
Artist- (http://www.mxtabs.net]Artist-) Dire StraitsSong-
Sultans of Swing
Bassist- John IllsleyYear-
Feb. 1978
Sultans of swing written by Mark knopfler- CopyrightIntro
G------------------------|
D------------------------| Play 4 times.
A-----5---5----5---5-----|
E------------------------|
Verse
G-----------------------------------|
D-----------------------------------|
A-----5---5---3---1---0---0---0---0-|
E-----------------------------------|
D-----3---3------1-3---3---3--------|
A------------1-3--------------------|
D------------1-3--------------------|
A-----3---3------1-3---3---3--------|
A-----1---1---1---1---5---5---5-----|
A-----1-1-1-3---3---3---3-----------|
Chorus
G-------------------------------------------|
D----------------0--------------------------|
A-----5---5---5----3-1------1-3---3---3---3-|
E-----------------------1-3-----------------|
G--------------------------------------|
D-----------0--------------------------|
A--------5----3-1---1----3---3---3---3-|
E---------------------3----------------|
Verse
Chorus
A--------5----3-1---1----3---3---3---3-|E
---------------------3----------------|
Verse 3
A-----1-1-1-3---3---3---3-----------
|E-----------------------------------|
Chorus
Solo 1
Verse 4 same as Verse 3Play chorus again.
Solo 2/ Outro
Fade out
Wouli
05-19-2007, 01:22 PM
Mouais, j'irai voir ailleurs, pcq la c pas tres pratique :D
(ca c mal foutu quoi :D)
EDIT : va sy arrange :D
Iamstupid
05-19-2007, 01:32 PM
'A y est :D
C'est tout arrangé et c'est tout bôoôôôôô :D :D
Wouli
05-19-2007, 01:33 PM
Meeeerciiiiii
Iamstupid
05-19-2007, 01:35 PM
Rieeeende ^^
(maintenant je sais qu'une basse est accprdée en GDAE :p...bon j'le savais déjà un peu mais mainetant je le sais encore mieux ^^)
Alors qu'est-ce que tu racontes de beau sin,on ?
Wouli
05-19-2007, 01:38 PM
Moi j'dis toujours EADG que GDAE :D
Ben ... rien de beau ... :D
Iamstupid
05-19-2007, 01:39 PM
Bon bah quoi de moche alors ???
Wouli
05-19-2007, 01:41 PM
Mon poignet
... La c'est sur que j'pourrai pas jouer vendredi ... que je le veuilles ou non ..
Tu sais le nouvel album de Bad Religion ... New Maps Of Hell ... il sort en octobre je crois ... mais j'ai quabd meme une chanson que j'ai piquée sur Epitaph qu'ils ont mises (du nouvel album bien sur) ... tu la veux ?
Iamstupid
05-19-2007, 01:44 PM
OUais ouais vas-y envoie envoie ^^
Dans le même genren j'ai l'album Tested de Bad Religion si tu le veux, je peux te l'uploader.
ET tu pourras pas jouer vendredi, merde c'est con ça :(
Wouli
05-19-2007, 01:48 PM
Ta vu comme c'est con ... :(
Euh pour Tested j'veux bien, mais j'le telechargerai demain ... :D (et si tu pouvais up sur media fire au lieu de l'autre truc zarb ... ca m'arrangerai :rolleyes:)
Bad Religion - Honest Goodbye (http://www.mediafire.com/?4j1nei1tx1b)
EDIT : j'dois y aller, a la revoyure !
... on voit plus Maria :(
Iamstupid
05-19-2007, 02:02 PM
A la revoyure ptite Wouli ^^
T'inquiète pas, Maria elle va revenir parce qu'elle nous aime :p
Merci pour le bad Religion :)
J'uploade l'album mais ça devrait mettre un peu de temps y a 27 chansons.
Wouli
05-19-2007, 02:05 PM
Ben en fait jss tjs la lol
27 chansons ? ben c'pas grv jpx tjs le dl tu sais :D
EDIT : ah ba sa y est ji vais
Iamstupid
05-19-2007, 02:09 PM
Bah alors vraiment a+, que Noodles soit avec toi ainsi que le dentier de ta mere grand.
Trop tard pour l'album maintenant je suis lancée :)
Wouli
05-20-2007, 04:04 AM
Noodles et le dentier de ma grand mere n'etaient pas avec moi hier soir :D
Iamstupid
05-20-2007, 04:36 AM
Dommage :rolleyes:
Tu aurais eu encore des supers rêves à nous racinter :D
D'ailleurs t'as rêvé de quoi cette nuit :p ?
Wouli
05-20-2007, 05:04 AM
Me rapelle plus ... et toi ? :D
Iamstupid
05-20-2007, 08:40 AM
Euh bah je sais plus exactement :confused: Mais je crois que y avait une histoire avec mon frère...
En gros je sais plus vraiment quoi :D
Sinon uq'est-ce que tu racontes de beau ?
Je vais chercher une pomme !
Wouli
05-20-2007, 08:46 AM
Rien de particulier, et toi ? :D
Iamstupid
05-20-2007, 09:00 AM
Euh bah j'ai mangé ma pomme.
Et j'ai pris un verre de jus d'orange.
Puis voilà quoi :p
"Tant qu'il y aura de la merdre, on vendra toujours du PQ" (phrase dite par mon père hier soir....)
Wouli
05-20-2007, 09:24 AM
Quelle magniique phrase :D :D
Iamstupid
05-20-2007, 09:32 AM
01 - Operation Rescue (http://www.mediafire.com/?65mkvem8yyc)
02 - Punk Rock Song (http://www.mediafire.com/?7ugqz3mpn3o)
03 - Tomorrow (http://www.mediafire.com/?4ju23zngsz1)
04 - A Walk (http://www.mediafire.com/?3kz39swoz4f)
05 - God Song (http://www.mediafire.com/?dym3xq1tu2o)
06 - Pity The Dead (http://www.mediafire.com/?fzcchztzhxj)
07 - One Thousand More Fool (http://www.mediafire.com/?clg5ymzzcoi)
08 - Drunk Sincerity (http://www.mediafire.com/?2csvbsvrcbm)
09 - Generator (http://www.mediafire.com/?4yzmc1e2cbz)
10 - Change Of Ideas (http://www.mediafire.com/?6bndbgv3ycr)
11 - Portrait Of Authority (http://www.mediafire.com/?3xxhjq2n5j3)
12 - What It Is (http://www.mediafire.com/?duijm0nqcxz)
13 - Dream Of Unity (http://www.mediafire.com/?c1wujkx1b5y)
14 - Sanity (http://www.mediafire.com/?atywo1jtb2w)
15 -American Jesus (http://www.mediafire.com/?3wdxn3y3pf2)
16 - Do What You Want (http://www.mediafire.com/?7cdnir0cmyc)
17 - Part III (http://www.mediafire.com/?fymezpzjcxo)
18 - 10 in 2010 (http://www.mediafire.com/?5nmaznmc1wm)
19 - No Direction (http://www.mediafire.com/?9obelzglm5l)
20 - Along The Way (http://www.mediafire.com/?99mmh5pmj2c)
21 - Recipe For Hate (http://www.mediafire.com/?28zhzx0gnmt)
22 - Fuck Armageddon (http://www.mediafire.com/?6lwtwqrlsr4)
23 - Leave Mine To Me (http://www.mediafire.com/?arst3pzjnfy)
24 - Struck A Nerve (http://www.mediafire.com/?cog9s54ynps)
25 -Lave Mine To Me (http://www.mediafire.com/?arst3pzjnfy)
26 - Tested (http://www.mediafire.com/?5s4gwnohp4n)
27 - No Control (http://www.mediafire.com/?8cpybl2gy9n)
Wouli
05-20-2007, 09:34 AM
OOooooo ...
.... MERCI !!!!!!!
C'est gentil :D :D :D
Comment te remercier ? ^^
Iamstupid
05-20-2007, 09:37 AM
Comment me remercier ?? Euh tu as plusieurs solutions :
01 - Tu m'envoies un chèque de beaucoup beaucoup d'argent
02 - Tu me paies un voyage en Californie pour 1 mois
03 - Tu me paies 20 packs de bière et on se les boit ensemble :D
Mais nan tu n'as pas à me remercier après tout ce que tu m'as uploader :rolleyes:
(ça ne t'empêche pas de choisir la solution 03 bien sûr...)
Wouli
05-20-2007, 09:44 AM
La 3eme solution me tente un peu ... beaucoup meme :D :D
Si tu veux en album de Bad religion j'ai :
The Process Of Belief
The Empire Strikes First
Suffer (Remastered)
All Ages
The New America
Et maintenant No Substance et Tested :D
Iamstupid
05-20-2007, 09:55 AM
Nan je vais pas t'embêter Wouli mais merci beaucoup beaucoup beaucoup et encore beaucoup pour la proposition ^^ Tu es digne d'être la grande prêtresse de Noodles :p
J'étais sure que tu choisirais la solution 3 :rolleyes: J'avais quand même mis les solutions 1 et 2 au cas ou mais bon...tant pis...Je ne partirai pas 1 mois en Calfornie et je n'aurai pas non plus beaucoup d'argent XD
On n'a plus de nouvelles de Maria :( Si ça se trouve elle est déjà en train de faire la fête pour son anniv :D
Wouli
05-20-2007, 09:59 AM
Quoi ???? Sans nous ? :( :(
... J'veux aider au buffet moi :D :D
Iamstupid
05-20-2007, 10:00 AM
"aider au buffet" ???
Tu veux dire...le dévaliser ?
Wouli
05-20-2007, 10:06 AM
J'suis sure que personne n'aura faim ou soif, alors faudra bien que qqun se devoue :D :D
Iamstupid
05-20-2007, 10:11 AM
Je veux bien me dévouer avec toi...
Surtout pour ce qui est de vider les bouteilles et danser sur la table :D :D
Wouli
05-20-2007, 10:15 AM
Ok ... parcontre j'veux bien vider les bouteilles avec toi mais danser sur la table ...
... parce qu'on sait jamais ... elle est peut etre louche la table à la vieille pantoufle :D
Iamstupid
05-20-2007, 10:23 AM
Ah oui c'est sûr on sait jamais...
Mais en même temps quand t'es bourré, tout est louche:p Même quand t'es tranquillement sur le sol tu vois tout qui bouge ,donc, être sur la table ou par terre... :D
Par contre, ouais si ça se trouve, sa table est quand même louche. Si ça se trouve, elle est dans la mafia, c'est une dealeuse tout ça quoi.
Wouli
05-20-2007, 10:34 AM
Ouais, quand tu dois t'asseoir sur le canapé .... doit y avoir de la "poussière" blanche qui en sort :D :D
Iamstupid
05-20-2007, 10:37 AM
XD...
C'est clair, même dans le lit tout ça partout, c'est plein de "poussière" blanche qui t'emmène dans les étoiles :D
Si ça se trouve, c'est même pour ça que Maria est blanche XD...
Wouli
05-20-2007, 10:39 AM
Ouais surement ... :D
... J'espere qu'elle fait sa fete la ... pcq si elle voit encore c'qu'on est en train de dire ... ca va etre notre fete ...
... j'crois que j'vais rajouter quelques citations de The Offspring sur mon blog ... y en a des pas mal jtouve :D
Iamstupid
05-20-2007, 10:42 AM
Ouais, jpensais aussi mettre des citations des Off dans ma signature ^^ J'étais justement en train de faire une sélection :)
Bah Maria, elle sait comment on est folles ^^ Puis, detoute façon, maintenant qu'on sait tout, elle peut plus rien faire conte nous...:D
Wouli
05-20-2007, 10:48 AM
Ouais la signature c'pas mal ... mais quand c trop long les mod' ils te font chier ac sa ... =.=
Faut qu'elle fasse attention la Maria ... on peut la trainer en justice la ...
... si faut c pas son vrai prenom Maria ...
... Henriette ca lui va mieux (en plus vu la sique qu'elle ecoute :D)
... dit, si on en profiter ... ? On dit rien pour ses activités "specailes" et en echange elle nous achete de la bière et tout ce qu'on veut :rolleyes:
Iamstupid
05-20-2007, 10:57 AM
Ah écoute, la chantage, c'est ma spécialité :D :D
Bière à vlonté sinon on dénonce Henriette aux flics ^^
Ah c'est con que les modos fassent chier par rapport à longueur...tant pis javais faire ocurt alors
Wouli
05-20-2007, 11:01 AM
Et oui, c'est a ca que ca sert les mod' ... a etre chiant :D
EDIT : J'vais manger
Iamstupid
05-20-2007, 11:04 AM
Ouias, c'est vrai dans la ^plupart des cas ^^
J'reviens, je vais miam-miamer :D :D
Wouli
05-20-2007, 11:27 AM
Bon Appetit :D
Iamstupid
05-20-2007, 12:00 PM
oi aussi:D
Wouli
05-20-2007, 12:33 PM
Merci ...
Ya cours demain ... :(
EDIT : c'est pas mal c'que ce type (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/xtz4k_bobby-jarzombek-school) fait ... les coups de cymbales derriere lui ... :D
Iamstupid
05-20-2007, 01:03 PM
Pff m'en parle pas c'est chiant d'aller en cours :(
WoW c'est un truc de malade ce qu'il fait le gars :eek: !!!
LOl ya beaucoup de cymbales ^^
Wouli
05-20-2007, 01:05 PM
Ya lui (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/xulea_jojo-mayer) aussi que j'aime bien (meme si j'prefere l'autre) ... un peu mou au début mais bon ...
... ya que son pantalon que j'aime pas :D
Iamstupid
05-20-2007, 01:11 PM
Lui aussi il est bon ^^
Comme tu dis, y a que son pantalon...:rolleyes:
Wouli
05-20-2007, 01:13 PM
Assez bizarre le pantalon quand meme :D
Bon ... j'y vais ... passe une bonne semaine très chere :D
EDIT : J'ai encore 5 minutes en fait :D
Iamstupid
05-20-2007, 01:17 PM
Wouhouuu 5 minutes en plus ^^ !!!!! Yeah !!
Quoi de beau alors ???
Wouli
05-20-2007, 01:33 PM
Je m'en vais :D
Bonne semaine ...
... Que la notre Dieu veneré de la bière soit avec toi ... et que ta chope sonne clair !
Iamstupid
05-20-2007, 01:35 PM
Lol excellent XD "que ta chope sonne clair" XD XD XD...:D :D
Que notre Dieu soit avec toi et ton esprit, que ta vie soit guidée par l'appel de la Bière comme un phare qui te ménerai vers le bonheur.
Et vive le Punk :) !
BOnne semaine !
Duskygrin
05-22-2007, 10:35 AM
Désolée les filles je suis grave occupée en ce moment... mais je pense à vous!
Bises
Iamstupid
05-22-2007, 10:51 AM
Yep Maria demain c'est ton birthday :)
Alors dites moi Maria, quelles sont vos sentiments, qu'éprouvez-vous à l'idée d'être à un jour de vôtre anniversaire ? Pensez-vous que 20 ans, c'est le bel âge ? Est-ce qu'atteindre 20 ans est pour vous comme une sorte d'éape, qui vous permettrait de vous dégager de l'enveloppe de la jeune femme pour vous considérer comme une adulte à part entière ?
Duskygrin
05-22-2007, 10:54 AM
Je suis confuse, oh si confuse, et ne sais que dire. *rougit jusqu'au blanc des yeux*
*chante* On se dit qu'à vingt ans on est les rois du monde, et qu'éternellement il y aura dans nos yeux, tout le ciel bleu...
Ce sera tout merci! *se marre*
En fait j'ai pas mal de boulot et pas trop le tps de penser à mon annif, je compte fêter tout ça vendredi par contre! *malicieusement*
Adios poulette(s) --> pour la miss Wouli
Iamstupid
05-22-2007, 11:01 AM
Je suis contente, tu m'as pas chanté du Lorie :rolleyes:
T'as pas intérêt à travailler demain (sauf si tu dois aller en cours bien sûr mais enfin je t'interdis de travailler après chez toi ^^)
ET SURTOUT, FAIS LA FETE !!!!!!!!!! Bois comme un trou, danse su les tables, dégueule dans les plantes vertes enfin, éclate toi quoi :D
Adios Amgigos ^^
Duskygrin
05-22-2007, 12:57 PM
Je n'y manquerai pas - sauf le truc du dégueulis, j'aimerais mieux m'abstenir, ahem...
Ben j'ai des travaux de groupe je peux pas me permettre de pas bosser. Je me console en me disant qu'en fait c'est bientôt fini!...
Iamstupid
05-23-2007, 05:40 AM
BON ANNIVERSAIRE MARIA !!!!!
(et pour le dégueulis, c'est juste en option)
Enfin j'espère que malgré tes travaux de groupe tu vas pas trop trop trop travailler...:)
Duskygrin
05-23-2007, 08:53 AM
Ben si.
Mais c'est pas grave j'ai le moral! Pis c'est cool d'avoir 20 ans en fait... ça fait soudain plus adulte - nan, en fait c'est pas si cool... *se marre*
Merci bcp c'est trop sympa. En plus il fait trop beau (d'ailleurs je serais mieux dehors mais bon...!)
Bises
Iamstupid
05-24-2007, 03:16 AM
Yeah on est jeudi est j'ai seulement cours de 2h à 3h parce que j'ai pas ciné audiooo yeah !!!
Demain tu fais la fête alors ? ^^
Wouli
05-27-2007, 10:34 AM
Salut :D :D
Iamstupid
05-27-2007, 10:48 AM
Saluuut ^^
Alors elle était bien ta semaine ? :p
Wouli
05-27-2007, 10:51 AM
Ouais ca allait, ma cores' anglaise qui est partie ce matin ... j'ai dormi sur un matelas par terre toute la semaine ... quelle horreur :D :D
Trop bonne semaine quand meme ...
... et toi ? :D
Duskygrin
05-27-2007, 10:52 AM
allez donc jeter un coup d'oeil (nerveux) sur le fil french prez du côté du politicky forum. mon dernier commentaire est assez marrant je dois dire, en tout cas il m'a fait marrer, c'est bien, je rigole des propres conneries que je sors, faut le faire...
Iamstupid
05-27-2007, 10:54 AM
désespérement ...inutile au niveau scolaire (enfin pire que d'habitude quoi). On a rien foutu de la semaine parce quon était à 10 dans la classe (dans le meilleur des cas, sinon on pouvait être à 5). En plus on foutait absolument rien.
Elle était sympa ta correspondante anglaise ? ^^
EDIT : aie aie qu'est-ce que t'as encore raocnté comme connerie Maria ? :D
Wouli
05-27-2007, 10:55 AM
Ouais elle etait vachement sympa on s'entendait super bien en plus ...
... j'ai laissé tomber ton truc Maria sauf si me traduis ca en francais :D
J'vais manger ... a plus tard :rolleyes:
Iamstupid
05-27-2007, 10:59 AM
Je ne suis pas bien sure d'avoir compris...je réclame aussi une traduction :D
Bon appétit Wouli ^^
Wouli
05-27-2007, 11:23 AM
Bon alors ... la traduction ... ca vient ? :D
Iamstupid
05-27-2007, 11:27 AM
XD
Mais que d'impatience ! Folle jeunesse ! :mad:
Je reviens je vais manger ^^
Wouli
05-27-2007, 11:31 AM
Rhooo ca va ...
... meme pas bon apetit pour la peine :D
Duskygrin
05-27-2007, 11:35 AM
En gros je dis qu'il me fatigue l'australien de merde, qu'en plus de ça si patoff fait pas gaffe il risque de lui marcher dessus, et du coup de devoir le racler de sa chaussure
c'est une métaphore filée pour votre gouverne *attend 2 secondes puis éclate de rire*
Iamstupid
05-27-2007, 01:05 PM
T'es méchante Wouli :D
Ah ouaiiiis okay Maria une métaphore filée ^^ Je connais ça !! ^^ Lol t'es pas très sympa avec cet espèce d'australien. C'est pas sa faute s'il est con :D
Wouli
05-27-2007, 01:05 PM
C'est clair, il est né comme ca ... il y peut rien, il changera jamais :D
Iamstupid
05-27-2007, 01:19 PM
Après tout, comme dit la chanson "quand on est con, on est con".
Y a pas grand chose à faire dans ces cas là :D :D
Wouli
05-27-2007, 01:24 PM
Ouais ...
... Tu sais ... j'vais pas pouvoir jouer le 21 Juin .....
J'en ai marre !!!!!!!!
Iamstupid
05-27-2007, 01:25 PM
Ca s'est toujours pas arrangé ton poignet :( ?
Wouli
05-27-2007, 01:29 PM
Nan ... faut que j'me fasse operer :mad: :mad: :mad:
Au fait ... tu sais vendredi soir ... y avait la fete au collège ... ba yavait le groupe a Sam .... ba tu vois, j'me suis dit qu'il jouerait a peu pres correctement .... ben en fait ils ont vachement bien joués :D
... d'ailleurs, c le Mr.Batteur qui m'a impressioné ... pour une fois ...
... c'est la 1ere fois meme xD
........ il joue trop bien d'la batterie ... MOI aussi J'VEUX EN FAIRE ...
Snif
Iamstupid
05-27-2007, 01:40 PM
QUOI ? faut qur tu te fasses opérer ?! Mais c'est horrible :eek: TU te fais opérer quand ?et tu pourras jouer de la basse quand ?
Tu devrais peut-être demander à Sam comment jouer de la batterie :p
Wouli
05-27-2007, 01:46 PM
Ben me fait operer début Juillet ... et quand jpourrais faire d'la basse jen sais rien .... la meme si le doc ma dit de pas en faire j'en fait qd meme ... mais au bout d'une minute je sens plus mon poignet .... :( :(
Nan, je crois que j'vais trouver qqun d'autre ... surtout que c bientot la fin d'lannée et si jredouble pas ben jle verrai plus :D
J'aime beaucoup comment le chanteur de Bad Religion chante sur c'te chanson :
Who We Are (http://www.youtube.com/watch?v=BEMfiAtLhCo)
Iamstupid
05-27-2007, 02:01 PM
Ouais bah redouble pas c'est mieux. Mais bon tu peux quand même le revoir même si tu redoubles pas ^^
ET faus quand même attention à ton pignet, sinon tu peux toujours essayer de jouer avec la min droite...Encore que ça doit eptre difficile pour une gauchère. Enfin force quand même pas trop, faudrait pas que ça empire, mais en mêe temps c'est vraiment pas cool ce que t'as :(
J'adore Bad Religion :D
Wouli
05-27-2007, 02:04 PM
Bon, j'vais y aller .....
.... ya pas cours demain !!!
http://raster.infos.cz/atari/demos/victory.gif
Iamstupid
05-27-2007, 02:08 PM
LOl ouais demain dodoooooo ^^ J'adore l'image :D
Bah à +++ alors ^^
Wouli
05-28-2007, 06:48 AM
Salut !
Ouais j'aime bien l'image aussi :D
Ca va ? ^^
Iamstupid
05-28-2007, 06:51 AM
Yo !
Bah oauis ça va tranquille ^^
J'ai bien dormi ce matin, c'était cool :D
C'est dommage que la pentecote soit su'une fois par an.
Et toi ça va ?
Wouli
05-28-2007, 06:58 AM
Ouais ca va :D Faut que j'aille redire bonjour au doc' ... chez pas envie mais bon ... :rolleyes:
Qu'est ce que j'aime le mois de Mai xD
Iamstupid
05-28-2007, 07:02 AM
Qu'est-ce qu'il va te faire le doc ?
Wouli
05-28-2007, 07:06 AM
... J'en sais rien justement ...
Surprise !!!! ^^
Iamstupid
05-28-2007, 07:08 AM
Bah alors dans ces cas là tu peux être positive :
=> Il va t'offrir des oeufs en chocolat
Ou négative :
=> Il va t'amputer le bras
(et en plus ça rime)
Wouli
05-28-2007, 07:12 AM
Tu m'fais peur la ac ta 2eme solution ...
... j'espere que y aura le choix :D
Iamstupid
05-28-2007, 07:15 AM
Lol bah on sait jamais tu sais, si jamais t'attrapes une saloperie, bah on se fait pas chier et on ampute :D :D
Surtout ne stresse pas, hein ^^
Wouli
05-28-2007, 07:17 AM
Bon ... j'vais me faire greffer un 3eme bras j'crois :D :D
... Pis c'toujours utile comme on a dit hein :p
Iamstupid
05-28-2007, 07:22 AM
Oui oui comme on l'a déjà dit, c'est plus que pratique, c'est superpratique :D :D
Wouli
05-28-2007, 07:27 AM
C'est plus que superpratique, c'est hyper pratique :D
Iamstupid
05-28-2007, 07:31 AM
C'est plus que hyperpratique, c'est gigapratique :D
Ah oui juste un conseil, si tu as le choix, évite de te faire greffer des trucs du genre une patte d'éléphant, ou une patte de mouche ou je ne sais quoi, reste soft et fait dans l'humain. Prend pas un bras de black si tu est blanche comme un poulet, puis essaye de pas prendre un bras de bébé si tu fais 2m90 ^^
Wouli
05-28-2007, 07:32 AM
Merci pour les conseils .... franchement ... moi qui pensait prendre une aile d'aigle ... j'vais finalement prendre un bras humain qui me convient :D :D
Iamstupid
05-28-2007, 07:40 AM
Bah écoute derien, après tout je suis là pour te remettre dans le droit chemin :D
Wouli
05-28-2007, 07:42 AM
Oui alors ! Qu'est ce que j'ferais sans toi ma vieille :D
Iamstupid
05-28-2007, 07:47 AM
Sans moi ?? Oulalala...tu serais pas grand chose ! ...Déjà qu'au départ...mais là...encore pire quoi :D
Wouli
05-28-2007, 07:52 AM
... =.= ...
T.f.c.s.a.s
Iamstupid
05-28-2007, 08:00 AM
T.F.C.S.A.S ???
Trop Folle pour Changer son Superbe Arc de Sioux ?
ou Take the Fuck in California and Suck an Ananas for Sarah ?
Wouli
05-28-2007, 08:01 AM
Loool ..... bravo :D
Ten fucking characters slapping at Sarah
Iamstupid
05-28-2007, 08:06 AM
Lol merci merci, tout l'honneur me revient :D
Mais ils sont méchants tes ten characters...:(
Wouli
05-28-2007, 08:09 AM
Ya pas que eux alors :D
Iamstupid
05-28-2007, 08:12 AM
hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?
Wouli
05-28-2007, 08:16 AM
Rien ... :D
Iamstupid
05-28-2007, 08:21 AM
:confused: OKay...
Regarde ce que j'ai trouvé, c'est le même genre de truc que tu m'avais montré, sauf que c'est pas le même en fait.^^
Janvier: j'ai couché avec
Fevrier: j'ai lavé
Mars: j'ai fusillé
Avril: j'ai embrassé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le vibromasseur de Segolene Royal
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme.
B: Et je t'emmerde!
C: Pour le bien de l'humanité
D: Dans l'unique but de sauver le monde
E: Car on me l'avait gentiment demandé
F: En chantant Titou le Lapinou
G: Car il (elle) avait insulté ma soeur
H: Et ça pu
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: Dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: Et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: Et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et c'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'ami
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: Pour passer le temps
J'ai fabriqué un anus artificiel et on peut dire que je suis douée pour ça >.<
Et toi :D ?
Wouli
05-28-2007, 08:23 AM
j'ai promené un cochon d'inde pour financer mes implants mamaires
C'est con hein :D
Iamstupid
05-28-2007, 08:31 AM
Très con ^^
...
....
...
Puis on apprend des choses sur ses amis...
...
...
...
Alors comme ça tu veux avoir des implants mammaires...?
Wouli
05-28-2007, 08:37 AM
Nan :D :D
Mais toi, pq tu fabriques des anus artificiel ? :rolleyes:
Iamstupid
05-28-2007, 08:41 AM
Bah c'est le seul truc pour lequel je sois douée :D
Puis tu sais, y en a qui se font implanter des anus attificiels, donc ça rapporte quoi...$$$$$$$$$
Wouli
05-28-2007, 08:46 AM
Ok ... j'commprends :D
Bon j'y vais ... a plus tard ^^
Iamstupid
05-28-2007, 08:47 AM
A tard plus ^^
Que NOodles soit avec toi :p
Wouli
05-28-2007, 09:37 AM
Merci :D
Bon jai eu la 4eme version pour mon poignet ... une inédite !!! (mon doc est rentré de vac' ... ) tu veux l'entendre ? C'est un mélange de c'que m'ont dit les autres doc :D
Iamstupid
05-28-2007, 09:41 AM
Wesh wesh vas-y je veux la 4ème version :D :D
Wouli
05-28-2007, 09:51 AM
J'ai l'os qui s'est deplacé (le type sur la radio l'avait meme pas vu :D)
Ya un kysste synoviale
Et c'est juste au niveau de 2 ligaments donc c'pas bon :D
.... bref ....
.... en gros la majorité des docteurs sont pas doués et raconte des conneries :D
J'echappe pas a l'operation parcontre ... :(
Iamstupid
05-28-2007, 09:56 AM
Comment t'as fait pour te faire tout ça ?
Et l'opération elle prendra beaucoup de temps ?
C'est vraiment chiant tout ce bordel...:(
Wouli
05-28-2007, 10:07 AM
Je sais pas comment j'ai fait pour me faire tout ca ...
... et je sais pas combien de temps l'operation ca prend ...
... et oui cchiant tout ce bordel
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.