View Full Version : Peace and hang
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[
11]
12
13
14
15
16
17
Iamstupid
05-28-2007, 10:12 AM
Sinon tu peux toujours te couper le bras de suite, ce sera un gain de temps, non ?
Ou alors faudrait que t'apprennes à jouer de la basse vaec les dents...mais c'est pas très pratique, ça peut peut-être te les abimer, puis je ne sais pas si t'auras assez de force dasn les gencives...
Bref c'est vraiment très très chiant.
Et tu peux quand même aller en cours ?
Wouli
05-28-2007, 10:23 AM
Oui je peux quand meme aller en cours .... ce qui est tres chiant aussi >.<
J'vais prendre une douche, a plus !
Iamstupid
05-28-2007, 10:27 AM
A plus !
:)
EDIT : J'vais manger !!!
Wouli
05-28-2007, 11:37 AM
Ok, bon app !
Iamstupid
05-28-2007, 12:01 PM
Reeeee !!!!!
mais qui c'est que voili que voilààà ???
C'est la magnifique Saraaaaah !!!
Youpiiiiiiiiiii !!!!!! Woooooouuuuhoooooooouuuu !!!!!!
Wouli
05-28-2007, 12:07 PM
.... -_-'
Iamstupid
05-28-2007, 12:12 PM
Bah quoi
:D :D :D :D
Wouli
05-28-2007, 12:13 PM
T'es effrayante parfois tu savais ? :D
Iamstupid
05-28-2007, 12:16 PM
Effrayante de connerie ???
Wouli
05-28-2007, 12:19 PM
Exactement :D
Iamstupid
05-28-2007, 12:21 PM
Bah on m'a déjà mis au courant mais j'ai jamais voulu y croire.
Je n'y croirais que quand ce sera écrit sur le site officiel des Off :D
Wouli
05-28-2007, 12:24 PM
J'enverrai un mail a Noodles pour lui dire de le rajouter ... ou j'lui dirais ce soir s'il vient visiter mes reves :D :D :D
Iamstupid
05-28-2007, 12:27 PM
Bah t'oublieras pas de lui passer le bonjour de ma part en tout cas :D
Ca me fait penser que y a pas longtemps j'ai rêvé des Off mais je me rappelle plus ce qui se passait...
Wouli
05-28-2007, 12:33 PM
Le bonsoir plutot :D
Rhooo fais un effort et souviens toi que j'rigole un bon coup :D
Iamstupid
05-28-2007, 12:40 PM
ça finira par revenir, je crois que y avait une histoire avec le site puis avec une hsitorie de film :confused:
Wouli
05-28-2007, 12:43 PM
Passionant :D
Iamstupid
05-28-2007, 12:49 PM
C'ests ur que comparé aux tiens, mes rêves c'est rrien quoi :D
Enfin ça y est je me rappelle, en fait j'allais sur le site officiels des Off et y avait plein plein d'updates, et puis après, je sais pas comment, je me suis retrouvée sur le plateau du tournage d'un film, et dans ce film y avait les Offspring qui jouaient + la fille à Noodles. Et en fait je peux te dire qu'ils étaient de mauvais acteursn parce que à chaque fois que Noodles il était à côté de sa fille bah ils se souriaient, puis y avait greg K qui faisait des signes à Dexter.
En gros voilà quoi...
Wouli
05-28-2007, 12:52 PM
Elle a quelle tete la fille a Noodles ? :D
... j'vois bien Greg-K en train de faire des gestes de la main passionés a Dexter :rolleyes:
Iamstupid
05-28-2007, 12:55 PM
Lol arrête, après je vais encore en rêver, en plus y a Dexter il était content :eek:
La fille à NOodles ? Bah euh jsais plus moi...elle était plus êtite que son père mais quand même grande...puis elle était brune avec les cheveux longs mais je crois qu'elle vait un chapeau...
mais bon...en même temps dans la réalité elle est peut-être pas comme ça quoi :D
Wouli
05-28-2007, 12:58 PM
Rhaa avec un chapeau :D
... est ce que dans ton rêve y avait Atom torse nu ? :D
Iamstupid
05-28-2007, 01:03 PM
Nan désolé Atom avait un t-shirt :p, jlui demanderai de l'enlever si jamais je le revois.
Par contre Dexter avait tu sais, les droles de costumes-panthère en velours ou je ne sais quoi, qu'il portait de temps en temps en live, tu sais il en avait un vert, un bleu je crois et aussi un mauve, bah là il avait le mauve, même qu'il était sexy avec (ce qui pourrait expliquer les petits signes de Greg K)
Tu vois de quel vêtement je parle ?
Wouli
05-28-2007, 01:06 PM
Oui je vois ... j'aime beaucoup le vert ... j'comprends pourquoi Greg-K était comme ca ...
.. il avait mis ses irresistibles converses ? :D
Iamstupid
05-28-2007, 01:10 PM
Bah là c'était le mauve en fait :p
Bien sur que Greg K avait ses converses, Greg K sans converse ç'aurait pas été Greg K, ç'aurait été quelqu'un déguisé en Greg K :rolleyes:
Wouli
05-28-2007, 01:12 PM
D'ailleurs en parlant de Greg-K ... j'tai déja raconté que mon chauffeur de bus .... c't le sosie de greg ? :D :D
Iamstupid
05-28-2007, 01:15 PM
Euh...non O_o
Et il porte des converses ?
Wouli
05-28-2007, 01:17 PM
J'sais pas, j'vois pas ses shoes ... j'te dirai vendredi prochain :D
mais il a les memes genre de t-shirt, la meme face, les meme cheveux, les memes yeux ... et il est tout aussi maigre :D
J'y vais, bonne semaine !!
Que ta chopine résonne et que Noodles soit avec toi !
Iamstupid
05-28-2007, 01:20 PM
Que ta chopine résonne et que Noodles soit avec toi !
XD LOol merci, toi aussi !!!
Bonne semaine puis bah tu me diras pour ton sosie de Greg K ^^ s'il a des converses, alors là, tu peux commencer à te poser des questions...!
Wouli
06-01-2007, 12:29 PM
Salut !!!
J'ai pas pu voir s'il avait des converses ...
... c'etait pas lui qui conduisait le bus c'te semaine ....
J'ai trouvé le myspace du groupe a mon "nouveau super copain" (mdr) ...
... ca fait chier parcontre, mon ordi deconne ... j'vois pas tout ...
.. tu le veux ? :D
Iamstupid
06-01-2007, 01:10 PM
ouzaodh ouais dibnne !!!!
Wouli
06-01-2007, 01:20 PM
Colis Piegé (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=138098572)
(Je trouve le nom un peu con ... mais bon ... si c'juste pour l'eclate ... :D)
... Faaaiiiis chieeer mon ordiii il bloqueee le seul truc que jarrive a voir, c'les trucs genre la bio, les photos et leurs num de portables .... mais j'men fou de leur num de portables moi :D :D
EDIT : Il a l'air pas mal l'autre groupe du bassiste aussi : Spheric Universe Experience (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=47303521)... ca a l'air de bien marché :D
Iamstupid
06-01-2007, 01:30 PM
.Lol ! influneces ? Yaourt :p !!
Je dois y aller, je dois faire la fete avec mes parents :D parce que c'est l'anniversaire de ma mother : L0l on a bu puis, là on va regarder un DDF
Au fait il va mieux ton pOignet ? Ca va mieux ???
a demain, ou tout à l'heure peut-être ! :D
EDIT pas trop mal le groupe du bassiste :p
Wouli
06-01-2007, 01:34 PM
Le poignet ... j'en parle meme pas .... rien que d'y penser .... :mad:
Bonne fete !!! Bonne anniv' a ta Môman :D
Iamstupid
06-01-2007, 01:36 PM
merci , toi aussi ^^ (ausnd on sera le 29 décembre of course ^)
A=== pttie Wouli ^^
Que Nooldes soit avec toi et que ta chope soit remplie telle une fintaine d'eau de jouvence !!!
t que ton poignet aille mieux surtout !!!
Wouli
06-01-2007, 01:41 PM
T'es pas un peu bourrée ? (pour ecrire comme ca)
Que ta bouteille résonne et puisse soit t-elle toujours remplie de notre chere bière aromée !!!
Iamstupid
06-02-2007, 03:32 AM
Bourrée ? nan nan. J'ai juste oublié de relire :rolleyes:
J'étais juste un peu stone :D (par contre ma mère veut que jforce un peu mons sur la bière... :/)
Qu'es-ce tu nous raocntes de beau alors ??
Aujourd'hui j'ai séché les cours, vendredi j'ai séché le français (avec autorisation parentale :D) et jeudi j'ai terminé à 3h au lieu de 4h parce que notre prof de maths a pété un cable. En fait, on attendait devant la salle, le prof arrive il ouvre la porte il rentre dans la salle et il sort ses petites affaires tout ça, puis y a personne qui rentrait dans la salle (en général on aime pas trop aller en maths). Alors il commence à s'énerver et tout puis il dit "soit vous rentrez dans la salle, soit je pars", et c'est là que Sarah (pas moi, une autre), arrive et demande "bah vous partez ?", et ça l'a fait péter un cable Il est rentré dans la salle et 30 secondes plus tard il était parti. Nous, on a pas cherché à savoir s'il allait se calmer ou pas, on est tous sorti du lycée tant que les portes étaient encore ouvertes. Y en a un ou deux qui on tenté de le retrouver, et ils nous on dit qu'ils l'avaient vu en salle des prof, en train de parler avec d'autres profs.
Bref c'était une semaine allégée quoi ^^. ET au fait crois pas que je pass emon temps à sécher ,hein ^^ C'est juste qu'on a eu notre conseil de classe mercredi matin et qu'on est en vacances le 7 juin, donc on a tendance à ne pas aller en cours dans ma classe. OU alors on fait nous même notre emploi du temps :D
Wouli
06-02-2007, 05:52 AM
Tu mènes la vie belle à c'que je vois ma vieille :D :D
Moi c'lundi mon conseil ... ils vont décider si j'passe en seconde ou si jredouble .... rhaaaa quelle horrible attente !!!
Moi vu que j'suis dispensée jusqu'a la fin de l'année je finis tous les mardis a 15h et ce jeudi j'ai finit a 14h pcq ma prof de francais et sport n'étaient pas la .... :D
J'ai fait des révisions de maths ce matin ... j'en ai marre ...
... j'vois des (Xb - Xa) ; (Yb - Ya) et des Xm = Xa + Xb : 2 .... etc partout !!!!!! :eek:
Iamstupid
06-02-2007, 07:15 AM
Bah ouais en ce moment ma vie est assez tranquille au niveau travail...par contre l'année prochaine... :/
Ah c'est cool, quand t'es dispensée tu peux rentrer chez toi ^^ Au lycée, même si t'es dispensée tu dois quand même assister au cours :( Encore que ça va, comme je discutais un peu avec le prof de sport et on tout on rigolait bien ^^
Tu révises pour le brevet ? Est-ce que tu sais si tu dois avoir beaucoup de point à tes épreuves pa rrapport au histoires de contrôle continu ? Parce que le contrôle continu ça aide pas mal (surtout si tu as 7.5/40 à l'épreuve de maths)
Bah euh...en tout cas bonne chance avec les maths :o Ca doit être dur de voir des Xmachin partout...tu révises aussi la géométrie ou pas ? Je crois pour l'épreuve de maths il faut surtout savoir développer et factoriser. Y a aussi des histoires de fonction linéaire, enfin je ne sais pas...J'ai jamais rien compris au maths....
Bref bonne chance quand même, puis tu me diras quoi pour ton conseil de classe :) J'espère que Maria va bien aussi
Wouli
06-02-2007, 07:40 AM
Oui ya aussi des histoires de fonctions lineaires, affines de factorisation et tout ...
... J'ai jamais compris grand chose au maths non plus ... mes resultats "bon/moyens" j'les dois juste au peu de logique qui existe dans ma cervelle ... :D (j'viens d'apprendre que jai 7 de moyenne en physique ... argh ... ca va faire mal sur le bulletin ..)
Pour l'histoire des trucs continus je sais pas du tout ... alors j'prefere bosser ... au cas ou :rolleyes:
J'espere que Maria s'est pas trop shoutée aujourd'hui :D
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=Ig1jxSF597k j'adore .... en fait j'adore la sic du seigneur des anneaux ^^
Iamstupid
06-02-2007, 07:58 AM
Tu aprles que Maria s'est pas trop shootée :D Elle se pique tous les jours :D
Pas mal le seigneur des anneaux au piano (ça riiiime !!!) ^^ Il joue bien le bonhomme :D
Wouli
06-02-2007, 08:25 AM
Ouais comme tu dis il joue bien le bonhomme :D :D
Iamstupid
06-02-2007, 08:26 AM
Je reveiens ! Jvais chercher un cookie :D :D :D
AU fait, c'est quand exactement ton brevet ?
Wouli
06-02-2007, 08:27 AM
Ramene m'en un !!! :D
Le Lundi 25 Juin et le Mardi 26 Juin ...
Iamstupid
06-02-2007, 08:39 AM
Bah t'as qu'à te le chercher toi-même :D Et puis finalement j'en ai pas pris :p
Et t'a aussi l'épreuve d'anglais au brevet ou pas ?
Wouli
06-02-2007, 08:40 AM
Nan :( .... dommage ... la matière ou j'arrive le mieux ...
Iamstupid
06-02-2007, 08:48 AM
Ah c'est con ça...
Je l'ai pas eu au brevet l'épreuve d'anglais
Et après que tu l'aies passé ton brevet, t'es obligée d'aller en cours ???
Wouli
06-02-2007, 08:49 AM
Normalement ouais .... >.< Jusqu'au 3 ou 4 Juillet ..... .
J'finirais peut etre juste la semaine pis apres j'irai po, les deux derniers jours, ils vont me casser le c*l non plus =.=
C zoli ca aussi : Pirates Of The Caribbean On Guitar (http://www.youtube.com/watch?v=_Z_lAjt-gMw)
Iamstupid
06-02-2007, 09:00 AM
3 ou 4 juillet ça fait long quand même :eek:
C'est un malade le gars sur pirate of the caribbean ! En plus il a tout fait à l'oreille !
Et au fait ma moman elle te dit merci pour le "bin anniversaire" :D
Wouli
06-02-2007, 09:29 AM
Ben je lui réponds de rien a ta moman :D:D
EDIT : j're plus tard
Iamstupid
06-02-2007, 09:39 AM
bah merci pour le de rien à cause du bon anniversaire XD
A tout à l'heure !!
Wouli
06-02-2007, 12:24 PM
Ba de rien pour le merci du de rien à cause du bon anniversaire :D :D
Iamstupid
06-02-2007, 01:30 PM
Euh...OUla
Wouli
06-02-2007, 01:39 PM
Trop pour ton petit cerveau ? xD
Iamstupid
06-02-2007, 01:42 PM
Fuck You !!!
:D :D :D :D
Wouli
06-02-2007, 01:50 PM
Go in hell :D
Iamstupid
06-02-2007, 01:53 PM
Go suck Satan in hell :D
Wouli
06-02-2007, 01:57 PM
Rhoo tu m'fais chier :D
Iamstupid
06-02-2007, 01:59 PM
Tu es vulgaire Wouli !
Wouli
06-02-2007, 02:04 PM
Ca te pose un problème ?
Toi aussi de toute facon
Iamstupid
06-02-2007, 02:08 PM
OUi ça me pose problème. Ca blesse mes petites oreilles ^^.
Et je ne suis pas vulgaire, je te donne juste des indications sur la manière de suivre ton chemin :D
Wouli
06-03-2007, 03:37 AM
Pauvre noreilles :D :D
Mouais, avec toi j'pense que j'irai plus dans un fossé que dans le droit chemin :rolleyes:
Iamstupid
06-03-2007, 07:58 AM
C'est tout au fond du gouffre que se trouve la réponse qui te ménera à la connaissance absolue ainsi qu'à la sagesse :D
Wouli
06-03-2007, 08:05 AM
Tiens, l'inspiration est revenue ? :D
Iamstupid
06-03-2007, 08:07 AM
Bah ouais on dirait ^^
C'est peut-être à cuase d'un truc que j'ai mangé :p
Wouli
06-03-2007, 08:12 AM
Lool, ouais surement ...
.... un cookie ? :D
Iamstupid
06-03-2007, 08:16 AM
lol nan pas maintenant, là je me cève une purain d'ampoule :rolleyes:
edit : ah nan c'est pas un cookie qui m'a rendue comme ça :p
Wouli
06-03-2007, 08:19 AM
Une banane peut etre :D
j'vais chercher a manger :rolleyes:
Iamstupid
06-03-2007, 08:22 AM
bah une banane imaginaire alors, parce qu'en ce moment y en a pas des bananes chez moi :D
d'ailleurs...ne me dit pas que tu vas manger une banane ?
Wouli
06-03-2007, 08:52 AM
Non ... des cereales ... :D
Iamstupid
06-03-2007, 08:55 AM
Bon bah ça va alors ^^
C'est des chocapics ?
Wouli
06-03-2007, 10:20 AM
Ouais .... lol
Iamstupid
06-03-2007, 10:24 AM
Et sinon qu'est-ce que tu racontes ? ^^
Wouli
06-03-2007, 10:57 AM
Bo ... j'viens de regarder mon "nouveau copain" jouer "7 nation army" avec son groupe sur myspace ... la maintenant que j'ai la chanson dans la tete ben jle fais un peu a la basse ... pis voila :D
Rien de neuf sinon ^^
Et toi ?
Iamstupid
06-03-2007, 11:27 AM
Bah moi j'ai mon ordi qui bugue :(
Puis euh bah sinon rien de spécial, je fais de la guitare, tout ça quoi. JUste la life.
Je dois y aller, je vais manger ^^
Wouli
06-03-2007, 12:08 PM
Bon Apetit ... etouffe toi (pas) !!! :D
Iamstupid
06-03-2007, 01:19 PM
Compte sur moi :D (pour pas m'étouffer :rolleyes: ...)
Wouli
06-10-2007, 03:49 AM
Jai recu le bullettiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :( :( :( :(
Iamstupid
06-10-2007, 04:01 AM
et qu'est-ce qu'il dit de beau ton bulletin ?
Tu as réussi ton brevet ? c'étaitr lundi et mardi, c'est bien ça ?
Wouli
06-10-2007, 05:21 AM
Il dit rien de beau mon bulletin ... j'ai baissé partoouuut et j'ai le droit a l'ordi que le dimanche aprem' maintenant :(
Nan c'pas encore passer le brevet ... c'est le 25 et 26 ... :D
... Voyons le bon coté des choses ... au moins je vais au lycée et je redouble pas :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 05:35 AM
Bof, c'est normal de baisser en fin d'année, rien de bien grave. Puis en plus tu passes au lycée :D Tu prends quoi comme options ?
Par contre c'est pas cool pour l'ordi le dimanche aprem :(
T'es obligée d'aller en cours en attendant le 25 et le 26 alors ?K
Wouli
06-10-2007, 05:43 AM
C'est obligé d'aller en cours jusqu'au 21 Juin 17h =.=
Tu sais, mes parents ils s'en foutent que c'normal de baisser au 3e trim' et que j'vais en seconde ... pour eux c mauvais alors ... point final.
En E.D.D j'ai LV2 : Allemand et Lv3 : Espagnol et j'ai Latin en option
Iamstupid
06-10-2007, 05:48 AM
Bon bah plus que 11 jours de cours alors, faut tenir :)
Sont pas cool tes parents ;/ Je veux dire j'ai toujours toujours toujours baissé au troisième trimestre (ouais comme y avait les vacances qui approchaient, j'avais tendance à décrocher encore plus facilement que d'habitude). C'est pareil pour tous mes amis, mes pour les grosses tetes, le 3ème trimestre c'est toujours là qu'on baisse un peu. Et en général les profs ne prennent pas trop en compte le 3ème trimestre pour ce qui est des décisions de passage.
Puis ne plus c'est quand même assez exagéré de dire que c'est mauvais, tu passes quand même au lycée !
Tu gardes le latin ? T'es courageuse ^^
Wouli
06-10-2007, 05:57 AM
Ouais enfin ... si on changeait de sujet ? :D
Ca va ? ^^
Iamstupid
06-10-2007, 06:03 AM
Okay si tu veux lol ^^
Bah ça peut aller, juste des ptits problème d'orientation, demain je dois appeler le lycée pour voir si je peux pas changer les enseignements que j'avais mis sur ma feuille d'orientation...Enfin jsais pas si j'ai une chance qu'ile acceptent de me faire changer, on verra bien. S'ils veulent pas, mon papa il ira leur casser la gueule.
Sinon je commence un peu à m'inquiéter pour Maria, j'espère qu'elle va bien. Si ça se trouve elle est encore en train de se shooter à la coke avec une paille McDo dans le nez, au milieu de son salon avec pour seule table un carton qui tombe en ruine.
Wouli
06-10-2007, 06:06 AM
t'avait mis quoi comme EDD ??
Bo, t'inquiete pas pour Maria, elle a l'habitude de passer ses nuits dans une baignoire, apres avoir fumé d'la beu :D
Iamstupid
06-10-2007, 06:13 AM
Bah j'avais mis que je continuais le cinéma audiovisuel, mais après j'ai vu qu'on pouvait prendre l'option anglais de complément enfin je sais pas trop quoi, une sorte d'angalais renforcé, enfin un truc pour faire encore plus d'anglais quand t'aimes ça. Puis, comme j'aime bien l'anglais et que je suis pas vraiment passionée avec le ciné audio, je me suis dit que ça serait mieux que je prenne l'option anglais de complément. En gros ça me ferait comme options Anglais de complément et LV2 espagnol, sans compter que j'ai déjà l'anglais en LV1. Et mes parents sont d'accord avec moi, si j'aime pas le ciné audio, autant prendre l'anglais. Dojnc voilà en bref faut que j'appelle le lycée demain voire si je peux encore changer, étant donné que le conseil de classe est déjà passé et que la feuille d'orientation est déjà parti.
La Maria je suis sure qu'elle pas seulement ses nuits dans la baignoire, c'est une Mota Girl :D t encore...Si elle ne fumait que de la beuh...Mais la quand tu la touche y a toujours plein de poudre blanche qui s'élève de ses vêtements ^^
Wouli
06-10-2007, 06:29 AM
Clair vaut mieux que tu prenne ton truc d'anglais la ...
... c'pour ca que Maria elle a la peau blanche !!!! :D
Iamstupid
06-10-2007, 06:34 AM
Ouais au point où elle en est, c'est pas seulement la peau qu'elle a blanche, c'est le sang aussi ^^ Jsuis sur son coeur y a une réserve de cocaine à l'intérieur, au cas où elle serait à court de sa ptit poudre blanche, bah elle a toujours une réserve :D
Wouli
06-10-2007, 06:39 AM
Ouais surement :D :D
C'quoi ton groupe du moment en ce mom' ? (A part Offspring :p )
Iamstupid
06-10-2007, 06:44 AM
Mon groupe du moment en ce moment ? :D
Bah je sais pas trop, je télécharge des chansons sur Nitro Records, j'ai déjà téléchargé des chansons de A Wilhelm Scream, Crime In Stereo, Much The Same, TSOL, The Vandals et The Damned. J'ai aussi trouvé à la médiathèque un CD de Millencolin et j'aime bien, j'ai aussi trouvé un CD d'Uncommonmenfrommars et c'est pas trop mal, et je cherche des chansons des Dead Kennedys désespérement.
En gros c'est période découverte, j'écoute aussi les Lostprophets que tu m'as envoyés mais je peux pas les mettre sur mon blog, ils sont trop lourds.
Et toi c'est quoi ton groupe du moment en ce moment ^^ ?
EDIT : ah oui et je reste aussi dans des classiques comme Pennywise et Bad Religion
EDIT 2 / Dans oublier le classique des classiques, The Offspring, of course ^^
Wouli
06-10-2007, 06:50 AM
J'tai commenté :D
Much The Same j'en ai quelques une si tu veux (J'sais pas si tu les as parcontre)
Ca m'fait delirer Smash It Up version The Damned :D
Groupe du moment euh ...
The Cranberries
Dream Theater
Spheric Universe Experience
Oasis
Bad Religion
Iamstupid
06-10-2007, 06:58 AM
Oh merci pour les coms ^^ Chris Higgins aurait écrit Sedatives pour les TSOL ?? c'est pas totalement impossible j'ai déjà entendu quelque part qu'il vait un groupe, je ne sais plus où par contre
Ecoute je ne dirais pas nom à quelques chansons des Much THe Same :D A vrai dire, j'ai que celle que j'ai mis sur mon blog :rolleyes:
Smash It Up version Damned c'esr pas mal aussi ^^
Du côté des Canberries, j'ai un de leur single, sur la couverture y a même un nounours à moitié brulé (il est d'ailleurs en train de bruler. le single d'appelle Promise, et y a deux chansons dessus (Promise et The Sweetest Thing). Et je crois que mes parents doivent avoir des albulms d'oasis. Par contre je ne connais pas les autres groupes que t'as mentionnés (à part Bad Religion :p).
Wouli
06-10-2007, 07:04 AM
Ben S.U.E et DT c'est du p^rog (pas très punk tout ca mais bon pour changer ...)
Tiens, mon cousin vient de m'envoyer ca :
Can't Look Down - Zox (http://www.mediafire.com/?62skhnjrhn2)
Pour Much The Same j'ai :
Stiches
Trying
Wish
Liar
Still Falling
Miss The Pain
One Of A Kind
Quitters Never Win
The Cranberries j'ai deux album, un qui est pas terrible, mais dans l'autre "Bury The Hatchet" y en a qui sont vraiment pas mal ... j'te les up après Much The Same ...
... et ca c'est pour SUE [jvais pas tarder a ecrire un article sur eux d'ailleurs, vu que c'un groupe de ma région ... (le bassiste John ... le pote a Sam :D )]
Myspace - S.U.E (http://www.myspace.com/sphericuniverseexperience)
Iamstupid
06-10-2007, 07:14 AM
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mille fois pour Muche THe Same ^^
Ma chère Wouli,
Que résonnent millles lyres
Et que les muses de la Vie
Visitent ton magnifique Empire
Car tu es généreuse
Autant que courageuse
Et que la douce Bière
Soit comme ta seconde mère,
Et t'offre l'évasion de tes sens
En bref, merci ^^ (tu veux que t'upoade la chanson qu ej'ai des Much The Same ?
J'vais jeter un coup d'oeil au myspace des SUE !
Wouli
06-10-2007, 07:21 AM
C'gentil, mais j'viens juste de la telechargée :D
Stiches (http://www.mediafire.com/?eggw2stxm0d)
Wish (http://www.mediafire.com/?dthe0l1stdb)
Miss The Pain (http://www.mediafire.com/?7xjx391bn5b)
One Of A Kind (http://www.mediafire.com/?4nbhi2fbmyx)
Liar (http://www.mediafire.com/?9sxfy1dd1pk)
Quitters Never Win (http://www.mediafire.com/?4l1zmynm1e2)
Still Falling (http://www.mediafire.com/?5oxvm2maemk)
Trying (http://www.mediafire.com/?30m2zztl3e9)
Bon, au tour des Cranberries maintenant :D:D
Joli ... l'inspiration est revenue ? :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 07:28 AM
Merci encore !
J'ai jeté un coup d'oeil au yspace des Spheric Universe Experience, c'est pas mal :D Bah tu en connais quand même des gens dans le monde de la musique dis donc ^^
Euh ouais l'inspiration est là :p
Wouli
06-10-2007, 07:34 AM
N'empeche que j'aurai du lui demander un autographe à John la derniere fois au college quand y avait les cores', j'aurai eu l'air bete mais bon juste pour le fun :D
Tiens, voila les Cranberries : (parfois j'ai l'impression d'etre une bibliotheque vivante de musique ... :rolleyes: )
Animal Instinct (http://www.mediafire.com/?cxgbd80j8te)
Loud And Clear (http://www.mediafire.com/?cugo4l2sknd)
You And Me (http://www.mediafire.com/?3jtbua1j2bp)
Just My Imagination (http://www.mediafire.com/?4hzv3mxzd1m)
De rien :D
Iamstupid
06-10-2007, 07:46 AM
Demande un autographe à ton nouveau copain Sam, avant qu'il ne soit trop tard :p
Merci aussi pour les Cranberries ! (J'passe ma vie à te remercier :D)
C'est sur que tu deviens petit à petit une bibliothèque de musique vivante ^^
Wouli
06-10-2007, 07:51 AM
Ouais mais Sam ... c'de John que j'veux un autographe et puis meme si j'demande à Sam j'suis sur qu'il men filera pas ... :D
Iamstupid
06-10-2007, 07:56 AM
Bah pourquoi il t'en passerait pas ?
Wouli
06-10-2007, 07:59 AM
Parce que je soupsconne Samuel d'etre le genre de type qui aime faire chier le monde :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 08:13 AM
Non ? Tu crois ?
POurquoi ?
Tu doiq bien t'entendre avec lui alors :D (nan...jdéconne :D :D )
Wouli
06-10-2007, 08:14 AM
Bo ... a vrai dire quand j'lui cause c'est souvent pour l'embeter un peu ou que j'ai une question conne qui me passe par la tete ... :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 08:26 AM
Tiens donc...une question conne :D Dans quel genre ?
Wouli
06-10-2007, 08:31 AM
Euh, c'des questions tres conne quand j'mennuie en perme et que c'lui qui surveille ... alors tu ^penses vraiment que j'men souviens :eek: :D
Iamstupid
06-10-2007, 08:33 AM
De toute façon, après réflexion, je préfère miuex ne pas savoir qu'est-ce que tu lui as posé comme questions :p
Wouli
06-10-2007, 08:35 AM
Vaut mieux :D :D
Iamstupid
06-10-2007, 08:41 AM
Ouais surtout que des fois tu peux en sortir des grosses de conneries :D
Wouli
06-10-2007, 08:44 AM
C'est pas des fois, c'est ... souvent :D :D
ya pas que moi d'ailleurs ... :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 08:47 AM
C'est vrai...y a pas que toi...
...
..
...
Noodles en dit des pas mal aussi :D
Wouli
06-10-2007, 08:49 AM
Ouais, d'ailleurs ... c'est a cause de son influence sur moi que j'en dit autant des conneries ...
...
...
...
...
T'en dis des pas mal aussi toi :rolleyes:
Iamstupid
06-10-2007, 08:54 AM
Moi ? J'en dis à peine ! Et si j'en dis cest à cause de votre influence à vous deux :D
Wouli
06-10-2007, 08:56 AM
N'empeche que quand j'ignorais ton existence j'en disais pas autant :D
Iamstupid
06-10-2007, 09:00 AM
Bah voons...maintenant ça va être de ma faute, j'y crois pas... :rolleyes:
Même quand tu ignorais mon existence t'en disais plein des conneries, moi j'ai rien fait :D
Wouli
06-10-2007, 09:01 AM
Qu'est ce que ten sais si j'en disais plein ? Tu me connaissais pas :D :D
Iamstupid
06-10-2007, 09:06 AM
Oui mais maintenant je te connais et je pense que t'as pas eu vraiment besoin de moi pour en sortir des conneries :D :D :D
Wouli
06-10-2007, 09:17 AM
On peut aller loin comme ca tu sais :D
Bon j'vais regareder le film que j'ai telecharger, a la semaine prochaine !! (J'pense pas que j'vais avoir l'autorisation pour l'ordi ...)
Bonne ssemaine !!
Que ta chope, vide, jamais ne soit et que Noodles soit avec toi !!
Iamstupid
06-10-2007, 09:23 AM
merci lol ^^ Puis bon film et bonne semaine aussi :D
Que Noodles veille sur toi et remplisse ton verre et ton esprit de bière !
Wouli
06-17-2007, 06:34 AM
Ca me soule il fait pas beau :(
Bonjour au fait :D
Iamstupid
06-17-2007, 07:48 AM
Ici des foid y a des éclaircis. Mais bon en gros ça va c'est comme d'hab.
Bonjour :D
C'était bien ta semaine ?
Wouli
06-17-2007, 11:48 AM
Super, bon j'te rep ac un peu de retard ... mais j'avais une repete :D :D
Et toi ? Bonne semaine ?
Iamstupid
06-17-2007, 12:50 PM
Euh je trep aussi avec un peu de retard lol
Euh bah au niveau de la semaine, si on oublie ma mère qui me harcèle de plus en plus pour que je porte des pantalons moulants et talons aiguilles (enfin tu vois le genre d'habits quoi), ça peut aller.
Demain jvais faire un tour au olycée pour ma réinscription puis euh voilà rien de spécial à part ça.
T'arrive tout de même à jouer avec ton poignet ?
Wouli
06-22-2007, 03:28 AM
Bon ... j'ai quelques jours de retard la ... tant pis :D :D
Ben oui ac mon poignet ca allait ... on a assuré hier soir ...
... Je stressais trop pendant la chanson qui etait juste avant nous ... apres on est monté sur la scene .. jai branché mon jack ... et puf! ca allait mieux ... d'ailleurs une fois parti me suis demandée si j'allait pouvoir m'arreter ... :D :D
AAAH j'veux rejoueeer !!!! Et si possible avec les memes gens et pas avec des p*tes comme un pote a joué avec hier ... (le pauvre)
Sinon ma mère aussi est a fond dans les talons aiguilles en ce moment, mais j'en veux pas moi mdr ...
... Pense a moi Lundi et Mardi j'ai mon brevet a passer ....
Iamstupid
06-22-2007, 07:45 AM
T'inquiète pas pour ton brevet ^^ Je penserai à toi ! Toutes les mères sont les mêmes apparemment...Même pas le droit de s'habailler comme on veut :mad:
C'est cool que tu aies pu jouer malgré ton poignet ! T'as trop de la chance ça devait être trop cool !!! Tu pourrais peut-être former un groupe avec ces gens-là si tu t'entends si bien avec eux, non ? Enfin jsais pas :D
Je vais me réptéter, mais bon tant pis, t'as trop de la chance d'être montée sur scène !!!!
Wouli
06-22-2007, 10:53 AM
Ouais j'ai de la chance, mais t'inquiete ca t'arrivera surement aussi :D
Faire un groupe avec eux ? Mouais ... tu sais, y en a quand meme deux qui doivent avoir la quarantaine, un qui est sur Paris ... juste un qui a 16 ans ...
et pis faut avoir a peu près les memes gouts musicalement quand meme ... :D :D
Iamstupid
06-22-2007, 12:23 PM
Bah l'âge c'est pas tellement important du moment que tu ne cherches pas à te faire un petit copain parmi les 2 gars de quarante ans :D :D
Ils sont si loin que toi au niveau goûts musicaux ?
Wouli
06-22-2007, 12:25 PM
Euh, l'idée de me faire un p'tit copain parmi les deux de quarante ne m'emballe pas, on va eviter hein :D :D
Euh, j'sais pas tellement en fait niveau gout ... j'ai pas demandé :D
Iamstupid
06-22-2007, 12:48 PM
Oui tu vas éviter :D Vaut mieux :D
Bah faudra leur demander alors ^^ Si ça se trouve t'es peut-être tombée sur des gens qui aiment de la bonne musique (remarque...c'est tout de même assez rare en France, sans vouloir critiquer...)
Wouli
06-22-2007, 12:57 PM
J'crois que y en a un (de 40 ans mdr) qui aime les trucs punk un peu vieux, genre The Clash et tout ... :rolleyes:
Iamstupid
06-22-2007, 12:59 PM
Dommage, c'est pas celui de 16 ans :rolleyes:
Wouli
06-22-2007, 01:09 PM
Lol, ouais, mais bon, tant pis ... faut esperer que au lycée y aura pas que comme dans mon college des gens a fond sur le rap :o
Iamstupid
06-22-2007, 01:23 PM
Bah au lycée y a peu de tout en général. Enfin j'en sais rien. Pour l'instant c'est que mon premier lycée donc je peux pas trop juger.
Mais bon si t'espères tomber sur des gens qui écoutent les Dead Kennedys, tu seras un peu déçue je pense. Apparemment, en France les jeunes aiment bien les groupes "commerciaux" : Tokio Hotel est le parfait exemple de la merde la plus horrible jamais faite. Et pourtant, ils aiment tous. Mon père pense que les jeunes aiment bien Tokio machin parce qu'ils ont des coiffures en pétard, mais que, malgré tout, ils sont tous gentils. C'est juste un truc pour jeune adolescent qui veut se faire coire qu'il est un rebelle, tout en écoutant de la musique calme.
Wouli
06-22-2007, 01:31 PM
Ouais c'vrai que en ce mom les groupes commerciaux on les entends surtt Tkio truc ... ca me fait un peu chier ca, pcq un groupe, jle juge par rapport a la musique qu'il fait, son originalité et tout ... (deja que j'fais jamais comme tout le monde et que j'ai un esprit contradictoire y parait ... j'ai du mal a trouver un truc qui me plait) ... jle juge pas par rapport a la tete du chanteur s'il est bien coiffé ou pas ... c'est n'importe quoi !! En plus en ce mom la sic qu'on entend c'est des trucs tout le temps sur le meme rythme, le meme genre de riffs ... ca se ressemble trop ...
Bref, tout ca pour dire que je crois que j'prefere les vieux groupes genre The Ramones, Dead Kennedys et tout le tra la la à ... les trucs de nos jours :D
Sinon, pour changer du punk Dream Theater c'tres bien :rolleyes:
Iamstupid
06-22-2007, 01:36 PM
Rien ne vaut un bon Holiday In Cambodia ou un Blitzkrieg Bop.
Ah oui Dream Theater tu m'en avais déjà parlé...C'est pas un groupe de prog ?
Wouli
06-22-2007, 01:47 PM
Ouais, j'en ai quelques unes, j'te les uploaderai dans 4/5 jours, j'vais devoir y aller la ...
... J'suis a fond dans The Ramones et les Sex Pistols la aussi mdr ...
Iamstupid
06-22-2007, 01:49 PM
Ah presque pareil, chez moi c'est les Sex Pistols et les Dead Kennedys.
Enfin là, juste maintenanr j'écoute des chansons de Didier Super mais la version pour les vieux cons (avec des violons tout ça derrière :D) il me fait trop marrer ce gars.
A+ alors petite Wouli si tu y vas puis merde pour ton brevet ;)
Wouli
06-22-2007, 01:52 PM
Ouais a +
Et que ta chopine résonne !! Et que Noodles t'accompagne tout au long de ton voyage à la recherche de la bière aromée ...
(J'raconte vrmt npte quoi moi ce soir :rolleyes: )
Iamstupid
06-22-2007, 01:55 PM
(C'est pas grave j'ai l'habitude)
Que la bière soit comme une voix intérieure qui t'aide dans tes chox et orientations, et que Noodles soit le meilleur des conseillers pour ta jeune âme.
(ouais en même temps je suppose que t'as aussi l'habitude avec moi...)
F@ BANKZ
06-22-2007, 02:27 PM
14 whole pages of just Iamstupid/Wouli chat, now I wish I'd listened to Mr Cadore :P
Wouli
06-23-2007, 07:13 AM
Ouais j'ai l'habitude d'entendre tes conneries, et j'ai pris l'habitude d'en sortir plein en ta presence ...
Mr Cadore ... who's that ?
Iamstupid
06-23-2007, 10:53 AM
Dis de suite que c'est à cause de moi que ton taix de connerie à augmenter :D
Mr Cadore ... who's that ?
I thought exactly the same. What is this shit ? Is it alive ? Is it dead ? Is it recommended by the bible ? Is it a spider-pig ?
Spider-pig, Spider Pig Woohooo !!!!
Wouli
06-23-2007, 11:46 AM
Ouais exactement, c'est ta faute d'abord ... :D
Mais on va pas s'etendre une nouvelle fois sur le sujet ... ca devient lassant ... :rolleyes:
Iamstupid
06-23-2007, 12:50 PM
Ouais ouais ouais ouais on fera l'impasse sur le "c'est de ta faute d'abord"...:D
Quoi de neuf ?
Wouli
06-23-2007, 12:57 PM
Bo j'ai eu mon cours de basse ...
... on a papoter, pis on s'est mis "au boulot", et la le prof nous a reparlé des majeurs, mineurs, le truc tout con quoi ...
... pis il nous a demandé de faire je ne sais trop quoi avec un modele genre :
La min, Sol, Ré min ... etc
Pis ben il est parti sur un exo j'ai rien capté du tout, j'lui ai demandé qu'il me réexplique, il a réxpliqué, pis ben j'ai dit que j'avais capté pour pas le faire chier non plus ... mais j'ai vraiment RIEN compris ..
... Le pire c'est que ca à l'air tout con son truc ... ca m'enerve ... :(
Iamstupid
06-23-2007, 01:02 PM
Redemande lui de t'expliquer, la troisème fois sera peut-être la bonne. T'as pas besoin de lui faire plaisir, après tout c'est ton prof, il doit t'expliquer encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes. Même sur son lit de mort il a le devoir de t'expliquer.
Wouli
06-23-2007, 01:04 PM
Ouais bon, le lit de mort on va eviter ...
... mais le truc c'est que ... on va dire que j'aime pas ne pas comprendre des trucs tout con que les autres ont captés du 1er coup et que ... on va dire que ... j'm pas remballer ma fierté ... et que c'est ce que jdevrais faire de temps en temps ... :rolleyes:
Iamstupid
06-23-2007, 01:14 PM
Bah ne pas comprendre les trucs tout cons ça arrive à tout le monde.
C'est trop chiant parce qu'après on croit que t'es une débile. Mais en fait pas du tout.
Redemande lui de t'expliquer, ça finira par passer.
Jusqu'au lit de mort. Enfin non, on va éviter. Jusqu'au lit de sa maison au moins.
Wouli
06-23-2007, 01:16 PM
Bon, jlappelerai mercredi, j'vais quand meme faire marcher mon cerveau on sait jamais ... :rolleyes:
Iamstupid
06-23-2007, 01:24 PM
Il marche encore ton cerveau ?Je pensais qu'il était hors-service :D (qu'est-ce que je suis marrante moi dis-donc :D )
Et sinon, qu'est ce que tu lis/écoutes en ce moment ? Qu'est-ce que tu fais de beau tout ça quoi ?
Wouli
06-23-2007, 01:28 PM
La, j'ecoute (en ce moment meme) "So Cold" de Spheric Universe Experience ...
.. J'ai pas trop envie de te l'up celle la, vu que c'est des types qui ont l'air sympa, et que c'dla region, j'prefere pas "donner" leurs chansons comme ca ... meme moi pour une fois jai pas telechargé, j'ai acheté les 2 albums ... mais tu peux en écouté un extrait la (http://johnsue.free.fr/Extraits%20S.U.E/01%20So%20Cold.mp3) ...
:D :D
Iamstupid
06-23-2007, 01:33 PM
Je verrai l'extrait après (enfin, écouterait quoi). Là je télécharge des vidéos et mon p*tain d'ordi rame totallement. En plus il fait que planter. c'est de la MEEEEEEEERDE.
Par solidarité pour moi, tu peux m'envoyer un chèque de beaucoup d'argent :)
T'as des news de Maria ?
Wouli
06-23-2007, 01:52 PM
Oublie pour le cheque :D
Non aucune news de Maria :( elle doit etre sur son canapé ... ac d'la poussière blanche xD
Un peu de Dream Theater ?
Constant Motion (http://www.mediafire.com/?e2mmdznwtmj)
Hollow Years (http://www.mediafire.com/?2pymzlnpx2d)
Learning To Live (http://www.mediafire.com/?1gmiyw291wa)
Tiens, jme suis eclatée a faire un South Park ici (http://www.sp-studio.de/)
Look (http://img259.imageshack.us/img259/2974/fgfgfgfgfgfgfgfgfgfgfgsd4.jpg)
:D :D
EDIT : Faut que j'y alle, a plus, bonne soirée ^^ (j'espere pas faire de reve bizarre c'te nuit, mais la c bien parti pour xD)
Iamstupid
06-23-2007, 02:08 PM
Hey je l'aime bien ton south park, avec la bière et tout ^^
Thanks pour les dream threater ;) !
A plouche ! Que la parole Noodles résonne en ton esprit comme deux choppes de bières bien remplies !
Wouli
06-24-2007, 06:57 AM
De rien,
... ca va ? J'ai rever de rien du tout finalement, meme pas un truc rigolo, genre les dentier qui courent dans la prairie pour attraper des fraises :D :D
Iamstupid
06-24-2007, 08:30 AM
Ouais et toi, ça va ?
Rhoo même pas un ptit rêve rigolo ? Dommage. Tes rêves sont toujours marrants :D Alors qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ?
Wouli
06-24-2007, 08:43 AM
Aujourd'hui j'ai reviser un petit coup pour demain ... :D
Pfff, vivement que ce soit finit ce foutu brevet a la con :D
Iamstupid
06-24-2007, 08:55 AM
Bah ça dure que deux jours puis après t'es tranquille :p
T'as quoi comme épreuves lundi ?
Wouli
06-24-2007, 08:57 AM
Francais le matin (questions, dictée et redac)
H-G/Ed Civ. l'aprem
Et Mardi matin ya les maths
Iamstupid
06-24-2007, 09:02 AM
Bah bonne chance alors.
Dis toi que. Euh...y en a d'autre qui passent le bac :D
Wouli
06-24-2007, 09:06 AM
Ouais lol ..
... De toute facon le brevet ca va ... c'est juste que c'est chiant ... j'vais encore avoir finit 3/4 d'heure avant la fin de chaque matiere ... et j'vais m'enmerder quoi :D :D
EDIT : Tu reconnais lui (http://img102.imageshack.us/img102/159/noosouthparkma7.jpg) ? :rolleyes:
Iamstupid
06-24-2007, 09:09 AM
Tu en profiteras pour concentrer ton énergie sur le monde extérieur et la pensée humaine à travers les âges.
Ou alors tu pourras penser à ce que tu boufferas à midi.
Wouli
06-24-2007, 09:12 AM
J'prefere pas penser a c'que j'vais manger a midi ... c'est tellement deg a la cantine ...
... ta vu mon edit ? :D
Iamstupid
06-24-2007, 09:17 AM
Bah ne pense pas à ce que tu mangeras à midi alors ^^
Ah nan j'avais pas vu ton edit.
Mais je soupçonne fortement ce personnage d'être...Lui. The Man. The God of beer. The Master. :D
edit : ça serait cool si on pouvait faire le même genre de truc avec les simpsons :D
Wouli
06-24-2007, 09:17 AM
Trouvé :D
On ne peut le nommer par son vrai prenom ... :rolleyes:
Ouais God of Beer en simpson :D
Iamstupid
06-24-2007, 09:27 AM
J'imagine trop bien :D
Faudrait envoyer un e-mail of fabriqueur de simpson et leur dire de représenter le celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-vrai-nom :p
Wouli
06-24-2007, 09:30 AM
Clair, surtout que jlimagine trop bien en simpson, tout jaune ... :D
Ou faire une animation de Tu-Sais-L'Homme-Veneré-à-La-Bière-Aromée-Toujours-Abondante legerement bourré :D :D
Iamstupid
06-24-2007, 09:33 AM
Tiit jauen avec sa coupe avec des mèches noires et un avec une cigatrette et une bière et aussi un peu mal rasé. Avec ses grosses chaussures et tout je le vois trop bien
Ou faire une animation de Tu-Sais-L'Homme-Veneré-à-La-Bière-Aromée-Toujours-Abondante legerement bourré :D :D
Lol excellent :D en plus vénéré, aromée, bourré ça rime :p
d'ailleurs il sort bientôt le nouvel harry potter non ?
Wouli
06-24-2007, 09:35 AM
J'fait des rimes sans m'en rendre compte maintenant ca va mal chez moi :D :D
J'suis passé devant le ciné hier, il sort le 11 Juillet j'crois ...
... mais c'est le bouquin que j'veux moi, dès qu'il sort (en anglais donc), jl'achete :D
EDIT : cette histoire avec Ze Guy, ca ma rappelé : "Boire ou conduire", Noddy a fait son choix :rolleyes:
Iamstupid
06-24-2007, 09:40 AM
Bah je parlais du bouquin justement. Je compte aussi me l'acheter en anglais. Mais je dois déjà finir The Lord Of The Rings avant.
Mais si tu lis aussi des livres en anglais je ne vois pas pourquoi tu dis que tu sais pas parler anglais :confused: En fait t'es une pro :D
ah ouaiiiiis "boire ou conduire noddy a fait son choix" j'ai encore la vido sur mon ordi :D :D
Wouli
06-24-2007, 09:43 AM
C'est dur LOTR en anglais nan ? Déja que en francais c chiant... :rolleyes:
Ben, j'dis pas que j'sais pas parler anglais, mais quand c'est Maria qui cause j'capte un chou ... et quand j'lis en anglais j'ai mon dico a coté generalement, la j'ai trop la fleme de l'ouvrir :D
J'lai pu moi la video, mais ca m'avait bien fait marrer sur le coup quand meme :p
J'adore (http://www.dailymotion.com/playlist/x9p2_killer_ice_the-offspring-tokyo/video/x1b53q_offspring-live-tokyo-neocon-the-noo)
Iamstupid
06-24-2007, 09:55 AM
Bah pour le moment LOTR ça peut aller. Pour l'instant je suis encore au début mais ça commence à devenir interessant. Ent touc cas j'aime bien :D
Nan mais quand c'est maria qui cause en anglais là y a rien à faire. tu peux juste t'incliner quoi :rolleyes: Moi aussi j'ai du mal à suivre quand elle nous la fait angliche :D
Si tu veux la revoir un jour la vidéo t'à qu'à demander.
Par contre ma mère m'a regardé bizarrement y a 5 minutes. Mais faut dire que j'étais en train de faire :
"No More !
No More !
Eveeeeeeeeer !!!!"
Donc c'est peut-être pour ça. Surtout que j'avais les écouteurs onc elle pouvait pas vraiment comprendre pourquoi je hurlais comme une conne :rolleyes:
Wouli
06-24-2007, 09:57 AM
Le pire pour nous c'quand Maria elle nous cause anglais après sa dose quotidienne de poudre blanche ... et quand j'dis poudre blanche j'parle pas d'la lessive Woolite ou le Chat Perfect ... :rolleyes:
Euh, sur le coup ta mère j'la comprends :D:D
Bon, j're tout a l'heure ... j'ai 2 ou 3 trucs a faire ...
A plus tard !!
Iamstupid
06-24-2007, 10:02 AM
Lol le chat perfect :D
Bah ma mère elle, elle a toujours pas compris :rolleyes:
A toute Wouli :) Que Noodles t'accompagne dans toutes les tâches que tu as à accomplir, comme tuer un dragon à 3 têtes ou faire cuire les pates.
Wouli
06-24-2007, 10:26 AM
Ben en fait, j'etais juste allée prendre une douche ...et j'prefere que Noodles ne m'accompagne pas dans cette "tache" ... :D :D
J'suis degoutée ... wouli.com ca existe ... ils ont meme pas demandé mon autorisation pour utiliser mon nom ... ces batards :eek:
Iamstupid
06-24-2007, 10:43 AM
Euh ouais, moi aussi je préfère qu'il ne t'accompagne pas dans cette
tâche. Non pas que je sois suprotectrice ou quoi mais quand même :eek: :D
A putain les fils de teuhpu ils t'ont pris ton pseudo !ù
d'ailleurs il vient do'ù ton pseudo ?
Wouli
06-24-2007, 10:46 AM
(J'lai déja racontée cette histoire mais bon ...)
C'est un jour, une amie elle est arrivée, elle s'est plantée devant moi, m'a regardée, elle est a dit : wouli
Pis elle s'est barrée :D
Depuis c'est comme ca qu'on me surnomme ... :D
Iamstupid
06-24-2007, 10:47 AM
Eih t'es sure qu'elle est normale ton amie ???
Wouli
06-24-2007, 10:51 AM
Euh ... elle est tout aussi dejantée que (pas) moi ... si ce n'est pire ... (si ca peut etre pire)
EDIT : j'vais manger ... (c'est trop tot pr miam ms bon .... >.< ..)
Iamstupid
06-24-2007, 10:56 AM
Hey c'est marrant, quand tu tapes "wouli" dans google, y a ton blog et notre thread qui s'affiche !
Sinon à mon avis il n'y a pas plus (presque pas) folle que toi :D
Wouli
06-24-2007, 11:15 AM
Ouais j'ai vu ca, moi aussi jai tapé wouli sur google pour voir :D :D
Euh plus folle que moi ... ya toi xD
Iamstupid
06-24-2007, 11:18 AM
Hey, tes une célébrité dis-donc :D
OKay je veux bien admettre que j'ai de légères tendances à être folle, mais à mon avis ce n'est rien comparé à toi. :D
You're cracked, girl !!!
J'y vais je vais manger ^^
Wouli
06-24-2007, 11:18 AM
Okay, bon appetit :D
Iamstupid
06-24-2007, 12:52 PM
Reeeeee !!!
comment ça va ???
Wouli
06-24-2007, 01:00 PM
Ca va ...
... on se fait un delire ac une amie sur msn .... meme pas j'ose raconté ...
Iamstupid
06-24-2007, 01:06 PM
Alors là t'en a trop dis
raconte :D
c'est encore à rpopos des queues de cerises ?
Wouli
06-24-2007, 01:12 PM
C'est pervers mdr, j'ai coupé un bout qui etait pas interessant ... (c vrai ca parler maths)
Lis ca d'abord, le 1er com : LA (http://www.blogg.org/blog-42042-billet-441739.html#commentaires-887496)
Ensuite, ca : (jsais pas si ca va marcher faut que ji alle ma mere va peter une crise)
Bref, on s'est comprise entre ns, jsais pas si tu vas tt capté ... et ton avis sur moi ... j'espere qu'il changera pas en mauvais !!! xD
EDIT : j'efface le 2eme lien dans 5 min, on sait jamais ... enfin jverrai
Iamstupid
06-24-2007, 01:20 PM
Mais c'est quoi ce truc de pervers XD XD XD
Iamstupid
06-26-2007, 05:18 AM
Je laisse juste un ptit message pour dire que j'ai pas oublié que y avait ton brevet aujourd'hui et hier ^^
J'espère que ça se passe bien :) Que Noodles soit avec toi ! Amen, alleluia et houra !
(au fait j'ai jeté un coup d'oeil aux autres coms de Manon XD Elle est de ta famille ou c'est juste que elle aussi elle est folle ? :D)
Wouli
06-26-2007, 07:28 AM
Merci, ...
... en fait ca s'est bien passé le brevet ..
.. ya que pour l'ed civique j'ai fait n'importe quoi pour le paragraphe, des trucs bien con, comme pour le brevet blanc..
... me rapelle ca parlait de la regionalisation ... ou les collectivités territoriales et jsavais pas c'que c't (je sais tjs pas d'ailleurs) et bref, c't a propos de l'engagement du citoyen la dedans, et j'ai sorti un truc du genre que ba si le citoyen il avait pas de connexion a internet il pouvait pas se renseigner sur le site de sa région ou je ne sais trop quoi .... :p
Sinon, les maths j'y crois pas , exercice 1 : Un QCM !!!
Trop facile :D Du coup, a 9h45 j'avais fini (au lieu de 10h30/ ca a commencait a 8h30) alors jss rentrée chez moi ^^
Aussi ... J'suis trop degoutée, j'avais demandé LV3 Espagnol en E.D.D ... ya pas assez de monde ... alors du coup ils m'ont foutue en SES ... mais qu'est ce que j'vais faire en SES moi !!! J'en ai rien a battre de SES ... pis j'veux aller en L moi ... qu'est ce que j'vais faire en L ac SES ... :(
Et Manon, ba ... ca fait 4 ans que j'la connais, tu vois elle etait tout aussi dejantée en 6eme ... quant a moi j't naive et innocente ... (toujours innocente d'ailleurs xD) et ... depuis que jla frequente ... j'suis tout aussi chtarbée qu'elle !!! :D
... alors si j'suis cinglée c'est sa faute pas la mienne ...
Iamstupid
06-26-2007, 08:43 AM
WOOHOOO fini le brevet ^^ (okay je sais c'est aps moi qui l'ait passé mais bon :D
Par contre j'ai jamais entendu parler des collectivités régionales...Mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec internet :p
Puis pour les maths bah c'est cool :D Moi j'ai jamais rien compris à ces trucs là XD Mais c'est cool que tu aies réussi ^^
Par contre, je ne pense pas qu'ils aient le droit de te mettre en SES comme ça, sans te demander ton avis. Si tu peux pas prendre espagnol en LV3 je te conseillerai de ne faire rien du tout. Surtout si tu veux aller en L, je ne pense pas que ça te sera vraiment utile. A ta place j'appelerai le lycée et je leur dirait de te l'enlever. C'était bien une option falcutative au départ, l'espagnol ?
Elle à l'air sympa Manon ^^ (par contre j'ai énormément de mal à t'imaginer naïve et innocente XD...et même si tu l'as été un jour, tu ne l'es plus aujourd'hui...XD)
Alalala XD "toujours innocente d'ailleurs" XD XD XD XD
EDIT : ah nan...l'espagnol c'était en enseignement obligatoire... Tu peux toujours virer le latin et mettre l'espagnol en option falcutative si tu veux mais bon après c'est toi qui vois... :/ C'est chiant cette histoire. Y a quoi d'autre en E.D.D dans ton lycée ? A la limite tu peux voir pour prendre une option n'importe laquelle (musique, sport, SES ce que tu veux) et après en première L tu pourrais réessayer de de demander l'espagnol. Enfin je ne sais pas si ça peut marcher. A ta place je changerais d'option falcutative (j'ai jamais aimé le latin XD), surtout si tu veux vraiment faire de l'espagnol. Tu devrais peut-être appeler le lycée pour voir si y a pas un moyen de s'arranger.
Apparemment t'aimes bien les langues, tu comptes partir où après le bac ? En LEA (Langues Etrangères Appliquées) ?
Wouli
06-26-2007, 09:10 AM
Ben, si tu veux dans ce foutu lycée, en EDD ta : (sans LV3 cette année >.<)
SES,
Grec,
Latin,
Chinois (c'est la premiere année ... c'est experimental comme ils disent)
MPI (plus de place dans MPI pis jss trop nul en physique mdr).
Alors, bon, à la limite au lieu de prendre Latin en option j'le met en EDD ...
Tout sauf SES quoi :D
... J'irai voir avec mon Pôpa, vu qu'on va au lycée Jeudi .. pour rendre le fameux dossier à remplir ... :rolleyes:
... et oui je suis une jeune fille innocente xD
Iamstupid
06-26-2007, 10:33 AM
Ah oui ça fait pas beaucoup d'option :/ Ici y en a quand même un peu plus je crois. Et c'est peut-être mieux de mettre latin en E.D.D alors. A moins que tu veuilles faire du chinois XD Mais bon après je me demande si y a beaucoup de personnes qui se sont inscrites à cette option :confused: C'est tout de même une langue assez difficile. Surtout que l'alphabet est totalement différent. Enfin bon.
Si tu veux mon pôpa il peut accompager le tien. Tu sais mon pôpa il est très connu dans mon lycée. Il a l'habitude des histoires d'options :D Il a déjà dû aller dans mon lycée pour me faire arrêter le théâtre, puis après il a dû appeler le lycée rapport à mon histoire de complément anglais et il a passé pas mal de temps au lycée au début de l'année à cause du ciné audio et du théâtre (résultat : j'ai arrêté le théâtre et là j'arrête le ciné audio XD). Donc il est assez connu de l'administration :p
A part ça qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu peux enfin arrêter les cours ?
XD XD XD "jeune fille innocente" Jeun fille peut-être mais innoncente :D
Tu sais quoi le genre pgrase "eh oui je suis une jeune fille innocente" ça mériterait une place dans ma signature si seulement les autres comprenaient le français XD
Wouli
06-26-2007, 10:44 AM
Lol, t'inuiete pas mon pôpa il sait se debrouiller, il est trèèèèès persuasif, et les gens ne l'oublient pas di si tot :D :D
Bon ok ... tu me couvriras si jamais j'dois aller en prison hein !! J'avoue je suis coupable !!!! :p
Ma mère veut que je continue a aller en cours, vu que c'est toujours ouvert ... jusqu'a vendredi .... >.<
Moui, dans ma signature aussi ... :rolleyes:
Ah aussi, j'crois que j'vais m'enregistrer a la basse la, apres manger si j'ai la foi, sur le portable à ma mère ...
... tu me feras la "critique" .... xD
Iamstupid
06-26-2007, 10:54 AM
Ah si ton popa on l'oublie pas de si tôt; c'est qu'on a le même genre de papa :D SI ça se trouveils viennent d ela même usine à papas.
Par contre si tu vas en prison, ne compte pas sur moi :D Eh jsuis pas mère teresa non plus faut pas rêver
JUsqu'à vendredi bah bonne chance alors. la fin est proche ! Mais bon en même temps après le brevet il se passe plus rien en cours, non ?
Wesh wesh jvais faire la critique :p
Sinon tu pars quand toi en vacances ? En aout je crois ? (si j'ai bonne mémoire:rolleyes: )
EDIT :je dois yaller j're plus tard
Que la foi et NOodles soient avec toi !
Wouli
06-26-2007, 11:02 AM
Maaaaiiiis qu'est ce que tu feras sans moi si j'vais en prison ? vilaine :p
J'pars ... fin juillet / début aout si jme rapelle bien ... j'en sais rien en fait ...
Que la foi et NOodles soient avec toi !
... Et avec ton esprit, Barmen !
J'vais miamer moi ...
EDIT : les enregistrements jverrai ca demain parce que j'ai super mal aux doigts la (j'aurai pas du jouer avec autant ... d'acharnement tout l'apres midi) et j'ai mal au pied droit mdr, a force d'activer la pedale ... elle est pas tres pratique c'te pedale, ca fait mal au pied a chaque fois elle est super dur a actionner ... en plus elle grince .... >.<
Iamstupid
06-26-2007, 12:33 PM
Ah ouais c'est vrai que c'est pas cool si tu vas en prison. Je t'enverrai une photo de Noodles pour accrocher dans ta cellule si tu veux :D
Ca me fait trop chier jpars un jour plus tôt que prévu...Je pars le 8 direction le sud à Ubraye près d'Annot (près de Puget-Thénier) à 1heure de Nice en gros. Super le village mort pour un mois de vacances de folie:(.
Bref bon appétit :)
Elle sert à quoi ta pédale ?
Wouli
06-26-2007, 12:43 PM
Ah oui, c'vrai ... moi aussi je pars un mois, mais quelques semaines plus tard ... dans un village paumé aussi mdr
Ben, la pedale, c'est pour les effets :D :D :D
Iamstupid
06-26-2007, 12:46 PM
Bah ouais je me doute bien que c'est pour les effets :D Mais t'as quoi comme effets ?
C'est génial les vacances 1 mois dans un village paumé :( Sans aucune nouvelles du monde extérieur :( Totalement coupés du monde. Et encore j'ai réussi à convaincre mes parents de prendre ma guitare. Je la prend avec moi,à l'arrière de la voiture, avec le chat :D
Wouli
06-26-2007, 12:56 PM
Lol, moi aussi jai reussi a convaincre mes parents pour que je puisse prendre, la basse, l'ampli et tout le tralala :D :D
De toute facon ca va pas les gener, cu qu'il viennent pas ac moi, jserai ac ma mere grand xD
Bo mes effets c'est tout con, c'est un processeur multi effet avec pedale d'expression, pis ben j'en ai 47 alors genre wah-wah, simulation d'ampli, basse synthé, effets de delay et d'echo, etc ...
Iamstupid
06-26-2007, 01:09 PM
C'est peut-être tout con mais y sont bien tes effets :D
Tu seras avec ta mère-grand ? Tu vas lui apporter un pot de confiture et une tarte aux pommes ?
Wouli
06-26-2007, 01:21 PM
Nan, c'est le contraire, j'repard avec des pots de confitures fait maison :D :D
Tiens, j'ai pris vite fait en photo ac le port a ma mere mdr : (c petit lol)
La (http://img123.imageshack.us/img123/1043/p2606072111qq9.jpg) et La (http://img522.imageshack.us/img522/5583/p2606072112xq1.jpg)
Iamstupid
06-26-2007, 01:26 PM
Elle est jolie ta basse ^^
TU l'as eu en pack ou tu as pris l'ampli et la basse séparément ?
Wouli
06-26-2007, 01:27 PM
Separement.
Pourquoi ? xD
EDIT : J'dois y aller, a demain peut etre :D
Fais chier que j'dois aller en cours, ya personne qui va venir, j'vais etre en solo mdr
Iamstupid
06-26-2007, 01:35 PM
Juste comme ça pour savoir ^^ J'ai eu ma guitare en pack donc c'est pour ça je voulais me renseigner un peu ^^
A demain Wouli que NOodles t'aide à supporter les cours et t'offre ta bière quotidienne :)
Si tu t'emmerde t'as qu'à m'appeler XD
Wouli
06-27-2007, 04:23 AM
Saluut !!!
C't genial, les cours mdr, de 10h à 11h00 (on etait 4) on etait assis en tailleurs en rond dans la cour et on parlait ac le prof de physique, apres de 10h a 11h, notre prof d'art plastiques a mysterieusement disparu en nous voyant alors on a fait une bataille d'eau ...
... et en sortant, je descendais ac une amie, et on voit un monsieur qui sortait des affiches pour le concert de Muse, elles etaient par terre, alors on fait :
- Vous les jetter ?
Il a dit non, j'vais les coller ... pis la il nous regarder et nous fait, vous en voulez une ? Alors j'ai gagné une affiche toute belle mdr
Look : XD (http://img186.imageshack.us/img186/228/affichemusewz5.jpg)
Et toi ca va ? Quoi de neuf ? :D
Iamstupid
06-27-2007, 01:06 PM
Yoo !
Bah dis donc c'était tranquille les cours appraremment :D Et en plus de ça tu te récupères une affiche pour le concert de Muse :rolleyes:
Euh...Sinon moi rien de spécial, ce matin j'ai couru et cette aprem je suis allée à la médiathèque et j'ai trouvé des Astérix en espagnol et en anglais XD J'aurai préfére prendre des romans mais comme on part bientôt en vacances bah ça servirai à rien quoi. Puis sinon j'attend toujours que mon Lord Of The Rings que j'ai commandé arrive. Voilà XD
Demain t'as quoi comme cours ? T'as dit à ta mère que vous faisiez rien ?
Wouli
06-27-2007, 01:14 PM
Demain j'y vais pas, ya que techno de 10h a 11h et sport de 14hh a 15h ... j'suis dispensée en plus (d'ailleurs faut que j'arrete la basse jss en train de m'envoyer le poignet completement en l'air ... ca allait mieux puis pouf! re l'os qui s'est deplacé ce con >.<)
J'aimerais bien avoir mes asterix en anglais lol
La j'suis en train de negocier pour aller voir Spheric Universe Experience a Seilans le 7 Juillet (jour de sortie de l'album "New Maps Of Hell de Bad Religion) mais ils veulent pas, ils me disent : ca va finir tard, y aura plein de bourrés aux cheveux long, gna gna et gna
Ils me sooouuuuleeeennnt :( :(
Ah aussi! J'ai pris Chinois xD
EDIT : J'ai trouvé cette chanson (http://fr.youtube.com/watch?v=N-bOTRMfDcs)de Vast c'pas mal j'trouve, j'conaissais pas xD
Iamstupid
06-27-2007, 01:35 PM
Fais quand même attention à ton poignet parce qu'après va falloir t'amputer tout le bras :D
LOl ouais c'est marrant les astérix en anglais, j'ai même vu des garfield (enfin un seul) dans la section "langues" c'est génial je trouve. Comme ça je pourrais un peu bosser mon espagnol et mon anglais pdt les vacances :D
C'est pas le 10 juillet l'album de BR ? Mais sinon continue de négocier pour SUE ! Lâche pas l'affaire répète leur jour et nuit, nuit et jour, que tu veux aller à ce concert ! Ne leur laisse pas de répit vas-yyyy !!!
Et tu prends vraiment chinois ? Si tu le prends vraiment, j'espère que tu pourras m'aider à faire cuire mes spaguettis (ça s'&crit comme ça ?) alors parce que jsuis pas très forte pour ça XD
Sinon la chanson de VAST j'aime pas trop, mais la vidéo elle est cool :cool:
Wouli
06-27-2007, 01:39 PM
Ah ouais c'est le 10 Juillet ... mais en fait vu que je crois les chiffres sont inversés par rapport au francais ben j'ai l'impression que c'est le 7 Juillet ... si tu vois c'que j'veux dire ...
T'inquiete j'leur laisse aucun répit a mes vieux xD
Les spaghettis j'en fait jms cuire, ca a l'air chiant, une omelette c'plus rapide xD
Ouais la video est sympa mdr
Au fait, j'sais pas si jtai deja demandé, t'aimes Rammstein ? xD
Iamstupid
06-27-2007, 01:49 PM
Ouais je connais, c'est parce qu'en anglais ils font tout à l'envers XD
Lol ils finiront bien par craquer un jour ou l'autre tes ieuv (wesh wesh)
L'omelette aussi ça m'a l'air assez chiant...Je préfère me faire des conserves, ça c'est rapide :D
Sinon Rammstein, du (très) peu que je connais, j'aime bien. Je connais Feur Frei et Du Hast et j'ai déjà entendu Amerika su radio blog puis voilà.
Wouli
06-27-2007, 01:54 PM
Lol, ouais les conserves aussi mdr, le surgelé tant qu'a faire ... :D
M'en fou si ils craquent pas pour pour le 7 Juillet, ils craqueront un aut' jour ... (ah la la vivement dans 4 ans)
Bon, ben demain je t'up du Rammstein xD
J'dois y aller la...
... que Noodles t'accompagne dans ta voie du soir, et que ta le verre de ta bière, aussi aromé que possible soit t-elle, en cours de route ne se brise pas, sur la route déja tracée de la pensée Noodeselienne ...
(Sa y est ... je me met a dire nawak ... ca va trop mal chez moi xD)
Iamstupid
06-27-2007, 02:02 PM
Wow t'es poétique dis donc ce soir !! :D Je suis tout émue là ! C'es tellement joli !
A demain (jme sens bête là j'ai pas d'inspiration ce soir :p )
T'inquiète pas t'aura tes bientôt tes 18 ans, tiens le coup ^^ Et c'est sympa de vouloir m'uploader du rammstein ;)
Que Noodles soit avec toi et tienne en sa main une chope de bière, tel la statue de la liberté levant vers le ciel son flambeau américain.
Wouli
06-28-2007, 02:46 AM
Ouais en effet pour l'inspiration j'ai vu mieux venant de toi ... :rolleyes:
Bon, voilou dou Rammstein :
Links 2, 3, 4 (http://www.mediafire.com/?6gm02mmx519)
Kokain (http://www.mediafire.com/?7cmwebnj20z)
Wo Bist Du (http://www.mediafire.com/?704a7gpffz3)
Rosenrot (http://www.mediafire.com/?dvlvvsejmg4)
Sonne (http://www.mediafire.com/?5mmmdl47mgm)
Keine Lust (http://www.mediafire.com/?ebr2tdd2bmt)
Amerika (http://www.mediafire.com/?bdi2jgjz9cu)
Au fait, j'ai trouvé c'que c't VHS ...
Iamstupid
06-28-2007, 06:47 AM
Merci, merci, merci, merci et merci pour le Rammstein :D
Et c'est quoi alors VHS ??
Wouli
06-28-2007, 06:50 AM
Ta oublié des mercis la, t'en a dit 5 ... alors que te t'ai up 7 chansons ... rha la la aucune reconaissance :D :D
Et VHS c'est ... (pas moi qui l'ai trouvé c'est l'autre perverse de Manon)
....
vaginalement hors service
EDIT : j'aime bien le truc pour Dexter que ta fait dans le thread pour le new album xD
EDIT 2 : Le 7eme Harry Potter il sort le 21 Juillet en anglais et en Octobre en Francais ... j'vais l'acheter en anglais moi, d'ailleurs faut que je m'achete les 5 premiers en anglais mdr
Iamstupid
06-28-2007, 06:55 AM
vaginalement hors service
XD XD XD Elle est excellente ta copine :D :D :D :D J'aurai pas pensé à ça (même si j'étais pas très innoncente dans ma proposition pour le sens de VHS) Mais franchement lol quoi Vaginalement Hors Service XD XD
Bon bah alors je reprends du début pour les mercis
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
et en bonus
MERCI !!!!
Oh et merci aussi pour le truc sur Dexter ^^
EDIT : Ah bon je pensais que la version française était piur décembe. En tout cas je me l'achète aussi en anglais, ça m'occupera pour les vacances. Et je pense aussi m'acheter les Harry Pooter en Espagnol
Faut pas que j'oublie la date 21 juillet 21 juillet 21 juillet 21....
Wouli
06-28-2007, 07:01 AM
Ba ...
DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN :D
J'viens d'ecouter "Too Much To Ask" de Bad Religion (Je sais pas si tu l'a) mais le début me fait penser a Smash It Up ... que ce soit la version Damned ou Offspring ... xD
Et j'ai réecouter Hear It BTW et c'vrai que ca fait penser a Gone Away tt compte fait xD
Sinon, quoi de neuf dans ta vie paisible accompagné de bière non nuisible a la santé ?
Iamstupid
06-28-2007, 07:12 AM
Wow ça fait beaucoup de derien lol :p
Euh nan connais pas Too Much To Ask. mais je suis contente que tu penses comme moi que le début de Hear It sonne come Gone Away. Ca prouve que je ne suis pas folle.
...
....
Ouais...Ou sinon ça prouve que t'es aussi folle que moi....Ca dépend de quel point de vue on se met...
Sinon euh quoi de neuf dans ma vie paisible accompagnée de bière non nuisible à ma santée (je déclare cette phrase de type Noodleselienne :D) euh...j'ai reçu mon Lord Of THe Rings donc jsuis contente :)
Puis là je vais vite fait faire un tour à la bibliothèque de mon village, je reviens de usite, c'est parce que j'ai promis à ma moman d'y faire un tour (d'habitude on va à la bibliothèque du village d'à côté)
Je reviens de suite :D
Wouli
06-28-2007, 07:15 AM
Okay, cours !!
J'aime les phrases Noodleselienne xD
Euh, bon je t'up "Too Much To Ask" en attendant
Et toi t'es folle, c'est clair et net, mais moi j'ai toute ma raison et j'suis innocente ... aussi innocente qu'une bière à la menthe :D
EDIT : Too Much To Ask (http://www.mediafire.com/?6y2szjm4j0e)
Iamstupid
06-28-2007, 07:39 AM
Et toi t'es folle, c'est clair et net, mais moi j'ai toute ma raison et j'suis innocente ... aussi innocente qu'une bière à la menthe :D
Ben voyons :rolleyes: Comme par hasard c'est toujours moi la folle et toi la jeune fille innoncente. En plus ça doit pas être super bon un bière à la menthe. on dirait une préparation anglais ou je ne sais aps trop quoi :D Remarque faudrait goûter, si ça se trouve c'est pas mauvais....
Et encore un merci de plus pour le Too Much To Ask ^^ MERCIIIIIII !
Sinon leur bibliothèque elle est pourrie y a pas beaucoup de livres puis en plus je rentre je dis bonjour tu vois genre jsuis gentille et innoncente (aussi innoncente qu'une bière à la menthe ? :rolleyes: ) et la femme à l'acceuil c'est à peine si elle me répond, apparemment je la faisais chier. En plus y a même pas des livres dans d'autres langues dans cette bibliothèque. Je demande à la fille qui s'occupe de la section livre adultes et elle me dit que si je veux y a un Petit ours brun en anglais...>.<
Et toi quoi de neuf depuis tout à l'heure ?
Et je t'ai dit que j'avais téléchargé la vidéo de la 2ème version de Can't Repeat ?
EDIT : ah ouais c'est vrai que Too Much To Ask ressemble un peu à Smash It up
Wouli
06-28-2007, 07:44 AM
Ecoute, la bière a la metnhe j'sais pas, c'est peut etre bon ...
Pis c'comme la pedal wah wah, pourquoi pas la pedale miaou :D
P'tit ours brun en anglais, super xD Pourquoi pas Babar tant qu'a faire :rolleyes:
Nan tu m'avais pas dit que t'avais dl la 2eme version de Can't Repeat
... pour l'instant perso j'arrete de dl pcq j'ai entendu ce matin aux infos a la radio, que le gouvernement allait mettre en place comme des "radars" sauf que c pas sur la route mais sur internet, et pouf tu dl un truc de ma nière illegale, et zou tu recois l'amende a la maison ... alors bon ...
Iamstupid
06-28-2007, 07:52 AM
Faudrait aller en angleterre dans un pub histoire de voir si ils ont pas de bières à la menthe. Mais j'ai lu dans Asterix (...XD) qu'ils boivent (ou plutôt buvaient parce que jsais pas si c'est tjrs d'actualité) de la cervoise tiède (putain les références...XD...après avoir dit ça je peux prendre le petit ours brun en anglais et même chercher pour un Oui-Oui :D )
Lol la pédale miaou ^^ Je devrais essayer d'en faire une avec mon chat, par exemple quand je joue je lui donne un coup de pied aux fesses puis ça fait miaou. Mais bon je ne sais pas si ça sonnera bien comme effet. Puis faut remplacer le chat souvent je suppose...Pas une bonne idée la pédale miaou :rolleyes: .
Bah en fait jlai trouvée sur un fansite russe la vidéo de CR version 2. Mais par contre je savais pas pour l'histoire des radars :confused: Ca fait peur ça :eek: ... C'est encore à cause de cet enc*lé de sarko si ça se trouve. Jlaime pas c'est un connard en plus il a dit qu'il allait monter la TVA à 25% c'est un fils de pute.
Wouli
06-28-2007, 07:55 AM
J'imaginais pas ca comme ca la pédale miaou espece de sadique ... surtout ca serait pas pratique, pcq ts les chats miaulent differement ...
... faut en aligné plusieurs de gauche a droite pis selon le miaou qu'on veut on choisit ... mais c'pas pratique non plus xD
D'ailleurs jkiff tjs la photo de ton chat avec le foulard :D :D
Ca doit etre pas mal Noddy en VO xD
25 % :eek: Quel c*n
Iamstupid
06-28-2007, 08:03 AM
Ah ouais pas mal l'idée de mettre plein de chats. Ca ferait une belle palette de son. Mais y a toujours le problème du changement de chat beaucoup trop fréquent...Puis si tu donnes des coups de pied aux culs des chats, bah après bonjour les chaussures... :/ Donc en plus de changer les chats, faut changer les chaussures. Ce qu'il faut c'est les chaussures comme les ouvriers ont sur les chantiers, tu sais les grosses chaussures avec au bout une plaque de métal, au cas où ils se prendraient un marteau sur le pied ou je ne sais pas trop quoi, bah après ils ont même pas mal. Donc ça c'est bien comme chaussures, avec ça tu dois avoir un miaou bien clair, surtout si tu frappes fort.
Enfin bref. J'imagine mon pauvre chat avec son foulard en train de se prendre des coups de peids au cul...Pauvre bête :( Mais en même temps, c'est pour la musique donc voilà, c'est pas bien grave, elle s'en remettra ma mémère. Après tout faut faire avancer la science, même si faut le faire en lui foutant des coups de pied au cul [à la science]
Noddy en VO ouais super ^^ Ca doit parler de bière tout le temps XD Par contre j'espère que les gros mots ne sont pas censurés sinon y a plus rien à lire :D
Ouais le grand sarko a parlé de la TVA à 25% y a quelques temps, après son élection mais je ne sais pas s'il a donné suite. Mais à mon avis s'il fait ça il va se faire jeter, y aura des manifestations et tout...Déjà que les gens trouvaient la TVA trop haute mais s'il la monte encore...:eek:
Sinon j'ai hâte de lire le nouvel Harry Potter (lol je suis pathétique :D )
Wouli
06-28-2007, 08:07 AM
Lol j'suis pathetique aussi ... tu sais c'qui va arriver toi ? Moi j'pense que harry c'est le dernier horxcrue (un truc comme ca) et que il va devoir se tuer pour tuer le grand mechant voldy xD
Pauvres chats quand meme :D
Ouais mais Sarko c'mieux que l'autre cruche de Sego, mais en meme temps .... >.<
Iamstupid
06-28-2007, 08:17 AM
Ouais Sarko, c'est mieux que Ségo mais ils sont quasiment égaux.
Bah écoute pour les chats, ce sera leur heure de gloire, avant ils ne servaient à rien, e tmaintenant ils seronts des artistes au cul défoncé par des coups de pied bien mérités (poil au nez).
Ah ouais ça serait pas impossible que le dernier Horcruxe soit Harry...Pourquoi pas...Mais je ne sais pas trop, en même temps Dumbledore avait dit que Voldemort ne connaissait qu'une partie de la prophétie donc il ne pouvait pas savoir que Harry Potter serait "l'élu" et n'aurait donc pas pu penser à mettre une partie de son âme dans Harry. A moins que J.K Rowling ait d'autre trucs à nous dévoiler dans le 7ème tome. Ou alors peut-être que Voldemort a accidentellement fait de Harry son horcruxe, quand il a voulu le tuer.
A ton avis, qui va mourir dans ce livre ? Parce que dans le 4ème c'était Cedric Diggory, dans le 5ème c'était Sirius et dans le 6ème c'était Dumbledore. Et il paraît que J.K.R a prévu de tuer 2 des héros principaux, pour que personne ne puisse reprendre son oeuvre après elle (okay j'aime bien ses bouquins mais je trouve ça un peu égoïste de sa part de tuer 2 personnages, juste pour pas qu'un autre reprenne l'idée. C'est un peu comme s'il elle se fichait de l'histoire mais qu'elle voulait juste sortir son livre histoire de récupérer l'argent. Enfin jsais pas si ça se trouve je dis des conneries XD)
Wouli
06-28-2007, 08:21 AM
Qui va mourir cette fois ? Ben peux y avoir plusieurs possibilités xD
Hermione j'dirai et Harry ... enfin j'sais pas
Sinon ta déja vu le clip de Smash It Up (http://www.dailymotion.com/bookmarks/killer_ice/video/x1gk6s_the-damnedsmash-it-uppunk-rock-1977)? J'adore xD
Surtout que le chanteur il ressemble a un vampire, et que le guitariste il doit etre un ancetre a Dexter pcq vu la tenue qu'il met ca me fait penser aux trucs pantheres de Dex et aussi un ancetre a Noodles par rapport a la facon dont il se bouge :D
Et j'aime bien le sorte de "ahou" (comme les hurlements de loups) avant que le chanteur se mette a chanter xD
Iamstupid
06-28-2007, 08:36 AM
Wouaah j'adore comment il bouge le guitariste :D Comme tu l'as dit c'est sûrement un ancêtre à Noodles :D Pour Dexter faut voir ^^
Et c'est vrai qu'il ressemble à un vampire le chanteur, il est tellement blanc que des fois on voit plus que sa tête qui flotte ^^
A la fin, y a de la musse ou de la bière qui est projetée un peu, ça m'a fait penser à la vidéo de Want You Bad.
Quand même quand je pense que cette vidéo elle a 40 ans...On n'était même pas nées :D Et les Offspring faisaient à pein leur premiers pas (sauf Atom qui en était encore au stade...De l'atome :rolleyes: )
Bref, moi je vote pour Ron et Hermione comme futurs morts, comme ça Harry sera le grand héros qui a perdu ses amis les plus chers à la bataille mais qui coninue courageusement à vivre pour leur mémoire, enfin tu vois le genre XD
Wouli
06-28-2007, 08:40 AM
Ouais je vois le genre, mais vu comme il est, il aura toujours en lui un sentiment de culpabilité car il a survecu et pas lui, il sera meme temps de se donner la mort mais il ne le ne fera pas, car en grand hero il a une tendance a vouloir sauver les gens et a les aider, alors il deviendra directeur de Poudlard et continuera sur la voie de la paix ... courageusement :D
Atom au stade de l'atome xD Il s'apelle Adam en vrai nan ?
En parlant de Want You Bad ...
J'ai up tout le live entier @ Wembley de The Offspring sur Daily xD
Iamstupid
06-28-2007, 08:48 AM
Ouais Atom s'appelle Adam. Il a eu le surnom d'Atom à l'âge de 14 ans.
Ou alors Harry Potter, fou de rage d'avoir encore survécu et pas ses amis, chassera le mal jour et nuit, se faisant Auror et terminera ses vieux jours à Poudlard pour enseigner les Forces du mal ou alors être directeur. :D
Ah ouias il est bien live de Wembley mais c'est dommage qu'ils aient censuré Bad Habit je trouve...
Wouli
06-28-2007, 08:50 AM
Ouais, enfin elle va sureùent nous pondre un truc dans le genre ... xD
Ils l'ont censuré ? J'ai meme pas capté, quoique ... j'sais plus mdr
EDIT : ah oui en effet
Iamstupid
06-28-2007, 09:02 AM
J'adore ton edit :D
Au fait elle avait pas dit J.K.R qu'il y aurait encore un autre bouquin après celui qui va bientôt sortir ?
Ah jsuis contente aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie et j'ai même pas oublié de lui souhaiter :D
Wouli
06-28-2007, 09:05 AM
C'bien tu fais des progres, peut etre que dans six mois et un jour tu me souhaiteras le mien et celui a Dexter xD
Euh, elle avait evoqué un 8eme bouqin mais finalement elle a dit que la ca serait le dernier et qu'apres elle ecrirait des bouqins pour enfants.
Iamstupid
06-28-2007, 09:14 AM
Ouais jfais plein de progrès en ce moment XD Et t'inquiète j'oublierai pas le tien :) Je sais bien que tu es née le 15 aout comme Dexter :D
Ah alors finalement elle nous pond le dernier des derniers HP...Okayyy. Par contre je ne pense pas que je vais lire ces bouquins pour enfants, je vais plutôt essayer de trouver ses autres HP en anglais sur priceminister ^^ Et aussi en espagnol (hey c'est un truc de malade, les HP en espagnol sur amazon faut compter 75,00 euros :eek: enfin pour le premier HP en tout cas)
Wouli
06-28-2007, 09:24 AM
C'est cher 75.00 mdr
J'suis pas née le 15 aout eeeuuuuuh :(
Dis tu vois la chanteuse de Nightwish ? Ben perso j'ai jms pu m'la sacqué, et la je viens de voir pourquoi elle a etait virée, et ba bizarrement elle correspond exactement a ce que j'avais imaginé d'elle ...
... j'la deteste encore plus la ...
Tiens c'est la lettre que Tuomas (le type au synthé ds le groupe) lui a donné a la fin d'un concert :
http://blogonsunpeu.blogspot.com/2005/10/tarja-vire-de-nightwish.html
D'ailleurs, j'adore Tuomas ... :D :D
....
Tu connais Nightwish au fait ? xD
Ya un live (http://fr.youtube.com/watch?v=XMkw3Us9SD4) la s'tu veux
Iamstupid
06-28-2007, 09:42 AM
Nan connaissais pas Nightwish.
Mais par contre la chanteuse ça a l'air d'être une salope quoi. Annuler un concert pour aller au cinéma :eek: Mais putain quoi ! Si j'avais la chance de faire un concert c'est limite si j'irais pas payer les spectateurs à la fin pour les remercier d'être venu au concert quoi :D
Mais bon si elle est vraiment comme Tuomas l'a décrite dans la lettre, ben ils ont vraiment bien fait de la virer quoi !
Wouli
06-28-2007, 09:46 AM
Grave, en plus j'sais pas ... faire ca seulement pour le fric c nawak ! si j'ai la chance de jouer un jour avec un groupe dans plein de salles (petites ou grandes peu importe, surtt les petites salles c sympa jtrouve) et d'etre aussi connue qu'elle (bon pas en tant que chanteuse mais bassiste) le fric j'en voudrais pas j'crois :eek: Ou juste c'qui faut pour vivre et le reste tu le balances dans la foule quoi j'sais pas !!! La musique c'pas pour le fric qu'il faut en faire quand meme !!!
... Non ? Parce que apres si c'est que une affaire de fric ca a aucun interet j'trouve ... ca perd tout ... :(
Iamstupid
06-28-2007, 09:58 AM
La musique pour le fric ça sert à rien. Ca devrait pas exister.
La musique c'est pour la musique et pas pour autre chose. Comme tu as dit juste assez d'argent pour vivre c'est bien puis le reste tu le balances à la foule :D Ou alors tu le donnes à des associations caritatives. Puis franchement cette fille elle se rend pas compte de sa chance quoi, pouvoir jouer devant des gens c'est un truc formidable même si ils sont à 10 dans la salle quoi. En plus c'est peut-être mieux à 10 comme ça t'es jsais pas connecté à ton public.
Bref franchement ça me dégoute de voir des gens comme ça qui savent même pas apprécier leur chance et tt...
Wouli
06-28-2007, 10:07 AM
Leur nouvelle chanteuse a l'air un peu mieux ...
.. le truc qui m'etonne c'est que tout le monde (enfin les fans) continuent a adorer Tarja (donc l'ex chanteuse), veulent foutre l'autre a la rue, et pensent que Nightwish c'fini ...
... c bizarre j'trouve ... :D
Enfin j'penserai peut etre pareil si Noodles etait a la place de Tarja mais bon ... voila quoi! (enfin j'sais pas c'est pas sur)
C'vrai que ca doit etre bien dans les petites salles, comme tu dis t'es connecté ac le public, mais en meme temps, ca doit etre excitant les grandes salles lol, rhaaaaa un gros son de basse qui resonne dans une enorme salle .... :p
J'aime pas comment elle se dandine la (http://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish%2Bnemo%20/video/x1pp7p_nightwish-nemo-live) aussi >.< mais j'adoooore trop Tuomas mdr
C'etait leur dernier concert d'ailleurs
Bon j'arrete ac Nightwish j'vais en parler toute la soirée sinon
-->
EDIT : J'vais quand meme t'en up quelques une et apres j'arrete :D
Iamstupid
06-28-2007, 10:20 AM
Ouias enfin en même temps j'imagine mal Dexter ou Greg K virer Noodles des Off parce qu'il aime trop l'argent. Enfin tu vas me dire, je le connais pas personnellement le Noodles mais à mon avis c'est vraiment pas son genre de vouloir annuler un concert pour aller au ciné quoi.
Et comme tu dis c'est vrai qu'une grande salle ça doit être vachement cool t'es là avec ton groupe et avec plein de gens et tu joues tes propres chansons :p Woohoo ^^
C'est pas pour parler de Nightwish, mais la chanteuse, elle s'habille tout le temps bizarrement à ces concerts ?
Wouli
06-28-2007, 10:24 AM
(On peut parler Nightwish si tu veux, quand j'ai dit que j'vais faire que en parler c'pr toi, pour pas te faire chier quoi xD)
Euh niveau tenue toujours, d'ailleurs genre sur un live de 14 chansons, elle va changer 7 fois de tenue ... :s
J'te les up qd je mangerai les chansons, pcq ca va me faire lagger ^^
Et ouais j'vois mal Noodles faire ca pour le fric, autant elle ca se voit j'trouve ... mais Noodles ... enfin comme tu dis on le connais pas perso ...
... et aussi, jm'e suis toujours demander, Ron Welty (jlaime pas trop lui d'ailleurs), c lui qui est parti des Offs ou il s'est fait virer ? Et pour quelles raisons ? :D
Iamstupid
06-28-2007, 10:32 AM
Eh ben changer 7 fois de tenue ! Wow ! Surtout que le genre de robe qu'elle porte tu dois mettre au moins 1/2 heure pour les enfiler. Puis ça doit être super chiant de jouer avec une robe. J'aimerais pas être à sa place (surtout que je déteste les robes :rolleyes: ) En même temps je préfère m'habiller naturellement si jamais je dois faire un concert. Enifn c'est une uqestion de goûts après.
Merci pour oles futures songs que tu vas m'up ^^
BOn même si on ne connait pas personnellement Noodles franchement...se faire virer des Off pour une hsitoire d'argent. Nan c'est totalement impossible.
Sinon pour Ron, d'après ce que je sais il est parti du groupe lui-même parce qu'il voulait ce consacrer entièrement à son autre groupe qui a pas bien marché mais je ne suis pas sure. Et aussi je crois qu'il voulait composer un peu au lieu que ce soit Dex qui s'en charge. Et maintenant je crois qu'il est chez steady ground.
EDIT : Ici (http://www.theoffspring-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1057) ils parlent un peu de Ron.
Wouli
06-28-2007, 10:34 AM
J'vois mal Greg-K se faire virer des offs parce qu'il demande plus d'argent pour acheter plus de converses xD
Ok, merci pour Ron ^^
Et euh, vaut mieux s'habiller naturellement, c mieux ^^ Ou sinon un peu n'importe comment comme Noodles, mais je crois que ya que a lui que ca va les trucs qu'il met parfois, ya que lui pour etre classe comme ca ac sa guitare .... :rolleyes: :p
Iamstupid
06-28-2007, 10:39 AM
Lol si çà se trouve Greg K il a tout un entrepôt pour mettre ses converses :D Ou peut-être qu'il fait la collection XD
Tu as vu mon edit ?
Attention, Noodles a toujours la classe. Puis faut dire que les Off ne se mettent pas dans des déguisements bizarre genre avec des ailes dans le dos, et plein de trucs comme ça, sans oublier BEAUCOUP de maquillage noir autour des yeux. Par exemple les trucs tigrés de Dex et les costumes de Noodles ça leur va super bien mais pourtant ils font pas comme s'ils étaient dans alice au pays des merveilles et ils restent eux-mêmes.
Lol Offspring for life :p
Wouli
06-28-2007, 10:43 AM
Ah ouais merci ... bizarre ce Ron ...
Tarja se croit aux pays des merveilles alors :D :D
Yop, Offspring 4 life ... :cool:
Iamstupid
06-28-2007, 10:47 AM
Bah c'est l'impression que ça me fait ses robes bizarres :D C'est pareil pour evanescence, la chanteuse elle porte des robes noires avec des ailes dans le dos et tout franhcement ça fait pas très pro quoi...
POurquoi tu dis qu'il est bizarre ron ?
Sinon qu'est-ce que tu nous racontes de beau ?
Wouli
06-28-2007, 10:52 AM
Sais pas, jle trouve bizarre, point. :D
J'ai jamais vu la chanteuse d'Evanescence ... ca doit etre parce que elle se croit au paradis quand elle est sur scene xD
Euh a part ca ... j'ai porté mon dossier d'inscription au lycée aujourd'hui, et voila ...
Et toi ?
Iamstupid
06-28-2007, 10:59 AM
Okay. Point :D
Bah la chanteuse d'Evanescence jlai vu sur un live où elle chantait Self Esteem. Un réel massacre d'ailleurs.
Euh sinon euh rien de spécial. Il ést bien ton lycée ?
Wouli
06-28-2007, 11:00 AM
Il a l'air oui .. enfin j'sais pas, vu que jsais pas comment ils sont les autres lycées xD
98 % de reussite au bac l'année derniere ... c'est bcp ? :D
J'vais manger, et je t'up les trucs, a plus tard ^^
Iamstupid
06-28-2007, 11:03 AM
Euh ouais 98% ça peut aller :D
Bon appétit ;)
EDIT : j'y vais aussi, à tte ^^
Wouli
06-28-2007, 11:57 AM
Okay, bon ap alors !!
Voila les Nightwish :
Come Over Me (http://www.mediafire.com/?0ivzlddkww0)
Dark Chest Of Wonders (http://www.mediafire.com/?fwsrpdhm4tn)
Dead Gardens (http://www.mediafire.com/?e9edtzmihjp)
Ever Dream (http://www.mediafire.com/?8vgfmug31ut)
Nemo (http://www.mediafire.com/?aj0tdjbesem)
Over The Hills And Far Away (http://www.mediafire.com/?7hhdtnadqhy)
She Is My Sin (http://www.mediafire.com/?6dcxjtvmnmf)
The Kinslayer (http://www.mediafire.com/?4acdontd2ww)
Walking In The Air (http://www.mediafire.com/?dg2x0nukm2e)
Gothic Santuary (http://www.mediafire.com/?5fm3tnbz92u)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.