View Full Version : Peace and hang
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
[
12]
13
14
15
16
17
Iamstupid
06-28-2007, 01:10 PM
Merci x10 :D:D:D !!!
Alors bien mangé ?
Wouli
06-28-2007, 01:13 PM
De rien x10 xD
Nan ...
J'ai mangé de l'artichau ... et j'aime pas ca .. beuah
Et toi ? :D Bien mangé ?
Iamstupid
06-28-2007, 01:19 PM
Pas super non plus...un tout ptit ptit reste de petits pois et de carottes, un yaourt et une pomme.
Beuark de l'artichau...pas de chance
Wouli
06-28-2007, 01:22 PM
Surtout qu'il faut manger ca a la vegetarienne, sans sauce ni rien
Eeeeûûûuurkk !!!
EDIT : Je m'en vais
Que demain une bonne journée, j'espere tu passeras, dans chaque main une bière surement tu auras, et Noodles dans ta voie t'accompagnera et la force tu possederas ... xD
Iamstupid
06-28-2007, 01:28 PM
bon bah faut voir le bon côté des choses.
Euh...
Jvais y réfléchir.
EDIT : dis toi que ç'aurait pu être pire :)
j'ai pas trouvé mieux...:o
EDIT : t'es de plus en plus poétique :D
Wouli
06-29-2007, 09:01 AM
Ta vu comme j'suis poete en ce moment, c'est parce que je quitte enfin ce foutu college et tout ceux qui s'y trouve (sauf mes potes), ca me rend heureuse :D :D
D'ailleurs j'ai encore du y aller aujourd'hui .... >.< et en plus a pied ... fais ch**r!! ^^
Iamstupid
06-29-2007, 09:32 AM
Hello !
Ah bon t'es allée en cours aujourd'hui ?
Wouli
06-29-2007, 10:14 AM
Si j'te le dis :D
On a regardé que des films (Ocean's Twelve j'crois que c'est ca, et Destination Finale, et d'autres trucs), pis apres on a aidé (enfin ils ont aidés, moi j'ai pas fait grand chose a part donner des morceaux de scotch xD) a installé la refectoire pour la fete entre profs ce soir.
Et toi ? Bonne journée ? La force a tu eu ? :D
Iamstupid
06-29-2007, 10:18 AM
Euh...moi la journée assez chiante. J'ai dû aller chez la dermato pour faire un nettoyage de peau et après mes parents ont voulu faure un tour à carrouf donc j'ai préféré rester dans la voiture en attendant qu'il reviennet. Mais bon j'avais mon mp donc ça peut encore aller :rolleyes:
Sinon, ça y est, t'es officellement en vacances ?
Wouli
06-29-2007, 10:20 AM
Ouais ca y est en vacances, (bon ya la remise des recompenses Lundi mais j'y suis pas conviée ... :rolleyes: )
Ta vu, ta vu, ta vu, ta vu !!!!
Maria nous a laissé un message sur le thread London bridge is falling up !!!!
:D :D :D
EDIT : T'arrive a aller sur Myspace toi la ? Ca marche pas chez moi =_=
EDIT 2 : C'est mon ordi qui bug, j'arrive plus a aller sur Youtube non plus ...
Iamstupid
06-29-2007, 10:28 AM
Nan, nan, nan, nan !! J'avais pas vu :o HOnte sur moi :o :o
Je comatis à ta douleur ainqi qu'à celle de ton ordianteur :) Comment ças se fait qu'il beugue ?
Wouli
06-29-2007, 10:33 AM
Merci de comatir a ma douleur et a celle de mon ordinateur ... xD
Et pourquoi il bug j'sais pas, ca le prend de temps en temps :D
J'vais le rallumer pour voir
Iamstupid
06-29-2007, 10:35 AM
ben bon rallumage alors ^^
Elle a de la chance Maria d'aller à LOndres nempêche !
Wouli
06-29-2007, 10:49 AM
Ouais c'pas mal Londres ...
... surtout Camden xD
Iamstupid
06-29-2007, 10:53 AM
C'est quoi Camden ? :o
Wouli
06-29-2007, 10:54 AM
Un quartier punk :D :D
J'y suis allée toute une journée ac ma corres, ca dechire xD
Bon ca me fait chier j'arrive pas a aller sur Google, Myspace et Youtube ... con d'ordi .. >.<
Iamstupid
06-29-2007, 10:59 AM
En gros tu peux pas aller sur les endroits les plus interessants... :/
Tu t'es faite viruser ou quoi ?
MOi quand mon ordi il beugue ce que j'arodre faire (mais que je fais pas souvent) c'est lui balancer mon pied dans l'écran.
Bon bah évidemment c'est que pour les cas extrêmes, quand tu sais que ton ordi n'a plus aucune chance d'etre sauvé quoi
Ca doit vachement bien alors Camden ^^ Faura que j'y fasse un tour si jamais je vais à Londres un jour :p
TU l'as trouvée ou ta correspondante ? (dans une pochette surpise ! ^^)
Wouli
06-29-2007, 11:06 AM
J'vais eviter le coup de pied dans l'ecran, l'unité centrale a la limite c'tout ...
... et euh j'sais pas ce qui se passe, mais mon pere etait sur l'ordi avant que je rentre, et a chaque fois que ca bug, il a trafiqué qqch ... >.<
Bref, faut que j'aille manger et pour ma corres c't ac le college
ET aujourd'hui c bien j'mange pas de l'artichaut mais des nems, et le type sur le thread London bridge is falling il est con (dailleurs jai laissé un mssg ^^)
Tchou !
Iamstupid
06-29-2007, 11:09 AM
Ah d'accord si ton père commence à s'amuser avec l'ordi aussi :D En tout cas bonne chance puis bon appétit au passage ^^
Lol j'ai vu ton message merci Wouli :)
Que Noodles remplisse tes nems de bière et ton coeur de gueuze !
A tte ;)
Wouli
06-29-2007, 11:29 AM
OOOO des nem a la biere, genial xD
Ca me touche beaucoup ta signature la, faut pas en faire tant :D
Iamstupid
06-29-2007, 01:19 PM
Ta signature aussi me touche ^^
Même que ça m'a fait un peu peur parce que moi je la connais pas puis mes parents y m'ont toujurs dit de pas parler aux inconnus donc c'est pour ça si un jour je rencontre Dider Bourdon, Bernard Campan ou Patrick Legitimus, bah ils pourront aller se faire foutre parce que moi j'écoute toujours mes parents même quand ils disent qu'il faudrait envoyer des bombes en Afrique.
Euh...t'inquite je déconne mes parents n'ont jamais dit qu'il fallait envoyer des beuhbom en Afrique :D
Wouli
06-29-2007, 01:39 PM
Oui c'vrai ca, t qui dabord et pq jte cause ? :D
EDIT : bon j'te dis a demain et rien d'autre, j'ai pas l'inspiration ce soir :D
Ciao !
Iamstupid
06-29-2007, 01:50 PM
Je suis moi et tu me causes parce que tu ne causes pas à quelqu'un d'autre ^^
A demain ma chère Wouli, et que se réveille en toi le phoenix de la bière, et qu'il te remplisse de son esprit enflammé un amour pour l'alcool purificateur, et que tu guérisse de tes cuites comme le doux phoenix renait de ces cendres afin de grandir dans la prospérité.
Enfin en gros quoi,à demain :D
Wouli
06-30-2007, 09:00 AM
Va falloir qu'on ecrive un bouquin moi j'te le dis :D
Iamstupid
06-30-2007, 10:01 AM
Ah ouais super !!!
Faudrait qu'on raconte l'hsitoire d"un jeune garçon orphelin de 11 ans qui a survécu à un mage noir très puissant qui a tué ses vieux quand il avait 1 an, et puis après il irait boire de la bière.Puis le livre s'appelerait Harry le Rotteur et La Bière Phénoménale.
Ca démarre bien non ?
Wouli
06-30-2007, 11:56 AM
Ouais, et la il apprend qu'il est un sorcier, mais un sorcier particulier, ceux qu'on apelle les bierciers xD Ils controlent, fabriquent la biere et d'autres trucs encore :D
A toi xD
(C'est pas terrible mais j'ai pas l'inspri ce soir xD)
Iamstupid
06-30-2007, 12:45 PM
Mais eubh c'est alors que son pire ennemi Boldemorve réapparait alors qu'on le croyait mort et notre vaillant biercier Harry aidés de 2 copains bierciers devront l'affronter dans un combat mortel, chopes à la main et alcool dans le sang, supportés par Dumbleréveillé, leur sponsor qui leur organise leurs rendez-vous, fait la promotion auprès de l'étranger etc...
Wouli
06-30-2007, 12:51 PM
Excellent !!!
:D
J'suis faire du shopping aujourd'hui (assez chiant [pcq ma mere voulait a tout prix m'acheter une mini jupe ... ] jusqu'a ce qu'on arrive chez le disquaire xD)
J'ai acheté le nouveau Symphony X (Paradise Lost) Ca fait 1 heure que jlecoute, ca dechire !!!! :cool:
Bonne journée toi ?
J'vais regarder la TV, ca a l'air pas trop mal ce qui pase sur TF1 xD
J'reviens dire un coucou quand c la pub !!! ^^
Iamstupid
06-30-2007, 12:55 PM
LOl merci ^^
C'est sûr qu'un CD c'est mieux qu'une mini-jupe XD
Euh sinon moi rien de spécial avec mes parents on commence à préparer les bagages pour le super mois de vacances qu'o, va apsser dans le village mort.
AH ouaisj'ai vu sur ds le programme TV c'est Heroes, des pgens avec des superpouvoirs ? TU me diras si c'est bien :p
Wouli
06-30-2007, 01:17 PM
Super le village de la mort qui tue :D
Euh, la c la pub, j'ai raté le debut, j'suis paumée, j'arrive pas a suivre l'histoire :D :D
J'y retourne, tchou !! xD
Iamstupid
06-30-2007, 01:37 PM
Lol vas-y Wouli accroche toi il faut que tu comprennes malgré que t'aies raté le début XD
Wouli
06-30-2007, 02:13 PM
Bon sa y est j'ai capté, mais la ca m'enerve, parce que y en avait un que j'aimais bien (un drogué), le seul que j'aimais bien d'ailleurs, et il vient de se faire sauter la cervelle ce con :(
Bon, j'y re retourne xD
Iamstupid
06-30-2007, 02:18 PM
Evidemment si y en a un que tu dois aimer ce sera forcément le drogué ou l'alcoolo XD C'est pas bien ça, tu es sur la mauvais voie :D
Bon re'retour ^^
Wouli
06-30-2007, 02:56 PM
J'ai toujours bien aimé les drogués et alcolo gentils :D
En fait, c't un japonais qui le cherchait (le drogué), et on s'en etait pas rendu compte, mais il etait 5 semaines dans le futur, alors pour le mom il est tjs vivant :D
A demain !
EDIT : Je t'avais up "heroes and martyrs" et "honest goodbye" du nouvel album de bad religion ? Parce que la j'en ai choper encore 3 nouvelles, j'vais les dl pis j'te les up s'tu veux ...
EDIT 2 : Euh en fait vu la qualité radio j'prefere pas ... on va attendre le 10 Juillet :D
Iamstupid
07-01-2007, 07:30 AM
C'est vrai qu'ils sont cool les alcoolos et les drogués ^^
Donc en fait ton drogué il sera mort dans 5 semaines à moins que quelqu'un le sauve ?
Euh sinon tu m'avais déjà up Honest Goodbye mais si tu dis qur la qualité radio n'est pas super, bah on verra le 10 juillet...Naaan !!! je serai dans mon village tout pourri...:( En plus ma mère parle d'y rester une semaine de plus que prévu s'il fait beau....pourvu qu'il pleuve beaucoup beaucoup beaucoup et qu'elle se dise "ohlalala rentrons vite alors !"...en plus je seai même pas au courant si jamais Dex fait une update en nous passant une démo ou alors s'il nous donnait la date de sortie de l'album...:( Puis surtout y aura même pas moyen de déconner avec toi la jeune-fille-innocente-qui-boit-de-la-bière-à-la-menthe :( :(
D'ailleurs je vais me chercher un jus d'orange.
Wouli
07-01-2007, 07:41 AM
Oui, mais j'pense que quelqu'un va le sauver, parce que il a des sortes de pouvoir lui aussi, enfin ... seulement quand il est drogué ... :D
Il peint des tableaux et quand il se reveille, ben le tableau il represente l'avenir ... genre une bombe atomique sur New York ou un truc comme ca ... :rolleyes:
Ben, sinon, j'ai cherché pour les chansons sur Youtube elles y sont :
Scrutiny (http://www.youtube.com/watch?v=kMQMg1tnSbE)
Heroes And Martyrs (http://www.youtube.com/watch?v=Oti0kKFV0kc)
New Dark Ages (http://www.youtube.com/watch?v=U96fijssBnY)
Requiem Of Dissent (http://www.youtube.com/watch?v=IUMnmOZeEd4)
Moi aussi pendant 3 semaines ou 1 mois, j'aurai pas de connec internet, je saurai pas non plus, et j'pourrai pas rigoler avec l'etrangere avec qui je parle sur le forum de The offspring :(
Tu pars bientot ?
Et je ne bois pas de bière a la menthe xD
Iamstupid
07-01-2007, 07:54 AM
Ouah trop fort ton drogué ^^ Je me demande s'il peut faie pareil Noodles. Sûrement, après tout il est Dieu XD
La qualité des chansons sur youtube n'est pas super non plus, comment ça se fait ? Mais en tout cas le nouvel album à l'air prometteur ^^
Lol l'étrangère XD Je suis quand même pas totalement une inconnue ^^ Sinon je pars dans une semaine...
C'est inhumain que nos parents nous fassent aller dans des trous perdus pendant l'été. En plus y a rien à faire là-bas. Le seul point positif c'est que je vais m'achter le nouvel HP le 21 juillet puis sinon j'aurai ma guitare donc c'est déjà ça.
Tu connais des gens toi là où tu vas ?
Wouli
07-01-2007, 07:58 AM
J'suis qu'en faite Noodles, c'est un peu comme le drogué, tu vois le drogué quand il se drogue, ses tableaux sont magnifiques, un vrai artiste quoi ...
... ba Noodles c'pareil, quand il boit sa bière ben ca devient un vrai artiste, un vrai maitre de la tatare !!! :D :D
Ben pour la qualité des chansons j'pense que c pcq c'est a la radio, j'sais pas si la qualité de la radio elle est bien chez toi, mais chez moi c nul xD
Ben, la ou je vais je connais tout le monde (village paumé de 20 a 60 habitants), c'est chez ma mere grand ^^ (Sans mes vieux, Noodles merci)
J'y vais tous les ans ... la région d'origine :rolleyes:
Iamstupid
07-01-2007, 08:13 AM
Lol "sans mes vieux, Noodles merci" :D :D Euh...Noodles maîre de la tatare quand il est bourré ? Euh...je ne sais pas le live de Can't Repeat au Japon en 2005 n'a pas démontré ce fait XD J'ai même cru qu'il allait tomber dans la fosse mais bon en même temps j'adore ce live :D
Eub sinon la qualité de la raido chez moi jsais pas, vu que je l'écoute pas. Je devrais peut-être l'écouter...
Ah donc tous les ans t'es coupée du monde et t'es chez ta mère grand...okay... Pour le moment c'est la première fois que je retourne à ce village depuis que j'en ai déménager (j'y ai habité 11 ans) et pareil 20 habitants mais au moins 50-65 l'été.
IL est vers où ton village à toi (euh près de où plutôt...parce que si tu me dis "mon village c'est Saint François des Chèvres" jvais pas arriver à situer XD déjà que je suis nulle en géo...)
Wouli
07-01-2007, 08:17 AM
Oui c'vrai que le live au Japon c't pas terrible, mais c't peut etre que il avait commis un grave faute ...
... il avait pas pu d'la bière mais autre chose, du kir ou dla vodka, et ca marche qu'avec d'la bière son "talent" :D
J'ecoute pas la radio non plus, j'ai juste dis ca parce que jme rapelle des jours ou ma mere essayait de mettre je ne sais quelle station et ca gresillait de partout xD
Et oui, tous les an je suis coupée du monde pendant 1 mois xD
C'est a 3/4 d'heure de Dijon (Cote D'or, Bourgogne, France et si tu vois tjs pas ou c'est achete toi une carte xD)
Iamstupid
07-01-2007, 08:30 AM
AH d'accord...notre Noodles a péché...Il aurait pris "autre chose"....Humm...okay C'est pa sgrave il est pardonné, tout comme DEx qui a oublié les paroles de Dammit, I cHanged Again sur le live de Much Music en 2000. Amour et Bonheur pour euxn amenalleluiaoùsontlesbieres?
Ah ouais Dijon je vois, je suis déjà passée devant quand je suis allée en vacances dans le Nord (j'habitais dans le sud) et après quand j'ai déménagé du Nord vers le Sud et là je vais repasser devant quand je vais aller en vacances dans le sud (là j'habite dans le nord XD)
En fait depuis que je suis née je fais le trajet Nord-Sud et je fais que déménager :D
Et sinon qu'est-ce que tu nous racontes de beau ? Tu t'es achetée une mini-jupe finalement ou pas XD ?
Wouli
07-01-2007, 08:38 AM
M'acheter une mini jupe ? Tu meriterais d'etre privée de bière pour me poser cette Stupide question xD
Non. (Et puis quoi encore ?!)
amenalleluiaoùsontlesbieres? Excellent :D
Euh rien de neuf, jai choper une amv de Naruto sur Daily (celle la) (http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+/video/x7ulh_amv-naruto-sasuke-vs-itachi_creation) mais j'aime pas la sic, alors jv changer de sic et l'envoyer xD
Moi aussi j'passe ma vie a demenager, d'apres mes calculs, j'suis jms restée plus de deux ans dans le meme appart' >.<
Et toi ? Quoi de neuf ?
Iamstupid
07-01-2007, 08:50 AM
Nan jveux pas être privée de bière moi ! Ca va pas nan !
Ouais c'est sûr que y a moyen de mettre une meilleure zic sur ta vidéo. Tui comptes mettre quoi dessus ?
Ah, t'es parents passent aussi leur temps à bouger ? C'est chaint ça.
Euh sinon euh rien de spécial demain je vais faire un tout à décathlon avec mes parents pour voir s'ils ont pas des montres puis c'est tout :p
Wouli
07-01-2007, 08:53 AM
Lol, t'inquiete je suis pas sadique moi, j'te priverai pas de ta bière quotidienne
Je suis une jeune fille innocente et non sadique xD
Oui mes parents passent leur temps a bouger, c fatiguant lol
J'sais pas encore quelle chanson j'vais mettre sur l'amv, un truc epique peut etre, nan mdr j'en sais rien, en fait je sais jamais, c'est que apres en avoir essayer 8 ou 9 que j'me decide :D
Lol, faudrait que j'men achete une moi aussi de montre, j'en ai pas je sais jms l'heure qu'il est ^^
Iamstupid
07-01-2007, 09:02 AM
Donc si je résumé tu es une jeune fille innoncente et naive qui n'est pas sadique et qui boit de la bière a la menthe. Mais t'es un ange dis donc :D
Ouais une montre c'est bien pratique parce que je me demande toujours l'heure qu'il est donc voilà quoi :p Surtout qu'en ce moment c'est les soldes donc autant en profiter. Toi aussi tu devrais aussi en profiter pour t'acehetr des tas de mini-jupes et aussi des talons aiguilles XD XD XD
Wouli
07-01-2007, 09:08 AM
Un ruban dans les cheveux aussi, pour que je colle mieux au personnage de la jeune fille innocente xD
Iamstupid
07-01-2007, 09:13 AM
de la juene fille innocente et naïve :D
Et ile le faut rose le ruban.
XD
Wouli
07-01-2007, 09:20 AM
On va s'arreter la, parce que sinon j'vais faire des cauchemard cette nuit xD
Bon, la premiere chanson que j'ai essayer ca allait (enfin en meme temps vu la video que j'ai prise si j'prend un truc aussi joyeux que Why Don't you Get A Job ca va pas aller xD)
J'vais en faire plusieurs, w/ des differentes chansons, tu m'diras celle qui va le mieux ^^
EDIT : en fait on verra, pcq c chiant a uploader ces trucs la xD
Iamstupid
07-01-2007, 09:25 AM
OKay. Tu prévois de prendre des chansons de quels groupes ?
Wouli
07-01-2007, 09:29 AM
Tu vas voir xD
Mais en tout cas la j'vais eviter Offspring, ca irait pas trop avec je pense
Iamstupid
07-01-2007, 09:34 AM
bah y a peut-êre une ou deux chansons qui pourraient aller comme Amazed.
Wouli
07-01-2007, 09:35 AM
Ouais j'y ai pensé mdr, mais elle est trop lente je pense ^^
....
J'ai une forte envie d'essayer avec du Nightwish ...
Iamstupid
07-01-2007, 09:45 AM
Ah ouais tiens pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée^^
Wouli
07-01-2007, 09:48 AM
En fait, j'sais pas, j'en ai essayé deux avec Nightwish, ca va pas du tout xD
Bon, le premier essai ici (http://www.youtube.com/watch?v=WI3nQrp0rD8)
Iamstupid
07-01-2007, 10:00 AM
Ouais c'est pas trop mal, j'aime bien ^^ Tu as d'autres trucs à proposer ?
Wouli
07-01-2007, 10:01 AM
To Another Abyss de Bad Religion
J'essaye encore avec 2 ou 3 chansons, pis je change de video, j'en ai une autre pas trop mal xD
EDIT : mais j'm bien avec cette chanson ^^
Iamstupid
07-01-2007, 10:11 AM
To ANtother Abyss devrait sonner bei aussi. T'as quoi d'autre comme video ?
Wouli
07-01-2007, 10:17 AM
Ben j'ai celle la (jvais changer la musique bien sur :rolleyes: )
http://www.youtube.com/watch?v=Ng1SiE6jlac
http://www.youtube.com/watch?v=IzyUnjS-LmA
Et plusieurs de FF :D
EDIT : avec celle de Bad Religion : ICI (http://www.youtube.com/watch?v=X2UjA_0Hnfg) mais jprefere qd meme ac la 1ere
J'vais essayer avec un FF la, pis j'arrete j'vais m'endormir sinon xD
Iamstupid
07-01-2007, 10:40 AM
Ah oui sur la ^remière vieéo faut changer la zic parce que evnaescence... :/
La vidéo avec BR comme musique, c'est pas mal non plus mais c'est vrai que la 1ère muisque est bien ^^
Puis t'endors pas hein :p
Wouli
07-01-2007, 10:42 AM
Ouais evanescence c pas top, la j'ai pris un FF ... parce que ca va bien avec Nightwish xD
J'vais essayer de pas m'endormir mais ca va etre dur :D
EDIT : jlaisse tomber ca me soule ... c't plus marrant avec Noddy xD
Boire ou conduire ... Oui Oui a fait son choix :D
Iamstupid
07-01-2007, 10:54 AM
OUaiiis Noddy dans sa belle voiture jaune et rouuuuuuge !!!
Wouli
07-01-2007, 10:54 AM
Bon bon, t'emballe pas non plus hein :D
Jten acheterai un dvd pour noel si tu veux xD
J'vais miamer, a plus tard !
Iamstupid
07-01-2007, 11:05 AM
ah ouais super un dvd des avaneteures de oui-oui, oui-oui au bar, oui-oui dans la rue, oui-oui va voir les putes, oui-oui et la drogue, oui-oui au pays des champignons hallucinogènes,...
Bon appétit :D
EDIT : going yo miam-miam aussi
Wouli
07-01-2007, 11:16 AM
Lool
J'avais pas pensé a ces histoires la de oui-oui, les archivées, les inedites quoi! genial :D :D
Bon app !
Iamstupid
07-01-2007, 01:28 PM
un peu tard, mais re ^^ !!
AHah oui ces histoires là sont assez peu connues du public, mais sont vraiment bien :D:D:D:D
Wouli
07-01-2007, 01:29 PM
Il faudra me montrer Oui Oui au bar ca m'interesse, mais pas Oui Oui se drogue pcq vu que j'aime bien les drogués .... euh j'prefere pas xD
Iamstupid
07-01-2007, 01:36 PM
Oui puis c'est assez shocking pour les jeunes filles innocentes et naïves :rolleyes:
Wouli
07-01-2007, 01:37 PM
Ouais, ca risque de me choquer, apres j'en aurai le ruban tout retourné xD
Iamstupid
07-01-2007, 01:44 PM
Ouais, ca risque de me choquer, apres j'en aurai le ruban tout retourné xD
Lool excellent !!! XD XD XD "j'en aurai le ruban tout retourné" vraiment génial !!!
Wouli
07-01-2007, 01:45 PM
Lol, ta vu ca un peu les trucs que j'te sors ce soir :D
Bien mangé sinon ? :rolleyes:
Iamstupid
07-01-2007, 01:53 PM
Ouais attention t'es en forme.
Euh sinon j'ai mangé la soupe de ma mother....Faut aimer quoi.
Et toi, qu'est-ce tu as mangé de bon ???
Wouli
07-01-2007, 01:57 PM
Eeeeuuuuh attends
Ah oui des tomates et jsais plus :D
J'y vais, a demain et que ton esprit soit guidé par l'ancestrale douceur la bière Noodleselienne et que tes pas te menent jusqu'a la chope sans fond ...
J'vais pas mieux la je crois, jraconte tjs autant de conneries :D
Iamstupid
07-01-2007, 02:00 PM
Wow !!! Tu t'arrêtes pas ce soir !!! :D
Bah moi je te dis simplement à demain alors :o
Wouli
07-04-2007, 12:59 PM
AAAAAAAAAAAAAH !!
Ma conneec internet m'a lachée pendant deux jours, quelle saletée ce truc !! >.<
Ca va sinon très chere ? :D
Mais ou est donc Maria ? :rolleyes:
Iamstupid
07-04-2007, 01:14 PM
Wow pendant deux jours :eek:
Euh ouais sinon ça va et toi :D ? Mis à part une connection internet qui a pas l'air super top, qu'est-ce que tu racontes de beautiful ?
Et pour Maria elle a fait un ptit tour sur son thread à propos de London ^^
Wouli
07-04-2007, 01:58 PM
Ma beautiful life ? Ben j'ai fait les soldes, et mon grand desespoir ma mere a essayer de me faire acheté une mini jupe toute la journée ... elle a pas réussie, j'ai quitté la boutique avec 2 tshirts, 1 pantacourt et 1 maillot de bain ....
... et 5 livres :D (Dont HP 1 en anglais et un autre bouquin en anglais, le 3eme d'une serie (Septimus Heap/Magyk)
Sinon, j'suis happy, parce que les SUE ils ont ramené leur derriere et ils sont en studio pour le 3eme album :D
Etn je fait trop de truc a la fois la, ca fait plus d'1/2 que jecris ce message :s
Et toi ?
Iamstupid
07-04-2007, 02:13 PM
Mdr alors t'as pas acheté de ruban rose ni de minujupe ? Dommage :D
Les bouquins étaient aussi en solde ?
Ah jsavais pas qu'ils préparaient un 3ème album les SUE...C'est cool ! :p
Euh sinon moi bah rien de spécial je bois du café (décaiféiné), demain je vais voir le tattoueur pour prendre rdv pas rapport aux retouches, euh dimanche je pars en vacances (ouééé...1 journée dans la voiture) et sinon j'ai appelée une amie hier qui m'a dit que son groupe du moment était Tokio Hotel :( :rolleyes: Puis en gros qoi voilà ^^
Wouli
07-04-2007, 02:18 PM
Well, ca a du te demoraliser ce coup de telephone, nan ?
Arf, toi aussi tu vas passer la journée dans la voiture ? xD
Si jamais tu vas te ballader vers St Paul de Vence, Antibes, Nice (ou vence pq pas) essaye de me prevenir, jpourrais essayer de te rejoindre, ca serait drole comme truc :D Vu que je pars vers le 25 Juillet ...
Un 3eme album ... c'est pas cool ... c'est genial great !!! xD
ba, le ruban rouge je l'ai deja, tu me connais, jeune fille naive et innocente :D
Il faut que ji alle, a demain peut etre, que Noodles taccompagne dans tes reves les plus fous comme avec moi il fait !
Iamstupid
07-04-2007, 02:29 PM
Bah ouais c'est sur que ça m'a un peu dégouté d'être encore tombée sur une fan de TH :/ Mais en même temps, depuis 11 ans que je la connais, on n'a jamais eu les mêmes gouts musicaux. Et avant, c'était pas Tokio Hotel, c'était Lorie...XD Mais bon elle est sympa quand même :D
Ouaip une journée à l'arrière de la voiture, avec un chat, un balladeur CD, ma guitare (jveux pas qu'elle s'abime dans le coffre :rolleyes: ) et peut-être un livre. Heureusement je suis pas claustrophobe :D Alors toi aussi tu vas manger sur les aires d'autoroute ?
Yep si jamais je passe vers Nice ou vence ou antibes, je te préviens ^^ Come ça on pourra boire de la bière comme des grosses-délinquantes-rebelles-fidèles-au-grand-Noodles ^^ Je te passerai mon numéro par mail ou sur msn si tu veux comme ça je pourrai te prévenir :) Puis si jamais tu descends vers Annot, Digne, Puget-THénier ou Entrevaux ou un autre village au nom totalement inconnu bah tu me fais signe ^^
A demain peut-être alors jeune ille innocente et naïve (nan...Franchement quoi XD innocente et naïve c'est pas possible XD) Que Noodles reste dans tes rêves et ne viennent pas dans les miens parce que si c'est pour me retrouver mère d'une Wouli à corps de basse, c'est pas la peine quoi XD
Wouli
07-05-2007, 01:53 AM
Lol, je crois avoir un CD de Lorrie que mes copines m'ont acheté pour mon anniversaire de l'an dernier, je leur ai jamais pardonnées ... mais elles sont gentilles quand meme :D
Ouep, aussi sur l'autoroute, rhooo ca serait marrant qu'on se croise sur une aire d'autoroute, surtout que jte vois bien en train de sauter partout et crier :
Wouli ! Wouli!? T'es ou ?! :D
Apres, j'aurai ma basse avec moi, pcq dans le coffre y aura le panier a mes parents (vu qu'ils restent que 2 jours ils prennent pas de valise), ma valise pis ben mon ampli et mes pedales alors y aura pas de place pour la basse xD
Et mon mp3 et un livre aussi ^^
Et peut etre le lecteur DVD portable tant qu'a faire, mais ca fait 1 an que jlai et il fait que de faire npte quoi, jv le balancer sur l'autoroute s'il bug je crois ...
Ben ecoute, ouais si j'vais dans le var tout court (c'est bien dans le var ou tu vas ?) jte previens, et ton numero c'est utile mais moi j'ai pas de portable, c'est con ca :D
Et c'est tout a fait possible que je sois naive et surtout innocente, naive peut etre pas mais innocente oui! xD
Mère d'une Wouli a corps de basse ? T'en a de droles d'idées toi !! :p
D'ailleurs en parlant de reve ... j'ai revé que Maria m'engueulais parce que je mettais trop d'emotes quand je parlais ... et que elle me punissais en me forcant a ecouter Sylvie Vartant ... bizarre! ^^
EDIT : Quand je disais SUE en studio pour un 3eme album jme suis plantée lol, j'ai lu un article vite fait, et euh ... j'ai cru lire ca et voila ... :s
Iamstupid
07-05-2007, 04:46 AM
raah en plus tu me refiles des fausses infos à propos des SUE... :/N'importe nawak :p
LOl pas de chance pour le CD de Lorie ^^ A l'heure qu'il est il doit être couvert de poussière à côté de tes mini-jupes toutes bouffées par les mites XD
Par contre je m'imagine mal en train de sauter sur une aire d'autoroute en criant "Wouli Wouliiiiii". Si t'es là, jpourrais pas te rater avec tes jolies mini-jupes roses et ton ruban de la même couleur dans les cheveux. Un peu dans le même style que le dessin dans la pochette d'Americana, pour la chanson She's Got Issues :rolleyes: Et je serai pas dans le var mais euh dans la région PACA Provence Alpes Cote D'azur, un truc dans le genre. Jsuis à une heure de Nice à peine. C'est chaint ça que t'aies pas de portable vu que là où je vais y a pas de connection internet... :/ J'essaierai de chourrer l'ordi de la mairie sinon enfin je ne sais pas comment jvais faire. Ou alors j'irai voir à la bibliothèque du village voisin.
Je regarderai bien sur la route pour voir si je retrouve pas un lecteur de dvd portable, comme ça je saurai si t'es passée par là :D T'as quoi comme musique sur ton mp3 ? Le mien est un peu cassé, pour entendre la musique je suis obligée de tenir les écouteurs d'une certaine manière et c'est assez chiant pour les longs trajets donc je le prends quand même mais j'utiliserai plus le vieux baladeur CD de mon brother...
Et je n'ai pas de drôle idées, et si j'en ai, bah c'est ce que c'est toi qui m'en donne. Avec les rêves que tu fais après comment veux-tu que je commence pas à penser à des trucs bizarres. Et j'espère bien que Maria viendra ici pour t'engueuler et te faire écouter du Sylvie Vartan :p
Non mais oh !
Bon bah je vais manger ^^ Que Noodles reste bien dans tes rpeves encore uen fois et qu'il ne vienne chez moi que pour rapporter des litres et litres de bière. Puis une ptite canette pour toi aussi quand même, parce que faut être civil.
Et à part tout ça qu'est-ce que tu nous dit de beau ?
Wouli
07-05-2007, 05:19 AM
Arf, moi qui etais d'humeur un peu grognon ce matin, je viens de retrouver le sourire mdr
Donc, on recapitule, PACA c'est une région je crois bien (mon dieu c'est la ou j'habite et j'suis meme pas sure) et le Var, c'est un des departement qui se trouve a l'interieur :D Tu piges ? ^^
La bibliotheque c'est un bonne idée sinon, mais la ma mere dit que elle peut me preter son portable, donc jtenverrai quelques SMS et jte file le numero par email ou pm, et ma mere dit que si jamais tu passes vers cagnes, nice tout ca, elle serait d'accord pour que je vienne te voir ou pour qu'on se voie tt court, d'ailleurs ca serait sympa avec ta guitare on pourrait faire 2 ou 3 morceaux si ta un ampli xD, mais seulement si c'est avant le 25 Juillet, parce que apres je m'en vais. BREF on se contacte quoi ^^
Tiens ? Toi aussi ton mp3 et mal en point ? Perso moi aussi c'est chiant parce que le truc ou on branche le mini jack c peter, alors faut que je le tienne tordu pour que ca marche, jai des crampes dans les doigts apres xD
Et pour ce que j'ai dessus ba ca depend, la en ce moment j'ai:
Nightwish
Offspring
Sex Pistols
Ramones
Spheric Universe Experience
Dream Theater
Symphony X
Rammstein
Bad Religion
D'ailleurs, jtai pas fait ecouter le nouvel album de Symphony X, Paradise Lost ? Si ? j'vais t'en up 2 ou 3.
D'ailleurs, c'est du camping que tu fais ou dans un hotel ?
Aaaah, j'espere que Maria vienne, meme si c'est pour m'engueuler, c'est toujours marrant de voir une vieille pantoufle rabougrie s'enerver :D
Et la en ce moment j'suis en train de faire et d'ecrire la tab de Message In A Bottle de Police, c'est sympa ^^
Bon ap ! (et toi que raconte tu de beau ?)
Iamstupid
07-05-2007, 07:36 AM
ah bon le Var je pensais que c'était une région...mais bon moi en même temps la géo c'est aps mon point fort...:/Enfin bref je suis dans les Alpes de Hautes provences en région PACA alors. Et je suis dans l'ancienne maison où j'habitais avant, les nouveaux proprios y habitent seulement l'hiver parce qu'ils habitent dans un bateau sinon le reste de l'année (ils font ce qu'ils veulent après tout :p). Donc ils ont bien voulu nous la prêter ^^
Ma mère est aussi d'accord pour qu'on se voie, mon père espère ne pas te voir (parce que je lui ai dit que je t'ai dit qu'il avait fait tomber son portable dans les chiottes, donc voilà il se dit qu'il vaut mieux pas que tu le voies :rolleyes: :D ) Et elle pense qu'un jour où l'autre il se peuve qu'on prenne le train vers Nice parce qu'elle connait un gars là-bas (enfin un prêtre où jsais pas trop quoi) donc voilà.
Par contre pour jouer 2 ou 3 morceaux... :/ Ca dépend si tu as les oreilles sensibles ou non quoi parce que jsuis pas vraiment super en guitare puis en plus je connais pas vraiment de chansons, je m'entraine surtout à faire des accords, puis aussi faut voir pour prendre l'ampli dans le train...à moins qu'on prenne la voiture. Sinon ça pourrait être amusant ^^ Je pourrais aussi amener de la bière (enfin du panaché pour toi, faut pas que ta mère dise que je suis là pour te faire devenir alcoolique XD)
Ouais mon mp3 aussi le machin est pété donc c'est chiant. Par contre jveux bien écouter une ou deux chansons de Symphony X si ça fait pas laguer ton ordi.
Ca serait cool qu'il y ait Maria aussi, j'aimerais bien qu'elle t'engueule la vieille pantoufle rabougrie et londonienne ^^
Wow, t'écrit des tabs t'es balèze :eek: !!
Euh sinon rien de beau, je suis en train de me demander ce que je vais prendre comme livre pour le voyage. J'ai mon Lord Of The Rings, mais c'est assez embêtant de le lire dans la voiture avec le dictionnaire à côté au bout d'un moment, donc je pensais prendre aussi un livre en français donc voilà quoi ^^.
Ah au fait, une des blagues que mon père a sorti y a un ou deux jours, parce que ma mère parlait de se mettre de la crème sur les paupière :
"paupière, punk aujourd'hui"
....
C'est mon père quoi XD
EDIT : J'ai trouvé un carte de la région PACA, j'y ai entouré sobrement le village le plus proche (à environ 12 km je crois) de celui où je vais passer les vacances, comme ça tu pourras me situer
===> carte (http://img241.imageshack.us/img241/4669/cartepacaxm3.jpg)
Wouli
07-05-2007, 09:23 AM
XD J'adore ta carte XD
J'aimerais bien le rencontrer moi ton popa, ca a l'air d'etre un sacré comique dis donc :D
Et quand je dis ecrire la tab, c'est disons la trouver a l'oreille d'abord et l'ecrire sur un papier, c'est pas la mort lol, c'est pas composer mdr
En plus c'est facile, ecoute (http://www.radioblogclub.fr/open/147681//the_police-message_in_a_bottle)
Perso je choisirais un bouquin francais, mais dans ces cas la, jme pose pas la question, c'est pas un bouquin que je prend, mais 10 ! xD
En parlant de ta carte, c'tres marrant, mais ca vient de me deprimée pcq je viens de lire dessus :
Seillans
Et c'est la que SUE va jouer samedi soir, et j'vais pas pouvoir y aller sniiifff :(
Bon, j'up les song de Symphony X
Iamstupid
07-05-2007, 09:45 AM
Ouais j'avais compris que tu composais pas, mais tout de même faire une tab d'une chanson c'est super dur, tes balèze :p En tout cas moi j'y arrievrai pas :/ Et aussi un grand merci pour les chansons de Symphony X :)
Euh 10 bouquins ça fait quand même beaucoup XD Surtout que je dois m'acheter le nouvel HP, donc ça ferait 11 Bouquins au retour donc quand même ça fait beaucoup, surtout si on considère que mon sac n'est pas extensible :rolleyes:
ah tes parents veulent toujours pas que tu ailles voir les SUE ? :( Bon en tout cas faut pas que tu regardes Seillan,sur la carte, concentre-toi sur Annot, répète ce mot, Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot Annot. Pour t'aider à te concentrer sur Annot seulement, il faut te mettre en situation, imagine un mère américaine qui done un sandwich à son fils Nott et qui l'envoie ensuite à son club de baseball. ALors qu'il allait sortir de la maison, la mère se rend compte qu'elle a oublié de lui donner son coca-cola 100% pas light, alors elle court vers lui et lui dit "AH NOTT !!! J'ai oublié de te donner ton coca-cola qui va te faire devenir encore plus gros que tu ne l'es maintenant". Et c'est là qu'arrive le drame, on se rend compte que "AH NOTT" et "Annot", ça sonne pareil. Prions pour la paix de son âme et sortons les bières.
Wouli
07-05-2007, 09:50 AM
Sympa l'histoire pour Annot :D Ca va hanter mes reves maintenant xD
Bon, t'oublieras pas pour Atom hein, a la limite pour quand il sera au Japon jm'en fou, mais en france alors la non, son t shirt il l'enleve :D
Et non mes parents veulent pas pour SUE, le pire de tout c'est que un jour avant on a les resultats du brevet .. et qu'ils m'avaient dit que si je l'avais ba ils verraient pour y aller ... >.<
Le pire c'est qu'ils font que de me rabacher que c'est dangereux, qu'il risque d'y avoir des drogués aux cheveux long et gras, tout un tas de conneries dans le genre ...
Ils font c*ier serieux!
Les chansons de Symphony X
Paradise Lost (http://www.mediafire.com/?4z9dtzef11y)
Domination (http://www.mediafire.com/?72jxgtqxvfz)
Set The World On Fire (The Lie of Lies) (http://www.mediafire.com/?dzgd7m09hyn)
Seven (http://www.mediafire.com/?2smcjv7mg2y)
D'ailleurs, avec ce CD c'est sympa ya un bonus DVD, mais ce truc a la con ca ma foutu plein de colle sur ma pochette xD
Aussi, vu que j'avais pas de connec internet, j'ai modofié et (apres) envoyé 1 deuxieme amv sur Youtube, avec la chanson Paradise Lost xD
LA (http://www.youtube.com/watch?v=_41GcAn0-c8)
Iamstupid
07-05-2007, 10:09 AM
Ah et finalement ils veulent plus ? Mais c'est pas bien ça :mad: Mais dis leur que depuis les rockeur ont découvert le shampoing et qu'ils ont signé un contrat avec Head & Shouldersn ou avec Dop ou avec Dove ou la marque que tu préfères (évite tout de même Isio 4, c'est pas du shampoing)
Okay j'oublierai pas pour Atom, s'il m'appelle je lui dirai "S'il te plait God Of Beer -et même s'il ne te plait pas-, en lève ton tee-shirt quand tu joueras en France, fais le pour mon amie Wouli. Sinon j'appelle des potes et ils vont te choper su rleur harley davidson et ils vont te péter la gueule." Puis comme ça il dira oui. Puis je lui demanderai un badge pour avoir accès au backstage.
Elle colle bien la musique que tu as mise, Paradise Lost, sur la vidéo de GW :p
ET n'oublie pas, "AH NOTT"
Wouli
07-05-2007, 10:11 AM
Mouais, j'aurai aimé que ce soit un peu plus bourrin par moment pour la video mais en fait non parce que la sic est tres bien comme ca xD
Oui, je sais c'est : Ah Nott !!!!
Pas mal le contrat avec les marques de shampoo (jecris shampoo je sais pas ecrire champouin)
Et pour le contrat avec la societé cannabis ca marche aussi ? :rolleyes:
ET moi aussi j'veux bien un badge lol :D
Iamstupid
07-05-2007, 10:31 AM
AVec la marque cannabis, je ne suis pas sure que tes parents changent d'avis :p
Je crois que ça s'écrit shampoing. Ah moins que ce soit shampooing ou shampooin ou shampoin ou coin coin.
Alors finalement elle est bien cette chanson t'es décidée ? XD
Moi jveux un badge pour rentrer avec eux en California :cool: Un badge V.I.P, avec accès à leur maison & leur frigo. :D
Wouli
07-05-2007, 11:01 AM
Moi j'veux bien avoir acces au frigo a Noodles
.........
J'ai les resultats du brevet !!!!!
Epreuves subies en contrôle ponctuel :
FRANCAIS 32.50 /40.0
--> DICTEE-QUESTIONS 19.00 /25.0
--> REDACTION 13.50 /15.0
MATHEMATIQUES 31.00 /40.0
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 26.00 /40.0
Décision ADMIS MENTION BIEN
:D :D :D
Iamstupid
07-05-2007, 11:15 AM
WOW !!! BRAVOOOOOOOOo !!!! :D
T'as tout défoncé !!!!! Wesh Wesh t'es la best !!!!! :D
WOOHOOOOOo !! WOOHOOOOOOOo !!! WOOHOOOo !!! WooHooOoOoOoooo :D
C'est un truc de malade :p
Carrément quoi . Tes parents doivent être fier de toi ^^
Je reviens ej vais manger, encore bravo !!!
Wouli
07-05-2007, 11:34 AM
Euh, mes parents ? Ils ont dit : ouais c'est bien, mais c'est pas assez bien en histoire geo ...
... la reaction habituelle quoi, ca prouve qu'ils sont pas malades :D
Merci sinon xD
Et bon appetit bien sur ^^
EDIT : Ils sont en pleine forme, jviens davoir la remarque que si j'avais eu un peu plus en histoire, j'aurai eu la mention tres bien ... :o
Iamstupid
07-05-2007, 01:14 PM
Eh ben :eek: Sont pas facilement content tes parents...mais bon si tu dis que ça prouve qu'ils sont en bonne santé...:rolleyes:
Wouli
07-05-2007, 01:24 PM
En pleine forme meme, enfin ils doivent etre content quand meme vu qu'ils m'ont dit qu'ils m'acheteraient un nouveau mp3 ... c'est super ^^ (meme si j'aurai preferé voir SUE :D)
Bon, j'me suis lassée de message In A Bottle, maintenant j'suis en train de rejouer la premiere chanson que mon prof m'a apprise a la basse ... quel souvenir, ma premiere chanson :D
C'est Another One Bites The Dust de Queen
(la (http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1665680))
Bien mangé ?
Iamstupid
07-05-2007, 01:41 PM
souvenirs, souvenirs....:rolleyes: :D Tu t'amuses bien avec ta basse ^^ ? Au fait comment il va ton poignet ?
C'est cool quand même que tu aies un nouvel mp3 :p
Euh sinon ouais à peu près bien mangé, de la soupe et une pomme.
Et toi, qu'est-ce que tu as mange ?J
Wouli
07-05-2007, 01:58 PM
J'ai mangé des spaghettis bolo
oui jmamuse bien avec ma basse, :D J'aime ma basse xD
ben le poignet, j'ss retournée chez l'osteo ya 4 jours, il me la refoutu en place (L'os qui etait encore parti se ballader)
Et voila :D
C'est marrant comment dans la journée, la taille de nos conversations se raccourcit ^^
Iamstupid
07-05-2007, 02:05 PM
Lol, j'aime ma guitare :p D'ailleurs mon^père 'mebête, il veut ppas trop que je prenne la guitare pour les vacances :( Il trouve que ça prend trop de place, mais en même temps ça devrait pas être son problème, vu que c'est moi qui me démerde avec l'ampli et la guitare à l'arrière. Il voulait carrément me payer une guitare acoustique une fois arrivés en vacances, (que je lui rembourserais à mon anniv) pour pas qu'on ait à prendre ma guitare au départ. N'importe nawak.
L'osteo il devrait te passer un manuel pour que tu te remettes ton poignet toute seule :p
AH ouais c'est vrai que le soir on aprle moins XD
Wouli
07-05-2007, 02:09 PM
Ba, prend pas lampli alors, prend juste la tatare :D
J'aimerais bien une accoustique moi, faut que j'economise pour m'en payer une xD
Ah ouais un manuel pour soigner tout seul le poignet pas mal, pcq aller chez l'osteo une fois par mois c chiant
Iamstupid
07-05-2007, 02:17 PM
Be oui mais si je prends seulement la tatare je m'entendrais persque pas jouer... :/
Tu veux te mettre à la guitare ?
1/mois chez l'osteo :eek: Prends un abonnement ^^
Wouli
07-05-2007, 02:22 PM
Ouais, tiens lis ca c'est excellent : (un gars sue le forum de SUE)
J'ai hésité à le mettre dans la catégorie musique mais après tout ça en fait partie...
L'idée est simple, comment porter haut les couleurs du prog ? Comment faire découvrir aux masses agglutinées devant leur téléviseur les joies et la richesse du metal ? En allant les chercher directement chez eux, dans leur fauteuil. Mais qui, qui me direz-vous, serait assez téméraire pour oser se lancer dans une mission aussi intrépide ? Et comment passer en horaire de grande écoute sur une chaîne suivie par des millions de personnes (ceux qui me répondent Tracks sur Arte sont virés) ?
La réponse vous l'avez devant votre écran (et dans vos oreilles si en bons petits fans vous écoutez Anima en boucle depuis sa sortie) : il faut convaincre l'un des membres de SUE, voire plusieurs (c'est comme le loto, plus on achète de grilles plus on a de chances de gagner), de se présenter au casting 2008 de la Nouvelle Star. Vues les prestations de la plupart des candidats, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour passer le premier tour. L'idée serait ensuite d'intégrer petit à petit le répertoire metal dans les auditions retransmises en prime time.
Franck : c'est la voix de SUE. Avec son registre varié et ses nombreuses intonations, il saura séduire un public étendu. Imaginez seulement le paquet de fans qui rempliront les salles pour voir SUE en concert ! Franck à Paris c'est l'Olympia l'année d'après ! (bon faudra accepter Nolwenn en première partie)
John : John c'est le style, des années d'expérience dans tous les répertoires pop/rock qui sauront ravir le jury. John c'est aussi une basse : quoi de plus original qu'un duo chant/basse ! Julien et son ukulele n'ont qu'à bien se tenir. En plus, John à la Nouvelle Star c'est Undertow assuré !
Fred : Vous aussi vous avez été marqués par la présence des claviers sur les compos de SUE ? Imaginez le pianiste-chanteur et ses ambiances variées charmant le jury de la Nouvelle Star.
Vince : Ah le charisme du guitar-hero... Comment ne pas conquérir la France entière avec une telle maîtrise de son instrument ? Comment ne pas envoyer Vince par sms pour avoir le plaisir de l'entendre interpréter ses morceaux la semaine suivante ?
Ranko : Ranko à la Nouvelle Star, le concept parle de lui-même non ?
Voilà, si vous aussi vous êtes convaincus que nos 5 musiciens ont leur chance (chacun séparément), n'hésitez pas à essayer de les convaincre et renseignez-vous sur les dates des castings sur Nice !
PS : Et ça serait le comble du prog ça non ?
J'etait mdr sur le coup
J'y vais, et je te dis simplement a demain pcq je sens que je vais rever de Ah Nott avec une tete de Noodles
Iamstupid
07-05-2007, 02:27 PM
XD XD XD N IMPORTE NAWAAAAAK !!! SUE à la nouvelle star XD XD XD Et pourquoi pas Metallica, histoire de les faire connaître ??? N'iimportenawakN'iimportenawakN'iimportenawakN'iim portenawak
:D :D :D :D
Lol Ah Nott à tête de basse ^^ Bah alors à demain puis essaye de faire des ^reves pas trop bizarres cette fois (lool star ac 8 n'importe nawak...on devrait demander à Noodles de se présenter à la star ac !)
Wouli
07-06-2007, 01:58 AM
Ouais Noodles a la starac ca le ferait j'suis sure :D
Surtout qu'il chante tellement bien ... :rolleyes:
J'le voit bien en train de chanter la chanson de Placebo, qui ressemble a un truc de canard, A Song To Say Goodbye (jsais pas si tu connais, elle est la (http://www.radioblogclub.fr/open/144406/song_to_say_goodbye/Placebo-Song%20to%20say%20goodbye))
:D :D
J'ai pas fait de reves bizarres !! Ouf ... xD
Iamstupid
07-06-2007, 03:37 AM
Ouais je la connais cette chanson ^^ J'aimerais bien voir ce que ça donnerait du Noodles là dessus :D Faudra lui demander.
Mais à mon avis, si Noodles débarquait à la star ac avec sa tatare et qu'il commençait à nous jouer un solo Made In Noodlesland, ile se ferait jeter.
Il joue beaucoup beaucoup trop bien. (j'aimerais trop jouer comme lui :rolleyes: :D )
Le principe de la star ac c'est de prendre des cons qui savent pas chanter/jouer.
Donc Noodles ne rentre pas dans leurs critères ^^
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, enfin pas tellement bizarre non plus. Enfin j'ai rêvé que j'étais dans la maison où je vais pour ces vacances et je lisais tranquillement un livre dans mon lit (c'était le soir), et là à l'intérieur du rêve je rêvais que mon père m'enguelait pour une hsitoire de coca-cola et je lui disais "Mais papa je peux pas t'entendre je suis en train de rêver". Puis après, je retournais à ma lecture et en fait c'était le Lord Of The Rings que je suis en train de lire dans la réalité, et je lisais un passage que j'ai déjà lu hier soir (dans la réalité) qui commençait par "frodo woke suddenly". Puis , le lendemain mon père il venait me voir et me disait que c'était important pour lui que je l'écoute quand il parlait de coca-cola puis il m'enguelait et tout :eek: .
N'importe nawak. En plus y a jamais de coca-cola à la maison.
Et sinon qu'est-ce que tu racontes de bezu ?
Wouli
07-06-2007, 03:42 AM
Ce reve de coca, c'est a cause de l'histoire de Ah Nott !! qui a oublié son coca :D :D
XD XD Made In Noodlesland XD XD
Euh, rien de particulier, ... demain ya le concert de SUE faut que j'arrete d'y penser .... :mad:
Iamstupid
07-06-2007, 03:50 AM
Raah ça devait pas être moi qui devait rêver de Annot. :mad: Ca devait petre toi !
Faut que tu penses à autre chose que SUE. Mais là j'ai plus d'histoire du genre Ah Nott qui a oublié son coca-cola pour aller au baise-ball :confused: SInon je connais un bkague carambar :
"Mme Labulle qui s'étonne de voir sa femme de ménage nettoyer les vitres avec un mouchoir, lui dit
- Mais enfin pourquoi vous ne les nettoyez pas avec autre chose ?(normalement c'est pas autre qu'elle dit mais bon XD
-Mais madame, lui répond la femme de ménage, c'est un mouchoir à carreaux !"
Mouhahahahahahahhaha !!!
Wouli
07-06-2007, 03:52 AM
lol, t'es sure que c'est une blague carambar ? C'est pas une blague a ton père ca ? :D :D
Euh, ouais mais si j'y pense c'est pcq j'suis trop deg, bref, tu connais Billy Talent ? (Question en l'air comme ca ...)
A part ca, tu vas bien ? xD
Iamstupid
07-06-2007, 04:06 AM
Nan nan c'est pas une blague demon père cette fois :D
Euh BIlly Talent nan connait pas:confused: .
Faut plus penser à SUE, c'est pas bien. Sinon tu peux tjrs les inviter chez toi, ça serait cool :p
Euh ouais sinon ça va, un peu fatiguée parce je me couche tard, en plus mon chat est venu dans la chambre à minuit parce qu'il a vu que y avait encore de la lumière et de la vie dans ce coin de la maison, donc elle squatté jusuq'une heure du mat, puis après je l'ai virée parce que j'arrivais plus à lire elle faisait que m'embêter :rolleyes:
Et sinon toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ?
Wouli
07-06-2007, 04:20 AM
Bon, tu connais pas Billy Talent, tu vas connaitre moi j'te dis xD
Ouuuaaaaiiiiis, concert a domicile !!!!!! :D :D
Nan, j'prefere quand meme un concert dans une vrai salle, pcq l'appart il est trop petit lol.
Lol, fallait mettre un foulard sur la tete a ton chat, comme sur la photo :rolleyes:
La ce que je fais ? Ben, j'vais aller faire cuire mon riz, faut bien se nourir, et pis jregarde ca (http://www.dailymotion.com/bookmarks/killer_ice/video/x148lo_dark-chest-of-wonder-live) (faut que j'arrete ac Nightwish aussi lol)
Et toi ? Tu fais quoi ?
J'vais manger, le riz est pret lol, a plus tard :D
Iamstupid
07-06-2007, 04:34 AM
Bon appétit !!!
(j'ai encore jamais fait cuire du riz...faudra que j'essaye XD)
Hey tu vas encore me punir en me donnant de la musique ? XD
L'aurait pas été content mon chat si on lui avait encore mis un foulard sur la tête. Déjà qu'on l'a baladée dans un sac McDo dans toute la maison y a quelques années...C'était trop marrant parce qu'on voyait plus que sa tête qui dépassait :D
Elle est grand n'empêche la chanteuse de Nightwish. J'aimerais bien être grande...^^
Euh sinon je regarde un magazine de guitare. Y a la tablature de Heart Shaped Box par Nirvana (là (http://www.radioblogclub.fr/open/138754/heart_shaped_box/Nirvana%20-%20Heart%20Shaped%20Box) pour écouter ^^) Mais je peux pas la jouer parce qu'il faut s'accorder en dropped D (DADGBE, du grave à l'aigu) alors que moi je suis en accordage standard (EADGBE) et j'aime pas trop toucher à l'accordage... :/ Une fois j'ai essayé de passer en dropped D, alors bien sûr j'a ipas réussi à la faire mais en plus j'ai galérer à revenir en accordage standard...Alors que y a une corde a changer quoi... :/
Donc je suis un peu dégoûtée parce que je l'aime bien cette chanson :(
Wouli
07-06-2007, 05:00 AM
Ah ouais, ta pas un accordeur ? Moi l'accordage il me fait chier, c'est quand je joue du SOAD, il est trooop zarbi l'accordage, tu passes de EADG a CGCF :D :D
Voila ta punition, j'ai pas été trop severe lol :
Line & Sinker (http://www.mediafire.com/?ce1xy2ra0nx)
Surrender (http://www.mediafire.com/?ebm1la1nc12)
Red Flag (http://www.mediafire.com/?fh20oxeq1bl)
Iamstupid
07-06-2007, 05:13 AM
Hey ça défonce Billu Talent !!!! Merci :p
Euh nan j'ai pas d'accordeur, juste unmachin que tu souffles dedans et t'as les notes quoi. Un diapason ça s'appelle si je me rapelle bien. Donc c'est assez chiant pour accorder sa guitare avec ça, donc j'ai téléchargé un accordeur sur le net qui te donne les notes d'une guitare accordée normalement puis j'essaye de retrouver la note à l'oreille sur ma corde de guitare. C'est pour ça que je galère un peu. T'as un accrodeur électronique toi ? Le mahcin que tu mets en route et il te dit si tu dois tendre ou détendre ta corde pour avoir la bonne note ?
Ah oui y a quand même une différence entre EDGB et CGCF ^^ Tu dois tout changer après. L'idéal ce serait d'avoir plein de guitares ou de basses qui auraient otutes un accordage différent.
Ca sent le cramé chez moi :confused:
EDIT : AH bah je dois manger c'est pour ça que ça sent le cramé...XD J'arrive pas à lire Surrender par contre.
Je te laisse jvais manger ^^
Wouli
07-06-2007, 05:19 AM
Ah ouais, c vrai chez moi non plus elle marche pas Surrender :D
Bon app !!!
j'suis en train de faire un truc avec une vidéo d'un crabe qui fait du kung fu la tu verras c'est marrant ^^
EDIT : mon accordeur il est sur mes pedales ùais c'est chiant parce que genre pour la fete de la musique j'allais pas enmener mes pedales, alors j'ai du gratter un accordeur a un pote ^^
Iamstupid
07-06-2007, 08:43 AM
Mdr en plus de ça elle m'envoie des chansons qui marchent pas :rolleyes: :D
Un crabe qui fait du kung fu ? T'es sure que c'est un crabe :confused: ??? T'es pas en train de confondre un crabe avec Jacky Chan là quand même ?
Ah okay ton accordeur il est sur tes pédales okayyyyy. Lol "gratter un accordeur à un pote". Je t'imagine avec une tête de droguée à demander à tout le monde autour de toi "T'as pas un accordeur là jsuis en manque"
XD
Wouli
07-06-2007, 08:46 AM
Lol "gratter un accordeur à un pote". Je t'imagine avec une tête de droguée à demander à tout le monde autour de toi "T'as pas un accordeur là jsuis en manque"
XD
Excellent :D
Ecoute, ce truc (http://www.youtube.com/watch?v=dnCIAu8KKB4) ca ressemble a un crabe je trouve mais bon ...
... la video jlai trouvée sur Youtube mais y avait pas de sic, alors j'en ai rajouté, ca va pas super super bien mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Iamstupid
07-06-2007, 09:01 AM
Bah nan moi j'appelle ça un Jacky Chan déguisé en crabe :D
Moi je trouve que la musique elle va pas trop mal sur la vidéo, ça va quoi.
Wouli
07-06-2007, 09:07 AM
Enfin, c'te vid' sur le coup ca me fait bien rigoler parce que jmattendais pas a ce qu'il se coupe les sortes de yeux mdr
Bon j're plus tard, salut !!
Iamstupid
07-06-2007, 09:11 AM
Pauvre ptit bête ^^
A tte :) !
Duskygrin
07-06-2007, 09:26 AM
Ma fréquence de connection s'est léééégèrement réduite, dirait-on. Je n'ai pas même le tps de relire les pages succulentes qui s'ouvrent à moi dans ce magnifique fil... n'empêche je vois que vous vous amusez bien!
Moi je bosse à la banque, c'est d'ailleurs ça qui va me payer mes vac à Londres fin août...
Je sais pas trop ce que vous faites de beau, mais continuez la musique! Perso je joue des études au piano, et ça me fait du bien quand je sors du boulot... voili voilou, adios les nénettes!
- Votre Affectionnée Maria
Iamstupid
07-06-2007, 09:35 AM
Hey Maria !!
Ici il se passe pas grand chose, Wouli fait de la basse, va de temps en temps chez l'osteo pour remettre son poignet en place (woohoo la rime) puis elle prétend qu'elle est une jeune fille innocente et naïve. Pourquoi pas :p
Puis bah moi j'essaye de remettre Wouli dans le droit chemin, puis je continue à tente de jouer de la guitare. La première chose est plus difficile à faire.
Continue toi aussi la musique :p Faut pas que tes poignets deviennent tout pas plein de force XD
J'espère que ça se passe bien ton boulot à la banque ^^
Wouli
07-06-2007, 10:20 AM
Puis bah moi j'essaye de remettre Wouli dans le droit chemin, puis je continue à tente de jouer de la guitare. La première chose est plus difficile à faire.
Non mais ho, c'est quoi encore cette histoire de me remettre dans le droit chemin ?! :D
Salut Maria !! Bosse bien surtout et arrete pas le piano xD
Bon courage Bernadette !!
PS : 2007 posts xD
Iamstupid
07-06-2007, 10:24 AM
Oups je m'ecuse Wouli :o Je sais que tu es dans le droit chemin :o :o
...
...
...
Le problème c'est juste que t'avance à reculons :D
Mdr 2007 posts Wouli !! Formidable Dommage qu'on soit pas le 07/07/07 !! (ou alors faudrait que tu écrives plus un seul message jusque demain ^^
Wouli
07-06-2007, 10:27 AM
Argh, rien que de voir la date ... 07/07/07 ... faut que j'arrete d'y penser !!!!
Moi avancer a reculons ? Pas du tout :D
J'avance a l'envers, c'est pas la meme chose c'est tout ^^
Tu crois que Maria s'est trouvée un petit copain a la banque et que c'est pour ca qu'elle vient plus nous voir ? xD
(Un petit copain qui a aussi une passion vouée a la farine ... :rolleyes: )
Iamstupid
07-06-2007, 10:35 AM
Ah ouais nan n'y pebse pas ! AH NOTT AH NOTT AH NOTT !!! Retiens ça !!! C'est un mouchoir à carreaux !!!
Dans ce cas t'avance pas à l'enevrs, tu cours :D
Ouais si ça se trouve elle s'est trouvé un ptit drogué qui cherchait un accordeur...:D Puis elle est tombée amoureuse...Ahalala c'est tellement émouvant ^^
J'y vais je vais manger :p
Que Noodles te pousse vers le droit chemin (pour continuer à avancer à l'enevrs bien sûr)
Wouli
07-06-2007, 10:38 AM
ouais, donc si je continue a avancer a l'envers, et qu'il me pousse j'vais finir par avancer a l'endroit mais le truc c'est qu'avec lui c'est plutot le contraire, alors j'vais finir dans l'autre sens, si tu vois c'que j'veux dire ? :D
Tu manges tot dis donc ce soir ^^ Bon app !
EDIT : ji vais aussi, tchou
Iamstupid
07-06-2007, 11:32 AM
Comprends rien à ton histoire d'avancer à l'envers quand t'es en avant sur le chemin du froit :confused:
Euh ouais, en fait, je mange tôt parce qu'en fait je mange pas mais je vais boire une bière puis après je mange donc là je vais manger sur le droit chemin en gros.
Bon appétit à toi, et que tu trouves le droit chemin et que tu continues à avancer en arrière une chope à la main et une chanson au coeur, et que Noodles t'aide à rester dans une vision positive du monde et de la bière.
Barmen !
Wouli
07-07-2007, 01:53 AM
Rester dans une vision positive du monde ?! Pas sur ca ... mais en ce qui concerne la bière alors la toujours !!! :D
Il est 9:53, cela fait 4 heures que je suis levée, et je suis déja fatiguée de ce monde qu'est celui de nos jours (ca veut rien dire mais bon ...) :D
Ca va toi ? xD
EDIT : Ya manon qui ta mis un com sur ton blog xD et elle a repondu pour le VHS (sur mon blog cette fois ^^)
EDIT 2 : En fait, on se fait la conversation sur ton blog xD
L Huitre
07-07-2007, 05:52 AM
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^_^ dsl si j'ai flood ton blog amie de mon amie ... je le ferai plus ^_^:D
Wouli
07-07-2007, 05:55 AM
Tiens, hello ...
... c'est bien de t'excuse ma vieille, mais presente toi lol, l'huitre c qui ? :D
?_!
...
?_!
...
?_!
...
?_!
...
?_!
...
?_!
Henriette ? Gilette ? Bernadette ? Becassine ? Damienne ?
L Huitre
07-07-2007, 05:58 AM
Gertrude 50 ans fan de... rock et tout le tralala^^
[...]
[...]
Pas d'insolence ou je sort ma canne!!!:eek:
Wouli
07-07-2007, 06:01 AM
Ta oublié le :
Goujats !! Voyou !!
Et tout le tra la la :D :D
Bienvenue chez nous Manon xD
J'espere que t'es un peu tarée, pcq sinon tu risques de perdre ta canne et partir en courant en voyant les conneries qu'on raconte :D
Mais vu que jte connais, je sais que t'es totalement tarée alors y aura pas de problemes
... et oui jtai demasquée Gertrude !! Les mains en l'air !! :eek:
L Huitre
07-07-2007, 06:05 AM
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis demasqué ... :'( ...
[...]
pas les mains en l aire espece de... espece de... xD rooo pui je vais perdre ma canne si je leve les mains non? xD enfin bref...
[...]
non oui c'est vrai je m apelle Manon ... je suis une fille aussi et euhhhhhhhhh hum que dir Oo ... bon je verai apré lol xD
Mais enchanté de vous connaitre ^_^
Wouli
07-07-2007, 06:06 AM
Enchantée, ...
... j'te l'ai jamais dit en 4 ans alors fallait bien que j'te le dise un jour ..
... elle est ou Sarah ? xD
L Huitre
07-07-2007, 06:08 AM
pi etre au pipi room ^^
Wouli
07-07-2007, 06:09 AM
Elle est tombée dans le trou ? :rolleyes:
L Huitre
07-07-2007, 06:12 AM
aaaaaaaaaaaaa nonnnnn sarah criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on t entendra p-e et on viendra t aider!!!! je doit avoir une ventouse ds le coin pour t aider!:eek:
Wouli
07-07-2007, 06:14 AM
Lol, comme celles qu'on voit a la tv ? Les gros machins rouges, genre le truc que Mr Bean il se coincerait sur le derriere ou sur le pif ? xD
L Huitre
07-07-2007, 06:16 AM
ouaiiiiiiii XD des ventouses quoi^^
Wouli
07-07-2007, 06:18 AM
Ouais, mais peut etre qu'elle fait sa valise, vu que je crois que c'est demain quelle s'en va ...
... elle est peut etre tombée dans sa valise, tu sais le genre d'incidents betes ou ta la valise qui se referme sur toi :D
L Huitre
07-07-2007, 06:23 AM
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta marquer vesli... g lu vessi X_X" enfin bef mdr oui sa pourrait etre une bonne theorie :cool: dc je n aurais point fait sa connaissance aujourdui :(
Wouli
07-07-2007, 06:24 AM
Ba, elle va surement debarquer ce soir :D
L Huitre
07-07-2007, 06:24 AM
lol euh ej sais pas lire scuse j ai inventé le mot XDDDDDDDDD
Wouli
07-07-2007, 06:28 AM
Lol, arf la la ... mais bon c'est pas ta faute, t'inquiete pas :D
L Huitre
07-07-2007, 06:32 AM
c'est de la faute a qui?:confused:
Wouli
07-07-2007, 06:34 AM
La faute a God Of beer, The man, ...
... je nomme Noodles :D
Nan en fait, jsais pas, la faute a Amelie, c'est toujours la faute a Amelie d'apres la vision philosophique a Sam xD
L Huitre
07-07-2007, 06:46 AM
rooo qu'est-ce qu'il a dit encor cette anorexique polygame?:mad:
Wouli
07-07-2007, 06:48 AM
Anorexique polygamme XD Excellent XD
Mais le pauvre, l'est pas anorexique quand meme, je sais qu'il est pas bien epais ... mais voila quoi :D
Il va peut etre se remplumer un jour xD (bon faut pas qu'il fasse comme l'autre adepte de McDo mais voila XD)
L Huitre
07-07-2007, 06:50 AM
est-ce que le pion doté d'un popotin plutot imposant doit se sentir visé??? :eek:
Wouli
07-07-2007, 06:59 AM
ben ecoute, je ne vois que lui, parce que la c'est pas notre cher polygame anorexique qui doit se sentir visé xD A moins qu'il se sente mal dans sa peau et ne se trouve gros :D
L Huitre
07-07-2007, 07:01 AM
lol nan mais si notre notre chére et tendre anorexique polygame voudrait a tout hasard maigrir... il faudrait qu'il s'enleve un os! :mad:
mais l autre par contre ....
Wouli
07-07-2007, 07:03 AM
Notre cher et tendre ? Ouh la la ... tu vas bien xD
[heuresement que Tilde est pas la]
Ouais un os comme tu dis, l'autre faudrait enlever des litres de graisse dans le popotin xD Et y aurait du boulot :D
C'est propertionel tu crois ? xD
Sarah t'es ooooouuuuuuuu ?!
L Huitre
07-07-2007, 07:06 AM
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si c'est porpersonelle sa veu dir que.. sa veu dir que... SA VEU DIR QUE... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: :eek:
Wouli
07-07-2007, 07:07 AM
ca veut dire que pour Sam c'est dommage que pour l'autre ... j'prefere meme pas imaginer :D
Faut demander a Tilde et Amelie pour etre sures :D
Iamstupid
07-07-2007, 07:09 AM
Hey hello les people
pour information
JE NE SUIS PAS TOMBEE DANS LE TROU, NI DANS MA VALISE.
Et c'est quoi c'est histoire de vessies chères et tendres et anorexiques ? En plus j'ai vu que Manon avait débarqué ici :D Cool :cool:
Wouli
07-07-2007, 07:12 AM
La vessie c'est un delire de MAnon :D
Cher et tendre c'est comme ca qu'elle a appelé Sam :D
Salut au fait !! Moules a gauffre !
L Huitre
07-07-2007, 07:13 AM
mdr non vessie c'est pck g cru que wouli avai marquer velsi dc bon... et chére et tendre c'est pour notre pion tant aodré du collége :D
*celui que j'ai revé quand une amie se faisai violé par lui et wouli par qqun d autre...* XD
Wouli
07-07-2007, 07:18 AM
ouais ben, c'est pas mon pion tant adoré lui, heuresement qu'on le voit plus au lycée, j'en avait ma claque de le voir tous les jours quand meme ...
... bon c'est vrai c'est le plus gentil :D
Et ton reve, c bon, les details on s'en fou xD
Ca va Sarah ? Quoi de beau ?
Iamstupid
07-07-2007, 07:18 AM
C'est quoi ces histoires viol ??? XD Wouli se faire violer ? Par une basse ou par Noodles ?
Euh ouais, salut au fait bande de moules :D
L Huitre
07-07-2007, 07:22 AM
*oui oui elle se fait violer mais bon par un bassiste ^^ pas noodles desolé*
sinon quoi 2n9 tlm? :D
Iamstupid
07-07-2007, 07:28 AM
Dans ce cas elle se serait faite violer par greg K ??
Euh sinon rien de neuf. Y a mon popa qui fait joujou avec son nouveau portable (l'ancien est tombé dans les toilettes lui dites pas que c'est moi uqi l'a dit XD)
Et euh voilà. :p Et toi ?
Wouli
07-07-2007, 07:31 AM
Bon, ca va ce bassiste tu l'oublies c'est qu'un reve, jle connais meme pas et toi non plus, alors comment ca se fait que tu reves de lui ? parce que c'est un pote a ton "cher et tendre" sam ? :D
:rolleyes:
Iamstupid
07-07-2007, 07:34 AM
Dans ce cas elle se serait faite violer par greg K ??
Euh sinon rien de neuf. Y a mon popa qui fait joujou avec son nouveau portable (l'ancien est tombé dans les toilettes lui dites pas que c'est moi uqi l'a dit XD)
Et euh voilà. :p Et toi ?
L Huitre
07-07-2007, 07:36 AM
lol mais jtai di j ai pas tou vu XD
bref le portable ds les toilettes??? vite une ventouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek:
Wouli
07-07-2007, 07:39 AM
En plus, pr le prenom du foutu bassiste, ya marqué "sociable" sur le site ...
>.<
Ta posté deux fois le meme message Sarah :D
EDIT : ta lu la convers sur ton blog ? xD
Iamstupid
07-07-2007, 07:45 AM
OUi j'ai mis deux fois le même message, c'est totalement voulu, c'est mon cerveau qui voulait faire une conneire alors il l'a faite ^^
Bon bah je vais voir les conneries que vous avez pou me mettre su rmon blog (je m'attend à des trucs dans le genre de VHS :D)
Puis pour le portable ça fait y a quelques temps que mon père l'a récuprérer XD Au moins 2-3 mois :rolleyes:
Et c'est quoi cette historie de bassiste XD ?
Wouli
07-07-2007, 07:52 AM
C'est rien cette histoire, c'est Manon et ces conneries toute seule dans son lit la nuit :D
L Huitre
07-07-2007, 07:57 AM
roooo elle va se faire des idées mtn! je suis pas perverse fau pas y penser hein!
Iamstupid
07-07-2007, 07:58 AM
Je reviens de mon blog là...:mad:
C'est la fête de la bière et on ne m'aurait même pas prévenue ? MOI ??!! Mais vous mériteriez d'être foutées, d'être pendues, d'être écartelées, on devrait vous faire bouillir dans une grande marmite et découper vos cadavres en morceaux, et on devrait se faire des colliers avec vos intestins pourris !
Heureusement pour vous je suis gentille !
Iamstupid
07-07-2007, 07:59 AM
roooo elle va se faire des idées mtn! je suis pas perverse fau pas y penser hein!
C'est comme Wouli qui est une jeune fille innocente et naïve...On y croit tous...:rolleyes: :D
Wouli
07-07-2007, 08:02 AM
Pas perverse toi ? xD C'est la meilleure ca ^^
L Huitre
07-07-2007, 08:05 AM
mais roooooooooooooo xDDDDD
pui pour la fete d abor c wouli qui voulai pas t inviter!!!!!!!!!!!
Wouli
07-07-2007, 08:07 AM
Normal, elle allait tout boire, si ca avai été la fete a la farine, ben il aurait pas fallu inviter Maria xD
Iamstupid
07-07-2007, 08:08 AM
Elle mériterait qu'on lui enlève la peau alors qu'elle est encore vivante !
Mais bon ça va je lui parodnne :D
Et depuis quand j'aurait tout bu ? J'aurais pas tout bu ! Je vous aurais laissé les jus de fruits ! Comme Maria nous aurait laissé le sucre à la fête de la farine
Wouli
07-07-2007, 08:12 AM
Mwé c'est bien ce que je dis, on vous invite pas :D
L Huitre
07-07-2007, 08:13 AM
il faut tout partager entre amie!!!!!
espece de goujat vais finir par sortir ma canne!!!
Iamstupid
07-07-2007, 08:16 AM
OUla y a mamy qui s'énerve o_O
Wouli
07-07-2007, 08:17 AM
'tention hein ...
Gertrude :D
Tu pars quand Sarah déja ?
L Huitre
07-07-2007, 08:18 AM
ui je vou ferai plus de gato pour la peine :o mouhahahahaah
Iamstupid
07-07-2007, 08:19 AM
Demain matin :(
Des gateaux ? Où ça des gateaux ? Des gateaux à la bière ?
L Huitre
07-07-2007, 08:21 AM
ui si tu es sage je t en ferai xDDDDD
sur ce ... bonne apres midi ^_^ vai faire quelque magazin ll^^ ++ ^^:cool:
Wouli
07-07-2007, 08:22 AM
A ce soir Gertrude !!
Demain matin ? Snif, jtenverrai un ptit SMS si j'en ai le courage :D
Iamstupid
07-07-2007, 08:23 AM
Okay je retiens tu vas me faire des gateaux, c'est noté et si t'en fais pas bah je sors aussi ma canne et je lâche mon chat féroce sur toi ^^
A plus Manon, c'était cool de faire connaissance avec toi :)
Iamstupid
07-07-2007, 08:28 AM
A ce soir Gertrude !!
Demain matin ? Snif, jtenverrai un ptit SMS si j'en ai le courage :D
Mdr si t'en as le courage XD
Dis moi mainetant je comprends pourquoi t'es aussi folle XD Tu reçois de mauvaises ondes de follitudes avec cette huitre XD
Wouli
07-07-2007, 08:29 AM
Chat féroce XD XD
Il a pas l'air tres mechant :rolleyes:
EDIT : Ya manon qui s'est eclatée a prendre on panache en photo le soir des epreuves du brevet >.<
LA (http://img293.imageshack.us/img293/8414/mwaetmabireqr7.jpg)
Iamstupid
07-07-2007, 08:37 AM
mais chut faut pas qu'elle le sache sinon bye bye le gateau !
Oh puis tant pis qu'elle se le mette où je pense son gateau :D
...
.....
....
(dans le placard espèce de perverse XD)
EDIT : lol le panaché XD J'adore le tee-shirt :p
Wouli
07-07-2007, 08:45 AM
Lol, pas mal ton truc :D
ta vu mon Ediit en haut ? Bon ok, c't pas une biere (il m'aurait pas laissés en prendre une les serveurs) mais quand meme xD
C'est la fete a la bière aujourd'hui non mais ho !
Iamstupid
07-07-2007, 08:47 AM
OUi j'ai vu l'édit :p T'as vu le mien ? :D
C'est à partir de quel age qu'on peut commander des bières dans les bars ? 16 ans ?
Wouli
07-07-2007, 08:50 AM
je sais pas trop, 16 ou 18 ...
Ah oui ton edit j'avais pas vu non plus, lé joli mon t shirt hein ? :D
Iamstupid
07-07-2007, 08:53 AM
Bon bah on dira que c'est 16, ça m'arrange mieux :p
Ouais lé beau ton tee-shirt jveux le même :D Et je te prendrais bien aussi ton bracelet mais j'ai des trop ptits poignets, donc il m'ira pas. Dommage.
M'en fiche moi j'ai un super beau tee-shirt desperados XD
AH bah ça m'y fait penser, je vais vérifier dans ma valise si jlai pas oublié!
je re de suite !
Wouli
07-07-2007, 08:58 AM
Ouais, parce que si c'est 18, il faudra que j'attende 3 ans et 6 mois, alors que si c'est 16 ba 1 ans et 6 mois :D :D
Ca serait dommage de l'oublier ton T Shirt Despe xD
Iamstupid
07-07-2007, 09:14 AM
Ouais surtout que je l'aile bein XD Mais ça va c'est bon il y est :p
Faudra que je demande à mes parents si c'est 16 ou 18...Je crois qu'en Angleterre c'est 18 mais en france jsais pas
Wouli
07-07-2007, 09:18 AM
Quand j'pense qu'aux USA c'est 21 ans :eek:
j'ai cherché un peu sur Google, en france c'est 16 ans (ils parlaient de l'alcool en general) (si le site ou j'ai vu ca est correct)
Iamstupid
07-07-2007, 09:21 AM
21 ans aux USA !!! :eek: Alors que pour passer à la chaise électrique c'est 16 ans ! :eek:
Ah c'est ans pour l'alcool en France ? Cool :cool: Plus que quelques mois à attendre ^^ Mais si tu veux mon avis dans les bars ils s'en foutent que t'aies 15 ou 16 ans :p
Wouli
07-07-2007, 09:24 AM
Ca doit dépendre sur quel serveur tu tombes je pense.
J'vais continuer a regarder "Heroes" ce soir, afin de voir si mon drogué est toujours en vie !! :D :D
Iamstupid
07-07-2007, 09:30 AM
Ouaip tout dépend du serveur.
J'espère que ton ptit drogué il va survivre :) Il s'appelle comment au fait ?
Wouli
07-07-2007, 09:33 AM
Je sais plus :D
EDIT : Isaac
Iamstupid
07-07-2007, 09:36 AM
:rolleyes: :rolleyes:
du moment que tu sais comment toi tu t'appelles, on dira que t'es "normale"...
EDIT : google ?
Wouli
07-07-2007, 09:38 AM
Non, ma mémoire :D
Iamstupid
07-07-2007, 09:44 AM
Wow ! Mais quelle mémoire d'éléphant :D :D
(rose l'éléphant bien sûr)
Wouli
07-07-2007, 09:47 AM
Arf, bien sur qu'il est rose l'elephant .. c'pour mieux coller a mon personnage de jeune fille naive et innocente ...
... On lui rajoute des pois verts tant qu'a faire a ce pauvre elephant ? :rolleyes:
Iamstupid
07-07-2007, 09:52 AM
Des pois vert ? ouais ce sera mignon puis aussi un ruban bleu dans euh les cheveux ? Enfin sur ce qui lui sert de tête quoi.
J'ai l'impression qu'on est en train de dire des conneries...:confused:
Wouli
07-07-2007, 09:55 AM
C'est pas qu'une impression si tu veux mon avis :D
Iamstupid
07-07-2007, 10:05 AM
C'est pas bien Wouli de raconter des conneries.
Sinon quoi de new ? :D
Wouli
07-07-2007, 10:06 AM
Ca : !!! (http://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish+live/video/xucxg_nightwish-crimson-tide-and-deep-blu)
La musique elle est trop belle et j'adoooore ce qui fait a la guitare (en plus pour une fois l'autre pimbeche elle chante pas)
... j'vais en pleurer tellement j'trouve ca beau .. !!! :D
Iamstupid
07-07-2007, 10:16 AM
Wow Ca déchire ! C'est le genre de musique que je verrais bien dans final Fantasy...Jsais apas pourquoi d'ailleurs...
Roo pleure pas, attend au moins que Manon aies sorti sa canne :D
Wouli
07-07-2007, 10:18 AM
Et bonne idée !! J'vais voir si j'trouve une video potable pour mettre cette chanson dessus xD
Et la canne de Manon, j'en ai rien a faire xD
Iamstupid
07-07-2007, 10:23 AM
POurquoi t'as une vidéo de Final ?
Ouais bah tu verras sa canne quand elle te frappera [le cul] la tête avec, si tu feras toujours ta maligne :D
Dis moi, tu connais Eragon ? Parce que y a tout le monde qui m'en parle alors je voulais savoir si c'est bien.
Wouli
07-07-2007, 10:32 AM
Lol ouais j'connais Eragon, j'te conseille le bouquin, pas le film, il est nul
Le bouquin dechire parcontre, mais je te ferais pas de resumer je l'ai lu en 4eme vitesse j'me souviens de presque rien a part que c'est bien, mais parfois ya des chapitres ENTIERS qui servent a rien, c'est relou.
Iamstupid
07-07-2007, 10:39 AM
Carrément :eek: Des chapitres entiers ? Ca fait quand même beaucoup :p
Wouli
07-07-2007, 10:40 AM
Ben écoute, au début jlai lisais, maintenant je les saute :D
Apres c'est chacun fait comme il veut, en tout cas ca ma pas empecher de tout comprendre, j'ai rien rater xD
Iamstupid
07-07-2007, 10:49 AM
Bah si t'as rien raté tant mieux alors ^^
Et t'as déjà lu des livres de Bernad Werber ?
Wouli
07-07-2007, 10:50 AM
Non, c'est bien ? Ca cause de quoi generalement ?
Iamstupid
07-07-2007, 10:59 AM
Ouais ils sont pas mal ces bouquins. En fait au départ c'était un journaliste scientifque Bernard Werber, et après il est devenu écrivain.
Il a écrit les thanatonautes, où deux chercheurs et amis d'enfance veulent savoir ce qu'il y a après la mort et commencent à faire des expériences où ils font mourir des personnes artificiellement pour qu'elles visitent le territoire de la mort. Ca parait zarbi comme ça mais c'est vachement bien.
Il a aussi écrit la trilogie Les Fourmis là c'est compliqué à expliquer, parce que c'est deux histoires parrallèles qui se rejoignent à la fin. D'un côté on suit une jeune étudiante qui à trouvé un bouquin qui lui apprend comment faire des révolutions, mais sans qui y est de sang, et à son tour elle créee sa propre révolution avec ses amis, et ils vont siéger leur lycée. Et de l'autre côté on suit une fourmi qui est envoyée en expédition pour trouver quelle est l'arme secrère qu'utilisent leurs ennemies.
Puis il a écrit d'autres bouquins aussi :D
Wouli
07-07-2007, 11:01 AM
Ca a l'air sympa "les fourmis" :D :D
C'est connu ? J'veux dire, tu crois que j'peux trouver ca a la bibliotheque ?
J'vais manger, a plus tard
Iamstupid
07-07-2007, 11:03 AM
Ouais c'est plutôt connu, ses bouquins ont été trduits dans 33 langues je crois. Je pense tu peux trouver un ou deux de se sbouqins à la bibliothèque ouais.
BOn appétit :p
EDIT : ah ouais et aussi bernard werber, dans ses bouquins, il insèr toujours dans la narration des passages ce L'encyclopédie Du Savoir Relatif Et Absolu, un truc qui peut parler de tout et de rien. Tu peux trouver la recette du pain comme des histoires sur les croisades ou les cultures de différents pays. Des fois c'est intéressant, mais ça peut aussi être embêtant.
EDIT 2 : jvais manger ^^
Wouli
07-07-2007, 11:43 AM
Oki
Bon app !!
L Huitre
07-07-2007, 11:51 AM
reeeeeeeeeeee xDD o tu par demain :( c'est triste :(
Wouli
07-07-2007, 12:22 PM
Arf, déja que j'faisais pas grand chose des vac alors la ...
Dis Manon, tu vas aller au ciné voir harry potter ? j'en parlais ac Axelle ca serait sympa qu'on y alle ... Axelle, Amelie, Toi et moi (et Tilde mais jsais pas si elle est la)
Et qu'on aye au bar apres xD
Bref
Bien mangé Sarah ?
EDIT : J'ai essayer pour voir ac un FF ce que ca donnait, c'est ici (http://www.youtube.com/watch?v=tGJGG-I15e4) mais j'ai pas changer le truc qui disait linkin park, javais trop la fleme
EDIT 2 : J'vais regarder heroes xD
EDIT 3 : C la pub >.<
EDIT 4 : J'y vais, c fini la pub je crois xD
Iamstupid
07-07-2007, 12:53 PM
Reee Majon L'huître ^^ Wesh je pars demain :( Vais devoir me lever tôt en plus :( :(
Euh ouais sinon bien mangé, comme hier en fait XD De la soupe & une pomme :p
J'ai laissé un ptit com sur l'amv de FFIX
Rhoo vous allez quand même aps alelr au bar bande d'ivrognes ? Sans moi en plus ! D'ailleurs faudra que je me renseigne quand est-ce qu'il passe HP en salles du côté de chez moi. Enfin du-côté-du-chez-moi-pendant-les-vacances ^^
Bon film ! J'espère que ton ptit drpgué il va pas mourir, si ça se trouve c'est le copain de Maria...XD
EDIT : Tu t'amuses bien avec les edits ? XD
Wouli
07-07-2007, 01:18 PM
Ouais je meclate, bon c la pub, le drogué a pas mourru pour l'instant xD
Merci pour le com
Iamstupid
07-07-2007, 01:20 PM
Rien de pour le com
Oh super l'est pas mort le drogué XD
En parlantde drogué je suis sure qui y en a une qui doit être toute enfarinée, et dont le prénom est Maria pour ne pas la dénoncer XD
Wouli
07-07-2007, 02:01 PM
pas pr le moment, mais ca va surement venir :D
Ca me gave, j'ai un ecran noir toutes les 5 minutes sur la tv, jarrive pas a tout suivre >.<
Bon, jeteinds lordi, bon voyage demain !!! Ne m'oublie pas, pense toujours a Noodles aussi Ô etrangere xD
Saaalluuuuuuuttttt !!!!!!
Iamstupid
07-07-2007, 02:04 PM
Mdr t'inquiète je t'oublierai pas et j'oublierai pas Noodles ^^ Et si je passe vers Nice je te préviens :p
Que Noodles soit avec toi et te protège des coups de cannes de la folle que tu nous as ramené ici XD
L Huitre
07-07-2007, 03:45 PM
mdr desolé sui parti au resto g manqué ton depart :x BONNE VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
Iamstupid
07-07-2007, 10:22 PM
Lol merci Manon ^^ (t'oublieras pas mes gateaux?)
Je passe ici avant de partir pour vous dire au revoir (faudrait que je retrouve la chanson "a song to say goodbye" par placebo ça irait bien ici :p). Je suis levée depuis 5h30 et je pars à 7h. Mes parents s'engueulent un peu et ce con de chat veut pas bouffer la pillule tranquillisante. Bref, comme d'habitude, à chaque fois qu'on part c'est un peu la merde :D C'est à croire que y que dans les films que la famille est souriante et le chien tout calme et tout gentil. Dommage XD Mais bon une fois qu'on sera dans la voiture c'est bon, tout rentrera dans l'ordre ^^ J'ai mes CD, je me suis m'en suis même créee un où j'ai mis plein de chansons de Nightwish, Lostrophets, Millencolin, les Dead Kennedys, The Sex Pistols, Pennywise, Bad Religion, A Wilhelm Scream, Much The Same, Billy Talent, No Trigger, Rufio, System Of A Down sans oublier, bien sûr, The Offspring :D
Si jamais vous voyez la vieille pantoufle rabougrie toute enfarinée et joueuse de piano, bah dites lui que je pense à elle ^^
Si le 15 août je suis pas de retour ici, prévenez la police qu'ils lâchent les chiens pour nous retrouver.
Z'allez me manquer bande de moules :(
Si il se passe quoi que ce soit y a toujours mon portable ou alors vous m'envoyez un mail, j'espère avoir accès à la connection internet un jour ou l'autre (même si là je rêve XD Jsais pas où je trouverai un ordi, mais faut pas désespérer)
Que Noodles soit avec vous pour vous aider à vous relever quand vous trébuchez sur le chemin tortueux de la vie, et qu'il soit toujours à vos côtés pour vous tendre une chope d'une bière exquise et non dangereuse pour la santé. Qu'Atom, Dex et Greg K soient aussi avec vous et vous montrent du doigt la voie de la liberté et l'amour et qu'ils vous accompagnent durant votre périple. (et puis aussi que Atom enlève son T-shirt BORDEL ! XD)
Bonnes vacances les filles ! Je pense à vous bandes de folles !
Puis j'espère que ton drogué n'est pas mourrutionné Wouli XD
Salut !
Wouli
07-08-2007, 03:51 AM
Toi aussi tu vas nous manquer espece de bachibouzouk !
J'ai pas eu le courage de t'envoyer un texto, jferai ca tout a l'heure meme si tu vois pas c'que j'ecrit en ce moment (pas grave)
Et nan mon drogué il a pas mourru, et je suis sur que sa copine (Simone) c'est Maria, sauf que la elle le trompe pour Peter :eek:
Eclate toi bien dans ton village et fais gaffe, oublie pas ton coca, pcq ca va pas etre AH !! NOTT !!! mais AH !!! QUEL CONNE !!!! :D
J'te previendrai des news pour Offspring si il y en a tant que je suis ici xD
Et oublie pas de foutre le chat dans le sac Mc Do ^^
Salut !!
Iamstupid
07-17-2007, 08:16 AM
Woohoo ! j'ai réussi à trouver un ordi donc je^passe ici vite fait ^^
T'as raison ici c'est pas ah ! nott ! mais c'est ah! quelle conne ! Vivement le 5 aout que je retourne dans ma maison ! Tu dois être e, train de regarder harry potter là, j'espèree qu'il est bien ^^ je devais le voir hiere mais finalemeent j'y suis pas allée donc tant pis :p
Passe le bonjour à Maria si tu la vois, là je dois y aller :(
Que Noodles osit toujours aveec toi et ton esprit, tout comme la bière, quelle soit blonde ou brune !
Aau fait lundi prochain je vais m'acheter le nouvel harry potter, jsuis contente ^^
Bonjour aussi à Manon si elle passee par là :)
A++++ je pense à vous !
Wouli
07-17-2007, 01:52 PM
Whaaaa la surprise de te voir la !!!! XD
Ya des ordis dans ton trou perdu ? Ooo
Bon ba HP ca allait, les effets speciaux etaient sympa sur la fin, l'histoire modifiée et ca c'est jamais super jtrouve parce qu'ils mettent jms les details, et moi j'm bien les details dans hp ils sont marrant ... :rolleyes:
Sinon, ba la fille la, Dolores Ombrage, elle nous a fait bizarrement (ac Manon et une autre) penser a une pionne du college ... c't marrant quand on la vue parler et tout, on s'est regardée et on a dit : Anniiiie le retour !!!!!
Elle est trop sadique n'empeche ... en plus elle est habillée dans un horrible truc rose, c'est trop ... comique ...
Et avec Axelle on a discuté pendant tt le film, avec Manon au milieu qui faisait que de dire : Chuuutt !! Rho la la taisez vous ... La pauvre :D
....
Moi aussi j'vais m'acheter le prochain HP en anglais ^^ Comme ca on pourra raconter a tout le monde ce qui se passe avant la sortie en francais ... ils seront tous degoutés sans l'avoir lu .... xD
Bonne vacances, et que Noodles sur ton chemin partout ou tu iras t'accompagnes, (bon on evite sous la douche par exemple ... ^^) et sur la voie droite et pure il te mene, bien que mal parti cela soit ... (sur Yoda en ce moment a fond je suis et plus a rien a ce que je raconte je comprend ...)
!!!!!!!!!
On pense a toi aussi !!
Iamstupid
08-12-2007, 07:58 AM
Bizarrement tu parles ^^
Ma mère veut aller le voir le hp au ciné mais je ne sais pas trop, c'est pas cool quand ils enlèvent les détails, c'est ça qui fait tout hp...Puis je crois que le film fait 2h30 alors que c'est l'ordre du phoénix est tout de même le plus gros de la série.
Enfin bref, tu m'as dit que t'aurais peut-être la possibilité de passer par ici donc voilà je laisse un message sur le forum :p
Sinon du côté des Off, ils ont joué à Osaka et Tokyo aujourd'hui et tout ce qu'on a pour le moment c'est deux photos et une vidéo de COAP Plus une rumeur sur une nouvelle chanson qu'ils auraient joué à Tokyo, Hammerhead.
Et Noodles à les cheveux longs....XD Si t'as le temps d'aller voir, tout est disponible dans le general offspring discussion ^^.
Dis moi, t'es hantée par ton collège pour voir des surveillants partout ? XD Puis la pauvre Manon qu'à même pas pu regarder le film tranquille :rolleyes: Ahlalala :D . Sinon je suis tjrs en contact avec le guitariste que j'ai rencontré dans mon ptit village pourri (c'est tellement bon d'être rentré chez soi :D) puis voilà je suis inscrite sur le forum de son site (qui manque un peu de vie des fois comme ici) puis je suis dans son top amis sur myspace. Il est vachement sympa ^^.
Que Noodles aux cheveux longs te guide sur ton chemin qui n'est pas de charbon, et que s'éveille en toi un désir ardent vers la bière douce et arômée du Temps (:d...ça veut rien dire...)
Puis j'espère que notre toxico-pantoufle-junkie-londonienne s'éclate bien chez les english (puis aussi qu'elle arrive à bouffer des trucs comestibles surtout, il parait que là-bas c'est assez bizarre niveau culinaire...)
Wouli
08-12-2007, 01:36 PM
Hellooooooo !!!! :cool:
Et ben finalement, j'suis arrivée a Dijon, moi qui me demandais si j'allais bien pouvoir venir demain, ba nan! me voila !
Allez, avant de te raconter la petite mésaventure de cette soirée qui s'est teriminée sans encombre (quoique il est pas encore minuit ... XD) j'vais te raconter mon week-end, y avait du monde XD et si ca t'interesse pas ta qu'a pas lire, pcq j'ai du te raconter vite fait par sms (j'ai mauvaise mémoire en plus la j'éecoute Nightwish alors ca arrange pas ... ^^) mais j'ecris tellement mal mes textos que j'me demande si t'y comprend qqch (perso j'arrive pas a me relire) pis c'est pas pratique XD
Bref, alors samedi, tranquil jme leve et tout bla bla bla, ensuite ya ma tante et mon parrain qui débarquent, on mange, pis ba la faut tout préparer pour le barbecue de la soirée (vu que au final est etait 15, ma tante, mon parrain, mon cousin et sa copine, ma cousine et son coupain, les parents du cop' a ma cousine, bref etc ...) et que ben danbs la famille quand il s'agit de preparer qqch c'est toujours un peu le bordel XD bon, en gros j'ai fait l'assistante, je courais un peu partout dans la maison a la recherche de tomates egarées ... etc ^^
Apres les gens invités commencent a arriver tout ca, on prépare la table, pis bon on est dans le pré, une bière a la main (ji ai eu droit aussi youpi!) tout le monde blablater pis jsavais pas trop quoi dire moi avec tout ce monde la, pis yavait le le mari de la soeur du fils au cousin de ma tante (c'est compliqué ^^) qui ma dit qu'il faisait dla guitare (depuis 27 ans) alors on a blablater musique (il etait content jle comprenais pis il me comprenait XD) pendant ... 2 heures XD
Ensuite, le champagne arrive, j'ai du m'en prendre 3 ou 4 coupes jcrois bien, pas toujours a table, jcommence a avoir faim, ca continue de causer, etc ...
On fait cuire les grillades tout ca, le vin qui arrive, le blanc, pis le rosé, pis le rouge ... rho la la, jcommence a avoir des blancs, a y voir bizarrement, (l'alcool et moi faut eviter ...) bref, en me disant que tout va bien XD la moman au copain de ma couz' en face de moi qui me servait le vin pis a coté son fils, je sais pas trop ce que jlui raconter (des conneries surement pcq j'ai eu un commentaire du genre : meme bourrée elle perd pas son humour) et pis il me repondait pis j'arrivais pas a le regarder dans les yeux ..
En gros, j'ai passé ma soirée a boire, jai eu mal au crane toute la nuit, j'ai pas dormi, jss crevée, mais bon ... la vie est belle quand meme XD
(Bon desolée si jte fais chier ac mes histoires de barbec mais euh, tu comprends perdue dans ma campagne ... pas grand monde ac qui parler ... ^^)
Et aujourd'hui ba, jdevais partir vers 18h pour Dijon, et pouf, la batterie du scenic est a plat, et pas moyen d'y faire demarrer c'te connerie, mon parrain a tout essayer ac ses fils brancher a la twnigo, et aussi au tracteur ... a pas voulu marcher, et tu connais la suite, jai dit ds mon sms, jai la fleme decrire la XD
OMG, mais dit moi, Noodles il aurait pas les cheveux legerement plus long que pour Smash ? Il va se la jouer metalleux si ca continue ^^
C'est chouette que tu t'entendes bien avec le guitariste que ta rencontré a annot, tu peux me filer le nom du groupe ou le lien myspace ? (vu que jsuis pas sur mon ordi habituel ca devrait marcher pour une fois c'te betise de myspace ...)
Et pour parler de l'anglaise qui est comme si elle reniait ses origines francaise j'suis sur qu'elle dort dans la soue a cochon avec sa farine ... ^^
... ca va ? :D
[je me relis pas, jai la fleme, si ya un truc que j'ai mal ecris dis :rolleyes: ]
Iamstupid
08-12-2007, 01:57 PM
Saluuuuuuuuuuuuuuut !!!!
nan nan ça va t'as tt bien écrit, y a juste pour l'histoire du mari de la soeur de ta cousine jsai pas trop quoi, où jai pas suivi mais c'est parce que jsuis nulle côté famille :p
Dis donc tu t'es prise une belle cuite...XD Tu devais être habitée par Noodles :D J'aurai beaucoup aimé te voir bourrée ^^ J'adore voir les gens bourrés, ils sont marrants des fois ils racontent n'mporte quoi XD Mdr je t'ilmagine et tt...c'est trop marrant...:D
En tout cas c'est cool que tu aies pu parler avec un guitariste ^^
Mdr ton parrain qui branche les fils de la scénic sur un tracteur...ils sont tous fous dans ta famille ou quoi ^^ ?
Jsuis pas sur que Noodles ait les cheveux plus long qu'à la période smash, sur le clip de Self Esteem ils me semblent bcp plus longs. Jsais pas trop si ça lui donne un coté métalleux ou hippie. Un peu des deux.
Lol l'anglaise toujours aves sa farine comme tintin est tjrs avec milou...:p une grande histoire d'amour !
Le nom du groupe c'est Catléya, et leur myspace est indisponible pour le moment (ça ira peut-être mieux ds 5 mn) mais voilà tjrs leur site officiel www.catleya.fr (http://www.catleya.fr)
Sinon ouais, ça va ^^
Wouli
08-12-2007, 02:07 PM
Bon, jcrois que j'ai pas trop raconté de conneries, enfin jsais pas ... jdemanderai au copain d'ma cousine, c'est lui qui etait a coté de moi alors c'lui a qui jcausais ... pis c'est un metalleux alors on causait musique .. XD (quand jcomprenais quelque chose a ce qu'il disait ... j'avais l'impression d'etre sourde ...)
Ben c'est pas exactement les fils DE la scénic, jveux dire, pas des trucs qui en font partie, des fils qu'il a sorti de je ne sais trop d'ou ... :rolleyes:
Il a fait sa tite magouille quoi ^^
Ma famille n'est pas cinglée XD (moi non plus d'ailleurs ...)
Merci pour ton com sur mon dernier article, il est genialissime ^^
Allez, j'arrete l'ordi, j'suis pas chez moi ca se fait pas de squatter l'ordi du cousin (en plus vu qu'il habite plus chez ses parents ba ya plus grd chose dans sa chambre et jdois mettre le clavier sur mes genoux ... :D)
Salut !! (jsais pas si jserais la demain mais en tout cas c'est sur vendredi jsuis la !!) ;)
Iamstupid
08-12-2007, 02:18 PM
Okay, je serai aussi là vendredi certain ^^
Et derien pour le com, ça m'a fait plaisir :D
C'est nouveau ça, t'es pas cinglée ? Et tu penses que je veux te croire :rolleyes: ? C'est impossible, y a personne qui peux croire que tu n'es pas cinglée, ta famille n'est peut-être pas cinglée je ne sais pas, je la connais pas, mais toi t'es quand même un peu cinglée XD
Ca doit être dur quand même de taper avec le clavier sur les genoux :confused:
Enfin bref, bonne chance ! ^^
Wouli
08-13-2007, 11:52 AM
Bon ba en fait j'suis la XD Il pleut ... ras le c*l de ce temps a la con ><
J'suis PEUT ETRE cinglée, mais de toute facon c'est pas ta faute et celle de Manon (oui oui toujours la faute des autres je sais .. :rolleyes: ) ... bon on va pas débatter une nouvelle fois la dessus ... ca ne changerait ni moi, ni toi, ni la terre entiere alors ... :D
Et c'est pas trop dur le clavier sur les genou tout compte fait ... ^^
La vie de retour chez toi sinon ? Bien ?
Iamstupid
08-17-2007, 06:50 AM
Okay, on va pas débatter là-dessus mais il n'empêche que le résultat final est le même : un espèce de folle qui se prend pour une jeune fille innocente et naïve alors qu'elle voue un culte au Dieu de la Bière :D
C'est bien qu'il pleuve parce que euh....nan en fait c'est chiant quand il pleut.
Alala le retour à la vie, tu peux pas savoir comment c'est formidable de se retrouver chez soi après un mois dans un village de 12 habitants à l'année...Wow la je suis chez moi avec ma guitare, mon ordi, toutes mes ptites affaires et ma chambre que je n'ai tjrs pas rangée, d'ailleurs (mais bon jm'en fout je l'aime comme ça ma chambrounette XD)
Bon bah alors demain, c'est aussi le retour à la civilisation pour toi ^^ Génial :p
Wouli
08-18-2007, 01:21 PM
Bon ca va toi hein !! Commence pas ... j'vais me facher sinon XD
Rho puis je me facherai pas ... après tout .. que tu le veuilles ou non ... je suis une jeune fille naive, gentille, innocente et qui fait tout possible pour rester dans le droit chemin :D
Que c'est bon d'etre de retour chez soit quand meme ...
En ce moment j'ecoute Layla, de Clapton ... t'aimes ?
Et c'est bien de pas avoir rangé sa chambre ... d'ailleurs je cause je cause, mais j'ai pas rangé mes affaires de ma valise .... ttpis ... y ferait demain :rolleyes:
Iamstupid
08-18-2007, 01:48 PM
Nan t'as raison vaut mieux pas que tu te faches, attend encore un peu tu viens juste de rentrer là :p
J'ai encore jamais écouté de Clapton (la honte, je sais :o )
C'est bien de penser à ranger tes affaires parce qu'après sinon tu risques d'oublier et de laisser trainer ta valise ouverte à côté de ton lit. Puis parès ton chat va s'installer dedans (si t'en as un) et là tout tes vêtements seront plein de poils de chats
J'ai téléchargé deux ou ttois song de Led Zep de l'album Houses Of The Holy
01 - Song Remains The Same (http://www.mediafire.com/?0vjpm81dgnv)
02 - Rain Song (http://www.mediafire.com/?asabmhngtml)
03 - D'Yer Mak'Er (http://www.mediafire.com/?6hjhmcbdyay)
04 - No Quarter (http://www.mediafire.com/?5zxwibddibw)
05 - Houses Of The Holy (http://www.mediafire.com/?2bbcvzt4qbm)
06 - Kashmir (http://www.mediafire.com/?40qa9wcin15)
07 - Trampled Underfoot (http://www.mediafire.com/?dm1tjlzut0n)
08 - Nobody's Fault But Mine (http://www.mediafire.com/?0khea0cxm1p)
09 - Achilles Last Stand (http://www.mediafire.com/?3jw0mzygcmx)
10 - All My Love (http://www.mediafire.com/?0x223b9no4j)
11 - In The Evening (http://www.mediafire.com/?bpzemumxnxx)
Wouli
08-18-2007, 01:51 PM
Merci pour les song de Led Z jles telechargerés dans quelques minutes ..
Pour Clapton ya Layla la (http://www.radioblogclub.fr/open/98318//Eric%20Clapton%20-%20Layla%20%28full%20version%29) si tu veux ... ecoute la !!! :cool:
Et nan j'ai pas de chat, mais j'aimerais bien des fois ...
Et en parlant d'Hammerhead ... j'ai vraiment envie d'entendre la version studio ... j'ai l'impression que pour une fois niveau basse ... ca a pas l'air trop endormant .... Greg-K a eu une illumination ? XD
Iamstupid
08-18-2007, 02:06 PM
Je sens que demain matin je vais chanter "layylaaa" pdt toute la journée :D :cool:
Ué si ça se trouve, Greg K, bah il a vu dieu en apparition (il avait une forme de basse, dieu). Puis Dieu-Basse lui a parlé en disant des notes, et Greg K grace à un décodeur caché dans sa tête a pu comprendre ce qu'il disait. Dieu lui a d'ailleurs adressé la parole en ces mots emplis de grace :
"Putain tu pourrais bouger un peu ton fion pour une fois, va nous faire une ligne de basse où on ne s'endort pas merde à la fin, non mais c'est vrai quoi."
Et Greg K a dit : "Ok"
Et voilà.
A moins que le Dieu-Basse soit apparu à Dexy :confused:
Wouli
08-18-2007, 02:15 PM
Mdr, si faut c'est Dex qui fait les lignes de basses ... et vu qu'il saiis pas tres bien joué dla basse, ba il se casse pas le c*l ... :D
Moi c'etait dans la voiture que je chantais Layla, ma mere a fini devenir folle XD
Sinon, pour parler Nightwish, tu sais Tarja a ete virée bla bla bla ... et ya plein de prejugés sur la nouvelle chanteuses et beaucoup de fans n'aiment pas le single (le premier avant le 1er album ac la nouvelle chanteuse) mais moi .... j'le trouve magnifique, (comme tte les songs de NW) alors dis moi si c'est moi qui ai un pb ou si .... c'est normal :D
Elle est la la chanson : Eva (http://www.radioblogclub.fr/open/149746//Nightwish%20-%20Eva)
EDIT : Faut que ji alle, bonne soirée, fais pas de reves bizarres, et que Celui-Qui-Donne-Ce-Si-Bon-Gout-A-La-Biere soit ac toi XD
Iamstupid
08-18-2007, 02:38 PM
Ué bah Dexter il devrait laisser/obliger les autres à écrire un peu tout de même parce voilà quoi :D
Tu m'étonnes que ta mère devienne folle :rolleyes:
Sinon pour le new single de Nightwish, je trouve que la nouvelle chanteuse est tout aussi bien que l'ancienne, mais je trouve que la guitare n'est pas assez (jsais pas comment dire) puissante, pas assez bourrine (je m'enfonce) comme dans Come Cover Me f.i. Mais au final c'est du bon Nightwish qu'ils nous ont pondu ^^
Que L'auteur-de-DUI-et-Dieu-des-gourmets-de-la-bière-t'accompagne-aussi-dans-cette-nuit-de-sommeil (enfin non vaut peut-petre mieux pas qd on voit les rêves que ça donne...)
A+ ^^
Wouli
08-19-2007, 03:52 AM
Ouais, faudrait que Dex' laisse Noodles composer un peu, parce que faut avouer que D.U.I claque bien dans son genre :D Mais bon, peut etre qu'il a la fleme ... :rolleyes:
Bon, j'vais commencer a telecharger le Led Z ...
Ba tiens, en passant, j'suis d'excellent humeure aujourd'hui, alors j'ai up ca : XD
Sunday Bloody Sunday - U2 (http://www.mediafire.com/?esjgvmn92ig)
Still Haven't Find What i'm Looking For - U2 (http://www.mediafire.com/?6mrmmnnyb4t)
Eva - Nightwish (http://www.mediafire.com/?13ytrimdfdb)
Roxanne - Police (http://www.mediafire.com/?8rswhv1mwnc)
Can't Stand Losing You - Police (http://www.mediafire.com/?97heep2yexw)
Layla - Eric Clapton (http://www.mediafire.com/?4z0mxzzykey)
The Howling - Within Temptation (http://www.mediafire.com/?79zbdjptmmd)
Sleepwalker's Dream - Delain (http://www.mediafire.com/?3eytddhc11t)
The Bitter End - Placebo (http://www.mediafire.com/?emgkxnmjfku)
We're Gonna Drop The Atom Bomb - Turbonegro (http://www.mediafire.com/?7ign3cxebgo)
... Miracle !!! J'ai pas fait de reves etranges cette nuit :D
Iamstupid
08-19-2007, 07:28 AM
Woah jadore quand t'es de bonne humeur ^^ Merciiiiiiii x 1000
C'est vrai que quand Noodles écrit les lyrics c'est pas mal aussi ^^
PUis aussi je crois qu'il a aidé sur la compo du solo de Feelings et là aussi ça a donné un truc bien ^^
Alors quoi de neuf ?
Wouli
08-19-2007, 07:40 AM
Pas grand chose de neuf :D
J'essaye de jouer So Lonely de Police, c'est pas trop compliqué, en fait c'est super facile et c'est sympa :rolleyes:
ICI (http://www.radioblogclub.fr/open/145543/police_lonely/The%20Police%20-%20So%20Lonely) si tu connais pas XD
Sinon tout a l'heure j'etais a fond sur une autre de leur chanson ... :
De Do Do Do De Da Da Da (http://www.radioblogclub.fr/open/95563/police/The%20Police%20-%20De%20Do%20Do%20Do%20De%20Da%20Da%20Da).... c'est rigolo :D
Mais en fait, si Dexter compose une chanson, il va la faire tout seul ... j'veux dire, j'ai compris que c'est lui qui compose et que les Offs composaient par par exemple chacun de leur coté et mettaient en commun leur trucs .. mais est ce que tu crois qu'il laisse au moins les autres membres arranger leur parties ou si c'est lui qui le fait a leur place ? :D
Et toi ? Ca va ? Quoi de new ?
Iamstupid
08-19-2007, 08:05 AM
So Lonely, ouais jconnais ^^
A mon avis, Dexter fait tout par lui-même. Mais des fois Noodles doit arranger un truc par-ci par-là. Je ne pense pas que Greg K intervienne bcp dans la compo. Pas plus que Pete, il vient juste d'arriver et n'enregistrre pas le nouvel album. Et si jamais il reste ds le groupe de manière plus ou moins durable, je ne sais pas si il interviendra dans la compo des parties de batterie. Mais j'aimerais bien qu'il compose un pzeu. Ca apporterait quelque chose de nouveau au groupe. Mais le plus dommage, c'est que Noodles ne compse pas (ou pas beaucoup), alors qu'il a un gros potentiel.
Mais bon après tout si les autres membres ne sont pas gêné par ce manque de liberté, et que le groupe bet que le groupe à fonctionner alorsy a pas de problème ^^
Sinon rien de neuf, mis à part la téléco de ma chai,ne hi-fi qui bugue. Elle refuse de mettre en route ou de stopper un cd, et ne veut pas me faire passer à la chanson suivante qd j'en ai envie. Par contre, elle me laisse monter et descendre le son. C'est assez énervant.
Puis c'est tt :p
Wouli
08-19-2007, 08:12 AM
Perso, meme si les compos de Dexter sont biens (ba ouais jserais pas ici sinon :D) je pense que si j'etais dans la meme situation que Greg-k (ou Noodles) j'apprecierais beaucoup que ce soit Mr. le Leader qui compose tout et fasse tous les arrangements (en admetant que ce soit Dex qui les fasse) ... c'vrai quoi, déja que les lignes de basses des Offs elles sont chiantes a mourir ........
... Il fait comment Greg pour pas s'endormir en jouant ca serieux !! :eek:
BTW, c'est peut etre pour cette raison que Ron est parti ... il en avait marre que ce soit Dex qui décide des parties batteries (surtout qu'elles sont pas tres ... diversifiées), alors il est parti ... parce que c'est un assez bon batteur quand on y regarde ailleurs que ce qu'il a fait dans les Offs (meme si je prefere quand meme Atom ...)
Pour ta télécommande, c'est peut etre les piles qui sont nazes :D
... De Do Do Do .... De Da Da Da ... http://www.pch.gc.ca/progs/cpsc-ccsp/images/note2.gif
Iamstupid
08-19-2007, 08:34 AM
Nan pour la téléco c'est pas les piles qui sont nazes, j'ai essayé de les changer hier et la résultat était le même. Et j'étais juste devant la chaîne hi-fi. C'est pour ça que ça m'énerve, c'est parce que je comprends pas.
Pareil, si j'étais Noodles ou Greg K, je ne supporterais pas tellement qu'on m'empêche de faire mes propres compos, et qu'on n'empêche le groupe de composer ensemble. Encore plus si on m'obligeait à jouer un truc qui, le plus souvent, est chiant (cf Greg K). Mais en même temps, je pense que si Noodles et Greg K ne réagissent pas, c'est déjà d'une part parce que depuis le temps, ils sont habitués à ça, mais peut-être aussi que cela ne les gêne pas tant que ça. Après tout Noodles peut se défouler en live, et Greg K, lui, préfère ne pas s'embêter, il veut (peut-être) juste être tranquille (tranquilité qu'on pourrait confondre, par erreur, avec de la timidité). Et puis, faut pas oublier que Dexter n'écrit pas non plus de la merde (comme tu l'as dit, on serait pas là sinon :D ), c'est un type bien et il joue pas les tyrans non plus, après tout ils se connaissent depuis le lycée et sont de bons amis depuis le temps.
Puis je ne pense pas que Ron soit partis à cause de ce problème de compo, ou alors ce ne serait pas uniquement pour cela. Ca serait tout de même assez bizarre qu'il ait atendu autant de temps pour se dire, qu'après tout, il en avait ras-le-bol de pas composer lui aussi. A mon avis, il voulait juste essayer un truc nouveau, et voir un peu d'autres musiciens qui ont des visions différentes de la musique.
Enfin bref, si ça se trouve je raconte que des conneries (ce qui serait pas étonnant venant de ma part :rolleyes: )
A fond dans Police ? :D
Wouli
08-19-2007, 08:47 AM
En fait, si ce que tu dis sont des conneries, ce que j'ai ecrit ba c'est doit etre des conneries aussi ... (logiquement :D)
A fond dans Police ?
Seulement a fond en ce moment dans :
Nightwish, Symphony X, Bad Religion, U2, SUE, Clapton, Police (ba ouais je l'ai trop entendu quand j'ecoutais la radio chez ma mere grand ... RTL2 ... ya que ca qui captais XD), Rammstein, Within Tempation, les Offs (ba ouais c'normal) ..
... et d'autres trucs :D
Heuresement que la musique existe sinon je me demande ce que je ferais a part raconter des conneries ... :rolleyes:
Iamstupid
08-19-2007, 08:57 AM
En même temps, si la musique n'existait pas, tu n'aurais pas conscience de ce que ce serait la musique, le mot et la notion de musique n'existeraient pas dans ton esprit, et donc tu ne saurais pas qu'elle existe.
Si ça se trouve, on est en train de passer à côté de plein de trucs tout ça parce qu'on ne les a pas découverts ou inventés. C'est vrai n'empêche, l'humain se focalise toujours sur le fait qu'il est génial, qu'il a construit plein de trucs, inventés des tas d'objets géniaux (qui entre parenthèse détruisent le plus souvent les ressources naturelles et donc la terre) et tout le barratin, mais il n'est pas conscient de l'existence de tout ce qu'il n'a pas crée ou pas découvert.
Ouais...c'est clair que sans la musique toit et moi on raconterait que des conneries :D
Wouli
08-19-2007, 09:03 AM
Lol, tu me fais la lecon du jour la ? :D :D
Ca fait bizarres de te voir parler serieusement tu sais, c'est meme assez choquant, evite de me le faire trop souvent, mon petit coeur risque de ne pas supporter de te voir parler aussi serieusement .... :D :D
Iamstupid
08-19-2007, 09:15 AM
Mdr, nana nan c'est pas la leçon du jour :D :D lol "c'est choquant" XDDD
C'est vrai que ça fait bizarre :p
Jvais revenir en mode "Ialstupid" alors, jvoudrais pas que tu fasses une crise cardiaque tout de même :D
T'as lu le dernier Oui-Oui ? C'est l'histoire de OUi-oui qui part en vacances en Irak et qui se prend une bombe dans la gueule, elle est pas mal. Je crois qu'ils vont l'adapter au ciné bientôt d'ailleurs
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.