PDA

View Full Version : Peace and hang

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17

Wouli
08-19-2007, 09:22 AM
Ouais, mais elle date de quelques années celle la XD (il faudrait la meme chose avec Bush) bientot, ca va etre Oui-Oui et le retour de la guerre froide, en fait c'est Oui-Oui il aime bien les Ricains alors il abandonne son fouloir a pois qu'il affectionne tant contre le drapeau americain, et il part virer les russes du pole nord, sauf que en passant ba il rencontre des Bolcheviks revolutionnaires qui décident de le foutre dans l'eau glacée et de le noyer ...

:D :D :D

Iamstupid
08-19-2007, 09:25 AM
...........XDDD

Alors Oui-Oui lé mort...?:(

Wouli
08-19-2007, 09:28 AM
Non, il s'est fait repecher miraculeusement par Nicolas Hulot, qui se dit ecolo mais en fait il etait en train de pratiquer la peche illégalement ... :D

Iamstupid
08-19-2007, 09:31 AM
Ah tant mieux alors...

Oui-Oui l" sauvé et il peut tranquillement rejoindre sa maison e tfaire la fête avec ses copains alors...

c'est peut-être qu'une impression...mais on est pas en train de raconter des conneries en ce moment ?

Wouli
08-19-2007, 09:37 AM
Si seulement c'etait qu'une impression ... :rolleyes:

Iamstupid
08-19-2007, 09:43 AM
Comme tu dis...

Mais vaut mieux dire des conneries que d'être con

Enfin...je pense :D

Wouli
08-19-2007, 09:45 AM
Entierrement d'accord avec toi :D

Ta vu dans "forum leaders" ils ont toujours pas remplacé Atom par Pete :D

Iamstupid
08-19-2007, 09:49 AM
Ouais j'ai vu...

Et ils ont pas mis l'anniv de Pete dans la FAQ

Je me demande depuis cmb Pete est dans le groupe tout de même...

Wouli
08-19-2007, 09:57 AM
Ils l'ont quand meme rajoutés dans la bio, c'est deja bien XD

Iamstupid
08-19-2007, 10:03 AM
Lol, au début j'ai lu "ils t'ont quand même rajoutés dans la bio, c'est déjà bien"

Et je me suis dit Ah bon ? Ils m'ont rajoutés dans la bio ? C'est sympa ça

...:rolleyes: :D :D

Wouli
08-19-2007, 10:07 AM
Ouais, mais si un jour il te rajoute dans la bio j'exige d'y etre aussi :D

Dis, je me demande la, pourquoi donc que ta lu ca au lieu de ce que j'ai ecris ... ta couché avec Noodles c'est ca, et tu veux qu'il te rajoute dans la bio ? :D :eek:

Iamstupid
08-19-2007, 10:14 AM
Mdr ce serait cool qu'on soit dans la bio :D Faurait qu'on en parle au webmaster.

Mais par contre j'ai pas couché avec Noodles XD. Mais toi je suis sure que tu as déjà rêvé de ça, avoue-le. C'est ça les rêves que tu ne veux pas me raconter :p

Mais je ne coucherai jamais avec Noodles pour avoir une place dans la bio. Je coucherais avec Dexte (il est plus jeune XD)

Wouli
08-19-2007, 10:18 AM
Ouais !! Ouais !!! Soyons dans la bio !!! :D

Et nan ca m'est encore jamais arrivé de rever de coucher avec Noodles, je sais bien que je fais des reves tres etranges mais quand ya des limites, pis d'abord ca c'est pas un reve c'est un cauchemard :D

Ta vraiment de droles d'idées :rolleyes:

Franchement, dans le le groupe, je prefere tous les eviter, meme Dex' :D

Iamstupid
08-19-2007, 10:22 AM
Si t'as pas encore rêvé (cauchmardé) que tu couchais avec Noodles, ne sois pas inquiète.

...

...

...

...

...

Tu en rêveras bientôt.

Et c'est de ta faute si j'ai de drôles d'idées parce qu'avec toi on sait jamais jusqu'où tu peux aller dans tes rêves, alors après je suis obligée d'imaginer le pire pour ne pas être choquée :D

Mais c'est clair que vaut mieux tous les éviter.

Faudrait trouver un autre moyen de rentrer dans la bio. T'as une idée ? (vas-y dis le si t'as une idée, je suis déjà en train d'imaginer le pire)

Wouli
08-19-2007, 10:27 AM
Euh, j'ai pas specialement d'idée ...

...
...
...
...
...

enfin si j'en ai une ...

..
..

mais c'est toi qui t'y colle alors ...

...

...

...

...

T'es sure de vouloir savoir ? :D

Iamstupid
08-19-2007, 10:29 AM
Bah dis toujours, maintenant que t'as fait dans tant de manière je suis curieuse de savoir qu'elle idée de folie a pu naître dans ton esprit dérangé :rolleyes: :D

Vas-y, balance. Je suis prête.

Wouli
08-19-2007, 10:34 AM
*** ATTENTION ***

Bon alors, pour commencer tu sympathie avec Intermission Guy ... pis tu deviens de plus en plus proche avec lui, sans devoiler la vie que tu avais avant ...

*** ATTENTION ***

... Ca va ? Tu tiens le coup pour le moment ? Ou j'arrete tout de suite ? :D

Iamstupid
08-19-2007, 10:39 AM
"tu deviens de plus en plus proche de lui"

cette partie m'inquiète un peu.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la suite

Vas-y continue. J'ai ûn revolver à côté de moi au cas où.

Wouli
08-19-2007, 10:51 AM
****** ATTENTION ******

La suite c'est pas compliqué, tu te debrouilles pour que vous sortiez ensemble, pis le jour ou il te demande qu'est ce que tu faisais dans la vie avant, tu sors que tu etais une celebre guitariste (comme ca deja on parlera de toi dans les magazines et t'auras des chances d'etre dans la bio) et ensuite tu dis que t'etais pas hetero, et que tu sortais avec une femme (celebre aussi) alors apres pour que je sois dans la bio ta qu'a dire que c'etait avec moi (et entre temps jme debrouille pour sortir avec euh ... bush ?)

***** ATTENTION ******

....

....

....

....

....

....

.....

Bon, j'espere que tu ma surtout pas priseau serieux parce que j'ai aucune envie de :

1/ sortir avec toi XD

2/ sortir avec bush

Et si jamais un jour tu me fais un coup dans le genre je risque de le prendre tres mal :D

Apres ca depend, si intermission Guy t'interesse je le comprendrai tres bien ... :rolleyes:

EDIT : Sur cette note aimable, je m'en vais manger :D

Iamstupid
08-19-2007, 11:01 AM
...

...

...

...

...

:eek:

...

...

.........................

:eek: :eek: :eek:

**** /!\ ATTENTION /!\ ****
...

.....

.....................

*** ERROR SYSTEM***

.

.

...
.........

??????

- CRISE CARDIAQUE -

EDIT : bon appétit XD

Wouli
08-19-2007, 11:23 AM
Lool, j'aime ta réaction, ta pris le gun ? XD

:D :D :D :D

Iamstupid
08-19-2007, 01:04 PM
Ouais mais c'était pas un vrai. C'était un pistolet à eau.

Alors, bien mangé ? ^^

Wouli
08-19-2007, 01:07 PM
Je pense , je sais plus ce que j'ai mangé mais je suppose que c'était bon ... si cela avait été mauvais je pense que je m'en souviendrais :D :D

Et toi ?

Iamstupid
08-19-2007, 01:15 PM
ouuuaiis j'ai mangé de la soupe c'était génial !!!

Nan je déconne :D

Wouli
08-19-2007, 01:17 PM
:D :D

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

J'ai rien a raconter ce soir ... c'est dans ces moments la que Maria devrait intervenir :rolleyes:

Iamstupid
08-19-2007, 01:30 PM
Maria, à l'heure qu'il est elle doit traîner dans un quartier londonien, à tituber sous le poid de la drogue qu'elle a ingurgité, les yeux injectés de sang, le regard perdu, les lèvres pendantes à errer d'une ruelle sombre à une autre, d'un bar miteux à un autre, d'une poubelle gorgée de détritus à une autre :D

Pas grand chose à raconter non plus...:s

Wouli
08-19-2007, 01:32 PM
En gros, ce soir c'est plus Maria ... mais la vieille pantoufle degoulinante de salive verdatre que l'on connait toi et moi :D :D

En plus, elle doit avoir son compagnon godillot avec elle alors ca arrange pas son affaire ... :rolleyes:

J'ai pas envie d'etre le 29, ya une reunion dans mon lycée ou je ne sais quoi ... une visite peut etre .... ><

Iamstupid
08-19-2007, 01:42 PM
Au début quand t'as dit 29 je pensais que tu parlais de ton anniversaire :D

Le 29, ce serait pas plutôt le jour où tu dois chercher tes livres ? Je dois chercher les miens le 28 (enfin je crois, c'est mon père qui connait la date et quand je lui demande à chaque fois il répond "oui oui je vais voir" et il va jamais voir :rolleyes: )

Ou alors si c'est une visite, c'est peut-être une visite médicale où ils vont vous faire un vaccin qui se révélera être du poison. En effet, le proviseur déteste les ado et décide de les tuer en masse jusqu'à ce que la terre ne soit peuplée que de vieux. Cependant comme les vieux sont à la fin de leur vie, il cherche dans un laboratoire comment obliger les nouveaux-né à être un vieu dès son vagissement, et pour cela il cherche des heures et des heures, inventant des produits plus ou moins toxiques qu'il innocule à des rats et des singes, espérant ainsi que l'humanité soit...vieille.

Wouli
08-19-2007, 01:51 PM
Ta vraiment de droles d'idées, j'vais fait de droles de reves maintenat cette nuit :D

Quand je dis visite, c'est visite du lycée :D

Pis pour les livres ba peut etre, surement meme, mais je sais que en 2nd on nous les prete, mais que en 1ere et Terminale faut les acheter ...

Ah ouais 29 ... j'avais meme pas capter :D

Iamstupid
08-19-2007, 01:54 PM
Ah bon jsavais même pas qu'il fallait les acehter les bouquins :confused:

C'est cool si tu fais des drôle de rêve. J'adore ça ^^ Si tu fais de dôle de rêves cette nuit, n'oublie pas de mle les raconter ^^; J'ose à peine imaginer ce dont tu vas rêver avec tout ce qu'on a dit sur OUi-OUi, NOodles et Intermission Guy aujourd'hui :D

Wouli
08-19-2007, 02:11 PM
Ba pour la peine puisque que tu aimes ca si je fais un reve etrange cette nuit ba tu seras meme pas au courant et je te le raconterai meme pas ! Na ! :mad:

....

....

....

Ou disons que tu seras la dernière au courant .... par conséquent la première :D

Iamstupid
08-19-2007, 02:21 PM
mdr :D :D quelle terrible punition de m'accorder ce que je veux XDDDD

Puis si je fais un rêve étrange je te le dis (mais en général je les oublie au réveil :rolleyes: )

Au fait tu veux tjrs pas me raconter ces r^ves étranges que tu refuses de narrer depuis si longtemps ? :p

Wouli
08-19-2007, 02:24 PM
Il n'en ai pas question :D :D

... Noodles s'est pas encore connecté sur le forum XD

Bon, je m'en vais a des reves etranges ... a demain !! :D

Iamstupid
08-19-2007, 02:33 PM
Rhoo mais ça fait presque un an qu'il ne s(est pas connecté...:(

Alors à demain et fait de beaux rêves ^^

Wouli
08-20-2007, 02:56 AM
J'ai pas fait de reves bizarres !!!

Et toc !!! :D

EDIT : J'viens de tomber par hasard sur un clip d'une chanson du nouvel album de Nightwish, Dark Passion Play, qui sort fin Aout je pense ... elle est sympa !!! C'est Amaranth (http://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ&feature=PlayList&p=785E06C3AF1F3E95&index=0)

... While Your Stips Are Still Red (http://www.youtube.com/watch?v=gtX8_spHXHs) c'est bien aussi ... meme si tu vas me dire que c'est pas assez bourrin ou quelque chose comme ca :D

EDIT 2 : En parlant de Nightwish, leur album ne sort pas fin Aout comme je le pensais mais le 26 Septembre ...

Mais comme je suis pas du genre a attendre et que je suis treees gentille, je partager avec toi ces chansons du nouvel album que j'ai acquises il y a peu .... :rolleyes: :D

Bye Bye Beautiful (http://www.mediafire.com/?aqsl2rtmlrx)
Amaranth (http://www.mediafire.com/?8m6j0layefx)

Iamstupid
08-20-2007, 08:35 AM
:( Même pas un tout pitit rêve ??

Ouais c'est vrai, t'as bien deviné, While Your Stipis are still Red manque un pu de bourrinité à mon goût :p Mais j'aime bien Amaranth ^^

Merci beaucouo beaucoup beaucoup pour les songs !!! Ca m'aurait étonné que tu sois du genre à attendre :D J'aime beaucoup bye bye beautiful ^^

Alors quoi de neuf ?

Wouli
08-20-2007, 08:54 AM
Meme pas un tout petit reve, ou peut etre oui, mais j'en ai aucun souvenir XD

Ca m'aurait etonné que tu dises le contraire a propos de While Your Stips Are Still Red ... :rolleyes:

Espece de bourrine !!! T'ecoute du Children Of Bodom ou quoi ? XD

J'aime bien la voix de Marco (bassiste) sur Bye Bye Beautiful (ou y en a d'autres, comme Wish I Had An Angel ... tu la ?)

Mais le mieux dans Nightwish c'est Tuomas :p

De neuf ba euh ... ya ma mère qui est allée en ville ... et devine ce qu'elle ma ramené ...

......

......

Tu vois ? Nan toujours pas ?

.....

.....

Ok, I confess ...

Un super picsou géant :D :D

... ca va ? ^^

PS : Je suis la patience incarnée ^^

Iamstupid
08-20-2007, 08:59 AM
XD...Picsou géant ^^

Par contre j'écoute pas Children Of Bodo, (connais pas) mais dans le style bourrin j'écoite du Pantera et du Craddle Of Fifth :rolleyes:

Nan j'ai pas Whish I Had AN ANgel, c'est un song ou un album ? Parce que après-demain jvais à la médiathèque et j'ai vu qu'il y avait deux album de nIghtwish (ONce puis un autre mais jsais plsu le nom :D )

Sinan ouais ça va tranquille :)

POurquoi t'es la patiente incarnée ?

Wouli
08-20-2007, 09:06 AM
Bon, j'vais pas te rendre plus bourrin que tu n'es ... j'ai bien du Children Of Bodom mais ... t'es assez bourrin comme ca, bientot tu ne sauras plus reconnaitre l'art de la musique excepté les trucs qui hurle a mort avec de gros sons de guitares ... :D

Tu peux m'up du Pantera parcontre ? :rolleyes:

Ben, Wish I Had An Angel est dans Once il me semble, prends le, il est excellent cet album ...

C'est lequel le 2eme ? Wishmaster ? Oceanborn ? Angels Fall First ? Century Child ? ...

Quand je dis que je suis la patience incarnée c'est parce que dans le message précedent tu as dit :
"Ca m'aurait étonné que tu sois du genre à attendre"

Tu piges ? :D

Iamstupid
08-20-2007, 09:19 AM
Okay j'ai sorti le cd de Pantera et là je l'enregistre sur mon ordi puis je vais te l'uploader :)

Tu voudrais pas m'umplader juste une tite chanson de COB, que je vois comment c'est ? :D Ca me rendra pas plus bourrine ^^ PUis toi si t'en as c'est que t'es une bourrine aussi d'abord :p

Je crois que l'albul de NIghtwish c'était Century Child, ou Oceanborn, jsais plus j'irai voir après

Alors si je conclus, tu est la patience incarnée ettu es une jeune fille naïve et innocente.

Pas très crédible tout ça...:rolleyes:

Wouli
08-20-2007, 09:38 AM
Bon, j'ai regardé bon COB, j'en ai 5, j'te up ca tout de suite !

Si tu empruntes les CD de Nightwish de la mediatheque, est ce que tu pourras me dire quelles chansons sont dedans et m'up celles que j'ai pas ?

Iamstupid
08-20-2007, 09:43 AM
Non.

....

...

Nan je rigole, oui bien sûr je t'uploaderai tout ce qui te manque ^^

Merci pour le COB !

Wouli
08-20-2007, 09:53 AM
Ba de rien :D

...

...

...

Voila !! Maintenant j'suis en train d'ecouter du Children Of Bodom !!! Rha la la ... :rolleyes:

Pourquoi fallait t-il qu'on parle de trucs bourrins ? XD

Iamstupid
08-20-2007, 09:56 AM
Parce que t'as parlé de Nightwish XD

Tu préfères qu'on parle de britney spears?

Wouli
08-20-2007, 10:07 AM
Euh nan nan nan nan pas Britney Spears !!!!! :D :D :D

Tiens, voila le COB (le pire c'est que j'aime bien ...)

Follow The Reaper (http://www.mediafire.com/?6uwtq9caeyy)

In Your Face (http://www.mediafire.com/?2yim0nx1zml)

Mask Of Sanity (http://www.mediafire.com/?0fthyw9tp1z)

Silent Night, Bodom Night (http://www.mediafire.com/?d4ewjdczmvv)

You're Better Off Dead (http://www.mediafire.com/?1kfn92y1btf)

Iamstupid
08-20-2007, 10:24 AM
Merciii !!!

J'aime bien tiens j'irai voir s'ils ontdu cob à la médiathèque ^^

Mes parents reviennent des courses (ils m'ont pas rapporté de Picsou :D )

Wouli
08-20-2007, 10:26 AM
Mdr, achete toi une Flying V et monte un groupe de metal mdr (si faut ils utilisent meme pas de FV ms bon mdr .... )

Si tu veux j'ai des Cds de Métal que j'ai eu dans des magasines, j'vais t'en up 2 ou 3 .... c'est mon jour de bonté ... en plus c'est gratuit :D :D

Iamstupid
08-20-2007, 10:36 AM
Lol je préfère quand même le punk ^^ mais après tout je pourrai monter un groupe de métal, après tout je connais une amie métalleuse-guitariste :D

Arf t'embête pad à uploader ça va te faire laguer, et j'ai du métal à ma maison (un h"ritage dfe min frère :rolleyes: un métalleux-punk lui aussi mais plus tourné vers le métal)

Wouli
08-20-2007, 10:40 AM
Mais tu monteras sur scene avec des echasses alors ? :D

(On prend une petite guitare sinon ... pour pas qu'elle soit plus grande que toi XD)

... non le prend pas mal, j'dec ^^

Et ba ecoute, j'ai commencé a up, alors rale pas :D

Iamstupid
08-20-2007, 10:46 AM
maiiiiis

j'ai déjà pensé aux échasses, mais ça marcherait pas, mes jambes paraitraient super longues et tt le rest serait petit. Donc faut trouver un autre truc (et ne propose pas d'idée, j'ai vu ce que ça donnait avec ton histoire d'Intermission Guy :rolleyes: )

Rhoo mais tu dois laguer à mort à force d'uploader comme ça voyons c'st pas sérieux...:mad:

Wouli
08-20-2007, 10:49 AM
Ben la, ya pas vraiment d'idée qui me vient a l'esprit ... d'idée bizarre ...

Mais tu peux toujours te faire rallonger les jambes, mais il parait que c'est tres long et tres douloureux ...

Pour le moment ca va je lag pas trop

Iamstupid
08-20-2007, 10:57 AM
Ouais j'ai vu, c'est les japonais qui rallongent le jambes. Je pense pas en avoir besoin j'ai déjà des jambes assez longues. En plus faut rester 6 mois allité, je supporterai pas. Quelle horreur, t'imagine rester 6 mois sans rien faire sans pouvoir bouger de ton lit à attendre que le temps passe tout ça pour avoir 2 cm en plus ?

Il est bien ton ordi dis donc ^^ Il upload vite et lague pas trop. On échange ? :p

Wouli
08-20-2007, 10:59 AM
Ouais il est bien cet ordi, ca fera un an que je l'ai en Novembre ...

... mais on a du changer de disque dur, l'ancien a cramer, et celui il a une mémoire .... enorme !! :eek: :eek: :eek:

Je sais plus combien, mais c'est vraiment beaucoup :D

J'vais manger, je te met les chansons apres, a tut !

Iamstupid
08-20-2007, 11:04 AM
ah t'as de la chance, le mien il a une mémoire de merde vu que c'est un ordi portable. T'as foutu le feu à ton ancien disque dur :D ?

A tut :D

Et bon appétit :p

Que le Dieu-aux-Mille-Bières soit avec toi !!!

Wouli
08-20-2007, 11:32 AM
Ouais j'y ai foutu le feu, non seulement j'suis kleptomane (d'apres mon prof de basse ...) mais en plus j'suis pyro ...

I'm a pyro ...

(Burn It Up ?)

Burn Them All !!!! Mouahahaha !!!!!!

......

......

......

......

Re :D

Ca a finit de up :

The Goatriders Horde - 3 Inches Of Blood (http://www.mediafire.com/?0ctdjd3nj0h)
Resurrection - Chimaira (http://www.mediafire.com/?9v3zavc1127)
Subterfuge - Daath (http://www.mediafire.com/?7zlm3dwbdxp)
Not All Who Wander Are Lost - Devildriver (http://www.mediafire.com/?115di8w5ub0)
Maniac - Genital Grinder (http://www.mediafire.com/?cuqqgjxvggl)
Wisdom Comes - Gojira (http://www.mediafire.com/?bmemmintbj2)
The Road Of Salvation - Kronos (http://www.mediafire.com/?dfbjzzmveg9)
Sleepwalker - Megadeth (http://www.mediafire.com/?6gkvwhdlmmz)
VIII - Mumakil (http://www.mediafire.com/?bt7ygznxsc9)
The Enemy - Paradise Lost (http://www.mediafire.com/?7djtyzmwrh3)

Iamstupid
08-20-2007, 11:48 AM
mdr maintenant t'es une pyro en plus du reste :rolleyes: Eh ben...

Merci pour les téléchargements !!!!!!!! Jconnais pas les groupes, à part megadeth ^^ Je télécharge ça en revenant, là je vais manger

A + !

Wouli
08-20-2007, 11:49 AM
Ok !!!

Commence par Genital Grinder .... :rolleyes: :D :D

Bon app !!

Iamstupid
08-20-2007, 12:57 PM
Merci !

Je commence par Geniatal Grinder, comme demandé ^^

Alors t'as bien géman ?

Iamstupid
08-20-2007, 01:03 PM
ptain t'es maladade avec ton general grinder :eek: !! Mes parents sont dans la chambre juste à côté et le volme était à fond !! Là jsuis avec les écouteurs pour plus de sécurité.

Le gars il chante bizarrement, on dirait qu'il rotte en chantant. Faudrait vrirer sa voit pour garder la musique :D

Wouli
08-20-2007, 01:06 PM
:D :D :D :D

C'est fais expres que j'tai demandé de mettre celle la en 1er ... mais jpensais pas que t'avais mis le volume a fond ...

J'viens une decouverte trop stupide ... j'viens de comprendre que je pouvais brancher mon mp3 sur l'ampli XD

Sinon ouais bien mangé, et toi ?

Iamstupid
08-20-2007, 01:14 PM
Ca y est c'est uploadé !!!

Pantera - Reinventing The Steel

01 - Hellbound (http://www.mediafire.com/?3hfjnhwngmr)
02 - Goddamn Electric (http://www.mediafire.com/?3hfjnhwngmr)
03 - Yesterday Don't Mean Shit (http://www.mediafire.com/?6ntvy1ytmbq)
04 - You've Gotta Belong To It (http://www.offspring.com/forums/v)
05 - Revolution Is My Name (http://www.mediafire.com/?6qw99ywomvy)
06 - Death Rattles (http://www.mediafire.com/?6tu7gj2mwss)
07 - We'll Grind That Axe For A Long Time (http://www.mediafire.com/?0tnbn09dgzj)
08 - Uplift (http://www.mediafire.com/?1gmdny0pub0)
09 - It Makes Them Disappear (http://www.mediafire.com/?3e0lgtnbvmp)
10 - I'll Cast A Shadow (http://www.mediafire.com/?33yauumdnqy)

Mais t'es diabolique !! Puis j'allais pas écouter la musique sans le volume, j'entendrais pas grand chose sinon...:rolleyes: Tu peux brancher ton mp3 sur ton ampli ? T'as le bon câble ? Où c'est juste l'ampli de ton ordi ?

Sinon ouais, bien mangé comme hier et comme demain :D

Wouli
08-20-2007, 01:22 PM
Ben sur mon ampli de basse je le branche, avec un cable ou ya de petits jack dans chaque bouts (comme un jack decouteurs) et dans un bout je rajoute un jack mais gros comme les jack ba de guitares, basses ... etc

Il fait cb de watts ton ampli ?

Merci pour Pantera

Iamstupid
08-20-2007, 01:25 PM
Derien :)

II fait 10 watts mon ampli. Ca doit être cool de pouvoir écouter de la zic abvec son ampli ^^ C'est dommage qu'on puisse pas mettre des cd dedans :rolleyes:

Wouli
08-20-2007, 01:29 PM
Ben, tu branches le lecteur cd dessus (si ta un cable ....)

Tu la payé combien ton ampli ? :D (c'est ma journée question)

Iamstupid
08-20-2007, 01:40 PM
AH bah je sais pas du tout combien il m'a coûté, je l'ai eu en pack avec ma guitare. POurquoi, le tien tu l'as eu à combien ? IL est bien le tien ?

(c'est aussi ma journée question ^^)

Wouli
08-20-2007, 01:51 PM
Ok, ba le mien il a couté 80 Eu (j'ai pris le moins cher), il fait 16 Watts, et ouais il me semble pas trop mal (pour mon niveau en tout cas c'est parfait) ... quand j'aurai jouer sur d'autre amplis (genre Marshall, Mesa/Boogie, Hartke ...) je pourrais comparer mais c'est pas encore le cas :D

Sinon ma basse (tant qu'a faire on parle de tout) elle a couté 350 Eu (j'viens de retrouver le prix ... jcroyais que c't 280 ...) et j'suis deg d'etre gauchere par moment parce que le meme modele en droitier il coute 100 eu de moins .... :(

Mais bon, ca été scientifiquement prouvé que les gauchers ont une partie du cerveau plus develloppés et sont plus intelligents ... (si si je te jure), alors ca a peut etre des bons cotés ... :rolleyes:

Je garde espoir :D

Ta quoi comme gratte deja ? XD XD

Iamstupid
08-20-2007, 01:57 PM
Quoi ?! 100 euros de différence entre una basse gaucher et une basse droitier ??? Mais c'est dégueulasse !!

C'est pas vrai les gauchers sont plus intelligents ? J'ai pas eu cette impression avec mon père :D Et ça compte si, au tir à l'arc, je suis gauchère ? XD

Sinon j'ai une petite Stagg achetée en pack avec une housse, une sangle (défoncée à l'heure qu'il est), un jeu de coirde de rechange puis un diapason jamais utilisé :D Le tout m'a coûté 170 zuros si ma mémoire est encore bonne.

Ca existe les packs pour gauchers ?

Wouli
08-20-2007, 02:02 PM
170 Euros !!! :eek: :eek: :eek:

Ba j'sais pas si toutes les basses droitier et gaucheres ont 100 eu de diff ... mais celle la oui ...

En Amérique c'est le contraire ...

C'est quoi ton histoire de tir a l'arc la ? :D

Sympa pour ton pere .... XD Pis de toute facon c'est un gene la gaucherie mdr

Et je sais pas si ca existe les packs pour gauchers, je pense pas ...

Iamstupid
08-20-2007, 02:11 PM
Ouais 170. Tu crois que c'est cher ? y en avait une autre à 200 mais j'ai préféré prendre la moins chère, j'avais peur d'arrêter la guitare sur un coup de tête alors j'ai choisi de ne pas trop dépenser. Mais finalement je suis toujours avec ma ptite guitare et j'ai pas arrêté ^^. D'ailleurs jsais pas si je t'ai dit, j'ai appelé une autre école de musique aujourd'hui parce que j'ai pas envie de faire un an de solfège pour avoir le droit aux cours de gratte, surtout que je suis même pas sure d'être encore dans le nord dans un an, donc c'est risqu de faire une année de solfège dans le vide. Bref, ce que j'ai appelé m'ont dit que pour les cours de guitare électrique je devais contacter leur annexe. J'ai appelé et ça a pas répondu, je réessaierai demain (voilà pour la ptite histoire :D )

T'aurais mieux fait d'habiter en Amérique. En Californie, par exemple. C'est beau la Californie.

Pour le tir à l'arc, c'était au programme des cours d'eps de 3ème. Je venais juste d'arriver dans le nouveau collège et on me dit : t'arrives juste pour le tir à l'arc. J'étais contente ^^ Et au tir à l'arc, c'est comme pour la guitare et la basse, y a des arcs de droitiers et des ars de gauchers. PUis moi jsuis gauchère ^^

Ne nous moquons pas de mon père. IL a un grand talent piur la cuisson des pates et des spaghettis, il s'améliore de jour en jour. Maintenant on les vomis même plus ses pâtes.

Maintenant tu as trouvé ton métier Wouli : Luthier. TU vas inventer des packs gauchers XD

Wouli
08-20-2007, 02:18 PM
Ben justement je trouve ca pas cher 170 pour ce que tu as eu, attends moi ampli + basse ... (attends je comtpe XD ....) 430 ... alors euh ... voila quoi XD

J'aurai fait comme toi, 1 an de solfege c'est long XD En plus, je pense que vous ferez du solfege si tu vas a l'autre ecole de musique que ta dit, mais peu, juste le minimum .... pas des heures de solfege chiant ... :D

Ah mais mdr, j'savais pas que t'etais gauchère, j'te croyais droitiere moi ... :D
C'pour ca que jcomprenais pas ton truc de tir a l'arc ... j'en ai fait aussi (avec un arc pour gaucher vien sur), j'trouve ca sympa :rolleyes: (ta déja essayer d'embrocher les profs avec ? XD)

Mais dis, tu fais quand meme d'la guitare pour droitiers ? Ca doit etre dur nan ?
Perso j'ai essayer la basse pour droitiers avec la basse de mon prof (super basse d'ailleurs), y avait pas moyen, ca voulait pas marché ... j'arrivais a rien faire, mais rien de rien ... :p

Mdr, ta pas honte de parler de ton popa comme ca ? Ta bien fait de me donner son num par sms la derniere fois, j'vais tt lui raconter .... XDDD

Et pour Pantera, la 2eme chanson que ta up tu ma mis le meme lien que la 1ere ..

Iamstupid
08-20-2007, 02:28 PM
C'est sur que c'est moins cher en pack, c'est l'avantage. C'est pour ça que tu dois inventer le pack gaucher !

Ouais un an de solfège ç'aurait été chiant, surtout qu'après faut continuer pour arriver à 8 hans de solfèges. Truc de malade, je reste jamais 8 ans dans une même région XD

Nan nan, je suis droitière, j'écris de la main droite, je soulève mon sac de la main droite quand ja vais aux toilettes pour le paiper...Euh bref :D

Donc je suis une droitière mais au tir à l'arc j'arrivais à rien avec l'arc de droitier. C'est bizarre. Je pense que si j'avais gardé l'arc de droitier j'aurai pu espérer envoyer ma prof dans la tombe ^^

Raconte pas au mon papa !! De toute façon il a changé de portable puis voilà (nan c'et pas vrai)

Bon en principe, voilà le bon lien pour la bonne chanson *** (http://www.mediafire.com/download.php?dqym9m9ntmo), désolé pour l'erreur

Wouli
08-20-2007, 02:33 PM
Pourquoi c'est moi qui dois l'inventer ? J'veux pas finir luthiere :D

C'est strange quand meme que pour le tir a l'arc tu sois gauchere :D

Mdr, de toute facon j'ai du effacer le message (y en avait trop ...) alors j'ai pu le num de ton popa XD

Merci pour le lien ^^

Bon, je m'en vais une nouvelle fois vers ... vers je ne sais pas quoi XD J'ai plus l'inspiration en ce momeeeeent, c'est trop triiiiste :(

A plus, apotre de L'homme-Qui-Sait-Donner-A-La-Biere-Ce-Si-Bon-Gout-Tant-Apprecier ...

PS : tu crois que Noodles il boit des Belforth blondes ? :rolleyes:

Iamstupid
08-20-2007, 02:41 PM
QUOI ???????!!!!!!!! :mad: :mad: :eek:

T'as plus le num de mon père ????!!! T'aurais pu le dire avant !!! Je viens juste de descendre pour le prévenir de l'histoire avant que tu ne le fasses par sms....Et je lui ai tout raconté à propos des gauchers qui seraient plus intelligents mais qu'à mon avis c'était faux puisqu'il ne savait rien faire d'autres que des spaghettis et des pates etc etc....

Bon de toute façon il ne l'a pas mal pris, et il croit même que t'as raison (ça l'arrange bien :rolleyes: )

Ouais c'est strange pour cette histoire d'arc, ça veut peut-être dire que j'ai une intelligence supérieure à celle des autres à l'intérieur de moi ^^ En tout cas je ne suis pas ambidextre.

A +++, grande prêtresse du Dieu-au-menton-dégoulinant-de-bière, que tes rêves soient peuplés de cauchemars ^^

Je ne sais par contre pour les bleforth. Faudrait lui demander, mais pour ça faudrait trouver un moyen d'entrer en contact avec lui et de devenir son ami, en se liant avec Intermision Guy par exemple XD

Wouli
08-21-2007, 03:06 AM
Mais mdr, j'pensais pas que tu m'avais prise au serieux moi :D

J'espere bien qu'il l'a pas mal pris ton popa mdr ...

"que tes rêves soient peuplés de cauchemars ^^ "
Ouais ba voila, par ta faute j'ai fait un reve compliqué !!!! J'peux pas te le raconter tu comprendrais rien, c'est par rapport a des trucs chez ma mere grand .... mais c'etait troooop etrange XD :rolleyes:

Le 4eme lien pour Pantera il marche pas non plus ... :D

Iamstupid
08-21-2007, 06:20 AM
Bah jsais pas moi je me suis dit "on sait jamais", vu que des fouis t'as des drôles d'idées :D Mais mon oère était plutôt du genre "nan mais ta copine a raison les gauchers sont vraimen plus intelligents c'est juste parce que t'es jalouse que je sois plus intelligent que toi qui a 12 ans et demi et qui connait rien à la vie" et plein de trucs comme ça (oui parce que mon père croit toujours que j'ai 12 ans et demi XD)

BOn ba c'est bien si t'as fait des rêves bizarre, même si tu peux pas me les raconter c'est pas trop grave, 'limporter c'est que tu les aies fait :D

Bon voilà le lien (http://www.mediafire.com/download.php?8drnzmm0t8a) puis j'espère que c'est le bon ^^

Wouli
08-21-2007, 06:26 AM
Moi des droles d'idées ? Jamais voyons !! D'ou sors tu cette calomnie ? :D

Comment ca l'important c'est que je les ai fait ? Tu veux me pousser a entrer dans un hopital psychiatrique ou quoi ? :eek:

Merci pour le lien, d'ailleurs ca y est, j'ai tout le nouvel album de Nightwish (meme si il sors le mois prochain normalement .... :p )

J'te uperai les 10 que ta pas plus tard si tu veux XD (La j'ai pas envie pour le moment .... :D )

Quoi de neuf a part tout ce bla bla ?

Iamstupid
08-21-2007, 06:36 AM
Dis moi tu l'aurais pas obtenue de manière illégale ce NIghtwish ? :rolleyes: :D

D'ailleurs j'ai vérifié le NW qu'ils ont à la média c'est Century child. J'irai le chercher demain et aussi Once ^^

J'ai pas besoin de te pousser dans l'hôpital psychiatrique tu y fonces déjà en courant XD

Euh sinon rien de neuf faut que je pense à appeler l'annnexe de l'école de musique pour prendre des renseignements et tout le barratin.
Et toi quoi de neuf ? T'as bien mangé ?

Wouli
08-21-2007, 06:40 AM
De manière illegale ? Tu me connais, j'ai jamais rien fais d'illegal, alors encore moins en ce qui concerne Nightwish ... :D

Century Child ? Ok :D Il est sympa aussi .... ils sont tous bien en fait XD

Comment ca j'y vais déja en courant ? ... En courant a l'envers alors ... si ca te rapelle quelque chose ... :rolleyes:

Sinon ba ouais j'ai bien mangé, je sais pas ce que c'etait mais c'etait bon :p

Iamstupid
08-21-2007, 06:52 AM
Tu sais jamais ce que tu manges ou quoi ? :D :D :D

Et t'as jamais rien fait d'illégal ? c'estpas crédible ça XD

Wouli
08-21-2007, 07:10 AM
Nan nan, jamais rien d'illegal :D :D

.....

.....

.....

.....

.....

.....

.....

Enfin si peut etre ... mais c'est rare et je n'en ai aucun souvenir :rolleyes:

Iamstupid
08-21-2007, 07:15 AM
Tu dois vraiment avoir la mémiire courte :D :D :D

Wouli
08-21-2007, 07:33 AM
Seulement quand ca m'arrange :D

Iamstupid
08-21-2007, 07:36 AM
Le contraire m'aurait étonné...:rolleyes: :D

Pff ça m'énerve je viens d'appeler l'annexe de l'écoel de musique et ça répond pas :(

Ils doivent être en vacances.

Wouli
08-21-2007, 07:44 AM
Ta essayé d'appeler le matin ?

Iamstupid
08-21-2007, 07:46 AM
Nan j'ai appelé vers 14h30.

Je réessaierai peut-être vers 17h. Sinon ma mère pense que je devrais essayer d'appeler la mairie parce qu'on m'a it que pour les ddosiers d'inscriptions, il fallait aller à la mairie pour les retirer.

Wouli
08-21-2007, 07:51 AM
Je pense que si ils sont pas en vacances vers 11h il devrait y avoir quelqu'un .... et 14h30 je pense que c'est trop ... a partir de 15h ca doit etre bon .... mais bon si ils sont en vacances ... :rolleyes:

Iamstupid
08-21-2007, 07:57 AM
Okay bah j'essaierai demain à 11h sinon s'ils rpondent pas tt à l'heure

Comment tu sais que à partir de 4h30 c'est tro eg que vers 11h il y a qqn ? Tu connais des gens qui travaillent dans ce genre de trucs ?

EDIT : si jamais 4h30 c'est trop je vais réessayer de les appeler maintenant

A tt de suite ^^

Wouli
08-21-2007, 08:07 AM
Me suis trompé, c'etait pas 4h30, jvoulais dire que a 14h30 c'etait trop tot ...

A toute

Iamstupid
08-21-2007, 08:13 AM
Re

Bon bah j'ai appelé et ça répond pas. Ma mère m'a dit que je devrais peut-être attendre fn août. Donc voilà quoi...

Sinon toi quoi de neuf ?

Wouli
08-21-2007, 08:22 AM
Ba pas grand chose de new, la j'suis en train de lire HP (le dernier evidemment) pendant que ca up les songs de Nightwish, j'en suis a la page 480 si tu veux tout savoir :D :D

Iamstupid
08-21-2007, 08:26 AM
Wow t'avance super vite :eek: :eek:

T'es balèze en anglais !

Wouli
08-21-2007, 08:31 AM
Mouais, n'empeche que j'ai toujours autant de mal a comprendre ce que Maria dit quand elle cause anglais XD

Iamstupid
08-21-2007, 08:37 AM
Ouais mais Maria c'est une super méga pro XD

Surtout quand elle sera revenu de Londres alors là elle pourra plus parler sans sortir un mot en anglais :D

Wouli
08-21-2007, 08:41 AM
A mon avis elle saura plus jamais parler correctement francais :D

C'est triste la page 512 .... ya encore un mort ... :(

Bon, j'avoue que la depuis quelques minutes je lis un peu vite, parce que j'ai trop envie de voir ce qui va se passer nesuite XD

Iamstupid
08-21-2007, 08:46 AM
mdr, c'est pas sérieux :D

Mais elle met des morts partt J.K c'est pas possible ça :rolleyes:

Sinon tu pourrais essayer les dictionnaires en ligne c'est plus rapide que les dicos en papier ^^

Mais pour Maria, c'est fini. On peut plus rien faire, elle a été anglishisée :(

Wouli
08-21-2007, 08:59 AM
Elle est finie notre Maria :D :D

Le chapitre 33 (The Prince's Tale) est super !! T'apprends des trucs que t'aurais jamais deviné avant !

Iamstupid
08-21-2007, 09:06 AM
J'en suis encore loins du chapitre 33 :rolleyes: J'en suis encore au 15ème :D

Wouli
08-21-2007, 09:11 AM
Ok ... c'est encore un truc avec Rogue ... :D

Iamstupid
08-21-2007, 09:15 AM
Encore lui ? Eh ben :rolleyes:

Je reviens, je vais aller faire des courses avec ma mère

A tout à l'heure !

Que le Dieu-de-la-boisson-alocolisée-et-qui-est-vachement-bonne-d'ailleurs t'accompagne dans ta lecture :p

Wouli
08-21-2007, 09:21 AM
Ok, essaye de pas te perdre dans la magasin, sinon ta mere va aller a la reception et tu vas entendre un appel du genre :

La petite Sarah est demandée a l'accueil par sa maman :D :D

Le NW a fini d'up :

The Islander (http://www.mediafire.com/?4gj3ddovmhe)
The Poet And The Pendulum (http://www.mediafire.com/?1hb09b9sxu1)
Master Passion Greed (http://www.mediafire.com/?8cezf3nbj1y)
Sahara (http://www.mediafire.com/?9lgq2i0nsbd)
The Heart I Once Had (http://www.mediafire.com/?aibnemihnvh)
Last Of The Wilds (http://www.mediafire.com/?6md0myftxcf)
Cadence Of Her Last Breath (http://www.mediafire.com/?3kl0k0fzd2c)
Meadows Of Heaven (http://www.mediafire.com/?2znpsmb3y2b)
7 Days To The Wolves (http://www.mediafire.com/?8vncgb0mj0t)
Whoever Brings The Night (http://www.mediafire.com/?7bjsnsv3y3f)

Iamstupid
08-21-2007, 10:22 AM
Ca va je me suis pas perdue :rolleyes: En même temps pour se perdre dans intermarché faut être fort :D .

Merci pour le Nigthwish

Wouli
08-21-2007, 10:25 AM
Ben je sais pas, je suis jamais allée a Intermarché il me semble ... :D

De rien pour le Nightwish XD

J'ai fini HP btw :rolleyes:

Iamstupid
08-21-2007, 10:54 AM
Bah nous il est juste à côté donc on a été forcés de le voir XD

AH ouais carrément fini ? Eh ben ^^

Et au fait t'as revu ton nouveau copain sammy :p ? Tu vas plus pouvoir le voir maintenant que tu entres au lycée

Wouli
08-21-2007, 10:58 AM
Mdr, pourquoi tu veux que j'le voies ? Laisse le faire sa vie :D (J'suis sur qu'il se porte tres bien en plus, tant que j'suis pas la pour le faire ch*er XD)

Ouais HP carrément fini XD

Elle doit te plaire The Islander de Nightwish, c'est carrément par bourrin :D :rolleyes:

Iamstupid
08-21-2007, 11:10 AM
Ouais t'as raison faut le laisser faire sa vie, et se remettre du coup violent que ton absence va lui porter ^^

Bah tu sais y a des truc pas bourrin que j'aime bien, par exemple Dirty Magic en acoustique c'est pas bourrin et pourtant j'aime bien ^^ Mais c'est juste qu'avec NW quand c'est pas bourrin, avec toutes les flûtes dérrière et tt ça, j'ai l'impression de me retrouver dans Alice au Pays des Merveilles ou un truc dans le genre :D

Wouli
08-21-2007, 11:14 AM
Ouais t'as raison faut le laisser faire sa vie, et se remettre du coup violent que ton absence va lui porter ^^

Mais ta fini oui un peu !!!!!!

....

Ouais, mais la quand meme ... Alice aux pays des meveiles ... c'est exagerer ... :D

J'vais manger, salut !

Iamstupid
08-21-2007, 11:24 AM
Euh ouais jsuis peut-êtte allée un peu loin (avec alice au pays des merveilles :rolleyes::D )

Bon appétit !! jvais pas tarder à y aller moi aussi je pense

Wouli
08-21-2007, 12:48 PM
Merci, bon app a toi aussi !! A plus tard

Iamstupid
08-22-2007, 09:54 AM
Salut !

Bpn bah je re un peu tard mais je me suis couchée tôt hier, j'avais mal à la tête.

Quoi de neuf à part ça ?

Là je reviens de la médiathçque et j'ai pris les 2 NW

Sur Once il y a :

1 - Dark Chest Of Wonders
2 Wish I Had An Angel
3 Nemo
4 Planet Hell
5 Creek Mary's Blood
6 The Siren
7 Dead Garden
8 Romanticide
9 Chost Love Score
10 Kuolema Tekee Taiteitijan
11 Higher Than Hope

Et pour Century Child :

1 Bless THe Child
2 End Of All Hope
3 Dead To THe World
4 Ever Dream
5 Slaying The Dreamer
6 Forever Yours
7 Ocean Soul
8 Feel For You
9 The Phantom Of The Opera
10 Beauty Of The Beast
11 Long Lost Love
11 One More Night To Live
12 Christabel

Donc voilà, tu me dis celles que tu veux et je te les uploade ^^ Là j'enregisre Once sur mon ordi. Mais je suis dégoûtée, les gens ne prennent même pas soin des CDs, Century Child est rayé et sa boîte est toute fissurée :mad: Ils pourraient faire attention quand même. Ma mère dit que c'est parce que les gens qui écoutent "cette musique là" ne font jamais attention à rien. Je suis pas d'accord avec elle. C'est pas aprce qu'on écoute pas du Vivaldi au matin au soir qu'on est forcément une sorte d'austrolapithique qui vient du néo ou paléolithique. (en plus ma mère n'écoute même pas de Vivaldi elle écoute de la bonne musique comme POlice, Genesis, Pink Floyd tout ça quoi :D )

Wouli
08-22-2007, 10:16 AM
Coucou !!! T'avais bu hier soir ? :D

Bon alors si tu pouvais m'up :

Creek Mary's Blood
The Siren
Romanticide
Ghost Love Score
Kuolema Tekee Taiteitijan
Higher Than Hope
Dead To THe World
Slaying The Dreamer
Forever Yours
Ocean Soul
Feel For You
Long Lost Love
One More Night To Live
Christabel

Ca fait beaucoup ... desolée ^^

QUOI ???? Mais les gens ont aucun respect c'est pas possible :(
Ca me soules ca !!! En plus elle est jolie la pochette de Century Child XD

Elle ecoute de bons trucs ta mère .... moi elle écoute des trucs du genre Dalida, Mireille Mathieu, Edith Piaf, Pierre Bachelet ... :D :D

A part ca ... ba demain j'vais a Nice pour acheter des cordes (ba ouais j'les ai toujours pas changée) mais je sais pas quelles cordes prendre ... j'hesite 3 trucs (sachant que j'ai jamais acheté un jeu de cordes je sais pas du tout quoi prendre ...)

Tu veux les liens pour que j'te montre ? Tu pourras peut etre m'aider XD

Ca va toi sinon ? Plus mal a la tete ?

Iamstupid
08-22-2007, 10:24 AM
Bah elle écoute de la drôle de musique ta mother ^^

C'est parti pour l'uploadation-uploadage ! :D

Et nan, j'avais pas bu hier :mad: :p Mais ça va mieux, merci :-)

Ouaip les gens n'ont plus de respect. Mais je me demande s'ils en ont jamais eu, tout les CDs que j'emprunte sont, en général, très loin de leur état originel.

Je m'y connais pas vraiment en cordes (voire même pas du tout, j'ai jamais acheté de cordes non plus XD), mais tu peux toujours montrer les 3 liens ^^

Wouli
08-22-2007, 10:31 AM
Ouais d'la drole de musique come tu dis, et mon père c'est Nostalgie en force :D

... l'uploadation-uploadage XD XD XD

Moi aussi quand j'emprunte des CDs a la mediatheque generalement, il y a des fissures partout et la boite ne ferme meme plus ... :mad:

Heuresement que mes CDs ne sont pas comme ca, j'fais tout pour pas les abimer :rolleyes:

Bon j'te met les liens mdr (meme si il y a pas grand chose de dit ...)

http://www.guitarmaniac.com/shop/produit.php?ref=ACCESS497&categorie=Cordes&marque=DR&q=#

http://www.guitarmaniac.com/shop/produit.php?ref=ACCESS848&categorie=Cordes&marque=&q=

http://www.guitarmaniac.com/shop/produit.php?ref=VB50105&categorie=Cordes&marque=&q=

En fait le truc chiant, c'est que c'est cher ...

Iamstupid
08-22-2007, 10:49 AM
Et ils te font écouter leur musique de force tes parents ou pas ? ^^ Parce que sinon ça risque doit être dur :p

Pour NIghtwish, les chansons Long Lost Love, One More Night To Live et Christabel sont incluses dans la chansons Beauty Of The Best en fait.

Sinon jpensais pas que c'était aussi cher un jeu de corde :eek: Tu peux tjrs voir sur e-bay, c'est légèrement moins cher pour certains trucs ** (http://musique-instruments.search.ebay.fr/basse_Cordes_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ1044 76QQssPageNameZWLRS). Sinon je ne sais pas quoi te conseiller, déjà que j'y connais rien...XD Les Dean Markley blue steel machin là, elles ont l'air pas mal, les vigier aussi. Mais sinon tu peux tjrs demander sur le Official Instrument Talk, je sais qu'il y quelques bassistes qui trainent par là, ils pourront peut-être t'aider mieux que moi. Et y a peut-être aussi des guitaristes qui pourront t'aider, enfin jsais pas :D

Wouli
08-22-2007, 10:53 AM
Nan ils me font pas écouter leur musique de force ... heuresement XD

Sinon, je crois qu'un jeu de corde basse et plus cher que pour guitare ... j'en ai vu a 10eu pour gratte ...

Et j'demanderai au vendeur, ca sera plus rapide XD

Iamstupid
08-22-2007, 11:02 AM
Tant mieux s'ils te la font pas écouter alors :D Jtimagine mal écoutant un truc du genre Mireille Mathieu alors qu'à côté tu m'uploades du Children Of Bodom XD

Euh ouais vaut peut-être mieux demander à un vendeur...avec un peu de chance il s'y connait un peu ^^

10E pour des cordes de guitare ? Pourtant y a 2 cordes en plus sur une guitare donc je comprends pas trop la différence de prix. Mis à part que les cordes de basse sont plus larges que celles d'une guitare...:confused:

Wouli
08-22-2007, 11:09 AM
Je pense que si il y a une difference de prix c'est parce que non seulement l'epaisseure des cordes est pas la meme et que en plus la matière doit etre differente ...

Enfin je crois XD Mdr, j'ose meme pas imaginer le prix d'un jeu de cordes pour basses 6 cordes ... XD

XD XD "Euh ouais vaut peut-être mieux demander à un vendeur...avec un peu de chance il s'y connait un peu" XD XD

Excellent :D :D

Bon, je vais pas tarder a aller manger, et je sais ce que j'mange aujourd'hui, d'la pizza :D :rolleyes:

Iamstupid
08-22-2007, 11:17 AM
Ah ouais...si c'est de la matière différent ça peut expliquer...^^

Nan, mais des fois ils ont des vendeurs qui sont là pour décorer et qui y connaissent rien du tout. C'est comme à Décathlon, dans le rayon des vélos y a un gars qui est habillé avec l'équipement cycliste tout ça, mais il parle pas du tout. Il est tout froid quand on le touche et puis on dirait qu'il est fait en plastique. Donc c'est pour te dire de faire bien attention.

T'imagines le prix pour une basse 12 cordes en plus ? Le gars après il paye son jeu de coirde plus cher que l'instrument XD

Tu manges de la pizza ? Je suis sure que si je t'avais demandé ce que tu avais mangé après ton futur-repas, tu m'aurais répondu "je sais pas ce que c'était mais ça devait être bon parce que sinon si c'était mauvais, je m'en rappellerais" XD

D'ailleurs je vais manger aussi ^^ A tte !

Wouli
08-22-2007, 12:06 PM
Nan, mais des fois ils ont des vendeurs qui sont là pour décorer et qui y connaissent rien du tout. C'est comme à Décathlon, dans le rayon des vélos y a un gars qui est habillé avec l'équipement cycliste tout ça, mais il parle pas du tout. Il est tout froid quand on le touche et puis on dirait qu'il est fait en plastique. Donc c'est pour te dire de faire bien attention.

Super :D :D Tu confonds les mannequins avec les vendeurs toi maintenant ? XD

Plus serieusement, les gugus du mag ou je vais ils ont l'air de bien s'y connaitre, :rolleyes:

Tu manges quoi de bon ? XD

C'clair que le gars qui joue sur une basse 12 cordes il doit pas les changer souvent ... imagine, si faut c'est 100 eu le paquet de 12 cordes ... j'exagere mais bon ... :p

Iamstupid
08-22-2007, 01:11 PM
PLus sérieusement, les manequins de Décathlon ils sont trop zarbis, en fait ils ont deux jambes droites XD.

Mdr...:D "les gugus du mag"

Je mange des crocs messieurs exceptionnellement ^^ Y avait pas de soupe (merci mon dieu)

Remarque que t'exagère pas tellement pour les 100 euros de cordes...Sachant que pour une basse 4 cordes le prix moyen est 30euros, ça va chercher dans les 90 euros pour une douze cordes. Sans compter si le gars veut se payer des cordes de luxe :p

Ca a fini d'uploader !

Creek Mary's Blood (http://www.mediafire.com/?0mr2fmcullg)
The Siren (http://www.mediafire.com/?8g5cemzf9re)
Romanticide (http://www.mediafire.com/?fibpl5myyun)
Ghost Love Score (http://www.mediafire.com/?ecscbywpvx9)
Kuolema Tekee Taiteilijan (http://www.mediafire.com/?8yh2plm5yyd)
Higher Than Hope (http://www.mediafire.com/?93migeuvki4)
Dead To The World (http://www.mediafire.com/?2eji8ttmmnv)
Slaying To The Dreamer (http://www.mediafire.com/?89mo9ib4ubr)
Forever Yours (http://www.mediafire.com/?cdp39zfg23m)
Ocean Soul (http://www.mediafire.com/?fdyvsljym23)
Feel For You (http://www.mediafire.com/?bi1psyudoun)
Beauty Of The Beast (qui regroupe Love Long Song, One More Night To Live, Christabel) (http://www.mediafire.com/?0w9nvbydgrm)

EDIT : Je viens de vérifier, toutes les bonnes chansons ont le bon lien ^^ Je m'améliore, t'as vu ça ? XD

Wouli
08-22-2007, 01:27 PM
Mieux vaut avoir deux jambes droites que deux mains droites pâlmées XD

Ba ouais, "les gugus du mag", j'connais pas son nom ... alors c'est le gugus :D

Tu manges tous les jours de la soupe d'habitude ?

Mdr, si le gars veut se payer des cordes de luxe, il en a pour 150 euros :rolleyes:

Merci pour les liens, c'est bien t'es en progression, maintenant il faut plus que tu saches cuire les spaghetti correctement pour pas qu'il aient un gout de carton comme l'autre fois ;)

Iamstupid
08-22-2007, 01:39 PM
Ouais...surtout que 2 mains droites palmées c'est pas l'idéal quand on est guitariste ou cycliste XD

Et il est bien ton gugus à toi ? Celui du magasin où j'ai acheté la guitare était un très bon gugus, très sympathique :p

POur 150 euros n'empêche le gars il pourrait se payer autre chose, genre des pédales d'effets tout ça quoi. Mais en même temps des gars qui ont des basses 12 cordes ça doit pas courir les rues :D

Et mes spaghettis n'ont PAS le goût de carton. C'est le carton qui a le goût de spaghettis, nuance :D .

Wouli
08-22-2007, 01:47 PM
Ba moi de gugus, il y en avait trois je crois, 1 a l'accueil qui etait sympathique et tres souriant, un autre qui m'expliquait 2 ou 3 trucs parce que je lui avait demandé je ne sais plus trop quoi (un renseignement logiquement), il expliquait tres bien, il a meme pas eu besoin de me repeter 10 fois pour que je comprenne (la preuve que les gauchers sont plus intelligents que la moyenne XD) et le 3eme ba ... il etait aussi derriere un comptoir, une guitare devant lui, (il changeait les cordes je crois), il ma regardé, il a dit : " 'jour ", pis c'est tout, il grommelait des trucs de temps en temps et voila :D :D

De bassiste a 12 cordes j'en avais vu un sur Dailymotion, il jouait un theme Mario XD

" Et mes spaghettis n'ont PAS le goût de carton. C'est le carton qui a le goût de spaghettis, nuance "

J'adore ton sens de la répartie :rolleyes:

Iamstupid
08-22-2007, 02:04 PM
Ils ont l'air cool tes gugus ^^ Même si le dernier me semble un peu malade :p
Mais, si les gauchers, sont plus intelligents que la moyenne (ce que je dénie pas), ils doivent pas être des génies non plus. Je veux dire, la moyenne regarde la télé 24/24h en se gavant de connerie du genre Star Ac et autres émissions débiles qui révèlent de "grands talents" à la population. Et quand il regardent pas la télé c'est qu'ils dorment ou sont morts XD

Ouais mais je suis sure que sur internet c'est plus facile des trouver des bassistes à 12 cordes :D Tu peux voir n'importe quoi sur internet ^^

Et mon sens de la répartie est comme moi, fantastique

Pas comme mon ordi :mad: Fait que buguer

Wouli
08-22-2007, 02:17 PM
Il a surtout l'air super grincheux le dernier ...

C'est les schtroumpfs !!! Schtroumpf joyeux, schtroumpf a lunette (en plus il avait des lunettes), et schtroumpf grognon :D

OMG, demain quand j'vais y aller j'vais imaginer les schtroumpfs devant moi ... j'vais rigoler et ils vont pas savoir pourquoi et ils vont me prendre pour une tarée ... moi qui suis pourtant saine d'esprit !!! :rolleyes:

Oui, c'vrai que la télé parfois ... enfin, ca veut dire que si tes propos sont justes ... je suis une exception, je regarde la télé juste pour le JT; les JO d'été et la coupe du monde de foot ... :D

" de connerie du genre Star Ac et autres émissions débiles qui révèlent de "grands talents" à la population "

Tu parles de grands talents, ...je plains quand meme les artistes qui doivent chanter avec une bande de loustic qui chante faux a part 1 exception (qui est certainement pas moi .... je chante faux, faux, faux et re-faux, ... a en faire tomber les vitres XD) (... pour ce que je ne chante jamais ^^)

Tu sais chanter toi ? :D

Iamstupid
08-22-2007, 02:28 PM
Ils me font plus penser aux 7 nains tes schrtoumpfs-gugus :D

Et mainteant t'es saine d'esprit...:rolleyes: A t'entendre parler, t'es la résurection de jesus en punk :D
Dis moi si t'es la résurection du barbu prophète là, je t'invite à la maison à vie et je te nourri. Il parait que jésus savait chanegr l'eau en vin. Si tu pouvais faire pareil, mais en la changeant en bière, ça serait cool XD
Essaye quand même de pas rire devant tes gugus, jesus il était pas du genre à se foutre de la gueule des gens, lui était genre "peace and love" XD
Moi la télé c'est pour les simpson, la coupe du monde de foot aussi (quand les français sont en finale bien sur :rolleyes: c'est à dire pas souvent), des fois les infos ouais puis quand y a des films bien le soir à la télé (ce qui est presque aussi rare que les français en finale XD)

Roooh c'est dommage que tu chantes faux...ça casse tout le tableau petie-fille-innoncente-et-naive-saine-d'esprit et tout le reste. En plus si ça se trouve tu chantes bien mais tu l'as même pas remarqué

J'adore chanter quand je suis seule dans ma chambre et que j'écoute les Offspring ^^ Mzis j'écoute la musique avec les écouteurs pour pas m'entendre, comme ça je me défoule et en même temps je ne m'auto-casse pas les oreilles XD

Tu crois qu'il portait des converses GReg K au japon ? XD

Wouli
08-22-2007, 02:39 PM
LOOOOOOOOOLLLLL

C'est trop fort ton truc, la ressurection de Jesus en punk :D :D
J'suis ecroulée de rire, ma mère croyais que je m'etouffais ...
Et puis .. Qui sait, je suis peut etre la version punk de jesus sans le savoir ... :rolleyes:

Ah la la, quelle soirée mes enfants :p

Allez, tu ma ma benediction, O punk devouée a Ze Beer Man ...

Si j'avais le pouvoir de changer l'eau en bière, jte le dirai pas ... sinon, ils vont faire plein d'experience sur moi ... ^^

J'dois y aller, salut Bernadette !!! Que ta chopine sonne clair !

Iamstupid
08-22-2007, 02:46 PM
Mais non, je les laisserai jamais faire d'expériences sur toi. Je te cacherais chez moi et tu me fourniras ma dose de bière quotidienne chaque jour gratuitement, comme dit la prière :

Notre Bière,

Que ton nom soit que sanctifié
Que ton règne vienne
que ta volonté soit fête sur la terre comme au ciel
tu es bénie entre toutes les femmes
et jésus le fruit de tes entrailles est béni (j'aime bien à ce passage là parce qu'ils parlent de toi ^^)
Donne nous aujourd'hui
niotre bière de ce jour
et ne nous soumet pas à la tentation
mais délivre nous de la sobriété
Pour les siècles des siècles
et même si tu peux
pour les millénaires des millénaires
et puis à la prochaine

A Léluia (ou ailleurs)

Enfin, bref, salutsalut GInette !!!

EDIT : et si toi t'es jésus, moi jsui qui XD ?

Wouli
08-23-2007, 01:38 AM
Whaaa ah ah :D

Trop fort ton truc ... :D :D

Heuresement que ma grand mère y voit pas ... :rolleyes:

Euh, je sais pas trop qui tu pourrais etre parcontre .... laisse moi reflechir XD

Iamstupid
08-23-2007, 07:11 AM
Heureusement que ma mère ne voit pas ça non plus :D

Bon en tout cas, jveux pas être judas. Son nom il est moche et en plus à la fin il meurt c'est trop nul :( Jcomprends pas pourquoi c'est toujours les méchants qui perdent et les gentils qui gagnent. les bons vont au paradis et les méchants vont en enfer. C'est que des conneries tout ça, juste pour faire de nous des futurs-loyaux-et-gentils-petits-citoyens.

Bref, tout ça pour dire que jveux pas êre Judas :D

Wouli
08-23-2007, 11:54 AM
Ouais, pis si je me souviens c'est la faute a Judas si Jésus meurt (meme s'il revient a la vie apres ... parait t-il .... ou qqch comme ca, me rapelle plus tres bien, jdevais dormir .... )... tu veux pas m'assassiner tout de meme ? :p

Schtroumpf grincheux était de bonne humeure !!! Il a meme parler, ce qui est très très rare, d'habitude il ne dit meme pas bonjour :D :D

Bon, j'reflechis a c'que tu pourrais etre ... :rolleyes:

Comment ca va a part tout ce bla bla ? Des news ?

Iamstupid
08-23-2007, 01:40 PM
OUais je crois c'est judas il est allé voir un gars et il a échangé jésus contre du pognon. DOnc c'est défintivement non, je ne serais pas judas. Faudrait vraiment être fou pour vendre une source de bière éternelle :rolleyes: C'ests ur que si t'étais mort(e?) tu devais pas te rappeler de grand chose, à moins que tu aies des rêves made in Wouliland, où on peut se retrouver enceinte d'une basse à tête Noodles conçu avec Intermission GUy ou je ne sais quelle horreur :D

Wow t'es sure que c'était le schtroumpf grincheux ? C'était peut-être qqn déguisé en lui mais qui n'était pas lui :p

Euh sinon rien de neuf, il s'est rien passé de particulier aujourd'hui :confused:

Alors t'as acheté tes cordes? Elles sont bien ^^ Tu les a changées toi-même ?

Wouli
08-23-2007, 01:53 PM
OUais je crois c'est judas il est allé voir un gars et il a échangé jésus contre du pognon. DOnc c'est défintivement non, je ne serais pas judas. Faudrait vraiment être fou pour vendre une source de bière éternelle :rolleyes: C'ests ur que si t'étais mort(e?) tu devais pas te rappeler de grand chose, à moins que tu aies des rêves made in Wouliland, où on peut se retrouver enceinte d'une basse à tête Noodles conçu avec Intermission GUy ou je ne sais quelle horreur ^^

Non mais ca va pas de me raconter des horreurs pareilles !!! Tu veux que je meure d'une crise cardiaque en revant ou quoi ^^

Wouliland XD XD

Sure que c'etait le shctroumpf grincheux, j'ai reconnu son cordon accrocher a son cou, les lunettes qu'il met sur le bout de son pif, et son accent bizarre a la canadienne :D

Ouais, j'ai d'autres cordes (et finalement j'ai opté pour les Dean machin, Blue Steel je sais plus trop quoi ...)
D'ailleurs j'avais pas l'air stupide avec mon bout de papier au magasin XD (ba ouais j'retiens jamais les noms ... a part Ibanez et encore c'est meme pas des cordes ... :rolleyes: )
Et c'est le grincheux qu'il me les a changé, gratuitement d'ailleurs (jai qd meme payé les cordes), il devait etre malade XD (La derniere fois il ma fait payé la pose cette andouille ...)

Et voila c'est tout XD

Au fait, je t'ai rep dans la thread "Why Are ..." ... :p

Iamstupid
08-23-2007, 02:06 PM
XD "il m'a quand même fait payer les cordes" XD XD XD XD

C'est cool qu'il te les ait changé gratuitement ^^ T'as raison, peit-être qu'il est malade ou ensorcelé ou je ne sais quelle horreur :p

Et j'ai vu sur Why are...:mad: ...:rolleyes:

"Quoted for truth"...:mad: T'étonnes pas si un jour je débarque chez toi et que je te tabasse à coups de guitare. OU de basse tiens ! Après tout c'est un topic sur les bassistes, et ce se serait vraiment génial te tuer avec ton propre instrument ^^

Wouli
08-23-2007, 02:17 PM
C'est obligé qu'il soit malade, j'te dis d'habitude c'est meme pas il releve la tete de son fatras de cordes et de guitares :D

Essaye un peu de débarquer chez moi, et de me taper avec ma basse ... Tu vas voir ce qu'il risque d'arriver si t'essaye de taper la version punk de Jesus XD

Au fait, ma mère sait pour le "notre bière", elle souhaite que je te dise que tu es completement givrée :D

(J'ai rep sur Why Are ...)

Iamstupid
08-23-2007, 02:22 PM
Ah tas mère est au courant :p

Bah moi je souhaite que tu lui dises de ma part que c'est sa fille qui m'a rendue comme ça XD

Ah ouais et dis moi ce qu'il compte me faire jésus ? :D Me balander un avé maria à la figure ?

Wouli
08-23-2007, 02:25 PM
Te balancer une avé Maria a la figure ? Excellent :D :D

Je sais pas, Jésus est trop gentille, meme version punk, je pense que la chose la plus cruelle qu'elle pourrait faire et d'utiliser ses pouvoirs (ba ouais Jésus a des pouvoirs magiques maintenant, j'ai fait la mise a jour :D) pour te faire faire des reves toutes les nuits Made In Wouliland jusqu'a a en redouter les nuits ......

Et j'prendrais bien ton chat et ta guitare en otage aussi :rolleyes:

Iamstupid
08-23-2007, 02:41 PM
Nan pas ma guitare !!! Pas de rêves made in Wouliland plz plz plz !!! Prend tout ce ue tu veux, mon chat, ma mère, mon père tout ce que tu veux* mais je t'en prqie épargne moi !!!

Puis jveux aussi des pouvoirs :( :rolleyes:

...

...

...

* sauf objets cités ci-dessous :

- Guitare + accessoires (ampli, médiators, housse, cordes) à la limite tu peux prendre la sangle, de toute façon je vais m'en acheter une nouvelle quand je pourrais)
- CDs
- CDs d'Offspring
- K7 audio
- Ordinateur
- Baladeur CD (je suis gentille je te laisse mon mp3)
- Lit
- et un superbe assortiment d'assiettes en porcelaine chinoise fabriqué aux USA, garanti 2 ans, pièces et main d'oeuvre, d'une valeur de 0.99 euros

Voir conditions d'achat au dos du paquet. Jeu sans obligation d'achat.

Wouli
08-23-2007, 02:43 PM
Voir conditions d'achat au dos du paquet. Jeu sans obligation d'achat.

... XD XD XD XD XD XD XD XD

Bon, ecoute, tout se passera bien tant que tu ne tente rien contre moi, alors sois gentille s'il te plait, et Jésus te pardonnera d'avoir eu des pensées aussi mauvaises ... et te fera couler a flot, dans ton jardin une fontaine de bière :D :D

Bon, jdois leaver tres chere, salut !!!

Iamstupid
08-23-2007, 02:50 PM

Une fontaine de bière...Humm...Très intéressant, je te promets de ne pas attenter ta personne ^^

A plouche ! Et fait de beaux rêves (avec Intermission Guy, des basses, des Noodles tout ça quoi)

Wouli
08-24-2007, 04:18 AM
Ta pris la bonne décision c'est bien :D

Et j'ai toujours pas fait de reves Made In Wouliland ... super :p

Iamstupid
08-24-2007, 07:36 AM
Moi j'ai rêvé que 'javais une épée :confused: Mais je me rappelle plus ce que je faisais avec.

Alors quoi de neuf ?

Wouli
08-24-2007, 09:14 AM
T'essayer pas de Me tuer j'espere :D

Ba pas grand chose de neuf, la j'étais chez un ami, et voila ... ca va ?

Iamstupid
08-24-2007, 09:25 AM
Nan je crois pas que j'essayais de Te tuer.

Bah euh oauis ça va :D

Wouli
08-24-2007, 09:26 AM
Bon, ok :D

Iamstupid
08-24-2007, 09:29 AM
Ouais. :D

Ca va toi sinon ?

Wouli
08-24-2007, 09:45 AM
Ben ca va, et toi ?

J'ai retrouvé plein de CDs chez moi que je trouvais plus, la je suis en train de copier (sur l'ordi) Night Of The Stormrider de Iced Earth, tu l'a ou tu veux que j'te l'up ? Jl'e trouve pas mal ;)

Iamstupid
08-24-2007, 09:51 AM
Je sais pas, je connais pas. C'est quel genre de musique ?

Mdr je viens de descendre et y a mon père qui parlait au chat il lui disait "ça va ? ça va ? ça va ? ça va ?" Parce que notre chat y répond quand on lui demande si ça va. Et comme là il répondait pas,mon père était furax et là je passe devant eux, je demande au chat : ça va ? Et elle me fait "miaou" XD
Maintenant mon père croit que le chat à une dent contre lui et quand je suis repassée pour remonter dans ma chambre il lui disait "Tu vas voir jvais t'en faire chier"

Wouli
08-24-2007, 10:03 AM
Cest ca (http://www.radioblogclub.fr/open/103160/iced_earth/Iced%20Earth%20-%20The%20Hunter) Iced Earth, mais j'ai pas trouvé l'album que j'ai sur Radioblog ...

Il va bien ton père ? :D

Iamstupid
08-24-2007, 10:19 AM
AH ouais c'est pas mal comme groupe ^^

Bah mon père il est comme d'habitude là tu sais :rolleyes: :D

Wouli
08-24-2007, 10:22 AM
Et après je me demande pourquoi la fille est completement tarée ... :D

Bon s'tu veux j't'uperai l'album quand je mangerai, la j'vais lagger ... :rolleyes:

Iamstupid
08-24-2007, 10:33 AM
Parce que maintenant c'est moi qui suis tarée :rolleyes:

On aura vraiment tout vu sur ce topic. N'importe nawak. Du délire pur. Du Wouli dans toute sa folie

EDIT : jdois y aller, vais prendre l'apéro ^^ (mais seulement de la bière pas de pastis ou de martini :p)

A tte !

Que L'Homme-de-la-Boisson soit avec toi encore et toujours !!

Wouli
08-24-2007, 10:40 AM
C'pas vrai d'abord :D :D :D

EDIT : Ok, te soule pas surtout XD

Iced Earth - Night Of The Stormrider

Reaching The End (http://www.mediafire.com/?6vhs7uhmkjj)
The Path I Choose (http://www.mediafire.com/?02y3xnjgg1t)
Before The Vision (http://www.mediafire.com/?1lds1dijh3z)
Mystical End (http://www.mediafire.com/?2j1m1ddtn9y)
Travel In Stygian (http://www.mediafire.com/?dzx3fz3gjte)
Angels Holocaust (http://www.mediafire.com/?fng5jgemwnm)
Desert Rain (http://www.mediafire.com/?7wckntezav1)
Pure Evil (http://www.mediafire.com/?9xd093ndqbn)
Stormrider (http://www.mediafire.com/?73nm1xvd0xd)

Voila :D

Iamstupid
08-24-2007, 01:38 PM
Merci beaucoup ^^

Et nan nan, je me suis pas soulée :rolleyes: Pas comme certaines...:D

Wouli
08-24-2007, 01:40 PM
T'insinues quoi la ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=jBnK7fC4yj0

Qu'est ce que je l'aime ce type quand meme XD

Iamstupid
08-24-2007, 01:45 PM
Moi ? Rien du tout :D

Bon ce gars, je le veux dans mon futour groupe XD

Wouli
08-24-2007, 01:49 PM
Mike Portnoy dans ton futur groupe ?

A mon avis, il doit en avoir des demande, Mr le batteur de Dream Theater ... :rolleyes:

Ah la la, commme c'est beau DT quand meme :D Ils ont plus qu'a virer Labrie (chanteur) et cela serait parfait :rolleyes:

Elle est pas mal celle la aussi de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Jr-spb0SETE

Bien mangé sinon ?

Iamstupid
08-24-2007, 02:00 PM
Bon, c'est décidé le batteur est engagé ^^ Et pas de discussions
C'est marrant ce qu'il fait le gars au synthé

Euh oui, sinon bien mangé, de la soupe quoi. Et toi ? (laisse moi deviner...tu t'en rappelles pas :rolleyes: Ou si tu t'en rappelles, c'est que c'était pas bon :D)

Wouli
08-24-2007, 02:04 PM
J'crois qu'il y avait des tomates ... et après je ne sais plus XD

...

...

"C'est marrant ce qu'il fait le gars au synthé"

...

.... Il s'appelle Jordan Rudess "ton gars" !!!! Et ca a rien de marrant, c'est de l'art .... il est TROP fort ce mec ... :D :D :D

Encore de la soupe ba dis donc, d'la soupe a quoi ? (c'est pour que tu grandisses que tes parents t'en font manger ... ? :rolleyes: )

http://www.youtube.com/watch?v=xgZhiYff7nM (ses cheveux ont repoussés ... XD)

Iamstupid
08-24-2007, 02:17 PM
C'est pas mon gars, c'est le tien :p Faut le savoir que c'est la même personne quand même ^^ En tout cas il assure ^^

Bah jsé pas à quoi elle est la soupe, mais à mon avis c'est pas pour me faire grandir que mes parents me la font ingurgiter. Ca fait longtemps qu'ils ont perdu espoir XD

Wouli
08-24-2007, 02:23 PM
Ouais comme tu dis, faut le savoir que c'est la même personne :D
C'est le gars de personne tout bien réflechi :D

Bon ba, ecoute, je vais y aller moi :p A demain soir peut etre XD

Iamstupid
08-24-2007, 02:28 PM
C'est le gars de paul :D

Ouais peut-être demain soir, je ne pense pas que je viendrais dans la journée, jvais peut-être au ciné avec une amie mais c'est paq encore sûr (bon je sais, c'est demain qu'on est sensées y aller est y a rien de prévu mais c'est pas grave on va s'en sortir :D)

Fait de beax rêves (si tu vois ce que je veux dire...:rolleyes: )

Wouli
08-25-2007, 05:25 AM
Pourquoi paul ? C'est peut etre le gars de Ginette :D

Bon ciné alors XD Tu vas voir quoi ?

Bon, il est 13h30, ma mère a pas vu l'heure, elle a oublié qu'il fallait qu'on mange :D

Iamstupid
08-25-2007, 05:35 AM
Bah paul, pour Paul Personne :rolleyes:

Lol je sais même pas ce qu'on va alelr voir. Je crois qu'on va voir les simpson, mais je suis pas sure. Je sais juste qu'elle vient me chercher à 14h30 sur le parking d'inter XD Le truc c'est surtout de revoir quelqu'un que j'ai pas vu depuis un an. Vu qu'elle est en internat et qu'elle fait un BEP c'est dur pour moi de la voir vu que des fois elle est en stage et tt.

Faudra peut-être que tu dises à ta mèr equ'un jour ou l'autre, elle sera bien obligé de manger XD Elle va pas laisser sa fille mourir de faim ? (encore que je pourrais la comprendre mais tout de même...:D )

Wouli
08-25-2007, 05:48 AM
Ah ouais ¨Paul Personne :D

Ca me rapelle toujours le truc avec Ulysse et le cyclope .... mais je vais pas te raconter l'histoire, j'men souviens pas tellement :rolleyes:

Comment ca si elle me laisse mourir de faim tu pourrais la comprendre :mad: :mad:

Sniiifeeuuh t'es mechante :'(

En fait, elle a pas faim, alors j'ai pris une glace XD

Tu me raconteras les Simpsons alors XD

Iamstupid
08-25-2007, 05:56 AM
Le truc avec les cyclopes ? C'est pas l'histoire où Ulysse aurait dit à un cyclope qu'il sappelait personne puis après je ne sais plus trop ce qui se passe ?

Bah oui je pourrais comprendre ta mère, ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec la réincarnation de jésus. Et vas-y que je change l'eau de mon bain en vin, que je multiplie les bouteilles de bières, que je marche sur l'eau à la piscine pr impressioner mes petits camarades et ce genre de choses...

Elle est à quoi ta glace ? :D

Ué je te raconterais les simpson ^^ (si c'est bien ce film là que je vais voir :rolleyes: , de toute façon il est possible que j'aille aussi le voir demain avec ma mère)

Wouli
08-25-2007, 06:01 AM
Le truc avec les cyclopes ? C'est pas l'histoire où Ulysse aurait dit à un cyclope qu'il sappelait personne puis après je ne sais plus trop ce qui se passe ?

Oui c'est bien ca, ya aussi un truc (il me semble) ou il se cache accroché sur le ventre d'un mouton pour sortir d'une grotte ou quelque chose comme ca ...

Bah oui je pourrais comprendre ta mère, ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec la réincarnation de jésus. Et vas-y que je change l'eau de mon bain en vin, que je multiplie les bouteilles de bières, que je marche sur l'eau à la piscine pr impressioner mes petits camarades et ce genre de choses...

LOL

... mes petits camarades :D :D

...

...

Ma glace elle est a la noix de coco XD
J'adore ... tu vas au ciné mais tu sais meme pas c'que tu vas voir XD

Iamstupid
08-25-2007, 06:05 AM
ouais, et je crois que pour le truc avec les moutons, il était pas seul. Il avait aussi des copains.

NOox de coco . C'est pas mauvais ^^ Mais perso je préfère vanille-chocolat...Miam :D

Ba houais jvais au ciné et jsais pas ce que je vais voir, mais vaut mieux ça que d'être pendu par les pieds au dessus d'une cuve remplie d'eau, elle-même infestée par des pirhanas croisés avec des requins qui n'ont pas mangé depuis 3 jours.

Donc tu vois, hein, bon.

Wouli
08-25-2007, 06:12 AM
:D

Je viens d'acquérir (:rolleyes:), Wishmaster et Oceanborn de Nightwish ... tu veux que j'te les up pour ce soir ? (Wishmaster c'est l'album ou ya "Come Cover Me" :D)

C'est bon aussi Vanille - Choco ... :p

Iamstupid
08-25-2007, 06:19 AM
Ouais pourquoi pas ^^ Avec plaisir ^^

Au fait, tu te rappelles qu'un jour tu m'avais uploadé un System Of A Down, et je t'avais que ça m'était pas totalement inconnu. Je viens de retrouver dans les CDs de mon frère un System Of A Down, Toxicity, tu le connais ?

Je te laisse, je vais me préparer pour le cinéma pour voir je-ne-sais-quel-film :D

Quand même, moi jdis, vive les glaces vanille-choco :D

Que le Dieu-de-la-bière-vanille-choco-noix-de-coco-et-en-avant-coco soit avec toi !

EDIT : "acquérir" ??? XD XD XD

Wouli
08-25-2007, 06:31 AM
Et en avant coco ... XDXDXDXD

Toxicity ? Je l'ai pas celui la, j'en ai 3 (que j'ai acheté ! :eek: )
C'est : Hypnotize, System Of A Down (c'est un ST) et Steal This Album!
... c'est dans Toxicity que se trouve la chanson "Aerials" non ?

... Ba oui, acquérir, si tu vois c'que j'veux dire .... :D

A plus tard !

Nightwish - Wishmaster

1) She Is My Sin (http://www.mediafire.com/?3ylldxe0n1d)
2) The Kinslayer (http://www.mediafire.com/?0ladytbvt5d)
3) Come Cover Me (http://www.mediafire.com/?4xwyf4dusxy)
4) Wanderlust (http://www.mediafire.com/?9b2jtmzjjjx)
5) Two For Tragedy (http://www.mediafire.com/?dzstzxl9t0d)
6) Wishmaster (http://www.mediafire.com/?flvm0mdtdy3)
7) Bare Grace Misery (http://www.mediafire.com/?4vnmzfmwlmy)
8) Crownless (http://www.mediafire.com/?4wntewlhbxl)
9) Deep Silent Complete (http://www.mediafire.com/?9hom9ewjvnx)
10) Dead Boy's Poem (http://www.mediafire.com/?2mmtxnmbx10)
11) Fantasmic (http://www.mediafire.com/?9hom9ewjvnx)

Nightwish - Oceanborn

1) Stargazers (http://www.mediafire.com/?eukxwudyzfx)
2) Gethseman (http://www.mediafire.com/?6fmoaay1vjt)
3) Devil And Deep Dark Ocean (http://www.mediafire.com/?d9rdytdyv4o)
4) Sacrament Of Wilderness (http://www.mediafire.com/?ccegbnimffn)
5) Passion And The Opera (http://www.mediafire.com/?9mjhvnrqm5l)
6) Swanheart (http://www.mediafire.com/?6xso02tetqt)
7) Moondance (http://www.mediafire.com/?6yhnuqzgblz)
8) The Riddler (http://www.mediafire.com/?7zzfnhb2zzl)
9) The Pharaoh Sails To Orion (http://www.mediafire.com/?8zlxnnn2nlw)
10) Walking In The Air (http://www.mediafire.com/?dzmmbjiyhnm)

Iamstupid
08-25-2007, 01:22 PM
Merci ^^

Par contre je ne sais pas si y a la chanson Aerials, c'est un cd gravé. Si tu veux je peux te l'uploader.

Je suis rentrée du ciné à 19h40. Mon amie était en retard et est arrivée à 3h passées, à 3h45 on est arrivé au ciné, le film a commencé à 16h00 et à 17h55 le film s'est terminé. Puis on a dû attendre le reste de la famille de mon amie qui eux étaient allés voir un aure film (ratatouille XD), jusque 18h40 c'était trop chiant. Donc a fait le tour des magasins en attendant quoi. Puis après ils ont dû poster jsais pas trop quoi et je suis rentrée chez moi une heure plus tard... :s

Mais bon le film était super, c'est déjà ça ^^

Wouli
08-25-2007, 01:23 PM
Whaa !! Quelle journée :D

Et c'était quel film alors ? XD

J'veux bien que tu me l'up ton CD ... :rolleyes:

Iamstupid
08-25-2007, 01:29 PM
Ok, je te l'upoade ^^

Ah oui, donc finalement le film c'était bien les simpson :D Mais bon, si j'avais su, j'aurais tout de même préféré aller le voir avec ma mère le film. Surtout qu'aller au ciné alors qu'on s'est pas vu depuis un an c'est pas pratique pour parler et tout. Donc du coup je sais pas ce qu'elle est devenue depuis la 3ème...

Et toi sinon, tu as fait quoi de beau ?

Wouli
08-25-2007, 01:32 PM
Ah ouais, c'est pas très commode pour parler dans un ciné XD mais pourquoi vous avez pas discuter après quand vous attendiez ?

Quoi de beau ? Ba pas grand chose, j'suis allée faire un tour au centre commercial avec ma mère, pis j'suis allée rendre ses CDs a une amie, on a un peu papoter pis voila :D

Merci pour SOAD

Iamstupid
08-25-2007, 01:39 PM
Bah si on pouvait discuter un peu, mais elle cherchait une paire de pompe à Go Sport pour la rentrée...>.< Donc voilà quoi, ça m'a un peu soulé.

Lol je viens d'ouvrir le SOAD avec Real Player et là j'ai vu le titre des chansons...Y en avait une c'est "Needles". Evidemment j'ai lu autre chose :D
Et oui, t'as raison, y a Aerials dessus ^^

Wouli
08-25-2007, 01:42 PM
Mdr, c'est sympa ca, vous vous voyez mais elle en profite pour faire ses courses au lieu de profiter du temps que vous passez ensemble ...

...

Needles XD J'me demande bien ce que ta pu lire :rolleyes:

Iamstupid
08-25-2007, 01:58 PM
LOl j'ai probablement lire un truc du genre Nabot :p

Ouais puis la mère elle était bizarre, j'avais l'impression que ça l'emmerdais que je sois là. Je crois qu'elle a pas aimé mon style vestimentaire. Pantalon large, tee-shirt (acheté hier), super beau de marque Diabolik http://www.goeland.fr/produit.php?ref=TF4012 et j'avais une chaine acrochée au pantalon. Après dans la voiture elle a commencé à me sortir que si j'avais pas été là, elle aurait annulé le ciné et elle serait à la plage et tt. Donc je savais pas trop comment le prendre. En plus elle faisait que de me raconter sa vie, genre quand elle avait 11 ans elle faisait si et ça, elle me disait quels prénoms elle avait failli donné à ses fils et filles (elle a 5 enfants) et c'était tout des noms moches genre Sidonie ou Fantine :confused: Y a que son grand frère (qui est à mon lycée) qui paraissait normal. Il parle pas énormément, mais je sais quil fait de la guitare et qu'il apprend à faire de la basse en autodidacte.

Au fait, cette fois c'est toi qui t'es gourée avec les liens :D Pour la dernière chanson de Wishmastern Fantasmic ^^.

Le pire c'est qu'à la fin ma copine n'a pas eu sa paire de converse XD Les chéquiers scolaires de marchaient pas à Go sport (j'ai dû demander pour elle au caissier sinon elle l'aurait pas fait >.<) Mais bon ça va, elle est sympa, on a quand même un peu parlé dans la voiture puis avant le film.

D'ailleurs y a des chances que je retourne la voir mardi avecma mère ^^

Wouli
08-25-2007, 02:09 PM
Nabot ou Nouille peut etre XD

Elle est bizarre sa mère .. :s Mais si sa fille est sympa c'est l'essentiel XD Il est super yoli ton Té Chirte !!! XD

Je re up Fantasmic :rolleyes: Et pour le 2eme album, j'ai inversé les liens de Walking In The Air et Sacrament Of .... :D

J'aime bien Slaying The Dreamer (Nightwish bien sur ...)

J'fais que d'me regarder le live http://www.youtube.com/watch?v=VUYT0CAaqeo&mode=related&search=

Sauf que je regarde l'intro, quand elle chante je passe directement a 02:58 ... quand elle s'arrette de chanter et que c'est Marco qui chante, j'aime trop :p :p

EDIT : Fini d'up : http://www.mediafire.com/?cjhgndbvqdj

Iamstupid
08-25-2007, 02:25 PM
Ouais, peut-être Nouilles :D

Merci, j'aime bien mon té chirte comme tu dis :p

Yep, j'ai vu pour les deux liens inversés ^^

Mdr, carrément tu sautes les 2:58 :p Tu le regardes combien de fois par jour ce live ?

EDIT : thx pour Fantasmic ^^

Wouli
08-25-2007, 02:30 PM
C'est mon père qui dit té chirte ... il aime bien parler comme ca :D

Ba ouais je saute entre l'intro et les 02:58, j'aime pas comment elle chante sur cette chanson ca m'endort, Marco au moins lui ca reveille :D J'adore quand ils font "voler" leurs cheveux :D (je sais pas comment le dire autrement XD)

J'sais pas combien de fois par jour j'le regarde, mais au moins une fois par jour (le matin surtout) j'regarde le dvd "end of an era" :p

Mais j'suis pas accro hein !!! ^^

Ta vu ya un gugus sur le forum il s'appelle Jesus ... cet imposteur !! La preuve il a posté 666 messages XD

Iamstupid
08-25-2007, 02:41 PM
Non bien sur tu n'es pas accro. Tu es innocente et naîve, ne l'oublions pas :D

Il est bizarre ton père à toi aussi XD

Bah, ce jésus là, c'est un faux prophète et un sale usurpateur. MOi je connais la vérité. Il n'y a qu'un seul et vrai jésus. Et ce jésus est une fille. Il n'y a donc qu'une seule et vraie jésus.

Toi.

Alléluia. Il te volera pas ta place. D'abord jsuis sure qu'il sait même pas changé l'eau en bière.

Wouli
08-25-2007, 02:43 PM
Moi seule connait le secret pour changer l'eau en bière XD

Si tu veux tu peux etre mon apprentie, je t'apprendrais mes secrets quand u en sauras digne :D :D

Innocente, naive ET saine d'esprit, ne l'oublions pas XD

Mon père bizarre ? Il est plutot du genre sérieux en fait ...
Sauf quelque fois, ca dépend des jours.

J'dois y aller, que ta fontaine de bière coule a folts pour les siecles et les siecles !! Barmen !

Iamstupid
08-25-2007, 02:48 PM
Ah oui...saine d'esprit...j'avais oublié (ce qui est totalement compréhensible :rolleyes: )

Devenir ton apprenti ? POurquoi pas :D Est-ce que ça veut dire que je vais devenir une sorte du mini jésus de poche à emporter partout en déplacements, pour les voyages etc...?

Que dans ton sang coule l'alcool, comme coule à flot le sang pur d'un agneau sacrfié sur l'autel de l'ébriété !

Iamstupid
08-25-2007, 04:09 PM
'A y est :D C'est uploadé !

System Of Down

Toxicity

01 - Prison Song (http://www.mediafire.com/?dxa0njdepn2)
02 - Needles (http://www.mediafire.com/?02mtr9ospcy)
03 - Deer Dance (http://www.mediafire.com/?abpsezytyqe)
04 - Jet Pilot (http://www.mediafire.com/?6jyy2wbxw3i)
05 - X (http://www.mediafire.com/?5xjpkcxmdin)
06 - Chop Suey! (http://www.mediafire.com/?cxug5qjt2t9)
07 - Bounce (http://www.mediafire.com/?0oyg0sz3jsl)
08 - Forest (http://www.mediafire.com/?es4qzxvwome)
09 - Atwa (http://www.mediafire.com/?14ufw8c2cj0)
10 - Science (http://www.mediafire.com/?cbzkb3d2juq)
11 - Shimmy (http://www.mediafire.com/?7vwebz31mnv)
12 - Toxicity (http://www.mediafire.com/?7vnp1ne2hxr)
13 - Psycho (http://www.mediafire.com/?fdxzjmbbecc)
14 -Aerials (http://www.mediafire.com/?9vtmldh3qyt)

EDIT: et j'espère que tu es en ide faire de très beaux rêves que tu pourras me raconter quand tu seras réveillée :D De beaux rêvse où il y a des basses, des Intermission Guy et des Noodles par centaines de milliers, pourquoi un ou deux Dexter et Greg K pour agrémenter le tout :p. Et peut-être une guitare ou deux tant qu'on y est ^^.

Wouli
08-26-2007, 02:23 AM
Merci pour SOAD :D

Je crois que c'est l'un de mes preferés l'album que tu viens d'up XD

Raté !!! J'ai ni revé de Noodles, guitares et bla bla, j'ai revé que j'étais dans le pré de chez ma grand mère, et que y avait plein d'araignées bleu et rouges toutes velues (c'était horrible car je deteste les araignées) et je devais traverser le pré pour atterir sur la route, et sur la route y avait une batterie, alors je faisais d'la batterie (ca c'était bien parcontre mdr) pis c't bien aussi parce que je jouais comme une pro dans mon reve, alors que je suis sure que si tu me met devant une batterie ... c'est meme pas si j'y touche de peur d'y casser :D Pis donc voila mon reve, c't assez etrange :p

J'espere que TOI parcontre ta ait un reve avec plein de minis Intermission Guy qui te couraient apres XD

Iamstupid
08-26-2007, 04:58 AM
Rien de ^^

ILs sont vraiment bizarres tes rêves:p Des araignées tu passes à la batterie :rolleyes:

Par contre je ne me rappelle jamais de mes rêves, à part quand c'est des cauchemars :rolleyes: Mais je suis sure qu'il n'y avait pas de mini Intermission Guy dans celui de la nuiot dernière :D

Wouli
08-26-2007, 05:34 AM
T'es sure qu'il sont bizarres mes reves ? Ou c'est seulement une impression ? :D

Hmm, en fait je pense que mes reves sont tellements traumatisants que j'ai pas d'autre choix que de m'en souvenir XD (la par exemple ce sont les araignées qui m'ont traumatisées .... j'en avait jamais vues de comme ca !!)

Iamstupid
08-26-2007, 09:34 AM
Lol on dirait Ron qui a peur des araignées :D

T'en fais quand même souvent des rêves traumatisants XD Et he suis sure qu'ils sont bizarre, oui :p

Wouli
08-26-2007, 09:44 AM
J'aime pas les araignées, a chaque fois que j'en vois une je saute au plafond, c'est pas ma faute :D

Ca va ?

Iamstupid
08-26-2007, 10:13 AM
OUi oui ça va ^^ Et toi ?

Ma mère s'est décidée au dernier moment pour aller au ciné voir les simpson :rolleyes:

Tu me croiras jamais, on était que toutes les deux dans la salle :eek:

Mais on s'est bien marrés ^^

Quoi de neuf à part des araignées bleus et rouges ? (et des batterie, enfin, une ^^)

Wouli
08-26-2007, 10:49 AM
Ba ca va ...

Rien de neuf, j'étais fatiguée aujourd'hui, j'ai RIEN foutu XD Mais alors la rien de rien a part l'ordi ... j'suis meme pas sortie XD

Et c'est pas le 29 que j'dois allé au lycée, c'est demain a midi :p

2 dans la salle ? Mdr, la vous pouviez parler y avait personne pour dire : "Chut!!!" :D

Iamstupid
08-26-2007, 10:53 AM
ouais on était tranquilles :p

mdr, alors contentebde faire à tour à ton lycée demain :D ?

C'est tes araignées quio t'ont fatiguaées comme ça ?

Wouli
08-26-2007, 10:59 AM
Contente d'aller au lycée demain ? Pas tellement, le plus loin j'en suis (j'habite a deux rues de ce truc en plus ... ><) mieux je me porte :D

Mais c'est juste pour voir les classes ... et 1 ou 2 trucs dans le meme style ... Mardi 4 ca va pas etre drole parcontre la journée je sens :(

J'sais pas si ce sont les araignées, c'est peut etre la pensée du lycée (j'suis toujours aussi convaincue que j'vais m'y perdre dans ce lycée ... :rolleyes: )

EDIT : J'vais miam, a plus !

Iamstupid
08-26-2007, 11:11 AM
Pourquoi il est grand ton lycée ?
Dans le mien j'avais galéré à trouver la salle de musique au début de l'année parce que j'étais pas vraiment "attentive" à la visite que avait fait faire notre prof principale :rolleyes: . Du coup, le lundi matin, à 8h00, la tête dans le cul (:D), je me suis retrouvé bien dans la merde (:D) donc je me suis pas chier (:D) et j'ai demandé où était la salle à une fille qui passait par là. Et j'ai pu assister toute contente à mon cours de théâtre. Cours que j'ai bandonné quelques mois plus tard.

Donc tant que tu peux trouver quelqu'un qui peux t'aider c'est bon ^^

C'est bien, t'as de suite compris que le lycée, on se portait mieux si on en était loin ! Et s'en y être encore allée en plus. Je comprends pourquoi tu dis que les gauchers sont plus intelligents.
EDIT : bon app ^^

EDIT 2 : vais manger aussi ! Ah oui, un truc important pour ton lycée, repère bien où est l'infirmerie. Tu peux y dormir si tu veux, en sautant quelques cours au passage. Il suffit de dire que t'as mal au ventre. Enfin je ne sais pas si ça marche, j'ai jamais testé mais y je connais quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait y dormir. ^^

Wouli
08-26-2007, 11:39 AM
J'sais pas si il est grand, j'lai jamais visité XD

LOL, super ton premier jour :D Ce souvenir te suivra toute ta vie, tu pourras jamais oublier le lycée XD

Ta vu comme les gauchers sont intelligents !! Mon intelligence me sidere vraiment XD

J'me rapelle que au college on pouvait y dormir a l'infirmerie ... mais dans ce lycée je sais pas si on peut :D

Bon app !!!

Iamstupid
08-26-2007, 01:09 PM
Mdr bien sûr je l'oublierai jamais XD A part quand je m'en rappellerai plus :p

Ouis c'est clair t'es trop intelligente ^^ Faudra qu'on te passe un award ou un truc dans le genre :D

Je ne vois pas l'utilité de dormir dans une infirmerie pourtant :confused: Ca serait plus simple de rester directement dans son lit à soi, au cas où on serait malade, qui sait...:rolleyes:

Wouli
08-26-2007, 01:16 PM
En fait, je ne vois pas l'utiliteé de préparer ses livres pour la journée d'aujourd'hui, sachant que l'on va rester au lit, étant soi disant malade :D

Un award ? Chouette ... ca sert a quoi ? Ca se mange ? :D

Iamstupid
08-26-2007, 01:38 PM
Bah seulement si t'as très faim :p

Jvois même pas l'utilité de s'inscrire au lycée si on va être malade.

Comme qiuoi le travail nuit à la santé :D .

Wouli
08-26-2007, 01:47 PM

Il faudra qu'on rapporte ces propos a un Ministre ou un type important, avec un peu de chance on sera interdit de cours XD

Iamstupid
08-26-2007, 01:52 PM
OuUuUuUuaAAaaAaAAAaAaAAaAaAAiIIIiIiIiIiIiIiISsSsSS sSsSsSSSSSSssSSSSSs !!!!!

C'est une bonne idée.

Wouli
08-26-2007, 01:54 PM
Tu m'as l'air bien emballée dis donc !!! Mais cela doit etre seulement qu'une etrange impression :D

Tu fais plus d'update sur ton blog ? XD J'aime bien commenter tes articles ils sont toujours rigolo XD

Iamstupid
08-26-2007, 02:09 PM
Ah bah j'en ferais une demain alors :rolleyes:

Faut dire que j'y pense pas souvent à mon blog :D

Tu crois qu'il est triste ?

EDIT : et oui ce n'est qu'une impression voyons :D

Wouli
08-26-2007, 02:28 PM
Ben une update lui ferait pas de mal XD

J'viens de trouver 2 ou 3 liens sur le fofo de SUE, il y en c'est ... pas mal XD

http://y.20q.net/anon?7vuAsAs6jc-,HBq8Xj5jJLMKI7Rbzv6kJ8afTEgPZo

Ya ca aussi XD http://test.griffor.com/index.php :rolleyes: :rolleyes:

(Ya meme des trucs pour Maria ...)

Iamstupid
08-26-2007, 02:38 PM
Mdr j'ai battu l'ordi sur le machin où l'ordinateur doit deviner ce à quoi je pensais :D Trop fooooorte IL a pas trouvé que je pensais à une fourmi ce con. Il m'a proposé termite ou escargot :rolleyes: C'est excellent

Faudra envoyer l'autre test à Maria XD

Wouli
08-26-2007, 02:44 PM
:D :D J'suis sure que Maria saura apprecier ce test XD

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

Parle avec Dieu, j'ai essayé ... il parle bizarrement anglais par moment XD J'ai gardé la converse que j'ia faite avec le bot, j'te la montrerai demain XD

J'dois y aller, bonne nuit, fais de beaux reves :D

Iamstupid
08-26-2007, 02:50 PM
Et ça m'a fait délirer ton machin oùl'ordi doit deviner ce à quoi on pense :D J'ai essayé comme réponse "moi-même" (il a fini par trouver) et il me dit :

20Q a posé trop de questions

Vous pensiez à moi-même.

Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Il a tort, je suis actuellement avachie sur ce qui me sers de bureau
Est-ce petit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Faux, je fais la taille d'un nain de jardin sur lequel on vient de s'asseoir
Cela se brise-t-il en tombant? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Si je me jette dans les escaliers je me casser les os ^^
Cela peut-il biper? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Et le portabel ducon ?
A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Kyo a fait une chanson sur Sarah, Johnny aussi plusieurs chansons de plusieurs groupes (de tous même) sont à la première personne et peuvent parle de moment vécus.

OBJET SIMILAIRES :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

un chien d'aveugle, le cerveau humain, le corps humain, un ordinateur portable, une âme soeur, un berger Shetland, un visage, un malamute d'Alaska (chien), les lèvres, une unité centrale, un akita (chien), une bouche.

super, je suis similaire à un chien d'aveugle

Eh, super, je parle avec God ^^ J'en étais sur quil était américain ce fils de theupu XD

Wouli
08-27-2007, 02:47 AM
Tu es similaire a de droles de choses XD

Je vais essayer le "punk" ... pour voir si il connait :D

EDIT : Le punk n'est pas dans sa base de données :(

Pour moi-meme j'ai eu ca en similaires :

Objets Semblables
le corps humain, une âme soeur, un cousin (parent), des gens, un malamute d'Alaska (chien), un cow-boy, un détective, un revenant, un compositeur, un être humain, un akita (chien), une famille.

J'ai essayé pour voir si il trouvé basse ... cette fois il a pas trouvé, :

Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Je dis Oui, car mon bureau est assyez grand pour que je puisse la poser allongéé dessus

Cela se brise-t-il en tombant? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui. Je dis cela dépend de la hauteur ou ca tombe.

Est-ce dangereux? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Je dis oui car Sarah ma menacé de me frappé avec.

Peut-on s'asseoir dessus? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Ben, si je la met par terre je peux m'asseoir dessus.

Objets Semblables
un chèque de salaire, l'argent, une carte à jouer, un cadeau, un chèque, un contrat, un texte (théâtre), un dollar (billet), un autographe, un costume, un certificat, un chapeau de fête d'anniversaire.

Iamstupid
08-28-2007, 05:54 AM
Hey c'est pas juste toi t'es similaire à des trucs bien XD.

Comment ça va sinon ?

Moi ça va bof bof. J'ai dû remettre mon ordi à zéro :( :( J'ai été virussée à mort, j'ai passé toutes l'après midi d'hier à faire un scan minutieux. J'avais plus que 5 icônes sur mon ordi, le poste de travail, la poubelle, mes documents, l'icône internet explorer et un machin genre msn. Et j'avais aucun moyen d'accéder à mon poste de travail ou n'importe quoi d'autre. D'après mon père le virus était dans ma mémoire et y avait rien d'autre à faire que tout remettre à zéro. J'ai même aps pu récupérer ma musique :(

Mais bon, on va positiver

J'adore ta basse, similaire à un chapeau d'anniversaire :rolleyes: Mais c'est vrai que c'est dangereux une basse. L'ordi se rend pas compte.

Wouli
08-28-2007, 12:02 PM
Simialire a un compositeur c'est passable, après un revenant je sais pas :D

Moi ca va, j'ai la peche ...

Arf, ca craint pour ton ordi ... et ta pu rien en plus , Oh la la ... la seule chose pour laquelle je pourrais peut etre t'aider c'est pour la sic, si ta des trucs que ta pas sur clef usb ou mp3 ou cd et que par hasard j'aurais demande moi j'te les up .... (peut etre que dans les pages precedentes il y a des liens qui on pas mouru ...)

C'est vrai que ma basse est similaire a de droles de choses :D

Iamstupid
08-28-2007, 12:47 PM
J'ai passé la journée à récupérer toute ma musique côté offspring, genre DUI, Smash It Up tout ça, et de côté ça va. J'ai aussi réussi à récupérer les albums de Nightwish et les chansons de métal que tu m'avais passées, ainsi que Iced Earth. Les liens étaient pas encores morts ^^
Mais j'ai quand même uen chose à te demander *se met à genoux* voilà, je sais pas si tu te rappelles mais tu m'avais uploadé y a déjà quelques temps du Lostprophets. Et il se trouve qu'en ce moment, je passais mes journée à écouter ça, en chantant à m'en bousiller la voix dessus :rolleyes: Enfin en gros, j'aimais bien quoi. Mais j'ai vérifié les liens et ils sont tous morts comme une bière qu'on aurait laissé trainer sans boire, et qui serait morte de désespoir. Est-ce que tu pourrais les ré-uploader s'il te plait s'il te plait s'il te plait ? Enfin pas de suite non plus on n'est pas pressé ^^ Je suis prête à te donner mon chat et mes parents en échange !

En tout cas, je vois pas ce qui te gêne dans similiare à un revenant, après tout t'es pas la résurrection de jésus :rolleyes: ?

Wouli
08-28-2007, 12:59 PM
Ok, si je te l'up demain soir le Lostprophets c'est bon ? La, vu que je fais pas mal de trucs ca va me faire lagger a mort, et je peux pas avant demain soir parce que je dois aller a la plage aces mes parents ... la galere j'vais m'ennuyer et jpourrais meme pas t'envoyer de SMS .... ><

Ah ouais, j'arrive pas a m'habituer au fait que je suis censée etre la resurection de Jesus, t'es sure que c'est moi ? XD

Iamstupid
08-28-2007, 01:06 PM
Ouais y a pas de problème pour le LOstprophets ^^. En attendant je peux toujours écouter sur Youtube ou sur Radio blog ^^

Est-ce que toujours t'envoyer des sms demain ? Histoire que tu sois pas perdue seule sur la plage, avec tes parents :p

Oui, je pense que tu es la réusrrection de J-C, est si tu n'es pas la réusrrection de J-C alias Jésus Christ, tu pourras toujours espérer être la réusrrection de J-C alias Jacques Chirac le siècle prochain ou dans 2000 ans ^^ (c'est mon frère qui avait sorti ça une fois dans une rédaction "Je suis donc allé chez mon copain JC, non non, pas Jacques Chirac, ni Jésus Christ, mais Jean-Charles :D )

Wouli
08-28-2007, 01:10 PM
Ou sur Deezer.com :D

Oui tu peux toujours m'envoyer des SMS, histoire que je rigole un coup :p

Ton histoire de JC me fait penser que dans ma classe il y avait un gars il s'appellait Jean Charles et efectivement on l'appellait JC :D

Iamstupid
08-28-2007, 01:12 PM
Deezer.com ? Je connais pas, c'est quoi ?

Okay je t'neverrai un sms ou deux alors :p

Pff, demain je vais aussi au lycée. Mon père vient de se rendre compte que la jour où il fallait y aller était demain :rolleyes: :(

T'y vas à quelle heure toi ?

J'arrive pas à me faire à l'idée que je vais bientôt retourner en cours. Ca me donne envie de d'aller chez ikea, de m'acheter un marteau et de me casser les deux pattes tiens.

Wouli
08-28-2007, 01:18 PM
http://www.deezer.com/

Tu vas au lycée pour quoi faire demain ? Moi j'y etais hier XD

Et Mardi, ya une sorte de rentrée pour les secondes, de 9h a 12h ... (d'autres c'est de 14h a 17h) ... j'ai pas envie ... et Jeudi début des cours ><

Un marteau a Ikea ? Pourquoi pas :D

Iamstupid
08-28-2007, 01:28 PM
AH bah merci pour le site ! Il a l'air super ^^

J'y vais demain pour aller chercher mes bouquins. Je pense que je devrais aussi voir dans quelle classe je suis et accessoirement quand est-ce que c'est la rentrée.

Ah je me rappelle de mon premier jour d'école ^^ C'était bien y avait que les secondes dans le lycée et nous avait visiter le lycée, on nous vait présenté à un ou deux profs, on a donné notre emploi du temps. Et il y a eu la proviseur qui nous a fait un discours pour nous prévenir que ce qu'ils appellent l'absente=éisme perlé eétait interdit. A mon avis, elle s'était pas rendue qu'elle s'adressait à une bande de sourd. Je pense qu'on a déjà tous séché au moins une fois XD

Great Mike
08-28-2007, 01:30 PM
Not that I want to bitch or anything... but why don't you use msn instead?

Wouli
08-28-2007, 01:32 PM
Pour ce site je pense qu'on y trouve plus de trucs que sur Radioblog (en plus ca tombe bien sur Radioblog ttes mes playlists ce sont effacées j'ai la fleme de les refaire ... surtout celles du genre Dream Theater qui m'ont pris super longtemps)

Je crois que nous aussi on va nous faire visiter et on va avoir droit a un discours ... va falloir que je ne rigole pas pendant son discours ... surtout qu'elle s'appelle letocard ou quelque chose comme ca ... ca va etre dur :D

Iamstupid
08-28-2007, 01:38 PM
Not that I want to bitch or anything... but why don't you use msn instead?

Before I got virused, I didn't use to go there a lot of time. There's always too much people and then I'm surronded by people that I sometimes don't even now. And now that I got virused and I had to clean my computer, I haven't got msn any longer.

Mdr, Letocard ? Eh ben...alors là je dis bonne chance. J'ai rien d'autre à dire :D

BOn bah j'ajoute deezer à mes favoris alors ^^

EDIT : j'ai oublié comment s'appelait ma proviseur :confused: . J'espère que je vais pas la croiser sinon je suis dans la merde. Bah tant pis de toute façon on la voit jamais, elle sort juste en début d'année puis après ils doivent l'enfermer dans un cagibi jusqu'à la rentrée prochaine

Wouli
08-28-2007, 01:53 PM
Elle est nouvelle en plus, avant c't un autre gugus XD

Ba ca fait quoi si tu la croise et que tu connais pas son nom ?

Dans un cagibi loool, nous notre principale au college je pense pas qu'il l'enfermait dans un cagibi, elle devait pas rentrer ... elle est plus haute de large que de haut XD La terre tremble sous ses pieds quand elle se promene alors imagine quand elle court :D

Iamstupid
08-28-2007, 02:01 PM
Euh bah jsais pas ce que ça fait si je la croise d'ailleurs :p A moins qu'elle ait un truc spécial à me dire (par rapport à mon changement d'option que j'ai fait un peu tard) mais bon j'ai toujours l'option "madame" en cas de problème :D

XD "plus haute de large que haut"

Je crois que t'as trouvé la résurrection de bouddha :D

Wouli
08-28-2007, 02:04 PM
Ah ouais la resurection de bouddha lui va comme un gant !! :eek:

Ba c'est clair, tu dis juste Madame, perso c'est rare que je dis madame machin a la personne concernée :D

Ba ouais plus large que haut, il fallait qu'il la rentre de coté dans le cagibi, je me demande comment elle faisait pour rentrer sur son siege de bureau XD

Iamstupid
08-28-2007, 02:09 PM
Ils lui ont peut-être enlevés ses accoudoors au siège. SInon, c'est que c'est un miracle. Puis après faut voir comment ils ont fait pour pas que la chaise tombe en morceau. Peut-être que ta bouddha là, c'est de la graisse allégée qau'elle a dans le bide. Genre de la graisse qui est plus légère que l'air. Une sorte de greaisse à l'hélium :p

Peut-être qu'ils l'a font rentré non pas dans un cagibi mais dans une salle de classe entière:confused:

Wouli
08-28-2007, 02:11 PM
Et encore, la classe entiere, vu que c'est a l'etage le sol s'effondrerait, au gymnase peut etre, il y a une grande salle a l'arriere ou on n'a pas le droit d'aller, ca doit etre la :D

Graisse allegée a l'helium XD XD XD XD

Iamstupid
08-28-2007, 02:15 PM
Ah, oui s'il y a une salle où vous avez pas le roit d'aller, c'est que c'est là qu'ils doivent la ranger le reste de l'année. Ou alors c'est que c'est une salle qui contient quelque chose de pire qu'un little bouddha à la graisse d'hélium.

Au fait tu vas à quelle heure à la plage ? J'envoie les sms sur le port de ta mother comme d'hab ?

Wouli
08-28-2007, 02:21 PM
Attends ... qu'est ce qui pourrait etre pire ?:eek: :eek:

Je pense partir vers 10h ou 11h a la plage ... j'ai pas envie :( En plus en face ya le bar ou joue mon "nouveau copain" avec ses potes mdr ...

Ouais sur le port d'ma mother ca devrait etre bon :D

J'y vais, que La resurection de Bouddha hante tes reves XD

Iamstupid
08-28-2007, 02:28 PM
Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Je sais pas :confused: Peut-être la projéniture de little bouddah-à-l'hélium qu'elle aurait eu avec la résurrection d'un mamouth ailé.

Qu'un Noodles à têtre de basse gonflée d'hélium te hante jusqu'à la fin de ta vie :D

Wouli
08-29-2007, 01:53 AM
Mammouth ailé XD XD

Bon, il est 9h50 ... il faut que j'aille a la plage dans pas longtemps, pourtant ce matin, malgré moi j'avais encore un maigre espoir, le temps était a mon avantage ... un peu de brouillard et un brise legere ... mais maintenant le fichu soleil est revenu ... on peut aller a la plage ... >< snif.

Peut etre que si je chante Spider-Cochon, Spider-Cochon, il peut marcher au plafond ... est ce qu'il peeut faire une toile, bien sur que non ! C'est un cochon ... prends gaaaarde !!! Ca va les souler et ils vont me ramener a la maison :D

Bonne journée !!

Iamstupid
08-29-2007, 05:32 AM
Lol SpiDeR PiG SpIDER PiG !!! Enfin Spider cochon :rolleyes: :D

Je suis allée au lycée et j'ai mes livres ^^ Ca m'a fait délrier les livres de maths et de physique chimie font 3 cm d'épaisseur XD C'est l'avantage d'etre en L, on a pas beaucoup de matières scientifiques. Seulement 2 maths par semaine ^

^Sinan je suis allée à la mairie et je suis allée me renseigner pour les inscriptions. BIlan berf : guitare électrique : élèves admis 38. Déjà 43 pré-inscriptions + 1 (la mienne. Pas énormément de chances que j'ai des cours de guitare électrique cette année, mais je serais sure d'en avoir l'année prochaine. Mais bon, on sait jamais y en aura peut-être qui se désisteront et alors je pourrais avoir ma chance. Mais la plupart des personnes se sont pré-inscrits en juin.

Donc voilà. Et j'ai cru que j'allais tuer mon père. La fille elle me demande, "vous ne voudriez pas faire un autre instrument ?" (ouais parce qu'elle me vouvoiyait :D ) bien sur j'ai pensé, depuis le temps que je dis à mes parents que j'aimerais bien faire de la basse ou de la batterie. Et mon père répond à la fille "ah oui tiens pourquoi pas". J'ai cru que j'allais le tuer. littéralement.
Alors le deal c'est : si je peux pas aller en guitare électrique cette année, je m'inscris en cours de basse. Comme je n'ai pas de basse, mon père me propose de m'en payer une. J'ai dis oui, mais je refuse qu'il me l'offre. Je le rembourserai avec mes sous d'anniversaires, et de noël et avec min argent de poche.

En gros, ça peut aller quoi ^^

Et toi ? Quoi de neuf ? C'était bien la plage ? Pas trop de cauchemars la nuit dernière ?

Wouli
08-29-2007, 09:23 AM
En fait, la plage c'etait pas si terrible que ca !!! Tu sais pourquoi ? Il pleuvait :D

Alros on est allés aucentre commercial, et bingo, j'avais mes sous (que j'ai eu pour mon brevet mon argent de poche) alors pour une fois j'me suis dit : merde, pour une fois, fais toi plaiz' (parce que d'hab j'achete pas des trucs de marques et tout qui coutent la peau du c*l) alors je me suis acheté :

http://rs.skatewarehouse.com/sw/ProductImages/DVMOBP.jpg
Sauf que les miennes sont pas de cet matière, elles sont en une sortde toile, et les lacets sont rouges et noirs.

Une veste (http://www.the-house.com/dynamic/vc-mediafrenz-hd-blk-w-07-zoom.jpg)

Un pantalon (http://www.montaz.com/catalogue-img/imgcatalogue/2007-2008/65992.jpg)

Mais le mien est plus bleu tres foncé, et la photo est pas terrible, c'est plus joli quand on le porte ^^

Sinon, j'me suis aussi acheté 2 CDs :

Steve Vai - The Ultra Zone (je l'ai pas encore ecouté j'sais pas comment il est)

Paradise Lost - Draconian Times (je l'ecoute en ce moment il est pas trop mal)

Et deux bouquins que mes parents m'ont offert (de Lauren Weisberger):

People Or Not People et Le Diable S'habille En Prada

Perso, je trouve ca beaucoup 3 cm d'epaisseur pour un livre XD

Ca serait cool si tu pouvais avoir des cours cet année, sinon chez nous il y a des etudiants qui font dla guitare depuis pas mal de temps qui donnent des cours pour se faire des sous, ya pas ca chez toi ?

La basse c'est très bien aussi tu sais :rolleyes:

Voila, voila XD
Bon, je met du Lostprophets a up.

Iamstupid
08-29-2007, 09:45 AM
OUah outain les fringues :eek:

Trop la clasee !^^ J'adore particulièrement les shoes. Tu fais quelle pointure ?

Bah apparemment c'était plutôt bien la journée à la plage xD C'est peut-etre dieu NOodles qui t'as envoyé de la pluie pour te sauver :p

Euh me suis gourée je voulais dire 3mm d'épaisseur :rolleyes: C'est vrai que 3cm ça fait quand même pas mal.

Le diable s'habille en prada ça m'a dit quelque chose. Ils l'ont pas sorti en film ou un truc dazns le genre ?

Des étudiants qui donnent des cours ? OUais y doit sûrement en avoir mais ça doit être cher quand même, ça doit faire dans les 50E/mois donc c'est pas l'idéal. Mais bon, si y a pas de guitare pour moi cette année (à moins que 5 des "candidats" soient retrouvés subitement morts leur guitare plantée dans la tête), y de la basse ^^

Wouli
08-29-2007, 09:52 AM
C'est sur que ca m'etonnerai qu'il y ait une longue file d'attente pour la basse :p

Ouais le diable s'habille en prada ils l'ont adaptés en film, et comme j'ai pas vu le film ... ba jvais lire le livre (en plus d'apres ma cousine le livre est mieux que le film ... c'est generalement tout le temps comme ca XD)

3mm, wha la chance XD Je suppose que j'aurais la meme si je peux aller en L en 1ere XD (si j'me fais pas virer du lycée avant ^^)

Merci Noodles pour la pluie ^^

La pointure, c'est des fois 40 des fois 41, celle la c'est du 40.

Bon, je vais me preparer, mes parents veulent qu'on sorte de soir ... ><

Iamstupid
08-29-2007, 10:02 AM
On sait jamais, y aura peut-être du monde à la basse. Puis si y en a pas bcp tant mieux. ca fera toujours moins de monde pour se foutre de ma gueule :D

Ouais, c'est toujours mieux le livre, en général dans les films y a toujours plein de trucs en moins par rapport à l'oeuvre originelle :p

J'timagine bien virée du kycée. Raison : A remplacé les canettes de cacolac du distributeur par des canettes de bières :rolleyes:

Bonne préparation ^^ Et merci pour le Lostprohets !

Wouli
08-29-2007, 10:20 AM
Lol, j'aimerais etre la pour me foutre de toi :D

C'est une bonne idée ca de remplacer les canette de coca par d'la bière ... merci !! :eek:

Bon, une de Lostprophets pour le mom :

Everyday Combat (http://www.mediafire.com/?bzddx3lx5hl)

Iamstupid
08-29-2007, 10:29 AM
Maiiiis :(

Rooh et puis en plus moi jsuis là à te donner de bonne idées :rolleyes:

Merci piur LOstprophets !

Wouli
08-29-2007, 10:31 AM
Quand je te dis que c'est toi qui m'a rendue bizarre ^^

Mdr, de rien pour UNE chanson XD

En voila deux autres :

Burn, Burn (http://www.mediafire.com/?aorm1bdwxny)

Always All Ways (http://www.mediafire.com/?1ywlbvzvd1w)

EDIT : ENCORE 4 MOIS ET C'EST MON ANNIVERSAIRE :D :D :D :D

EDIT 2 : La fille trop contente pcq ds 4 mois c son anniv XD XD

J'y vais, a demain peut etre !!! Que bouddha gonflé a l'helium t'accompagne dans tes reves !!

Iamstupid
08-29-2007, 10:41 AM
Bah euh, merci ! merci ! pour les deux chansons ^^

Bah voyons on revient toujours à la même chose, tu es innocente, naïve, saine d'esprit et moi je suis là et je te rends folle et bizarre, c'est ça ? :rolleyes:

A demain !

puis bon anniversaire très en avance !!!

Wouli
08-30-2007, 02:33 AM
Merci :D

Bon, hier, on est allés dans une sorte de bar bresilien avec des zikos (evidemment qui jouait d'la zic bresilienne) c'était pas trop mal, j'connaissais déja en fait XD Parcontre j'suis fatiguée maintenant ^^

Passé une bonne soirée toi ? XD

I Don't Know (http://www.mediafire.com/?4c18nvqzizg)
Last Summer (http://www.mediafire.com/?dtonb9x7wmh)
The Fake Sound Of Progress (http://www.mediafire.com/?dfabx2x4bcc)
We Are Godzilla, You Are Japan (http://www.mediafire.com/?6mvbobnumxz)
4:AM Forever (http://www.mediafire.com/?eazhzj76117)
A Town Called Hypocrisy (http://www.mediafire.com/?4grdmhz6xn3)
Can't Catch Tomorrow (http://www.mediafire.com/?dd7vinq0cwf)
Goodbye Tonight (http://www.mediafire.com/?akdovdkgwma)
Heaven For The Weather (http://www.mediafire.com/?82shalbyzxx)
Last Train Home (http://www.mediafire.com/?7hy0zyvflvh)
Our Broken Hearts (http://www.mediafire.com/?drk0ra211yp)
Rooftops (http://www.mediafire.com/?avhnmmt1mi1)
Shinobi Vs. Dragon Ninja (http://www.mediafire.com/?0gsky2d3ml7)

Voila, je t'ai up tt ce que j'ai en Lostprophets ... Il te faut encore d'autres musiques ?

Iamstupid
08-30-2007, 06:40 AM
OUAIIIIIIIIIIS !!! Merci Wouli !!! J'tadore t'es géniale :D Et je pense que c'est bon, je n'ai rien besoin d'autre ^^ Merci pour la proposition !

Et voilà madame fait la fofolle dans un bar brésilien et après elle s'étonne d'e^tre crevée :rolleyes: Rhalala ^^ T'as mangé des trucs brésiliens là-bas ou bien ils ont essayé d'être originaux et vous ont proposé un menu chinois-japonais-turque avec une pointe de menu italien ?

Sinon euh ouais ma soirée, j'ai fait de la guitare puis j'ai lu et j'ai écouté de la musique sur youtube ^^ C'est bien de faire des playlists ^^

Sinon demain je retourne au lycée, en principe les classes devraient être affichées. En fait, c'est pas tellement utile d'y aller. Y a que 2 1ères L (:eek:), et la rentrée pour les 2 classes est le même jour, aux mêmes heures. La seule différence c'est qu'il y aura une des deux classes en salle 51 et l'autre en salle 52. Et comme ils feront sûrement l'appel pour qu'on se place par ordre alphabétique dans la salle, il me suffirait d'écouter les deux appels pour savoir dans quelle classe je suis. Mais bon.
C'est quand même mieux les listes pour savoir si je retrouverais des potes de l'année dernière à moi dans ma classe. Vu que sur 30 élèves, y en au moins 23 qui sont partis en L, à mon avis y a pas énormément de chances qu'on soit séparé.

Puis sinon après je retourne à la maison communale pour rendre mon dossier de pré-insricption, dans lequel j'ai mentionné que si'il y n'y avait plus de place dans les classes de guitare électrique cette année, je m'insrivais en basse. VOilà voilà.

Quoi de neuf ?

EDIT : ils proposent quoid e beau à boire dans les bars brésiliens?

EDIT 2 : t'as vu maintenant ils s'attquent à Higgins :mad:

Wouli
08-30-2007, 07:02 AM
Ben en fait, on étaits allés au resto avant, alors on a juste bu deux ou trois verres la bas, ils proposent tous un tas de obisson (alcolisée et non alcolisées), genre trucs dse iles et tout, mais me demande pas ce qu'il mette dedans ... ya tellement de trucs que c'est impossible a retenir ... genre des cocktails au rhum, vodka, gin avec jus d'ananas, coco ...etc :D :D

Seulement deux 1eres L ? C'est pas beaucoup !

J'espere que tu pourras avoir des cours de guitares ^^

Sinon moi j'ai commencé le bouquin People Or Not People, j'rigole bien XD (si tu veux savoir de quoi ca parle ba tu cherches le resumé sur internet hein ? XD)

Oui j'ai vu ils s'attaquent a notre kangourou c'te bande d'abruti !!

Iamstupid
08-30-2007, 07:21 AM
Rhoo j'ai dû chercher le résumé moi-même XD

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

80h/jour ? Ca laisse pas bcp de temps libre. Mais bon, entre quatre-vingst et vingt quatre, y a pas énormément de différences :rolleyes:

Ca a l'air bien les bars brésiliens avec les cocktails à la vodka et à la noix de coco :p

Ouais deux preimières L c'est pas énorme. Je me rappelle que l'année dernière notre prof de maths nous disait tout le temps que bientôt le série L allait dispara^tre parce qu'il n'y avait que 10% des élèves qui choisissaient cette section. Le CPE disait ça aussi. Le pire, c'est peut-être qu'ils ont pas tort. L'année dernière y avait une bonne dizaine de secondes et maintenant y a que 2 premières L.

Merci, j'espère aussi pour les cours de guitare ^^ Mais remarque...la basse c'est vachement tentant d'un autre côté

C'est chaint qu'ils aient réouvert un vieux thread de plus de deux ans. Maintenant ça va être d'un côté les pro-higgins et de l'autre les anti-higgins :( .

Wouli
08-30-2007, 07:34 AM
Le resumé est pas terrible, par rappotr a la suite ... :rolleyes:

Enfin, c'est un bouquin histoire de rigoler et de se foutre des perso XD

Nous aussi le proviseur (de l'année derniere, pas le nouvelle avec le nom bizarre XD) voulait supprimer la section L ... et faire en sorte qu'il y ait que des S ... heuresement qu'il l'a pas fait ^^

Je confirme la basse c'est vachement tentant :p

Il est vieux de 2 ans de ce thread , Et ba, ils auraient mieux fait d'le fermer, surtout que je suis sure que si il y avait eu un thread : aimez vous dexter ?
Ils l'auraient fermer ... jvois pas pourquoi pour Higgins ils le font pas :(

Iamstupid
08-30-2007, 07:41 AM
Ca doit être un bouquin cool si c'est pour rigoler ^^

Jsais pas ce que j'aurais fait sil y avait plus de classes littéraires. AVerc 5;5 de moyenne en maths, j'ai aps le profil ni pour les S, ni pour les L. J'aurais dû faire un bep ou une connerie dans le genre.
J'espère que ta bouddha-à-l'hélium n'aura pas envie de supprimer les L.

A mon avis, ce sera de la basse que je vais faire cette année, ce serait vraiment un coup de chances s'il y avait 5 ou 6 personnes qui se désistaient d'un coup.

Ca se passe comment pour toi les cours de basses ? Tu dois te réinscrire à chaque année ?

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'ils ne l'aient pas fermé ce thread...Peut-être qu'à l'époque y avait pas encore de mod. Mais bon on va bien voir, peut-être que Little_Miss_1565 ou Tijs vont bientôt se connecter t faire le ménage...Enfin peut-être, j'espère en tout cas parce que je vois pas du tout ce qu'ils ont a reprocher à Higgins. Il est super cool et il met de l'ambiance en concert. C'est comme un membre du groupe.

Wouli
08-30-2007, 08:06 AM
5,5 de moyenne !!! :eek: Et ben !!! ^^

Bouddha a l'helium elle peut pas supprimer les L, elle est au college ^^
La tocarde elle peut parcontre XD

Ba les cours de basse, l'année derniere j'me suis inscrite, et si j'ai pu avoir une place c'est parce que on a demandé en Juin et que ma mère est une amie d'la nana qui s'occupe des inscri, sinon je sais que dès juin il y a une file d'attente pour les nouveaux, et que les prioritaires sont ceux qui sont déja inscrits et veulent continuer une année de cours encore ... surtout que notre prof est vachement reputé alors il a des listes d'attentes enormes donc les proritaires la c'est ceux qui continuent (donc j'en fais parties) et ceux qui sont sur les listes d'attentes de l'année derniere ....

Je pene qu'il y avait des mods a l'epoque, mais cela devait etre moins strict que maintenant ... parce que maintenant c'est trop strict je trouve, les mod en tout cas ... c'est pas tres droles ... :(

Et ouais, Higgins est génial pour mettre de l'ambiance et tout, en plus il est marrant et je connaissais quelqu'un qui l'avait rencontré apres un concert (il a rencontré le groupe aussi) ca devait etre au temps d'Ixnay, il parait qu'il est super sympa !

Iamstupid
08-30-2007, 08:15 AM
Ouais tas vu ça jsuis une boss en maths XD Jcomprends pas d'ailleurs parce qu'ne physique chimie et en svt, j'ai au moins 11. Mais bon on s'en fiche après tout je veuix pas terminer mathématicienne ou un truc dans le genre ^^

Ah bah ça se passe de la même manière ici pour les inscriptions. Ceux qui voulent s'inscrire depuis l'année dernière, ceux qui se réinscrivent et ceux qui ont posé leur candidature en premiers sont prioritaires. C'est partout pareil je pense.

Avec un peu de chance les mods vont le fermer cette année ce thread. Mais bon, c'est vrai qu'en général les mods ils sont un peu rabats-joies des fois.

Arf carrément, le gars il a vu Higgins et tout le groupe ? Woah le chanceux :D

Wouli
08-30-2007, 08:30 AM
Moi c'est le contraire, en maths j'ai au dessus de la moyenne mais en svt et physique je tourne autout de 5 .. 8 ... ca depend des tirmestres et de ma ... volontée :rolleyes:

C'est pas en general que les mods sont rabats joies, c'est tout le temps (sur ce forum en tout cas ...)

Ben, le gars il s'est surtout tapé la causette avec Higgins et Noodles toute la soirée .... je le deteste :D

Iamstupid
08-30-2007, 08:38 AM
Et comme je te comprends. J'y crois pas le type il se tape la disscus avec les Off (en particulier Noodles et Higgins) et puis...voilà.

C'est pas juste XD

J'espère qu'ils vont vite vite sortir l'album et qu'ils vont ramener tous, higgins compris, leurs ptit culs en France juste chez moi et qu'ils vont faire un putain de concert :D

A ton avis ils font combien de villes en France pendant un world tour ? parce que ça criant trop s'ils vont qu'à Paris. Il devraient passer dans le nord vers dunkerque ou lille. Puis aussi vers Nice (parce que je suis sympa, je veix bien t'en laisser un peu XD)

C'est chiant les matières scientifiques :p Encore qu'en seconde tu vas disséquer, ça fait remonter quelques souvenirs de la classe de 5ème :D

Wouli
08-30-2007, 08:54 AM
Ouais comme tu dis c'est pas juste ...

Je crois que Higgins ne fait plus de tournée avec eux si ? Parce que il voulait passer plus de temps avec sa famille parait-il ...

Je sais pas si ils seront vers Dunkerque ou Nice ... je pense qu'ils feront deux villes en France ... Lyon et Paris ... mais bon, on peut toujours esperer ...

Ah ouuuiii, en 5eme .... les cuisses de grenouilles surgelée :D

Iamstupid
08-30-2007, 08:59 AM
Alors y a plus de Higgins :( ?

Ca va faire un vide.

Faudrait envoyer un mail à Dex pour qu'ils se ramenent tous à Dunkerque ou à Nice. Enfin au moins à Nice. Je ne sai même pas si je serais encore sur Dunlerquer (enfin à côté de Dunkerque) l'année prochaine.

T'as eu les cuisses de grenouilles en 5ème ? J'ai eu une souris à la place :D

Wouli
08-30-2007, 09:01 AM
Une souris ? lol ^^

Je pense qu'il y a treeeeees peut de chance pour qu'ils se ramenent sur Nice, mais bon on verra bien ... c'est pas the end of all hope non plus :D

Voila voila ^^