PDA

View Full Version : Peace and hang

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17

Iamstupid
08-30-2007, 09:06 AM
Rho mais nice c'est bien quand on y va pas en juillet/aout. Y a la mer, y a Brice de Nice XD

Et ça reprend quand les cours de basse du côté de chez toi ?

Wouli
08-30-2007, 09:11 AM
J'ai honte j'ai meme pas vu Brice de Nice :o

Le cours de basse ca devrait commencer vers la mi septembre, j'ai trop hate, et j'ai honte de le dire, mais je sais plus quels morceaux faire, j'ai essayé tous ceux qui m'interressés et j'me fais un peu c*ier avec ceux que je sais faire la (j'aurais pas du en faire tous les jours, j'vais en etre degoutée si ca continue :D)

D'ailleurs, il va falloir que j'appelle pour savoir quel est mon horaire pour les cours ... :rolleyes:

Si tu peux avoir des cours, ils commenceront quand pour toi ? au fait, c'est un prof different pour la basse et guitare alors ? (parce que nous c'est le meme prof pour guitare et basse ...)

Iamstupid
08-30-2007, 09:15 AM
LOl j'allais dire "bah si tu veux je l'ai brice de nice, je peux te le passer" XD Mais ça être un peu dur vu que y a quand même toute la france à traverser :D

Pour la guitare et la basse, je crois que c'est deux profs différents, mais je ne suis pas sure. Et kles cours de guitare électrique reprennent en octobre, et je ne sais pas c'est audn pour les cours de basse, je me renseignerai demain.

Ah ça doit être chiant de ne plus avoir rien à jouer. mais tient le coup y a encore 2 semaines.

Wouli
08-30-2007, 09:20 AM
Ouais, ca me soule un peu de plus avoir de trucs nouveaux a jouer (c'est sur ya plein de trucs a jouer, mais quoi ? Telle est la question XD)

C'est pour ca que je lis XD

Je vais aller jouer a un jeu la, histoire de me defouler un peu, je reviens ce soir je pense ...

Pour Brice de Nice ... ya toujours la poste ... ou tu fais comme Manon qui veut envoyé un recommender a SOAD ... :rolleyes:

A plus tard !

Iamstupid
08-30-2007, 09:26 AM
Sinon tu peux toujours improviser, des fois c'est ce que je fais ^^ Enfin la plupart du temps ça donne n'importe quoi mais ça reste amusant :D

Coment ça envoyer un recommandé à SOAD ? Tu veux dire, SOAD pour System Of A Down, ou SOAD pour Société Oubliée des Amnésiques Départementaux ?

Jsais pas si mes parents seraient contents si j'envoyais des dvd par la poste XD

BOnne jouation !

Wouli
08-30-2007, 01:00 PM
Mais non, c'est les "Services Occasionels pour Alcoliques Douteux" :D :D

Ba ouais l'impro c'est ce que je fais depuis un moment, c'est marrant mais la ca me soule un peu XD

Et finalement j'ai meme pas joué, j'ai fini mon bouquin et la j'ai commencé le diable s'habille en prada, j'en suis a la moitié ^^

Iamstupid
08-30-2007, 01:04 PM
Et alors, c'est bien le diable s'habille en prada ?

lol Services Occasionels pour Alcooliques Douteux XD XD XD

Wouli
08-30-2007, 01:09 PM
Oui c'est sympa :D Le diable en question, c'est une nana riche qui est ... infernale :D L'assistance (l'heroine), doit supporter ses exigences ... c'est ohrrible, genre je vais chercher un café a 20 minutes a pied par temps de neige, elle fait son possible pour revenir, et la nana tout ce qu'elle lui trouve a lui dire c'est :

Il est froid allez m'en chercher un autre

Ou :

Je 'en veux plus

:D

Services Occasionels pour Alcooliques Douteux ... qu'est ce que cela pourrait etre d'autre ? XD

Iamstupid
08-30-2007, 01:13 PM
MDR !! Je l'adore ton diable :D :D :D On dirait tati danielle :D

Euh ça pourrait être

Société d'Opression des Amoureux de la Débauche

Nan...c'est meiux ton truc à toi XD

Wouli
08-30-2007, 01:25 PM
Societé des Ouvertures a l'Apologie Demente ...

Tati Danielle ... XD Comme ton chat :rolleyes:

Iamstupid
08-30-2007, 01:28 PM
Okay j'abandonne tas gagné :D

Merde le chat

je reviens !

Wouli
08-30-2007, 01:32 PM
T'a oublié le chat dans la rue ? :D

Bon, nos signatures étaient sympa, mais si cela ne te derange pas, je vais changer ... ca te vexe pas ? (que j'enleve la phrase qui dit que tu la best ... :rolleyes:)

Iamstupid
08-30-2007, 01:39 PM
Presque, sur la fenêtre :o

OUi oui, vas-y après tout, y a besoin de dire que je suis la best, tout le monde le sait déjà :D :D :D

D'ailleurs je pense que je veias aussi faire du changement

ON a le droit aux images dans les signatures ?

Wouli
08-30-2007, 01:50 PM
Pauvre chat sur la fenetre :D

Ton pere en a toujours apres lui ... ? :rolleyes:

D'aillurs, c'est marrant que tu ecrives "oui oui", parce que ca me fait penser que il y a 2 ou 3 jours, en allant chez l'orthodontiste, j'ai vu une affiche :

Ils arrivent a Nice !!! La comedie musicale Oui-Oui avec oui-oui en gros sur l'affiche ...

bref, j'était morte de rire dans la rue, et tout le monde me regardait de travers ... parce que je pensais a toutes les conneries inimaginables que tu pourrais sortir a la vue de cette affiche XD

J'sais pas si on a le droit aux images, je pense qu'on peut, mais tu sais seulement les images qui sont en rectangles ... comme les bannières ...

Iamstupid
08-30-2007, 02:02 PM
Euh, non je crois que mon père s'est calmé avec le chat. Ou alors il fait semblant. Ce serait pas étonnant.

LOOOOL !! OUI OUI !!!!!!!!!!

ALLEZ DANSE ET CHANTEEE AVEC OUI OUI !

Mdr j'imagi,e bien ta réaction XD et celle des pauvres passants (qui, au passage, devaient être "normaux :D)

Wouli
08-30-2007, 02:11 PM
XD XD XD

J'ai traumatisé les passants, et valait mieux pas voir ma tete, surtout que j'etait sappé avec un t shirt blanc dechiré (mais ya comme une doublure la ou c dechiré) genre tagué avec une chaine en travers et deux ou trois epingles a nourrices, mon jean large est mes 3 chaines pendues sur le coté droits ... mes vans .... alors j'te laisse imaginer la tete des passants :D

Iamstupid
08-30-2007, 02:21 PM
"Encore une espèce de='adolescente déginglée qui écoute de la musique de sauvage"

XD XD XD

Wouli
08-30-2007, 02:29 PM
Meeeuuuh nan :D :D

Bon, j'y vais, que la musique sauvage soit avec toi (et avec votre esprit) barmen !

Iamstupid
08-30-2007, 02:32 PM
Et en plus elle parle comme une vache !

XD

Que le dieu de la basse soit avec toi !

Wouli
08-31-2007, 04:03 AM
Comment ca je parle comme une vache, ... !!! Va te faire voir :D

Iamstupid
08-31-2007, 07:14 AM
:D :D :D

Alors qu'est-ce que tu racontes de beau à part ça :rolleyes: ?

Duskygrin
08-31-2007, 07:54 AM
E pluribus unum?

Un tas de conneries, ouais.

Alors les néneeeeeeeettes ça gaz mes pouleeeeeeeeeettes?

Les vac étaitent gé-niales perso - mais le retour à la réalité en est d'autant plus dur. Bon là je rentre à peine alors je vais défaire mes bagages et aller m'acheter du papier WC, ça urge.

A toute!

Wouli
08-31-2007, 08:03 AM
OOOUUUAAAIIIIIS MARIAAA !!!!!!!!! :D :D

Bienvenue a la maison XD

(dis Sarah ... je crois qu'elle a pas lu ttes les conneries qu'on a racontés pendant son absence ... elle serait pas comme ca sinon ... :rolleyes: )

Comment ca va Bernadette ? XD (Ta l'air d'avoir la peche ... c'est parce que ta passé tte la nuit avec ton enfariné ? :D)

Duskygrin
08-31-2007, 08:06 AM
nan mais dis-donc héla ho ça va bien nan mais je permets pas là hoooooo là

et mon copain n'est pas là alors mollo on se la ramène pas c'est déjà assez dur comme ça

c'est koi ces histoires de conneries dites sur mon compte? bande de garces! *se marre*

Iamstupid
08-31-2007, 08:09 AM
E pluribus unum ? OUais des belles conneries à la sauce américaine du genre "I want you for US army". Vive Uncle Sam :rolleyes:

Yeah Mariaaa de retour parmi les frenchies !!!!

Et dont la première préoccupation est de s'acheter du PQ :D

(t'as raison Wouli, elle a rien lu)

Wouli
08-31-2007, 08:25 AM
Ta un copain Maria ? XD Un enfariné aussi ? Il sniffe quoi lui ? XD

(parce que pour te supporter il doit vraiment "prendre quelque chose ... tu dois etre pas possible a vivre sinon ....)

J'adore les premieres preocupations de Maria ... XD

Fais gaffe Sarah, elle risque de nous parler en anglais ... :rolleyes:

Et on a pas dit de conneries sur ton compte ... seulement la verité !!! Tu nous connais pourtant ... :p

(Heuresement qu'elle a rien lu ....)

Iamstupid
08-31-2007, 08:38 AM
Evidemment qu'elle nous connait :rolleyes: Elle sait très bien qu'on est d'innocentes jeunes filles, qui disent bonjour poliment et sont serviables :)

(aïe...premier signe de folie : parler comme Wouli)

N'empêche, c'est vrai que c'est important le PQ, quand on y pense. Surtout que Maria a dit

"je vais [...]aller m'acheter du papier WC, ça urge."

Donc oui, vaut quand même mieux qu'elle se préoccupe du PQ si ça urge :D .

Je vais même pas savoir cmment il est son petit copain XD Surtout si c'est un english ^^

Wouli
08-31-2007, 08:48 AM
Nous sommes des samaritains incarnés :D

(Comment ca premier signe de folie parlre comme Wouli ... t'es cinglée ma vieille faut te faire soigner ... ^^)

J'crois que plutot on evitera son copain mieux ce sera ... pauvre gars quand meme XD

Iamstupid
08-31-2007, 08:51 AM
OUias, d'ailleurs t'es mieux qu'un samaritain t'es jésus

(et si je dois me faire soigner, on se demande vraiment àncause de qui...)

Bah je suppose que le gars en question doit pas vraiment se rendre compte...

Wouli
08-31-2007, 08:54 AM
Ba ouais qu'il doit pas se rendre compte, elle a du le mener par le bout du nez et lui faire prendre des bains de "farine" (si tu vois ou je veux en venir ...) toute la journée :D

(J'vois vraiment pas a cause de qui ... et loin de moi cette idée que cela pourrait etre de Ma faute .... )

Ah ouais j'suis Jésus, merde j'avais oublié.

Iamstupid
08-31-2007, 09:10 AM
Tu parles, pour qu'il devienne son petit copain, c'est pas des bains qu'elle a du donner, c'est des veritables piscines :rolleyes:

(Ah oui, ben moi je crois que c'est de Ta Sainte Faute...après tout comme dit le diction, "fille qui parle comme Wouli, fille pervertie")

Lol faut pas oublier que t'es jésus XD

Wouli
08-31-2007, 09:34 AM
Ba, elle lui a fait prendre un bain dans la manche .... elle a mis un peu de lessive dedans et le tour etait joué :D

(J'adore tes proverbes :D)

Ouais, faut pas que j'oublie que je dois faire le bien et pas le mal, parler bien et pas mal et tout un tas de fatras par rapport a ce c*n de bien et de mal XD

Iamstupid
08-31-2007, 09:45 AM
C'est pas un boulot trp dur d'être jésus ?

Wouli
08-31-2007, 09:48 AM
Si c'est dur, c'est pour ca qu'il me faut un(e) apprentie pour m'aider dans ma tache et pour qu'elle prenne ensuite la releve ... le truc bien c'est que quand t'es Jesus, ta le droit a la retraite jeune XD

Iamstupid
08-31-2007, 09:53 AM
Ah bah c'est sur à 33 ans c'est bon t'as fini ton boulot, retour à la maison et tu vas faire la fête avec Dieu ^^

Il parait que c'est aussi un bel ivrogne celui-là

Il était soul quand il a crée l'homme :D

(et compet pas sur moi piur devenir ton apprentie XD a moi que tu m'apprenes à changer l'eau en bière, ça m'intéresse pa sle boulot de jésus)

Wouli
08-31-2007, 10:03 AM
Tu ferais une apprentie trop minable de toute facon :D

J'vais refiler le boulot de Jesus a un cretin qui passe par la et ca sera bon, ca me va pas du tout ce boulot meme en etant innocente et naive :D

Iamstupid
08-31-2007, 10:11 AM
Commentça ?

Moi ?

MINABLE ????

Wouli
08-31-2007, 10:14 AM
Toi

Minable oui mais seulement en tant qu'apprentie jesuienne :D:D

Elle est partie ou acheté son PQ Maria ? :D

Iamstupid
08-31-2007, 10:19 AM
Ah, bah ça va alors ^^ Tant mieux, jveux pas être jésucienne :p

Jsais pas, elle doit être à Shopi ou a Auchan XD XD

Wouli
08-31-2007, 10:22 AM
Elle a peut etre rencontré un enfariné a la caisse :D

Bon, je re un peu plus tard ce soir, salut !!

Iamstupid
08-31-2007, 10:25 AM
Alors là si elle a recontré un enfariné, on la reverra aps avant un ptit moment ^^

A tte !

edit : j'y vais aussi a+ !

Duskygrin
08-31-2007, 12:52 PM
ça y est, c'est du délire, pur et simple.

ben koi? j'ai l'air d'être pas normale ou koi??? mais merde, koi! vous z'êtes même pas regardées d'abord! ça sniffe de la coke à longueur de journée bbsienne et ça va chercher des poux chez les autres... tsk si c'est pas malheureux ça madame.

entre () c'est vrai qu'il est angliche ET ALORS? j'vous le montrerai même pas, na.

et en fait c'est vrai que je suis occupée mais vu qu'il vit à londres c'est pas lui qui m'occupe tellement (à mon grand dam) mais le boulot qui va reprendre et cette fois faut VRAIMENT que je l'ai ce @~°€# permis.

bonne soirée les poulettes

Wouli
08-31-2007, 12:55 PM
Lol, t'inquiete Maria, on se fait juste deux ou trois delires histoire de rigoler un coup :D

Et puis tu me connais, je suis une jeune fille naive et innocente, Sarah te le confirmera :D

Pourquoi tu veux pas nous le montrer ? (j'aime bien tout le monde moi ... angliche ou pas ... :rolleyes: )

Bonne soirée Maria !!

Duskygrin
08-31-2007, 01:02 PM
. .

Iamstupid
08-31-2007, 01:15 PM
entre () c'est vrai qu'il est angliche ET ALORS? j'vous le montrerai même pas, na.

JE L'AVAIS DIT !!! JE L'AVAIS DIT !!! C EST UN ENGLISH !!!!!!!!! *victorieuse*

Et puis tu me connais, je suis une jeune fille naive et innocente, Sarah te le confirmera :D

Hem...No comment.

Ca m'énerve Maria, ton copain il me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui :confused: Je sais pas si c'est quelqu'un connu ou quelqu'un connu de moi seule :confused:

Mais bon, dis en nous plus ! Il a quel âge ?Comment il s'appelle ? C'est quoi son numéro de carte bancaire ? Est-ce qu'il a une famille sérieuse ? (est-ce qu'il écoute les Offspring ?)

EDIT : et tant que t'y est balance d'autres photos ;)

Duskygrin
08-31-2007, 01:18 PM
sinon j'ai remarqué qqc tu l'as fait exprès pour déconner ou c'est vrt une erreur? désolée de paraître si "pédante" mais je me demande: on dit north of France pas the France... donc voilà si c'est pour faire franchouillarde ben c'est réussi :D et si c'est une simple erreur ben te voilà corrigée (je me mêle de tout ce qui me regarde pas je sais!)

Iamstupid
08-31-2007, 01:27 PM
Ah...tant pis pour la CB, alors :(

Mis à part le feeling "déjà vu", je trouve qu'il est pas trop mal.

Euh pour le north of the france, c'est une erreur de française qui ne sait pas parler anglais (comme quoi, Wheelchairman avait avait raison. Enfin tout cas l'exception qui prouve que quelques français savent parler anglais, c'est sûrment pas moi :rolleyes: )

Et alors tu comptes revoir ton enfariné ?

(nan mais c'est quoi cette hsitoire de coke bbsienne ?!)

Duskygrin
08-31-2007, 01:35 PM
enfin bref, j'ai faim! biz à dem je v manger...

Iamstupid
08-31-2007, 01:41 PM
BOn appétit :D

Puis j'espère que tu as pu trouver du PQ :rolleyes:

Duskygrin
09-01-2007, 08:19 AM
ça va t'étonner, mais ouais, au supermarché y'en avait tout un rayon. j'ai longuement hésité mais me suis finalement décidée pour du tout blanc pure ouate de cellulose. J'aime pas qd c coloré ou avec des motifs ça me troue le cul (c'est le cas de le dire, ahem c'était pourrave) et puis qd y'a des parfums c'est chimique et on sait jamais c'est ptêt pas bon pour la peau surtout qu'y a des endroits où elle est délicate.

donc voilà, c'était la lutte mais veni vidi vici.

hourrah! hosannah! et là je v faire du piano. bon w-e!

Iamstupid
09-01-2007, 09:42 AM
ça va t'étonner, mais ouais, au supermarché y'en avait tout un rayon. j'ai longuement hésité mais me suis finalement décidée pour du tout blanc pure ouate de cellulose. J'aime pas qd c coloré ou avec des motifs ça me troue le cul (c'est le cas de le dire, ahem c'était pourrave) et puis qd y'a des parfums c'est chimique et on sait jamais c'est ptêt pas bon pour la peau surtout qu'y a des endroits où elle est délicate.

:eek: :eek: :eek:

Bah...merci pour ce petit exposé très...instructif. L'important c'est que t'aies ton PQ après tout (je suppose). T'as pas une photo tant que t'y est ? (du PQ seulement, je précise avant que tu sortes une blague, ou avant que Wouli en sorte une ou je ne sais pas trop quoi. Enfin, je préfère préciser au cas où.)

Puis bon pianotage, je retourne quand à moi à ma guitare (d'ailleurs je suis retournée à l'école de musique pour déposer mon dossier de pré-inscription, et y a oas énormément de chances que je sois prise en guitre électrique, y a déjà plus de pré-inscrits que de places prévues dans le cours. Et pour la basse aussi il semblerait que ça soit assez serré aussi :s . Si j'avais été croyante, j'aurais prié, si j'avais été superstitieuse, j'aurais croisé les doigts. Mais là je me contente d'attendre :rolleyes: )

Wouli
09-01-2007, 10:07 AM
Ba ca va, il fait pas si peur que ca ton boyfriend !! XD

Comment ca, avant que Wouli en sorte une ...
pourquoi c'est toujours moi qui doit poser les questions cons ? :D

Ya du people pour la basse ??!! Noooon !!!! Ca craint XD

Iamstupid
09-01-2007, 10:16 AM
J'ai dit avant que Maria ou que Wouli en sorte une...:rolleyes: :D :D

Ouais apparemment y aurai aussi du monde sur la basse. Enfin j'aurais la réponse je sais plus quand. Vers septembre-octobre je crois

alors quoi de neuf ?

Wouli
09-01-2007, 10:18 AM
Ba la j'étais avec un ami qui est passé a la maison, pis voila..

Ca fait tard quand meme septembre octobre ...

Iamstupid
09-01-2007, 10:28 AM
Ouais jsais ça fait tard et c'est là le problème :( Parce qu'ils donnent la réponse trop tard, et que c'est non, et pour la guitare, et pour la basse, alors je ne sais pas si je pourrai m'inscrire dans une autre école après.

Mais bon on verra bien. De toute façon je crois que cette école c'est la seule qui propose de la guitare sans être obligé de se taper le solfège avec et sans être obligé d'attendre un an pour avoir le droit à des cours...

Jsuis démoralisée, je viens de ranger mes livres de cours sur mon étagère reservée aux machins scolaires et à tout-les-machins-qui-trainent-et-qu'on-a-mis-là-en-attendant-et-qu'on-rangera-prbablement-jamais. Ca m'a rappelé que j'allais retourner en cours à la semaine procjaine et que j'allais pas être tranquille avant les vacances d'octobre :( :( :(

Wouli
09-01-2007, 10:33 AM
Ah non, nous fait pas une déprime hein !!!! :D

Si tu déprimes, c'est qui qui va se marrer quand j'lui raconte mes p*tains de reves ^^

Si ta pas de place pour la guitare, t'en aura surement pour la basse ... *hope* !!!

Arf, t'viens d'me faire penser que Mardi faut aller au lycée ... de 9h a 12h ... et après Jeudi ... snifouille

Iamstupid
09-01-2007, 10:38 AM
Tu m'as remonté le moral :D

Par contre maintenant c'est toi qui déprime :rolleyes:

Achète toi du PQ ! Ca met de bonne humeur ! Un beau paquet de PQ pour toute ta semaine et ça repart ! Le PQ, c'est mieux que des hallus ! :D

(demande à Maria, elle est experte)

Wouli
09-01-2007, 10:41 AM
Nan pas de PQ ... ya un autre truc la ...

... le 11 Avril ya Nightwish a Marseille .... mais le truc c'est que si les Offs passe a Nice ou Marseille et que j'y vais, ba jpourrais pas aller voir Nightwish, parce que mes parents m'ont dit : 1 seul "gros" concert par an et seulement si c'est un jour ou on est dispo pour t'enmener ou si tu y vas a qqun ...

Que choisir ? Offs ou NW ? Est ce que j'pourrais aller a l'un des deux , Sniiiffff :( :(

Iamstupid
09-01-2007, 10:50 AM
Bah déjà faudrait savoir quand les Off feraient leur tournée mondiale, et poiur ça il faudrait avoir une date de sortie d'album...

En général un groupe, une fois qu'il a sorti son albul il fait sa tournée mondiale combien de temps après :confused:

Wouli
09-01-2007, 10:55 AM
Ouais, n'empeche que ca me soule, parce que le 11 Avril c'est un Vendredi, et mon père est pas la vendredi, et ma mère conduit pas, alors soit je branche des amies pour y aller, soit c'est foutu, Marseille c'est bien c'est sur, surtout que j'ai d'la famille la bas, sauf que ca fait des années qu'on s'adresse plus la parole ... alors j'peux meme pas compter sur eux ...

Enfin bref, passer une bonne journée toi sinon ?

Et pour ta question, ca dépend des groupes je pense, Bad Religion a commencé avant la sortie de l'album, le new de NW sort le 26 septembre et la tournée commence ... ben jsais pas, je sais juste que en avril ils sont en france ...

Duskygrin
09-01-2007, 10:59 AM
D'abord et d'une. J'ai JAMAIS prétendu être experte en PQ. Déjà, primo.

Secundo, le peu d'expérience que j'ai en la matière m'incline à penser qu'après tout, je ne connais que les sortes de PQ les plus en vogue. Il faudrait exotiser un peu tout ça.

Wouli déprime paaaaaaaaaas ça me rend toute triste *snif snif*

Bon j'ai faim, ah la la qu'est-ce que je me nourris mal moi c'est pas croyable. Adios poulettes cotcotcodek.

Iamstupid
09-01-2007, 11:00 AM
T'as beaucoup d'amies qui aiment bien NW ?

Sinon tu connais pas des gens sur Toulouse ou sur Lyon ou sur Strasbourg ?

Duskygrin
09-01-2007, 11:01 AM
Sur toulouse, y'a moi. Sur lyon aussi quand je rentre pour les vac. c'est-à-dire plus jamais j'imagine, il faut que j'ai un job sur paris en janvier.

pourquoi c'est koi le blèm?

Wouli
09-01-2007, 11:04 AM
Nobody, pourquoi ils passent a Toulouse, etc ... ? Si seulement ils passaient a Dijon .... !!!!

Quoique ... attends ... c'est ou Strasbourg ? (en Alsace ?)

Et j'connais pas beaucoup de monde qui aime NW, mais j'ai une amie qui est toujours partante pour les concerts ... n'importe quel concert alors j'ai des chances ...

Je vais manger, a plus tard, et t'inquiete pas Maria, avec le reve d'enfer que je sens que j'vais faire ce soir, j'vais pas deprimer ...

Iamstupid
09-01-2007, 11:14 AM
Le blem c'est une histoire de concert de Nightwish, qui passe à Marseille, à Toullouse, Lyon et à Strasbourg. Et le problème c'est que Wouli à le droit à 1 gros concert par an, ce qui signifie qu'elle aura peut-être à faire face à un gros dilemne si les Offspring passe du côt de chez elle. Nightwish ou The Offspring ?

Ah bah oui à Toulouse y a toujours Maria ( /!\ déconseillé /!\ )

Mais c'est peut-être mieux d'y aller avec ton amie-partante-pour-tous les-concerts, comme ça y a moins de riques d'overdose (mais j'espère qu'elle a du bon PQ, du genre qui va pas t'irriter tout ça qui est pas fait d'odeurs chimiques qui t'attaque le cuir chevelu tout ça quoi)

Bon appétit quand même :D (aux deux ^^)

Ah oui, et comment oses-tu me demander où est Strasbourg ? Je sais déjà à peine où j'habite :rolleyes:

EDIT : jvais manger aussi ^^

Wouli
09-01-2007, 01:28 PM
Bon, je crois que si j'ai le choix entre les deux et que ca seait possible pour les deux ... je choisirais Nightwish, je sais, je suis pourtant plus fan des Offs et tout mais ... ya pas moyen, tellement c'est beau c'te foutue musique que NW fait ... que j'veux voir ca en live, dans une enorme salle amplifiée a mort !!!!!

:d

Bon appetit (ac un peu de r'tard sry)

Duskygrin
09-01-2007, 01:42 PM
Chui morte de rire (en ce qui concerne le cuir chevelu).

tu parles je sais même pas qui c'est nightwish. et pis je suis fauchée de tte manière... :(

Iamstupid
09-01-2007, 01:52 PM
T'as trouvé un arrangement pour y aller au concert ?

Mais c'est pas grave Maria si tu connais pas, tu vois Nightwish c'est comme britney spears, sauf que c'est totalement différent et 100 x mieux :D

Wouli
09-01-2007, 01:53 PM
TU SAIS PAS QUI C'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:eek: :eek: :eek: :eek:

*tombe a la renverse de sa chaise en poussant un hurlement d'agonie ....*

EDIT : tu veux ta mort en ecrivant : "c'est comme britney spears" ? ^^ Parce que ta de la chance que j'ai lu la suite, parce que d'habitude, je tue et je lis la suite apres XD

Iamstupid
09-01-2007, 02:05 PM
Ah merde y a faillit avoir deux morts sur notre cher Peace & Hang ! Moi et Wouli !

C'est pas acceptable ça ! D'abord Wouli meurt, et ensuite ça va être Maria, puis MOI :eek: Et là ça va être grave !

Faut faire quelque chose !

XD j'imagi,e bein Wouli qui tombe de sa chaise en criant comme une vieille mémé qu'on assassine dans samaison de retraite alorq qu'elle regarde le Maillon Faible XD

Duskygrin
09-01-2007, 02:13 PM
ben koi si je c pa ki c? y'a pas mort d'homme! mort de femme apparemment si.

dites moi +to ce ke vs pensez de cette robe

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/robeviolette.jpg

hmm? ça flatte le teint le violet? *potin potin* d'ordinaire je déteste les pois mais là j'y trouve un certain charme... et même un charme certain...

P.S.: koi? je v devoir débourser de la tune pour aller voir britney à toulouse?

Iamstupid
09-01-2007, 02:16 PM
OUias il te va super bien ton mahcin violet ^^ Par contre, ne compte pas sur moi pour te sortir des trucs du genre ka couleur violette fait resoortir l'éclat de ta peau et fait briller ton oeil patati patata jm'y connais pas du tout :D

Oui, enfin...Britney version trash...

Duskygrin
09-01-2007, 02:22 PM
chai pas, j'avais le choix entre gris perle et violet et la vendeuse elle me sort "violet c'est + flatteur pour les brunes" "vs croyez?" lui fis-je d'un air désivolte "oui-oui" me rétorqua-t-elle sèchement et voilà koi moi j'écoute ce k'on me dit et merci du compliment mon ego dévorant est mtt rassasié.

ouais j'a v compris que ça n'avait que de trèèèèèèèèèès lointains rapports avec brit je déconnais en fait... mais bon franchement je suis fauchée comme les blés et trop de boulot m'attend par contre je veux bien héberger wouli aucun problème... mais voilà le concert ce sera sans moi mais je suis sûre qu'elle a plus d'une corde à son arc et d'un fan à son club et qu'elle va traîner une autre victime où qu'elle y aille ;)

Wouli
09-01-2007, 02:24 PM
Un : je suis pas morte, prenez pas vos reves pour réalité
Deux : Ne crois pas Sarah, Britney elle est moche, Anette elle est trsè jolie, B c'est une p*ute, Anette non, B chante mal, A chante bien etc ...

Ca aucun rapport ac Britney Spears ><

Trois : Très jolie robe, mais c'est pareil, pour l'eclat de la peau et tout me demande pas nn plus, ji connais que dalle ...

Quatre : Je crie pas comme une vieille Mémé en train de regarder le maillon faible ...

Cinq : Je m'en vas vers les profondeurs de mon lit, salut !!!

PS : comment ca une autre victime ? Pour l'hebergement ca serait sympa, mais mes parents ne me laisseront jamais aller chez une inconnue (d'ailleurs je prefere pas XD)

Bonne soirée les filles !!

Iamstupid
09-01-2007, 02:26 PM
Si tu vuex mon avis, Wouli elle a plus d'une corde à sa basse :D

Euh jsais pas si violet ça va mieux aux brunes, mais je pense que le gris n'aurait pas donner un truc aussi bien sur toi.

Aie Aie Aie si Wouli et Maria se retrouve dans la même maison alors là j'ose même pas imaginer la dose de farne qu'elles vont se mettre dans le pif :rolleyes:

Surtout que comme Wouli est la résurrection de jésus elle va sûrement se mettre à multiplier la farine changer l'eau en bière et à te chaner des trucs du genre peace & love :D .

Duskygrin
09-01-2007, 02:27 PM
hahaha je rêve merci pour l'inconnue... mais bon je te comprends tu n'es qu'une enfant et tout ça quand t'auras 18 piges ça changera (ptêt, pas sûr) enfin bref moi c'était de bon coeur que je me proposais de partager mon 20 m² et franchement je préfère le partager avec mon copain et heureusement c'est prévu et bonne nuit cocotte!

mais putain sarah pisque je te dis que je suis clean et que j'ai jamais touché à la farine! jamais au gd jamais! j'ai une gueule de mytho ou koi??? :(

Iamstupid
09-01-2007, 02:29 PM
Quatre : Je crie pas comme une vieille Mémé en train de regarder le maillon faible ...

Alors ça, ça reste à prouver.

Bonne nuit à toi :D

Ton anglish va descendre en france Maria ?

Duskygrin
09-01-2007, 02:31 PM
mais je vous ennuie là, j'raconte ma life...

Iamstupid
09-01-2007, 02:35 PM
C'est marrant comme la voix des gens changent selon la langue parklée non ?

Il parle bien français comment ? IL fait pas parfois des fautes du genre "le voiture" ? J'adore quand les anglishes font ce genre de fautes :D

Duskygrin
09-01-2007, 02:37 PM
. .

Iamstupid
09-01-2007, 02:44 PM
J'imagine :p

Le pauvre, harcelé par sa petite copine pour parler parfaitement une langue qui est quand même lutôt difficile :rolleyes:

Il galère pas trop avec les temps ?

Duskygrin
09-01-2007, 02:50 PM
il adore me demander qd est-ce qu'on emploie le conditionnel passé 2nd forme... il a pas appris le french comme ça mais il s'est retrouvé avec un bescherelle un jour et CRAC ç'a été la révélation... du style je sais qd on l'emploie! je me rends compte que dire "fusse" ou "eût" ds certaines phrases est tout simplement incorrect mais pour expliquer c'est galère. la concordance des tps est la plus importante mais des fois je suis à court de mots pour expliquer que la subordonnée ne peut être au passé si la principale est au présent tous ces souvenirs sont drôlement lointains et j'ai tjs haï la grammaire...il est marrant parce qu'il maîtrisera pas forcément mais la curiosité est la plus forte du coup il progresse très vite, il parle couramment de tte façon

bref, bonne nuit! faut ke je me douche et ke je me couche... adios la miss doux rêeeeeeeeeeeves

Iamstupid
09-01-2007, 02:52 PM
Bah il est fort ton anglish ^^

Faut dire que, tout de même, c'est un peu plus simple d'apprenre l'anglais, surtout au niveau des temps.

Ils sont forts les anglais :p

a plouus !

Wouli
09-02-2007, 04:03 AM
Maria, c'est quoi le passé conditionel deuxieme forme ? :D

Sarah : c'est justement pour ca que j'veux pas aller chez Maria, j'ai pas envie de finir comme elle, vieille pantoufle degoulinante de poudre blanchatre ... :rolleyes:

Duskygrin
09-02-2007, 05:52 AM
Merci du compliment.

Bon et sinon ben bon dimanche moi je suis déjà débordée snif snif... enfin j'essaierai de repasser un de ces quatre matins mais c'est pas sûr... bizzzzzzzzzz les cocottes portez-vous bien et bonne rentrée!

Iamstupid
09-02-2007, 09:09 AM
bonne rentrée!

:( :(

Merci quand même...(ça donne envie de pleurer de penser qu'il faut retourner au lycée)

Wouli, je crois que le conditionnel passé c'est pareil que le subjonctif plus-que-parfait

Du genre la phrase "je tue Wouli" donnerait au passé conditionnel 2e forme "que j'eusse tué Wouli". Enfin, j'attends confirmation de Maria sur ce point de grammaire, parce que y a des risques de racontage de conneries là :rolleyes:

En tout cas le conditionnel passé 2e forme n'est pas enseigné en cours. En tout cas on te demanderait pas de l'apprendre (en principe :D )

A la revoyure Maria ! Déjà rentrée de vacances et tu dois bosser ?

Wouli
09-02-2007, 10:55 AM
Je crois que rien d'y penser au lycée, meme pas d'y retourner, ca donne envie de pleurer :(

Pourquoi tu prends toujours des exemples méchants a mon sujet ? Enfin merci pour l'explication quand meme :D

Pauvre Maria, de retour de vac' .. déja au boulot ... :rolleyes:

EDIT : 'vais miam, salut !

Duskygrin
09-02-2007, 12:03 PM
C'est tt à fait ça la miss (sarah) non slt on te demande pas de l'apprendre mais ki va ouvrir un bescherelle pour y lire les tps - sinon qqn curieux de tout? perso je ne l'ai jamais "appris" mais je sais l'utiliser de par mes lectures... comme la plupart des gens j'imagine... enfin ceux qui lisent aut' chose que le journal, quoi...

ouais déjà au boulot pff y'a de koi se flinguer - mais non je v pas essayer! quoique...

P.S.: me suis même pas rendu cpte que l'exemple "tuer wouli" est à se tordre hahaha on croit rêver

Iamstupid
09-02-2007, 03:15 PM
J'ai plein d'idées pour tuer Wouli !

Je viens de regarder The Shining :p EPATANT ! Ce film est génial ! J'ai adoré, c'est trop fort ce truc là !!!

Enfin bref, je neprendspas d'exemple méchants voyons...:rolleyes: C'est toi qui t'identifie de manière précipitée aux personnages que j'emploie pour illustrer mes explications :D

Arf, commence pas à te flinguer Maria :( Il ferait quoi ton anglish sans toi ? Et tu sais combien il y a de chances pour la balle te tue ? Le plus souvent elle ricoche dans le cerveau et te réduit à l'état de légume sans te tuer. J'ai lu un bouqin qui parlait de ça en 5ème, un bouquin de Stephen King d'ailleurs, qui s'appelait La Ballade de la Balle Elastique.

A quand la retraite ?

PS : je vous ai dit que j'ai adoré the Shining ?

Duskygrin
09-02-2007, 04:49 PM
bon, c d'accord, tu m'as convaincue, j'attends un tout tit peu avt de me flinguer.

je me souviens d'avoir bien aimé the shining également, surtout la scène où la nana elle arrive et découvre que jack n'a écrit que "all work & no play makes jack a dull boy" je me souviens que ç'a m'a v tro effrayée!!! mais bon ce sont des souvenirs lointains mtt...

c'est vrai même ds zola je me souviens le type (un raté) s'isole ds les chiottes pour se flinguer il met le pistolet ds sa bouche, tire, la balle érafle ses joues résultat il en reste hideux à vie (déjà qu'il était moche)...

donc très peu pour moi merci! mon cran d'arrêt suffira ;)

Wouli
09-03-2007, 09:10 AM
Comment ca tu (Sarah) a plein d'idées pour me tuer ? Snifff

Quoique, si ... tue moi ... j'veux pas aller au lycée demain :(

La seule chose qui me rend de bonne humeur aujourd'hui c'est que ca faisait des lustres que j'avais pas fait de piano et que la, j'ai pris une partosh' au pif dans ma tiroir (Listen to your heart - DHT) et j'ai essayé pour voir et j'ai reussi sans difficulté, j'suis trop forte :p :p (bon c'est pas très dur en meme tmeps mais bon ... :rolleyes: )

C'mment c'va sinon l'filles ?

Iamstupid
09-03-2007, 09:32 AM
bah oui, j'ai plein d'idées pour te tuer ^^ Mais j'ai pas dit que j'allais les mettre en pratique :rolleyes:

Mais dis moi Wouli tu joues combien d'instrument en tout ?

AH ué Maria j'ai adoré quand elle découvre toutes les feuilles sur lesquelle Jack a écrit "All work and no plays etc...", ça m'a faot penser au film le Pari, quand la femme de Bernad trouve des tonnes de feuilles ou c'est écrit "le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout".

Euh sinon bah là y a une amie de ma mère qui a débarqué donc j'ai dû descendre dire bonjour et tout ce genre de choses, mais j'ai réussi à m'échapper :p Sinon je suis trop contente (si on oublie qu'il y a le lycée mercredi), parce que je viens de trouver un accordeur en ligne et j'ai pu mettre ma guitare en drop D facilement donc je peux enfin jouer Heart Shaped Box de Nirvana, donc là je la travaille ^^

Par contre Maria, pour le cran d'arrêt, c'est très douloureux, ton agonie pourrait durer des heures et des heures. Puis ça serait pas sympa pour ceux qui doivent nettoyer toute tes cochonneries et tout le sang que t'aura laissé dans l'affaire.

Mais bon, tu fais ce que tu veux, t'es majeure après tout :D

Wouli
09-03-2007, 09:37 AM
Combien d'instruments je joue ? Ben 1 ... la basse ...enin 2 on va dire, le piano j'ai commencé j'avais 8 ans il me semble, puis comme a 8 ans ba j'ecoutais pas la musique et j'connaissais rien a jouer au piano (pis vu que c'est mon père qui m'apprenait ca m'ennuyait ...) ba j'ai arreter, sauf que maintenant ... ba j'me dis que j'aurais jamais du arreter, alors j'mis remet petit a petit, l'année prochaine j'verrai si j'peux prendre des cours ... :rolleyes:

Dites moi, c'est quoi ce film ?! J'comprend rien la :D

Si tu veux Maria pour une morte rapide ya le poison :p

... un accordeur en ligne ?! Ca existe ? :o

EDIT : J'vais a la douche, a tout a l'heure !

Iamstupid
09-03-2007, 10:05 AM
Hey ça serait cool si tu pouvais prendre des cours de piano ^^

The Shing ? Un des plus grands film de toute l'histoire :p Film d'horreur réalisé par Stanley Kubrick (jsuis pas sure de l'orthographe) d'après un roman de Stephen King

là j'ai trouvé ça sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=I1ktsEv8NnQ&mode=related&search=

ça en dit pas beaucoup sur l'histoire, mais ça montre bien l'ambiance ^

et ce y a ça v

http://www.youtube.com/watch?v=1BtH4vbhyH0&mode=related&search=

qui te montre quelques scènes du film.

En gros, Jack Torrance accepte un boulot de gardien d'hôtel (construit sur un ancien cimetierre indien) pendant sa préiode de fermeture, en hiver. Vu qu'il n'y aura personne, il pourra écrire son bouquin tranquille. Cependant, il a été prévenu auparavant que l'ancien gardien de l'hôtel, Grady, avait tué ces deux petites filles et sa femme avant de se tuer. Bien sûr, Jack ammène avec lui sa femme et son fils, Danny qui a le "shining", une sorte de pouvoir extrasensoriel, et qui parle avec un "double" appelé tony. Avant de les quitter, le ched cuisineir de l'hôtel parle avec Danny et lui dit que pour les gens comme eux qui ont le 'shining', certaines choses laissent des "traces" et le prévient de ne pas entrer dans la chambre 237 là où s'est passé le drame). Au fur et à mesure, Jack devient de plus en plus irritable et est rendu fou par la maison.

Puis j'arrête là, javais pas tout raconter non plus :D

En tout cas il est passer premier dans mon Top 3 des film (le 2ème c'est l'exorciste et le 3ème le Père Noel est unr ordure ou OSS 117, je sais pas vraiment)

Euh ouais y a des accordeurs en ligne, j'en ai trouvé un à télécharger (mais c'est seulement pour donner un accordage standard) et celui là : http://www.howtotuneaguitar.org/, qui me donne plein d'accordages (mais que je ne pas téléchager)

EDIT : J' AI TROUVE MA SCENE PREFEREE !!

http://www.youtube.com/watch?v=QlVYDFczOfk

bon bah c'est en anglishe mais bon...

Wouli
09-03-2007, 10:43 AM
Whaaa, il a l'air terrible ce film !!! Il faut que je "l'acquerrise" XD

J'adore "ta scene preferée", le gars il joue bien XD

"Let's talk", "What do you wanna talk about?" J'adore la facon dont il sort ca :rolleyes:

"As soon as possible" ...

Il est trop fort le type :D Parcontre la femme j'comprend rien a ce qu'elle dit ... j'ai juste compris "doctor" et encore j'suis pas sure ...

Merci pour les liens en tout cas ^^

Bon, jv voir c'que c'est ton accordeur en ligne ...

PS : ca fait un drole de bruit quand elle le tape ... il est mort ? XD

Iamstupid
09-03-2007, 10:50 AM
Ouia sfaut absolument le voir ce film, il doit sûrement être à la médiathéque sinon c'est que t'as pas une bonne médiathèque (remarque la mienne n'est pas mieux il y était lz film, mais l'image sautait tt le temps...)

Ouais c'est pour ça que j'adore cette scène Jack Nicohlson joue trop trop bien c'est trop fort !

La femme en gros elle dit qu'elle veut emmener son gamin chez le docteur au plus vite, mais Jack veut pas déjà parce qu'il est fou, mes parec qu'il a des résponsabilité il doit garder l'hotel jusqu'en avril et s'il le garde pas il faillira à ses responsabilité et plein de trucs comme ça.

Euh par contre non elle l'a pas tué la femme :rolleyes:

Sinon quoi de neuf ?

Wouli
09-03-2007, 10:56 AM
Mercredi j'irai voir si il y est, mais ya pas grand a la médiatheque d'chez moi ...

Maria elle fait bien du paino non ? Parce que j'viens d'me rendre compte que j'sais pas ou sont indiqués les # (ou bemols) sur une partosh de piano (ca fait tellement longtemps que j'en ai pas lue une ... vu que d'habitude les rares fois ou j'y allais je jouais la l'oreille ...)

Enfin, merci pour avoir parler d'ce film ... c'trop bien XD

Sinon rien de neuf, demain : 9h 12h ... lycée ... et rentrée jeudi snifff

Et toi ?

EDIT : J'vais manger, a plus tard

Iamstupid
09-03-2007, 11:05 AM
Ouais, Maria fait du piano, et depuis un bon bout de temps si mes souvenirs sont bons, ça fait 14 ans je crois (si mes souvenirs sont bons bien sûr :rolleyes: )
Les bémols c'est pas les touches noires ?

Bah euh...derien ^^

sinon bah rien de neuf à part mercredi lycée, 9h-11h avec reprise des cours jeudi aussi (jespère que j'aurai un bon emploi du temps)

Peut-être que jeudi je retourne à la maison communale pour retirer un dossier d'inscription à des cours de solfège mais je suis pas encore sûre.

edit : euh nan c'est mercredi que je vais peut-être à la maison communale vu que c'est pas loin du lycée

EDIT : et bon appétit ^^

Wouli
09-03-2007, 11:33 AM
C'est pas les touches noires dont j'te cause, c'est sur une partosh ... enfin jme comprends :D

9h - 11h ? C'est pas juste, moi c'est 9h - 12h je crois :D

Tu sais toujours pas si tu as guit' ou basse alors ?

Iamstupid
09-03-2007, 11:38 AM
Bah moi jte comprends pas là en tout cas :confused:

Mais c'est normal que ce siit 9h-12h ! Nan mais oh t'as 3 miis de vacances en été, et moi sj'en ai que deux cette année :(

Sans compter que j'ai des oraux de français à passer je crois :( :(

Jvais me suicide tiens ça va me changer les idées...

Nan, jvais seulement manger ^^

Ouais jsais tjrs pas si c'est guitare ou basse ou ni l'un ni l'autre d'ailleurs. Ils sont censés m'appeler en septembre-octobre, ou m'envoyer un courrier.

Bref, tout ça c'est boen long.

27 octobre ===> vacances !!

Wouli
09-03-2007, 11:42 AM
Comment ca j'ai 3 mois de vacances et toi 2 ? J'te suis pas la ...

Et j'te signale que moi, j'ai 1 mois de stage qui me prend mon mois de vacance .... :mad:

Bon appetit !!!

Iamstupid
09-03-2007, 12:28 PM
En principe, les secondes ont le droit à 3 mois de vacances, de juin à début de septembre, tandis que les premières et les terminales vont au lycée jusqu'en juillet

T'as 1 mois de stage ? Tu vas faire quoi comme stage ? Quand ?

Wouli
09-03-2007, 12:46 PM
Tout le mois de Juin en stage, j'sais pas encore ou j'vais aller ...

Bien mangé ? ta mangé quoi ? :D

Iamstupid
09-03-2007, 12:52 PM
De la soupe :D

Et toi ?

C'est quoi cette histoire ?

Wouli
09-03-2007, 12:54 PM
Quelle histoire ?

De la soupe, a quoi ? (pour changer ...)

Des beignets de crevette ... mais avec quoi j'me rapelle plus :D

Iamstupid
09-03-2007, 01:03 PM
Euh de la soupe au potiron

ou à la tomate

ou à autre chose :confused:

Euh j'ai oublié un mot, la question c'était "c'est quoi cette histoire de stage?" :D

EDIT : t'oublie toujours ce que tu manges XD

Wouli
09-03-2007, 01:04 PM
Ben qu'est ce que j'en sais moi c'est quoi cette histoire de stage, j'crois que c'est juste pour pas qu'on foute rien pendant que les 1ere et ter. ont toujours des trucs a faire ... enfin j'en sais rien, me demande pas ca a moi voyons :D

Iamstupid
09-03-2007, 01:07 PM
Parce que c'est le lycée qui te demande de faire un stage ? :eek: :eek:

Tain ces quoi ces conneries, change de lycée !

Wouli
09-03-2007, 01:15 PM
Si seulement j'pouvais ... :rolleyes:

Déja en 4eme il fallait faire un stage (de une semaine) ... et la 1 mois ... :(

Tu connais le groupe Helloween ?

Iamstupid
09-03-2007, 01:18 PM
Ah bon, mon stage était en 3ème :confused:

Et t'es obligée vraiment de le faire ce stage ?

Euh, nan connais pas Helloween, c'est quel style de musique ?

Wouli
09-03-2007, 01:29 PM
En 3ème ? Ah ... bon, c'est pas pareil ... :D

Ben, je pense qu'on est obligés, c'est l'ancien proviseur qui avait mis ca en place ... je sais pas si la nouvelle (donc celle qui arrive cette année) va y laisser ... mais je crois que c'est bien parti pour ...

Tu l'avais fait ou ton stage ?

Hellowen ... ba euh ... heavy metal ou speed metal, jsais pas trop ... dans le genre quoi XD

J'dois y aller, ma mère ... bon, je sais pas trop quand j'reviens, soit demain soit .... vendredi soir ... alors bonne rentrée :D :D :D

Iamstupid
09-03-2007, 01:33 PM
Il avait l'air stupide l'ancien proviseur :confused:

J'avais fait mon stage dans un magasin d'art, où ils vendaient des toiles, des pinceaux, des crayons, de l'aquarelle et tout ce genre de choses

Bah nan je connais pas Helloween, jvais me renseigner ^^

Bonne rentrée à toi, j'espère que tu te feras plein de gentils petits camarades :)

...XD

Bonne chance !

Iamstupid
09-04-2007, 04:02 AM
Bon bah il est 12:01 PM

Tu dois avoir fini les cours maintenant :D

Wouli
09-04-2007, 06:26 AM
Lool, meme pas ... c'est 12h15 la fin ... ils sont trop bizarres les cours ... du moins les horraires :

8h05, 9h05, 10h15, 11h15, 12h15, 13h15, 14h15, 15h25, 16h25, 17h20 (et 18h15 pour d'autres ...)

Ils peuvent pas mettre ddes horraires avec des "00" et pas des "15" ou "25" ... :rolleyes:

J'suis en train de refaire l'emploi du temps a l'ordi (pcq celui que j'ai ya des trucs barrés genre art plastique ou grec que j'ai pas ...)

Tu voudras voir ? XD

Des gentils camarades ? lol, ba j'susi dans la classe de 3 filles que j'connais (des amies !! chouette ^^) et devant nous y avait 3 filles qui étaient assez sympa ... et voila
Après pour les mecs j'en connais un vaguement les autres j'connais pas ...

Et la j'viens de rentrer ... on est allés (2 mecs et 4 filles + moi) chercher des sandwiches et on a mangé vers le lycée ... y avait meme un des mecs qui a apporté d'la bière ... :p

Sinon le lycée est assez grand avec plusieurs batiment ... j'ai rien retenu ou sont les salles ... (a part les salles d'anglais ...) j'vais me perdre :D Ah si !! J'me rappelle de ou est l'amphitheatrre ... c'est la ou la proviseur nous a fait son discours et nous a rabbaché le systeme de cantine et tout ... j'etait morte de rire, surtout que sa jupe lui arrive juste en dssous des seins .... :D

Enfin voila voila, et toi ? Ca va ? Quoi de neuf ?

Iamstupid
09-04-2007, 06:34 AM
Lol truc de malade XD Ils comptent de 15 en 15 dans ton lycée XD XD

Ouais tu me montreras ton emploi du temps ? ^^

AH c'est sympa qu'il y est un mec qui ait rapporté de la bière. Sont cool dans ton coin ^^ Chez moi y en a pas un seul qui en a rapporté une le premeir jour, ni même un autre jour d'ailleurs. C'est pour ça que je regrette un peu le collège parce que des fois y a un gars qui ramenait toujours une bière le matin ou à 14h00 puis il partageait.

J'y crois pas vous avez mangé des sandwich comme des vrais rebelles :D

T'as intérêt à t'acheter un gps avant de rentrer en cours :p

Une jupe jusqu'aux seins ? N'importe nawak XD Tu lui a dit à ta proviseure que c'était terminé la 1ère guerre mondiale ?

Euh sinon ça peut aller. Rien de neuf.:rolleyes:

Wouli
09-04-2007, 06:45 AM
Bon, pour l'emploi du temps, attends un peu, j'ai toujours eu du mal a faire les tableaux (par ordi) .... :D

Ba le mec, il avait acheté un pack de 12 au Casino qui est en face le lycée ... :D

Nous au collège, ya personne qui ramènait d'la bière mdr, au lycée parcontre c'est souvent qu'on les voyait devant, bière en main ...

Ouais, des swandichs jambon-beurre comme des belle-re :p

Il faudrait inventer les gps integré sur le mp3 .... ^^

Tu veux quand meme pas que j'dise a ma proviseur ? Elle va me prendre pour une droguée, et les droguée elle a dit que si elle en trouvait elle aurait aucun remord a les envoyés chez les flics ....

Iamstupid
09-04-2007, 07:00 AM
Bonne chance alors avec ton emploi du temps :p

Ah bon, mais il a quel âge le mec ? Ils l'ont laissé passer à la caisse ? DEvanat mon lycée c'est pas la bière à la main, c'est la cigarette à la bouche. Quand tu dois rentrer dans mon lycée tu dois rentrer en apnée si tu veux pas avoir le cancer du poumon

Mdr fait attention Wouli parle pas de Maria à ta proviseure parec que sinon elle reverra plus son anglishe XD
Puis toi aussi fait attention parce que vu comme c'est parti elle pourrait te dénoncer dans le lot :D

Wouli
09-04-2007, 07:24 AM
Merci, j'ai presque fini la :D

Ben le mec, c'était le cousin a un ami a mes amies (jle connaid d'puis aujourd'hui ... il est sympa) Il a 18 ans.

Et c'est aussi la clope au bec devant mon lycée ... mais bon, moi m'en fou, je fume pas :D C'est mauvais pour la santé c'te connerie ...

T'inquiete pas, j'parlerais pas de maria a ma proviseur, j'vais etre inculpé pour complicitée sinon XD

EDIT : le voila (http://img260.imageshack.us/img260/3373/emploitemps2nd3me2.jpg)XD

Iamstupid
09-04-2007, 07:51 AM
Wow tu commences le lundi avec 2h d'eps ! Tu vas voir, tu vas adorer :D

Ah d'accord, s'il a 18 ans, c'est normal qu'ils l'aient laissé passer à la caisse :rolleyes:

C'est bien Wouli, faut pas fumer ^^

Wouli
09-04-2007, 07:53 AM
Ba, j'ai l'habitude de commencer avec deux heures d'eps ... c'est chiant :D

J'aime bien le jeudi ... journée legere ... :rolleyes:

Ouais, faut pas fumer .. ca devrait etre interdit a la vente c'te cochonerie

Iamstupid
09-04-2007, 08:02 AM
Ouais ton jeudi est pas mal ^^

Par contre ton lundi...je le trouve horrible. (désolé XD)

Déjà tu commence à 8h avec 2h d'eps, mais en plus tu manges à 13h15 (voire plus tard si y la queue à la cantine). Je me rappelle que le mundi je devais maneg aussi à une heure et à la 2ème heure de cours de français, de 12h à 13h t'entebndais tjrs les ventres qui gargouillait :D

C'est bien tu finis jamais à 18h (enfin 18h20 ou 18h15 :rolleyes: )

Jsais aps si faudrait inetrdire la cigarette :p Je ne fume pas, j'aime pas respirer la fumée des autres, mais j'ai peur que s'ils interdisent la cigarette, ils étendent après ça à l'alcool :/ T'imagine l'horreur ? Si un jour y a un truc pareil qui arrive, je m'exile en Hollande :D

Wouli
09-04-2007, 08:20 AM
Oui le jeudi est horrible, le pire c'est l'apres midi .......

Est ce que vous aussi au lycée vous avez des bornes ou il faut passer la carte de cantine pour reserver son repas ?

Generalement, ceux qui finissent a 18h15 (ba ouais pourquoi mettre 18h quand on peut mettre 18h15 ? :D) ce sont ceux qui ont chinois ou art plastiques ...

L'alcool interdit , Maaaiiis, ca ait parti des bonnes choses de la vie ca !!!

EDIT : j'ai mis un peu de Helloween sur ma Playlist si tu veux :
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1665680

Iamstupid
09-04-2007, 08:28 AM
Euh, tu veux dire le lundi ? XD

Ouais on a aussi des bornes, deux et tu oasses ta petite carte (en général je galérais toujours à la passer) puis hop t'as ton ptit ticket, tu le donne au surveillant qui t'arrache la partie avec les pointillets (comme au ciné) et tu vas faire la queue pour prendre Ton ptit plateau, ta ptite foruchette touT ça quoi XD

Mais en général je mange pas à la cantine, parce que c'est pas bon, et comme je suis végétarienne je mangeais encore moins. Du coup le soir je me prépare mon repas pour le lendemain eT je vais le bouffer tranquille près du lycée ^^

Ah, c'est pas trop mal Heloween :p

Wouli
09-04-2007, 08:31 AM
Ah ouais tranquil, ma mère elle veut que j'mange a la cantine (meme si le jeudi jrentre chez moi), sinon elle est persuadée que j'vais aller trainé ailleurs ... avec des gens qui faut pas la ou il faut pas ... :rolleyes: Pourtant j'ai jamais fait ca ... (c'est vrai en plus)

Oui, j'voulais dire Lundi XD

Super, ta cantine c'est comme au ciné XD

C'est super helloween :D

Iamstupid
09-04-2007, 08:45 AM
enfin, y a quand même une différence entre la cantine et le ciné, au ciné tu as de la bouffe, tu regardes un film et après tu peux rentrer chez toi. A la cantine, tu y avas tous les jours, t'y manges jamais et après tu dois aller en cours :/

En fait je dis pas à mes parents que je mange dehors, je leur dis que je vais à la cafét. Eux ils ont pas peur que j'aille trainer avec des gens peu fréquentable XD Ils ont peur que je me fasse attaquer par je-ne-sais--quelle-chose-horrible. Des foi aussi, je mange dans le lycée avec une bande d'amis ont monte au deuxième et on s'installe sur le carelage XD Bon on a l'air de clodo mais comme y a jamais personne :rolleyes:

Faut pas que j'oublie qu'à Helloween y a 2 L, à chaque fois j'en, mets qu'un XD

Wouli
09-04-2007, 08:52 AM
Lol, "comme des clodos" :D

Bon, jvais me defouler sur un jeu d'ordi, ma mère m'a soulée la ...

A plus tard !

Iamstupid
09-04-2007, 09:05 AM
A plus tard :)

Ta mère te harcèle pour que tu metes une mini-jupe à la rentrée ? XD

Wouli
09-04-2007, 11:56 AM
lool, non, elle a abandonné je crois en ce qui concerne la mini jupe ... :rolleyes:

Iamstupid
09-04-2007, 12:00 PM
AH bah tant mieux alors :rolleyes: :D :D

Bon c'est quand qu'ils font leur show devant la cam les californiens là, je m'impatiente moi :p

Wouli
09-04-2007, 12:12 PM
Ouais, j'ai bien envie d'les voir moi :D

*Attends patiemment le doigt sur la touche "impr ecran" :D

Iamstupid
09-04-2007, 12:15 PM
Tu pourras attendre longtemps vu comme c'est parti :p

Apparemment les Offspring ne travaille pas le matin, il est 11h15 en Californie et je check la webcam depuis 3h du mat (heure californienne)

Jsuis sure qu'ils sont encore en train defaire la grasse mat en train de cuver leur bière XD

Wouli
09-04-2007, 12:24 PM
Ouais, a mon avis, c'est surtout Noodles qui doit dormir avec le baquet ... et prendre l'aspirine le matin ... :rolleyes:

Bon, j'vais pianoter un peu, a demain !! :D

Iamstupid
09-04-2007, 12:34 PM
OKay bon pianotage ^^

A demain !

(tous des drogués à mon avis les Offspring XD)

Iamstupid
09-05-2007, 05:18 AM
Enfin terminé avec le lycée !

Ca m'a trop soulé :( Je suis arrivée à 9h, je suis rentrée en cours et le prof principal est du genre -on-mla-fait-pas-à-moi-pas-de-retard et nous a parlé des histoires du bac pour cette année, nous a dit qu'on aurait 30 oeuvres à étudier et à apprendre par coeur, j'ai 7heures de Français par semaine (enfin de littérature :rolleyes: )
Et j'ai déjà des devoirs devoirs pour devoirs, sur un texte de Montesquieu. Faut répondre à des questions et chercher la biographie de l'auteur et laz retenir aussi je pense.

Je suis désespérée j'espère que je vais réussir à passer l'année.

Sur une note plus légère (pas de jeux de mot : ) j'ai retiré un dossier de pré-inscription au solfège. Et sinon j'ai retrouvé tous mes amis de l'année de l'année dernière!!!!;

Je vais voir si j'ai un logiciel genre excel pour faire les tableaux.
Mais bon là je me mets au boulot, faut absolument que je m'en débarasse maintenant sinon je vais le faire à la dernière minute (je crois que c'est une chose que je peux plus me permettre cette année :( ça va être dur j'ai aps l'habitude de m'avancer)

Bref, et toi comment vas-tu ?

Wouli
09-05-2007, 05:54 AM
:eek: :eek: :eek: :eek:

Ca donne vraiment envie d'abandonner dès la 2nd c'que tu m'racontes la !!!

Arf ... bonne chance pour tout c'que ta a faire alors !!! Ta raison de t'avancer ^^

Tu vas prendre des cours de solfege alors ? Sinon, j'suis happy, depuis ce matin j'suis sur le piano et j'arrive a jouer The Medallion Call de Hans Zimmer ... moi qui quand j'en faisais n'avait jamùais depassé le stade de "Au clair de la lune" et que maintenant ca fait 3 jours que j'my suis remise et que j'arrive a jouer ca ... c'est un exploit XD j'suis trop happy ^^

Travaille bien !!! ^^ (30 oeuvres ... c'est enorme XD) (pas a lire ... mais bon, tout retenir et tout ....)

Iamstupid
09-05-2007, 06:09 AM
Bah ouais ça donne envie d'abandonner :(

Je galère en plus, j'ai oublié ce que c'était la forme d'un texte, je crois que c'est savoir si c'est un discours ou des conneries dans le genre, enfin on verra.

De tte façon je suis obligée de m'avancer, c'est pour demain le truc :rolleyes: C'est sur que 30 oeuvres c'est assez chiant parce qu'il faut retenir ce qu'il se passe dans chaque chapitre si j'ai bien compris, et faut connaître la bio de l'auteur si j'ai bien suivi de ce que le prof disait (des fois ça m'arrive de me "mettre en veille", comme dis une amie :D ).

Ouep, j'ai décidé de me mettre au solfège, ça peut être utile.

Alors tu deviens une boss du piano ? ^^ Bravo pour le Medallion Call :p

Wouli
09-05-2007, 06:15 AM
Une boss du piano peut etre pas ... faut pas exagerer :D J'ai bien galerer et j'ai bien mal a la main droite quand meme .... mais bon pas grave :D

Clair le solfege c'est utile (meme si les cours sont TRES TRES CHIANTS)
la preuve, j'ai galerer pendant un moment rien que pour lire les notes sur ma partosh, j'ai du rechercher c'te bonne vieille methode rose (celle de mon père en plus ... l'edition qui date de ya 40 ans ... XD) avec sur la 1ere page la gamme et les notes marquées en dessous :D

C'est juste en attendant que les cours de basse reprennent ... (meme si j'avoue que j'serais bien tentée d'acheter [si je pouvais] un p'tit synthé .... XD)

Ta du te mettre en vieille ? lol ... perso ca m'arrive souvent pendant les cours ...

Bon ba, travaille bien !! :D (j'vais re sur le piano XD)

Iamstupid
09-05-2007, 06:24 AM
Ta du te mettre en vieille ? lol ... perso ca m'arrive souvent pendant les cours ...

AH bah tu me rassures, parce que mres amies se foutent toujours de ma gueule alors je pensais que j'étais la seule à avoir la fonction "mettre en veille" XD

J'ai un peu peur de pas accrocher au solfège, mais je vais faire de mon mieux.
C'est bien le piano, comme ça te fait travailler ton poignet ^^ C'est cher un synthé ?

Bon pianotage à toi :p

Je crois que j'ai trouvé ce qu'est la forme d'un texte. Le fond, c'est le propos d'un texte, et la forme c'es la manière dont c'est dit. (faut que jle note avant que je l'oublie)

Wouli
09-05-2007, 08:46 AM
Je pense que le bouton "mettre en vieille" est chez tout le monde, mais peu de gens le savent :D

Pour le synthé, a mon avis c'est comme une guit' ou une basse ... ya un peu tous les prix ... mais y avait un KORG qui m'interressait pas mal ... mais bon, mdr, pour "recommencer" je pense que j'vais emprunter celui de mon cousin, il en jouait avant, mais il a arreter ya 5 ans a peu pres, et depuis il croupit dans le carton, alors ... bon, j'vais le recuperer :D

Mais quand je pourrais : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94,mao,korg_karma.html

Ecoute, tu pourrais me dire que la forme d'un texte est egale a la racine du paragraphe 541 de la page 58416 du bouquin de je ne sais qui ... je ne pourrais te dire qi c'est juste ou pas .... J'en sais rien :rolleyes:

Iamstupid
09-05-2007, 11:56 AM
Ah d'accord, peu de gens savent qu'ils ont le bouton "mettre en veille" XD Ils ne connaissent pas le Vérité alors :D

BOn bah je m'y connais pas vraiment en synthé mais en tout cas il a l'air bien celui que tu veux, mais en tout cas les avis ont l'air bons ^^

T'inquiète pas, tu verras bien vite ce que sont la forme et le fond d'un texte :rolleyes:

Bon bah voilà une journée de finie

Demain, 8h-18h :(

Wouli
09-05-2007, 12:13 PM
8h - 18h !!! Wo bonne chance !

Moi ba ... 8h - 12h15 :D

look, c'est Ranko (http://www.youtube.com/watch?v=0gH3cHbUxQo) (batteur d'SUE (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=47303521) et Artefact (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=32634910)) ... il gère trop XD

La Vérité ... ca me rapelle un de nos délires... mais je sais plus trop ce que c'est ...

Noodles il avait crée je sais plus trop quoi ...
L'eau ca mouille ....
Respirer fait vivre ...

Et après j'me rapelle plus ... merde c'est con :D

EDIT : Noodles qui a inventé le fil a couper le beurre XD (pour une fois que ma mémoire revient ^^)

Iamstupid
09-05-2007, 12:16 PM
Wow il gère le batteur :p J'aime bioen son t-shirt XD

Noodles a inventé le fil à coupe le beurre :D

EDIT : okay, c'dst bon t'as trouvé XD

Wouli
09-05-2007, 12:18 PM
J'avais bien rigoler n'empeche sur ce délire la ... sur ce que la population ne doit surtout pas apprendre :D :D

attends, j'ai pas vu son Téshirte (enfin j'ai pas regarder ...)

EDIT : Ah ouais, sympa le téshirte XD

Iamstupid
09-05-2007, 12:28 PM
Ouais il est bien son tee-shirt XD

Y a bcp de chose que la population ne doit pas apprendre, par exemple que Sarko est président.

Sinon t'as fait quoid de beau today ?

Wouli
09-05-2007, 12:33 PM
Clair, imagine ce qui se passerait si la foule apprenait que Sarko est président !!!!

Bon, je note tout ca, pis j'en ferais un article sur mon blog, histoire de garder quelquepart tout ca (parce que a chaque fois je note mais j'perd le papier ...)

Aussi, il faut dire a personne que je suis la resurrection de Jesus :D

On a toujours pas trouvé qui tu pourrais etre d'ailleurs XD

Sinon qu'est ce que j'ai fait , PAs grand chose, beaucoup de piano, un peu d'ordi ... et voila :o

Et toi ? (A part c'que tu dois faire pour le lycée ...)

Iamstupid
09-05-2007, 12:42 PM
Ah oui alors là fait pas le dire que t'es jésus ! Sinon tu vas tomber sur une foule de débiles qui vont te demander de les bénir :rolleyes: Si jamais ça arrive t'auras qu'à leur balancer un seau, ils seront content XD

Euh moi qui je pourrais être ? Jsais pas :confused: Faudrait trouver dans l'histoire un gars qui était l'emmerdeur de service :D

Bah à part le lycée euh j'ai trouvé un peu de temps pour faire du vélo puis je fais de la gyitare histoire de pas rouiller à cause de la reprise XD

Wouli
09-05-2007, 12:49 PM
XD Histoire de pas rouiller XD

Leur balancer un seau d'eau a la tete, C'est une bonne idée ca ... j'peux faire pareil avec les profs ? XD

D'ailleurs mon prof principal c'est marrant, on dirait un melange de deux personnes que j'connais (enfin que j'connais .. dont la tete me revient quoi ... ^^ John (SUE) et un autre gugus ...

De dos j'ai halluciné, j'ai vraiment cru que c't Mr.John, si j'avais été la fan fanatique j'aurai demandé un autographe ... avant d'me rendre compte que c'est Mr.Bassiste ... j'aurai été bien !!! XD

Bon, j'vais reflechir a qui dans l'histoire etait enmerdeur de service ... (sarko ? mais bon ... XD) Faudrait peut etre demander a Maria elle devrait savoir ^^

Au fait, ca me fait penser qu'un jour, ya un fan qui a demandé a Tuomas Holopainen (le Finnois qui a les yeux les plus beau que j'ai jamais vu et aussi le clavieriste de génie de Nightwish ^^) si il était Jésus, lui il a dit non evidemment, et l'autre qui lui fait : Parce que tu lui ressembles vraiment ...

... ca a peut etre un rapport du fait qu'il est né le 25 Décembre ... :rolleyes:

Iamstupid
09-05-2007, 12:56 PM
Mdr le fan qui demande au gars de Nightwish sil est jésus XD Y en a des foid qui ont des drôle d'idées :D

Heureusement que tu lui a pas demandé d'othographe à ton prof :p (d'ailleurs, oui évidemment, tu peux leur balancer des seaux d'eaux, bouillants ou glacés, tu fais ton choix ^^)

Nan jvais quand même pas être sarko ça va pas nan, y a quand même des limites :rolleyes:

Wouli
09-05-2007, 01:00 PM
Des limites, ah, perso j'en vois pas ... imagine qu'il y ait des limites a ma connerie et ma ... folie ?! Ca serait pas drole XD

Ouais comme tu dis, y en a qui ont de droles d'idées ... n'empeche mdr, tu dois rester bizarre quand meme sur le coup quand le gugus qui est fan de toi te demande si t'es jesus XD

Mdr, j'me vois trop demandé un autographe a mon prof ... enfin, il est pas trop vieux crouton, (du moins pour le moment ...) c'est déja ca XD

Bon, j'y vais, a vendredi soir !! (ou samedi ...) (toujours pas droit a l'ordi en semaine ...)

Bonne journée demain !!! Evite le mode vieille !! Que ta chopine pleine de bière jamais ne se vide et que toujours ta bière en elle porte ce bon gout qu nous apprecions tous ....

(Ca veut dire qqch c'que j'viens de dire la ?! :D)

Iamstupid
09-05-2007, 01:05 PM
J'y crois pas elle serait prête à me coller l'étiquette "Sarko" :eek:

Euh jsais pas trop si ça veut dire quelque chose XD Mais bon, j'ai compris, c'est le principal :p

"du moins pour le moment" :D

J'imagine bien "est-ce que tu es jésus" "non, mais j'ai un ami qui le connais très bien. Par contre je connais Hutsyij, pour le moment il est pas connu mais ça va venir. Dans un siècle ou deux. Tu veux un autographe?"

Ciao et bonne semaine et que...euh que tout aille bien chez toi quoi :rolleyes:

Duskygrin
09-06-2007, 11:08 AM
putaingue de meringue c'est koi cet avatar de tarlouze... euh de tarée que tu te tapes là la miss hein tu m'expliques un peu?

désolée du silence j'arrivais pas à poster (ça craint comme excuse, c'est pourtant vrai)

bon moi je v me regarder un grand moment de la grande vadrouille sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=ayPxRa2UrPo

je vous conseille d'en faire autant ne serait-ce que pour le moral s'il est ds les chaussettes ça lui servira... de tire-chaussette :D

Iamstupid
09-06-2007, 11:34 AM
Bah c'est Jack XD J'ai vraiment adoré ce film :rolleyes:

Tu regardes tes films sur youtube ?

Sinon, c'est à 16 ans qu'on a le droti d'arrêter les cours ?

Duskygrin
09-06-2007, 11:45 AM
hihi je la v reconnu ce cher et tendre jack... nan je regarde pas les films sur youtube (d'ailleurs ce ne sont que 3 minutes de la grande vadrouille) mais des tites scènettes.

pour tout te dire j'ai pas trop le tps de regarder des films le croiras-tu?

http://www.youtube.com/watch?v=05or1uprAps

l'entrée en matière du corniaud. fra-cas-sante n'est-il pas?

"ah non, alors non, ah non, c'est, c'est une catastrophe! regardez-moi ça!"
"comment, qu'est-ce qu'il y a?"
"qu'est-ce qu'il y a? qu'est-ce qu'il y a? vous voyez bien, qu'est-ce qu'il y a? ... ben maintenant elle va marcher bcp moins bien, forcément! je vs en prie, ne vs gênez pas, marchez dessus! oh la la"
"mais c'est pas grave...!"
"vs en avez de bonnes, c'est pas grave! qu'est-ce que je v devenir, moi?"
"ben, un piéton, voilà tout!"
[...]

ah c'est trop *hilare*

et oui, je crois, 16 ans pourquoi? :o

Iamstupid
09-06-2007, 12:52 PM
Ahlala De Funès - Bourvil :p

Je veux bien te croire quand tu me dis que tu n'as pas le temps de regarder des films. C'est quand même embêtant de manuer de temps pour faire ce qu'on veut

Nan je demandias juste pour l'arrêt de l'école à savoir pour être sure d'avoir toujours un échappatoire au cas où :rolleyes:

Duskygrin
09-06-2007, 02:25 PM
:( Mais tu vas pas arrêter comme ça le bahut qd même? Pense à moi qui trime encore... un peu de solidarité que diantre!

Duskygrin
09-06-2007, 02:43 PM
Bon c'est pas que je m'ennuie mais:

"T'as la bande du ma du ma du magnéto?"

Il est sexy qd même ce rital!

http://www.youtube.com/watch?v=3NkbnhmnWpI

et la cadillac:

http://www.youtube.com/watch?v=ygG_1VSHxng

Duskygrin
09-07-2007, 05:08 AM
coupe du monde france/argentine ce soir 21h00 les gens en sont ma-lades ici bref que le meilleur (à savoir le France, parce qu'euhhhhh hein bon soyons réalistes qd même) gagne

et bon wik-ainde à vs les nénettes!

Iamstupid
09-08-2007, 06:01 AM
Bah de toute façon je oeux pas arrêter les cours. Déjà, j'aoi pas encore 16 ans et mes parents me tueraient si je faisais ça :rolleyes: Mais bon faut dire que ça m'a vachement soulé cette rentrée. Les cours d'anglais complément étaient plus que soulants. Déjà je rentre dans la salle, je m'installe, je lève et les yeux et je vois des feuilles sur lesquelles sont imprimées des citations de Shakespeare et d'Oscar Wilde. Evidemment, je me suis dit "super, on va faire quelque chose d'un peu plus "élevé" que ce qu'on fait d'habitude". MOn cul ouais, le prof arrive en retard, il a pas de cours prévu avec lui, et on a donc bossé pendant 2 heures (de 16h à 18h), sur la photo d'un gars. Conclusion des deux heures de travail :"This is a picture. There is a person. This is a tall man." :/ Je m'attendais à quelque chose de plus intéressant quoi :mad:

Sexy ? Le rital ? Chacun ses goûts :D

Dis moi, c'était la finale hier pour le rugby ou juste un match ?

T'es à fond dans le Corniaud dis donc :rolleyes: Cmment ça se fait ? Une envie soudaine de regarder le film ?

Wouli
09-08-2007, 08:37 AM
Maria qui kiff trop le corniaud :D

...

...

:eek: :eek:

Mais c'quoi c'te buse de prof que t'a !!!! Nan mais serieux quoi ... enfin, nous c'est pas mieux, la prof, on arrive, elle écrit un truc au tableau, on regarde et on voit son adresse MSN ... elle nous fait : si jamais vous avez des questionssur le cours ou oubliez qqch, envoyez moi un mail ...

... Ta déja vu des profs qui te donnent leur adresse MSN ? XD

Sinon Sarah, t'avais pas pris un truc avec des cours d'anglais en plus ? Parce que, c'est des trucs de 6eme le : This is a picture ... etc ...

Et bon, perso d'mon coté, j'pensais pas que j'allais avoir autant de devoirs ... snif.

Comment va a part tt ce bordel de lettres ?

Iamstupid
09-08-2007, 10:27 AM
Si si, j'avais pris des cours d'anglais en plus, et c'était justement dans ce cours là où en gros on a dit "this is a person". L prof n'avais pas préparé son cours, c'était un nouveau. Mais, ces cours d'ANglais Complément sont pas censés être des cours niveau 6ème. C'aurait même dû être le total contraire. Je m'attendais à un truc plus intéressant, genre étudier l'Angleterre, la culture & littérature anglophone et tt ce genre de choses. Mais non.

Par contre, j'ai jamais eu le droit au prof qui donne son adresse msn :D

Excellent XD

T'as quoi de beau à faire comme devoirs ? Encore là ça va, t'es encore au début au de l'année :p Tu finiras par les joies du commentaire en 5 pages :(

Sinon, à part ça, ça peut aller. J'ai juste des problèmes de bus. Comme y a des travaux dans ma ville (enfin l'espèce de ville quoi, plus un grand village), le bus passe plus au même arrêt, alors évidemment je l'ai raté le jeudi. Et ce matin, il a fait encore mieux ce con de bus. Il est carrément pas passé du tout (?) J'ai me suis faite conduire qui va au même lycée que moi, et qui connaissait l'autre fille qui attendait aussi à l'arrêt de bus XD D'ailleurs la fille, je l'avais déjà conduit jeudi vu qu'on avait raté le bus ensemble. Et elle l'avait déjà raté le jour auparavant XD C'était une seconde :p

ENFIN LE WEEK-END !

Wouli
09-08-2007, 10:52 AM
Donc en fait, anglais complementaire, c normalement des trucs faciles genre pour ceux qui captent rien a l'anglais, ou des trucs pour justement, ameliorer un max ton anglais ?

"This is a tall man" ... mais lol !!! :D

Comme devoirs ? J'ai eu une recherche en francais, truc tout con, "sur l'etymologie du mot livre, sa famille de mots, et ses origines a travers les ages, etc ..." C't pas trop compliqué, mais bon, 8 pages mini .... eeeuuh merde quoi ! Comment tu veux faire 8 pages sur ca XD
En Anglais, c't des exos sur New York, le Bronx tt ca ... (le truc qui ma pris 3 pages ... le plus long exo d'anglais de toute ma vie ^^)
Puis après j'ai reviser mes notes de Géo et de Physique ... ah en francais des questions sur un texte (mais c pr vendredi ca, jle ferais demain)
Et le test en Maths a corriger

Ca a l'air pas beaucoup pour toi c'est sur, mais pr moi qui foutait rien au college c'est enorme XD

T'es rigolote toi avec des pb de bus ... moi j'ai pas de bus :p

Aaaaaaah jtai pas raocnté ce qui ns est arrivé jeudi !!

Si tu veux, de 12h a 13h15, normalement on a Aide Individuelle de Maths, mais vu qu'on avait pas encore eu la prof, on savais pas si on devait y aller ... alors on y est pas allé ...
L'aprem j'rentre chez moi tranquille, a 15h15, j'vois mon portable qui sonne (j'avais tjs celui de ma mère en fait), j'fait allo ... et la :

Lycée ***** ******* de V**** Bonjour !! Je vous informe que votre filles ne s'est pas rendue au cours .. bla bla bla

J'était morte de rire XD (enfin jletais moins apres ...)

Enfin voila, 1er jour, sechage, absence, lettre d'excuse aupres dl'a prof et tout .... :rolleyes:

Et voilaaaaa ^^

Iamstupid
09-08-2007, 11:04 AM
Bah normalement l'anglais complémentaire c'est pas des trucs faciles. D'après ce que j'ai entendu dire, l'année dernière ils travaillaient sur des textes littéraires.

Euh si, tes devoirs ça me parait énorme :confused: Surtout pour une première semaine. T'as vraiment écrire 8 pages sur le mot livre ? Et 3 pages pour l'anglais ? C'est un truc de malade ton lycée :eek:

LOl trop forte Wouli, tu trouves le moyen de sécher dès la première semaine :rolleyes:

====> WoUlI FoReVeR ! :D

Mdr, si jamais y te font chier à ton lycée, t'as qu'à leur balancer une telpête ou je ne sais pas, après tout t'es jéus merde XD

Wouli
09-08-2007, 11:09 AM
J'aimerais bien pouvoir avoir anglais completmentaire l'année prochaine ... mais j'sais pas si ca y est ... est ce que ils te l'avaient proposé ca en 2nd ?

Ouais, 7 ou 8 ... j'en ai fait 6 ... j'ai tjs entedu dire que ce lycée était un truc de malade ... c'est confirmé alors ...
Il parait qu'il veulent fermer la section L pour en faire un lycée scientifique de renommée :( :(

Mais que tant qu'il y aura des gens pour aller en L, ils fermeront pas ...

j'ai meme pas fait expres de secher ^^ C't ... invoulu XD

Clair, une bonne tempete ... en plus a un endroit c'est marrant, ya le toit, c'est pas vraiment un toit, c'est genre des larges "vitres" mais y en a tous les 2 mettres on va dire, donc quand il pleut ... il pleut ds le lycée ... (j'sais pas trop si tu vois c'que j'veux dire, ms le truc a retenir c'est que qd il pleut, ba c'est ds le lycée XD)

Bon, je vais aller manger, a tout a l'heure !!

Au fait, j'ai un pote qui est en Term L ... il a 8 heures de philo par semaine ... et la ils font un truc pour interpreter les reves ... imagine si un jour j'dois les raconter .... MDR !

Iamstupid
09-08-2007, 11:14 AM
Non, c'était pas proposé en seconde nl'anglais complément, sinon je l'aurais pris au lieu de perdre toute année en ciné audio.

LOl c'est quoi ces conneries de faire une lycée scientifique de renomée. C'est totalement stupide. c'est plus fort que Jean Rochefort XD

Moauis, c'était invoulu, mais bon :D

C'est bien s'il il pleut dans le lycée, quand il pleut dehors. Comme ça, une bonne tempête et hop tout rst inondé

Lui raconte JAMAIS tes rêves, à tes pote de term L. De tte façon, il n'y a qu'une chose a y interpertré : t'es complétement cinglée :p

BOnappétit !

Wouli
09-08-2007, 12:00 PM
Je suis pas completement cinglée ... juste un peu :D

Cliquie ici please : http://mine-city.miniville.fr/tra

C'est pour un pote, a chaque fois que tu cliques (un clique par jour) ca lui fait qqch en plus pour sa ville ou je ne sais trop quoi ...

"Plus fort que Jean Rochefort" ... :D

Re au fait XD

Iamstupid
09-09-2007, 06:41 AM
Juste un peu cinglée ? AH oui, j'avais oublié :rolleyes: Tu es jeune, naîve et innocente et saine d'esprit et toute gentillette :D

Supe rle nom de la ville "mine ville" XD

Wouli
09-09-2007, 07:16 AM
:D :D

J'viens de trouver un groupe, ca s'apelle Kotiteollisuus ... (c'est Finlaidais)

Ils appellent ca du Melodic Death Metal ... est c'est sympa comme tout XD Tu en veux ? .

Quoi de neuf sinon ?

Iamstupid
09-09-2007, 09:10 AM
Di melodic death metal ? Jsvais même pas que ça existait :rolleyes: mais ouias, pourquoi pas je veux bien une ou deux songs de ton groupe au nom impossible :)

Sinon, je cherchais la chanson de Nirvana, Hearty Shaped Box, sur Deezer et je suis tombée sur une version acoustique par...evanescence :eek: Encore une fois, j'ai pu admirer à quel point amy Lee avait le don de ruiner les chansons des autres artistes. UNe vériable horreur.:rolleyes:

Wouli
09-09-2007, 10:19 AM
Ba, ecoute, je t'en montre une, si t'aimes tu m'le dis, j'up :D

http://www.youtube.com/watch?v=zC_Xy_xUzx8

J'aime bien le début ... et le refrain ^^

Et pour info, le titre, Minä Olen, signifie : je suis, en finnois :)

C'vrai qu'amy lee a fait fort avec Self Esteem des Offs ... file le lien pour celle de Nirvana, que j'ecoute le massacre :D

Aussi, j'aime beaucoup la cover de High Hopes (Pink Floyd) que Nightwish a fait :

http://www.youtube.com/watch?v=y8CwhAxYypg

C'est beau :D

EDIT : Je vais miam, a+ !

Iamstupid
09-09-2007, 11:22 AM
Ouais c'est pas mal, le groupe filandais ^^ J'en veux bien un peu :D

Arf, y a pas d elien sur deezer on dirait :confused: enfin bon deezer.com et tu tapes Heart Shaped Box, y a qu'une seule chanson (je voulais écouter la evrsion de Nirvana parce qu'en fait j'avais l'impression qu'il y avait un truc qui allait pas quand je jouais...en fait le truc c'est que jai pas bien regardé la tab et je jouais les deux guitares à la fois >_<)

Pas mal a cover de Nightwish :) Elle "tait où pdt ce temps la chanteuse ?

Bon appétit !

Wouli
09-09-2007, 11:30 AM
Bon, je t'up tout ca !

Tu l'a cherchée la chanson que tu voulais sur Radioblog ?

La chanteuse j'sais pas ... surement en train de changer de robe ... ce live c'est celui ou elle a changé de vetements au moins une demi-douzaine de fois .... :D

Mais le truc, c'est que quand elle chante pas, elle se barrait tout le temps d'la scene, c'est dommage, elle pourrait embeter les musicien ou j'sais pas, faire des trucs avec le public XD

EDIT : en effet c'un massacre le truc de nirvana, en plus on ressent rien quand elle chante ... c'est plat (enfin de moin point de vue)

EDIT 2 : Voila les songs de Kotiteollisuus :

Minä Olen (http://www.mediafire.com/?42xvx2djdud)
Helvetistä Itään (http://www.mediafire.com/?bdz0dwmyn04)
Routa Ei Lopu (http://www.mediafire.com/?2cjmtzsgxvd)
Satu Peikoista (http://www.mediafire.com/?0tdgoydsdvt)
Tämän Taivaan Alla (http://www.mediafire.com/?01gj0stzyw8)

Iamstupid
09-11-2007, 11:12 AM
Hello !

Ca fait un ptit moment que je suis pas passée par là :o

Ouais j'ai cherché la chanson sur radio blog, c'est bon ^^

Thanks pour les songs du groupe !!

Ouais c'est "plat" comme tu dis, ce qu'elle a fait mahcin d'evanescence sur Heart Shaped BOx... :/

BTW..."faire des trucs avec le public" :rolleyes: Faut vraiment être une jeune fille naÏve pour ne pas se rendre compte du double-sens que peuvent avoir certaines phrases, détournées par un esprit malveillant XD
Mais c'est vrai qu'elle pourrait embêter les musiciens, ça peut être marrant ^^

Sinon quoi de neuf ?

De mon côté, c'est la merde...Je suis en traind e perdre mon piercing j'ai l'impression, le trou du haut par lequel passe le piercing (à l'arcade), s'est je sais pas comment dire...ahrandi ou déchiré je ne sais pas bien, et mon piercing ne tient plus que par un fil, c'est le cas de le dire...Je pense qu'il va finir par tomber. Le peu de peau qui reste sur la barre du piercing est plus ou mojns transparente, on peut voir le piercing à travers.

Je suis dégoûtée... Je continue tout de même de le désinfecter matin et soir mais bon...:(

EDIT : ça y est...il est tombé ce matin quand je me lavais la fugure :(

Wouli
09-14-2007, 12:14 PM
Yo !!!!

J'avoue que quand j'ai dit : "faire des trucs avec le public", j'imaginais pas un truc pervers :D

Bon, pour ton percing, ba j'avais eu ton SMS ... ca s'est arrangé depuis ?

Rhoo, mes profs sont des cas n'empeche ...

J'ai une prof de maths hysterique, qui te gueule dessus a chaque fois que tu comprends pas un truc, et un prof de physique et l'humour bizarre, sadique et legerement pervers sur les bords accro au coca :D

Ca va sinon ? Maria a encore disparut on dirait XD

Iamstupid
09-14-2007, 12:55 PM
Bah pour mon piercing maintenant j'ai la peau qui cicatrise.

Sinon, j'ai vu ton sms pour la ^rof d emaths, par contre j'ai un ptit problème de crédit en ce moment :o Si elle continue à te gueuker dessus parce que tu sais pas faire quelque chose (alors qu'elle devrait t'expliquer au lieu de t'engueler) t'as qu'à en parler à tes délégués (s'ils ne sont pas encore élus, normalement il devrait y en avoir de provisoires) ou carrément tu vas au CPE. L'année dernière aussi on avait des problèmes avec le prof de maths qui était pas sympa et nous rabaissait tous du genre qu'on était un classe d'échec et il a failli frapper une de mes amies. D'ailleurs cette amie a fait un dossier et je le prof a été muté ailleurs. En gros, laisse toi pas faire, crache lui à la figure, fous lui le compas dans l'oeil et l'équerre dans le cul.

Puis j'espère que tes parents se sont bien amusés à la réunion :rolleyes:

Un prof accro au coca ? Wow xc'est nouveau ça, j''avais jamais vu avant XD

Euh sinon ouais ça peut aller, je viens d'emmerder littérallement mes parents pour qu'ils m'aident à apprendre mes capitales de pays européens (avec les pays qui vont avec bien sûr). Du coup, ils les ont appris en même temps que moi. Résultat Est-ce la croc a scie ? Non, voyons Zagreb les yeux. Est-ce tony ? Non, c'est Tallin. Penser aux bratisla boys et michael Youn pour la Slovaquie (bratislava). Mon père a sprti tout ces jeux de mots, du coup je connais toutes mes capitales (chypre - Nicosi), mon père connait aussi ses capitales, ma mère sait que Paris est en France XD

Maria ? Elle doit sûrement être avec son anglishe :rolleyes:

Wouli
09-14-2007, 01:25 PM
Lol, lui balancer le compas dans l'oeil et l'equerre dans le cul ... bonne idée :D

Aussi, est ce que toi aussi en 2nd ta du acheter une calculette a ... 75,00 EU ? :confused:

Parcontre on a pas encore de delegués, je sais meme pas si on va en avoir, les profs en ont pas parlé XD

Mes parents si ils se sont bien amusés a la reunion ? Comme des fous, ca a durer 2h et en plus quand ils sont revenus ils se sont engueulés, c't sympa l'ambiance hier soir ...

Ouais un prof accro au coca, en plus il fait peur, quand il sourit il a un air mi-vampire, mi-sadique (j'ai rien contre les sadiques mais bon, la ... voila quoi ^^)

J'adore les jeux de mots de ton pere, faut que j'note ca, c'est trop genial, dis lui de ma part que j'vais le venerer si il continue a sortir des trucs comme ca :D

Ah ouais, j'lavais oublié l'anglishe de Maria XD (paix a lui ..)

Iamstupid
09-15-2007, 03:35 PM
75.00 ? ah nan, j'ai pis celle à 48. D'ailleurs, je pense m'en débarasser, parce que la prof nous a dit qu'on n'en aurait pas beosin cette année, et que si on devait s'en servir, elle apporterait elle-même la calculette.

Lol ma mère est pas mieux que mon père. Y a mon père qui me demandait c'étiat quoi la capitale de la serbie et ma mère était derrière lui et tu sais elle faisait le signe de salut dans l'amée, en levant la main au dessus des sourcils vivement, puis elle faisait semblant de marcher au pas XD Elle était totalement...ridicule...XD La réponse était Belgrade (je n'ai aps trouvé d'ailleurs, impossible de se concentrer quand tu vois ta mère qui commence à péter un câble :D )

Fais attention, ton prof c'est peut-être Dracula.

..ouais, comme tu dis ça devait être super l'ambiance chez toi avec la réunion et les parents qui reviennet en s'enguelant. Mais en même temps, ça peut se comprendre...2 heures quoi :eek:

Mon père n'arrivera jamais au niveau de nôtre Noodles adoré XD Il sait jouer un peu de guitare mais il galère avec la mienne parce qu'il est gauché et il connait quelques bases. Par contre je ne sai pas si Noody fait des jeux de mots. Ca m'étonnerait pas. J'ai entendu dire qu'il était du genre à blaguer :p

LOl quand t'as dit paix j'ai cru que tu parlais de mon prof de français (qui s'appelle Mr Paix, il est plutôt sympa, il a crée un forum pour les élèves du lycée et avec une fille de ma classe et 2 secondes, on était en train de mettre le bordel...XD Elles sont toutes malades. Mais aucune n'arrive à on niveau. Toi, t'es un joyau de folie, une perle de démence :D )

Duskygrin
09-15-2007, 05:00 PM
Bon côté groupe finlandais je peux pas dire gd-chose mais pour l'anglais complémentaire si vous avez des ? je serai heureeeeeeeeeeeuse de pouvoir vous aider ds la mesure de mes humbles mais néanmoins confortables moyens.

Pis sinon la vie suit son cours... on a plein de présentations en ce moment c'est pas très chouette...

ah oui j'ai été interviewée ds la rue à propos du métro manque de pot je l'ai jamais pris à toulouse...

... je sais ? débilité on fait pas mieux que moi je suis vrt gratinée *snif snif*

Wouli
09-16-2007, 04:20 AM
Salut !!!

Arf, j'ai beaucoup a ecrire la ... de bon matin en plus, bon j'me lance :

Maria :

Je confirme, il a l'air psychopathe ton gugus, il est pas un peu sadique sur les bords ? (Il t'oblige a faire quoi ?! Tu vas finir comme lui si ca continue ....)

Ta jamais pris le métro a Toulouse ? :D

Sarah :

48.00 Eu !! La chance, moi c'etait 75 ou rien :'(

Je comprend maintenant pourquoi la fille est ompletement tarée, avec ta mère qui se prend pour un soldat de l'armée russe et ton père legerement bizarre ... ca peut que donner du cinglé tt ca !!! :p

Ah ouais Dracula ... la resurection de Dracula (ou de Yoda, quand il s'assoit en tailleur sur son bureau ^^)XD

C'est deja une bonne chose que ton père soit gaucher XD

Un joyeaux de folie ? C'est joliement dit :D

Sinon, j'ai fait reve assez etrange .... :rolleyes:

Duskygrin
09-16-2007, 04:41 AM
ben non le bus me suffit amplement pour les qqs trajets que j'ai à faire ici... enfin le gars qui m'interviewait il était mort de rire au bout de 5 minutes il se mordait les lèvres... heureusement c'était pas pour le journal de 20h mais qd même, ça la fout mal *se marre*

bon et sinon le prof qui fait le lotus sur le bureau c'est quoi ces histoires? moi j'porterais plainte, ouarf, ouarf! quoique j'en ai eu des tarés et des déjantés dans ma vie d'élève... dans mon collège privé la prof de latin racontait sa vie elle adorait les chevaux - c'est triste pour les chevaux! - et elle enfermait son canasson ds son camion je déconne pas le pauvre il s'asphyxiait il a failli crever... puis elle racontait qu'elle avait filé une baffe à sa fille de 14 ans quand elle a esayé du mascara dans la salle de bains... attends 14 ans la fille c'est normal de commencer à se demander quel effet ça fait de se maquiller ma mère (elle était esthéticienne tu me diras) elle s'est insurgée quand elle a appris ça même si on est pas forcément pour le maquillage est-ce une raison pour traumatiser ses gosses et leur faire passer toute sa bile? (parce qu'attends la prof en question était divorcée et à l'évidence le vivait super mal) enfin bref j'ai eu d'autres histoires côté profs mais vs voyez le topo...

Iamstupid
09-16-2007, 06:46 AM
Salut !!!

Arf, j'ai beaucoup a ecrire la ... de bon matin en plus, bon j'me lance :

Maria :

Je confirme, il a l'air psychopathe ton gugus, il est pas un peu sadique sur les bords ? (Il t'oblige a faire quoi ?! Tu vas finir comme lui si ca continue ....)

Ta jamais pris le métro a Toulouse ?

Sarah :

48.00 Eu !! La chance, moi c'etait 75 ou rien :'(

Je comprend maintenant pourquoi la fille est ompletement tarée, avec ta mère qui se prend pour un soldat de l'armée russe et ton père legerement bizarre ... ca peut que donner du cinglé tt ca !!!

Ah ouais Dracula ... la resurection de Dracula (ou de Yoda, quand il s'assoit en tailleur sur son bureau ^^)XD

C'est deja une bonne chose que ton père soit gaucher XD

Un joyeaux de folie ? C'est joliement dit : D

Sinon, j'ai fait reve assez etrange .... :rolleyes:

RACONTE !!! Depuis le temps que j'attends que tu nous fasse encore un rêve made in Wouliland !!!

BOn je me joins à Maria, c'est quoi se prof qui fait le loutus sur son bureau ? Bientôt il va vous apprendre à contrôler votre respiratiin et à faire sortir votre âme de votre corps, pour mieux percevoir l'énergie ionique. Il va vous apprendre à voler à la vitesse de la lumière avec votre âme pour voir les particules de lumières (photons ?) qui semblent immobiles une fois cette vitesse atteinte (en fin je crois XD) Ouais un joyau de folie, c'est exactement le truc (depuis que je suis en cours de français je fais que de sortir des jolis truc. Mais en français normal ça donnerait : t'es qu'une cinglée ^^) 75 euros ? T'avait pas le choix entre différentes calculette ? J ecommence sérieusement à me poser des questions sur ton lycée....enfin en même temps venant d'un lycée qui a des ambitions scientifiques ça peut se comprendre. La connerie à ses adpetes.

ben non le bus me suffit amplement pour les qqs trajets que j'ai à faire ici... enfin le gars qui m'interviewait il était mort de rire au bout de 5 minutes il se mordait les lèvres... heureusement c'était pas pour le journal de 20h mais qd même, ça la fout mal *se marre*

bon et sinon le prof qui fait le lotus sur le bureau c'est quoi ces histoires? moi j'porterais plainte, ouarf, ouarf! quoique j'en ai eu des tarés et des déjantés dans ma vie d'élève... dans mon collège privé la prof de latin racontait sa vie elle adorait les chevaux - c'est triste pour les chevaux! - et elle enfermait son canasson ds son camion je déconne pas le pauvre il s'asphyxiait il a failli crever... puis elle racontait qu'elle avait filé une baffe à sa fille de 14 ans quand elle a esayé du mascara dans la salle de bains... attends 14 ans la fille c'est normal de commencer à se demander quel effet ça fait de se maquiller ma mère (elle était esthéticienne tu me diras) elle s'est insurgée quand elle a appris ça même si on est pas forcément pour le maquillage est-ce une raison pour traumatiser ses gosses et leur faire passer toute sa bile? (parce qu'attends la prof en question était divorcée et à l'évidence le vivait super mal) enfin bref j'ai eu d'autres histoires côté profs mais vs voyez le topo...

nan il est pas sadique enfin pas que je sache faut pas se fier aux apparences surtout qd elles sont trompeuses - faut m'excuser je suis qu'à moitié réveillée

C'est vrai qu'il a un peu une tête de psychopathe ton anglishe sur cette photo :D Mais bon, m'habit ne fait pas le moine etla barbe ne fait pas le philosophe XD

Heureusement pour toi que c'était pas le journal de 20h... T'imagine si mes parents se rendaient compte que je fréquente des tarées ? Déjà que dans leur genre ils sont pas mal (encore quand ce moment, ils me soulent autant que le lycée. AUtant dire qu'ils me font cheir en bon français :D ).mais si en lus ils voient que je suis amies avec des gens encore plus fous....XD

Mais vous avait tous des profs bizarres c'est pas possible. J'en ai jamais eu des aussi malades que ça :eek:

(et au fait je ne suis pas complétement tarée...)

Wouli
09-16-2007, 06:56 AM
Ba, en fait, je revais que j'etais en train d'embrasser un mec (que je citerai pas, mais il est TRES mignon ...) et pis, il me dit qu'il doit partir, je sais plus trop c'qi passe ensuite, y avait une histoire de FF et seigneur des anneaux :confused:

Jusqu'a la, c'est normal on va dire mais le pire c'est que aprs (et j(men souviens c'ca le pire ...)

...

....

.....

Cest Noodles debarque chez moi, qui demande le divorce .... :D

Depuis quand j'suis mariée a Noodles ? XD

Ben, le prof qui fait le lotus sur le bureau, c'mon prof principal, fils de Yoda et Dracula XD

Ben, c't cette calculette la obligé .... bref, lycée de cinglé ><

Et, est ce que toi en 2nd on te disait qu'il fallait travailler tous les soirs pendant minimum 2h30 ? :confused:

Iamstupid
09-16-2007, 07:11 AM
Ba, en fait, je revais que j'etais en train d'embrasser un mec (que je citerai pas, mais il est TRES mignon ...) et pis, il me dit qu'il doit partir, je sais plus trop c'qi passe ensuite, y avait une histoire de FF et seigneur des anneaux :confused:

Jusqu'a la, c'est normal on va dire mais le pire c'est que aprs (et j(men souviens c'ca le pire ...)

...

....

.....

Cest Noodles debarque chez moi, qui demande le divorce .... :D

Depuis quand j'suis mariée a Noodles ? XD

Ben, le prof qui fait le lotus sur le bureau, c'mon prof principal, fils de Yoda et Dracula XD

Ben, c't cette calculette la obligé .... bref, lycée de cinglé ><

Et, est ce que toi en 2nd on te disait qu'il fallait travailler tous les soirs pendant minimum 2h30 ? :confused:

Mais à qui ira la garde du bébé-basse ? XD NOODLES A DEMANDE LE DIVORCE !!!! MDR MDR MDR !!!!!

Bref passsons au choses sérieuses (lol lol lol NoodyNoodyNoody) on m'a jamais dit de demandé 2h30. On m'a dit que ce serai tbien de relire les leçonschaque soir, et que, lors de l'écriture d'un commentaire, fallais s'y mettre au + vite et s'en occuper 1h/jour.

Mais franchement....2h30 par jour je ne pourrais jamais. J'ai beaucoup de mal à me concenter sur un truc chiant, et à chaque fois que je fais mes devoirs, faut que je mette de la musique, que j'ailel sur l'ordi que j'aille faire des trucs qui n'ont rien à voir en même temps (comme maintenant, le jsuis senée travailelr sur un texte de Marivaux et sur la scène d'exposition. J'ai même pas encore commencé à écrire la première question sur l feuille que je suis déjà partie). Par contre, quand je fais de la guitare le temps passe trop vite.

Tu travailles 2h30 par jour toi :confused:

Duskygrin
09-16-2007, 07:12 AM
pisque vs me le demandez si gentiment je v vous abreuver de photos psychopatho les nénettes!

Et pis merde, pourkoi on pourrait pas assumer le fait d'être tarée? J'ai tjs voulu faire le lotus, moi, mais j'y suis jamais arrivée...

bon et sinon une photo de moi

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/image-3.jpg

je commence à me sentir un peu toute seule à mettre des photos dites-moi j'ai tjs pas vu vos gueules *suspicieuse* enfin remarque j'ai vu le mollet de sarah quand elle nous a montré son tatouage ça va t'as l'air mince c'est cool ça va bien avec ta personnalité et pis j'avoue que j'aime pas les gros

tu fais ta crise d'ado hein c'est pour ça qu'ils te font chier tes vieux? *se maaaaaaaarrre* je plaisante

putain c'est cher payer les calculettes enfin ça se garde moi j'ai tjs ma ti 83+ par exemple

Wouli
09-16-2007, 07:19 AM
Ben 2h30 par jour, non, 1h30 ... parce que j'ai trop de trucs a faire, la j'ai faiit des dev vendredi soir, hier matin et j'ai fini ce matin .... ><

Ouais, Noodles demande le divorce ... ca veut peut etre dire que j'vais arreter de faire des reves bizarres :D

Mais, il sourit jamais ton angliche Maria ? :confused:

Il a des yeux bizarres, il se drogue pas au moins ? XD

Duskygrin
09-16-2007, 07:29 AM
et une à trois heures de boulot par jour ça va c'est un bon rythme cocotte

Iamstupid
09-16-2007, 07:39 AM
je commence à me sentir un peu toute seule à mettre des photos dites-moi j'ai tjs pas vu vos gueules *suspicieuse* enfin remarque j'ai vu le mollet de sarah quand elle nous a montré son tatouage ça va t'as l'air mince c'est cool ça va bien avec ta personnalité et pis j'avoue que j'aime pas les gros

tu fais ta crise d'ado hein c'est pour ça qu'ils te font chier tes vieux? *se maaaaaaaarrre* je plaisante

Mouaisn ça m'étonnerait que je fasse une crise de petite adolescente débile :p Mes parents me soulent, je me fais chier au lycée (y a que le cours de français qui sont plus ou moins interessant, le reste du temps je me demande comment j'arrive à ne pas m'endormir), j'ai bien failli arrêter là les cours (mes parents ne sont pas d'accord puis en plus avec la ^rime de rentrée scolaire j'espère m'achetr une basse si jamais je suis acceptée à l'école de musique) mais finalement j'ai décidé de continuer. Donc ouais, c'est bien une crise de coconne qui est différente de autres et qui veut pas rentrer dans la société puis de toute façon personne ne la comprend et personne ne pourra jamais la comprendre tellement elle est spciale et diffénrete du troupeau (jle fais bien hein ? :D )

Euh ma gueule ? Le mollet c'est très bien pour le moment, là je préfère pas me montrer, mon docteur doit encor eme faire retirer les griffounette que j'ai aux pieds, me couper le sein qui m'a poussé dans le dos et me retirer mes écailles. Sans parler de mes yeux qui sont jaunes. J'ai déjà subi 17 opérationsen 3 jours :p

Ben 2h30 par jour, non, 1h30 ... parce que j'ai trop de trucs a faire, la j'ai faiit des dev vendredi soir, hier matin et j'ai fini ce matin .... ><

Ouais, Noodles demande le divorce ... ca veut peut etre dire que j'vais arreter de faire des reves bizarres

Mais, il sourit jamais ton angliche Maria ?

Il a des yeux bizarres, il se drogue pas au moins ? XD

Pas sur que ce soit fini les rêves bizarres...les couples qui se rabibochent après le divorce ne sont pas rare. Puis sinon, y atoujours Greg. Entre bassiste, y a toujours des liens spéciaux qui se forment, des fois des attirances sexuelles XD Sinon y a Dexter le chanteur charismatique qui a couru pour sauver des innocents. En gros, je suis confiante. Y a toujours possibilité pour des rêves ^^

Et bien qu'il se drogue l'angliche de Maria.
C'est vrai qu'il sourit pas bcp. Il aime pas les photos :rolleyes: ?

EDIT : à Maria, le dernière photo de ton anglishe elle est bien ^^ Elle a un staïle grave mortelle sa mère la teuhpu

Wouli
09-16-2007, 07:43 AM
Pour ma gueule, moi aussi on va attendre, j'ai aussi des trucs a me faire retirer XD

(J'ai meme pas de photos en plus ... enfin si deux, une avec ma bière au bar et une de moi a la fete d'la sic ... avec ma basse (L) )

Sarah en crise d'ado, LOL :D

Euh, déja, Dexter j'en veux pas, et de greg non plus !! :D

Et est ce que ton truc c'est pareil pour les clavieristes ? J'veux bien de Tuomas Holopainen dans mes reves ... :rolleyes:

Sympa la derniere photo Maria, mais il a l'air ... tout petit XD

EDIT : J'ai quelques trucs a faire, je re dans 1/2 h ou 3/4 d'h ... Salut !!

Iamstupid
09-16-2007, 07:50 AM
S'il parait petit ça doit petre à cause de la contre plongée XD

Bah voyons Wouli, je me doute bien que tu ne veux aps de Dexter, ni de Greg, ni de Noodles. Mais il semble qu'il en soit autrement dans tes rêves :D (et donc tu n'auras peut-être pas Tuomas dans tes rêves...Se serait trop simple sinon. Les gens passeraient leur temps à dormir rien que pour se retrouver avec leur idoles XD)
Tu voudrais pas montrer la photo avec la bsse XD Ca doit top faire rockeuse et tout avec la scène tout ça ^^ AU fait c'est quand déjà la reprise des cours du côté de par chez toi ?

Et Maria, au fait t'as pas mis la tête non plus sur la dernière photo de toi :p

A tte Wouli ^^

Duskygrin
09-16-2007, 07:53 AM
Je crève la dalle je vais me faire... une pomme, ou une soupe, enfin qqc, quoi!

pisque c comme ça moi je supprime les photos - nan en fait j'aime pas trop qu'elles traînent après tout c sa gueule et j'ai pas sa caution, donc j'y v mollo et pi smtt vs l'avez vu donc ça va...

y'a pas ma gueule mais y'a mon corps de sylphe... de sylphe affamée prête à bouffer un sanglier...

adios les poulettes!!! bonne fin de w-e

Wouli
09-16-2007, 08:17 AM
C'vrai que ta l'air maigre Maria quand on regarde la derniere photo :D

Bon app Maria, tetouffe pa surtout :rolleyes:

Alors j'ai qu'a penser que je ne veux surtout pas de Mr.Holopainen dans mes reves et qu'il me dégoute pour peut etre l'avoir dans mes reves XD
(Mais c'dur, pcq il me degoute pas tellement ... :rolleyes: )

Et non, je ne mettrais pas la photo, j'ai un t-shirt horrible (c'est le cas d'le dire), et j'aime pas ma tete :p

Iamstupid
09-16-2007, 08:34 AM
Un sanglire Maria ? TU te prends pour OBlélix ? (bien que tu ne sois ^pas vraiment grosse :D )

C'était un t-shirt comment Wouli ?

J'epsère plutôt que nous fera d'autres rêves avec NOodles c'est plus marrant pour moi xd

Wouli
09-16-2007, 08:42 AM
C'était un T-Shirt orange ... :D

XD Maria qui se prend pour un sanglier XD

J'te dis, entre Noodles et moi c'est fini ...

Bon, je suis en train de méditer sur la question si je montre mon (horrible) tronche ... patientez svp :D

Iamstupid
09-16-2007, 09:04 AM
Mdr Maria a dû trop se droguer si elle se prend pour un sanglier :D

Médite, médite...

Noodles et Wouli...une histoire d'amour qui NE PEUT PAS se terminer sur un coup de tête....vous allez vous remarier je le sens

Wouli
09-16-2007, 09:12 AM
Bon, j'vais la mettre c'te photo (mais ne vous moquez pas hein :o )

Mais, ya aucune histoire d'amour entre Noodles et moi, et ca DOIT se terminer :D

Iamstupid
09-16-2007, 09:33 AM
Du moment que tu portes pas un t-shirt avec la tête de NOodles en géant dessus y a pas de raison de se moquer :p

et ça DOIT continuer ! pour les fans Wouli !

Duskygrin
09-16-2007, 09:40 AM
euh je n'ai que de très lointains rapports avec obélix, c'est exact...
on peut pas dire que ce soit mon genre de mec non plus d'ailleurs :D

La photo! la photo! la photo!

Wouli
09-16-2007, 09:46 AM
J'en ai marre des reves Made In Wouliland (enfin ceux qui contiennent Noodles) ...

... c'est tres traumatisant :D

(5 min pr la photo ca bug XD)

Duskygrin
09-16-2007, 09:48 AM
Allez une dernière photo de moi comme ça vous ferez de meilleurs rêves, plus doux, plus tendres, plus... mais cesse d'embrasser noodles, wouli!!!

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/LaGaronne.jpg

Adios les nénettes, je retourne au charbon...

Wouli
09-16-2007, 09:52 AM
Jolie la photo, avec un beau paysage derriere !! :D

---> (vous etes pas obligés de clqiuer sur ce lien ....)
http://img252.imageshack.us/img252/6010/imgp0016mw2.jpg

Duskygrin
09-16-2007, 09:54 AM
J'ai cliqué! J'ai cliqué! J'ai tout vu! Tout!

Haha bon assez ri t'as l'air à la fois heureuse et embarrassée mais en même tps ça se comprend :rolleyes:

Iamstupid
09-16-2007, 10:01 AM
Joli paysage derrière toi Maria ? Joli photo ^^ Tu l'as prise où ?

Hey Wouli, j'ai aussi cliqué j'ai aussi cliqué ! Pas mal la photo avec ta babasse :p Et il est bien ton tee shirt :rolleyes:

Wouli
09-16-2007, 10:02 AM
J'vous avez dit de pas cliqué pourtant, faites gaffe de pas desobéir a Jesus, ca peut mal finir :D

Et Maria ba ouais ta tout compris, j'etais a la fois morte de rire et j'meclatais pas mal, mais c'etait TRES embrassant quand ta tout le monde devant toi :rolleyes:

Duskygrin
09-16-2007, 10:06 AM
Euh c'est gentil les compliments mais je v vous décevoir... c'est mon copain qui l'a prise, sur le pont, la garonne est derrière moi, ici à toulouse, à 2 pas de mon appart...

Déçues? :o j'espère pas. sinon ben il arrive jeudi *fébrile* au soir j'espère qu'il sera pas trop crevé qu'on s'amuse un peu c'est pas svt qu'on a l'occase

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/DSCN0019nb.jpg

Je pense mettre cette robe si on sort je la trouve assez chic et sympa - la photo date un peu mais j'ai pas changé c'est juste pour montrer la robe. Des robes j'en ai des tas, au passage :rolleyes: j'ai l'embarras du choix... J'arrête avec les photos sinon vous allez me jeter des tomates à la tronche aux grands cris de "assez! assez!" :eek:

C'est cool les concerts en plein air, ça me donne envie... enfin faut que je continue de bosser *soupir* et je vous dis vraiiiiiiiiiiiment adios cette fois-là bisous portez-vous bien!

Wouli
09-16-2007, 10:12 AM
La robe est sympa (ma mère a un truc ds le genre mais bon ... :D )

Adios Maria !! Amuse toi bien !!

(J'adore le : "j'espère qu'il sera pas trop crevé qu'on s'amuse un peu c'est pas svt qu'on a l'occase" )

Iamstupid
09-16-2007, 10:44 AM
(ils vont se droguer tous les deux :D )

Pas mal la robe ^^ Perso, je sais pas comment tu fais pour en mettre, je ne supporte pas, mais bon après tout si tu y arrives ^^

Hey Maria, tu le feras passer ici sur le forum , ton anglishe ? :D

Wouli
09-16-2007, 10:46 AM
(sur le coup c't pas a la drogue que j'pensais :D)

Rhooo, ca serait marran de parler a son angliche XD Mais il aurait peur de nous (ou de moi)

Iamstupid
09-16-2007, 10:52 AM
(oui oui je me doute bien :D )

Tu m'étonnes qu'il ait peur de toi, avec toutes les connerieqs que tu sors à la seconde...:rolleyes:

Wouli
09-16-2007, 10:58 AM
(ba c vrai quoi, ta vu comment ellee te sors ca XD)

Comment ca les conneries que je sors a la seconde ? Et puis tu t'ennuierais sans une Wouli :D

Un monde sans Wouli n'est qu'un monde malhereux et triste d'abord !

Iamstupid
09-16-2007, 11:06 AM
(à mon avis ce qu'elle a dit était pleines de choses qu'une fille innocente et naïve doit ignorer)

C'est pas faux...sans toi je m'ennuierai :p .

Wouli save the world :D Sans toi, le monde ne serait que l'éclat d'une lame au soleil et le sang des hommes qui tombent sous le sabre virevoltant des ennemis, avides de victoire et de haine.

Wouli
09-16-2007, 11:07 AM
(exactement :D)

Bon, je vais manger !!

PS : Elle est super la derinere phrase !!

Iamstupid
09-16-2007, 11:11 AM
BOn app !

(putain je sors que des conneries en fait XD)

Wouli
09-16-2007, 11:59 AM
Ouais tu sors que des conneries, mais c'pas grave c'marrant :D

Arf, depuis environ 1 heure j'suis a fond dans AC/DC ... d'abord T.N.T, puis Highway To Hell ...

Et j'viens d'me rendre compte que la 2eme chanson que j'ai joué ac mon groupe a la fete d'la sic (avec Sultans Of Swing - Dire Straits) c't She's Got The Jack - AD/DC :D

J'suis longue a la detente par moment XD

EDIT : J'y vais, bonne semaine !

Iamstupid
09-16-2007, 01:13 PM
Tu t'étais pas rendue compte avant que t'avais joué du AC/DC à la fête de la musique XD ?

C'est sûr que t'es longue à la détente là :D

BOnne semaine à toi (puis bonne chance parce que déjà que le lycée c'est chiant mais le tin à l'air d'avoir décroché la palme)

Duskygrin
09-16-2007, 01:26 PM
Hmm je me tâte en fait est-ce une bonne idée oui non peut-être? S'il prend peur je risque gros, d'un autre côté il trouverait ptêt le concept marrant... c à voir... vs êtes qd mê spéciales :p

la fois où il est venu j'ai pas ouvert le pc en fait... on est sorti svt et quand on restait ici ben on s'occupait autrement (piano etc)...

Iamstupid
09-16-2007, 01:33 PM
Lol "on s'occupait autrement" je pensais à autre chose, heureusement que tu as mis piano entre paranthèses XD

"spéciales" bah vaut mieux eptre spéciales que d'être comme tout le monde ^^

Duskygrin
09-16-2007, 01:40 PM
oh tu sais moi aussi je suis spéciale ;) en fait c'est trop drôle dans monty python life of brian t'as brian qui dit "on est TOUUUUUUUUUUS différents" et y'a un gars qui lève la main et qui rétorque "pas moi! pas moi!"

pasqu'en fait je sais pas si je m'exprime bien mais dire qu'on est tous pareils c'est idem que dire qu'on est tous différents... cf les maths et la théorie des ensembles

enfin bref je savais que vous alliez encore chercher des trucs pas clairs c'est bien pour ça que j'ai rajouté "piano" ben tiens mtt je me méfie :mad:

Duskygrin
09-16-2007, 01:59 PM
Ceci est un message automatique de bonne nuit, ne répondez pas, l'auteur de ce message est allée se pelotonner dans son plumard en duvet d'eider...

Duskygrin
09-17-2007, 09:24 AM
Coucou les nénettes! Alors ce début de semaine? Perso j'ai 2 heures de conduite prévues (rrrahhhhh *râle d'agonie*) plein de boulot mais j'en ai profité pour faire le plein de lingerie, héhéhé.

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/souriregivrant.jpg

regardez comme j'ai le sourire.

Bon trêve de plaisanteries à l'humour à faire péter les chaudières, je retourne à mon piano tout en vous souhaitant

Une

EXCELLENTE

SEMAINE!!!

Iamstupid
09-17-2007, 01:29 PM
Ah me pale pas de maths Maria :D

Alors, pas trop pressée quer ton copain arrive :p ? T'es toute jolie il va être content ^^

BPnne semaine à toi (puis bonne chance pour les cours de conduite puis pour le boulot ^^)

Drôle de début de semaine, mon réveil (foncyion réveil du portable) a sonné en plein cours d'anglais ce matin :eek: Heureusement on était en demi-groupe, le prof est sympa, et il a pas fait d'histoire parce que je me suis excusée en anglais, donc il était content XD

(au fait j'adore ton message automatique)

Wouli
09-22-2007, 08:00 AM
Ton reveil qui sonne en cours ? lol

Moi mon portable il marche plus, quand jlallume ca fait un ecran tout bleu, pis c'est tout ... :(

Encore la faute a Maria tout ca ! :D

Iamstupid
09-22-2007, 10:13 AM
Ouais il a sonné préciséùent à 9h05, heure à laquelle je me lève le dimanche XD Evidemment, j'ai oublié de désactiver le fonction réveil avant d'aller en cours.

Comment ça se fait qu'il marche plus le tient ? T'as renversé de la (bière) grenadine dessus ? :p

Ahlalala...Maria...:rolleyes: On devrait pas la voir beaucoup, y a son englishe qui est chez elle :D Ils doivent faire des folies de leur corps à l'heure qu'il est(piano, etc...) :D

Wouli
09-22-2007, 10:31 AM
Ta bien fait de mettre piano entre parantheses, on pourrait imaginer d'autres choses ... :D

Pourquoi, tout de suite, tu me sors "le mot biere" ... prends moi pour une alcolo !!! :D

Et j'sais pas trop en fait, j'ai rien fait :confused: La jlai apporté au magasin, ils vont l'envoyer "au fabricant" et normalement si dans 2 semaines je l'ai pas, il me donne le meme ... en neuf.

Iamstupid
09-22-2007, 10:40 AM
Pourquoi, tout de suite, tu me sors "le mot biere" ... prends moi pour une alcolo !!! :D

Okay, j'ai ité mon post précédent :rolleyes:

Je sais bien que j'ai eu raison de mettre piano entre parenthèses, on pourrait se faire des idées sinon :D

Tu peux même pas prendre un autre portable si tu veux ? C'est déguelasse XD

Wouli
09-22-2007, 10:50 AM
D'la grenadine , Ca fait un bail que j'en ai pas bu :p

Des choses pas tres catholiques ... que l'on pourarit imaginer ... avec Maria et son psycho-drogué :D .

En physique, notre prof-qui fait-la-position-du-lotus-sur-son-bureau-et-boit-du-coca-en-meme-tesmp-en-parcourant-la-classe-d'un-regard-sadique-et-pervers nous a donné un questionnaire ...

... je te laisse deviner quel genre de questionnaire :D

Iamstupid
09-22-2007, 10:53 AM
Euh ton prof de physique (pour faire court XD) t'as donné un questionnaire sur les drogues et l'alcool.

J'ai bon ? :rolleyes: :p

De toute façon, moi jsuis pas cathjolique alors ils font ce qu'ils veulent les drogués :D Qu'ils sniffent leur drogue ensemble et les vaches seront bien gardées XD

Alors ça va bien le lycée sinon ? Tu ne l'as pas encore réduit en cendres ?

Wouli
09-22-2007, 11:02 AM
Alors, ce c*n (mon prof de physique, pour faire encore plus court :D) il nous a donné le genre de questionnaire auquel j'adoooore répondre de grosses grosses conneries :D (mais bon avec lui je vais eviter ... il a pas l'air commode XD)

C'est ca :

A) Pour mieux vous connaitre

1) Qu'attendez des vous de vos etudes au lycée
2) Au lycée je me sens ...
3) Dans ma classe ...
4) Les matieres que j'aime :
5) les matieres que je n'aime pas :
6) Les matieres ou j'ai de la facilité :
7) les matieres ou je suis en difficulté :
8) Quels sont les points forts de mon caractère :
9) Quels sont les points faibles de mon caractere

B) L'organisation de mon travail :

1) J'apprends mes lecons : regulireement / juste avant le controle
2) Je fais les exercices a l'avance : a l'avance / la vieille de les rendre
3) En cours je participe : oui / non (pourquoi?)

etc ...

Bref, le tuc bien relou quand tu dois repondre serieusement :rolleyes:

Sinon le lycée, ba ... j'vais pas tarder a lancer un ouragan sur ma prof de maths, apres sinon ca va :p

EDIT : Je Vais Manger, a Toute A L'Heure !! (Vous venez de recevoir un mùessage de la federation francaise de Wouliland)

Iamstupid
09-22-2007, 11:07 AM
Alors-là, je dis bonne chance pour ne pas répondre de conneries à ce questionnaire :D (putain j'étais sure qu'il t'avait passé un questionnaire sur les drogues & l'alcool XD)

Ah oui tonprof d emaths ! C'est celui qui sort des citations pas possibles ?

EDIT : il m'est forcé de constater que du côté de Sarahland, l'heure est aussi à la ripaille, à toute ^^

Wouli
09-22-2007, 11:56 AM
A toute a l'heure ! :D

Merci pour le "bonne chance", j'en aurai besoin :p

Non, les citations pas possible, c'est la prof d'histoire geo, mais elle c'est bon j'men fiche, elle est gentille XD

Quand je dis gentille, c'est parce que si tu veux, je m'etais retournée en cours, pour demander a ma voisine de derriere ou se situer l'albanie, et la prof me fait :

Pauline, un probleme ?

Et moi j'croyais que elle allait m'engueuler comme le fond les profs d'habitude, mais elle elle m'a fait :

Si jamais tu as un probleme, surtout n'hesite pas, demande moi, je suis la pour ca, surtout si c'est la passion qui t'anime, contient toi et leve la main, je repondrai a tes question ...

Prof de maths ... c'est celle qui hurle a tout bout de champ ...

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=fbzpZScPH-k&mode=related&search=

je vais en rever du : It's peanut butter jelly time :D

EDIT 2 :

Comme j'aime ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=G1zkXdqcajk

Ah la la, franchement, ya pas un seul pays qui egale la Finlande musicalement XD D'ailleurs ya un groupe de folk/metal finlandais que j'ai decouvert ce matin assez sympathique .. que faut que jte fasse ecouter, ils ont des chanson qui s'appelle du genre :

Beer Beer ou Let's Drink ... ^.^

J'y vais, a demain p'tetre !

Iamstupid
09-23-2007, 06:36 AM
Ah merde j'ai confondu prof d'hist/géo et prof de maths :D

Mdr elle est marrante ta prof d'hist/géo "si c'est la pssion qui t'anime..." ^^

Donc j'enrgistre, prof de maths c'est celle qui gueule :p

Mdr 'it's peanut butter jelly time" c'est un peu long au bout d'un moment quand même XD

C'est pas mal Sonata Artica, je connaissais que de nom avant ^^
plus tard tu vas habiter en Finlande ou quoi ? :D Remarque que si y a des groupes qui font des chansons qui s'appelle Beer Beer or Let's Drink, je peux comprendre...XD

Wouli
09-23-2007, 06:58 AM
Ouais, c'est un peu long, mais bon, c'le genre de truc qui te reste dans la tete pendant des heures ... :D

Sonata Arctica ... qu'est ce que j'aime c'te groupe XD

Stratovarius c'pas mal dans son genre aussi ...
http://www.youtube.com/watch?v=sCNKrPdt8t0

Et oui, je crois que j'vais habiter en Finlande un jour (si je peux), je connais deja qq base en Finnois ... :p

Pis ta vu les groupes qu'ils ont en Finlande ? XD

Stratovarius, Sonata Arctica, Nightwish, Kotiteollisuus, Korpiklaani, Children Of Bodom, HIM, The Rasmus, Ensiferum, Finntroll ... :D

Il manquerai plus que S.U.E soit Finlandais ... et la t'es sure, je demenage tout de suite ^^

Bon, j'ai 4 ou 5 trucs a t'up la ... XD

Comment ca va sinon ?

Iamstupid
09-23-2007, 07:14 AM
Mdr Pauline à fond dans la Finkande ^^ De mo, côté he suis pkus branchée Angleterre et Etats-Unis (si seulement ils avaient pas la peine de mort du côté ricain...) :p

Qu'est-ce que tu vas m'up ?

Sinon en ce moment, je suis a fond dans Velvet Revolver http://www.youtube.com/watch?v=YwJhQnt34m0 :D

Euh à part ça je suis dans la merde ave cune rédac que je dois rendr epour demain. J'ai l'impression d'écrire des conneries (et le pire c'est que parfois quand j'ai cette impression, j'ai de bonnes notes)

Je suis en train de repenser à mon prof de français qui nous a dit en début d'année que les ascenseurs étaient réservé aux handicapés aux professeurs, sans qu'il y est forcément de relation entre les deux...XD

J'laime bien mon prod de français :) (il a été absent toute la semaine passée :rolleyes: )

Wouli
09-23-2007, 07:22 AM
J'ai oublié Brother Firetribe dans les groupes Finlandais :D

Ce que je vais t'up ? De la musique bien sur :rolleyes:

Velvet Rvolver ? Jamais entendu parler, ca va, c'est pas trop mal :p

T'ecrit quoi comme conneries ? C'quoi le sujet ? La biere ? :D

Moi aussi j'aimerais bien avoir une prof de Maths comme ton prof de Francais ... XD

Iamstupid
09-23-2007, 07:44 AM
Nan, si c'était sur la bière, il serait évident que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :D Nan la faut faire une lettre ouverte, pour parler d'un problème tiut en utilisant 2 registres au minimum. J'ai choisi la peine de mort aux US, dans un manque total d'imagination (on a étudié le sujet l'année dernière pdt au moins 6 mois XD) Et je sors que des conneries du genre "C'est aujourd'hui dans un drapeau étoilé et taché de sang que se drappe et se pare la statue de la liberté" :D Et je vais même jusqu'à comparer les ricains à des rats. C'est pour te dire à quel point je suis dans la merde.

Yep Velvet Revolver, le groupe de Slash, j'adoore ^^ ! J'ai découvert y a pas longtemps (dans le guitar part du mois d'octobre y a une tab de Velvet Revolver)

Je me doute bien que tu vas m'up de la musique :rolleyes: Tu vas m'up des groupe finlandais ?

Ca va sinon XD ?

EDIT mais nan manqait pas des mots, c'est juste que t'as pas le décodeur...XD

Wouli
09-23-2007, 07:49 AM
Dis, tu veux pas me faire une p'tit edit ? Je sais pas si j'dois changer de lunettes, mais j'ai l'impression que parfois ya des mots qui manquent XD

"C'est aujourd'hui dans un drapeau étoilé et taché de sang que se drappe et se pare la statue de la liberté"

Sympa XD

Bonne chance pour ta redac ^^

Un petit remontant :D :

Stratovarius - Hunting High and Low (http://www.mediafire.com/?exe3exbbgx5)
Stratovarius - Infinity (http://www.mediafire.com/?5azkmj2xxej)
Sonata Arctica - Don't Say A Word (http://www.mediafire.com/?9t4dveohjjg)
Sonata Arctica - Paid In Full (http://www.mediafire.com/?3l5ldj0ems0)
Sonata Arctica - Blinded No More (http://www.mediafire.com/?1gwnmgeztd0)

Iamstupid
09-23-2007, 08:05 AM
Ca y est j'ai édité :D

Lol merci ^^ Mais là j'écris que vraiment que des conneries. Rien qu'en ce moment :"Les scientifiques ont remarqués que plus nombreux sont les rats plus les souffre-douleur...souffrent. Ils ont déjà retrouvés des rats crucifiés aux barreaux de la cage. Je doute fort que ces crufixions soient les prémices d'une religion dans la joyeuse communauté des rats". :D

Thx pour la musiue !!! :) Ca remonte ^^

Wouli
09-23-2007, 08:21 AM
Le decodeur XD

C'vrai que la ca fait plus ... je sais pas comment dire, metaphorique ? Que argumentatif ou rédaction serieuse quoi :D

De rien pour la musique XD

(J'aime beaucoup "Hunting High and Low" de Stratovarius) (http://www.youtube.com/watch?v=sCNKrPdt8t0)

Je vais prendre une douche, a toute a l'heure ! (si t'es tjs la bien sur) Fais bien serieusement ta redac :p

Iamstupid
09-23-2007, 09:15 AM
Bah je sais pas s'il faut vraiment argumenter :D Je me contente de mettre 2 registres puis il se débrouillera le prof XD

Bonne douche !

(j'aime aussi Stratovarius)

Wouli
09-23-2007, 09:16 AM
Ah ba si c'est 2 registres au choix ... :D

(C'bien si t'aimes Stratovarius ... je t'ai déja up de Symphony X ? J'me rapelle jamais XD)

Iamstupid
09-23-2007, 10:11 AM
Déslé de rep si tard :o

Bah ouais c'est deux registres au choix et au minimum :D Donc j'ai choisi de prendre le polémique puis le tragique puis on verra bien XD

Du symphony X ? Oui tu m'en as déjà uploadé mais c'était avant que mon ordinateur soit virussé et que je perde toute ma musique :(

(tu devrais te faire soigner...c'est grave si tu commences à la mémoire)

Wouli
09-23-2007, 10:22 AM
(tu sais, je crois que j'aurai du me faire soigner plus tot, la c'trop tard ... au point ou j'en suis XD)

Tu fais bien le tragique :p

Bon, je t'up du Symphony X alors :D

Iamstupid
09-23-2007, 10:43 AM
Nan mais en parlant des rats crucifiés je fais pas du tragique, j'en ai rien à foutre que y ait des rats qui se fasses crucifiés XD

Merci de me fournir si gentiment en musique ^^

fais toi quand me^me soigner !

Wouli
09-23-2007, 10:48 AM
Tu me remercie et apres tu me dis d'aller me faire soigner ? :(

Le Symphony X :

Set The World On Fire (The Lie of Lies) (http://www.mediafire.com/?6zd2mmzm5b0)
Paradise Lost (http://www.mediafire.com/?2wjm3fmwb1l)
The Sacrifice (http://www.mediafire.com/?fynjeme3jxl)

Iamstupid
09-30-2007, 10:34 AM
Merci Merci Merci x1000 !! :)

Alors comment ça va ?

Jpasse vite fait parce que j'ai u nputain de ds à réviser sur le XVIII eme siècle, les philosophes des lumières, l'encyclopédie, la traite des esclaves,le commerce triangulaire + ttes les explications sur tout les textes qu'on a fait depuis le début de l'année, de montesquieu à beaumarcais en passant par marivaux et olympe de gouges :(

Mais pour parler de choses plus amusantes, y a un bassiste dans ma classe ! Le gars je le connais depuis un an, et jsavais même pas qu'il était bassiste. Il me l'a dit alors qu'on trainait dans les couloirs à chercher un coin tranquille ou y a pas de surveillants ppur te poursuivre (cette année les surveillants sont particulièrement chiants... :s) puis pdt une heure on a fait que délirer, à parler de musique et de connerie (il milite pour la protection des pokémons qui subissent des lavages de cerveau dans les pokéball :D) Enfin bref un gars pas sympa ^^ Jlui delanderais s'il veut former un groupe avec moi le jour où j'aurai un niveau correct (c a d dans longtemps)

Bref, sinon je reviens du ciné avec ma mother, on est allée voir 99francs, avec Jean Dujardin, c'était un film très bizarre, assez psychédélique, assez cru aussi, mais que j'ai beaucoup aimé. Sinon l'école de musique m'a appelé, je suis en liste d'attente pour la guitare. Ils appellent tjrs quand c'est pas possible. Par contre j'attends une lettre pour savoir pour les cours de basse & de solfège. Elle devrait arriver demain ou dans le courant de la semaine prochaine (j'ai trop hate de savoir si je suis prise, faut que je sache XD)

Et de ton coté, quoi de neuf ? Ca va le lycée, les cours, la folie estudiantine ? ^^

Wouli
09-30-2007, 11:00 AM
Mais de rien x1000 :D

Toi aussi debordée par le travail ? XD Arf, déja que de mon coté j'men sors pas, als toi qui est en 1ere j'ose meme pas imaginer ...
(enfin en meme temps ils sont cinglés dans mon lycée, c bien connu :D )

Un bassiste dans ta classe ? Chouette, un de plus !!! ^^ Ca serait sympa si tu faisais un groupe avec lui (en plus c'est fou ce que t'apprends comme trucs quand tu joues en groupe ....)

Les lavages de cerveaux dans les pokeballs ? C'quoi c'te connerie encore ^^

Donc, en abregant, tes cours de guitares, c'pas pr cette année ? Et la basse p'tetre que si ?

Moi j'ai eu mon cours de basse hier (premier de l'année ouuaaiiis !!! XD)

Sinon ba, j'ai surement des trucs a te raconter mais la faut que j'aille manger, passe une bonne semaine !!! (vu c'que ta a faire, tu seras plus la qd jserais re :p)

Iamstupid
09-30-2007, 11:20 AM
A vrai dire, j'ai pas envie de réviser :o demain j'ai 3h de trou, donc je verrais à ce moment l) ^^

Sinonn ouais, c'est bien ça, pas de guitare cette année et peut-être de la basse

C'est cool que les cours aient repris de ton côté ^^

Sinon cette histoire de pokémons, c'est vraiment...spécial :D c'était son sujet pour la rédaction dont je t'ai parlé (où je comparais les ricains à des rats). Pdt que moi je parlais de la peine de mort aux us, lui il était sur les pokémons. BIen sur, il n'a pas parlé de la révolution des tuiles par les pokémons ou les lavages de cerveaux dans les pokébalkdans sa rédac proprement dite :rolleyes: Il a juste dit que Pokémon incitait à la violence ^^ Mais bon il est parti après dans un délire pendant le cours de français et pendant une heure il m'a raconté toute l'histoire des pokémons, en faisant des dessins en faveur de la libération des pokémons tout ça...Un malade quoi ^^Heureusement que je te connais, comme ça je suis habituée XD Sinon pour la possibilité d'un groupe, je préfère remettre ça à plus tard. Je suis ne suis passez bonne :o

Ils sont encore à te surcharger de boulot dans ton lycée de malades ?A ta place je me serais déjà balancée par la fenêtre ! Faut que tu te révoltes ! Fais un siège ! Empare toi du lycée et campes y!

REVOLTION !!!

Enfin, bon appétit quoi ^^

Wouli
09-30-2007, 11:54 AM
Ta pas envie de reviser ? Rhoo pas bien :D

En tout cas, pr la basse, si tu as le meme genre de prof que le mien, je te dise bonne chance, hier le cours a peine commencé qu'il commence déja a me sortir des mots compliqués et on faisait limite des maths .... C't plus facile l'année derniereeeuuuuh :D

Comme tu dis, vraiment special cette idée de pokemon ... tu veux pas le ramener ici ton gugus ? J'suis sure qu'on arriverait a s'entendre XD

Me balancer par la fenetre ? Mais tu veux ma mort ou quoi ? Je sais bien que je suis Jesus, et que je suis censée ne pas mourir, meme si je me balance par la fenetre, mais ca fait mal !!!! :D

Bon app' a toi aussi !!

Iamstupid
09-30-2007, 01:12 PM
Lol puisque tu parles de jésus, ça me rappelle que j'en parlais avec mon gugus XD Jlui dit "ouais mais c'est pas la peine, tu n'arriveras pas à marcher sous l'eau tout en respirant de l'air. Déjà, regarde, jésus il sontentait de marcher ous l'eau." et il me répond : "Ouais. Jésus marche sur l'eau et Chuck Norris marche sur Jésus" XD Ca m'a fait délirer parce qu'il me disait ça d'un air sérieux et tt :D Jveux bien le ramener mais en ce moment je crois que sa connexion internet est un epu morte XD En plus j'ai pas son msn

Ton prof de basse te parle de maths ? Vous fautes du solfège cette année ou quoi ?^^

Mais nan, ça fait pa smal de se jeter par la fenêtre, c'ets juste un mauvais momen à passer , puis après c'est bon :rolleyes:

Wouli
09-30-2007, 01:17 PM
*Chuck Norris marche sur Jesus* LOL ! :D

Ba, c'pas vraiment des maths ... ca me fait penser a des equations quoi XD C'bizarre ... impossible a expliquer, j'ai rien compris :rolleyes:

Bon, j'y vais, passe une bonne semaine !!! Que Noodles t'accompagne (j'ai tjs pas re rever de lui XD)

A+ !!

Iamstupid
09-30-2007, 01:39 PM
Han mais c'est pas possible ! J'ai besoin de rêves made in Wouliland !

En parlant de rêves, j'en ai fait un qui m'a choqué récemment.

J'étais devant le lcyée, tranquille, ça devait être la récré de 10h, et je parlais avec des gens. Jusque là tout va bien, tout est normal. Puis, il commence à se passer des trucs dans ma tête, je vois dans un flash (comme dans un film) une phrase dont je ne me rappelle pas exactement, mis à part qu'elle était écrite avec du sang, qu'il y avait un prénom de fille commençant par Ca (Camélia ?) et que le chiffre 5 apparaissait plusieurs fois. Et après que le flash soit passé, tout le monde autour de moi fouillait dans son sac et ils sortaient tous des armes, genre poignards, dagues ou barres de métal. Ils avaient absolument tous des t^êes de zombie. A ce moment, je prends dans ma trousse un stylo et il se ransforme en couteau de boucher. En fait j'étais aussi une zombie, mais j'essayais de résister. Puis on se dirigeait tous vers la route et on marchait dans la même direction, et j'avais envie de tuer celui de devant. Je devais le tuer. Et y a un gars derrière moi, avec un couteau de boucher lui aussi, qui me dit "je vais te tuer", les yeux vide et cernés, enfin le pack complet du zombie. Et il s'avançait vers moi, et j'essayais toujours de résister à l'envie de tuer celui de devant, et toute la troupe continuait d'avancer, tout le monde voulant tuer celui de devant. Puis, tout à coup ça s'arrêtait, tout le monde redevenait normal et retournait en cours, comme si de rien n'était et la journée, les cours continuaient normalement. Le lendemain, il se passe exactement la même chose : zombie, armes, je veux te tuer, enfin toujours la totale, et j'essayais toujours de résister, j'étais la seule qui essayait de sortir de ce truc et qui avait conscience de ce qui se passait. C'est là que y a mon popa qui arrive dans notre fidèle clio bleu et qui vient me chercher pour me sortir de là, il prend mon sac et le met dans le coffre (pour pas que je trouve d'armes dedans) et tout en repoussant les zombies, il m'emmène à la mer. Là, y a une peite fille, genre 4-5 ans, les yeux bleux, plutôt grosse qui me regarde bizarrement et qui me dit "tu as l'air diaphane". Puis elle repart sans rien dire. Le jour suivant, je retourne au lycée, et là même topo : la phrase sanglante qui apparait dans un éclair au dessus de la porte du lycée, les élèves qui sortent poignards et couteaux, celui de derrière qui veut me tuer, et moi-même, essayant de résister, mais qui doit tuer celui de devant. Je suis toujours la seule qui veut résister à l'emprise (l'emprise de quoi ? je ne sais pas) et finalement, pour échapper à tout ça, je me jette sous une voiture, parce qu'il n'y a pas d'autre moyen pour moi de résister. Et là, je me suis réveillée

Voilà, sur ce, bonne semaine :D ^^ (j'ai raconté ce rêve à mes parents et ils pensent que la rentrée m'a rendue encore plus folle qu'avant)

bonne chance pour tes cours de basse-maths :p

Duskygrin
10-04-2007, 11:17 AM
Allez la France allez les Bleus j'espère qu'on va les niquer ces kiwis de merde --> rdv samedi 21h pour le match les cocottes

(je serai avec mon copain et le rugby ça ne passionne ni lui ni moi, MAIS c'est la France et je suis un tout tit peu patriote, je les aime ces joueurs dévoués *larme d'émotion*)

bon w-e!