View Full Version : Peace and hang
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
[
15]
16
17
Iamstupid
10-04-2007, 12:39 PM
Mariaa !!!
Alors comment ça va avec ton anglishe ? ^^
Dis donc t'es à fond dans le rugby quand c'est la france :D
Wouli
10-05-2007, 11:05 AM
Allez la France allez les Bleus j'espère qu'on va les niquer ces kiwis de merde --> rdv samedi 21h pour le match les cocottes
Ces ... ces ... ces .... ces kiwis de merde ?
...
....
COMMENT CA CES KIWIS DE MERDE ? :mad:
Allez la Nouvelle Zelande !!! :D (D'abord !)
EDIT : la offspring cam est en ligne !!! XD
Iamstupid
10-05-2007, 03:04 PM
<3 THe Offspring ! :D
J'adore NOodles et Dexter qui nous regardent et qui jouent aux dames ou échec ou je ne sais trop quoi :D
Wouli
10-07-2007, 12:37 PM
Maria devant toi je m'incline la France a gagné contre les All Blacks
...... --->
Iamstupid
10-07-2007, 02:51 PM
Han trop dégoûtée, j'étais pour les All Blacks :( Ils ont trop la classe ces types là !
Sinon je suis tombée amoureuse de Slash :D (enfin, pas au sens propore hein, je suis tombée amoureuse de son guitar playing pas de la personne en elle-même, enfin c'est juste mon guitar-hero quoi, vous comprenez ? XD)
http://www.youtube.com/watch?v=nFrcPgyRG9w
Hi Slash!! :D <33
Duskygrin
10-08-2007, 11:13 AM
tu plaisantes z'espère, c nous qu'on l'a la classe d'abord et hein!
http://www.youtube.com/watch?v=98WP39hb0vI&mode=related&search=
marrez-vous bien les nénettes (surtout 02:00 et après...je me suis pissée dessus)
Iamstupid
10-08-2007, 11:26 AM
tu plaisantes z'espère, c nous qu'on l'a la classe d'abord et hein!
http://www.youtube.com/watch?v=98WP39hb0vI&mode=related&search=
marrez-vous bien les nénettes (surtout 02:00 et après...je me suis pissée dessus)
Oh putain lol les deux avec le costume bleu et la fille ne vert qui est à fond dedans :D
C'est smécial....:rolleyes:
Duskygrin
10-08-2007, 11:35 AM
Ouais un PEU trop spécial à mon goût et attends la chanson italienne c "far l'amore" (parles-tu italien? quoi qu'il en soit ça se laisse facilement deviner...)
bref tout ça pour dire que les rosbif il fo les défoncer ce samedi alors svp un peu de patriotisme si on bute les angliches on est en finale! youplaboum!
Duskygrin
10-10-2007, 10:42 AM
je c k't fan des tout-gris la miss mais voilà
http://uk.eurosport.yahoo.com/10102007/58/world-cup-howlett-arrested-london.html
trop la classe, ces gens-là? si tu veux mon avis ils sont en train de s'aliéner tout leur fanclub. chui sérieuse, d'abord pask'il fo tjs se méfier de ces kiwis et kangourous, ils ont pas les mêmes codes moraux... ds les interviews qd on demande à russel crowe (australien je rappelle) pourquoi il a tabassé un mec dans un hôtel il fè "vous savez, dans mon pays, c'est pas si grave, une poignée de main et c oublié"
ouais ben son pays il peut se le foutre au cul on défonce pas la gueule des gens impunément (star ou pas, la morale est la même non mais :p ) et ben là pour l'ailier des all-blacks c'est pareil. on fracasse pas des bagnoles pour le plaisir...
en fait j'm'en fous, tout ce qu'ils risquent c'est de ternir leur image, mais bon leur fric ils l'ont et ils le garderont (ah la la si c'est pas malheureux ça madame... :()
Iamstupid
10-13-2007, 11:08 AM
Maria est devenue avec folle avec le rugby :D
Wouli
10-13-2007, 12:54 PM
Déja qu'elle l'etait avant ... :rolleyes:
Iamstupid
10-13-2007, 03:55 PM
Oui...je suis entourée de deux folles...:rolleyes:
Heureusement sinon je m'ennuierais :D
Wouli
10-14-2007, 04:18 AM
Hmm, je pense qu'on peut te compter dans le lot aussi ... :D
La France a perdu ... :'(
Iamstupid
10-14-2007, 07:12 AM
Ouais lol c'est con :rolleyes:
Comme si la france pouvait gagner un truc :D
Mais nan ,je ne suis pas dans le lot, je suis normale moi :p
Wouli
10-14-2007, 07:47 AM
Et tu me crois assez naive pour avaler ces balivernes ? :D
Enfin quoique, je suis censée etre naive, innocente, avoir un ruban rose ds les cheveux ET une petite robe a fleur violettes ... :rolleyes:
J'suis en train d'faire un new blog, il ma soulé l'autre !
---> http://bass-powa.blogg.org/ <----
:D
Duskygrin
10-19-2007, 05:13 PM
Ouais d'ailleurs si je google mon nom et offspring ou je sais pas quoi enfin bref on me trouve sur vos blogs en train de parler de... enfin de choses pas claires quoi enfin c'est pas moi qui les dis ces choses (enfin j'en dis certaines, pas toutes, quoi!) mais bon vous pouvez me virez de là syouplai? chui sérieuse en + :p
ouais la france a perdu. 2 fois. c a c risible qd on y réfléchit rétrospectivement. contre l'angleterre j'ai pleuré à chaudes larmes et j'ai failli cassé avec mon cop (mais bon il m'a pas ri au nez il était sincèrement désolé alors bon ben je me suis fait une raison) mais contre l'afrique du sud g m^ pa regardé... ça craint pour nos fesses franchement, ça, le divorce des sarko, les grèves (je peux même pas retirer mon billet pour paris vendredi prochain! j'y crois pas! je suis FURAX) et je crois qu'on fait partie du 1/3-monde les nénettes
mais bon vive la france y'a qu'en france qu'on trouve versailles, notre-dame et ces verts pâturages *se marre*
Wouli
10-20-2007, 08:47 AM
Te virer de nos blogs ? Et puis quoi encore :D
Et casse pas avec ton cheri parce que on a perdu Bernadette, ca serait con :D
Duskygrin
10-20-2007, 11:05 AM
Mais si, quoi, virez-moi de là, quoi, ça craint, merde!!! *visage tout apeuré*
bon et à part ça? ben ça y est j'ai mes billets après mainte lutte acharnée!
et sinon j'aime cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=-PMJP9FXJpQ
cette version un peu moins
http://www.youtube.com/watch?v=8YHGvHmtJqM&mode=related&search=
dirait-on pas une tarlouze? mais en est-ce une? mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'en est bien une
(c'est qu'en plus je le joue au piano, la version anglaise, cette version -->)
http://www.youtube.com/watch?v=jF7f38-5pp8&mode=related&search=
joli hein? j'ai converti mon chéri (si, si! vous jure, sur mon honneur! ou ce qu'il en reste *tousse* *se marre*)
Wouli
10-20-2007, 02:07 PM
Excuse moi te le dire Maria, mais ...... je trouve la musique que tu ecoutes très etranges ...
.. Mais bon chacun ses gouts :D
Duskygrin
10-20-2007, 02:38 PM
t'inquiète j'écoute aussi... du rock... du gypsy/ukrainien... de la musique grecque... du classique...
que des trucs space!
Duskygrin
10-20-2007, 05:12 PM
dites-moi les nénettes seriez-vs sur facebook? je viens de rejoindre ce fameux réseau...
pas de off dessus svp!!!!!!!!!! :p
Wouli
10-21-2007, 04:03 AM
C'est quoi "facebook" tres chère Maria ? :D
Duskygrin
10-22-2007, 10:10 AM
www.facebook.com
Tu rentres, tu dis bjr, tu t'installes, tu sors tes affaires, ...
La vie, quoi.
Iamstupid
10-23-2007, 12:40 PM
Connaissait même pas ce truc là dis donc :confused:
Si tu y tiens vraiment Maria je peux t'enlever de min blog mais là maintenant, ça vâ pas être possibleuh, je suis trop morte de fatigue (raison : brouillon de dissertation terminé à 1h du matin dimanche, réveil 5h plus tard pour aller en cours, lundi j'ai passé +de 3h pour la mettre au propre et j'ai dû prendremon repas de 12H à 16h et je me suis couchée super tard lundi. Donc je suis morte :p )
"J'attend qu'il y ait de la neige qui apparaisse à l'écran"
"-Bien sûr, vous connaissez tous ce qui s'est passé cette époque [nb : au XIX eme siècle] dans l'empire Ottoman.
-Euh...non monsieur
-Mais si ! Vous connaissez !"
(alors qu'il a gelé cette nuit)
"-Tenez, ouvrez les fenêtres, c'est un véritable bouillon de culture ici, on étouffe, c'est mauvais pour votre santé"
Je voulais mettre quelques citations de mon prof d'histoire :D
Duskygrin
10-24-2007, 04:31 AM
Ouh la faut que tu dormes cocotte! J'ai adoré les citations du prof *se marre*
pour le blog ouais ça me plairait si je pouvais en disparaître :p c assez embarrassant ce qu'il y a marqué haha
bon ben porte-toi bien fais attention à toi le sommeil ça compte surtout en cette période où l'hibernation commence...
Wouli
10-27-2007, 12:20 PM
C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!! C'EST LES VACANCES !!!!!
......
......
......
......
Vous faites quoi alors pendant ces VACANCES ??? :D
darea
10-27-2007, 03:58 PM
oui j'ai facebook, je t'avais meme envoyé une demande de rejoindre facebook!!! si tu veux m'ajouter, je te donne mon nom sur mp...
c'est pa les vacances ici (je suis a exeter dans le sud ouest de l'angleterre) mais la rentree c'était en octobre et on a un mois de vacances de decembre a janvier, alors sa va....
Duskygrin
10-27-2007, 07:26 PM
pas les vacs ici non plus, tout au plus 4 js de congé...
répondu au pm je suis désolée j'avais ignoré l'invite ne sachant pas qui c'était... je crain, je sais!
biz à toute
Wouli
10-28-2007, 02:29 AM
Ah c'est bete que vs soyez pas en vac' :D
Bon moi, la jmen vais en Bourgogne !!! :D
Tu veux du vin Maria ? :rolleyes:
A la semaine prochaine !!! Bizzzz !!!
Duskygrin
10-28-2007, 09:32 AM
Du vin? Parce que tu me trouves pas assez soulante comme ça sans doute? haha nan merci cocotte, mais passe de super vacs!
Iamstupid
10-29-2007, 07:16 AM
C'est les vacance aussi ! :D Ca fait plaisir !
Bonne chance Wouli pour la Bourgogne ! (par contre moi jveux bien un peu de vin ^^)
Je compatis Maria et Darea...
Duskygrin
10-29-2007, 10:46 AM
c'est pas si grave y'a mon cop qui débarque! mais est-ce que ces 4 jours de congé seront vrt reposants? ;)
Duskygrin
10-30-2007, 12:59 PM
Blague du jour. Pas de çui-là, de l'autre.
Bref...
c'est un mec qui entre ds un café.
...
Plouf.
(j'vs rassure tt d'suite l est pas d'moi!)
darea
10-30-2007, 01:03 PM
t'inquietes, j'ai seulement trois heures de cours par semaine, le tout un jeu aprem... alors j'ai pas vraiment besoin de vacances, et quand j'en ai, elles durent un mois pendant lequel je vais devoir faire une traduction de 5000 mots, mais ça va, puisque j'ai envie de devenir traductrice.
Donc pas besoin de vacances en ce moment!! Les seules vacances que je me languis c'est l'été prochain, ou je pourrais enfin revoir mon copain... Et découvrir l'amerique!! car il est de caroline du nord, un certain randman...
Duskygrin
10-30-2007, 02:48 PM
Aha! Mais dis-donc ça se fête ça! Je suis bien contente pour toi... moi aussi j'aimerais vivre avec mon copain... eh ben je peux te dire c'est pas gagné en tout cas pas pour tt de suite... et pourtant londres c'est moins loin que la caroline du nord...
Je vous quitte les nénettes, je v profiter de ma soirée pour voir un film débile si j'en trouve!
darea
10-30-2007, 03:10 PM
ok, bon film alors!!
Iamstupid
11-01-2007, 02:41 PM
Wow la Caroline du Bord !!! :eek: Chanceuse !!
Ouah super la blague du jour Maria :D Y en a plein d'autres dans le même genre ^^ ex :
l'histoire de Paf le chien. Y a un chien, une voiture et Paf le chien ! Ou alorsl'histoire de Zouip le pingouin. C'est un pingouin sur la banquise et zouips le pingouin. Ou encore l'histoire de Flip Flap la girafe. C'est une girafe et un hélicoptère. Et Flip Flap la girafe :D
T'es en fac Darea ?
Iamstupid
11-08-2007, 07:01 AM
Putain, je suis torp coone, je croyais que la rentrée c'était lundi alors que c'est aujourd'hui ! Putain quelle conne XD Ca fait que je suis en train de rater les cours XD Je suppose que je devras être triste mais bon...
Je suis trop contente à part ça, j'ai une amie qui m'a envoyé un sms : j'ai eu 17 à ma première dissert ! C'est cool non ?
Duskygrin
11-09-2007, 01:10 PM
salut la jeunesse
un mot pour dire que je repasse mon permis ds 2 semaines
et que j'ai in-té-rêt à l'avoir c'te fois. nan mais vrt. pas pour de rire, pour de vrai.
et bravo pour les notes et bravo pour rater les cours la miss! mes ficelles de caleçon... *se marre*
Duskygrin
11-10-2007, 06:21 AM
"Y'a qqn?"
"Nan nan y'a personne!"
"Ah, bon!"
Vous reconnaissez? Vs reconnaissez le super méga dialogue entre bourvil (ah, bon!) et de funès? Oui, c'est immortel, surtout les gueules, ils tirent de ces tronches...
tt ça pour dire que ces temps-ci ce fil est vrt déserté... C'est glauque. C'est un fil-fantôme. Le froid vous y transperse l'épine dorsale. Brr.
Wouli
11-10-2007, 07:32 AM
Très trop douée Sarah ... :D :D J'adore serieux XD
Et nan ya personne Maria, retourne te coucher :p
Iamstupid
11-10-2007, 07:56 AM
T'as intérêt à avoir yon permis Maria ! NOn mais oh ! ;)
OUi, je sais, trop douée XD C'est ce que tout le monde m'a dit :rolleyes: Mais finalement ça m'a fait manquer une journée qui allait de 8h à 18h, sans avoir de rpoblème après donc je vais pas me plaindre XD
Mdr pourquoi elle devrait retourner se coucher ?:D
Duskygrin
11-10-2007, 08:09 AM
Parce qu'apparemment mon utilité n'augmente guère dans la position verticale.
Wouli, viens ici que je te fasse ta fête!
*pif! paf!*
Voilà, c'est fait.
C'est méga intéressant l'histoire de l'Angleterre je suis plongée dedans depuis 2-3 js c'est fascinant. J'ai également du travail sérieux et légèrement plus lié à mes études de finance, mais on verra ça après. Place à l'agréable.
Saviez-vous que nous ne reprîmes Calais qu'en 1558? Que les Anglais se nommaient Rois de France (en sus de leurs titres à la con, Roi d'Angleterre, d'Ecosse, etc) jusqu'en 1802?
Et la guerre de cent ans, quelle affaire! Suivie de la guerre des deux roses! Un régal!
J'y retourne. L'année dernière j'avais demandé à Tijs de me télécharger History of Great Britain (la série BBC avec Simon Schama) et il m'a envoyé deux cds (gratuitement, c'est un ange)... et c'est slt mtt que je les regarde, en plus des compléments bouquins, wiki, etc.
Fascinant! Peut-être un peu moins que l'histoire de France - parce qu'avouons-le, on n'a pas fait mieux que la France dans l'histoire de l'humanité :p - mais génial qd même.
J'y retourne! Bon w-e.
Wouli
11-10-2007, 12:48 PM
Bon, c'moi qui vais aller me coucer finalement .... tu m'endors Maria !!! :D
Enfin ouais aie ton permis, sinon avec Sarah on va te faire ta fête :rolleyes:
(Et puis si tu la, on pourra celebrer ca avec .... a boire ? XD)
Il ta carrément envoyé 2 CD et tout !!! et ba !!! :eek:
darea
11-11-2007, 10:00 AM
salut tout le monde
juste un petit message pour dire que dans deux semaines je vais a londres au concert de Serj Tankian (chanteur de system of a down) et jsuis contente!! lol:)
un petit pas vers un de mes chanteurs préférés... mais vivement les offspring!!
Wouli
11-11-2007, 11:39 AM
Arf ... c'te chance :eek:
Je veux un report complet sur ce concert :D :D :D
darea
11-12-2007, 03:43 PM
lol ok, j'essairais de prendre des photos!! mais je crois qu'il doit passer a Paris aussi!!
Nov 26 2007 8:00P
Elysee Montmartre with Fair To Midland Paris
Donc voilà si vous pouvez aller a paris (je sais pas vous habitez, Maria est a Paris en ce moment non?) bref quelques jours apres moi vous pouvez le voir a Paname, alors il faut tenter le coup!! ça va déchirer!! c'est pas tout le temps qu'il sera solo alors moi je dis il faut en profiter, vous pouvez demander un ticket pour un cadeau de noel en avance si vous avez pas les moyens!! lol ça serai cool de partager mon excitation pour le concert avec d'autres personnes!! je suis sure qu'il reste encore des billets!!
Wouli
11-19-2007, 01:11 PM
Mouais .... Paris c'est loin de Nice :D
Et si tu peux prendre des photos Darea et les postés ici ca serait trop genial :p
Demain j'ai pas cours !!! Vive les grèves !!! :D
Iamstupid
11-20-2007, 06:14 AM
Paris, c'est trop loin pour moi aussi, même si je suis prioche de Paris que Wouli :( De toute façon, en ce moment l'argent je l'économise à fond je dois me payer un nouvel ampli et peut-être une guitare dans 2-3 ans.
MOi je veux des ohotos des photos des photos des photos !
Han Maria mais t'es une grosse malade avec les france ! Quand y a des matches de rugby tu regardes, quand y a des matches de foot, tu regardes, tu penses que la france a super histoire :eek: Fauet te faire soigner :D
C'est cool j'ai aps cours aujourd'hui grâce aux grèves ^^ Et demaon j'y vais pas non plus parce que j'ai *encore* un rdv médical :(
Des photos des phots !
Ton permis Maria ! IL faut que tu l'aies (pour qu'on puisse au moins faire la fête quoi)
Duskygrin
11-21-2007, 10:12 AM
bon je crois que je me suis chiée dessus sur une priorité.. résultat final des courses par CORRESPONDANCE (ça leur écorche la bouche de te le dire en face sûrement) d'ici 48h. je serai fixée mais franchement à moins d'un miracle de bonté...
Iamstupid
11-22-2007, 12:23 PM
9a serait dégeulasse de pas te le refiler pour une histoire de prioroté quand même...De nos jours personne les respecte vraiment les priorités (et les gens ne sont pas punis pour autant) donc voilà quoi.
Puis si tu l'as pas, ben tant pis, après tout t'es encore en vie c'est out ce qui compte
Iamstupid
11-25-2007, 11:12 AM
Wow hier je suis allée à un concert avec un gars sur lequel j'ai des vues, c'était un truc de ouf !
Déjà on est arrivé y avait une bande de potes à lui qui nous appelle, y en a que je connaissais plus ou moins d'autres pas du tout : ils venaient d'autres lycées. Ambiance super avant le concert donc en plus ils avaient de la vodka orange et j'en ai bu un peu (héhé). Au concert on était les seuls qui m'ettaient de l'ambiance,on sautait comme des malades alors que personne dauttre ne bougeait, y a mon pote qui m'a offert une kro ^^. Y a un gars que je connais de vue qui m'a dit qu'il faisait un complexe de supériorité (il était über grand comparé à moi) et m'a dit qu'il devait me porter aussi de sa tête pour se sentir mieux :D Je lui ai dit NON ! , j'ai oublié son histoire et il a donc réussi à me prendre par surprise 2 min après XD J'étais en train de danser sur une reprise de Smoke On The Water je crois (il l'ont joué deux fois) et d'un suel coup je me suis retrouvée à deux mètres au-dessus du sol ! Sur le coup j'ai crié comme une malade puis après j'ai rigolé et le gars m'a reposé par terre ^^ Après des fois on dansait tous ensemble n'importe comment, genre on dansait du jazz ou de la disco sur du Another Brick In The Wall XD On a même dansé de la tecktonick pour déconner ! Sinon je me suis retfouvée sur les épaules de mon pote (celui que j'aime bien). En fait tout le monde s'est retrouvé sur le dos de tout le monde pendant le concert:D
Bref super concert :cool: C'était mon premier et j'espère bien remettre ça, vu le délire que c'était !Le groupe a ouvert le concert avec Another Brick In The Wall, après ils ont continué avec Smoke On The Water (rejoué à la fin). IL y eu aussi d'autres reprises du genre Californication ou une chanson de M (je ne sai pas lauqelle, je ne connais pas tellement). ILs aussi joué 1 ou 2 compo et la batteur est parti dans un solo.
C'était vraiment vraiment super ^^
Quoi de neuf de votre côté ?
EDIT : ah oui et sinon jeme suis teinte les cheveux en roux, enfin en cuivré quoi. J'ai fait ça au henné, je posterais peut-être une photo quand j'aurais le temps.
Wowx mais ce concert c'étaile bonheur sinon (je sais je suis chiante avec ce concert XD).
Sinon bah maintenantje dois faire mon commentaire (je suis censée le rendre demain) :(
darea
11-25-2007, 11:45 AM
mdr, ok j'ai pris une trentaine de photos... et je les ai toutes mises sur facebook, mais vous avez pas facebook, je les ais mises sur myspace aussi mais faudrais que vous m'envoyez vos addresses!!
je vais essayer de poster des photo, je vous raconterais le concert après!! enfin non, je peux dire vite fait, que c'était dans une petite salle (pour 1000 personnes), avec un bar juste derriere moi (donc relou car plein de gens passaient devant nous pour le bar). Sinon c'était excellent je voyais super bien Serj de là ou j'étais et il a chanté tout son album solo (donc 12 chansons) plus 3 de soad, et une des beatles!!! lol mais meme avec tout ça, ça nous a semblé trop court!!
c'était excellent et si j'avais pu aller a paname pour le concert de demain, je l'aurais fait mais bon je vais attendre le prochain album pr la prochaine tournée!! et faut pas oublier les offspring kan meme!! serj a tellement de force dans sa voix, il pourrait chanter de l'opéra!! c'était sublime!!
darea
11-25-2007, 11:48 AM
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v158/105/123/511282085/n511282085_199290_228.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/105/123/511282085/n511282085_199296_743.jpg
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/105/123/511282085/n511282085_199373_547.jpg
darea
11-25-2007, 11:52 AM
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/105/123/511282085/n511282085_199370_7061.jpg
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/105/123/511282085/n511282085_199369_6458.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v152/105/123/511282085/n511282085_199324_1487.jpg
Wouli
11-25-2007, 12:35 PM
Arf la chance Sarah !! Ca devait génial :p
Sinon me parle pas de commentaire ... on a commencé a en faire, je sais pas du tout quoi faire, la prof nous fait : faite moi un commentaire litteraire sur machin....
On sait pas ce que c'est !!!!! :D
Whaaaoouuu merci pour les photos darea, ca devait trop trop trop mortel !!!
J'aime beaucoup comment Serj est fringué d'ailleurs ... :D
Iamstupid
11-25-2007, 12:40 PM
Merci pour lesphotos Darea !!
Wouli t'as pens à chercher sur internet pour ton commentaire ? Des fois en cherchant bien bien bien on peut trouver :p
Bon allez j'y reoturne !
darea
11-25-2007, 12:40 PM
ouais, personne penserait que c un chanteur de métal mais plutot un chanteur d'opéra!! je crois qu'il fait bcp d'immitations de charlie chaplin avec son chapeau et sa façon de danser des fois!! c clair il a la classe!! il est excellent, un de mes chanteurs préférés!!
Il est meilleur chanteur que Dex d'ailleurs... mais Dex passe kan meme devant parce que c les offspring kan meme!! lol ouais c'était excellent, j'ai hate de le revoir!! pour les concert, si jamais un jour vous allez voir un groupe ou chanteur connu, je vous conseille les petites salles, c bcp plus sympas que les grandes!!
Wouli
11-25-2007, 12:45 PM
Entierrement d'accord avec toi darea, les grandes salles je trouve ca fait quelque peu ... ambiance glaciale, (meme si ca doit etre terrible pr les musiciens de jouer sur une grande scene ac une foule ... enorme !!)
alors que dans les petites salles ... c'est sympa, plus de contact avec le public et tout ^^
Lol, c'pas bete ca Sarah, mais bon, elle nous a dit ca en classe, elle a pas preciser qu'il fallait le faire a la maison, jverrai plus tard :D
darea
11-25-2007, 12:52 PM
J'ai trouvé d'autres photos du meme concert (merci facebook, vous devriez vraiment vous inscrire) ou les gens étaient plus proches que moi, donc meilleures photos.
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448481_3987.jpg
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448483_4513.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448484_4783.jpg
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448485_5056.jpg
darea
11-25-2007, 12:55 PM
et encore
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448486_5316.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448488_5849.jpg
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448461_8786.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448464_9613.jpg
Wouli
11-25-2007, 12:58 PM
Terrible la troisième !!!!!
darea
11-25-2007, 12:58 PM
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448456_7645.jpg
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448426_1961.jpg
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448431_2761.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448452_6781.jpg
darea
11-25-2007, 01:03 PM
désolée de vous envahir de photos (comme je faisait sur "add every offspring pic) mais bon je vais pas ajouter les 115 photos que j'ai trouvé!!
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v130/69/103/806345721/n806345721_1667035_4083.jpg
http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v136/64/51/612181602/n612181602_437253_7012.jpg
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448478_3224.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448472_1672.jpg
darea
11-25-2007, 01:04 PM
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v150/191/37/509741979/n509741979_448382_5337.jpg
ça c'est une photo de gens qui se balladaient avant le concert avec des pancartes "serj wants YOU to elect the dead) et des petits sceaux... je sais pas si ils étaient officiellement en train de travailler pour collecter de l'argent pour serj.. lol mais ils etaient là kan meme!!
darea
12-06-2007, 04:14 AM
I can't believe you guys are not on the "peace and hang" anymore, it was fun reading about your "trials and tribulations" lol
je voulais juste vous demander d'aller a cet endroit du site
http://www.offspring.com/forums/showthread.php?t=30963
et dire ce que vous pensez de la musique de randman, il a besoin de votre avis (et si possible quelque chose de positif!! lol) a plus
Duskygrin
12-06-2007, 05:11 AM
J'essairai d'écouter dès que j'ai le temps et sinon elles sont trop méga les photos! Démentielles j'aime bien le jeu de lumières... extra
Et wouli! La teinture! Tu nous tiens en haleine là! C'est méchant!
darea
12-06-2007, 06:38 AM
Salut Maria
Merci. En fait les dernieres photos sont des photos que j'ai trouve sur facebook, les miennes sont celles ou il est assez loin de la camera!! lol
pour une fois que j'ecrit un peu sur le peace and hang, est-ce que vous avez entendu parler du film "the golden compass" tirer dun livre de philp pullman? J'arrete pas de voir plein de gens qui s'acharnent a faire croire que c un mauvais film et que c dans le but d'inciter les enfants a ne pas croire en dieu. bullshit!! lol bon je suis completement contre l'idee de boycott du moment que ca n'incite pas au terrorisme, sauf que des trucs comme les simpsons ou south park incitent pas a la politesse et a etre sage, ca n'empeche pas que c marrant.
bref estce que vous avez entendu parler de ce film ou livre? mon copain a lu quelques trucs, et bon il est contre le livre.. moi je suis pour !! lol c un livre magnifique, super histoire, et franchement, quand on est enfants en train de lire un livre, on est pas specialement transformer par la religion cachee dans le livre, on est transportes par le cote fantastique de l'histoire pas par la religion, bref sujet a debattre!! lol
Iamstupid
12-08-2007, 06:47 AM
Je ne connais ni le film, ni le livre :confused:
Ca raconte quoi de bzau ?
Ils sont bizarres les gens qui se balladent vant le concert et que tu as pris en photo :p
darea
12-09-2007, 07:15 AM
Salut
C'est pas moi qui a pris la photo des gens qui se balladent vers le concert, c quelqu'un d'autre. Mais c'était des gens avec des pancartes "serj wants YOu to elect the dead", ils avaient peut etre été donné les pancartes pour collecter de l'argent, j'ai aucune idée!:!
Le livre s'appelle "the northern lights" ou "a la croisée des mondes" en français. Le premier tome "les royaumes du nord", dont ils ont fait un film "the golden compass" avec nicole kidman
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-985280@51-948183,0.html
Début octobre, l'organisme religieux de New York, The Catholic League for Religious and Civil Rights, l'a dénoncé comme "de l'athéisme vendu aux enfants", et son président, William Donohue, a appelé au boycott. Quelques blogs évangélistes se sont déchaînés, et des courriers électroniques ont été adressés aux fidèles pour les prévenir des "intentions cachées" de La Boussole d'or - en l'occurrence "critiquer le christianisme" à travers un film renvoyant lui-même à des livres "hérétiques".
De passage à Paris, Pullman a répondu à ces attaques lors d'un déjeuner en petit comité chez son éditeur, Gallimard, dimanche 2 décembre. Pour lui, cette affaire illustre "toute la différence entre l'autocratie et la démocratie". "Je suis heureux que quiconque puisse lire mes livres de la façon qu'il le souhaite, dit-il. Mais mes détracteurs américains, eux, ne veulent pas de cette liberté. Ils souhaitent contrôler ce que les gens lisent et pensent. Le paradoxe, c'est que c'est exactement ce que je dénonce dans A la croisée des mondes à travers le Magisterium !" Car l'ironie de cette (mauvaise) querelle, c'est que Pullman est un écrivain on ne peut plus humaniste. Un érudit nourri de Milton et de son Paradis perdu, de William Blake, de John Cowper Powis, d'Heinrich von Kleist, mais aussi de la Bible, grâce à son grand-père, pasteur anglican qui passait ses soirées à lui raconter "des histoires d'une puissance et d'une simplicité inouïes, comme celle de David et de Goliath".
Dans A la croisée des mondes, son schéma narratif s'articule autour de la lutte entre les forces de la Lumière - représentées par les enfants Lyra et Will - et les puissances du Mal, insaisissables et mouvantes, incarnées par le Magisterium. Et celui-ci n'est autre qu'une allégorie de tous les totalitarismes, religieux comme politiques.
Duskygrin
12-10-2007, 12:33 PM
Eh ben dis-donc tu m'as franchement donné envie de le lire. Parole! Soon I get some time I'll lay my unholy hands on it...
J'ai déjà entendu parler de Pullman mais je n'avais aucune idée de sa pensée... merci la miss pour ce moment de culture!
Bon et sinon Noël arrive à grandes enjambées... un dernier exam, un déménagement et youpi! Repos.
Iamstupid
12-12-2007, 12:09 PM
Ah oui, A La Croisée Des Mondes ! J'en ai déjà entendu parler et j'ai déjà eu l'occasion de lire les premières pages mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller plus lojn parce que j'au lues ces pages alors que mes parents faisaient des courses dans un magasion :rolleyes:
En tout cas, merci pour le titre anglais, je dois avouer quand ce moment les bouquin en français, j'en lis pas énormément, à part pour le lycée.
En fait, c'est comme pour harry potter c'est ça ? Tous les chrétiens prétendent que c'est le "livre du diable" ?
Duskygrin
12-13-2007, 09:13 AM
Le livre de la connerie, oui. Je peux en parler, je les ai tous lus...
Iamstupid
12-15-2007, 06:09 AM
Le livre de la connerie, oui. Je peux en parler, je les ai tous lus...
Lesquels ? Les HP ou A la croisée des Mondes ?
Wouli
12-15-2007, 07:25 AM
Saaaluuuut !!!!!! :p
Bon, j'ai pas tout lu ce qui avait été dit avant sur le livre "A la croisée des mondes" ... mais je l'ai lu quand j'avais 10 ou 11 ans ... et c'est vraiment un très livre !!!
Mais je sais pas si c'est vraiment "le livre du diable" comme ils disent ... ya vraiment rien de ... comment dire ... choquant ou de truc anti religion dedans ...
Enfin j'sais pas, faut juste le lire ce livre :D
darea
12-15-2007, 07:39 AM
salut les filles!!
C'est clair, y'a rien de bien choquant dans le livre, et ils aiment pas que "Dieu" soit tué dedans!! Faudra que je relise les livres juste pour essayer de comprendre pourquoi ils sont si excités par le livre!!
Sinon, je viens juste de lire "Imajica" de Clive Barker. Un merveilleux voyage de science-fiction /fantasy. Si vous etes pretes a braver environ 1200 Pages (et ça se lis en un peu plus d'une semaine dès que vous etes dedans, je l'ai lu en anglais, je sais pas si il a été traduit). Bref, c'est incroyable que quelqu'un puisse écrire aussi bien, c'est un grd moment de litterature... lol je sais pas quoi dire a part que le livre était fabuleux... et.. dieu est tué aussi dedans, mais seulement parce qu'il était sur le point d'exterminer le/les mondes, et pour laisser la place aux déesses (car le bien ne peux venir que des femmes... il y atrop de mal dans les hommes, c bien connu, non? lol)
Mais en tout cas je conseille ce livre!!
Wouli
12-15-2007, 12:46 PM
C'est marrant tous ces bouquins de fantasy qui parlent des Dieux...
Dernierement j'ai commencé une serie qui comporte je ne sais combien de tomes (une vingtaines ...) et dans ces livres c'est l'histoire de 4 Dieux (2 freres 2 soeurs) qui gouvernent chacun une partie du monde, et a un moment donné de "leur vie" ils doivent se reposer ... alors ils reveillent 4 autres dieux qui pendant leur cycle dormait ... et ainsi de suite .... pis entre temps ya des guerres bla bla bla ...
Très sympa aussi, meme si le style d'ecriture est pas très original ...
darea
12-16-2007, 04:19 AM
C'est quoi le titre du livre?
Je pense qu'une des choses importante (d'après ce que je vois) dans les livres de science-fiction et de fantasy, c'est la liberté de pouvoir créer de nouveaux mondes, avec de nouvelles religions ou de nouveaux dieux, et voir comment ça peut se passer dans un monde différent ou similaire du notre. Et que c'est aussi important de "tuer" dieu dans une histoire (de fantasy), pour essayer d'analyser ou de montrer ce qui peut se passer dans un monde sans dieu (meme si ça arrive a la fin du livre)et que ça a pas forcément un context anti-religieux, plutot scientifique lol et LITTERAIRE!!
Duskygrin
12-18-2007, 02:09 PM
ça y est j'ai déménagé à paris...
chui crevée... vais me coucher... biz
irishpunkrockgirl
12-18-2007, 03:40 PM
Je m'apelle Alison.
Thats about all the french I have.
Duskygrin
12-19-2007, 03:54 AM
Les HP le livre de la connerie, pas "à la croisée des mondes", vu que je l'ai pas encore lu et qu'il me semble intéressant...
à toute les nénettes et si vs disparaissez ou que je vienne à disparaître, eh ben bonnes fêtes de fin d'année!
Iamstupid
12-19-2007, 07:03 AM
Je m'apelle Alison.
Thats about all the french I have.
That's a beginning ! :D Can you say thatr in Spanish, now ?
Wow Maria gt'es à Paris ? Chanceuse !Bah bonne chance pour les cartons et tout le bordel qui accompagne les joyeux déménagements :D
C'est vrai que dans les bouquins de fantasy, les auteurs aiment bien créer et tuer des dieux. J'aime bien ça ^^ Des fois, y en a même qui se servent de chaque mythologie, qui prend un dieu de la mythologie gtrecque, un autre de la mythologie nordique et ils organisent des guerres, tout ça :p
Bon bah si vous veniez tous à disparaître (pou rester dans le même esprit positif que Maria XD), JOYEUX NOËL !
Sinon, y a Radiohead qui passe à Arras le 6 juillet ! Les places sont en vente dans la nuit de jeudi à vendredi ^^ Je vais offrir ça comme cadeau de Noël pour ma moman, elle adore Radiohead :p
Duskygrin
12-20-2007, 07:51 AM
purée de meringue j'ai encore rien acheté pour les cadeaux de noël. mon compte est vide de chez vide... ah la la, que je hais, que je hais, mais que je hais noël! enfin j'achèterai tout ça une fois de retour à lyon chez mes vieux, vu que je fête les vac de noël en famille du 22 au 26. je rentre à paris - je suis du côté de la défense pour info - le 27 et je fête le nouvel an avec mon copain, il rentre à londres le 3...
voilà pour moi, j'achèterai son cadeau avec ceux de ma famille sur lyon... j'espère que j'aurai un peu plus de sous d'ici qqs jours!
biz à vs toutes et un très, très joyeux noël
Iamstupid
12-20-2007, 12:45 PM
Bon alors, c'est quand que tu te marries avec ton angliche ? :D :D (remarque, je dis ça, mais j'ai même aps le courage de demander au type qui me plait s'il veut bien sortir avec mio :rolleyes:
Maria, t'as qu'çà faire des dessins et les offrir à Noël ^^ C'est le geste qui compte ^^
C'est pas trop galère de déùangaer en pleine fêtes de nOËL, de monyer à paris pour redescendre ensuite sur LyOn?
Enfin en tiut cas, bonne chance !
Et dan deux jours : LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE S
(et l'anniversaire à Wouli le 29 ! à ne pas oublier surtout !)
Duskygrin
12-20-2007, 12:54 PM
On est né pour galérer, ma p'tite. (et non ça n'a rien de condescendant)
ben mtt que le déménagement est fait c'est nickel chrome. descendre à lyon c'est une valoche avec mon linge, mon pc et voilà. puis quand je remonte j'ai qu'à attendre mon chéri qui débarque le lendemain...
ah la la je te comprends moi non plus j'osais jamais - d'ailleurs c'est au mec de faire le premier pas. et avec chris ben ça s'est fait tout seul, il est descendu me voir et voilà, on a parlé de la pluie et du beau temps *se marre*
ah merde je sais pas si je pourrai souhaiter l'annif de wouli! quelle daube! ben tu lui souhaiteras de ma part je penserai à elle de toute manière!
ehhh non malheureusement c'est pas que l'intention qui compte ma mère en aurait rien à cirer de mes dessins! elle s'en servirait de brouillon pour faire ses comptes je parie... haha bon toi prends-toi en main et fais des mines à l'élu de ton coeur! des oeillades perçantes, ça marche tjs!
et voici l'europe vue par les français:
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/EuropevueparlesFranchouilles.jpg
qu'est-ce qu'on se marre dites-moi mais qu'est-ce qu'on se marre!
adios poulette
Duskygrin
12-21-2007, 04:30 PM
Je vois je vois. Je vois qu'elle a un succès fou ma 'tite carte. Bon ben heureusement qu'esprit de Noël et tout ça parce que sinon "pifpaf" vite fait et joliment appliqués!
Ah la la c'est malheureux mais je ne pourrai revenir que le 26 sur ce fil... enfin le plus c'est qu'on pourra s'échanger les potins d'la messe du christ un jour après - si vs êtes là s'entend.
pour le copain j'ai trouvé l'astuce j'achèterai le cadeau après avoir reçu de la tune à noël - histoire de pas le brader et de pas me r'trouver ds le rouge... puisqu'il débarque le 27 c'est nickel chrome et il sera plus content avec un kdo sympa... enfin j'espère! pour une fois que j'y mets du mien
jOyEuX nOëL!!!
Wouli
12-22-2007, 02:59 AM
Ah elle est marrante ta carte Maria ^^
Sinon, c'est bientot Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Sarah : c'est le gars avec qui t'etais aller a un concert ?
:rolleyes:
Iamstupid
12-22-2007, 06:07 AM
portugal : "poilues" :D
Dis moi Maria, est-ce que ça veut dire que ton anglishe c'est un alcoolo qui squatte à la maison ?
Wesh Maria, je serai là encore et toujours ^^
Et ouais, Woulo, t'as deviné. C'est le gars qui m'a emmenée au concert :p Je suis tombée sous son charme (que de romantisme)
a mort le lycée ! XD
(puis joyeux noël, oui je sais on est le 22, mais on s'en fout bordel c'est les vacances)
Wouli
12-22-2007, 07:35 AM
Hey Iamstupod ... surveille ton langage, jm'apelle pas Woulo :D
Tu penses l'inviter qqpart ton "grand amour de ta vie" ? ^^
Vous allez avoir quuoooi pour Noel ? :D
Iamstupid
12-22-2007, 01:25 PM
Oh ça va, excuse moi petite Wouli ! Ca arrive à tout le monde de ne pas être bourré ! Bordel !^^
Et sinon, pour mon "grand amour" (tu tef outrais aps de moi là ? :D ) Je compte rien faire, ce serait trop con de se prendre un rateau et de perdre un super ami au passage (on se croirait dans les feux de l'amour). A mon avis, on se verra pas pendant les vacances, à moins qu'il y ait un concert qui pqsse à la ferme je sais plus comment, un nom flamand, et là je pense qu'i mel préviendra et on ira ensemble et on retrouvera ses potes qui sont maintenant miens (niark niark) puis on boira de la bière et on dansera comme des cons ^^ Donx voilà, rien de prévu. Si jamais on,venanti à sotir ensembkle, ce serait pas parce que j'ai faitle premier pas. Trop timide :o
Pour Noyel, j'ai eu (depuis un bn moment déjà) un triatement d'harmonie que j'ai commencé à lire et j'ai commencé à faire 2 ou 3 exercices qu'il y avait dedans sur les intervalles ^^ Donc c'est bien sympa ^^
Puis c'est tout comme cadeau, ça me suffit. Sinon je vais évidemment avoir de l'argent par-ci par-là.
Et toi,n WoulI qu'est-ce que va t'apporter Santa Claus ? :D
Au fait, avec mes pauvbres économie, j'ai acheté une place pour le concert de Radiohead à Arras le 6juillet ! Et j'ai offert la place à moman pour son noël ! Elle est trop contente, c'est une grosse fan de Radiohead ^^
Wouli
12-22-2007, 02:08 PM
C'est une grande faute de ta part de ne point etre bourrée quand il le faut !!! Tu me decois beaucoup la !!!
Et oui j'me fous un peu de toi quand je dis "ton grand amour" ...
... C'est pour quand l'histoire de Brian qui veut sortir avec Sarah, mais le bleme c'est que elle est deja avec Ken, mais qu'elle aime bien Brian, alors ...
:D :D
Vive les feux de l'amour !!!!! xD
... C'quoi cette histoire de ferme de de nom flamand ? J'ai pas tout suivi la ^^
Et Santa Claus il va m'amener une gutiare seche !! (et d'la biere ... enfin j'espere !!!)
Iamstupid
12-23-2007, 07:07 AM
Mais c'est méchant de t'être moqué de moi :mad: Du coup je vuias t'appeler Woulo !
Woulo !
Bref, sinon pour la ferme, c'est l'endroit où s'est déroulé le concert ou je suis allé avec "Brian" XD (qui aurait plutôt tendance à s'appeler Corentin). C'st une ferme ou y a des concerts et où les groupes peuvent louer de salles pour répeter. Ca s'appelle la ferme Decaesteker ou je ne sais pas trop quoi, en plus ils ont myspace d'après ma moman.
Il est gentil Santa Claus ^^
(feux de l(amour powaaa)
bon bah je vais faire mon commentaire de français, histoire de me débarasser de ce truc...
sinon j'ai commencé l'allemand en autididacte (même si ma moman m'aide ^^)
Wouli
12-23-2007, 07:52 AM
L'allemand en autodictacte ? ba bonne chance !!! :D
... Moi j'adore not' prof d'allemand qui nous fout un controle a la rentrée ... mais qui m'a pas rendu mon cahier ... ><
C'est sympa cette ferme, t'i va pas pour les animaux mais pour des concerts !!! :D
<3 <3 Santa Claus <3 <3
Bon commentaire mdr ...
Duskygrin
12-23-2007, 12:26 PM
Mais... c'est pas moi qui ai dit que c'était un alcoolo?
C'est vrai qu'il boit des fois mais comme tous les français... en soirée, quoi. Moi je l'ai jamais vu soul, ah haah, peut-être cache-t-il son jeu *clin d'oeil* là suis à lyon on fait le sapin c'est de la bombe! il est grand et vert avec des aiguilles *se marre*
Wouli
12-23-2007, 12:55 PM
Grand vert avec des aiguilles ? t'es sure que c'est un sapin :eek: Ils sont pas comme ca chez moi ... :rolleyes:
Iamstupid
12-24-2007, 04:19 AM
OUais Maria, ton angliche cache bien son jeu derrière son regard de psychopate en quête d'une nouvelle victime à écarteler :D Bah en tout cas fait bien mumuse avec ton sapin qui est grand, vert, avec des aiguilles (ce qui, tu me diras, n'est pas très courant pour un sapin, mais bon...:p )
En fait, dans cette ferme, je crois que les animaux, c'est ma bande de potes XD Vu comment on danse comme des cons (je me suis retrouvée sur le dos de "Kevin" sur Anothrr Brick In The Wall et à 2mètred au-desssus du sol sans avoir compris pourquoi, quand un pote m'a soulevé du sol, parce que ça l'amusait de jeter en l'air une si petite fille :D ) Ahala, que de bon souvenirs...
Tu vas faire comment Wouli pour réviser ton contrôle, si t'as pas ton cachier ? XD
Wouli
12-24-2007, 05:32 AM
Mdr, c'est pour te punir de tous les supplices que tu as fait subir a ton chat .... Ô petite fille :D
Comment j'vais faire pour réviser ... ? ... Excellente question :D
Naaan pas l'ecartelement !!! Maria ne nous quitte paaaaas !!!!
(ok, c bon ---->)
Iamstupid
12-24-2007, 08:28 AM
Boah, les "supplices" infligés à mon chat :rolleyes: C'est peut-être un peu exagéré, surtout si on considère que jusque là, elle ne s'est jamais plainte (sinon c'est bye bye les croquettes, elle le sait bien :D )
J'ai envie de retourner à un concert maintenant qu'on en parle ^^ Surtout si c'est un cocncert avec "Kevin" comme dirait Wouli XD
Sinon, aux dernières nouvelles, je suis myope, je sais pas u je vous l'avait.
Myope comme une taupe.
C'est peut-être l'occasion pour moi de devenir un taupe modèle :D
(Attend moi Wouli-Woulo, j'arrive... ======>| )
Wouli
12-24-2007, 08:31 AM
Mdr ... "bye bye les croquettes" :D
Peut etre que Kevin aussi veut retourner a un concert avec sa liliputienne preferée ... :rolleyes:
Myope ? Bienvenue au club ! xD
J'adore "taupe modele" ... c't bien trouvé :p
Sinon, tu sais comment on appelle un chat qui est tombé dans un pot de peinture le jour de Noel ?
Iamstupid
12-24-2007, 11:15 AM
Mais euh je suis pas une liliputienne XD
Ouais super, je vais avoir une carte de membre au club des myope ? Est-ce que ça va me permettre d'avoir des réductions au restaurant ?
Euh...sinon un chat tombé dans un pot depeinture à Noël..euh un chat po un chat fait rire un chat noel un chat tchat tchat un chat pito. Ou alors, on l'appelle pas, un chat aussi con, on le pique :rolleyes:
Bah non je sais pas
Wouli
12-24-2007, 12:31 PM
Mdr ... on l'appelle un chat peint de noel :D :D
(*"S'en va en courant se jeter dans la mer ...* ------>)
Iamstupid
12-24-2007, 12:52 PM
*rejoint Wouli et lui enfonce la tête dans l'eau jusque'àce que mort s'ensuive*
:D :D :D :D
Wouli
12-24-2007, 02:20 PM
Maaaiiiis eeeuuuh !!!!
T'es mechante .... :mad:
Iamstupid
12-24-2007, 03:16 PM
C'est pour le bien de l'humanité :rolleyes:
Duskygrin
12-26-2007, 09:09 AM
Génial ce Noël!
Et vous les poulettes? Là je suis de retour à Paris. Et en forme pour de nouvelles aventures!
Duskygrin
12-26-2007, 10:41 AM
Wouli très très très joyeux annif par avance la miss je ne serai pas là le jour J pour te le souhaiter!
Par contre début janvier je posterai ptêt des photos de Paris, les illuminations, ptêt même Versailles si j'y vais (c'est pas cher, mais c'est qu'il doit y avoir une file monstre avec des Nippons de tous les côtés, il paraît que certaines ailes ou parties viennent d'être restaurées, alors j'imagine que doit y avoir foule... misère de bonsoir! J'espère y aller samedi, mais on verra...)
Biz!
Iamstupid
12-26-2007, 12:52 PM
Sale parisienne va :p
Duskygrin
12-26-2007, 03:34 PM
z'avez vu la carte de france vu par les parisiens, les bretons, les lyonnais, etc?
il paraît que c'est hilarant faut que je demande qu'on me l'envoie
sale fille du nord!
Iamstupid
12-27-2007, 01:42 AM
Moi ? Sale fille du nord ? :D Mais je suis de nulle part, je suis une nomade, ma vie se résume à déménager du sud vers le nord, et du nord vers le sud. Enfin disons que je suis mes parents qui bougent du nord vers le sud et vice versa. D'ailleurs mes parents cherchent (encore ?) à déménager. Ils espèrent soit aller sur le village à côté soit redescendre carrément vers le sud. Et si on va au village à côté, ce serait juste pour une courte durée avant de repartir vers le sud. Ca paraît con comme ça mais y a toute ne histoire derrirère longue et tout le blah blah quoi. Alalah. Mais je pense que de mon côté je vais faire encore mieux que mes parents, au lieu de faire Nord/Sud, Sud/Nord, je compte partir vers l'Ouest. Très loin vers l'Ouest, du côté des amerloque, pour faire mes études (pour l'instant c'est un projet qui me tient assez à coeur ^^)
Enfin, bref, tu nous la trouves cette carte ?. Ca m'intéresse moi, j'ai bien aimé la dernière avec les putes et la vodka en russie et les poilues au portugal et les roux en Irelande:p
Wouli
12-27-2007, 04:06 AM
Merci Maria !!! ^^
Tu vas encore demenager ? Mais c'pas possible t'es pire que moi !!!! xD (mes parents restent jamais plus de 3 ans dans une meme habitation *lol*)
... Tu vas aller ou si tu retournes dans le sud ? Dans le village paumé ou t't pendant les vacs d'été ? Ou tu t'ennuyais ? :D :D
Ca serait chouette pour toi de faire tes etudes en Amerique ^^
... Moi j'veux les faire en Finlande :D
Et ouais Maria, trouve la nous cette carte qu'on rigole !!!!
J'susi trop contente j'ai eu ma guitare seche a Noel !!!!!!!!! xD
Duskygrin
12-27-2007, 07:44 AM
Trop contente pour ta guitare! Mais... snif snif... j'la r'trouve plus, c'te carte de mes 2...!
*cherche et furète*
Iamstupid
12-27-2007, 07:59 AM
De tes deux quoi Maria ? :rolleyes:
Ouais, ça déménage encore de mon côté. Enfin ça parle beaucoup de déménagement, il nous manque plus que la maison pour partir :D En fait, on n'irait pas dans le village paumé comme avant, mais dans la ville juste à côyé (enfin à 70km), on irait à Digne-les-baisn (ou environs quoi).
Bon alors cette guitare ? T'as des photos ? Tu fais bien mumuse avec ?^^
En Finlande ? C'est cool aussi ! En plus c'est en Europe c'est plus facile au niveau paperasse (j'ai commencé à me renseigner pour les usa c'est une horreur XD faut plein ede papiers, de visas, des histoires d'assurance santé...) Le finlandais, c'est asssez proche de l'allemand, non ?
C'est cool que tu cherches pas à me dire que l'amérique c'esst pas bien tout ça parce que mes parents sont plutôt contre. Mais au moment de partir, j'aurai 18 ans, donc à moi la liberté ! je serai majeure (oui bon aux usa, la majorité c'est 21 ans mais bon...:rolleyes: )
(je crois que la famille Wouli et famille Iamstup..euh Sarah plutôt, sont des familles de nomades) :D
Wouli
12-27-2007, 08:51 AM
Quelle carte Maria ? :D
C'dans le var Dignes c'bien ca ? (Mdr, j'habite dans le coin et je sais meme pas ou c'est ... la honte xD)
Et pour ma guitare, j'ai opté pr une classique, et pour la photo ba tu vas la :
http://www.alhambrasl.com/fremp_i.htm
Et tu choisis classic, pis 1C :D
C'trop cool la Finlande <3 En plus c'est zouli <3
Je sais pas parcontre niveau paperasse comment c'est ... mais je sais pas si on peut faire pire que l'Amerique a ce niveau la xD
Niveau langue, ca a aucun rapport avec l'allemand ... c'est plus proche du Suedois xD En fait ... j'ai commencé a l'apprendre en autodictacte ... ba c'est dur mdr (plus dur que l'allemand xD)
Sinon mes parents quand j'en parle, ils disent rien, pis ma mère sait très bien que de toute facon, quand je pourrais j'partirais a l'etranger, quoi qu'elle en dise alors ....
(je crois aussi :D)
Iamstupid
12-27-2007, 09:09 AM
Oh la ptite gratoune ^^ Le manche il est large comparé à mon électrique :p Sinon tu apprends en autodidacte ?
No, no Digne c'est dans le 04 à 2h de Nice ^^ J'y ai déjà habité 6 ou 7 mis quand j'étais en 3ème (même que c'était pourri le collège où j'étais, opersonne me parlait. Je crois que mon karlma les impressionnait)
BOn ok en Finlande ils aprlent pas une langue proche de l'allement >_<
:D Ca ait lojngtems que tu apprends le Finlandais ? Ca dit être une horreur ce truc là si c'est pire que l'allemand ^^
De toute façon, els parnets, une fois qu'n est majeur, ils ont plus rien à dire (encore que je dis ça, mais même pour partir aux usa j'aurai besoin d'eux... :/ Je crois que je dois fournir un papier disant quand cas de problème, y aurait un pigeon qui aura de l'argent pour me sortir de la merde :D Mais ils peuvent pas dire non ^^)
(remarque, moi j'aime bien être nomade. Ca évite de trop s'ennuyer)
Wouli
12-27-2007, 10:23 AM
Ouais il est assez large, mais j'aime bien ^^ ... Parcontre si tu savais comme ca fait bizarre quand je reprends ma basse ... :D
Sinon oui en autodictacte ^^ D'ailleurs, jarrive a faire un bout de The Islander de Nightwish .... **trop fiere**
Pourquoi personne te parlait ? Ils te voyaient pas ? xD (remarque ....)
En ce qui concerne le finnois (et pas le finlandais xD) ca fait 2 ou 3 mois ... mais j'fais ca quand j'ai envie mdr.
Un pigeon qui t'envoie des sous ? Looool !!! C'vrai ? xD
(Moi aussi, pis au moins si ya un endroit ou tu te plais pas, t'es sur qu'un jour on t'enmenera ailleurs ...)
Iamstupid
12-27-2007, 10:33 AM
Bah bienvenur dans le monde de la guitare alors :p
C'est vrai qu'ils m'avaient peut-être pas vue...Encore que je parlais un peu avec une fille de ma classe et elle m'avait dit que c'était sa deuxième année dans ce collège et que personne lui parlait. Apparemment ils voulaient pas parler aux étrangers :confused:
Rooh, finnosi ou finlandais, c'est pareil :D Remarque que non. On dit finnois. C'est comme ça, donc il faut que j'aiille voir l'administration pour que le mot finnois soit supprimé de la langue française et remplacé par finlandais. Comme ça j'aurai raison et toi tort. Puis voilà.
NOn, pas un pigeon, c'est faux voyons ^^ Mes parents sont deux, ça fait donc deux pigeons :D
(ouais, c'est ça qui est pratique, par contre c'est chiant pour se faire des amis, parcfe que tu te demandes si tu dois lier des liens en sachant que deux mois après tu seras à l'autre bout de la france)
Wouli
12-27-2007, 10:42 AM
Merci ^^
Ils etaient bizarres dans ce college ...
(remarque c'un college du sud faut pas s'etonner ....)
Comment j'aurais tort ? Nan mais pour qui tu te prends la !! Changer ce mot, passer de finnois a finlandais ? Maaiiis !!! Pourquoi pas faire Sego presidente tant que tu y es !!! Autant mettre un gorille a la tete dl'a republique !!
.... ----->
Sympa pour tes parents ... tu peux aussi dire 2 abrutis ... ou pour pas faire de repetition ... 1 pigeon et 1 abruti xD
(C'est ca la vie d'aventuriere nomade ...)
Iamstupid
12-27-2007, 10:51 AM
rien de ^^
OUais, ils étaent assez bizarre. ET tous grands, en même temps. (mzis bon, de mon point de vue, tout le monde est grand comparé à moi. Sauf les gamins de 7 ans. Ils sont plus petits donc j'en profite pour les embêter :D )
Un gorille au gouvernement ? Au moins, on aurait pas besoin d'un microscope pour voir le chef de l'état :p
Ou alors, on pourrait dire 1 pigein et 1 pigeon croisé avec un abruti ^^
(vie d'aventurière nomade ? Ce me donne envie de parcourir le far west sur un cheval pour tuer les conquistadore avec la hache des dieux. ou alors de parcourir la jungle pour trouver des temps cachés qui rendent hommage à Quetzaciatl)
Wouli
12-27-2007, 11:02 AM
Lol ... t'es sur que ceux de 7 ans sont plus petits ? Ca m'etonne xD
Mdrrrrrrrrr, meme avec un microscope on a du mal a le distinguer xD
Ou encore une fille de pigeon et d'abruti avec le fils de l'oncle au pigeon de cousin de 3eme degré a sa tante ....
Ok, je sort ------>
(Oui, mais ca, c'est que dans les films ! xD)
Iamstupid
12-27-2007, 11:07 AM
Oui oui, ils sont plus petits, je fais 5 cm de plus qu'eux :cool:
xD
OUi, siors va, ça vaut mieux ! :D
(c'est bien les films quand même. J'aurais bien voulu naître dans un film)
Wouli
12-27-2007, 11:09 AM
5 cm !!!!!! J'aurais pas cru autant !!! xD
Finalement je sors pas, je rentre ...
--->
(Quand je serais grande, je serais personnage de film ! :D)
En attendant je vais manger ... Tchuss !
Iamstupid
12-27-2007, 11:15 AM
Eh oui, on dirait pas, mais je suis plus grande qu'eux :cool: Je mérite respect quand, je suis de 10 ans (presque) leur aînée XD Il est normal que je sois plus grande, plus intelligente, plus mature. PLus géniale quoi.
(quand je serais grande (lol?) je serai Arnold Schwazernegger, comme ça je vivrai en Califronie et j'aurai plein d'argent et je serai musclé :cool: )
Bon appétit !
Hey ce soir y a Garfield ! Je sais pas si c'est bien par contre, je vais voir la bande annonce ^^
Wouli
12-27-2007, 11:51 AM
Garfield ? Je sais pas comment c'est en adaption cinématographique ...
... Mais j'adore les BD !!! Surtout Jon ... il est trop con xD
Iamstupid
12-27-2007, 01:08 PM
Je préfère Oddy, il est trop délirant xD. Puis mon chat me fait trop penser à Garfield, ils sont exactement pareil (mis à part que mon chat est complétement noir) :D
Par contre en film, ça a pas l'air aussi bien que la BD...:/ Tant pis, je vais regarder, ça me fait trop chier de rester dans ma chambre avec mes parents dans la pièce à côté :s
Je suppose que c'est ce qu'on appelle l'âge bête (je pensais pas que ça durait rant de temps l'âge bête) :rolleyes:
Pff sinon ça me fait trop chier si on déménage en juillet, ça voudrait dire que mon concert de Radiohead je l'ai bien profond dans le cul, avec les 114 euros que j'ai claqué dedans (vu que j'ai offert la place à ma mère). En plus ils ne sont pas remboursbale et je peux pas les revendre, déjà parce que il est encore possible qu'on y aille, et de deux parce que y a mon nom écrit sur le billet, jsutement pour éviter la revente...Mais bon, je m'inquiète pas trop, mais parents sont cpmme des politiciens : ils parlent beaucoup et n'agissent pas ou peu. Durant toute ma vie j'ai entendu parler de déménager ici et ailleurs à tel mois et ça s'est jamais passé. Docn wait & see. Mais ça me ferait drôlement d'avoir foutu 114 euros dans le vent alors qu'en ce moment je revends tout ce que j'ai dans ma chambre pour récupérer un peu d'argent.
J'ai l'impression de dire que des conneries.
SI on parlait euh...de la Californie par exemple. J'ai envie d'aller en Californie, d'aller voir Dexter, lui foutre un coup de pied au cul pour qu'il se bouge avec l'album et pour qu'il passe du côté de chez moi pour donner un concert après.
Bon bah j'y vais, je suis en train de rater Garfield. xD
Sinon, je crois que mon prof d'anglais est un gratteux. Au dernier cour, il nous a rendu une rédaction qui devait faire 250 mots (j'ai fait 2 copies doubles xD) et dans la mienne ça parlait un peu de guitare (pas pu m'en empêcher) et en plein milieux du cours on s'est mis à avoir une conversation sur les strat et les Les Paul :D
Wouli
12-27-2007, 01:21 PM
:eek: :eek:
C'est pas juste, moi aussi j'veux un prof d'anglais avec qui j'peux parler guitares !!!!!!! :D
Mdr, excellent, imagine le prof en plein cours qui te sors :
Ouais euh, tu penses quoi dl'a Gibson les Paul ? Tu preferes ca ou les Strato ?
Trop fort xD
Oddy ... c'est le chien trop con (ils sont tous con decidement dans c'te BD !) qui a une langue de 45 metres ? xD
En Juillet ? Ta meme le mois ??? Enfin c'vrai ca craint pour les places de Radiohead .... et ta payé ca 114 euros ??? Dediu c'est cher qd meme ... par rapport a d'autres groupes aussi connu dont les places valent environ 40 eu ...
Non, jusque la tu disais pas de conneries, après l'dée d'aller en Californie oui ca c't une connerie !!!
Bon film !!
Iamstupid
12-27-2007, 01:30 PM
Ouais c'était spécial quoi le prof qui parle guitares :eek: Parce dans ma rédac la fille elle a une Les Paul et avec elle joue Another Brick In The Wall et le prof il me dt qu'une strat c'était recommandé pour joué The Wall tout ça quoi
J'aime bien ta description d'Oddy :D (ou est-ce que c'est Oddie ? xD jsais plus)
EN fait, si mes parents trouvaient une baraque, ils seraient me^me prêts à se casser en février. Mais bon, là ils en ont pas donc on va pas commencer à dramatiser. Mais faut pas trop optimiser non plus, à la longue ça peut rendre con xD Ouais, ils coutent cher les anglais, 57 euros la place, mais en même temps c'est un festival donc y aura plein d'autre groupes "nationaux et internationaux" dont la liste complète sera connu au printemps ou en mai, je sais plus. Pendant un moment j'ai rêvé que les Offspring auraient pu faire ce festival, mais vu qu'ils ont l'air d'avoir encore besoin de temps pour le boucler, à mon avis, c'est rapé.
Rho, mais non c'était pas une connerie d'alelr en Californie XD C'est beau la Californie :D
BOn euh je sais pas ce que tu fais alors bonne soirée ^^ (et je suis super en retard pour mon film, jfais que trainer sur le net xD)
EDIT : Ou alors l'Oregon, c'est beau l'Oregon ! Ou le Texas ! Je crois que c'est là que y a Chuck Norris xD Ou alors l'Arkansas
Ou la Georgia ! le Maine, la Floride !
God save the USA ! ^^ (je crois que j'éprouve un sentiment de nationalisme envers un pays qui n'est pas le mien)
Wouli
12-27-2007, 02:31 PM
Excellent ton prof xD
Moi j'sais pu, une redac j'parlais d'un festival a NY ou y aurait The Offspring, Pennywise, Nightwish, Dream Theater et tout en meme temps, et que a la fin Noodles il balancerait son Ibanez dans la foule ...
... Ba nan, j'ai pas eu un seul commentaire a propos de guitares ou truc dans le genre :'( !!!!
Ma description d'Oddy ne reflete que la verité ! :D
http://www.stripovi.com/images/garfield&oddie.jpg
On va voir Chuck Norris ? ... ^^
God save the USA ... une chanson de Pennywise !!!!!!! xD
Iamstupid
12-28-2007, 12:21 AM
Si ça se trouve, ton prof il sait même pas qui sont les Offspring ou Pennywise ou NIghtwish et il a peut-être jamais vu de guitare :eek:
Ouais, c'est vrai que ta description d'Oddie reflète assez bien la réalité xD Par contre, le film Garfield était vraiment pourri. A part les personnages, on retrouve rien de la BD.. De toute façoj, la seule bonne BD & série adaptée en film c'est les Simpson ^^ (j'ai une grosse période Simpson, mon père n'arrête pas de me répéter que je vais faire une overdose de Simpson tellement j'en regarde :D
Sinon, hier, sur Europe 2TV, ils passaient le dernier concert de Led Zep, à Londres y a 2-3 semaines, mais comme c'était trop tard j'ai dû l'enregistrer. J'ai hate de le voir. cOmme quoi finalement, c'est bien la TNT. Ma chaine préférée c'est W9, ils passent plein d'épisode des Simspn :p Sinoj j'aime bien arte et france 5, il passe des trucs intéressants parfois
Voilà, c'était ma petite réflexion du matin sur la télévision et la TNT que je viens d'avoir récemment.
Wouli
12-28-2007, 02:04 AM
C'est une inculte qui ecoute Lorie alors cette prof !!!! xD
Ah nan mais Garfield en BD c'est le mieux, le film jlai jamais vu et j'veux pas ... vu que tout le monde me dit qu'il est pas super xD
J'suis sure que ya meme pas les araignées dedans !!! xD (Et le journal de Garfield xD)
Les Simpson ca a jamais été trop mon truc, quoique hier soir en mangeant ca passé sur M6 ... j'ai regarder vite fait mais bon ... j'arrive pas a accrocher ^^
La TNT jlai eu ya 2 semaines (nouvelle tv !) ... j'ai pas encore regarder les chaines que y avait .... j'aurais du !!!!! C'bien Europe 2TV ? Enfin j'veux dire .. c'etait un miracle qu'ils passent le live de Led Zep ou c'est souvent comme ca ?
Sinon, ba j'aime pas la TV xD
EDIT : Au fait, t'es sur Last.fm ?
Iamstupid
12-28-2007, 02:44 AM
Si elle écoute Lorie, alors même l'adjectif "inculte" ne serait pas assez fort pour décrire euh son incultisme xD
Y a pas d'araignée dans la film, ni même Pooky, alors que je l'adore le ptit nounours Pooky :D Ca me fait penser à Maya avec son petit poney :D :D
Led Zeppelin sur Europe 2 TV ? Ca c'est plus qu'un miracle? Sinon c'est une chaine de merde genre hip hop rap par exemple, vant led zep y avait du tokio hotel >.<
Rhoo moi j'adore les simpson. Ca doit être parce qu'ils ressemblent à ma famille. MOn père est le portrait craché d'Homer, ma mère c'est Marge, mon frère c'est Bart. Moi je dirais que je suis entre Lisa et Bart. PUis euh bah Maggie c'est mon chat :D
C'est quoi last.fm ?
Wouli
12-28-2007, 02:48 AM
Mdr, pauvre prof ... j'aurais honte de sortir de chez moi si j'etais elle ! xD
Ah ooooouiiiiiiiiiii Pooky !!!!! "Qui m'aime, aime mon nounours" :D
Bon, je crois que c'est pas encore aujourd'hui que j'vais aller voir la télé :rolleyes:
En parlant des Simpsons ... j'adore la voix de Marge ... ou quand elle est en voiture, ya ses cheveux qui sont pliés en arriere mdr
http://www.last.fm/
Iamstupid
12-28-2007, 05:28 AM
Tu devrais offrir une cagoule à ta prof, pour qu'elle puisse se cacher :D
http://www.doobybrain.com/wp-content/uploads/2007/07/garfield-pooky-sleep.gif
http://i32.photobucket.com/albums/d18/SHAROL800/garfield.jpg
Ca me fait penser que dans ma chambre j'ai une peluche Garfield, faudra que je la retrouve tiens :p
Mon eprsonnage préféré dnas les Simpson ,c'est Mr Burns, il est trop dark :D
Hey ça a l'air bien last.fm faudra que je regarde ça de plus près...^^
Wouli
12-28-2007, 06:53 AM
Une cagoule ? Elle va mal le prendre xD
Mdr, j'veux le meme bonnet que Garfield, et les meme chaussons xD
Une peluche de Garfield ? lol
Mr Burns ? C'celui avec trois boutons sur le crane ? xD Le chauve ac le grand pif ? ^^
Tu mdiras si tu t'inscrit sur Last.fm ^^
Moi yé soui la : http://www.last.fm/user/Wouli/
Iamstupid
12-29-2007, 04:38 AM
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
et aussi, de la part de Maria : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :p
Wé, Mr Burns, c'est le méchant ^^ T'aura l'air bien tiens avec un bonnet et des chaussons comme Gafiels :D T'aura l'air d'une mémère :D*
Je m'inscrirai sur last.mf après et je t'ajouterai à mes friends.
Que Noodles te bénisse sur 10 gératiàon, plus 1 génération offerte, soit 11 générations. Offre valable jusqu'au 31 décembre, voir modalités à l'intérieur.
Wouli
12-29-2007, 05:09 AM
MEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Ouais j'aurai l'air d'une mèmère comme tu dis, il manquerai plus que je grossissse un peu et ce serait parfait !!!!
Ta pensé deja a faire la meme chose a ton chat ? :D
Comment offre valable jusqu'au 31 Décembre ? C'est de l'arnaque xD (Meme c'est qd meme excellent ton truc xD)
J'suis trop triste, ma mere voulait me taper avec le balai, alors moi je reculais, elle ma poussé sur le lit, et sur le lit y avait ma seche, j'susi tombée a moitié dessus .... du coup elle est fendue toute en longueur ... :( :(
Iamstupid
12-29-2007, 06:58 AM
Faire ça a mon chat ? Bonne idée. En, plus, je n'aurai même pas besoin de la frie grossir? ^^
Bah oui c'est de l'arnque, bien sûr que c'est de l'arnaque, mais c'est comme la vie ma petite. :D
Sans vouloir te vexer, elle est bizarre ta mère quand même. La mienne ne me pursuit pa s avec un balai :confused: (du moins, pas encore)
Pour ta guitare, tu pourrais peut-être essayer de la faire réparer par un luthier ou la faire échanger au magasin, je pense que tu dois avoir une garentie, non ?
Wouli
12-29-2007, 10:41 AM
La vie est une anraque ? Elle ne vaut pas le coup d'etre vecue alors ^^
Ma mere bizarre ? C'est d'sa faute si j'susi givrée alors :rolleyes:
j'vais aller voir au magasin ce qu'ils peuvent faire, mais la garantie elle est pas valable dans ce genre de cas ...
Iamstupid
12-29-2007, 11:30 AM
arf, j'esère qu'ils pourront fzire quelque chose pour ta guitare...sinon tu peux dire que tu jouais dessus et quand tu l'as reposée, paf elle s'est febdue. Sinon, tu peux tjrs essayer de la recoller toi même est de laisser la colle sécher une nuit voire 24h mais je ne m'y connais pas trop niveau lutherie.
Au fait, ci c'est pas indiscret, pourquoi ta mère voulait te taper avec un balai ? :confused:
Bah oui la life c'est une anarque, à part quand t trouves un truc bien à faire, comme la musique ^^
Wouli
12-29-2007, 12:24 PM
Je sais pas ... en tout cas si il y a qqch a faire, je prefere le faire faire par qqun, parce que bon ...... c'pas mon truc ttes ces bricoles :D
Pourquoi elle voulait me taper avec un balai ? Je sais pas ... elle a du dire untruc, et comme d'habitude j'ai du faire une reflexion insolente ... pour rigoler :rolleyes:
Vi, la musique ... un des seules choses potables de ce monde ! xD
Iamstupid
12-30-2007, 07:29 AM
T'as raison, vaut peut-être mieux laisser faire un luthier. :D
Toujourss à dire des bêtises toi :rolleyes: Alala
Y a aps que la msuqie qyui soit la seule chose potable dans ce monde :mad: Y aussi l'eau :rolleyes:
Puta$n j'ai écrit un super long post en anglais j'arrive même pas à croire que j'ai pu écrire un si long message xD
Quoi de neuf sinon ?
Wouli
12-30-2007, 09:07 AM
Moi ? Toujours a dire des betises ? jamais d'la vie ! :D
(J'suis trop Intelligente pour en dire ...... xD)
Parcontre, au moment ou j'ai lu que tu me disais que ya aussi l'eau qui est potable ... ba j'ai pensé que ton pseudo t'allait vraiment bien ^^
Un super long post en anglais ? Ou ca ?! :rolleyes:
Sinon ba ... j'suis en train de jouer l'intro de Fade To Black de Metallica avec ma gratte ... mutilée .... :D
Et tout a l'heure j'ai du aller m'ballader au bord d'mer avec mes parents ...
C'etait ... ennuyeux xD
Et toi ? Qu'as tu fais de cette merveilleuse journée ?
Iamstupid
12-30-2007, 09:44 AM
Ah oui, j'avais oublié que tu étais une gentille petite fille innocente XD
De toute façon, tu ne peux pas prétendre que l'eau n'est pas potable (à moins de vivre à côté d'une usine, là je comprendrais)
Sinon j'ai posté en anglais sur "your opinion please" pour aider un gars qui fait une thèse pour m'université ^^
T'arrive encore à jouer malgré que ta gratte soit fendue ? Je sais pas comment tu fais pour tenir, à ta place je serais déjà à moitié morte. Mais quand même à moitié vivante ^^
Ca devait être cool ta ballade en mer xD Sinon je me suis lavée les cheveux puis j'ai aussi joué de la guiatre, en ce moment je suis sur du Iron Maiden , je galère un peu sur le solo (je travaille 2 minutes To Midnight)
VOIlà voilà voilà
Sinon y a mon chat qui parasite mon bras
Wouli
12-30-2007, 10:39 AM
Il est pas un peu lourd ton hat sur ton bras ? xD J'aurai des crampes moi! mdr
Bon, j'vais aller ton post ... voir si j'y comprends quelque chose! :D
Oui jarrive encore a jouer mdr, parce que ca se voit pas trop en plus que "c'est fendu" ... et bizarrement pour le moment le son est toujours bon :confused:
*Trop cool la ballade en mer* ... (J'en ai marre c'presque tous les dimanches que j'dois aller avec eux ><)
J'ecoute pas trop Iron Maiden, j'vais aller ecouter ... ^^
Et oui, je suis naive et innocente, avec un ruban rose dans les cheveux et une petite robe a fleur xD
------>
EDIT : elle gère la song d'IM !!! ... T'aurais pas quelques chansons d'eux ... ? :D
(j'suis vraiment inculte ... j'en ai aucune xD)
Sinon j'ai lu ton message (juste les réponses au question) ... (trop la fleme de lire la reste)
J'ai compris c'que tu disais !!!!!!! Miracle xD
Iamstupid
12-31-2007, 01:28 AM
Ah oui, mon chat pèse, surtout que c'est pas un chat du genre je fais de l'exercice tous les jours. C'est pour ça qu'au bout d'un moment je dois alvirer quand même xD
C'est marrant ça, à chaque fois que tu dis que t'es innoncente, j'ai du mal à te croire :D
Du Iron Maiden ? Si J'en ai ? Mais tu rigoles, je n'ai que de ça ^^ J'ai été initié par mon frère, cet espèce de sale petit hard-rocker :p
Je vais t'uploader l'album The Number Of The Beast, c'est mon préféré, je trouve qu'il déchire trop ça arce de ta mère-la-teuhpuuh, comme on dit xD
Miracle, tuas compris ! Hallelujah !
J'ai l'impression que notre prof d efrançais nous prend pour de bouffons, sinon. IL nous a demandé d'apprendre pur la rentrée une scène de Dom JUan et de la jouer devant lui (et la cklasse) avec tout le bordel qui va avec (costules, accessoires, etc...) Ca me fait chier parce que j'aime pas le théâtre, j'aime pas Dom Juan, j'aime pas Le Rouge Et Le NOir que je suis censée lire pour la rentrée. Donc je râle.
Wouli
12-31-2007, 03:07 AM
Moi aussi j'ai du mal a me croire que je dis que je suis innocente :D
Merci, Merci de me l'up ^^
Mdr, fanatique d'iron Maiden ton frère ? lol ... Moi j'ai demandé a mon père par hasard si'l en avait ... il connait meme pas xD Il me fait juste : ba, c'quoi ? ... J'commence a m'en aller, et il me fait : attends, j'ai un vieux vinyle de Deep Purple si tu veux !!!
J't ecroulée :rolleyes:
(Oui j'ai compris, Hallelujah ... et comme dirait Mr.Lordi : Hard! Rock! Hallelujah! ... ^^)
Il est cinglé vot' prof de francais ? Parce que non seulement il vous prend pour des bouffosn, mais en plus vous aurez l'air de bouffons ... :D
Iamstupid
12-31-2007, 06:20 AM
Voilà le Iron Maiden !
The Number Of The Beast
1.Invaders (http://www.mediafire.com/?2fzc3swx2l7)
2.Children Of The Damned (http://www.mediafire.com/?8fheawkh7u1)
3.The Prisoner (http://www.mediafire.com/?6joyao25ydc)
4.22 Acacia Avenue (http://www.mediafire.com/?2vje3yoisy9)
5.The Number Of The Beast (http://www.mediafire.com/?3ffuomaf22j)
6.Run To The Hills (http://www.mediafire.com/?9pgy1wizvmw)
7.Gangland (http://www.mediafire.com/?9azcedz3tag)
8.Total Eclipse (http://www.mediafire.com/?dckyzlrn2jr)
9.Hallowed By The Name (http://www.mediafire.com/?1mrfmzegs0d)
http://peschane.racingstub.com/blogs/p/peschane/photos/maiden-number-3451a.jpg
Voili voilou, si t'en reveux, t'as qu'à demander ^^
EXCELLENT TON PERE !! XD "attends, j'ai un vieux vinyle de Deep Purple si tu veux !!!" Il tenait absolument à te refiler sa came ? xD
Ouais mon frère, c'est un fanatique des Iron Maiden,, c'ets lui qu'il me les a fait découvrir ainsi que plein de groupes du genre Guns N'Roses et je dansais avec lui sur le Americana que mes parents avaient acheté à l'époque... J'avais 5ans et lui 9ans je te laisse imaginer ce que ça donne deux gamins qui dansent sur du Offspring dans leur chambre...si on peut appeler ça danser :D
Alala, doux souvenirs d'enfance :rolleyes:
Je le connais pas Mr Lordi, mais en tout cas, j'aime bien ce qu'il dit ^^
Bah ouais, en fait c'est un gros sadique notre prof de français. ON a même remarqué avec une amie de ma classe qu'à chaque fois qu'il posait des questions et qu'on y répondait correctement, il avait toujours un petit ari triste alors que quand on savait pas, il avait un petit sourire sadique, le genre de sourire qui te donne envie de dégager avant de te faire massacrer ou dépecer. En plus, pour joeur la scène, je suis avec un pote qui est un gros vicieux et qui joue Dom Juan, tandis que je jouerai le rôle de Sganarelle, le docile serviteur. Franchement jouer le rôle d'un valet avec un pervers ça va être difficile. Surtout que je suis à côt" du gars pour l'histoire et les TPE et il me sort toujours des trucs bizarre du genre "mmm...gRRRr elle sont sexy tes flèches" "c'est un cercle visqueux", ou, en parlant des allemands (ou des anglais, jsais plus) "je vais leur mettre du citron dans les yeux, leur enlever la peau centimètre par centimètre, leur mettre des couteaux ans les fesses, leur ouvrir leur cage thoracique. Puis après je prendrai une gauffre au chocolat, j'ai faim."
Enfin, c'est un gros weirdo quoi
Wouli
12-31-2007, 06:36 AM
MEEEEERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
(Ya pu qu'a dl maintenant :p )
Oui mon père voulait ABSOLUMENT me le filer ... il avait l'air triste quand jlui ai dit que Deep Purple j'aimais bien, mais pas de la a ressortir le gros tourne disque ...
D'ailleurs ca m'a etonner, d'habitude la seule chose qu'il ecoute c'est du jazz ou Jean Jacques Goldman ... des trucs dans le genre (j'ai egalement vecu mes années primaires avec Nostalgie tous les matins quand il m'enmenait a l'ecole ..... xD)
Il est bien ton frère ^^
Moi c'mon cousin qui écoutait Offspring ^^ Meme qu'il ecoutait Rammstein, et qu'un jour il m'a mis ca a fond le soir, vers 2h du mat' ... et j'devais avoir 8 ou 9 ans ... ca m'a effrayée la voix du gars, j'croyais que c't un vampire :D
C'est lui Mr.Lordi : http://fr.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U
:rolleyes:
C'est drole, ton prof de francais et le gars dont tu parles ... on dirait la séparation en deux ames de mon prof de physique :D
Sinon euh ... il me ferait peur ton gugus ... tu peux pas te mettre avec quelqu'un d'autre ?
C'toi qui a demandé a jouer le valet ou c't imposé ?
EDIT : Pour les songs d'Iron Maiden c'est bizarre ... j'arrive pas a les ouvrir, ca me met que le fichier est protegé ... ton frère y a mis un mot de passe ? mdr
Iamstupid
12-31-2007, 06:55 AM
Mdr tu devrais avoir honte de rendre ton père malheureux comme ça xD Wow NOstalgie pour aller en cours, le genre de truc qui devait te mettre de bonne humeur :D
Wesh l'est cool mon frère :cool:
Rammstein ? Des vampires ? Mais non, ils sont justes allemands (tu me diras : "mais où est la différence ?" je te répndrais "tais toi et mange tes céréales petites impertinente)
Ca y est, je suis partie pour avoir "HARD ! ROCK ! HALLLELUJHA !" dans la te^te our toute la journée. Faudra pas que je mette à chanter ça à inter, surtout que je vais y aller pour m'acheter de la bière (et un trieur, mais ça c'est moins important XD) En tout xas, j'adore Lordi ! ILs déchirent (même s'ils font un peu peur dans le clip quand même xD ) Je vais approfondir ça sur Deezer après (là j'écoute du AC/DC :cool: )
Si ça se trouve, ton prof de physique, c'est comme LOrd Voldemprt, il a divisé son âme en plusieurs parties, sauf que la il les a mises dans des êtes-humains au lieu de les mettre dans des objets genre un médaillon ou une bague. Mias je suis sceptique par rapport à mon ami...je ne sais pas si c'est une division de ton prof de phyque. Ets-ce que ton prof aime les moustaches, les saucisses de Francfort et le champignons spartakistes ?
Je peux malehreusement pas changer de partenaire...Faudra que je fasse avec ce cinglé...Pour la scène, c'était la scène qu'on pouvait. ET j'ai choisi à être Sganarelle (son texte est plus court :rolleyes: Dom Juan lui a une putain de tirade qui prend 1page, 1page et demi selon les éditions, donc je préfère laisser ça au "gugus" xD )
EDIT : non non, y a pazs de mot de passe en principe, je vais voir ça...
Wouli
12-31-2007, 07:02 AM
Je rigolais pour le mot d'passe ^^
Bref, marche pas ...
Arf, si tu savais comme je detestais Nostalgie .... maintenant ca va, ya quelques trucs potables je trouve xD
Tu veux que j'te l'up ... "HARD ROCK HALLELUJAH" ?
(Moi j'ai Another Brick In The Wall qui passe sur Last.fm ... j'vais l'avoir tte la journée dans la tete ... si tu chantes a inter, chante plutot ca, ca passera mieux que Lordi xD)
Et donc pour ta culture, Lordi c'le groupe Finlandais qui a gagné l'eurivsion en 2006 ... (emission pourie d'ailleurs) et meme que ce con de Drucker il avait dit que c'etait pas avec ca qu'il gagnerait bla bla, il les a LEGEREMENT pourri (pour pas dire beaucoup ><) ... ba il l'a eu dans le c*l !! Ils ont gagné :D
Ouais, Lord Voldemort ... jlapelle Dracula des fois ... mais des fois jferais mieux de dire Drencula ...
Et s'il aime les saucisses de Francfort ? Eeeuuh, jlui demanderais :D
Bonne chance alors pour jouer ca avec le gugus ... d'ailleurs, vous alez repeter ? :rolleyes: (pas sadique .... ^^)
EDIT : ya aucune difference entre les vampires et les Allemands xD
Iamstupid
12-31-2007, 07:16 AM
OH ouais ouais ouais vas-y uploade parce que là je suis en train de me passer la vidéo en boucle :p
Je comprends pas pourquoi ça marche pas du côté de Iron Maiden par contre, je vais essayer de voir ce qui bugue, mais je comrpends pas parce que j'ai essayé de téléchargé une chanson et ça a marché.
Tain ils ont bon goût les Finlandais, c'est pas en FRance qu'un groupe de Hard Rock pourrait gagner une truc du genre eurovision. Ici, ceux qui sont consiédrés comme des musicens c'est les retardés de la star ac et autres merdes dans le genre :mad:
Puis Drucker c'est qu'un ptit pédé.
Tiens ça m'a fait pens" à un truc que m'a dit ma mère aujoud'hui et qui m'a choqué. Je lui demandais un truc, jsais plus quoi, et elle me répond "attend une minute ptite tête de noeud". xD
T'auras l'air intelligente si tu demandes à ton prof s'il aime les saucisses de Francfort :rolleyes: Jtimagines bein aller le voir à la fin du cours, genre petite-élève-qui-vient-demander-une-explication-sur-la-thérorie-de-la-relativité et qui demande à son prof s'il aime les saucisses de francfort XD XD XD XD
Je pense pas que l'on aille r&p&ter avec le gugus, on sait pas oùl faire (répéter). Ca t'amuserais bien que je doive réptéer une scène de théâtre avec un pervers c'est ça ? Traire !
Je pense qu'il existe une petite différence entre les allemands et les vampires. Les vampires n'ont pas inventé Tokio Hotel.
EDIT : je crois avoir trpuvé le pb avec Iron Maiden, je m'en occupe et je réuploade...
Wouli
12-31-2007, 07:31 AM
Ok, merci pour IM ... jmoccupe de celle de Lordi !
Rhoo me parle pas d'la star academy ... dans ma classe plein de filles qui sont a fond dessus !! Ya pas un jour ou c'est : oooh regarde lui il est trop mignon et il chante trop bien ....
J'suis la seule a rien dire ... la suele qui connais pas ... ANARCHIIIIIIIE !!!
(j'vois pas l'rapport ms bon mdr)
Ouais j'aurai l'air intelligente, mzis j'pense que s'il me verrait aller au bureau a la fin du cours, il se mefierait parce que la physique j'aime pas ca, j'y comprends rien, et j'fais pas grand chose pour comprendre alors .... :D
Oui, ca m'amuserait que t'ailles repeter avec ce loupio la !! :rolleyes:
C'vrai que faut vraiment etre a la ramasse pour inventer Tokio Hotel ... j'en ai ras le c*l d'les voir en couverture de mag :mad:
EDIT : http://www.mediafire.com/?6zvpxgzbby1
Iamstupid
12-31-2007, 08:30 AM
Alors, 2ème essai pour Iron Maiden :
1.Invaders (http://www.mediafire.com/?2fzc3swx2l7)
2.Children Of The Damned (http://www.mediafire.com/?8fheawkh7u1)
3.The Prisoner (http://www.mediafire.com/?6joyao25ydc)
4.22 Acacia Avenue (http://www.mediafire.com/?2vje3yoisy9)
5.The Number Of The Beast (http://www.mediafire.com/?3ffuomaf22j)
6.Run To The Hills (http://www.mediafire.com/?9pgy1wizvmw)
7.Gangland (http://www.mediafire.com/?9azcedz3tag)
8.Total Eclipse (http://www.mediafire.com/?dckyzlrn2jr)
9.Hallowed By The Name (http://www.mediafire.com/?1mrfmzegs0d)
J'espère que ça va marcher :D
MERCIIIi pour LOrdi !!! Elle défonce cette chanson ! D'ailleurs, c'ets bon, je me suis retenue de chanetr HARD ! ROCK ! HALLELUJAH ! à Inter :rolleyes: Par contre, j'ai pas trouvé de trieur, mais e me suis trouvé de la bonne bière, de la BIère Du Démon et de la Delirium Tremens ^^ Ma mère ne voulait pas que je prenne du Jack Daniels, alors que j'ai toujours voulu goûter du whisky. Tnat pis, j'attendrai ma majorité. Ou alors j'attendrais d'e^tre avec une bande de pote qui peuvent acheter leur birèe sans qu'n leur pose de question parce qu'ils ont une taille de liliputien :rolleyes:
Putain, c'est clair que c'est chiant toutes c'est filles qui sont là à regarder la star ac et à écouetr du tokio hotel en pensant que c'est de la musique alors que c'est de la merde :mad: FUCK TOKIO HOTEL !!
En parlant d'anarchie, mon père s'est tapé un gros délire anarchie il disait des trcus du genre "ouais pour être un vrai rebelle le top c'est de voir tes potes qui te disent 'moi au réveillon j'ai bu ça et ça' et là toi tu t'arrives etu fais 'moi au réveillon j'ai bu de l'eau. Eh ouais'. Parce que tu vois, boire de l'eau, c'est rock n'roll, tous les autres auront bu de la bière et toi t'arrives avec ta bouteille d'eau sur laquelle ya écrit "bonne année" ça se défonce"
Enfin, bref quoi, c'est mon père. Un jour il va me supplier de prendre un vinyle de Dep Purple (remarque qu'il m'a déjà refilé des K7 audiode Deep Purple..) xD
Bah tu vois, moi ça m'amuserais que tu passe 4h de colle avec ton prof de physique qu'est un gros sadique ! Vlan ! NIrak NIaaAaAAaaAaAaArk !
Wouli
12-31-2007, 09:25 AM
De rien ^^ ba le trieur c'pas important ... la bière ca l'est plus ^^ C'con que ta mère est pas voulu que tu prennes de whisky :D
Lol ... je crois que ton père et le mien vont former un club ... ya pas moyen la mdr
4h de colle avec ce ... ce .... vampire assoifé ? Noooooooooon pitié !! Tout sauf ca :D
J'vais essayer pour iron Maiden, merci ^^
Iamstupid
12-31-2007, 09:50 AM
T'as raison, c'est pas grave pour le trieur...comme on dit étant qu'y a d'la bière, y a d'la vie" :D
Si ton père mange tout le temps des bananes et de l'huile d'olive, il ya de fortes chances pour qu'ils forment un club xD
Rhoo, je suis sure qu'au fond de toi, tu rêves de passer 4h avec ton prof de physique...:rolleyes:
Au fait, en parlant de rêves, tu veux toujours pas me raconetr ce fameux rêve si secret que tu as fait de Noodles ? :rolleyes: :D
J'espère que ça va marcher pour la Maiden ^^
Wouli
12-31-2007, 10:29 AM
Espere ... espere .... ca marche pas ....
Laisse tomber, pas grave ^^ Ca doit etre mon lecteur qui doit etre con ...
Des banandes ?! Il refuse d'en manger depuis qu'il en a mangé aux iles je ne sais trop quoi ... Il dit que celle qu'on vend sont chimiques, il veut pas perdre le gout de celles, comme il dit : "je l'ai ai cueillies sur l'arbre"
... L'huile d'olive il en raffole parcontre :D
oh oui, j'en reve tous les soirs .... toute ma vie meme ... je crois que j'vais le demander en mariage ....
Beurk, quelle horreur xD
Et non, j'te le raconterai pas !!! ^^
Iamstupid
12-31-2007, 11:53 AM
Nan, je laisserai as tiomern ! cet album tu l'auras ! borldel !
Raconte moi le rêve !
Ah alors là; si ton père aime les banaes, c'tparfait, ils peuvent faire un club ! Il sont compl"mentaires !
Oh ce serait bien un mariage Wouli/prof de physique sadique ! :D
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve !
Racionte mi le r$ve ! !!!
Wouli
12-31-2007, 12:02 PM
Je ne te raconterai pas le rêve !!
Non mais ! :D
Euh, ouais ... une jeune fille naive et innocente avec un sadique ...
LOL :D
Iamstupid
12-31-2007, 12:32 PM
tain j'arrive même pas à relire mon dernier messagz :eek:
mais t(auras quand même The Nulber Of The Beast ! :mad:
Je t'imagi,e bien avec ton prof de physique, il serait là avec unh expèce de sourire made in sadikland et norak niark il te ferait chier avec des histoires de mécanique de newton et de physsique quantique :D
Wouli
12-31-2007, 01:01 PM
Arrete j'vais faire des rêves bizarres c'te nuit (pour pas dire des cauchemard !!!!)
Changeons de sujet ...
Tu reveillones ? :D
Iamstupid
12-31-2007, 01:08 PM
bah j'ai bu de la bière ^^
sinon c'est bizarre, je crois que je reveillonne demain , parce que c'est demain que je lmanhe de la fondue, si j'ai bien compris. Ou alors j'ai pas bien compris et là je me suis faite arnaquée parce que je viens de manger de la soupe et faire croire à moman qu'elle était bonne alors que j'aime pas ça :confused:
et toi, tu réveillonnes ?
De toute façon, tu es condamnée à rêver de NOodles et de ton prof de physique :D
Wouli
12-31-2007, 01:10 PM
Euh rever de Noodles je veux bien c'marrant ... mais de mon prof de physique on va eviter ... il me fait peur c'con :o
Encore de la soupe ? Mais looool, ils t'en font manger tout le temps ...
... C'etait dl'a soupe a la banane au moins ?? :D :rolleyes:
Vive la bière !!! :p
J'suis sure quand ce moment maria elle est en train de se shouter .... avec son psychopathe xD
Lordi - Would You Love A Monsterman (http://www.mediafire.com/?3tie9tc3zgw)
Iamstupid
01-01-2008, 02:18 AM
MERCIII pour LORDIII !!! ^^ De mon côté, j'essaye toujours de trouevr une solution pour le Maiden, je crois que j'ai peut-être trouvé un moyen, mais ça risque d'être long.
xD La pauvre petite élève, terrorisée par son terrible et sadique prof de physique xD
Ouais, j'ai droit à de la soupe tous les soirs :( C'est à croire qu'ils veulent m'intoxiquer avec leurs trucs naturels xD En fait, je crois que le repas de fête c'est aujourd'hui, parce que si j'ai bien compris je croiq u'on mange de la fondue, mais j'en suis pas sure. Pas de chancen la fondue j'aime pas trop trop, mais bon ça ira quand même. De toute façon, j'aime rien, d"après ma mère :D
En plus c'était mêle pas de la soupe à la banane :(
De toute façon, Maria, a force de sniffer, elle serait tellement blanche qu'elle en deviedra invisible :D
Wouli
01-01-2008, 02:30 AM
Mdr, ... c'pour ca qu'on la voit plus ? Chouette alors !!! :D
Lol, c'est dans l'espoir de te faire grandir qu'ils te font manger d'la soupe ...
BONNE ANNEE !!!! xD
Iamstupid
01-01-2008, 02:38 AM
Ah oui, c'est vrai !!!
BONNE ANNEE !! :p
(bah mes parentrs, je crois qu'ils ont perdu espoir de me faire grandir depuis le temps :D )
(Maria, on la reverra avant un ptit moment, le temps qu'elle se rassemble XD)
Wouli
01-01-2008, 02:48 AM
Lol, t'avais oublié qu'on etait le 1er Janvier ? (Remarque j'y ai pas pensé moi en me levant xD)
(Ils ont pas beaucoup d'espoir ^^)
(Hmm a mon avis, avec tout ce qu'elle a du sniffer hier soir, on a le temps :D )
Iamstupid
01-01-2008, 02:52 AM
Bah ouais, j'avais complétement pas suivi quoi :confused: donc on est le 1 janvier, je note.
(je me demande s'ils ont déjà vraiment eu de l'espoir)
(si ça se trouve, avec tout ce qu'elle a pris, elle en a jusuq'à l'année prochaine pour se remettre)
Wouli
01-01-2008, 04:07 AM
Ok, et oublie pas, demain on sera la 2 Janvier, note le bien ! :p
(Ah, ... c'etait perdu d'avance, c'est ca ? :D)
(Oui, et vu que l'année prochaine ca tombera encore sur une fete. .. elle resnifera ... et on la revera pas du coup ....xD)
Iamstupid
01-01-2008, 04:14 AM
OUi, et après, ce sera le 3. Mais faut que je fasse attention, il parait qu'ul y a un piège au mopis de février, des fois y a 29 jours, des fois 28, des fois 30, des fois y a pas de mois de février etc.
(A mon avis, ouais, c'éait perdu d'avance. Jsuis sure à am naissance mes parents ont dû se dire "et merde." xD)
(Zut, j'ai même pas eu le temps de lui dire adieu...C'est fini, elle sniffera jusqu'à la fin de sa vie...)
Wouli
01-01-2008, 04:17 AM
Des fois ya pas de moi de Fevrier ? Tu delires ma vieille :D :D
(Sympa les parents ... xD)
(Oui, snif ... c'en est fini de Maria ... :()
Iamstupid
01-01-2008, 04:21 AM
NOn pas de moi de février, mais de mois de février, parce que moi au mois de février je suis toujours moi, quelque soit le mois :D
(bah ouais c'est mes parents...y a pas longtems mon père m'a dit qu'ils allaient partir en vacances avec le chat et que moi ils me laisseraient à la maison avec un bool de croquette...C'est pour te dire le genre quoi...)
(R.I.P...Raped In Paris...)
Wouli
01-01-2008, 04:24 AM
AH AH excellent :D :D
(Mdr, le genre de trucs que dirait mon père ... ils vont vraiment faire un club la xD)
(Lol ... ca me fait penser aux "TFC" ^^)
KDO : http://www.mediafire.com/?6es3btqnntx
EDIT : J'vais miam !!
Iamstupid
01-01-2008, 10:24 AM
Bon bah, un peu en retard, mais bon appétit quand même :D
Re-ReREReREReRRERERERERe-MERCI pour le Lordi :p
Bon, d emon côté jepète un câble, je passe ma matinée et mon après-midi à té;écharger Iron Maiden, et ce con me BLOQUE TOUT A 87% ! J'était si proche de la victoire :mad: M'en fous tu ;'auras ce Iron Maiden ! Même si je dois en payer de la vie (euh...ouais)
Ils pourraient sêrement former un club c'est sur :D Est-ce que ton père t'as déjà proposé de te renversé sur la tête un pot de miel en te disant que même avec un peigne, tu pourras pas te dé-mieler ?
Wouli
01-01-2008, 10:28 AM
Bon appetit en retard a toi aussi xD Ta mangé ta fondue alors ? :D
Re Re De rien ...
Ba te casse pas la tete pour le Iron Maiden, c'pas trop grave, si a l'occaz j'passe a la mediatheuqe, j'prendrais un CD (dois y en avoir normalement) ..
... Merci quand meme :p
Ah non, il m'la pas encore faite celle la ... mais un jour quand j'etait petite il ma pris par les pieds et suspendu pendant 1/4 au dessus d'une bouse de vache ... pour ensuite m'accrocher au porte manteau ... :D :D
Te demieler .... xD xD
Iamstupid
01-01-2008, 10:34 AM
Ouais j'ai mangé ma fondue xD
Je te dis que tu l'auras ce maiden, et si t'as pas celui-là, je t'en tékéchargerai un autre.
Bah dis donc, il est sympa ton père :D T'as du être traumatisée xD
Wouli
01-01-2008, 10:37 AM
T'es motivée pour le Maiden xD
Sinon eeuuuh, traumatisée ?! Pas tellemnt .... ca commencait a devenir une habitude a ce qu'on me fasse des coups dans ce genre ...
Le lit en portefeuille on me la fait souvent aussi >< (merci les cousins ...)
Souvenirs, souvenirs ... :D
Iamstupid
01-01-2008, 10:51 AM
Ué chui motivé xD
Oh non, la petite fille innocente a été maltraitée durant son enfance ! Tragique est le destin !
C'est quoi ça lit en portefeuille ?
Wouli
01-01-2008, 10:54 AM
LOL !!
Lit en portfeuille en gros c'quand tu rentres dans ton lit .... et qu'il est fait de tel sorte, que tu peux pas tallonger, ... tu peux t'y enfoncer que a la moitié .... ya le drap qui bloque mdr.
Iamstupid
01-01-2008, 10:59 AM
C'est bizarre ce truc, je connaissais pas :confused:
Mais tu as eu une enfance horrible :eek: Tu devrais écrire un bouquin :D
Iamstupid
01-01-2008, 12:23 PM
Prions pour que ça marche
01 - Invaders (http://www.sendspace.com/file/qs3urd)
02 - Children Of The Damned (http://www.sendspace.com/file/g74odm)
03 - The Prisoner (http://www.sendspace.com/file/6e3vc9)
04 - 22 Acacia Avenue (http://www.sendspace.com/file/d2g3ml)
05 - The Number Of The Beast (http://www.sendspace.com/file/rs4ovu)
06 - Run To The Hills (http://www.sendspace.com/file/wub4t8)
07 - Gangland (http://www.sendspace.com/file/a5xf4x)
08 - Total Eclipse (http://www.sendspace.com/file/8n1twf)
09 - Hallowed By The Name (http://www.sendspace.com/file/kp03rk)
EDIT : bon bah y a pas encore tout, mais ça arrive :p J'espère que ça va marcher ^^
EDIT : a y est ! Tout est là
Wouli
01-01-2008, 01:33 PM
Ecrire un bouquin ? Pourquoi pas, en 3 tomes ...
Mon enfance ... (mdr)
Mes reves
La fille la plus chiante au monde (... je parle d'une "amie" qui me tape sur les nerfs, elle "madore" et en plus ... elle est dans ma classe ... elle me soule, la derniere fois que jlui ai dis c'que j'pensais elle est allé chialer ... pis 2h plus tard elle etait revenue >< ... c'est le genre de fille : Oh la la moi pendant les vacs j'vais a Paris, j'vais me faire trop chier pis après j'vais a New York, mais c'juste pour faire plairsir a mon père, parce que c'vraiment trop bidon ....)
Merci encore et encore pour l'Maiden, j'vais essayer !!! :D
EDIT : J'arrive toujours pas a les lire ...
Ca me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, graver ou synchroniser le fichier protégé, car vous ne disposez pas des droits appropriés.
Laisse tomber et arrete d'te casser le c*l, j'irai voir a la mediatheque si les CDs y sont !
(merci qd meme ...)
Iamstupid
01-01-2008, 04:26 PM
3 tomes, c'est tout ? T'es nulle :D Un vrai écrivain il peut parler d'une bouton qu'il a sur le nez sur 10 pages xD
Dis donc elle a l'air "cool" ton "amie". Elle va vraiment à NY et Paris et toussah ?
Bon, dernier essai avant de me coucher :
http://www.mediafire.com/?bryjmuyndft
Wouli
01-02-2008, 02:12 AM
M'en fou, j'suis pas ecrivain :D
Ouais elle y va vraiment ... et le pire c'que a chaque fois elle me dit vraiment au moins pendant 1 semaines qu'elle va se faire chier, et qu'elle preferer rester ...
Bref ...
J'essayerai après ... la j'ai un truc a faire en histoire ... une intro et 1 partie ....
... et après le francais .... j'aurai du faire ca la 1ere semaine ...
Bon, j'peux pu te dire bonne nuit alors .... bon reveil! :D
Iamstupid
01-02-2008, 01:08 PM
Ah bon ? T'es pas écrivain ?
Putain, la fille elle va à New-York et elle trouve encore un moyen de se plaindre ! :eek: :mad:
Mouhaha t'es en retard pour tes devoirs !
Ca me fait penser qu'il faudra que je mette à apprender mon rôle :(
T'as intérêt à finir tous tes devoirs ou alors ton prof de physique et NOodles viendront te vori en rêve :D
Merci pour le réveil, maisntenant,n je viens bientôt me coucher xD Enfoin, dans quelques heures quoi ^^
Wouli
01-02-2008, 01:40 PM
Non j'suis pas ecraivain ... ca se saurait sinon ! ^^
Et de toute facon c'te fille elle est tous les jours en train d'se plaindre .... un jour elle a mal au ventre, un coup la tete ... comme un jour je lui ai dit : ta jamais mal a la langue ? :D
Ca me fait penser qu'une fois, elle devait partir du bahut a 10h ... pour aller chez la deramto a cause de son pied ou je ne sais quoi ...
bref, j'la vois debarquer genre "je boite" ... alors moi pendant le cours de geo, sans faire expres bien sur, ... (lol) jlui tapote le pied gauche, elle me sors a enorme aie et limite elle se roule sur la table ... une heure plus tard, je fais la meme chose (toujours sans faire expres) sur le pied droit ... meme reaction ...
C'est a quel pied qu'elle a mal ? :D
T'inquiete jles finirai mes devoirs, parce que la ... vu la malediction que tu m'as lancé si j'les fait pas ...
Crois moi, le "sinon tu vas rever d'ton prof" de physique ... ca motive pour que ca arrive jamais !!! :rolleyes:
De rien pour le reveil, d'ailleurs, j'vais meme te dire bon reveill pour demain ...
Il me reste mon interro oral d'allemand a preparer ... et le poeme elogieux en francais ...
J'ai aucune inspiration >< (pour le francais) ... je sais meme pas de quoi j'vais faire l'eloge ...
le Dieu d'la biere Noodles ? La Finlande ? .... :o
Iamstupid
01-02-2008, 01:47 PM
C'est une grosse mytho ton amie :mad:
Haha, maintenant ma malédction est sur toi !
Tu peuxfaire l'éloge de Noodles er de la Finlande, comme t'as dit :D OU alors, la bière, la musique, euh de la nature, des étoiles. Le top diu top, ce serait l'éloge de ton prof de français :D
Au fait, ça marche la chansonde Maiden que je t'ai envoyé ? Sinon, j'ai encore une dernière carte à jouer si ça marche pas :p
Wouli
01-02-2008, 01:51 PM
Oui, grosse mytho ...
(sans vouloir etre méchante et tout ... c'vraiment une sale bourge jme dis par mom ><)
Hmm la musique ou les étoiles pas mal aussi ... la prof de francais on va eviter, déja que j'ai pas d'inspiration ... :D
Pour le Maiden attends, c'en est a 97 % :p
EDIT :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! :D
I love yoooooooouuuuuuuuuu
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
... Ta convertir en format mp3 ? Mes autres qui marchaient pas etaient en .wma il me semble ^^
Iamstupid
01-02-2008, 02:09 PM
Derien
Ouais, j'ai réussi à le passer en mp3 ^^ Parce qu'avant c'était des fichiers wma protégés, le truc pas chiant quoi...xD Par contre, si tu commences par me dire "I love you", je oense qu'on va prendre nos distances :D
Bon, bah je télécharge tout le reste demain, parce que si je le fais mainteant je sais pas combien de temps ça va prendre
Putain quoi la fille elle va à New York et elle est pas contente :mad: Faut la frapper, la bruler, k'écarteler, la dépecer
Rho, je suis sure qu'elle est sympa ta prof de français voyons xD
Wouli
01-02-2008, 02:12 PM
Oui elle est sympa ... mais j'me vois mal faire l'eloge d'un prof, ils sont tetre gentil ... mais j'garde mes distances hein?! ^^
T'inquiete le "I love you" ... c'pas pour de vrai, tu sais bien que jtai toujours detesté de toute facon :p
J'crois faire une eloge comique de Noodles ... :D
J'aimerais bien lui en foutre a mon "amie" une claque par moment ... crois moi xD
Merci pour la song, elle est geniale !
D'ailleurs, ecoute moi ca : http://fr.youtube.com/watch?v=0JaY1KCZBZo
Iamstupid
01-02-2008, 02:28 PM
Ah ben sympa, un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes pas xD
Mdr j'imagine bien
"toi le Dieu de la bière
toi notre père
Chaque jour tu nous sers
cette bière au goût légèrement amer
Et c'est pourquoi je te vénère.
Tu nous as offert le houblon
Qui a fait flamboyer notre passion
Qui fait que nous te louons"
xD
Pourquoi tu veux lui mettre une claque à ton amie, quand tu peux lui ne mettre deux ? :D
Ah ouais, Motorhead, je connais, c'est excellement j'ai leur cd Ace Of Spades ^^
Wouli
01-02-2008, 02:31 PM
Ouais généralement j'aime pas trop trop Motorhead ... mais "Be My Baby" jviens d'voir ca d'un coup .... elle est excellente jtrouve :D
Ta vu comme j'suis sympa, un coup noir et un autre blanc xD
Lol, tu vas finir par ecrire un bouquin avec tous ces trucs que ta ecris mdr (le pire c'que jles avais enregistrés qqpart ^^)
Deux ? Mouais ... c'pas encore assez xD
J'y vais, bonne soirée ^^ :D
Que ta chopine de bière, pleine, reste forever
Iamstupid
01-02-2008, 02:51 PM
En fait, t'es comme une Danette? Y a un côté choco et un côté vanille.
Mais j'aime pas les danettes :rolleyes:
Oh ouais, jvais écrire un bouquin, je vais vendre plein d'exemplaire, je vais gagner plein de sous et je serai contente :D
Si ça se trouve, la fille tu la verras plus l'année prochaine si elle pas dans une autre section que toi ^^ Mais bon, tant qu'ele est avec toin tu peux toujours la taper xD Ca met de bonne humeur :rolleyes:
Ouais l'autre elle mélange anglais et français
Dans ce cas je pars en anglais
May your glass be fulfilled by the pure hand of Who is the God, and may your life emptied of common sense and reason.
Hallelujah.:cool:
VOilà le Maiden ^^
01 - Invaders (http://www.mediafire.com/?chtxbbynlej)
02 - Children Of The Damned (http://www.mediafire.com/?6nejcmyc0l0)
03 - The Prisoner (http://www.mediafire.com/?7kyjcx1kdlb)
04 - 22 Acacia Avenue (http://www.mediafire.com/?fkmsn9nxnuy)
05 - The Number of The Beast (je te l'ai déjà envoyée ^^)
06 - Run To THe Hills (http://www.mediafire.com/?eudrmett2kw)
07 - Gangland (http://www.mediafire.com/?7zm0md3cixj)
08 - Total Eclipse (http://www.mediafire.com/?fcd9vdkmxcy)
09 - Hallowed By The Name (http://www.mediafire.com/?90ce3w3gd9s)
Wouli
01-03-2008, 05:31 AM
Ba moi j'aime bien les Danettes :D
Nan mais ... il se vendra jamais ton bouquin laisse tomber, t'es trp nouille de toute facon ... :rolleyes:
Elle ira surement dans une autre section que moi ... mais en fait j'sais pas, elle fait que de changer, au début elle voulait aller en S .. comme une de mes amies, qui maintenant veut aller en ES ... et comme par hasard, elle a changer d'avis et veut aller en ES ... et mainetenant elle a dit qu'elle irait peut etre en L (comme moi ><)
Et vu que y aura surement qu'une classe de L ... :mad:
Bref, merci pour le Maiden, j'dl ca !!!
Ca va sinon ? :D
Iamstupid
01-03-2008, 05:49 AM
Dnas ce cas, si je suis une nouille, je suis Noodles :cool:
Mdr la fille pas chiante "je vais en ES" "ah ben tiens moi aussi" ; "et moi je vais en S" ; "tiens ça tombe bien moi aussi" ; "moi j'irais en L" "en L ?! MAIS C EST COMME MOI !" xD
Une classe de L ? BOuh vous êtes nuls, nous on en a deux ! :D
J'aurais bien aimé partir en S mais je déteste les maths. C'est con. :( En plus j'avais des notes plutôt moyenne en matières scientifique pare que je recopiais pas mes cours, ou alors à moitié parce que je voyais rien au tableau...Mais bon, cette année c'est surtout de la prise de note donc ça va mieux, mais pas de chance, les matières scientifiques sont tellement facile que c'en est chiant. Si seulement j'avais eu des lunettes. En plus ça parait cobn mais c'est vrai que si j'avais des lunettes, j'aurais pu voir et recopier mes cours et puis voilà mainetant je vais terminer sous les ponts à demander de l'argent aux gens...
Bref xD
De rien pour le Maiden ^^ Et si ça marche pas (on sait jamais) j'ai toujours ma dernière tite solution en réserve ^^
Euh ouais, sinon ça va. Et toi ?
Wouli
01-03-2008, 05:53 AM
T'es la future reincarnation de Noodles :p
Ouais, pas chiante la fille :D
Rho ba y en aura p'tetre deux ... :rolleyes:
Lol, pourquoi tu t'en ai pas fait faire des lunettes ? Ou des lentilles ? xD
Tu trouves ca facile toi les matieres scentifiques ? L'une de nous deux doit venir de mars ... parce que moi j'trouve ca impossible :D
Ca marche pour le Maiden ^^ (pour le mom ^^) Merchi
Ba oui ca va ...
Iamstupid
01-03-2008, 06:03 AM
Oui, je suis sûrement sa réincarnatioln. Je sens déjà la bière qui coule dans mes veines...
M'en fous, me^me si y a deux L comme chez nous, c'est toujours nous les meilleurs :D C'est comme ça. :D
Bah en fait je pensais aps que j'étais myope...je trouvais toujours des excuses du genre "c'est la lumière du tableau qui est mauvaise" ou alors "je suis trop loin (mais bon quand on est au 1er rang...>.<), "c'est le prof qui écrit mal" ; "le prof n'appuie pas assez sur sa craie" "son feutre est usé" "c'ext un tableau en plastique et ça fait des reflets avec le soleil" (comme s'il y avait du soleil à Dunkerque XD). Enfin bref, j'avais toujours LE prétexte pour que rien soit de ma faute...:rolleyes:
Ah nan, c'est paqs facile les matuères scientifiques. C'est me^me plutôt galère, mais en même temps j'aime bien. Ca a pas de sens mais c'est comme ça. Na.
T'es sure que ça va ? T'as pal mal nulle part, tu te sens pas fatiguée ? T'as pas la tête qui tourne, la langue trop chargée, les yeux fatigués ? xD
Duskygrin
01-03-2008, 10:40 AM
Joyeux annif en retard!
Et bonne année à l'heure! Meilleurs voeux!
Quelques photos?
Versailles!
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/Versailles7.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/Versailles8.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/ChrisVersaillesprofil.jpg
J'espère que vous aimez! bises!
the_offsprings_monkey
01-03-2008, 11:02 AM
Oh how I despise you wretched French with every fibre of my being! (luv you tho Maria!)
Duskygrin
01-03-2008, 11:13 AM
You can't despise me, I'm in love with an Englishman (see kingly profile above...)...
... whom I drag to Frenchly places & palaces...
Long time no chat I may be back on msn this eve coco... don't hold your breath, I'm knackered *sighs*
(my Englishman is back in London)
the_offsprings_monkey
01-03-2008, 11:39 AM
:o She done got herself a Englishman!! Always thought you would for some reason lol! Maybe chat later then!!
Duskygrin
01-03-2008, 01:35 PM
No, I'll just go to bed and cry softly. I do feel wretched ; the sudden wrenching away kills me. I feel incomplete. I'll read a book he gave me, and sleep. My insides are torn. I've not felt this bad in weeks.
Wouli
01-03-2008, 02:04 PM
Bonne année Maria ! :D
Dis donc, tu m'as l'air un peu pale ... ca va ? ^^
Ta sniffer toute seule on dirait ... parce que ton psychopathe il a la joue toute rouge (pas du tout transparent, hein Sarah ?! :rolleyes: )
Duskygrin
01-03-2008, 02:58 PM
Voilà qui m'a remise d'aplomb! Et Dieu sait qu'il me manque tant... il est parti ce matin, vers Londres la pluvieuse...
http://www.dailymotion.com/video/xg15x_joe-dassin-les-daltons
Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire des frères Dalton
Qui furent l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin.
Tout petits à l'école...
A la place de crayons ils avaient des limes,
En guise de cravates des cordes de lin.
Ne vous étonnez pas, si leur tout premier crime
Fut d'avoir fait mourir leur maman de chagrin.
Tagada, tagada, voilà les Dalton
C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, et y'a plus personne...
Les années passèrent...
Ils s'étaient débrouillés pour attraper la rage
Et ficeler le docteur qui faisait les vaccins
Et puis contaminèrent les gens du voisinage
S'amusant à les mordre, puis accusaient les chiens.
C'étaient les Dalton
Ils devinrent des hommes...
Un conseil, mon ami, avant de les croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train.
C'étaient les Dalton
Mais la Justice veillait...
Comme tous les jours leurs têtes augmentaient d'vingt centimes
(des centimes américains)
Qu'ils étaient vaniteux et avides d'argent
Ils se livrèrent eux-mêmes pour toucher la prime
Car ils étaient encore plus bêtes que méchants.
C'étaient les Dalton
Nan nan moi je suis naturellement pâlichotte et lui il a les joues naturellement roses... c'est deux roses, deux roses si douces, ses joues...
bon heureusement que y'a que vous qui me lisez sinon je deviendrais cramoisie! (même si je suis naturellement pâlichotte)
Iamstupid
01-04-2008, 12:21 AM
Bonne année Maria :p
(nan pas, du tout transparents, ils ont dû trouver un moyen de rester visibles malgré tout)
C'est vrai que t'es pâle Maria, faudrait que tu ailles à la plage. Mais en été. Pas en hiver :D C'est quioi le bouquin qu'il t'a passé ton Englishman ? (jsuis curieure ^^) Tu le reverras quand ? Sinon ç'a l'air beau Paris. En plus y a pas l'air d'avoir trop de monde pour une période de fêtes ^^
Bon c'est quoiça maintenant tu nous met du Joe Dassin ! Mais c'est vieux ça !
EDIT : Wouli, je crois que ta mère devrait former un club avec la mienne...Ma mère vient de me poursuivre dans la maison en brandissant une casserole o_O
Duskygrin
01-04-2008, 10:30 AM
haha pour la casserole
c'est un bouquin où les protagonistes s'appellent Maria et Christopher... et on rigole pas s'il vous plaît
quand j'y vais à la plage je prends un sale bronzage palot, tout moche, jaunâtre... je préfère encore mon teint de lait naturel... quand j'pense que mon père est basané... ah la la mais où sont-elles mes racines méditerranéennes?
bon w-e à mes mistinguettes
Wouli
01-04-2008, 02:08 PM
Joe Dassin ... Joe Dassin ....
Ra la la Maria ... toujours pas de Offspring ? ^^
Ecoute moi ca plutot : http://fr.youtube.com/watch?v=9AfdicFlGGw
Juste pour savoir ... il s'apelle Christopher ton psychopathe ? :rolleyes:
(Oui Sarah un moyen de rester visible ... en buvant du vin peut etre :D)
Lol, mais c'pas possible, nos parents se completent !!! xD xD
Bon W-E !!
Merci pour le Maiden encore, j'adore Number Of The Beast et Run To The Hills
Duskygrin
01-04-2008, 03:08 PM
euh... ta vidéo là elle est pas très soft elle m'ferait même un tit peu peur... et alors ils sont drôlement vilains dis-moi tes zozos aux ch'veux longs... plus laids tu fais pas... et sales et gras donc!
tudieu que j'ai soif j'ai envie de jus d'orange
*va se chercher un verre d'eau*
et sinon ouais c'est bien son prénom...
biz!
Wouli
01-05-2008, 03:58 AM
On s'en fou qu'ils soient vilains, c'la musique qu'ils font qui compte :D
Tu as envie d'un verre de jus d'orange ... et tu vas te chercher un verre d'eau ? Ta un esprit contradictoire toi ...
... Il parle de quoi ce livre ? :rolleyes:
Dead Kennedy
01-05-2008, 04:35 AM
I don't like France so much. They robbed my friend there. Bloody thiefs!
Iamstupid
01-05-2008, 06:02 AM
I don't like France so much. They robbed my friend there. Bloody thiefs!
Go eat a cat :mad:
Anyways, there's thiefs everywhere. Your friend should be happy he didn't go to Italia. It's worse, you go there with your luggages, happily, and get back in underpants, wondering what happened.
Nan mais Maria, elle est pas normale, quand elle a envie d'un film elle écoute un disque, quand elle veut sortir, elle s'enferme dans sa chambre...:rolleyes: Je suis contente que tu aimes The NUlber Of The Beast et Run To Thje HIlls, ce sont mes préférées, avec The Prisoner. Mon coeur s'envole comme un faucon
Hey Maria, est-ce que dans ton bouquin le gars c'est un psychopathe angliche et la fille une pianiste qui boit de l'eau quand elle eut du jus d'orange ? xD
Wouli
01-05-2008, 06:22 AM
Hmm ... J'espere pour Maria que dans le livre a la fin, le Chirstopher (du livre bien sur) il tue pas a coup de hache sa chère Maria ...
Je prendrais peur :D
J'aime bien la guitare dans Run To The Hills ... :rolleyes: (La basse aussi lol)
Quoi de neuf ? :D
Iamstupid
01-05-2008, 06:36 AM
Ca serait dommage si Maria été découpée à coups de hache xD Elle pourrait plus boire de jus d'orange :rolleyes:
Euh...quoi de neuf quoui de neuf quoi de neuf quoi de neuf (on dirait pas à mais je réfkéchis).
Je sais pas. Je m'intéresse à des choses dont je pensais que je m'y intéresserai jamais : les sciences. xD
Puis sinon , euh ouais. J'ai mangé des spaghettis.
Et toi quoi de neuf ? Ton père et ta mère ne t'ont pas encore accriché à un porte-manteau ou poursuivi dans la maison avec un balai ^^ ?
Wouli
01-05-2008, 06:55 AM
Oui, et elle pourrait plus sniffer aussi, c'tres important ! :D
Bon, ba ... c'bien c'que j'pensais ma vieille ... t'es TOTALEMENT givrée :D
S'interesser aux sciences, rha la la ... :rolleyes:
(T'aurais du aller en S ?!) .... (Bon courage ^^)
Des spaghetii ... c't qui les a fait ? Comme ceux que t'avais pendant les vacances et qui avaient un gout de carton ? :D
Aucun accident pour le moment !! (Mon pere bosse en plus xD) ... Pis c'moi qui avait le balai mdr (menage ... ><)
Iamstupid
01-05-2008, 07:04 AM
Ah la snifetten pour elle, c'est l'essence même de la vie :D
Moi ?! Totalement givrée ? Et toi alors ?! (nan j'aurais pas pu aller en S, je galère déjà avec des histoire de croissance microbienne liée au stress xD)
Nan, c'est pas moi qui les ai fait les spaghetti, sinon je ne serais pas ici, je serais déjà 6 (voir 7) pieds sous terre xD C'est mon père qui les a fait. C'était mangeable. Mais je lui ai pas dit, sinon ce serait n'imorte quoi xD
Ah carrément, tu as pris les armes (c'est une belle façon de dire qu'on fait le ménage ça ^^)
Duskygrin
01-05-2008, 07:13 AM
c'est un bouquin érotique
et arrêtez avec la hache! c'est ignoble!
suis allée sus au verre d'eau parce qu'il y a pas de jus d'orange chez moi :(
Iamstupid
01-05-2008, 07:22 AM
Je t'en aurais bien oassé du jus d'irange Maria, y en a plein chez moi, y a que de ça ^^ Mais pourquoi tu en achètes pas ? C'est pas les magasins qui dovent manquer à Paris, non ?
C'est un bouquin érotique hein :rolleyes:
Bon d'accord pas la hache, lec oiteau de couehr alors ?
Duskygrin
01-05-2008, 08:23 AM
j'oublie d'en acheter à chaque fois, c'est trop con... mais lundi je passerai en prendre, ça et des pommes et des yaourts...
je rêve ou je suis en train de faire ma liste de courses?
et puis arrêtez j'vais vrt finir par croire que vous voulez que j'crève!
Iamstupid
01-05-2008, 08:35 AM
Non non, tu ne rêves pas, tu es bien en train d enous faire ta liste de course xD
J'ai une idée, on va tous faire notre liste de course idéale xD Je commence :
- Guitare B.C Rich Mockingbird Masterpiece TR
- Ampli Peave Bandit 112
- Bière
- autres boissons alcoolisées xD
- jus d'orange (j'aime bien ausi le jus d'orange
Voilà où j'en suis à force de fréquenter des folles dans votre genre :rolleyes:
Bah non, on veut pas que tu crèves, c'est toi qui, inconsciemment, te mets en situation de danger en te mettant en couple avec un compagnon masculin à caractère dangereux psychopathique. Tu cherches asssurément à tester tes défenses, et celà probablement à cause de ton environnement familial surprotecteur, cocon familial contre lequel tu te révoltes aujourd'hui pour te libérer de tes ressentiments profonds qui ont laissé une blessure en toi que tu souhaites désespéremment refermer, même si tu dois y perdre la vie.
J'ai rien fumé :o .
Ni bu :o :o.
Duskygrin
01-05-2008, 08:39 AM
hola hola hola ho. doucement. on se calme.
d'abord, des preuves. en as-tu? tu avances la théorie de la psychopathologie. moi, j'veux bien. mais jusque-là, chris ne m'a guère fait de mal physique. ça va ptêt venir, mais nous n'y sommes point encore ce me semble :D
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/Aurestosouriante.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/Chris-Versaillescoucherdesoleil.jpg
allez avoue qu'on a pas l'air si effrayants! quant au cocon familial, bof... c'est bien la famille mais on s'est jamais chouchouté non plus, quoi, je trouve mon copain plus teddy bear quand même
Iamstupid
01-05-2008, 08:50 AM
Des preuves ? Oui. ton teint pâle reflète parfaitement ta recherche insensée du danger, et ce dans le but inespéré de briser des chaines affectives qui t'étouffent :D :D
(je fais bien le charlatan, hein ?:cool: )
(btw, jolies photo :p )
Duskygrin
01-05-2008, 08:51 AM
dis moi ton boulot rêvé c'est pas psy?
par le plus grand des hasards bien évidemment...
Iamstupid
01-05-2008, 09:04 AM
Nan c'est pas psy mon boulot rêvéxD
Au contraire même, je déteste les psy et autres choses du genre...
Mais bon, je pourrais toujours faire ça plus tard, si jamais je rate mes études, après tout c'est pas difficile de faire le psy :rolleyes:
Duskygrin
01-05-2008, 09:08 AM
c'est exactement mon sentiment...
mais attention! ce genre de jugement vaut j'imagine pour les psychologues (généralement des femmes, tu peux vérifier dans le botin)... en revanche, les psychiatres (généralement des hommes, tu peux également vérifier, apparemment ils poussent plus loin les études) sont tout de même plus utiles... surtout pour les malades dans les hostos en fait
autre chose que "docteur snif je me suis fait plaqué(e) pis y'a trop de stress ds mon boulot aidez-moi snif snif snif
soit dit sans animosité aucune :D
Wouli
01-05-2008, 09:45 AM
C'quoi la difference entre psychologue et psychiatre ? :D (la flemme de chercher xD)
(Et c'tout c'que je dirais ... je ne me mele pas a votre conversation de cinglées ... xD)
(Pour la liste ideale ... juste une Warwick Vampyre NT 5 cordes et Ibanez ATK ... )
Iamstupid
01-05-2008, 11:26 AM
Je crois qu'un psychiatre est un médecin, et donc qu'il peut prescrire des médicaments. UN psychologue, c'est un gars chez qui tu vas déballer ta vie et qui te dit de donner 60€ et de revenir la semaine prochaine. xD
(la seule cinglé ici c'est Maria et Wouli, ce qui fait donc 2 cinglées)
(jolie la Warwick Vampyre 5 cordes)
Sans animosité hein Maria :rolleyes:
Duskygrin
01-05-2008, 11:33 AM
au-cune!
mdr sur les 60€
vs pvez me passer des chansons des off? j'ai plus bearshare pour télécharger c'est un peu trop spyware à mon goût
mais attention j'en veux des sympa hein, des belles, avec des jolies mélodies. j'ai déjà crossroads gone away have you ever no hero et vultures
à partir de là, faites-vous plaisir les nénettes...
Wouli
01-05-2008, 12:03 PM
En gros le psy, c'un charlatan :D
Et je ne suis pas cinglée ... combien de fois devrais-je te repeter que je ne suis qu'une petite fille naive et innocente ? :D
NOOOON !!! I can't believe it !!! Tu veux des chansons dees Offs Maria ? What a surprise ! :D
(Oui, elle est jolie la warwick xD)
Bon, j'vais t'up :
Staring At The Sun (http://www.mediafire.com/?4wbxvzcm0md)
The End Of The Line (http://www.mediafire.com/?egzlt4len19)
Dirty Magic (Acoustic Version) (http://www.mediafire.com/?1ec5gldmdjg)
I Choose (http://www.mediafire.com/?3frwcuejo0q)
Change The World (http://www.mediafire.com/?e1dln4t1ok2)
A Million Miles Away (http://www.mediafire.com/?7byee88bpel)
Living In Chaos (http://www.mediafire.com/?bdfnb9hzxm3)
Lightning Rod (http://www.mediafire.com/?0sk6bx12emc)
Je laisse le soin a Sarah d'en up d'autres :D
Iamstupid
01-05-2008, 12:24 PM
OUAIS MARIA ! Up WITH MARIA ^^
Je suis passablement vontente que tu nous demandes de t'uploader du Offspring :rolleyes:
Alors ce que je te propose (merci Wouli de me laisser le soin mais je préfère le join xD )
Blackball
Kick Him When He's Down
Take It Like A Man
Self Esteem
Something To Believe In
Mota
Me & My Old Lady
The Kids Aren't Alright
Pay The Man
Want You Bad
Denial Revisited
Never Gonna Find Me
The Noose
Avec en bonus : D.U.I
Voilà pour ma tite liste, mais c'est quoi que tu entends aussi par de "belle mélodies" ? Par exemple y a quoi comme chansons des Off que tu n'aimes pas ?
j'y crois pas, Wouli m'a volé The End Of The Line et I Choose !!!
D'ailleurs Wouli, jusque sur ton lit de mort tu pourras me répter que tu es naïve et innoncente, je ne croirais jamais jamais jamais jamais jamaias jamaisj jamais jamais jamais jamais
jamais.
jamais.
j'arrête là.
jamais.
Ouais, ne gros les psy c'est des charlatans, à mon avus pour ce débarasser d'un problème, le mieux c'est de trouver son "truc" à soi : la peinture, la musique, se faire couepr les cheveux, tuer des petits chats, prednre de la drogue etc.
En plus, je crois avoir exagéré sur les prix des consultations, ça doit plus facilement être le double :x Et en liquide siouplaît.
Wouli
01-05-2008, 12:32 PM
T'inquiete ... moi aussi j'prefere le join ... mais je suis sure que d'entre nous trois, c'Maria qui le prefere le plus ! :rolleyes:
Ta de la chance ... j'ai failli mettre D.U.I ... j'te l'ai laissée :D
Ne jamais dire jamais ... :D
J'adore les trucs a soi que tu proposes ... au début ca va ... peinture, musique ...
... mais tuer des p'tits chats ... :D
(Cela m'effraie, parce que je suis une petite fille naive et innocente xD)
Ce soir j'vais regarder les disques d'or sur TF1 ... (oui je sais j'ai rien d'autre a foutre ...)
Duskygrin
01-05-2008, 12:36 PM
les chansons que j'aime pas? ben quand c'est trop punky... ça fait lgtps, j'ai oublié les titres, mais ouais original prankster ben j'aime pas du tout, par exemple...
et sinon c'est très gentil à vous de m'uploader tout ça! merci bcp
et sinon y paraît que freud a dit que payer en liquide c'était effectivement très important, "il faut que tu sentes le fric sortir de ta poche" ou qqc dans le genre
donc et en conclusion, sarah, t'es VRT pas loin du compte
Wouli
01-05-2008, 12:41 PM
Nan mais Freud .... faut pas chercher :D
Original Prankster ? Punky ? J'la trouve sympa ... mais elle fait assez joke je trouve, pas tres punk :D
Aussi, j'ai lu bouquin, il parait qu'il a ptovoquer une vague de suicide en Allemagne quand il est sorti ... et que ca plait pas mal ...
Les souffrances du jeune Werther de Goethe ...
Je trouve ca ENNUYEUX A MOURIR ... :p
(Et je comprends pas comment des gens peuvent se suicider après avoir lu ca ...)
Duskygrin
01-05-2008, 12:44 PM
ils se sont suicidés parce que ça leur faisait plaisir
je ne saurais être plus claire, mais vraiment, c'est une question d'identification, s'imaginant être werther amoureux de sa charlotte (je sais plus si c'est son nom) qu'ils aient une charlotte ou non ds leur vie semble presque hors de propos ils étaient tout prêts à se la créer de toute pièce il leur fallait une raison
ennuyeux? moi aussi, je n'ai aimé qu'à moitié je préfère madame bovary ou les hauts de hurle-vent ou le rouge et le noir
Iamstupid
01-05-2008, 12:45 PM
C'est marrant, à chaque fois que je dis des conneries on me di que "ouais ouais c'est ça t'as raiosn !" ou "t'es vraiment pas loin du compte" xD
Tuer des ptits chats est une activité comme une autre :rolleyes:
Moi je regarde les simpson sur W9 ^^ J'en ai pour toute la soirée le bonheur :p
En allemagne de toute façon c'est tous des suicidaires xD
IL parle de quoi exactement le bouquin ?
Duskygrin
01-05-2008, 12:47 PM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Souffrances_du_jeune_Werther
fais-toi plèz
Wouli
01-05-2008, 12:50 PM
Demande a Maria de quoi ca cause, j'ai tellement aimé que après l'avoir lu 3 fois je suis incapable de me souvenir de quoi ca parle :D
(Peut etre a cause de ma schizophrenie comme certains disent mais cela est improbable ... xD)
Maria ma liste pour les chansons d'Offspring est complete, je t'ai tout up c'que jtavais dit ^^
Accro aux simpsons Sarah :p
Oui, une activité comme une autre ... comme rever de Noodles :rolleyes:
Sinon je me suis acheté plusieurs livres (que j'ai pas encore commencés) :
Le cycle des Dieux de Werber (c'est une trilogie)
Chagrin d'ecole - Daniel Pennac
L'homme aux cercle bleus - Fred Vargas
Le talentueux Mr. Ripley - Patricia Highsmith
;)
Duskygrin
01-05-2008, 12:54 PM
daniel pennec c'est cool
werber c'est de la merde, mais alors de la merde en boîte. j'ai lu les fourmis, les 2 premiers tomes ça va, c'était intéressant, bien écrit, bien documenté
pis après ben il s'est LACHE
le monstre
il nous a écrit un truc comme quoi on descendrait du cochon et du singe mais alors MAL ECRIT il s'est foutu de notre gueule, il a empoché son fric, le chauve, là, pis voilà il fait plus d'effort. sale con, va.
bref, et comment vous dire, je ne l'aime guère. *tousse*
merci pour la liste! c'est tout téléchargé! lightning rod je connaissais pas je suis en train d'écouter ça va c'est écoutable! *se marre* ça fait un bail ah la la
bon je v me faire des pâtes pis me doucher je reviendrai ds une heure maybe
biz!
et sarah ta liste a également mon aval! merci d'avance!!! je ne les connais pas toutes (dui par exemple rings no bell)
P.S.: j'ajouterais que les off n'ont qu'un lointain rapport avec joe dassin...
Wouli
01-05-2008, 12:58 PM
D.U.I c'est la chanson de notre nouille favorite .... :D
(D'ailleurs c'est drole ... tu vas justement en faire ... des pates xD)
Pour Werber je te dirais ca quand je l'aurai lu ! xD
Lightning Rod elle est geniale ... xD
Bonne soirée a vous deux j'vais look la télé !! (j're quand ya la pub :p)
PS : Je sais pas pourquoi ... j'suis a fond dans 2 chansons de The Corrs ... Breathless et Only When I Sleep :D
Iamstupid
01-05-2008, 01:00 PM
Ah le le cycle des Dieux, c'est le dernier ? Je l'ai pas encore mais j'ai adoré les thanatonautes, l'epire des anges, nous les dieux, et le souffle des dieux
^^
Nan maria tu blasphèmes ! Werbern c'est génial. Mon truc préféré c'est quand il introduit des textes de son "ecyclopédie du savoir relatif et absolu", je trouve ça vachement intéressant ^^
Bon bah douche toi bien Maria ^^
Rêver de NOodles est une obssession...:rolleyes:
Duskygrin
01-05-2008, 01:08 PM
ouais l'encyclo du savoir je t'accorde que ça vaut son pesant de cacahu
mais le reste... excusez du peu... *tord la bouche*
Iamstupid
01-05-2008, 01:18 PM
J'avais bein aimé moi...^^
Sinon est-ce que quelqu'un à déjà lu Le Prince, de Machiavel ? Je l'ai pris à la médiathèque mais je ne l'ai aps encore commencé
Duskygrin
01-05-2008, 01:22 PM
lu en classe de philo en prépa
c'est bien. un tantinet répétitif. désolée de la concision mais j'ai du denti ds la bouche et j'écris avec une main
Iamstupid
01-05-2008, 01:25 PM
Mdr mais prend ton temps voyons, t'es pas obligée d'écrire à une main :D
Duskygrin
01-05-2008, 01:30 PM
*denti coule de sa bouche comme la bave de la gueule d'un loup-garoud*
Iamstupid
01-05-2008, 01:34 PM
Tu me fais peur Maria :eek:
Duskygrin
01-05-2008, 01:36 PM
presque
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/AuxChamps-Elyses1.jpg
ça c'était les champs elyséens le soir du 31. bondé comme tu peux le voir. c'est mon cop qui a pris la photo
des tchèques des russes des grecs (et moi donc!) des italiens des british (et mon cop donc!) de partout!
et quasiment pas de parisiens tu penses ils ont mieux à faire que s'entasser sur une avenue comme des sardines et se faire couler du champ dessus... et les bouteilles qui éclatent aux pieds. et les pickpocketers...
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/Versailles3.jpg
et ça c'est dvt la galerie des tableaux des guerres de l'histoire de france, établie par louis-philippe, ds une aile de versailles
j'ai l'air un peu paumée je trouvais ça marrant
voilà c'est les dernières snif c'est fini mtt
Iamstupid
01-05-2008, 01:43 PM
Dis donc y avait du monde aux Champs Elysées :eek:
C'est vrai qeu t'avais l'air un peu paumée ^^ TU le revois qiand ton angliche ?
Tu t'habitues bien à Paris ?
Duskygrin
01-05-2008, 01:57 PM
ouais la défense s'est une architecture un peu "inhumaine" mais j'habite dans une résidence étudiante en toute proche banlieue et c'est sympa! d'ailleurs je suis née et j'ai vécu en banlieue parisienne jusqu'à ce que je passe 2 ans en grèce, avant de revenir passer ma terminale à paris, puis déménager sur lyon pour ma prépa, puis sur toulouse pour mon école...
bref
mon rosbif? je devrais le revoir fin janvier, le w-e!
et ces chansons alors? ça vient ça vient? *impatiente*
Iamstupid
01-05-2008, 02:02 PM
Ah oausi t'as quand même pas mal bougé...Et assez loin...
Au niveau des chansons, y en a déjà 4
Self Esteem (http://www.mediafire.com/?8ltpe0ljgvz) (Smash)
Something To Believe In (http://www.mediafire.com/?9vgkwltnlli) (Smash)
Never Gonna Find Me (http://www.mediafire.com/?cvpdgijn4qh) (Splinter)
The Noose (http://www.mediafire.com/?0z9wz4j2hzg) (Splinter)
Pour les autres fait encore attendre un peu moins qu'une demi-heure.
Ah bah ça va tu revois ton copian bientôt ^^
Duskygrin
01-05-2008, 02:11 PM
Nickel chrome! merci bcp bcp bcp!
ouais 3 semaines d'intervalle, sachant que je bosse pas mal et tout, ça va c'est supportable...
et toi? qui réchauffe ton petit coeur dis-moi? cupidon t'as bien titillée un tant soit peu non?
Iamstupid
01-05-2008, 02:16 PM
Derien ^^ Le reste dans 4 minutes :p
xD J'adore comment tu formules ça :D Ouais y a un bien un mec qui me plaît...Un rocker bassiste aux cheveux longs évidemment :rolleyes:
Duskygrin
01-05-2008, 02:18 PM
j'espère slt qu'il est mince, parce que les rockers de la vidéo de wouli... eh bé!
nan mais tu sais pas comment ça peut s'empâter les mecs un truc de taré
irreconnaissables au bout de 20 ans pour la plupart
monstrueux!!!
si le mien prend des kilos ça va barder pour son matricule c'est bibi qui t'le dit
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.