View Full Version : Peace and hang
Pages :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Iamstupid
03-18-2007, 10:02 AM
...... ... .. NO COMMENT !!!!
Ton silence ne fait que confirmer mes propos
Tu peux toujours m'appeler Sarah je suis restée simple
Wouli
03-18-2007, 10:04 AM
Ton silence ne fait que confirmer mes propos
Tu peux toujours m'appeler Sarah je suis restée simple
Henriette jprefere ...
Iamstupid
03-18-2007, 10:13 AM
POurquoi pas Henriette si tu veux, ça fait très grand mère j'adoreeeeeuh
Wouli
03-18-2007, 10:14 AM
POurquoi pas Henriette si tu veux, ça fait très grand mère j'adoreeeeeuh
^^, bon allez j're plus tard ....
... mes salutations respectueuses ... :D
Iamstupid
03-18-2007, 10:18 AM
A plus tard, je te salue misérable petite humaine dénuée d'importance
salutations respectueuses :)
Wouli
03-18-2007, 11:56 AM
Rebonjour; etre stupide ...
Iamstupid
03-19-2007, 01:48 PM
Hey hello chose immonde !
(j'adore ta nouvelle image :)
Wouli
03-21-2007, 07:21 AM
Hey hello chose immonde !
(j'adore ta nouvelle image :)
chose immonde chose immonde, mais tu t'es vue ? :eek: :rolleyes: :D
Sinister
03-21-2007, 07:54 AM
ca suffit le "bitchfight". merde, y'a vraiment rien a faire ici & 1/2 h avant mon prochain cours.
Wouli
03-21-2007, 08:05 AM
ca suffit le "bitchfight". merde, y'a vraiment rien a faire ici & 1/2 h avant mon prochain cours.
rho ca va hein
Iamstupid
03-21-2007, 11:05 AM
chose immonde chose immonde, mais tu t'es vue ? :eek: :rolleyes: :D
Bah...Oui :D
Comme disait le machin "rho ça va hein" xD
Puis y a plein de choses à faire ici, tu peux insulter les gens, parler bière faire de très beaux poèmes...un peu de créativité non mais !
Grabbal
03-21-2007, 11:07 AM
Using an internet translator or actually speaking French??
Duskygrin
03-22-2007, 07:05 AM
actually speaking french, but "bitchfight" doesn't exist in french...
& les petites pestes, un peu de tenue que diable! on a des invités ds ce thread, faites-donc attention!
Iamstupid
03-22-2007, 10:32 AM
actually speaking french, but "bitchfight" doesn't exist in french...
& les petites pestes, un peu de tenue que diable! on a des invités ds ce thread, faites-donc attention!
J'y crois pas elle nous dit de faire attention et juste avant elle nous traite de peste :eek:
Mais c'est le monde à l'envers !
Zeall
03-22-2007, 10:41 AM
Le chat, sous la table!!!
>_>
<_<
i think i made my point...
Iamstupid
03-22-2007, 10:57 AM
Le chat, sous la table!!!
>_>
<_<
i think i made my point...
:confused: :confused:
Lol what are you doing xD ?
Zeall
03-22-2007, 11:21 AM
I'm saying the best French i know :)
Iamstupid
03-22-2007, 02:44 PM
Have you learnt that at school ? Do you know what it means ?:D
Zeall
03-22-2007, 02:59 PM
"The cat, under the table!"
well, it was true at the time i said it...
Duskygrin
03-22-2007, 04:43 PM
Sans oublier que la phrase du bouquin de français d'Alice c'était (nous dit ce merveilleux Lewis Carroll): "où est ma chatte?"
d'un goût douteux, n'est-ce pas?
Iamstupid
03-23-2007, 08:47 AM
Lol Zeall "le chat, sous la table !!!"
:D :D You're funny !
Maria, c'est quoi ces histoires de chattes ? :mad: :D
Sinister
03-23-2007, 08:57 AM
Using an internet translator or actually speaking French??
Actual french, but I can't be bothered to find what the French would say for a bitchfight, and in Quebec we tend to use that word.
PS: sorry for late reply.
PPS: Quebecker speech > French.
Iamstupid
03-23-2007, 09:25 AM
Mot à mot "bitchfigh" ça donnerait combat de putes/salopes >.<
even we use "bitchfight" in Dutch. or we use whatever word is appropriate & involves catnails.
Wouli
03-23-2007, 02:23 PM
Ben, ya du monde ici dis donc ... ^^
Arf, jai trouvé un truc caché ds le "complete music video" de the offspring, c genail jadore trop, jcrois que c'etait en intro lorqu'en ils étaient en live a tokyo en 2004, c des japonais qui jouent hit that avec tt un tas d'instruments mdr, jadore trop, jlai pas encore chopée mais des que jlai faut que jlenvoie sur dailymotion mdr.
Elle etait caché ds la discography, sur la tete brsiée de lalbum splinter, et ya aussi get it right caché sur le greatest hits, tojuors ds la discography du dvd ... mdr
pq jraconte tt ca moi ? jmennuie vraiment, bon, demain jpars chez les anglais alors bonne semaine les filles ! :D
Duskygrin
03-24-2007, 06:05 AM
Bon voyage chez les rosbifs. Tu nous raconteras tout ça.
Je crois que c'est Bernard Shaw quy a dit qqc comme: "aimez vos ennemis, après tout, c'est vous-mêmes qui les avez créés."
Sympa, hein? *claque sa langue sur le palais pour le styyyyyyyle*
Iamstupid
03-24-2007, 08:36 AM
Bon voyage chez les rosbifs. Tu nous raconteras tout ça.
Je crois que c'est Bernard Shaw quy a dit qqc comme: "aimez vos ennemis, après tout, c'est vous-mêmes qui les avez créés."
Sympa, hein? *claque sa langue sur le palais pour le styyyyyyyle*
ouaaaaah trop le staïle !!!
Bon voyageuh Wouli ;) Bravo pour tes découvertes !!!
Duskygrin
03-24-2007, 09:17 AM
donc & si je comprends bien...
... t'es en train de te foutre de moi, c'est ça?
Iamstupid
03-25-2007, 10:29 AM
donc & si je comprends bien...
... t'es en train de te foutre de moi, c'est ça?
naaaaaaaaaaaaaaan, qui çaaaaa ? Moi ? Jamais de la life :rolleyes: :D
Je fais que passer vite fait parce que là je suis sensée faire mon commentaire de français :D qui avance pas beaucoup et que je dois rendre pour demain...:(
Bref j'y retourne, quoi de new sinon ?
Duskygrin
03-26-2007, 02:17 PM
métro boulot dodo.
sympa la nouvelle photo, sarah. ça change.
bon j'ai les exams samedi. je retourne au charbon. ciao les poulettes.
Iamstupid
03-27-2007, 11:12 AM
métro boulot dodo ?
Ouah quel programme ! ^^ BOnne chance pour tes exams !!!
Merci pour la nouvelle image ^^ J'essaye de pas en garder une trop longtemps histoire qu'on ne pense pas trop tout le temps à mon avatar quand on parle de la superbe Iamstupid xD.
Je profite de ce post pour faire une annonce officielle :
J'ai décider de réduire un peu (bah oui faudrait pas exagérer non plus) le temps que je passe sur internet. J'ai pris cette décision aujourd'hui après avoir failli marquer sur ma copie d'espagnol mon pseudo et mon mot de passe au lieu de mon prénom et de mon nom de famille.
J'espère que vous serez là pour tous me soutenir dans cette épreuve difficile. Je penser m'acheter des patchs aussi. Enfin bref on verra.
J'ai aussi décider de me coucher un peu plus tôt.
:D :D :D
Wouli
03-30-2007, 09:23 AM
SAAALUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!! xD
rha la la, jserais bien restée en angleterre moi ! :D :p
bon alez jv pas tt raconer, en bref jss allée a windsor (jsais pas si ca s'ecrit comme ca), on a fait le "london-eye", le theatre de shakespare (le globe), un musée d'art moderne (tres chiant a mon gout), la famille ou j'etait m'a enmennée a camden (un quartier punk trop trop trop trop trop bien), bref et d'autres trucs .... etc
mais le mieux, c't quand on etait ds le train, et qu'on devait tous (on etait une trentaine et 3 profs) s'arreter a "carshalton", mais le truc c'est que nous, on etait six a discuter au fond du wagon, et on a pas capté que tout le monde descendait, c'juste a un moment, yen a une qui a dit, "oh la la bougez vous les filles on est en train de partir ils sont tous descendus", alors nous on court a la porte, on arrive devant et zou! elle se ferme .... alors bon, sur le coup on savait pas trop quoi faire .... alors on s'est arreté a la station d'a coté "sutton" et on a commencé par essayer dappeler les profs ... ca repondait pas alors yen a deux qui commencés a stresser a mort mdr, finalement ya une prof qui a repondu ms ceter marrant pcq elle a repondu :
- Allo Martin ! desolé jai pas pu te repondre tout a l'heure ...
et en fait, martin c son fils :D alors la fille qui a appelé elle a dit :
- nan c'est pas martin c'est *****
et la prof reponds :
- hein ? je comprends pas ce que vs dites
et **** elle commence a sexciter pcq elle stresser ..
- nan c'est **** on est perdues a loupés la station !!!!
et la prof :
- Oh my god !!!!
bref, bla bla et finalement a demandé a un peu tt le monde quel train fallait prendre et tt .... on est bien rentrés et on s'est bien amusées .... :D
enfin, voila voila, et vous, quoi de neuf ?
Duskygrin
03-30-2007, 09:33 AM
l'art est long et le temps est court, hein? baudelaire a repris ça ds un de ses poèmes. sympa le grec/latin. c'est très joli.
exams demain.
j'écoute "don't let me be misunderstood" de the animals - ceux qui ont fait "house of the rising sun". c'est génial.
ah je vois! tu t'es qd même bien amusée en angleterre. ah la la. dire que j'y ai tjs pas foutu les pieds.
biz
et sarah tu parles que je vais te soutenir! t'es incurable. *se marre*
Iamstupid
03-31-2007, 06:02 AM
Ouah quel programme Wouli ça devait être trop cooool :cool: Je m'en rappelle quand je suis allée à Venise quand j'étais en 4ème on avait aussi eu des problèmes sauf qu'on avait pas perdu des élèves mais un accompagnateur, enfin plutôt une accompagnatrice on avait trop stressée pour elle aussi parce qu'elle est super sympa et en fait de son côté elle s'amusait bien elle visitait des trucs toute seule et tout :p
Il devait être vachement bien aussi le quartier punk dont tu as parlé j'aimerais trop le voir maintenant lol fallait pas m'en parler ^^
Sinon bah quoi de neuf euh en ce moment je fais un peu des conneries, hier il devait y avoir une grève donc je me dis "génial je vais pas en cours" (surtout que le vendredi je termine à 18h avec 2h d'histoire et 2h de français et qu'avec le changement d'heure ça va trop lol). Et finalement vendredi matin je reçois un sms d'une copine qui me dit "Sarah faut absolument que tu viennes au lycée à 10h finalement y a pas grève!!!". Le message avait été envoyé à 8h14 pdt qu'ils étaient en sport. Mais bon comme je me suis levée à 11h j'ai pas pu aller au lycée à 10h >.<
Et j'ai même pas pu y aller du tout (quel dommaaaaaaaage je suis triste) vu que ma voiture était au garage pour faire les vidanges (nan nan pas les vendanges). En fait y avait le CPE (conseiller principal d'éducation) qui était passé voir ma classe jeudi, enfin le groupe B, le groupe A, dont je fais partie était rentré chez lui, et leur a demandé de prévenir les autres que demain y avait cours, et que ceux qui viendraient pas seraient sanctionnés :s . Malheureusement mes amies ont oublié mon existence (ça m'a fait super plaisir ça :( ) et se sont rappelées que j'étais vivante qu'à 8h du matin.
En gros je suis un peu dans la merde.
Sinon ce matin j'ai disséqué une grenouille. Dégoutant y a une fille qui a vomi je crois. Mais bon faut pas exagérer c'était juste une grenouille quand même. Et morte. Donc je ne comprends pas trop qu'il y ait des réactions comme ça. Enfin chacun est comme il est (pensée philosophique du jour).
Puis je trouve très méchant de ta part Maria que tu ne veuilles pas me soutenir. Surtout qu'en fait j'ai pas tellement réduit mon temps sur internet :o . Mais je suis contente j'ai réussi à faire plus de guitare quand même, vu que j'ai fait grève par erreur (ouah j'adore "grève par erreur") j'avais la journée de libre ^^ Je ne comptais pas la gacher en m'avançant dans mes devoirs (ouah je déteste "s'avancer dans ses devoirs")
Bisous les gens !!!
Duskygrin
03-31-2007, 06:07 AM
Eh ben. T'étais en veine ajd.
Bon eh bien j'espère que pour la grève par erreur ça va s'arranger tu peux tjs prétexter n'importe quoi un mal de ventre par exemple. Qui va aller vérifier anyway.
Bon moi sinon les exams ça s'est paaaaaaas trop mal passé -disons que ç'aurait pu être bien pire. J'ai manqué de temps à la fin mais bon rien d'étonnant.
Bon je vais terminer mes lessives, moi, parce qu'elles vont pas se faire toutes seules (n'est-ce pas qu'on dirait une vraie maîtresse de maison?)
bisous les cocottes
Wouli
03-31-2007, 06:25 AM
On peux sortir la bière alors ? :rolleyes: (et moi qui pense qu'a la biere ..... jai honte ...)
Iamstupid
03-31-2007, 07:09 AM
On peux sortir la bière alors ? :rolleyes: (et moi qui pense qu'a la biere ..... jai honte ...)
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSs !
Euh ouais pourquoi pas ?
Sinon Maria j'ai déjà prévu de dire que j'avais des maux de ventre enfin je verrai avec mes parents mais à mon avis c'est okay
Puis bah bravo pur tes exams ^^
Duskygrin
03-31-2007, 08:07 AM
Putain mais fait chier. y'a les voisins ds ma résid qui font un chahut de tous les diables on s'entend plus délirer en paix c'est pas croyable. je sais pas ce qu'ils trafiquent apparemment ils montent un lit y'a des échelles qu'ils trimballent mais putain en plein aprèm ça me les pompe moi j'voulais siestailler ds la pax tu parles charles je peux pas fermer l'oeil. crétins.
Iamstupid
03-31-2007, 08:18 AM
Enfin en même temps il est presque 16h30 ils auraient pu faire ça à 3h du mat :eek:
LOl mais sinon essaye de mettre de la musique ou je ne sais pas histoire de plus les entendre. Ou alors tu vas chez eux et tu leur balance un pot de fleur dans la gueule
Magnifique phrase "on s'entend délirer en paix", qu'est-ce que tu as fumé :D ?
Duskygrin
03-31-2007, 08:22 AM
je sais pas. mais ça m'étonnerait que ce soit de moi d'ailleurs. si je retrouve le génie qui a sorti ça on fumera un calumet ensemble.
c'est fait j'ai mis de la zic t'inquiète la maria elle est pleine de ressources. mais j'avoue qu'elle préférerait dormir. tu te rends pas compte c'était crevant ces exams. j'étais dessus à 2h du mat encore, me suis levée à 7h, alors je te passe la gueule blanche livide et les valoches de 10 mètres de long.
ah la la enfin restons optimistes la vie est belle. on dirait même que leur raffut se soit un peu calmé. *lève un sourcil intrigué*
http://www.youtube.com/watch?v=1jzhQTHBKgQ
bon ça date un peu j'avoue. mais ça reste géant.
Iamstupid
03-31-2007, 01:17 PM
LOl je pensais que tu parlais des Off en disant "un truc géant" :D Faut que je me calme ^^
Par contre je veux bien fumer la calumet moi :D :D :D
Wouli
03-31-2007, 01:33 PM
LOl je pensais que tu parlais des Off en disant "un truc géant" :D Faut que je me calme ^^
Par contre je veux bien fumer la calumet moi :D
Tiens ? Toi aussi t'y a cru, que c'etait du Offspring ? On est bien tombée dans le panneau la qd meme .... :rolleyes:
Moi aussi, jveux fumer le calumet !!!!
YOOOUUUPEEEEEEEEEEEEE
(jprecise jai fulé aut' chose avant)
Ca me rapelle, que quand javais 8 ans, jmamusais a me foutre la bouteille d'ether sous le pif ...... :D
Iamstupid
03-31-2007, 02:33 PM
Tiens ? Toi aussi t'y a cru, que c'etait du Offspring ? On est bien tombée dans le panneau la qd meme .... :rolleyes:
Moi aussi, jveux fumer le calumet !!!!
YOOOUUUPEEEEEEEEEEEEE
(jprecise jai fulé aut' chose avant)
Ca me rapelle, que quand javais 8 ans, jmamusais a me foutre la bouteille d'ether sous le pif ...... :D
droguéééééééééééée !!!!!!
Wouli
04-01-2007, 03:31 AM
droguéééééééééééée !!!!!!
Le pire c'que j'aimais ca :eek: jusqu'au jour ou j'suis tombée dans les pommes dans la baignoire :rolleyes: :D :D
Iamstupid
04-01-2007, 06:56 AM
Le pire c'que j'aimais ca :eek: jusqu'au jour ou j'suis tombée dans les pommes dans la baignoire :rolleyes: :D :D
DANS LA BAIGNOIRE ? HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHa t'es une malade toi xD
Wouli
04-01-2007, 07:19 AM
DANS LA BAIGNOIRE ? HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHa t'es une malade toi xD
Rhoo ca va te marre pas, c'est juste que la bouteille d'ether se trouvait dans la salle de bain alors jm'etait posée sur le rebord d'la baignoire pour sniifer un bon coup mdr .... :rolleyes: :rolleyes:
Duskygrin
04-01-2007, 09:20 AM
tout ça sent le drame adolescent à plein nez. c'est une véritable infection. *se marre*
Iamstupid
04-01-2007, 12:35 PM
Wouli t'es la meilleure xD tu vois une bouteille d'teher, tu sniffes, tu tombes dans les pommes dans la baignoire...:D Et ils ont dit quoi tes parents quand ils ont vu que t'étais une droguée ?
T'as parfaitement raison Maria, ça sent le drame adolescent toute cette histoire :mad:
...et l'ether :rolleyes:
Duskygrin
04-01-2007, 12:48 PM
attends j'v la faire version ma maman:
"t'aurais pu te faire très mal en tombant ds la baignoire, tu sais! t'aurais pu te casser le coccyx et rester paralysée à vie! tu te rends compte un peu? fais donc attention qd tu sniffes de l'éther!"
& qu'est-ce qu'on se marre...
biz bonne semaine les nénettes
Wouli
04-01-2007, 12:58 PM
Wouli t'es la meilleure xD tu vois une bouteille d'teher, tu sniffes, tu tombes dans les pommes dans la baignoire...:D Et ils ont dit quoi tes parents quand ils ont vu que t'étais une droguée ?
T'as parfaitement raison Maria, ça sent le drame adolescent toute cette histoire :mad:
...et l'ether :rolleyes:
Mes parent? lol ... ils etaient pas la ... c't un vendredi soir et ils devaient pas etre la de tout le w-e si jme rapelle bien et j'etais seule ac mon cousin qui juste pendant ce temps (19ans a l'epoque jcrois) etait sortit a un concert alors bon .... n'empeche que quand jme suis reveillée j't dans un bon lit et mon cousin a piqué une crise pendant 1/2 disant juste que si mes parents m'avait vue et ba jserais plus de ce monde, apres quoi jcrois que pour l'ether il a ma dit que c't pas bien ou un truc dans le genre, bref il s'en foutait un peu que jme drogue a l'ether mdr, il voulait juste que mes parents le voient pas pour pas qu'il se fasse engueuler parce qu'il :
"n'avait pas bien pris soin de moi pendant labsence de papa et maman comme prevu"
quel con mdr :D
"t'aurais pu te faire très mal en tombant ds la baignoire, tu sais! t'aurais pu te casser le coccyx et rester paralysée à vie! tu te rends compte un peu? fais donc attention qd tu sniffes de l'éther!"
& qu'est-ce qu'on se marre...
biz bonne semaine les nénettes
Mdr, ca aurait pu etre presque ca, jsuis sure qu'elle aurait meme pas a capté que c't a cause de l'ether que jss partie en voyage dans la baignoire .... xD
.....
Que de bons souvenirs mdr.
Iamstupid
04-02-2007, 10:17 AM
Putain c'est clair t'aurais pu te faire super mal !!! ALORS POURQUOI TU NE T'ES PAS FAIT SUPER MAL, HEIN ? T'es vraiment pas douée :D
Mdr, ca aurait pu etre presque ca, jsuis sure qu'elle aurait meme pas a capté que c't a cause de l'ether que jss partie en voyage dans la baignoire .... xD
.....
Que de bons souvenirs mdr.
"je suis partie en voyage dans la baignoire"
excellent xD
Bouge pas je vais partir en voyage dans mon four j'enteverrai une carte :D
...parfumée à l'ether ^^
Wouli
04-04-2007, 07:09 AM
Putain c'est clair t'aurais pu te faire super mal !!! ALORS POURQUOI TU NE T'ES PAS FAIT SUPER MAL, HEIN ? T'es vraiment pas douée :D
"je suis partie en voyage dans la baignoire"
excellent xD
Bouge pas je vais partir en voyage dans mon four j'enteverrai une carte :D
...parfumée à l'ether ^^
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiis une carte postale a l'etheer !!!!!!!!!!!
:D :D
Duskygrin
04-05-2007, 08:09 AM
Je rentre à Lyon pour les vac (une semaine, quoi). Amusez-vous bien les nénettes. Joyeuses Pâques, évitez l'overdose de chocolat quand même. Et surtout mélangez pas avec la bière et l'éther, parce que sinon ça doit donner.
Bises, adios
Maria
Iamstupid
04-05-2007, 10:20 AM
Lol merci manman Maria ^^ Toi aussi amuse toi bien :)
Ether et bière lol c'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est à l'autre droguée...en même temps au lycée on m'appelle aussi la droguée :rolleyes: une histoire d'infirmière qui est venue nous parler des différentes drogues un jour et depuis j'ai une réputation de droguée xD Surtout que ce jour là j'avais mon magnifique tee-shirt Desperados que j'adooore.
Enfin bref passe de bonne vacances Maria ^^
TRoop contente aujourd'hui en cinéma audiovisuel on a travaillé sur les très-court-métrage (environ 20 secondes) qu'on avait fait il y a quelque temps déjà et on a du mettre une bande son dessus...Problème avec mon groupe :
Que mettre comme musique en bande son ?
Réponse de Sarah : THE OFFSPRING !!!!!!!!!
Réponse d'une amie : de la musique de cirque... -_-"
FIGHT
On fait toutes les deux écouter nos musiques au reste de la classe
Musique choisie : THE OFFSPRING !!!!! The Meaning Of Life :cool:
YEAAAAAAAAAAAAAAH !
Franchement de la musique de cirque sur un court métrage ou une méchante trousse mange tout ce qu'l y a autour d'elle (baton de colle, papier) avec de la musique de cirque ça l'aurait pas fait...(je sais le scénario est pourri mais on devait faire avec les moyens du bord)
Toujours dans la catégorie Offspring : je me suis achetée la music vidéo collection !!!! Encooooore trooooooop contente !!! En plus j'ai trouvé les 3 bonus cachés ^^ Et j'ai vu la guitare de Dex sur The Worst Hangover Ever :p
Dans la catégorie choses inutiles : j'ai reçu mon bulletin -_- Lol j'ai 5,6/20 de moyenne en maths faut le faire xD par contre en physique j'ai plus de 14/20 c'est incompréhensible mes parents ont cru qu'il y avait une erreur dans la note de physique/chimie (ce qui prouve à quel point ils m'aiment)
Voilà voilà lol
(Maria je crois que Wouli adorerait recevoir une carte parfumée à l'éther)
Sinon quoi de news chez vous ?
Duskygrin
04-06-2007, 09:24 AM
La miss la chanson des off qui a été choisie pour le scénario, ben figure-toi que... ben que je l'aime bien... la mélodie, les paroles, tout, j'la trouve sympa. et ouais ça m'arrive aussi!
C'est déprimant de faire ses valises... on devrait remettre les esclaves au goût du jour. *claque des doigts* "eh toi là, ma valoche, hophophop et plus vite que ça"
et ouaichtre ça s'appelle rêver.
bonjour chez vous hein! à ds une semaine donc. *souffle un bisou à l'éther*
Wouli
04-06-2007, 10:30 AM
Amuse toi bien Ginette !!! Et pas trop de chocolat ... t'es déja assez enrobée comme ca :rolleyes: :D
Wéééé les bonus caché sur le dvd !!!! jsais pas c'que 'en penses mais jadore celle ou ils jouent hit that ac tout plein d'instruments .... :D :D
Iamstupid
04-07-2007, 08:06 AM
Ouais pas mal avec Hit That version orchestre ou fanfare jsais pas trop lol en tout cas c'est pas mal c'est dommage qu'il y ait pas eu Dexter pour chanter :rolleyes: Mais c'est excellent :p Et le live de 93 pas mal non plus je suis tombée dessus par hasard alors que je faisais mumuse :D Et sinon Dexter & Greg dans le garage en 83...Un grand moment culte de l'Histoire (avec un grand H, comme Hopital, sauf que c'est pour Histoire). Je compte m'acheter le DVD Huck It, mais il parait qu'il fait seulement 55mn, tant pis c'est toujours 55 mintues de Offspring ^^
Ahalala Maria sympa le bisou à l'éther lol ça me fait penser que mes parents ont ramené 2 bouteilles de bière qu'on leur avait donné gratuitement à Auchan ou a Carrefour je sais pas, enfin ils les ont ramené ce matin ^^. Je ne pense pas que mon père va en boire, juste gouter mais sans plus, c'est à dire que ça me fait une bouteille de bière gratuire ^^ Le NOrd est une belle région finalement, ici la bière ça fait partie du patrimoine lol (tu me diras, la connerie aussi mais bon).
POur l'idée de l'esclave, c'est pas mal, je pense que tous les professeurs devraient être nos esclaves. OU sinon Wouli pourrait être ton esclave Maria xD
C'est cool que tu aimes cette chanson des Off, je suis encore plus contente ^^ Mais en même temps t'es obligée d'aimer les Off (sinon...c'est la mort qui t'attend...) Bien qu'en ce moment j'écoute pas mal de Iron Maiden ^^
Enfin bref en gros voilà quoi non mais oh.
(et j'ai ENFIN reçu le catalogue Ibanez ^^ Y a même the God Of Beer avec sa ndm2 mais par contre y a pas la NDM1 trop sad)
Wouli
04-07-2007, 08:55 AM
Huck It ? Mouais c'est la première vidéo de The Offspring que j'ai eu, c'est pas trop mal, dessus ta 5 lives :
- L.A.P.D
- Staring At The Sun
- All I Want
- Gone Away
- TKAA
ya meme une video de greg-k qui joue au golf en essayant denvoyer la balle doucement dans son fauteuil, sauf que a un moment il se met en positiion, il tire bien dort et .... il casse la baie vitrée mdr.
NON, NON, ET NON, je ne serais jamais esclave de cette pantoufle rabougrie !!!!
Iamstupid
04-07-2007, 02:08 PM
Loool trop fort Greg K :D
En fait j'hésite entre le DVD Huck It ou le Greatest Hits avec le DVD, le dualdisc. Je pense que je vais plutot prendre Huck It
A mon avis la "pantoufle rabougrie" ne sera pas contente quand elle verra ça à son retour. En plus à ta place j'aurais pas dit "pantoufle rabougrie", mais plutôt "vieille pantoufle rabougrie" :D
...
...
...
Ou alors "vieille pantoufle rabougrie et puante"
Wouli
04-07-2007, 02:11 PM
Loool trop fort Greg K :D
En fait j'hésite entre le DVD Huck It ou le Greatest Hits avec le DVD, le dualdisc. Je pense que je vais plutot prendre Huck It
A mon avis la "pantoufle rabougrie" ne sera pas contente quand elle verra ça à son retour. En plus à ta place j'aurais pas dit "pantoufle rabougrie", mais plutôt "vieille pantoufle rabougrie" :D
...
...
...
Ou alors "vieille pantoufle rabougrie et puante"
Mouais, tu peux mieux faire nan ?
"Vieille pantoufle rabougrie puante et delabrée"
....
A toi! :D
EDIT: Bonne Nuit !!
Iamstupid
04-07-2007, 02:15 PM
Okay je relève le défi "à toi de jouer Yu ghi ooooh !" (je te rassure je ne regarde pas ça)
"Vieille pantoufle rabougrie pleine de bave de chien dégoulinante, puante et délabrée"
BOnne nuit :D
Wouli
04-08-2007, 02:32 AM
Okay je relève le défi "à toi de jouer Yu ghi ooooh !" (je te rassure je ne regarde pas ça)
"Vieille pantoufle rabougrie pleine de bave de chien dégoulinante, puante et délabrée"
BOnne nuit :D
aaah mdr excellent, c'est l'autre "vieille pantoufle rabougrie pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol a plein nez et delabrée" qui va etre contente dis donc !!!!!!!!!! :D :D
A toi ! :rolleyes:
Iamstupid
04-08-2007, 06:57 AM
Lol c'est clair la "vieille pantoufle jaunâtre rabougrie pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol et la chaussette pourrie a plein nez et étant delabrée" va être heureuse :D Ella va sauter au plafond :D :D
A toi de jouer :p
Wouli
04-08-2007, 07:08 AM
Lol c'est clair la "vieille pantoufle jaunâtre rabougrie pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol et la chaussette pourrie a plein nez et étant delabrée" va être heureuse :D Ella va sauter au plafond
A toi de jouer :p
Arf jai plus d'idée mais en tout cas jai bien envie de voir la "vieille pantoufle imonde stupide jaunâtre rabougrie pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol et la chaussette pourrie a plein nez et étant delabrée et laissant un silon de morve de boeuf partout ou elle va" sauter au plafond mais bon, vu come elle est elle risque d'y restée coller a cause du mélange de bave et de morve ....
.....
..................
(on va se faire tuer si elle voit tout ca nan ? ... :D )
A toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, ca me fait penser jai telecharger une 60aine de chansons de The Offsrping en format MIDI yen a qui sont pas mal :D
J'ai aussi telecharger le concert a Osaka en audio, c vraiment bien mdr.
Iamstupid
04-08-2007, 07:43 AM
Arf jai plus d'idée mais en tout cas jai bien envie de voir la "vieille pantoufle imonde stupide jaunâtre rabougrie pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol et la chaussette pourrie a plein nez et étant delabrée et laissant un silon de morve de boeuf partout ou elle va" sauter au plafond mais bon, vu come elle est elle risque d'y restée coller a cause du mélange de bave et de morve ....
.....
..................
(on va se faire tuer si elle voit tout ca nan ? ... :D )
A toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, ca me fait penser jai telecharger une 60aine de chansons de The Offsrping en format MIDI yen a qui sont pas mal :D
J'ai aussi telecharger le concert a Osaka en audio, c vraiment bien mdr.
C'est sur on va se faire tuer....
Mais ce serait dommage de s'arrêter XD
PUis la "vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un silon de morve de boeuf partout ou elle va et vomissant un liquide verdâtre infect" n'est pas de retour avant une semaine... Pour l'instant on est tranquille :rolleyes: En plus comme tu l'as dit, elle restera collée au plafond...Donc y a pas de problème ^^
...
A toi ^^
C'est quoi cette soixantaine de chansons que tu as téléchargé exactement ? C'est des lives ? Je suis trop dégoutée, j'ai essayer de télécharger un live de What Happened To YOu que j'adore, où Dex à des cheveux bleus, un tee shirt Dead Kennedys et un pantalon à carreaux trop cool et ou le public chante les "hey". Enfin bref j'ai que l'audio (mais c'est super quand même). Et pour Paques je suis trop contente, mes parents m'ont offert un CD de Pennywise (je m'y attendais même pas en plus). Ma mère s'est même connectée sur mon compte YOutube pour voir mes vidéos favorites. (elle a préférer éviter de m'acheter un CD Offspring, elle sait plus où j'en suis avec les lives que j'ai sur l'ordi et tout) Puis elle s'est rappelée que je lui avait parlé de Pennywise donc voilà. TRop contente ^^
Tu as trouvé où les lives ? Sur le forum français sur les Off ?
Wouli
04-08-2007, 07:51 AM
Si tu veux le live de what happened to you jpeux te l'upload je sais lequel c'est ........ c'est celui du summer sonic :D :D
Les 60 Midi : ICI (http://bartolemy.free.fr/_downloads/midi.zip)
Live A Osaka : ICI (http://www.megaupload.com/?d=A3ZO5HFX)
C'est lequel de CD de Pennywise ?
Ouais ta raison on peut continuer mais jvais a court d'idée dans pas longtemps mdr, surtout si elle est pas la pendant une semaine la
"vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un silon de morve de boeuf partout ou elle va et vomissant un liquide verdâtre infect le visage enlaidi de furoncles vert plein de pus gluant degoulinant de tout les cotés ainsi que l'haleine sentant la bouse de vache bien fraiche"
A toi !!! :D :D
Iamstupid
04-08-2007, 08:05 AM
Elle m'a acheté leur dernier, The Fuse, sorti en 2005 si je me souviens bien ^^
Ouais voilà c'est celui du summersonic 2002 je crois, tu peux me l'uploader je t'en supplie Wouli *yeux larmoyants*
Oulala toutes ces histoires de furoncles et de vomi me font penser que j'ai vu l'exorciste jeudi :D C'était pas mal mais la bande sonore était pourrie, la cassette était vieille, mais j'était trop morteuh de rire quand la fille elle rebondit sur sont lit xD
C'est sur que si on continue comme ça on va vite finir par ne plus avoir d'idées. En même temps si on trouve vraiment plus rien on peut recommencer du début, en lui donnant un autre surnom que pantoufle, puis après on continue comme maintenant lol.
En tout cas j'espère que la "vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante, pleine de bulles et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un sillon de morve de boeuf partout où elle va et vomissant un liquide verdâtre infect, le visage enlaidi de furoncles vert plein de pus gluant degoulinant de tout les côtés ainsi que l'haleine sentant la bouse de vache bien fraiche, les dents noires de pourriture, la bouche, d'où un filet de salive coule continuellement laissant derrière lui des relents d'ail, gonflée de gros boutons blanchâtres, dont certains on éclatés, libérant du pus qui ronge comme de l'acide" passe de bonnes vacances, qu'elle soit de bonne humeur à son retour ^^
A toi !!! :D
Wouli
04-08-2007, 08:12 AM
et voila !!!! What Happened To You?
CLIQUEZ ICI POUR VOIR VOTRE EPIDSODE DE VOTRE SERIE PREFEREE (http://www.mediafire.com/?fhqnanmowzd)
Clair parce que si ses vacances se passent mal, jprefere pas imaginer le sort que la
"vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante, pleine de bulles et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un sillon de morve de boeuf partout où elle va et vomissant un liquide verdâtre infect, le visage enlaidi de furoncles vert plein de pus gluant degoulinant de tout les côtés ainsi que l'haleine sentant la bouse de vache bien fraiche, les dents noires de pourriture, la bouche, d'où un filet de salive coule continuellement laissant derrière lui des relents d'ail, gonflée de gros boutons blanchâtres, dont certains on éclatés, libérant du pus qui ronge comme de l'acide, la peau noire ecailleuse rongée par sa bave degoulinante dont le dos est rongée de pustules violettes tel les crapauds et les aisselles sentant le parfum pour chiottes"
va nous reserver .... prions pour qu'elle reste collée au plafond !!! :D
Ah voui, The Fuse je l'ai, l'est pas trop mal :D
Bon a toi pis on recommence jai pu dinspiration mdr (sauf si tecris un truc qui minspire lol)
EDIT : je sens que nos messages sur le thread de Noodles et les gays vont etre effacés comme la derniere fois .... :D
Iamstupid
04-08-2007, 08:29 AM
Ce serait dégeulasse s'ils supprimaient nos messages parce qu'on est pas tant que ça hors sujet. On parle des gays après tout.
Merci pour "l'épisode de ma série préférée" ^^ Tu crois que Cindy essaiera d'oublier l'amour qu'elle porte pour son frère et qu'elle ira dans les bras de Stephen ? j'espère en tout cas parce qu'il a une ferrari rouge ^^
Il est franchement pas mal le Pennywise j'aime bien ^^
LOl ouais mais avec tout ce qu'on lui met si elle pas collée au plafond la"vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante, pleine de bulles et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un sillon de morve de boeuf partout où elle va et vomissant un liquide verdâtre infect, le visage enlaidi de furoncles vert plein de pus gluant degoulinant de tout les côtés ainsi que l'haleine sentant la bouse de vache bien fraiche, les dents noires de pourriture, la bouche, d'où un filet de salive coule continuellement laissant derrière lui des relents d'ail, gonflée de gros boutons blanchâtres, dont certains on éclatés, libérant du pus qui ronge comme de l'acide, la peau noire ecailleuse rongée par sa bave degoulinante dont le dos est rongée de pustules violettes tel les crapauds et les aisselles sentant le parfum pour chiottes, sa face de teckel rongée par une tache de vin, ses cheveux gras pendouillant lamentablement, certaines parties de son crane totalement visible à cause de la chute de ses cheveux précoces, révélant sa peau pleine de plaques d'eczemas", c'est qu'elle est passée à travers et à atteri dans le salon des voisins du dessus, et là elle s'est collée à leur plafond comme une ventouse ^^
Bah alors si t'as plus d'idée je propose une nouvelle base : "vieille tranche de jambon" euh j'ai pas mieux lol
Wouli
04-08-2007, 08:37 AM
Ce serait dégeulasse s'ils supprimaient nos messages parce qu'on est pas tant que ça hors sujet. On parle des gays après tout.
Merci pour "l'épisode de ma série préférée" ^^ Tu crois que Cindy essaiera d'oublier l'amour qu'elle porte pour son frère et qu'elle ira dans les bras de Stephen ? j'espère en tout cas parce qu'il a une ferrari rouge ^^
Il est franchement pas mal le Pennywise j'aime bien ^^
LOl ouais mais avec tout ce qu'on lui met si elle pas collée au plafond la"vieille pantoufle trempée dans du pipi de chat, immonde, stupide, jaunâtre, rabougrie, pleine de bave de chien bien degoulinante, pleine de bulles et vaseuse, puant le formol, la grenouille morte et la chaussette pourrie a plein nez, étant delabrée et laissant un sillon de morve de boeuf partout où elle va et vomissant un liquide verdâtre infect, le visage enlaidi de furoncles vert plein de pus gluant degoulinant de tout les côtés ainsi que l'haleine sentant la bouse de vache bien fraiche, les dents noires de pourriture, la bouche, d'où un filet de salive coule continuellement laissant derrière lui des relents d'ail, gonflée de gros boutons blanchâtres, dont certains on éclatés, libérant du pus qui ronge comme de l'acide, la peau noire ecailleuse rongée par sa bave degoulinante dont le dos est rongée de pustules violettes tel les crapauds et les aisselles sentant le parfum pour chiottes, sa face de teckel rongée par une tache de vin, ses cheveux gras pendouillant lamentablement, certaines parties de son crane totalement visible à cause de la chute de ses cheveux précoces, révélant sa peau pleine de plaques d'eczemas", c'est qu'elle est passée à travers et à atteri dans le salon des voisins du dessus, et là elle s'est collée à leur plafond comme une ventouse ^^
Bah alors si t'as plus d'idée je propose une nouvelle base : "vieille tranche de jambon" euh j'ai pas mieux lol
Je ne sais pas, je croid plutot que Cindy va retomber dans les bras de son grand oncle José et que Stephen qui sort déja avec Ashley va retourner avec Rose qui elle est secretement amoureuse de son cousin .... :D :D
Mdr, la becanisse une vieille tranche de jambon ?
J'dirais plutot "une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois trempant dans une boite de converse de flagolets ridée jusqu'a la couene"
A toi !!!! :D
Iamstupid
04-08-2007, 08:46 AM
Je ne sais pas, je croid plutot que Cindy va retomber dans les bras de son grand oncle José et que Stephen qui sort déja avec Ashley va retourner avec Rose qui elle est secretement amoureuse de son cousin .... :D :D
Mdr, la becanisse une vieille tranche de jambon ?
J'dirais plutot "une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois trempant dans une boite de converse de flagolets ridée jusqu'a la couene"
A toi !!!! :D
OUi surement mais son cousin à Rose est déjà enceinte de 8 mois, car en fait il était une fille, et l'heureux père, qui s'est enfuit depuis qu'il a appris la nouvelle, est justement Stephen, qui un jour de déprime à cause de sa séparation avec Glenda, a trop bu et s'est jeté dans les bras de la première venue. De plus Rose est amoureuse non seulement de son cousin mais aussi de Bobby et son coeur est déchiré entre les deux hommes de sa vie, qui choisra t-elle ? Cruel dilemme !
(n'empêche quand tu vois ce genre de série et que t'es un mec tu dois te dire "bon bah ce soir je vais aux putes, c'est plus simple) :D
A propos de la vieille tranche de jambon je voudrais souligner une point que je n'ai pas compris
Une boite de converse de flageollets ? xD
Wouli
04-08-2007, 08:49 AM
OUi surement mais son cousin à Rose est déjà enceinte de 8 mois, car en fait il était une fille, et l'heureux père, qui s'est enfuit depuis qu'il a appris la nouvelle, est justement Stephen, qui un jour de déprime à cause de sa séparation avec Glenda, a trop bu et s'est jeté dans les bras de la première venue. De plus Rose est amoureuse non seulement de son cousin mais aussi de Bobby et son coeur est déchiré entre les deux hommes de sa vie, qui choisra t-elle ? Cruel dilemme !
(n'empêche quand tu vois ce genre de série et que t'es un mec tu dois te dire "bon bah ce soir je vais aux putes, c'est plus simple) :D
A propos de la vieille tranche de jambon je voudrais souligner une point que je n'ai pas compris
Une boite de converse de flageollets ? xD
Ben, c tout ce que jai trouvé lol, ca existe pas les boites de converse avec des flageollets dedans ? lol
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets ridée, jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron"
Bon a toi qd meme lol
Iamstupid
04-08-2007, 08:51 AM
Ben, c tout ce que jai trouvé lol, ca existe pas les boites de converse avec des flageollets dedans ? lol
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets ridée, jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron"
Bon a toi qd meme lol
Bah je sais pas chez moi je n'ai que des boites de conserve ^^
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets ridée jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron, couverte de champignons verdâtres rongés par les vers"
Bah à toi :D
Wouli
04-08-2007, 08:57 AM
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets ridée jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron, couverte de champignons verdâtres rongés par les vers, trouée de part et d'autre de sa surface devenue maintenant verte avec de la moisisure jaunatre sur les rebords des trous sentant la punaise écrasée"
Ah oui, Rose est gay excuse j'avais oublié, ah ba non !! elle est bi vu que c'est ac elle que Jack a passé 3 ans de sa vie jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il etait juste ac elle pour rendre son frère John jaloux parce qu'il l'aime secretement mais que ce dernier est fou amoureux de Glenda mais comme celle ci ne le remarque pas ba il couche tous les soirs ac sa mere pour se donner du plaisir et que sa mere le laisse faire parce que son mari est mort ecrasé par Stephen car il avait frappé Ashley ... Que va t-il se passer maintenant ?? :D :D
Iamstupid
04-08-2007, 09:12 AM
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets ridée jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron, couverte de champignons verdâtres rongés par les vers, trouée de part et d'autre de sa surface devenue maintenant verte avec de la moisisure jaunatre sur les rebords des trous sentant la punaise écrasée"
Ah oui, Rose est gay excuse j'avais oublié, ah ba non !! elle est bi vu que c'est ac elle que Jack a passé 3 ans de sa vie jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il etait juste ac elle pour rendre son frère John jaloux parce qu'il l'aime secretement mais que ce dernier est fou amoureux de Glenda mais comme celle ci ne le remarque pas ba il couche tous les soirs ac sa mere pour se donner du plaisir et que sa mere le laisse faire parce que son mari est mort ecrasé par Stephen car il avait frappé Ashley ... Que va t-il se passer maintenant ?? :D :D
Qua va t-il se passer maintenant ? Bah je crois que je vais prendre une aspirine j'arrive plus à suivre :o
"une vieille tranche de jambon perimée depuis 11 mois, trempant dans une boite de converse de flagolets pourris ridée jusqu'a la couene degoulinante de jus de sirop de tomate verdatre et penchant maintenant sur le marron, couverte de champignons verdâtres rongés par les vers, trouée de part et d'autre de sa surface devenue maintenant verte avec de la moisissure jaunatre sur les rebords des trous sentant la punaise écrasée, couverte de cornichons aux bouts marronatres et répendant une odeur de vinaigre qui est là depuis plus de 3 mois"
désolé j'ai pas mieux à proposer
EDIT : pfff ça y est ils ont supprimé nos messages sur le truc sur les gays
Wouli
04-08-2007, 09:21 AM
Les espece de cons !!!!!!! tu vois jte lavait dit !!!!! Ils ont effacés nos messages !!!! :( :(
En attendant, l'image que jvoulais te montrer d'un genre gay c'etait celle la la :
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/dexter_holland/dexter22_2.jpg
et celle la :
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/dexter_holland/dexter5.jpg
Iamstupid
04-08-2007, 09:34 AM
Les espece de cons !!!!!!! tu vois jte lavait dit !!!!! Ils ont effacés nos messages !!!! :-(
En attendant, l'image que jvoulais te montrer d'un genre gay c'etait celle la la :
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/dexter_holland/dexter22_2.jpg
et celle la :
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/dexter_holland/dexter5.jpg
Justement je voulais te montrer la deuxième que tu as postée et celle là
http://img479.imageshack.us/img479/1117/offspringdexter017bc0.jpg (http://imageshack.us)
pour te prouver que Dex était bien le Dieu des Gays
Mias j'avais jamais vu la première photo :eek:
Finalement Dex est le Dieu des Orgasmes !
Mais c'est trop dégueulasse en plus c'était pas du HS on parlait des gays, c'est des malades ici ils savent pasd rigoler :'(
Wouli
04-08-2007, 09:37 AM
Justement je voulais te montrer la deuxième que tu as postée et celle là
http://img479.imageshack.us/img479/1117/offspringdexter017bc0.jpg (http://imageshack.us)
pour te prouver que Dex était bien le Dieu des Gays
Mias j'avais jamais vu la première photo :eek:
Finalement Dex est le Dieu des Orgasmes !
Mais c'est trop dégueulasse en plus c'était pas du HS on parlait des gays, c'est des malades ici ils savent pasd rigoler :'(
Clair, en plus jss sure que Noodles nous aurait approuvé !!!!!
pfff aucun humour franchement .... :(
En tout cas, jme suis bien marrée quand meme mdr.
Bon, Dex dieu des gay ou des orgasmes ? ^^ parce que dieu des gays c un peu notre cher Noody quand meme :rolleyes:
Iamstupid
04-08-2007, 09:56 AM
Ouais c'est sur Noodles aurait été 100% okay with us mais bon tant pis de toute façon ici si tu essayes de rigoler un peu bah "you're retarded", "you're stupid", "you're moron". C'est pas possible ils doivent avoir un abonnement spécial aux enterrements pour etre comme ça :(
Enfin bref je pense que pour Dex, ce sera le Dieu des Orgasmes ^^ Ca lui va très bien :D
Puis rajoutons à "Noody" (tu sais que Noody c'est le personnage Oui-Oui en anglais ? :rolleyes: ) en plus de la fonction de Dieu de la Bière et père du Dieu des Kangourous, la fonction de Dieu des Gays ^^
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/noodles/noodles08.html
Wouli
04-08-2007, 10:00 AM
Ouais c'est sur Noodles aurait été 100% okay with us mais bon tant pis de toute façon ici si tu essayes de rigoler un peu bah "you're retarded", "you're stupid", "you're moron". C'est pas possible ils doivent avoir un abonnement spécial aux enterrements pour etre comme ça :(
Enfin bref je pense que pour Dex, ce sera le Dieu des Orgasmes ^^ Ca lui va très bien :D
Puis rajoutons à "Noody" (tu sais que Noody c'est le personnage Oui-Oui en anglais ? :rolleyes: ) en plus de la fonction de Dieu de la Bière et père du Dieu des Kangourous, la fonction de Dieu des Gays ^^
http://ok-offspring.way-nifty.com/photos/noodles/noodles08.html
Noody c'est oui-oui en anglais ? mdr jsavais pas, au fait, jaimerais bien voir Noodles ac un bonnet sur la tete ... comme oui-oui ^^
Ah, vi jconnais cette photo, faut le faire qd meme pour montrer son ass au public hein :D a Bush encore joserais mais au public non! xD
C'est vrai des fois c un peu chiant ici ils savent pas rigoler :'(
EDIT : dis simple question comme ca, ce serait qui les 3 personnes que tu voudrais le plus rencontrer ? ^^
Iamstupid
04-08-2007, 10:13 AM
Bah je ne sais pas si Noody mot à mot c'est Oui-Oui mais je sais qu'en Angleterre le nom du personnage OUi-OUi c'est Noody. Sinon c'est clair montrer son ass c'est...eu surprenant lol
MOuais c'est sur que des fois ici c'est pas très marrant je pense que c'est à cause du fait que c'est le forum officiel des offspring donc voilà...:(
Sinon 3 personnes, c'est à dire ? Dans le monde ou sur le BBS ?
Wouli
04-08-2007, 10:16 AM
Bah je ne sais pas si Noody mot à mot c'est Oui-Oui mais je sais qu'en Angleterre le nom du personnage OUi-OUi c'est Noody. Sinon c'est clair montrer son ass c'est...eu surprenant lol
MOuais c'est sur que des fois ici c'est pas très marrant je pense que c'est à cause du fait que c'est le forum officiel des offspring donc voilà...:(
Sinon 3 personnes, c'est à dire ? Dans le monde ou sur le BBS ?
Dans le monde bien sur !! tu parles ici ? ya pas grd monde d'interressant ils sont tous sans humour (sauf toi) :D :D
Iamstupid
04-08-2007, 10:35 AM
LOl merci toi aussi t'es marrante :D
Euh dans le monde bah euh...je ne sais pas je pourrais te dire "the offspring !" mais quand j'y pense franchement si je les croisais qu'est-ce que je pourrais leur dire ? "hello I'm a fan, I love your music, goodbye !" mouais...pas super super :s
En plus t'as dit 3 personnes et les Offspring sont 5 avec Higgins
Donc euh je dirais euh bah toi parce que t'es vachement cool, Maria (si elle se décolle un jour du plafond) et euh histoire de faire croire que je suis intelligente je dirais que je voudrais rencontrer Epicure
ET toi qui voudrais-tu rencontrer ?
EDIT : Par contre j'aimerais bien connaitre les Offspring, enfin je sais pas si je suis claire là, disons que j'aimerai les connaitre comme des amis plutot que de les rencontrer seulement un jour comme ça au hasard xD
EDIT 2 : Ou alors j'aimerais bien rencontrer un chirurgien esthétique ^^
EDIT 3 : Ou alors un homme tout simplement :p
Wouli
04-08-2007, 10:52 AM
LOl merci toi aussi t'es marrante :D
Euh dans le monde bah euh...je ne sais pas je pourrais te dire "the offspring !" mais quand j'y pense franchement si je les croisais qu'est-ce que je pourrais leur dire ? "hello I'm a fan, I love your music, goodbye !" mouais...pas super super :s
En plus t'as dit 3 personnes et les Offspring sont 5 avec Higgins
Donc euh je dirais euh bah toi parce que t'es vachement cool, Maria (si elle se décolle un jour du plafond) et euh histoire de faire croire que je suis intelligente je dirais que je voudrais rencontrer Epicure
ET toi qui voudrais-tu rencontrer ?
EDIT : Par contre j'aimerais bien connaitre les Offspring, enfin je sais pas si je suis claire là, disons que j'aimerai les connaitre comme des amis plutot que de les rencontrer seulement un jour comme ça au hasard xD
EDIT 2 : Ou alors j'aimerais bien rencontrer un chirurgien esthétique ^^
EDIT 3 : Ou alors un homme tout simplement :p
LOl, ouais moi aussi c pareil, quand je penseq u'est ce que jferais si je rencontrais The Offspring dans la rue jai la meme reaction que toi :
Hello, I love your music, can I have an autograph, Bye.
C vrai que j'aimerais trop avoir Noodles dans mes potes .... dans mes reves c deja bien ... ^^
Moi j'aimerais bien rencontrer euh, toi ca serait marrant un jour ^^
Maria, jprefere pas, a moins qu'elle court pas vite parce que si je la rencontre un jour je sens que jv devoir runner !! ^^
Noodles le rencontrer mais bon, comme on dit, en ami ^^
Sinon celui que jveeeuuux trop rencontrer c mon idole mdr, (quand ^meme pas jrigoleuh ^^) c'est : Byron Mcmackin, jladore trop :p
Et sinon, pourquoi pas Bush ? rien que pour lui dire c'que jpense de lui, lui botter le cul et lui cracher un bon coup a la figure !!! :rolleyes:
Iamstupid
04-08-2007, 11:04 AM
Ouais c'est sur que les Offspring les rencontrer un jour en passant y a rien d'interessant, si c'est pour dire "hello. autograph.thanks.bye" bon bah franchement...En plus des gens avec qui ils ont du poser en photo ils doit en avoir en milliers, tout comme le nombre d'autographes qu'ils ont du signer. Les connaitre vraiment c'est beaucoup plus interessant, parler de tout et n'importe quoi, enfin les connaitre comme des amis c'est 100 fois mieux, les offspring ça se limite pas à leurs albums et à des lives.
LOl Maria (en supposant qu'elle se décolle du plafond bien sur) doit pas courir bien vite, surtout qu'elle n'est qu'une vieille pantoufle et une tranche de jambon (et encore là je résume toutes les horreurs qu'on a dites sur elle :D )
Ey c'est qui Byron Mcmackin ? C'est un acteur ? POur Bush je pense que tu va avoir du mal à le rencontrer y a plein de baby-sitter autour de lui c'est super chiant il parait.
EDIT : je reviens je vais boire une beer ^^
Wouli
04-08-2007, 11:11 AM
Byron Mcackin c'est un (le meilleur de tous !!) batteur .... celui de Pennywise :D :D
J'vais manger !!!
Bonne biere
Encore heureux que the offspring ca se limite pas a leur sics et aux live !!! :rolleyes:
Iamstupid
04-08-2007, 11:29 AM
Bon appétit !
Je crois que je vais bientôt manger moi aussi
Ah ouiii le batteur de Pennywise c'est ça que je me disais "ce nom ne m'est pas totalement inconnu" :D
C'est sur que si Offspring c'était que leur musique et leurs lives...:eek:
Sinon
C EST BIENTOT LES VACANCES !!!!
Wouli
04-08-2007, 11:44 AM
OOUUUAAAAAIIISS les vacances vendredi soir 4h !!!!!!!!!!!!!! :D :D
Oui, comme tu dis, quand je pense qyen yen a qui disent : the offspring jles aime QUE pour leur musique, rien d'autre .... c triste, c pas comme si c't un groupe qui se foutait TOTALEMENT de leur fan et faisait ca QUE pour le fric :(
Bref, bonne app a toi aussi !
Iamstupid
04-08-2007, 12:40 PM
samedi 12h de mon côté pour les vacances :(
Oui, comme tu dis, quand je pense qyen yen a qui disent : the offspring jles aime QUE pour leur musique, rien d'autre .... c triste, c pas comme si c't un groupe qui se foutait TOTALEMENT de leur fan et faisait ca QUE pour le fric
Je connais un gars c'est encore pire ce qu'il pense, il me dit "je connais les 3 derniers albums de des offspring, donc je connais toute leur musique"
Désolant...:( Il connait Splinter, CO1 et Americana et il croit connaître tout ce qu'il y a connaitre des Offs... Quand il m'a dit ça j'ai cru que soit
- j'allais me suicider
- soit j'aller le tuer
Je n'ai finalement fait ni l'un ni l'autre, et toute façon ce gars personne ne l'aime dans la classe.
FRanchement les Off c'est 7 albums, bientôt 8, des covers, des songs inédites, c'est...c'est plein de trucs les Off et lui il est là il me dit qu'il connait tout ce qu'il y a à connaître tout simplement parce qu'il connait leur 3 derniers albums. Si je lui disais "Smash" il me dirait "tennis"... Pire il commence à me chanter Come Out Swinging en plein cours de Maths (j'ai pas choisit de me mettre à côté de lui je tiens à préciser, on a un plan de classe. Et pendant que j'y pense, il ne devrait pas être à côté de moi, ce débile s'est mis un jour à ma table et il en est pas parti). C'était horrible, non seulement il chantait faux, c'était horrible, on aurait dit qu'il n'avait jamais entendu de musique de sa vie et pourtant il est guitariste depuis 3 ans et batteur (je ne l'ai jamais entendu jouer mais s'il joue aussi bien des 2 instruments qu'il chante alors là...je me tue. Ou plutôt je le tue), mais en plus de ne pas savoir chanter, ce con ne chante pas les bonnes paroles il se met à inventer des paroles mais un truc de malade !
J'en ai trop marre de ce gars en plus il critique le Punk et se croit supérieur à moi quand il me dit "Moi aussi j'ai eu ma période Punk", c'est à dire que lui aussi a été débile mais que maintehant il a évolué, si je traduis. Mais bon ça va en ce moment il se calme un peu, il n'insulte plus la musique Punk, il m'insulte moi, enfin il me fait des remarques sur ma taille mais bon depuis que je suis née (bon un peu plus tard peut être :D), j'en ai l'habitude des remarques.
Enfin bref ça m'a fait du bien de parler de ce con parce que depuis le temps j'en avais marre lol désolé si je t'ai emmerdée :rolleyes:
Wouli
04-08-2007, 12:49 PM
T'inquiete tu m'a pas enmerdée les gars comme ca yen a plein dans mon collège qui (me) font chier alors je sais c'que c'est ... :D
Tu sais ce que jfais maintenant ? Quand yen a un qui me tape vraiment sur les nerfs jme retourne et jlui colle deux claques bien tapantes sur les joues, jai fait ca une fois, debut 4eme, depuis ya toute la bande du gars qui me faisait chier ba ils m'ont foutu la paix ... :D
Nan serieux, la l'air vraiment con ton type la ....
Et en plus il fait d'la guitare et d'la batterie :eek: :eek: My God !!! ^^
Rha la la ....
Aussi c'qui est bien ac les Offs (pour changer de sujet xD) c'que au moins leur live sont perfect (ou du moins presque) la plupart du temps, c pas des live pourri comme certain groupes qui pense juste a sauter sur scene et a gueuler au lieu de jouer !!! et au moins Noodles son Ibanez il l'a brule pas sur scene, pas comme Hendrix (jcrois que c lui) qui brulait ses guitares a 5 000 au chalumeau !!!! O_O
Iamstupid
04-08-2007, 12:55 PM
Ah oui pas mal la méthodes "2 claques dans ta gueule", perso je préfère viser sous la ceinture, c'est plus douloureux, le leçon "rentre" mieux comme ça xD
Sinon ouais c'est sur qu'en général les Off assurent toujours en live ^^ TRop un malade le Hnedrix, j'oserai pas passer ma guitare au chalumeau moi :eek: Même si c'est pas une super guitare bah je l'aime bien quand même lol.
Wouli
04-08-2007, 12:59 PM
Ah oui pas mal la méthodes "2 claques dans ta gueule", perso je préfère viser sous la ceinture, c'est plus douloureux, le leçon "rentre" mieux comme ça xD
Sinon ouais c'est sur qu'en général les Off assurent toujours en live ^^ TRop un malade le Hnedrix, j'oserai pas passer ma guitare au chalumeau moi :eek: Même si c'est pas une super guitare bah je l'aime bien quand même lol.
Moi, franchement japprecie pas ca, bruler sa guitare sur scene .... jsais pas pourquoi ....... j'aime trop ca pour la bruler en tou cas mdr, et surtout je pense au milion de gens qui aimeriat une aussi belle guitare tel que les Gibson et ya des gens qui les crames ..... :( :(
En tout cas, ya un truc a dire ....
OFFSPRING RULES !!!!
Iamstupid
04-08-2007, 01:05 PM
Moi, franchement japprecie pas ca, bruler sa guitare sur scene .... jsais pas pourquoi ....... j'aime trop ca pour la bruler en tou cas mdr, et surtout je pense au milion de gens qui aimeriat une aussi belle guitare tel que les Gibson et ya des gens qui les crames ..... :( :(
En tout cas, ya un truc a dire ....
OFFSPRING RULES !!!!
YEEEEEEEAH \m/
Je ne vois pas quoi dire d'autre. Sinon c'est sûr y a beaucoup de gens qui voudraient une guitare superbe mais qui ne peuvent pas et lui il la crame...mais après tout pourquoi pas, il avait de l'argent...mais tout de même une si belle guitare...quand je pense que je serai prête à vendre mes parents, mon chat, mon lit tout ce que j'ai pour une Ibanez :D
Wouli
04-08-2007, 01:17 PM
YEEEEEEEAH \m/
Je ne vois pas quoi dire d'autre. Sinon c'est sûr y a beaucoup de gens qui voudraient une guitare superbe mais qui ne peuvent pas et lui il la crame...mais après tout pourquoi pas, il avait de l'argent...mais tout de même une si belle guitare...quand je pense que je serai prête à vendre mes parents, mon chat, mon lit tout ce que j'ai pour une Ibanez :D
Toi aussi ? lool, j'aime bien ton chat dailleurs :D
Arf, j'hesite moi etant donné que j'ai "peut-etre" mon Ibanez a Noel et je sais pas quel model prendre -_-'
ATK ou Soundgear ? mdr
(Greg-K utilise une ATK :p )
Au fait, jsais pas si jtai déja demandé mais (si oui men souviens pas :D ) ta quel age ? ^^
Iamstupid
04-08-2007, 01:24 PM
LOl ma ptite Maya ^^ (elle n'est pas enceinte je tiens à préciser parce qu'on l'a déjà demandé, c'et sjuste un bide sur patte rempli de croquettes et de thon, mais seulement du thon de carrefour, sinon elle en mange pas)
Pour les ibanez entre lesquelles tu hésites tu peux toujours voir les avis sur audiofanzine peut-être que ça pourrait t'aider ^^ (Remarque je prendrai peut-être la ATk à ta place)
Sinon bah je suis née en 3600 avant Jésus-Christ, mai selon la calendrier de mes connards de parents j'ai 15 ans :D
Wouli
04-08-2007, 01:29 PM
LOl ma ptite Maya ^^ (elle n'est pas enceinte je tiens à préciser parce qu'on l'a déjà demandé, c'et sjuste un bide sur patte rempli de croquettes et de thon, mais seulement du thon de carrefour, sinon elle en mange pas)
Pour les ibanez entre lesquelles tu hésites tu peux toujours voir les avis sur audiofanzine peut-être que ça pourrait t'aider ^^ (Remarque je prendrai peut-être la ATk à ta place)
Sinon bah je suis née en 3600 avant Jésus-Christ, mai selon la calendrier de mes connards de parents j'ai 15 ans :D
LOOL, t'es vieille, 3600 avt JC ... :D
Moi aussi jprendrai une ATK surtout qu'il relance la production de ce model en ce moment mais bon .... faut voir le prix aussi :p
15 ans ..... grrr t'es plus vieille ...................... :D
C'bien ya pas cours demain !!!!!!!! xD
Smash It Up c'une des chansons que tu preferes nan ?
Alors voila Smash It Up par The Damned aux alentours de 89 si mes souvenirs sont bon :
Et maintenant la musique du generique de vos feuillton preferé !!! (http://www.mediafire.com/?9qtzxkmngik)
Iamstupid
04-08-2007, 01:33 PM
Et oui je suis plus vieille, plus sage, plus mature, plus évoluée.
Ne t'inquiète pas tu auras bientôt 15 ans (tu en 14 c'est bien ça ?).
Ouais c'est troooop coool demain je reste à ma maison...et je fais mes devoirs :(
Lol merci pour Smash It Up :D C'est une chanson que j'aime beaucoup (en même temps je les aime toutes :rolleyes:
EDIT : Je dois avouer que la version Offspring ets mieux à mon humble avis, Dexter à une voix plus belle :D
Wouli
04-08-2007, 01:41 PM
Oui, 14 pour le mom et 15 ... le 29 decembre ... :rolleyes:
C'vrai qu'il chante Dex' mais faut pas oublié que sans la version de The Damned cette chanson existerait peut etre pas ... :D
Allez hop, voila les lives de Pennywise @ Gampel On Air que j'ai foutu sur Dailymotion (et telechargés) aujourd'hui :
- Bro Hymn (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1ns79_pennywise-bro-hymn)
- F**k Authority (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nsel_fk-authority-pennywise)
- Same Old Story (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nsif_same-old-story-pennywise)
- Society (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nt4h_society-pennywise)
- My God (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1ntii_my-god-pennywise)
- Competition Song (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1ntqp_competition-song-pennywise)
- Broken (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nts5_broken-pennywise)
- Blitzkrieg Bop (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1ntyl_blitzkrieg-bop-pennywise)
- My Own Country (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nu4n_my-own-country-pennywise)
- Territorial Pissing (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1nud7_territorial-pissing-pennywise)
Ah la la, qu'est ce qu'il est doué le Byron .... :D :cool:
Iamstupid
04-08-2007, 01:48 PM
C'est sur que sans The Damned, cette song elle existerait pas mais quand même lol :D
Pas mal les vidéos de Pennywise ^^ je peux pas toutes les regarder pour le moment j'ai pas le temps celle que j'ai vues elle sont bien :D
Lol je m'y connais pas en batterie par contre :rolleyes:
Wouli
04-08-2007, 01:52 PM
Bah, t'y plonge pas alors mais ecoute la (la mienne) de la sagesse et repete apres moi:
Byron est le meilleur batteur qui existe et jamais aucun batteur ne saura depasser son talent ... :D :D
Pfff, j'aimerais trop que Pennywise ou Rufio passe en France .....
Rufio qu'ils passent pas jcomprends mais Pennywise .... ils pourraient quand meme .... :(
Qu'est ce que j'ai moi aujourd'hui ... j'fais que d'me plaindre ... :rolleyes:
Ah si bonne nouvelle, mon lapinou en chocolat etait bon mdr, j'ai pênsé a Atom en le mangeant .... ^^
Iamstupid
04-08-2007, 01:56 PM
Lol tu essayes de l'hypnotiser là ou quoi ? ^^
Rufio oui ça peut être normal mais pennywise n'est pas déjà passé à Lille ?
QUOI ? t'as mangé un lapinou en chocolat ! Mais c'est horrible ! Tu as peut etre mangé le fils d'Atom !!!!
Wouli
04-08-2007, 01:58 PM
Lol tu essayes de l'hypnotiser là ou quoi ? ^^
Rufio oui ça peut être normal mais pennywise n'est pas déjà passé à Lille ?
QUOI ? t'as mangé un lapinou en chocolat ! Mais c'est horrible ! Tu as peut etre mangé le fils d'Atom !!!!
Je sais pas si ils sont passés a Lille en tout cas ils passent pas souvent en France :D :D Passez a Nice !!!!! rha la la faut tout leur apprendre ....
Nan, c'etait pas le fils dAtom .... jai pas trouvé de piles en chocolats dedans ... :D :D
Iamstupid
04-08-2007, 02:04 PM
bon bah alors on s'en fout si c'était pas le fils D'atom xD Lol a chaque fois que je change les piles de mon mp3 j'ai une pensée pour lui :D Je suis trop con quand même si je ne peux même plus changer une pile sans penser aux Off c'est vraiment grave :rolleyes:
Ca me fait penser que cet été je pars en vacances dans un village pourri pendant 1 mois et demi près de Nice. C'est un village totalement préhistorique, des amis nous pretent la maison. Y a même pas de connection internet dans ce trou :(
Essayons de penser à autre chose un truc bien. Je suis dans la merde avec mes devoirs. Nan ça c'est pas bien.
Bon bah je met mon nouveau CD de Pennywise en route :D
Wouli
04-08-2007, 02:05 PM
Près de Nice ???? ou caaaaaa ???? jviendrais te voooiiir j'habite vers Nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! :D :D
Iamstupid
04-08-2007, 02:11 PM
a une heure de nice un ptit village pourri qui s'appelle UBraye, tu connais peut-être le village voisin qui s'appelle Annot. Si tu connais pas bah c'est entre Digne et Nice et si tu connais pas bah fuck :D
Wouli
04-08-2007, 02:13 PM
Jconnais pas c'est triste .... fuck !!!
:D
c dommage qd meme jss sure que si jconnaissais et que jviendrais te voir tu tennuierais pas :rolleyes: :D
Allez, j'y vais, a demain peut etre .... (en tout cas moi jss la mdr) et bonne semaine quand meme !!! :p
Iamstupid
04-08-2007, 02:17 PM
Lol okay à demain alors ^^
Wouli
04-09-2007, 06:47 AM
Ah la la, quand jpense qu'on est Lundi et qu'on a pas cours .... moment merveilleux de ma p'tite vie ... :D :D
N'empeche, jtrouve qu'il est un peu mort le BBS en ce moment .... :(
Iamstupid
04-09-2007, 08:14 AM
Ouaiis trop génial un lundi ou y a pas cours ^^
Mouais c'est vrai que le BBS on l'a déjà vu plus vivant. Mais bon y a pas grand chose à dire en même temps lol
Wouli
04-09-2007, 08:38 AM
Ouais mais bon jsais pas, ils pourraient trouver quelque chose .... :D :D
Faudrait engager des coachs .... :D :D
Iamstupid
04-09-2007, 09:07 AM
LOl j'imagine bien "vas y répond répond REPOND VAS Y C'EST BIEN OUAIIIS PARLE LUI DE CA OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNEEEEEEEEEe !!!!"
Wouli
04-09-2007, 09:14 AM
Lool, tu t'enflammes la .... :D
ta un coach ou quoi .... ?
......
:rolleyes: :D
Iamstupid
04-09-2007, 09:16 AM
OUAIS OUAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
....
...
....
ça va sinon :rolleyes: ?
Wouli
04-09-2007, 09:24 AM
Moi ca va, mais toi ?? :D
Ah au faite, jai pris Noodles en coach, il est un peu crazy mais c'est dans le bon fond .... :rolleyes: :D
Iamstupid
04-09-2007, 09:33 AM
Han la chance moi aussi je veux Noodles comme coach !!!
Wouli
04-09-2007, 09:36 AM
Arf, c'est chaud quand meme j'ai telement rien a raconter aujourd'hui que jraconte que des conneries ... :D
... ... . . . . . . .......
............
........
............
Ah si !!!!!!! .... Il pleut :D
Iamstupid
04-09-2007, 09:39 AM
Haha ici il y a du soleil :D
Mais je ne peux pas en profiter :( Je dois faire mes devoirs ça me fait trop chier j'aimerais trop que mes livres ils brulent comme de par hasard
Wouli
04-09-2007, 09:44 AM
Par hasard hein ? :D
Moi jaimerais tout simplement que mes livres brulent par hasard oui mais AUSSI que le collège brule par hasard .... :D
Iamstupid
04-09-2007, 09:49 AM
tant qu'a faire autant bruler les profs ^^
Toujours par hasard bien sur :rolleyes:
Wouli
04-09-2007, 09:55 AM
Et que le ministere de l'education nationale crame, c'est une bonne idée .... mais par hasard bien sur .... :D :D
Iamstupid
04-09-2007, 10:02 AM
C'est fou tout ce que faire le hasard :rolleyes:
Wouli
04-09-2007, 10:03 AM
Ba, le hasard fait bien les choses comme on dit .... :D
Tu voulais pas dire : "c'est tout ce que peut faire le hasard" au lieu de
"C'est fou tout ce que faire le hasard" ??
Iamstupid
04-09-2007, 10:11 AM
Nan nan je voulais bien "c'est fou tout ce que peut faire le hasard" :D :D :D
edit : Nan nan je voulais bien dire "c'est fou tout ce que peut faire le hasard"
Wouli
04-09-2007, 10:13 AM
bon ba si tu le voulais bien que tu le vaille bien alors !!! :D
Iamstupid
04-09-2007, 10:13 AM
bon ba si tu le voulais bien que tu le vaille bien alors !!! :D
hein ?
LOréal ?
Putaiiiiiin 10
Wouli
04-09-2007, 10:19 AM
nia ? quia ? ta un pb ac loreal ? mdr
Iamstupid
04-09-2007, 10:21 AM
Bah chez pas tu me dis "que tu le vailles bien"
et mi dans ma tête y a un décodeur qui dit "LOréal, parce que je le vaut bien"
Wouli
04-09-2007, 10:22 AM
lol, bon jvais prendre une douche mwa :D :D ca me reveillera peut etre, qui-sait ? :rolleyes:
Iamstupid
04-09-2007, 10:31 AM
LOl bah bonne douche ^^
Je retourne à mon ciné audio et à mes croquis de merde. C'est horrible je dessine Jean Paul Belmondo avec une cigarette à la bouche et finalement sur papier ça donne un truc bizarre avec un pétard à la bouche :o Sans parler de la fille que je dois dessiner qui se retrouve avec les yeux d'E.T :D Mais bon en même temps j'ai pas de modèle je fais ça de mémoire et j'ai vu le film jeudi.
Enfin bref heureusement que ma prof de ciné audio est nulle en dessin
Wouli
04-09-2007, 10:51 AM
mdr, tu veux pas le scanner ton dessin ? jveux voir e.t moooiiii!!!! :D :D
Iamstupid
04-09-2007, 11:06 AM
Lol je vais voir si je peux prendre des photos :rolleyes:
EDIT : admire mon talent :D (clique pour voir en plus grand ^^)
http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/76/71/th/dscn2710.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=146&u=11007671)
v Jean Paul Belmondo en bas, et Jean Seberg (c'est une fille) v
http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/76/71/th/dscn2711.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=11007671)
Iamstupid
04-09-2007, 11:20 AM
v Ici Patricia, incarnée par l'actrice Jean Seberg v
http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/76/71/th/dscn2712.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=11007671)
Et enfin la dernière scène du film, émouvante puisque Jean Paul Belmondo meurt abattu par la police, ici j'ai représenté sa fuite à travers une rue de paris et le truc par terre au bout, c'est lui mort. Sur le coté y a des maisons et des voitures ^^
http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/76/71/th/dscn2714.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=11007671)
J'allais oublier le dessin que j'ai fait de Patricia, quand elle est sous la lumière d'un projecteur
http://i11.servimg.com/u/f11/11/00/76/71/th/dscn2715.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11007671)
Magnifique...J'ai déjà fait 100 fois plus beau :D
Wouli
04-09-2007, 11:34 AM
ah ah magnifique, jadore les deux derniers :D :D
Iamstupid
04-09-2007, 01:09 PM
Je suis contente que tu apprécies mon art :rolleyes:
Duskygrin
04-14-2007, 04:16 PM
*toussote*
La vieille pantoufle est de retour. Je vois, je vois. Je vois qu'on y est allé allègrement derrière mon dos.
*parle à une audience imaginaire* Vous voyez, c'est ça, les amies. Des petites vipères vicieuses et malentionnées. Il est joli le forum. Bien bien.
Bon trêve de plaisanteries, les vac se sont bien passées pour moi et j'espère que pr vs aussi, je v de ce pas m'affaler sur mon lit malheureusement pas jonché de roses, heureusement il n'est pas non plus dégoulinant de bave de crapaud souffreteux & il ne pue pas la vase, et je ne suis pas non plus affublée de pustules purulentes (pour l'allitération)
Je vous fais de grosses biz et vous souhaite un bon gros dodo. Haha. Ciao les cocottes.
Grabbal
04-14-2007, 04:32 PM
J'approuve votre dessin.
Grabbal
04-14-2007, 04:53 PM
Sure it wasn't that good, but being the worst drawer in Norway, I should praise drawings such as yours!
Duskygrin
04-14-2007, 04:56 PM
Good night dear. I'm weary, otherwise I'd have sketched Marlon Brando for a hearty laugh. Sleep tight.
Sorry deleted my other posts where the drawings were... they were really TOO awful.
Grabbal
04-14-2007, 04:59 PM
Didn't realize the time in France was the same as here, thanks for the reminder!
Anyway I should probably go to bed to cause I'm bloody tired right now!
Night, Night!
Duskygrin
04-14-2007, 06:05 PM
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/portrait1.jpg
My last sketch. So goddamn inadequate.*sighs* If my pencil... followed the delineations of my mind... he would be... an angel.
Iamstupid
04-15-2007, 06:34 AM
Oh hello my old slipper ^^ Happy to see you again ! That's cool that your holidays were...cool xD For me it's just the beginning, I don't go to school since last friday *yeah !!!!* Normally, I would stop the school saturday but my parents prefered to let me sleep and the afternoon we went to Belgium...to buy beer ^^ I even got a right to choose one beer, no matter which one. I can't find a picture on google, but I can take a photo of that later, I kept the bottle. Anyways it was a good beer (with 8,6% degrees of alcohol my parents weren't so happy but I got a lot of good marks at school so... =P)
Your drawing isn't so bad Maria ! He's even good :) Have you got some others ?
Generally I'm not so bad at drawing, take a look at my art xD
http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/76/71/th/dscn2511.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=11007671)
http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/76/71/th/dscn2710.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=11007671)
http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/76/71/th/dscn2711.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=11007671)
And you, Grabbal and Wouli, are you drawing ? ^^
Grabbal
04-15-2007, 07:47 AM
I usually don't draw much novadays, but I used to draw all the time about 4 years back. I think I was quite good at drawing Simpsons character although I never good get myself to draw Lisa's hair. The drawings I did should still be in the house somewhere though considering I put them all in a map called "Manchester United Rules!". If I find them I'll scan them and put them on here, but for now it'll just be a memory for me to charish and love.
Oh and BTW I love your drawings stupid! The Americana one was just perfect.
Do you draw a lot??
Duskygrin
04-15-2007, 08:22 AM
I'm too sloppy to actually draw, I only sketch & don't bother to correct the mistakes or to make it clean. I have zero faith in my capacities, I don't follow the portrait method (first the sphere, then outline of the jaw etc) that my brother taught me (showing me books etc). Your Americana drawing I quite love, I find it well-proportioned & nicely crafted. You've got a "pure", neat pencil draw, compared to mine. Mine is very... dirty like, very masculine. Yours is more feminine.
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/portrait2.jpg
The only one so far. I didn't bother to actually draw the ear & the clothing properly, pardon my laziness.
Iamstupid
04-15-2007, 11:37 AM
Thanksa lot Grabbal and Maria :) And to answer you Grabbal, I don't draw a lot and it'll be a long time that I haven't draw, I'm too buzy between school and guitar, but now it's the holidays so maybe I'll get the pencil again :rolleyes: My parents are drawers it could explain why I draw not so bad and my brother do awesome drawings, he loves that.
I hope GRabbal that you could find your drawings, I love to take a look at others' drawings :) And I love the Simpsons
Your drawing Maria is good, the way you draw is funny ^^
Duskygrin
04-16-2007, 04:09 AM
Would you be implying that I am funny?
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/portrait3.jpg
Say that again? *laughs hard* Thanks for the comp though. Fortunately I do not have any artistic pretentions. Otherwise, I'd be down in the doldrums as I speak.
The shading was tricky on this sketch.
Et tes parents c'est pas des tiroirs, mais des dessinateurs. Not drawers, but draughtsmen (or draftsmen pour les ricains, ça se prononce pareil de tte manière). Tu m'as fait rire cocotte, c'était mimi.
Bon ben bonne semaine les poteaux.
Iamstupid
04-16-2007, 09:15 AM
Lool yeah that's right, my parents aren't drawers but draftsmen :D Well...that's a stupid fault :rolleyes:
And yeah you're funny, even if you're just an old slippper :D Good drawing Maria !
Duskygrin
04-16-2007, 11:56 AM
Glad you like it, old branch.
Slightly more refined... won't you bid welcome to the Colonel before he lowers his arm & shoots you into teeny-weeny fragments of Sarah?
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/portrait4.jpg
Bon j'arrête là pour ajd. J'ai une ampoule à l'index droit, j'ai pas bossé (je redécouvre le plaisir de faire des croquis, c'est malin, hein, avec tout le boulot que j'ai?)
Biz cocotte
Iamstupid
04-16-2007, 12:55 PM
Your colonel is nasty mais super bien dessiné par contre je préfère run away from here instead of mourir.
I am devising a new language, I name it the franglish. Enjoy :D
EDIT : Et retourne bosser ! You Stupid Dumbshit Godamn Motherfucker ! (au fait je vous ai dit que j'ai reçu le poster Offspring que j'ai commandé sur e-bay il y a quelques jours ? IL est MA-GNI-FI-QUE je suis trooooooop contente. I'm sooooo glad xD
Duskygrin
04-16-2007, 04:27 PM
Bon, il serait temps d'aller au lit. Mais avant...
http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/portrait5.jpg
J'ai les doigts tout dégueu. Berk. Merci pour le compliment, ça m'a fait plaisir cocotte!
Bonne nuit
Iamstupid
04-17-2007, 06:51 AM
Lol bah alors Maria ??? Tu t'arrêtes plus :D JOli dessin ^^ Et en plus tu te couches tard et tu travailles pas ! Non mais oh ! IL suffit que je poste un ou deux dessin et t'es partie ? Mais c'est génial ça attend je cherche quelques videos d'Offspring :D
http://www.youtube.com/watch?v=o6-qfETaNAU
bon bah là je dois partir ^^ je verrai après pour les videos
Wouli
04-17-2007, 07:27 AM
ah pas mal la video, jai juste regarder le "la la ...." mais c celle qui est sur le dvd ?
a moi :D
http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1qkfj_the-offspring-dirty-magic-live/1
Iamstupid
04-17-2007, 09:25 AM
JOli le Dirty Magic ^^ Par contre je comprends pas ça :
TAGS : the offspring dirty magic live 95 punk rock noodles dexter holland usa france sarkozy:D
Yeah sinon je vais me faire tatouer le 15 mai, je reviens de chez le tatoueur et il veut bien me prendre donc voilà :cool: Je suis trOOoOOoop contente !!!!!!! :D :D
Oh whoa Ooh oh (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1asl4_the-offspring-staring-at-the-sun)
EDIT : et oui la vidéo vient bien du "Complete Music Video Collection" ^^ Comme j'étais en train de le regarder tout à l'heure ben voilà =p
Wouli
04-17-2007, 09:38 AM
euh le "france" et "sarkozy" (ca veut pas dire que jsuis pr lui loin de la ...)
c juste que jsais pas quoi mettre dans les tags alors ya toujours des conneries dans le genre, ya bush des fois aussi ... :D c'chouette nan ? ta juste a taper bush (ou sarkozy) et france et tu tombes sur une video de The Offspring ... :D :D :D
J'aime trop ce truc (http://www.dailymotion.com/bookmarks/killer_ice/video/xo5x8_pole-position/1)
Iamstupid
04-17-2007, 09:51 AM
joli !
10101010000000
Wouli
04-17-2007, 10:07 AM
ouais, il se debrouille trop bien le type.
offspringis the best band
04-17-2007, 12:19 PM
je suis le petit chien-lapin!
je suis le chien-lapin!!!!
Iamstupid
04-17-2007, 01:13 PM
je suis le petit chien-lapin!
je suis le chien-lapin!!!!
:confused: :confused: :confused: :confused:
Are you...normal ?
Sinister
04-17-2007, 01:15 PM
I very much doubt it is.
Iamstupid
04-17-2007, 01:19 PM
Well he really doesn't seem to be. I wonder what it is exactly. And what his post mean. Is it a song ? Or did it used a translator on the web ? He probably use one. BUt was is a "chien-lapin" ? Dog-rabbit ? Never seen that before :rolleyes:
Wouli
04-17-2007, 01:53 PM
dis donc, jme pose des questions la, jreste ici ou jles envoie tous dans un asile psychiatrique .... :confused:
Dis Sarah, tu trouves pas que sur cette photo, Byron (le type en arreire plan) il a l'air ....
... un peu vicieux, psychopathe et sadique sur les bords (jadore les gens sadiques ... :D ), il m'fait peur la !!!mdr :D
http://image.blog-24.com/661180.jpg
Iamstupid
04-17-2007, 02:02 PM
Byron ? Le batteur de Pennywise ? C'est vrai qu'il a une tête de psychopathe, on dirait qu'il prépare un mauvais coup ou je sais pas trop quoi :D Il me fait penser au Joker :p
Un conseil : va à l'asile et laisse les ici :D
Wouli
04-17-2007, 02:08 PM
maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis t'es mechanteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh
ji vais ! a +++ !!!!
Iamstupid
04-17-2007, 02:10 PM
A++++++ soigne toi bien :D
Wouli
04-18-2007, 09:28 AM
Pfff .... de tte facon les gens sadiques ya rien a faire ... sadique un jour, sadique toujours .... :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 06:32 AM
Pfff .... de tte facon les gens sadiques ya rien a faire ... sadique un jour, sadique toujours .... :D :D
Parce que toi tu n'es pas sadique peut-être :rolleyes: :D
Wouli
04-19-2007, 06:56 AM
Moi sadique ? Pooo du tout .... enfin euh .... legerement sur les bords on va dire ...
Justement, sur MSN, les gens disent que jss sadique pcq jss tout le temps en train de mettre ce truc :
http://img149.imageshack.us/img149/2337/sdkjy4.jpg
... c'grave docteur ? :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 07:24 AM
Bah ça dépend...c'est pas si grave que ça si le smiley représente toi et si le pistolet est chargé...sinon bah tant pis on fera avec.
Wouli
04-19-2007, 07:26 AM
Maaaaaaiiiiiiiiiiis, t'es vilaineeuuuh
En attendant, jss tombé sur un solo basse, ba pour une fois, jss impressionée : ICI (http://www.youtube.com/watch?v=1-h8MhohZvY)
Il est doué quand meme le Matt Freeman :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 07:38 AM
Mais nan je suis toute gentille moi :rolleyes:
Ah oui effectivement il s'en sort plutôt bien à la basse Matt Freeman o_O
Wouli
04-19-2007, 07:40 AM
dis, c quoi ton truc la .... 1,618 ....
(pq est ce que je sens que jv passer pr une inculte ....)
Iamstupid
04-19-2007, 07:46 AM
Lol mais nan c'est un truc que j'ai vu dans un livre, ce chiffre y en a qui l'appellent le chiffre d'or ou la divine proportion. Et en fait ce chiffre il est partout dans la nature tout ça enfin attend je vais chercher un truc qui t'expliquera un peu mieux que moi :D Il est même en toit ce chiffre d'or
"hauteur totale / distance sol-nombril" et "distance sol-nombril / distance nombril-sommet du crâne" bah ça donne 1,618, ce chiffre régit tout le monde, l'architecture, la peinture, la nature, la confiture...
EDIT : voilà j'ai trouvé ça (http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm) bon y a beaucoup de conneries comme des maths mais bon en gros y a tout
Wouli
04-19-2007, 07:54 AM
ah ok merci, javais un bouquin qui parlait de ca quand j't en primaire, c't ac une histoire de violons jcrois ... :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 07:57 AM
euh c'est pas impossible, c'est pas un gars qui a fabriqué des violons en fonction de ce chiffre ?
Wouli
04-19-2007, 08:04 AM
si jcrois, il cherchait le violon parfait ou un truc ds le genre, et il lui fallait ce chiffre, pis un jour ba il la trouvé et il a fabriqué ses violons mdr :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 08:09 AM
et pis bah il était tout content avec son ptit violon alors il a décidé de le vendre :D Pis ça s'est vendu. Pis il a gagné de l'argent. Pis il a mourru
Wouli
04-19-2007, 08:14 AM
J'adore comment tu simplifie les histoires ... ta oublié, ils se marierent et eurent bcp d'enfant ... :D
merci pr l'com sur mon blog, jai ete d'men mettre un maintenant mdr, c vrai que 7kg c pas bcp !! :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 08:18 AM
jai ete d'men mettre un maintenant mdr
Traduction ? lool
derien pour le com ^^ Euh oui sinon c'est sur que 7 kg le Byron après il peut se glisser entre un mur et une affiche électorale sans problème :p
Dis moi tu es contente du serveur chez qui t'es ? enfin là où que tu fais ton blog quoi ? :D euh ouais tu vois ce que je veux dire ?
Problème : le gars avec son violon là il se marie avec qui ? edit : ou avec qui ? minéral, végétal, animal, homme, femme ? Noodles, Dex ? Greg K, Atom ?
...Byron ?
Wouli
04-19-2007, 08:21 AM
euh ma phrase ? euh attends :
Il faut que je reponde a la question que tu m'a posée precedement, alors pour cela il a fallu que je m'auto-com .... :D ca va comme ca ? lol
Euh, pq tu voudrais que je sois pas contente du serveur ou j'suis ? Si, jss dessus c'que j'm bien mdr, pourquoi ? tu sponsorise un autre truc ? mdr
Ba, il a qu'a se marier avec ses violons, jsais pas ... c un detail on sen fiche ... :rolleyes:
Iamstupid
04-19-2007, 08:24 AM
Ah okiii tu t'auto com comme il y en a qui s'autosodomisent !
Nan je suis pas en train de sponriser un autre truc au contraire je cherche un autre serveur que skyblog parce que J'EN AI MARRE DE SKYBLOG CA ME SOUUUUULE, c'est trop publicitaire, trop débile, t'as aucune possibilité de personnaliser ta page comme tu veux, 1 article = 1 image de taille limitée en plus, enfin bref j'en ai marre :mad:
Un violon tu crois que c'est féminin ou masculin ? Ou de Noodolien ? AU fait j'y repense, OUi-Oui en anglais, c'est pas Noody mais Noddy :D
EDIT : en plus sur la home page des Off j'ai "officially endorsed by...Tom Cruise" c'est pas possible il m'énerve ce gars :mad:
EDIT 2 : bah je suis con il suffit d'actualiser la page pour en avoir un autre...
EDIT 3 : Maintenant j'ai le droit au village people >_< http://www.offspring.com/ofe/content/photos/thumbnail/857941955-N1987-N2731.jpg
... xD
Wouli
04-19-2007, 08:30 AM
Lol, c'pr ca que jme suis jamais inscrite sur skyblog ... xD
Ben, ce truc la c pas mal, je sais pas comment c'est sur skyblog mais la tu peux mettre le fond de ton choix, les couleurs de ton choix dans les menus et touts, les ecritures que tu veux, créer des categories et tout ... perso jtrouve ca bien fait, ya des jours, meme si c rare ca bug, par exemple aujourdui ds la partie admin c'est les statistiques qui marchent pas, mais bon comme j'ai dit c'est rare ... :D
Si tu veux t'enregistrer (http://www.blogg.org/index.php?newscont=enregistrement) .... xD
Perso, la premiere fois que j'y suis allée pour commencer a créer, jcomprenais aps tout, mais bon c't l'année derniere ... jai grandi depuis ... :D :D
(ou du moins j'espere .... :rolleyes: )
Euh, pour le violon je sais pas ... les deux ... jsais pu le mot... comme les escargots .. .. bref, tu ma comprise quoi !!!
Ah ? c'pas Noody ? zut, jlimaginais bien ac le bonnet sur la tet et dans la tuture a Oui-oui .... !!!!
EDIT : perso, jprefere encore voir la tete a Cruise que celle de Bush ... xD
village people ? mdrrrrrrrrr
Iamstupid
04-19-2007, 08:37 AM
Lol, c'pr ca que jme suis jamais inscrite sur skyblog ... xD
Ben, ce truc la c pas mal, je sais pas comment c'est sur skyblog mais la tu peux mettre le fond de ton choix, les couleurs de ton choix dans les menus et touts, les ecritures que tu veux, créer des categories et tout ... perso jtrouve ca bien fait, ya des jours, meme si c rare ca bug, par exemple aujourdui ds la partie admin c'est les statistiques qui marchent pas, mais bon comme j'ai dit c'est rare ... :D
Si tu veux t'enregistrer (http://www.blogg.org/index.php?newscont=enregistrement) .... xD
Perso, la premiere fois que j'y suis allée pour commencer a créer, jcomprenais aps tout, mais bon c't l'année derniere ... jai grandi depuis ... :D :D
(ou du moins j'espere .... :rolleyes: )
Euh, pour le violon je sais pas ... les deux ... jsais pu le mot... comme les escargots .. .. bref, tu ma comprise quoi !!!
Ah ? c'pas Noody ? zut, jlimaginais bien ac le bonnet sur la tet et dans la tuture a Oui-oui .... !!!!
EDIT : perso, jprefere encore voir la tete a Cruise que celle de Bush ... xD
village people ? mdrrrrrrrrr
Mo, Dieu o_O. Noodles, notre Saint NOodles avec un bonnet bleu avec une clochette et une voiture jaune
Arrête c'est horrible !!!!!!!!! Jlimagine trop bien et tout avec les lunettes une mèche de cheveux qui dépasse du bonnet avec ses piercings aux oreilles et au nez oh naaaaan c'est pas vrai. Jvais cauchemarder cette nuit o_O
Bref je crois que je vais m'inscrire sur ton serveur
ET euh pour les escargots c'est hermaphrodite et si ma mémoire ne me trompe pas dans la mythologie grecque hermaphrodite serait le fils ou la fille enfin vu qu'il/elle est hermaphrodite on va dire "ça", donc "ça" serait l'enfant d'aphrodite déese de l'amour pis d'un autre dieu mais que je sais plus lequel. Peut être Hermès. Peut être pas. euh enfin bref
Des fois je l'ai Bush ça me fait toujours rire avec sa gueule de je ne sais pas comment décrire Il est trop con ce gars mais c'est pas possible d'être aussi con. ET y a quelques jours j'ai eu le droit a ses filles jumelles.
EDIT : Ouah c'est génial on est à la page 69 ! Mon chiffre porte-bonheur ! (euh...je déconne bien sur)
Wouli
04-19-2007, 08:40 AM
Il a des filles jumelles ? les pauvres mon dieu ....... !!!
ARgh, pr Noodles arrete, moi aussi jv cauchemarder cette, jimagne trop sans le bonnet, la tete ronde ac les ptits trucs rouges sur les joues, les pics sur la tete ... les tatouages ... les tag sur la voiture jaunes ....
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh
jarrete ... bon, en cas, si tu tinscrit, tu me filera ladresse ? :D :D
J'irai inaugurer avec des coms ... xD
Iamstupid
04-19-2007, 08:49 AM
Il a des filles jumelles ? les pauvres mon dieu ....... !!!
ARgh, pr Noodles arrete, moi aussi jv cauchemarder cette, jimagne trop sans le bonnet, la tete ronde ac les ptits trucs rouges sur les joues, les pics sur la tete ... les tatouages ... les tag sur la voiture jaunes ....
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh
jarrete ... bon, en cas, si tu tinscrit, tu me filera ladresse ? :D :D
J'irai inaugurer avec des coms ... xD
Bah écoute je suppose que le BUsh à des filles jumelles puisque c'était écrit "The Twins Bush", c'est la première fois que je les voyais sur le "officially endorsed by" donc je sais pas s'ils mettent des nouveaux régulièrement mais voilà.
Ah nan arrête stp mdr avec NOodles version Oui-OUi je t'en supplie ! En plus mes parents m'ont acheté une tasse Oui-OUi pour ma fête vers oCtobre (je tiens à préciser que je n'ai pas demandé ce cadeau, j'aurai préféré quelque chose de plus euh "évoulué" lol) et depuis le mois d'octobre tout les matins (enfin quasiment) avant d'aller au lycée j'ai le droit à cette tasse au ptit dejeuner (oui mon père s'arrange toujours pour qu'elle soit propre le plus souvent possible, c'est un sadique lui aussi). Et puis Oui-OUi est là avec son sourire et tu sais il a les bras grands ouverts et levés comme s'il disait "tu es la bienvenue" et puis y a plein de bubulle de toutes les couleurs autour de lui sur fond blanc et maintenant à chaque fois que je vais voir cette tasse jvais penser à NOodles.
Merci.
VRaiment.
Raah puis maintenant j'arrive plus à enlever cette image de la tête, NOodles et la voiture jaune :( :mad:
Sinon (pour essayer de changer de sujet) je te passerai l'adresse du blog (enfin faut déjà que je trouve un indentifiant et une adresse de blog mais j'ai déjà le mot de passe xD )
Wouli
04-19-2007, 08:55 AM
Ah ah ah, mdr jss ecroulée d'vant mon ordi, serieux quoi, pr ta fete une tasse oui-oui ..... j'adore ton pere !!! Il est tout le temps comme ca ? :rolleyes:
Oh, mdr jvais rever de ta tasse moi c'te nuit ... ca me fait penser que cette nuit, jai rever que j'etait sur un banc, a coté de moi yavait la principale du college, et j'etait en train de lui colorier le visage avec mon stabylo vert ... vraiment bizarre .... jarrive pas a interpreter ce reve ... :D :D
Bon courage pour le nom d'utilisateur mdr. ....
Iamstupid
04-19-2007, 09:07 AM
Lol merci je réfléchis toujours, je cherche un truc bien.
Sinon pour ta principale ça veut peut-être dire que tu trouves qu'elle se maquille très mal. Enfin je sais pas peut-être.
ET pour mes parents ils sont toujours comme ça...Toujours. Le truc le plus récent m'a fait cauchemardé.
Mes parents ont acheté un pinceau qui s'apelle DEXTER ! enfin c'est la marque. Le pire c'est comment ils me l'ont annoncé. J'étais tranquillement en trian de lire tu vois toute gentille et pas chiante pour une fois et c'est là qu'à commencé...le drame.
Ma mère : Dis Sarah le chanteur des Offspring, c'est Dexter, non ? (genre qu'elle le savait pas depuis le temps que je lui parle des Off)
Moi (qui voyait rien venir du tout, evidemment j'étais encore innoncente il y a quelques jours) : euh...oui pourquoi ?
Ma mère : T'as envie de le voir ?
ALors là totale confusion, j'ai cru soit :
1ère hypothèse : Dexter est en FRance. Mais pourquoi seulement Dexter ? ET comment elle pourrait savoir que Dexter est en FRance alors que D'offspring elle ne connait qu'Americana ?
2ème hypothèse : on va en aout chez une copine de ma mère française, mais qui habite au japon, hypothèse un peu plus probable que la première maiq qui n'explique pas pourquoi ma mère ne parle que de Dexter et non pas des Offspring. Donc évidemment faut que je réponde à ma mère et je lui dit que "OUi je veux bien le voir bien sur"
Et là elle me montre son putain de pinceau-rouleau je ne sais pas trop quoi avec ecrit dessus Dexter. "Le voilà ton Dexter"
Je vais quitter la maison à 18 ans
Wouli
04-19-2007, 09:13 AM
Ah ah ah, excellent ... Oh jsuis tellement morte de rire la, que jsuis en train de m'ettouffer (le pire c que c vrai) ... oh la la ....... ca craint quand meme .... toute ta vie ca été comme ca ? ba dis donc .... j'theberge stu veux mdr :D :D :D
Moi mes parents, ils rigolent jamais alors jai rien de tout ca ... :o
Iamstupid
04-19-2007, 09:25 AM
j'ai même des photos du Dexter :p
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/th/dscn2710.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=11007671)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/th/dscn2711.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11007671)http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/th/dscn2713.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11007671)
Mais bon ça a été une grosse deception je me voyais déjà au japon avec le chinois tu sais vachement balèze en art martiaux il a même tourné des films et tout, enfin tu vois de qui je parle ?
Mais sinon ça pas toujours été comme ça quand j'étais plus jeune j'avais toujours les fesses rouges lol PUis c'est énervant fallait toujours que je revienne à 4heures pour dire que tout va bien.
Tes parents ne rigolent vraiment jamais ? Rhooo. Met leur une bouteille ou deux de bière dans la gorge tu vas voir s'ils vont pas être contents xD. Enfin remarque c'est déconseillé, quand ma mère bois j'ai toujours le droit aux vieux souvenirs des années 1970 avec sa bande de copains/copines aux cheveux longs. C'est pour ça avec mon père on a pensé qu'il était temps de lui acheter un machin pour les chiens pour les faire taire.
Je dis pas nan pour l'hebergement sinon ^^
Wouli
04-19-2007, 09:28 AM
oui, jcrois savoir de qui tu veux parler lol. Euh, jprefere pas leur mettre les bieres dans les mains, ils apprecieraient pas, pis jprefere me les garder mes bieres aromées pour les proteger ... mdr!
Euh, le pniceau .... hum, jaurai pas du tout, mais alors pas du tout aprecié ...
Achete une museliere pour ma mere aussi et jtoffre l'hebergement .. :D
Tiens, le nouveau clip de Linkin Park, tout droit du nouvel album que jai telecharger (il)legalement ... xD
http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1qq3e_linkin-park-what-ive-done/1
Grabbal
04-19-2007, 09:34 AM
Stupid.
What do you mean by "1,618 ? Fuck that !"
Iamstupid
04-19-2007, 09:37 AM
Ah pas mal le clip de LP mais dis donc c'est pas bien télécharger illégalement ma petite !!! NOn mais oh ! IL est déjà sorti en magasin ?
Ouais t'as raison vaut mieux garder ses bières pour soi. SInon après y en a plus et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
Ou tes jambes et ta carte de crédit pour aller en racheter.
C'est sur que le coup du pinceau c'est pas génial, tu te vois déjà dans l'avion direction le japon les samouraïs et les hara-kiris et tu te retrouves dans ta cuisine avec un pinceau Dexter sous le nez au lieu des Offspring.
Va pour la muselière pour ta mère. Tu as une chambre d'amis ?
Wouli
04-19-2007, 09:41 AM
Euh non, ms de tte facon comme jreste pas chez mes parents non plus, jdemande a un de mes cousins qu'il prete sa maison et ovila c bon :D :D
(Vu que la plupart de mes cousins passent leur temps a etre en boite, a boire ou a etre chez leur copines .... :D )
De tte facon, si ca te plait ya tojuors la salle de bain ds la baignoire ou l'hotel ... :D
Iamstupid
04-19-2007, 09:48 AM
Va pour la baignoire :D
Wouli
04-19-2007, 09:52 AM
Ok, et jpense que ce serait aimable que tu repondes a la question de euh Grabbal :D
Iamstupid
04-19-2007, 09:56 AM
Oh scuse me Grabbal, haven't seen your question (thanks Wouli)
Well it'll be hard to explain in english what 1,618, wait a minute please I'm gonna search on google an english article or something like that
Wouli
04-19-2007, 10:01 AM
Good Luck for explain that !
Iamstupid
04-19-2007, 10:12 AM
THanks Wouli :s It's hard to explain in french so in english...:p
Well, I found that on wikipédia (http://en.wikipedia.org/wiki/Golden_ratio) which would help me (and you Grabbal).
To resume, 1,618 is also name Golden Ratio or with the Greek Letter Phi => φ and that's a tribute to a GReek Sculptor, named Phidias.
This number is also named Divine Proportion, because you can find it anywhere, in arts, architecture, in the nature and in yourself. If you divide your height with the distance between the ground and your belly button, you'll find 1,618.
It seem that the Golden Ratio is known since a long time, look at the Parthenon :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/parthe10.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11007671)
(if you don't see the picture, click on it)
DC/DE = φ = 1, 618
GF/GI = φ = 1, 618
for example, but I'm not a scientific, that's kinda hard for me to explain
It seems that the Golden Ration has been used with the Pyramid Of Kheops, the height of the Pyramid divided with (or by ?) his half-base equals the Divine Proportion, or φ or Golden Ratio, choose what you prefer. Well if you don't understand what I try to meant (and that's normal I'm not good to explain, take a look at the book "the Da Vinci Code", the Golden Ratio is mentionned, or try to ask a professor, a scientist or I don't know someone more clever than me (uuh well not difficult to find that)
Wouli
04-19-2007, 10:14 AM
ARgh, on doit meme faire des maths pendant le week-end ... :(
En attendant, tu t'es trouvée un nom d'utilisateur ? mdr
Iamstupid
04-19-2007, 10:17 AM
ARgh, on doit meme faire des maths pendant le week-end ... :(
En attendant, tu t'es trouvée un nom d'utilisateur ? mdr
J'ai une petite idée mais je réfléchis toujours :o
Wouli
04-19-2007, 10:17 AM
T'es compliquée toi !!
Iamstupid
04-19-2007, 10:24 AM
mais non, je suis géniale :D
edit : mon identifiant : D.U.I xD
Wouli
04-19-2007, 11:09 AM
mdr, pq pas "smash it up" pdt que tu y est ? ou "kill the banana" ? :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 11:15 AM
Ah tiens j'y ai pas pensé à ça...dommage.
Mais je veux pas KIll The Banana, Me & mY old Banana on s'aime nah !
edit : jvais manger ^^ (ça donne n'importe quoi mon blog : Titre : Driving Under the Influence, sous titre : with Me & My Old Banana)
Wouli
04-19-2007, 11:51 AM
arrete ca gere ... mdr !!!
bon ta pas filer le lien -_- ...
bonn app !!!! mange pas trop de bananes surtout ! :D
Iamstupid
04-19-2007, 11:55 AM
lol en ce moment y a pas de bananes à la maison, exceptés mes parents :D
Bah c'est normal si je t'ai pas passé l'adresse du blog y a pas encore d'article dessus :p mais si tu la veux vraiment, la voilà : http:// offspring-dui.blogg.org (http:// offspring-dui.blogg.org)
Wouli
04-19-2007, 12:09 PM
ok merci, comme ca je l'aurai .... :D :D
Hmm, nos parents doivent etre de la meme race ... :rolleyes:
Iamstupid
04-19-2007, 12:13 PM
surement ! Ils sont d'Afrique ou d'Espagne les tiens ?
Wouli
04-19-2007, 12:20 PM
De martinique .... :D :D
ton blog jirai plus tard, ca fait 3 fois que jclique sur le lien, 3 fois que jrallume lordi, ca me fait planter :s
Iamstupid
04-19-2007, 12:25 PM
tu as été virusée ?
Peut-être que c'est mon blog qui veut pas de toi, tu sais il est encore assez sauvage. Avec le temps ça s'arrangera ^^
Wouli
04-19-2007, 12:28 PM
nan jss pas virusée mdr. Bref ... jsais plus c'que jvoulais dire ....
Iamstupid
04-19-2007, 12:31 PM
Dommage. :D
EDIT : Ils ont rajouté Calvert DuForest dans le Officially Endorsed By ! Enfin ils ont mis Larry "Bud" Melman, mais il y est !
Wouli
04-19-2007, 12:33 PM
Bon, bon, bon .......
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ya une pub oui-oui a la tv ....
EDIT : ah t'es tombé sur lui ? Moi c ... eux voila .. . http://www.offspring.com/ofe/content/photos/thumbnail/1078571905-N1878-N2285.jpg
EDIT 2 : j.c tt a l'heure ..... xD
Iamstupid
04-19-2007, 12:41 PM
Lol Oui-Oui alias NOodles ^^
Eh jles connais ces deux-là euh c'est machin et machin là leurs noms que je sais plus ce que c'est...
rah c'est bete je sais plus comment ils s'appellent...
Wouli
04-19-2007, 12:44 PM
C'est bete oui ..... Spock ?
Iamstupid
04-19-2007, 12:47 PM
Ouaiiiiiiis Voila C'est Ca C'est Lui, C'est Spock !!!!!!
edit : dis moi, tu crois qu'un jour les crêpes pourront parler ?
Wouli
04-19-2007, 12:58 PM
eeuuh, pourquoi c'te etrange question ?
Iamstupid
04-19-2007, 01:01 PM
Je ne sais pas au cas où. Tu imagines si les crêpes parlaient ???
...
...
qu'est-ce qu'elles seraient chiantes !
Wouli
04-19-2007, 01:07 PM
oh oui, encore^pire que toi, j'ose meme pas imaginer .... nan je connais plus chiant ....
.........
..........
.......................................
Imagine que Oui-Oui existe vraiment et sois present a tes coté chaque jour de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iamstupid
04-19-2007, 01:09 PM
Alors là c'est le suicide assuré :eek: :eek: :eek: !!!!
.....
....
....
Imagine si Noodles débarquait à un concert habillé en Oui-Oui et Dexter en Teletubbies o_O
Wouli
04-19-2007, 01:11 PM
Attends, jss en train dimaginer Noodles en teletebies vert .........
MOUAHAHAHA excellent :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 01:15 PM
lol avec le costume tout bizarre et la chanson :
"C'est l'heure des teletubbies !
C'est l'heure des teletubbies !
Tinky Winky !
Dispsyyy
Po Pooo
La, laaaaa
teletubbies !!!!"
Wouli
04-19-2007, 01:24 PM
loool ouais,
dis ta pas une photo de Greg-k, mais ac ses cheveux long ? et une de Noodles aussi, ac les cheveux long .... et si ta pareil pr Ron ... xD
Iamstupid
04-19-2007, 01:33 PM
Ron :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11007671)
Greg K :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11007671)
NOodles :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr12.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=180&u=11007671)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr13.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=181&u=11007671)
Wouli
04-19-2007, 01:34 PM
merciiiiiii, et un dernier truc, Noodles sans lunettes ? :D
Iamstupid
04-19-2007, 01:34 PM
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr10.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=11007671)
et c'est tt ce que j'ai
edit : noodles sans ses lunettes :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr14.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=183&u=11007671)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr15.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11007671)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr16.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=185&u=11007671)
Wouli
04-19-2007, 01:39 PM
merci merci merci
Iamstupid
04-19-2007, 01:41 PM
et la dernière je crois
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr17.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=186&u=11007671)
derien derien derien :D
Wouli
04-19-2007, 01:46 PM
ah ba ca tombe bien la derniere c celle que jvoulais :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 01:50 PM
ah bah tant mieux alors ^^
je peux te poser une question ?
QU'est-ce que tu nous prépares ?
Wouli
04-19-2007, 01:51 PM
euh ceter juste pour une fille, pcq emme a regardait une video de 93 environ, elle ma demander qui ceter les types aux cheveux longs ... alors jlui ai fait un montage "avant-apres" mdr
Iamstupid
04-19-2007, 01:55 PM
ah okiiii
rho elle savait pas qui c'était. quelle honte olalalala
xD
Wouli
04-19-2007, 01:59 PM
clair mdr, dexter lui faisait peur ....
..
bon ji vais, salut ! reve bien de ... oui-oui et noodles et la voiture !!! :D :D
Iamstupid
04-19-2007, 02:07 PM
Han c'est méchant ça maintenant voilà nooooon.
Peur de Dexter ? o_O
Bah moi aussi faut que j'y aille
edit : et toi aussi reve bien de OUi OUi, de Noodles, des teletubbies mouhahahahaha [rire satanique]
Wouli
04-20-2007, 02:14 AM
Quelle chance, jai pas rever d'eux, ni de oui-oui, ni de teletebbies ... jai euh rever de .... ca te regarde pas :D :D
ouais peur de dexter lol, c pcq il avait les dread et une sorte de costume vert qui lui fait des epaules de gorille (si jme rapelle bien) :rolleyes:
EDIT : jviens de telecharger cette video (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/2963606) ... regarde la musique que j'ai rajoutée .... :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:04 AM
A vrai dire je préfère ne pas savoir de quoi tu as rêvé :D Sinon ça me parait tout de même bizarre d'avoir peur de Dexter o_O
Les seules photos que j'ai de lui qui font peur sont ces deux-là :
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr18.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=11007671)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/76/71/offspr19.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11007671)
:D
La vidéo est tpro bien avec le chat il est trop trop marrant xD Et la musique elle va super bien avec ^^ Vive Bloodstains \m/
Wouli
04-20-2007, 06:11 AM
Lol, attends jss en train de te preparer un truc la ... tu vas voir c enooorme .... c une surprise ... :D :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:16 AM
Lol, attends jss en train de te preparer un truc la ... tu vas voir c enooorme .... c une surprise ... :D :D
:confused: Je suis curieuse de voir ça, c'est quoi, c'est quoi ???
Wouli
04-20-2007, 06:17 AM
Jte le dis pas, sinon c plus une surprise :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:19 AM
Jte le dis pas, sinon c plus une surprise :D
Ca se boit ?
Wouli
04-20-2007, 06:23 AM
Hmm, tu risques de boire un grand coup de Vod-K apres ou de bière, mais la surprise elle-meme ... non ... bien essayer quand meme ... :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:25 AM
ah ? C'est quelque chose que tu mets sur ton blog ?
Wouli
04-20-2007, 06:27 AM
Non plus, ms la ca risque de prendre du temps ca veut pas marcher de la facon simple que javais prevue, alors jtente autre chose ... :D
Ta mis des articles alors ? sur ton D.U.I ... mdr
EDIT : ah ba en fait ca amarcher, tu veux voir ta surprise ? :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:31 AM
La Surprise La Surprise La Surprise !!!!!!
Wouli
04-20-2007, 06:32 AM
Hi hi hi .... regarde la en entier et savoure la bien
LA SURPRISE (http://www.dailymotion.com/killer_ice/video/x1rkfc_ouioui-amv/1)
Iamstupid
04-20-2007, 06:36 AM
xD "Boire ou conduire, OUi OUi a fait son choix" mdr excellent la vidéo avec des photos de NOodles à la fin c'est trop géniale je suis pliée devant mon écran mouhahaha xD :D :D :D :D
Wouli
04-20-2007, 06:37 AM
J'ai bien fait de perdre mon temps a telecharger la video ac oui-oui, de m'enmerder a trouver une chanson qui aille et tout et de rajouter les tofs de Noodles .........
En fait, j'aimerais bien que tu reves de ca ... mdr :D
EDIT : jla supprime ... jai pas envie de laisser ce truc sur mon compte .... xD
Iamstupid
04-20-2007, 06:43 AM
naaaaan la supprime pas la pauvre video !!!
(c'est sur que so je reve pas de OUi-OUi après ça...) En tout cas bravo joli travail lieutenant !
Wouli
04-20-2007, 06:44 AM
Merci ...
Mdr, si jvais la supprimer, maaiis ... tu la veux ? mdr ... jpeux faire un lien pr la telecharger si tu veux :D :D :D
Iamstupid
04-20-2007, 06:48 AM
Ouais ouais jla veuuuuuuuuuux !!!
Wouli
04-20-2007, 06:50 AM
serieux ?!?! :eek: :eek: :eek: :eek:
Iamstupid
04-20-2007, 06:52 AM
OUi :D
10
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.